X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Caravella
Neutre Alpha
Colleen Caravella


Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013

L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:34

Un pétage de plomb dans une pharmacie, une course poursuite avec explosions et destruction dans les tunnels du métro, et encore bien d'autres péripéties pour le moins rocambolesque. Norah a raison, elle a toujours raison... Si je suis venue ici à New-York, c'est pour recommencer ma vie à zéro, loin de mes problèmes en Australie et de mes démêlés avec la justice. Pourtant, mon comportement actuel me mène tout droit vers ses emmerdes. J'ai de la chance si personne n'a encore mis la main sur moi ou de me retrouver dans un quelconque institut habilité à soigner les malades mentaux. Sauf que je ne suis pas folle ! J'ai des problèmes, d'accord, mais je suis parfaitement capable de me débrouiller seule !

Ou presque... Norah me le rappelle assez souvent. Sans elle, je suis une calamité sur patte. Je n'ai pas de soucis à vivre dans la caravane ni sur le chantier, ce sont des lieux familiers, mon nouveau foyer et ma nouvelle famille. Mais en ville ? Livrée à moi-même dans cette jungle urbaine ? Le chaos total ! Une incapable de première ! C'est là que je me rend compte que ces années à vivre sevrée à la morphine dans un asile m'ont totalement détruites. Heureusement, je veux m'en sortir ! Et dans ces cas là, je peux toujours compter sur ma sœur pour m'aider et c'est vrai qu'elle ne manque jamais d'idées. Bon, le coup du métro c'est avéré être un échec sur toute la ligne. Peut-être que c'était un peu trop extrême comme début de réinsertion dans la vie quotidienne. Pourtant c'est ce dont j'ai besoin, de réapprendre à vivre comme tout le monde. Ne plus paniquer à la moindre bousculade et ne plus avoir le réflexe de tout faire exploser pour un oui ou pour un non. Après tout, dans la vie, on ne règle pas tous ses problèmes en les réduisant en miettes.

" Un McMenu Large Coca et un Happy Meal Sprite... Merci ! "

Je n'aime pas la façon de me dévisager du serveur mais je prends sur moi. Le Menu large n'est pas pour moi et tant pis si l'Happy Meal fait gamine mais je trouve le bracelet cadeau trop mignon qu'il me le faut absolument. Je grimace d'ailleurs en voyant le gars en prendre un immonde à côté un petit grognement sourd et il change pour celui de mon choix. Tant mieux, je suis restée calme ! Norah a raison, rien que commander de la bouffe dans un McDo me prends déjà la tête. C'est une chance que le resto est pratiquement désert. Il faut dire qu'à trois heures du mat', seuls les barges et les fêtards peuvent trainer dans l'antre de la malbouffe. Cela fait partie de ma thérapie progressive. On commence par des lieux publics sans le public et doucement je vais me réhabituer à vivre en société... C'est pas gagné, les rares clients du McDo ne cessent de nous épier Norah et moi alors qu'on discute de tout et de rien. C'est parce qu'on est canon ? Norah me fait sourire mais si il y a bien une fille canon ici, c'est elle, moi je ne lui fait même pas de l'ombre à ses chevilles. Ils détournent aussi vite le regard quand je les croise, ce qui me fait rougir, peut-être a-t-elle raison la frangine. Ce qui nous fait éclater de rire, cela fait si longtemps que ça en fait du bien, une bonne franche rigolade.

Et c'est en continuant de plaisanter qu'on finis nos frites, je lorgne même un peu sur le menu de ma sœur qu'elle me marchande au prix des tâches ménagères de demain. Marchander c'est un grand mot vue qu'elle s'arrange toujours pour tous me laisser et cela me va parfaitement. Après tout, c'est l'incarnation du bordel et du chaos total cette fille. Je lui enseignerais la thérapie du ménage quand j'en aurais finis avec la sienne. L'hamburger arrivé à son terme, Norah reprends les rennes de la situation.

" Ok, Colleen. Dernière étape pour ce soir, tu rentres toute seule jusqu'au sentier. "
" Toute seule ? T'es sure ? Mais je vais pas te laisser ici et puis si je croise des types louches et tout et tout ? "
" C'est bon tête de pioche, moi je reprendrais bien un dessert puis je te suis mais il faut que tu apprennes à te débrouiller seule. Et puis sérieusement, à cette heure-ci de la nuit, tu ne vas croiser personne. Et si pas, et alors ? Un clodo ? Donnes-lui une pièce. Des fêtards ? Suis-les est murges toi un bon coup... "
" Et un violeur en série ? "
" Mais Colleen, tu es une mutante, tu l'exploses ! Ca rendra service à la communauté. Allez ! Vas-y ma grande, tu n'en as que pour un petit quart d'heure, ça ne va pas te tuer. "
" Pfff, t'es bête Norah. Tout ça parce que tu meurs d'envie de me larguer là et de finir la nuit dans je ne sais quel club. Très bien, je rentre, mais je ferme la caravane à clé, ça t'apprendra ! "
" A ta guise, je ramènerais les croissants hahaha ! "

Ho je n'aime pas quand ses bonnes idées se transforment en plan glauque au possible. Tout le monde me regarde maintenant comme une cinglée, s'en est trop, je quitte le McDo en claquant la porte... Je n'ai pas explosé sous la colère ? Elle a raison, ça marche, je suis énervée mais calme et lucide... Par contre, il fait froid, je vais me dépêcher de rentrer me faire une petite infusion de morphine pour passer une bonne nuit. Et au plus tôt ce sera le mieux. C'est vrai que les rues sont désertes, autant couper par les petites ruelles sombres histoire de prendre un raccourcie. Et si je tombe sur un os, Norah n'a pas tord, je peux toujours l'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:53

Sinistre était pensif. L'article sur l'explosion du métro avait fait grand bruit et certains journaux à scandales avaient même dépeint l'incident comme un attentat terroriste. Au biensur Sinistre n'accordait pas la moindre crédibilité à ce qu'ils pouvaient raconter mais quoi qu'il en soit, un mutant en était bel et bien à l'origine. L'explosion soudaine avait fait plus de dégâts que de victimes mais le potentiel était réel, bien présent et Sinistre avait déjà de nombreuses idées en tête pour l'exploiter mais avant celà car il y a bien un mais ... il fallait retrouver la personne en question.

La recherche était loin d'être évidente. La plupart des personnes qu'il avait pu sonder n'avaient aucune information utile. Elles avaient tout au plus entendu l'explosion et déguerpi en vitesse comme l'aurait fait n'importe qui. Les seules souvenirs utiles faisaient état d'une bousculade et d'une jeune femme brune, autant dire rien voir moins que rien. Il avait beau avoir un visage, il n'avait pas de nom à mettre dessus. Une recherche rapide sur les habitants de moins de 25 ans de la ville et de ses environs n'avait rien donné. Elle n'apparaissait ni sur les relevés d'identités, de naissance ni même à l'université. Autant chercher une aiguille dans une meule de foin.

Heureusement le passé laisse des traces plus concrêtes qu'on ne le croit souvent. Avec un peu d'aide du numérique et un peu de temps, Sinistre était parvenu à retrouver sa trace grâce aux précédents de la demoiselle. Ses exploits répétés aux débuts de son adolescence était loin d'être passé inaperçu des médias Australienne. Rare de tuer sa propre famille dans une explosion brutale. Son dossier au centre de soin et ses rechutes pendant sa thérapie , tout était consigné et Sinistre n'avait eu aucun mal à obtenir ses informations une fois qu'il avait commencé à suivre sa piste.

Colleen Caravella ? De toute évidence, elle s'était enfuie de son centre et avait fuit pour les Etats-Unis. Pourtant rien ne figurait à son sujet à la douane, elle était donc en situation illégale et il y avait fort à parier que ce périple ne s'était pas fait sans aide. Si elle avait pu rester cacher aussi longtemps sans péter les plombs au sens littéral et sans se faire attraper par le BAM c'est que quelqu'un devait la cacher. Il avait d'abord cru à une organisation mutant terroriste comme le FLM. Ca aurait bien été leur genre de la faire libérer et de s'en servir pour faire sauter un immeuble ou un truc du genre dans un attentat.

Mais il avait ensuite découvert qu'elle avait de la famille ici, une autre piste à explorer. Et cette fois la bonne ! Après avoir rassemblé les pièces du puzzle, ça semblait bien plus clair à ses yeux. Un rapide détour chez le jeune homme avait permis de tirer ça au clair. Un rapide coup d'oeil dans ses souvenirs et Sinistre exulta ! La jeune Colleen Caravella se rapprochait à grands pas. Il s'était d'abord rendu sur le chantier mais de toute évidence la jeune femme était absente. Si une chose agaçait bien Sinistre c'était de perdre son temps. Il n'allait pas rester là les bras croisés que la jeune femme daigne rentrer de ses aventures nocturnes.

Un instant de concentration et Sinistre sondait les environs. Une jeune femme dans sa situation n'était sans doute pas très loin. Filant à travers les ruelles, il l'avait trouvé. Visiblement elle était sur le retour mais les ruelles apporteraient sans doute plus de discrétion que sa caravane sur le chantier. En outre, elle serait moins à l'aise, une bonne occasion de juger son instabilité. Son dossier indiquait une schyzophrénie aïgue et un refus d'accepter la mort de sa famille , de son propre chef en outre. Mais Sinistre ne désespérait pas de pouvoir la raisonner. Au pire, il ne repartirait pas les mains vides ...

Pour l'aborder, il choisit de prendre l'identité d'un Agent du Bam qu'il avait eu l'occasion d'apercevoir quelques jours plutôt pour une autre affaire.: un homme brun, yeux marrons, cheveux courts, rasés de près, d'1 m 80, musclé et plutôt bel homme, les traits simples , le regard ténébreux, la voix forte mais tout en retenue. Tout ceci lui donnait un certain charme et un air plein de mystères. Ils se bousculèrent par "hasard" au coin d'une ruelle mal éclairée.

oh! Excusez moi, je ne vous avais pas vu. J'espère que je ne vous ai pas fait mal.

Lui tendant la main pour l'aider à se relever, il se demandait combien de temps mettrait son masque à tomber. Il profitait de la proximité et de ces instants pour en apprendre plus sur elle , son passé, son mental bref tout ce qui pourrait l'aider à la convaincre de le suivre.

Bien le bonsoir !

La dévisageant un instant , feignant de la reconnaître.

On ne se serait pas déjà rencontré quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Caravella
Neutre Alpha
Colleen Caravella


Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013

L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:58

Quelle idée de génie de couper par les ruelles pour rentrer sur le chantier. Il fait sombre et sale, sans parler de tous ses bruits, tantôt de l'eau sortant d'une gouttière, parfois des rats éventrant une poubelle. Je stresse un peu, mes doigts s'enroulant autour de mon nouveau bracelet. C'est flippant, j'en frissonne à chaque bruit non identifié mais pas question de faire demi-tour, je suis plus près de la sortie que de mon point de départ maintenant, je continue de m'enfoncer dans ce dédale embranchement. Norah a raison, je ne dois pas avoir peur, si il y a bien un monstre ici, c'est moi. Qu'un rat mutant ou un gangstar au rabais voit en moi une faible victime potentielle si ils veulent. La surprise n'en serait que plus explosive. Ça me fait sourire en fin de compte, c'est vrai ce qu'elle dit, je dois prendre un peu plus confiance en moi cela fait partie de sa thérapie. Et dans des ruelles, je pourrais très bien tomber aussi sur un dealer, vue que mon ancien fournisseur a fini en prison, je serais ravie de retrouver un brave vendeur de rêves.

Et patatra !

Je rêvasse, je rêvasse, et au final, je finis sur mes fesses. Ma première impression c'est d'avoir percuté un mur de pleine face mais en relevant la tête, j'ai la surprise de me retrouver devant une paire de jambes. Un jour, j'apprendrais à marcher sans percuter des gens, c'est une mauvaise habitude chez moi j'ai l'impression. Bon, et je fais quoi ? J'explose tout de suite ? Ho punaise, je suis grave, Norah m'a vraiment retourné l'esprit pour avoir des pensées pareils. D'un autre côté, il faut être aussi cinglé que moi pour se balader à cette heure dans une ruelle sombre. Cinglé... Ou certainement pas animé des meilleurs intentions. Ho et puis merde, je l'explose sans même regarder son apparence, j'aurais moins de remord à oublier une paire de jambes qu'un visage.

Et Boo... OOps. Ses excuses et sa main tendue me retiennent au dernier moment. On n'est pas désolé quand on est un sale type, c'est donc un cinglé ? Pourtant en levant la tête et en le dévisageant, c'est plutôt l"image d'un homme plein d'assurance qui m'apparait. Je me relève péniblement mais en serrant la main, j'ai l'impression d'être aussi légère qu'une plume au vue de sa poigne. Mais bat les pattes, je le relâche aussi vite pour revenir tripoter mon bracelet nerveusement.

" Non, pas de mal. J'ai l'habitude de me faire bousculer à croire que les New-yorkais ne regardent jamais quand ils marchent. Moi non plus mais je ne m'attendais pas à percuter quelqu'un... ici. "

C'est vrai, il ne doit y avoir un seul passant dans un rayon de cent mètre et le seul qui se promène, il faut que je me percute. Vous parlez d'une poisse ! Par contre, je ne souhaite pas trop m'éterniser, je ne suis pas à l'aise avec les étrangers et j"ai promis à Norah de rentrer sans histoires. Seulement j'aime pas ça façon de me dévisager, cela ne se fait pas, il n'a pas le style d'un voyou... Ho mince, j'espère que ce n'est pas un homme marié en quête d'une aventure avec une fille facile. je sais que certaines de ses femmes trainent dans les ruelles du quartier mais je pensais que c'était de l'autre côté de l'avenue. Près des bars et des boites. Ho non, j'espère qu'il ne me prend pas pour ce genre de fille...

L'angoisse, je doit être risible à voir ainsi, baissant la tête pour fixer mes pieds bêtement évitant ainsi son regard. Je me mords les lèvres toute gênée, rougissant même involontairement. Le silence est rompu quand il déclare me reconnaitre.

" I... Impossible ! Vous ne me dîtes absolument rien ! Non, je ne connais pas grand monde mais vous, je ne vous ai jamais vue ! "

Faire profil bas, c'est le mot d'ordre de ma sœur et de mon cousin. Et c'est vrai que je ne le connais pas car hormis ma famille, je côtoie les ouvriers du chantier et puis... C'est tout. J'ai pas une vie sociale très florissante et je ne suis même pas sur facebook ni twitter. Il faut que je change de sujet, et vite !

" Désolé, je veux dire que je ne pense pas vous avoir déjà vue, mais si vous cherchez des filles, elles sont dans les ruelles de l'autre côté de la rue monsieur. Ces rues ci... Sont dangereuses, vous ne devriez pas vous y promener tout seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:17

Sinistre observait la jeune fille, sa manière de réagir, sa manière d'être et a en juger par ce qu'il voyait en elle, il était difficile de ne pas être déçu. La jeune fille était loin d'être la mutant affirmée et sur d'elle dont il aurait eu besoin pour rejoindre ses maraudeurs.
En effet, telle qu'il la voyait là, elle se rapprochait plus de la petite fille timorée qui avait peur de rencontrer des inconnus. Lui cherchait plutôt une femme à poigne. Il avait pensé que ses années de thérapie aurait pu lui conférer ce genre de qualités mais mis à part une bonne schizophrénie vis à vis de sa soeur morte, ou encore une addiction à la drogue, ses mauvais traitements n'avait pas eu d'effets sur sa personnalité.

Elle était sans doute restée bloquée en enfance, au moment ou elle avait tué ses parents, du point de vue de son mental du moins. Mais il était encore trop tôt pour juger ... oui ,il fallait la mettre à l'épreuve, la pousser dans ses retranchements et voir ce qu'elle pouvait lui réserver comme bonne surprise. Après tout, si elle ne rentrait pas dans le moule, rien n'empêchait de forcer un peu ... en derniers recours ,il avait d'autres cartes dans sa manche.

En effet, la jeune femme était pour ainsi dire seule, ici et en situation illégale. Pour ainsi dire, elle n'existait pas et cela la rendait d'autant plus vulnérable. Est-ce que son cousin irait jusqu'à avouer à la police avoir hébergé une folle échappée de l'asile dans la plus grande illégalité, la même mutante qui était impliquée dans l'affaire du métro ? Autant se tirer une balle dans le pied.
La partie commençait, il fallait la mettre en condition. Sinistre restait droit devant elle ,continuant de la dévisager.

Des filles ? Non , je cherche la fille ... un métro, une bousculade, une explosion , ça vous dit quelque chose ?

Il lui laissa un moment, suffisament de temps pour lui faire réaliser qu'il la connaissait mais surtout lire sa réaction et appréhender sa réaction.

Le chemin a du être long depuis l'Australie, la vie difficile ... je pourrais tout changer, tout effacer ... pour commencer une nouvelle vie.

Sinistre continuait de la regarder, se demandant qu'elle sera sa réaction. Peur ? Panique ? Déni ? Colère ? Repli dans la folie ? Quoiqu'il en soit, il n'hésiterait pas à user de sa folie contre elle , comme en faisant intervenir "sa soeur" favorablement envers sa demande.

Qu'en dites-vous ?

A défaut d'être d'accord, elle aurait sans doute le bon sens de lui demander plus de détails. Sinistre restait sur ses gardes aux vues du potentiel de la jeune femme, sondant ses intentions.

Et pour ce qui est des "dangers" des ruelles, sachez que je saurai vous en protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Caravella
Neutre Alpha
Colleen Caravella


Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013

L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:03

Je n'aime pas ce type. Clairement, il me met mal à l'aise. Pas de son physique assez typique bon fonctionnaire de bureau se donnant un genre mystérieux pour attirer l'attention sur lui, non. C'est plutôt dans son attitude, dans son regard plus précisément. Il me rappelle la façon dont les psychiatres m'observaient sans rien dire. Comme-ci il m'analysait, chacune de mes réactions et de mes paroles seront étudiées, jugées et il en tirera des conclusions obscures. Droguées, je m'en foutais pas mal de toutes ses conneries, et cela n'était pas plus mal. Mais c'est fouilles-merde ne se contentaient pas de mon état de légume pour poser des questions. Parfois ils voulaient une version plus censée de moi. Les premières fois, j'étais de bonne fois, répondant comme je pouvais à leurs demandes. Famille, santé, mental, ce que je ressentais quand j'explosais et bla bla bla. J'ai commencé à décrocher quand on me parlait de ma sœur. Elle morte ? Alors que je la côtoie tous les jours ? Sérieusement, c'est eux qui ont besoin d'une camisole et d'une bonne dose de médocs. Quand ça commençait à me saouler, je chantais, en cœur avec Norah. Des couplets du groupe Sharko, un groupe pop rock un brin surréaliste que j'ai vue une fois en concert chez moi en Australie.

Je suis sur le point de fredonner quelques paroles dans ma tête quand l'homme rompt le silence. Et de quelle manière ! Il fait référence aux explosions dans le métro et d'une fille qui en serait la cause. Évidemment que cela me glace le sang puisque cette personne, c'est moi ! C'est mauvais, comment peut-il être au courant ? Oui, il y avait des dizaines de témoins, sans parler des cameras de surveillance. Mais... Si il sait qui je suis ? Il sait probablement de quoi je suis capable ! L'exploser ! Sans la moindre once de remords ! Bien sur, vue tout ceux qui m'ont poursuivit là-bas, moi et Sanzo, le malheureux type qui prit ma défense, j'étais qu'une terroriste avide de sang humain. Enfin, je suppose que les gens me voient ainsi.

Mais à peine je veux prononcer l'une ou l'autre menace que l'inconnu poursuit. L'Australie... Il sait. Il sait qui je suis ! Comment expliquer cela autrement. Ils ont fini par me retrouver ! Les autorités mutante, le FBI, la CIA ou je ne sais qui ! D'un coup, je sens mon corps se raidir, comme un frisson me parcourant la peau jusqu'à la moelle. Depuis mon arrivée à New-York, je n'ai qu'une hantise, un cauchemar, c'est de me retrouver dans ce genre de situation. Là où il n'existe plus d'alternative. Si il est au courant, d'autres le sont aussi. Ma vie est à un tournant et ce con se propose de m'aider ?

Par besoin de me rassurer, de reprendre mon calme, je baisse les yeux, non, je ne veux plus le voir me dévisager. Il doit jubiler à me voir paniquer, prise au piège comme un oisillon dans les pattes du chat. Je ne sais plus comment réagir, que faire, que dire ! C'est alors que mon regard se pose sur mon bracelet, non juste en dessous, sur les cicatrices qui ornent mes poignets. C'est à cause de personnes qui voulaient "m'aider" que je me les suis entaillée. Alors comment le croire quand il déclare vouloir tout changer dans ma vie alors que celle-ci commençait tout juste à s'améliorer ?

" Pas question ! "

Mes poings se serrent dans mes mains, la colère s'emparant de moi. Il voulait une réponse, elle est courte et sans équivoque. Je relève la tête et le dévisage à mon tour. Si je pouvais tirer de mes yeux, ma haine le tuerai sur place.

" Vous savez qui je suis. Une mutante incontrôlable et destructrice. De quel droit pouvez-vous prétendre changer ma vie ? Vous croyez être le seul à s'en être senti capable ? J'en suis devenue une putain de camée suicidaire et totalement cinglée grâce à l'aide de ceux qui se sont proposer de m'aider. Qu'avez-vous donc à m'offrir de mieux ? La chaise électrique ? Vous croyez que j'en ai peur ! "

Non, je n'ai peur de rien dès l'instant ou mon passé menace de refaire surface. Pas question de revivre toutes ces années de galère. Les paroles de Norah "tu l'exploses..." reviennent dans mon esprit. De toute façon, je n'ai pas le choix. Il en sait trop, beaucoup trop ! Je ne suis pas une meurtrière dans l'âme, ça me dégoute d'enlever une vie, aussi bien voulue qu'accidentelle. Mais je n'hésiterais pas. L'avantage de mon pouvoir, c'est que si je me lâche, il n'y aura plus de corps quand j'ouvrirai de nouveau les yeux. C'est moins horrible. Et puis, ce n'est pas la première fois.

" Alors vous devrez apprendre à me protéger de moi-même. Car si il y a bien une personne dangereuse dans cette ruelle... Je l'explose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:26

Apeurée, perdue, énervée. Autant d'adjectifs qui pouvaient s'appliquer à Colleen à présent. Si les propos de Sinistre l'avait placé dans la situation qu'il avait désiré. Il était tant de voir maintenant de voir ce qu'elle avait dans le ventre. L'occasion de la pousser jusqu'au bout pour voir si elle avait le cran d'aller jusqu'au bout, si elle voudrait le faire exploser. Car si elle pouvait vouloir tuer pour se défendre, il n'y aurait qu'un pas minuscule à lui faire faire pour qu'elle ne soit prête à utiliser ses pouvoirs sans se soucier des conséquences : une maraudeuse. Apparemment Colleen ne se laisserait pas marcher sur les pieds sans se défendre sans rien faire. Dans son passé, on pouvait voir qu'elle avait déjà tué pour se protéger, ou simplement chercher à s'enfuir.

Sa réponse est clair et sans attente. Mais un simple refus ne saurait terminer cette conversation, loin de là. Sinistre lisait à livre ouvert dans cette jeune femme qui ne pouvait rien lui cacher, de ses sautes d'humeur à ses pensées présentes, en passant par son passé peu orthodoxe. Colleen avait fait les frais toutes sa vie de scientifiques qui prétendaient pouvoir l'aider et s'en servait comme d'un cobaye parce qu'il ne savait ni quoi faire ni comment la guérir. Mais Sinistre était bien plus qu'un simple médecin ou psychologue de quelque hopital lugubre. Il était un spécialiste et Collen apprendrait bientôt dans quelles mesures.

Ne soyez pas offusquée Mademoiselle Caravella. Je ne prétends nullement vous imposer quoi que ce soit. Il s'agit d'une simple proposition rien de plus.

Savoir qui vous êtes ? oui en effet , et certainement plus que vos "proches" . Ce ne sont nullement des propos à prendre à la légère. Je ne me "sens" pas capable, je sais que j'en suis capable.

Je ne suis pas le premier pseudo-médecin bureaucrate venu, à vous ficeler pour vous injecter de la morphine. J'en connais plus sur les mutants que n'importe qui au monde et je pourrais vous aider à maitriser vos talents, à devenir totalement indépendante, à prendre votre vie en main.

Je sais que votre vraie vie à repris tout récemment mais se cacher parce qu'on a peur de soi, peur des autres aussi, de ce qu'ils pourraient vous faire ou que vous pourriez leur faire.

Pensez vous que cela soit ça de vivre ? Vous ne vivez pas, vous survivez ...


Sinistre sent les pensées de Colleen, son envie dans cette situation de crise où elle est dos au mur, où n'a plus d'issues ... sa résolution, sa force de conviction, son envie de tuer pour s'échapper. C'est ça, exactement ça qu'il cherchait et maintenant qu'il a vu ce qu'il cherchait, il a d'autant plus envie de récupérer Colleen dans son organisation.

Vous n'avez pas froid aux yeux ... Bravo ! Je relève votre défi .

D'une pensée ,Sinistre s'immisce davantage dans l'esprit de Colleen. Un voyage dans sa psyché jusqu'à ce qui lui permet d'activer ses pouvoirs. Un ordre pour un contre-ordre via cette connexion , et le boom préparé ne sera qu'un pétard mouillé. Pas le temps de mettre un verrou mais cela sera suffisant pour la conversation et ce sera l'occasion de montrer à Colleen qu'il ne parlait pas à la légère et de rendre sa proposition d'autant plus sérieuse.

Je crains qu'une démonstration ne soit inopportune. Prenez le temps de bien prendre en compte ma proposition. Je vous offre un toit, un salaire plus qu'honorable et vous apprend à contrôler vos pouvoirs. Vous aurez même de faux papiers et la possibilité de vivre votre vie. En échange, vous répondez présente quand j'ai besoin de vous et acceptez les missions que je vous confie sans chipoter sur des ...détails et gardez le secret absolu sur leur contenu et moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Caravella
Neutre Alpha
Colleen Caravella


Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013

L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:34

Le doute n'est plus permis, cet homme connait même mon nom de famille. C'est impossible, je ne l'ai jamais mentionné nul part depuis mon arrivée sur le sol américain. C'est sur, il me connait depuis longtemps. Ces paroles sont comme des miroirs reflétant ma pathétique vie. Mon nom, mon addiction à la morphine et mes déboires depuis que je suis une fugitive. J'ai du mal à écouter toutes ses phrases tellement les questions s'entrechoquent dans mon esprit à une vitesse hallucinante. Et alors que je m'interroge toujours sur le comment du pourquoi, son flot de paroles ne cesse d'augmenter, en rajoutant à ma confusion. Le plus dure, c'est de subir le ton neutre et calme de sa discussion alors qu'au contraire, je passe par toute sorte d"émotions négatives allant de la colère à la peur sans oublier l'hystérie et la paranoïa qui me sont coutumières.

Et pourtant, je m'énerve, mais hormis le fait qu'il sait tout de moi, cet homme me propose aussi des alternatives, mieux, des solutions. Là ou depuis que je suis libre, je ne pense qu'au lendemain, ici il me parle d'avenir. Seulement voilà, c'est trop surréaliste, trop improbable pour y croire vraiment.

" Tout ça, c'est du vent ! "

Et c'est le cas de le dire. Que j'ai explosé aussi bien un hôpital qu'une station de métro, je me vois mal me balader innocemment aux vues de tous l'air de rien. C'est impossible. Rentrer chez moi, en Australie, dans ma ville et près de mes amis en compagnie de ma sœur... Pfff à peine je reviendrais dans ma ville que toutes les autorités du pays m'auront dans leurs lignes de mires. Vivre n'est plus une option depuis que je suis une mutante, une meurtrière. Survivre, c'est tous ce qu'un monstre de mon acabit peut encore espérer durant son existence. Je n'aurait jamais une vie paisible, j'aurais toujours la peur qu'un jour, une personne sonne à ma porte en prétendant me reconnaitre, remettant mon passé sous mon nez. Seulement voilà, je crains que ce jour soit arrivé bien plus vite que je ne le pensais.

Sauf que tout ne se passe pas exactement comme cela devrait. Au lieu de m’exécuter, ou au moins tenter de m’arrêter. Ce type me fait une proposition, une alternative à mon enfer personnelle et à mon envie pressante d'en finir avec un beau feu d'artifice. Ne pourrait-il pas me menacer ? M'agresser ? Où que sais-je encore ! Il me faut juste un prétexte, une simple petite raison pour l’exploser sans remords. A la place, il me repompe les termes du contrat. Nouvelle identité, argent, contrôle de mes pouvoirs et liberté. Du vent, oui je l'ai déjà dit. Ce type ressemble à la description qu'on ma faite d'un homme à New-York. Selon le gars qui m'a aidé à fuir l'Australie, il existe ici, dans cette ville, des mutants souhaitant aider et rassembler les leurs afin de s'entraider et de combattre la haine. Oui c'est ça, et vue comment il parle et le fait qu'il connaisse tous sur moi, c'est le télépathe ! Le professeur X ! Je ne l'ai jamais vue mais ça ressemble à la description qu'on m'en a fait. Merde, un homme qui peut fouiller toutes mes pensées comme qui lit un livre. Il sait... Il sait que je vais l'exploser ! Rien à battre qu'il s'agit d'un grand pacifique philosophe et toutes ses conneries. Si il sait, il reste une menace pour moi. Quoiqu'il ai à me proposer. Même si je ferais mieux d'y réfléchir à tête reposée et me concerter au moins un peu avec Norah, après tout on est dans la même galère et cela pourrait à elle aussi lui simplifier la vie... Non, ce n'est pas une mutante, il s'en fout des humains. Et elle m'encourage sans cesse à prendre moi-même mes propres décisions. Il peut m'aider ? Quoique plus grand télépathe du monde ou non, ça ne change rien.

" Tu arrives avec tes belles paroles au moment ou ma vie ressemble enfin à quelque chose. Si tu voulais m'aider, t'avais trois ans pour le faire... Maintenant il est trop tard. Je n'en ai plus rien à foutre de la rédemption, je veux juste qu'on me laisse tranquille et pour avoir la paix, se serait mieux que tu disparaisses de ma vie. Et je sais comment... "

Sa démonstration inopportune, il va l'avoir. Le temps de la réflexion est finie. Proposition refusé et explosion imminente. J'ouvre les bras, serre les poings et...

BOOOOOOOOM !!!

En ouvrant les yeux, j'espère que tous mes problèmes se seront à nouveau envolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:49

Sinistre s'esclaffe , le sourire narquois. Il va même jusqu'à taper dans ses mains quelques instants pour applaudir alors que la jeune mutante à toujours ses yeux fermés.

Boom ... Boom ... Boom

Colleen Caravella ... visiblement pas très réceptive, la faute sans doute à son traumatisme . Croire que sa soeur est encore en vie ne l'a visiblement pas arrangé. Je pourrais toujours jouer avec ça mais elle est sans doute trop instable mentalement pour intégrer quelque groupe que ce soit. Bon un mauvais tour mérite une punition, non ?

Comme vous vous en rendrez compte en ouvrant les yeux , je ne vous ai pas menti car rien n'a explosé ... Je vous offre une dernière chance, d'obtenir mon aide si jamais vous changez d'avis.

Colleen n'a pas vraiment le temps de réagir ou plutôt le temps semble se ralentir pour elle sous l'influence de la télépathie de Sinistre. Une intrusion dans le but d'assurer ses arrières. Sinistre glisse une carte dans sa poche intérieure sur laquelle figure un numéro de casier d'une des gare de métro de New York ainsi que le code associé.
Colleen ne le rejoindra pas ,du moins pas dans l'état actuel des choses. Si elle doit le faire, ce sera sans doute sous le coup de la culpabilité. En effet, si jamais elle venait à s'attacher à quelqu'un et le blessait / le tuait à cause de son pouvoir, elle reviendrait sans doute sur sa décision. Et Sinistre n'est pas le genre d'homme à négliger ce genre de moyens pour arriver à ses fins. Les choses arriverons naturellement un jour ou l'autre mais il peut toujours donner un coup de pouce au destin, une instruction, dissimulée en elle dans sa psyché ...
En outre, le potentiel de la jeune femme pourrait avoir une autre utilité ... D'une pensée, un de ces cheveux se détache pour rejoindre la poche de Sinistre. Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il s'approche pour lui chuchoter à l'oreille.

A bientôt Miss Caravella ... à très bientôt.

Le pas lent, il sort de la ruelle l'air de rien, avant que Colleen ne reprenne ses esprits sans autre conséquence que l'impression que son interlocuteur a disparu. Sinistre rentre au labo, une longue nuit l'attend.

RP fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Caravella
Neutre Alpha
Colleen Caravella


Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2013

L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:10

Booooooom !!!

Souvent le bruit suivant l'une de mes explosions est comparable à des gémissement ou s'abstient pour laisser place au silence. Jamais encore je n'ai eu le sentiment d'entendre une sorte d'applaudissement. Pire encore c'est sous des railleries et moqueries que j'ouvre les yeux pour constater qu'il ne s'est rien passé. Aucune trace d'une quelconque explosion ! Pourtant j'y ai mis la gomme et rien ne laissé présager que j'allais me louper lamentablement. Il faut vraiment être au bout de mes limites pour ne plus rien produire alors que je suis en pleine forme... Impossible ! Seul l'inconnu semble trouver la situation normale, il s'y attendait même avec une mine déconcertante. Me prend-t-il pour une menteuse ? Une fille jouant les mutantes sans même avoir le pouvoir de mettre ses menaces à exécution ? Non, il me connait peut-être mieux que moi-même. Tout ces détails sur mon passé et son discours mettant les points là où cela fait mal, il sait que je peux alors pourquoi n'ai-je pas explosé ?

Les questions se bousculent dans ma tête à la vitesse grand V quand soudain le temps semble s’arrêter autour de moi. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, c'est comme-ci je voyais un film au ralentit sans pouvoir bouger, ni même répondre. L'homme continue son laius et me donne une ultime chance de le rejoindre, me glissant une sorte de carte dans ma poche sans se soucier de ma passivité. Ce qu'il se passe ensuite ? Je ne me souviens plus, le trou noir total et cette impression de vide qui traine dans ma tête. Je suis seule dans la ruelle, livrée à un éclairage chancelant et au froid de la nuit. Cet entretien avec l'inconnu ? C'est-il seulement déroulé ou fait-il partie d'une sorte d'hallucination ? Mes doigts rencontrent la carte comme pour distinguer la réalité dans ce nœuds d'hypothèses. Un casier et le code qui lui est associé. Que suis-je censé comprendre ? Que cette dernière chance se trouve dans une gare ? J'hésite un instant à déchirer ce bout de papier et d'enfuir cette rencontre aux confins de ma mémoire.

" Il m'a empêché d'exploser... "

Je murmure à peine cette phrase avant de réaliser vraiment ce qu'elle signifie. Ce type à réussi je ne sais comment à neutraliser mon pouvoir sans même me bourrer de sédatif comme la plupart des autres "experts" m'ayant déjà étudié. J'ignore par quel miracle cela est possible mais les faits sont là ! Je n'ai pas explosé ! Ces foutues pouvoirs ont disparus !

Et Boooooom !

J'explose légèrement, juste pour vérifier et à ma grande déception, cette fois j'ai bel est bien explosée, me propulsant contre une benne à ordure avec un air aussi confus que bête. Mes pouvoirs n'ont pas disparu, c'eut été trop beau. Mais à moi d'en conclure que l'étranger est lui, capable d'agir dessus. Provisoirement ? Définitivement ? Impossible de le savoir mais toutes ses belles paroles reviennent dans ma tête. M'aider, m'apprendre et me donner un sens à ma vie autre que celui de survivre ? Et si il avait raison ? Si cet homme représente enfin cette porte de sortie que je cherche tant sans me l'avouer ?

C'est avec ces idées et ses doutes dans l'esprit que je m'éloigne de la ruelle pour reprendre ma route vers le chantier. Au passage, je jette cet idiot bracelet Kitty dans la première poubelle venue, est-ce enfin venue le temps de grandir pour moi ? Peut-être, je ne sais pas mais je dispose de ce bout de carton avec un code le jour ou j'en serais sûre...

[fin du rp pour moi également ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )   L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HappyMeal Therapy de Colleen ( Sinistre Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: