X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'M BACK BABY [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hart
Élève à l'Institut Gamma
Scott Hart


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40

I'M BACK BABY [libre] Empty
MessageSujet: I'M BACK BABY [libre]   I'M BACK BABY [libre] Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:37

Le vieux pick-up Ford immatriculé dans le Montana s’arrêta dans un nuage de poussière devant les hautes grille de l'Institut. Le chauffeur, un homme ayant la quarantaine bedonnante, portant une chemise a carreaux, un casquette de basse-balle maculé de taches et un morceaux de cigare bon marché au coin de la bouche, se pencha a sa fenêtre, il cracha un jet de salive noirâtre sur le sol et frappa sur le coté de la benne de son pick-up. Il n'y eut aucune réaction, il frappa plus fort et a plusieurs reprises, visiblement énervé.

Houoo Scott bouge tes fesse rouge de mon camion on est arrivé !!

Dans la benne du pick-up, la bâche crasseuse qui l'occupait commença a bougé. Une main émergea, mais pas une main ordinaire. Une énorme main rouge et rocailleuse fit son apparition, elle attrapa un pan de la bâche et l'envoya valser sur le coté. Scott émergea en s’étirant dans un horrible bruit de roche se frottant l'une contre l'autre. Le colosse de plus de deux mètres constitué uniquement de rubis brute mit un petit temps a se réveiller complétement après cette sieste de plusieurs kilomètres entre son village se Stone Creek dans le Montana et l'Institut Xavier. C'était dans ce petit village qu'il avait passé ces derniers mois, entre beuverie avec ses anciens collègue de la mine et souvenir émut de sa vie avant que la mine ou il travaillait ne ferme.

Allez remue toi, je te rappel que moi j'ai tout le chemin de retour a me farcir !!

Scott sauta de la benne et atterris sur le sol dans un bruit lourd et sourd, tandis que le pick-up, dont les suspension vieillissante grincèrent d'aise après être libéré de la masse de roche de plus deux tonnes de Scott, fit un petit bond. Le colosse s'approcha du chauffeur qui ne semblait nullement effrayé par l'aspect de Scott, ni par sa hauteur, ni par sa tête de gargouille, Scott fit craquer son cou.

Dwayne ton foutu taco est encore plus inconfortable qu'un putain de tapis de fakir.

N'empêche ce taco ta trimballé de Stone Creek a ici sans aucun problème.

Le mutant et l'homme se toisèrent un moment en fronçant les sourcils (enfin les plaque rouge qui faisaient office de sourcils pour Scott), pendant un moment un personne extérieure aurait put croire qu'ils allaient se battre. puis l'homme tendis le bras la paume ouverte. Scott excisa un sourire et attrapa la main de Dwayne, elle ressemblait a une main d'enfant dans celle du colosse et pourtant Dwayne était solidement charpenté. Il se la serrèrent longuement.

Fait gaffe a toi vieux tas de roche

A toi aussi vieux râleur

Puis Dawayne remis le contact et le pick-up Ford repartie dans un nuage de poussière. Scott resta sur place jusqu’à ce que le véhicule est totalement disparut de son champ de vision. Puis il attrapa son sac et la balançât sur son épaule. Scott aurait bien voulut rester a Stone Creek encore quelque temps, mais il était maintenant venu le temps de rentré. Il avait fait ce qu'il avait a faire et un nouveau chapitre de sa vie s'ouvrait maintenant. Il poussa la lourde grille en regardant la plaque sur le côté. "Institut Xavier : École pour élèves surdoués", cela fit légèrement sourire Scott parce qu’il n'avait absolument rien d'un élève surdoué, mineur de fond, comme son père et son grand-père avant lui, il avait rejoint l'institut après la fermeture de sa mine et mise a part creuser et balancer des mandale taille XXL il n'était pas doué pour grand chose.

Scott arriva dans le hall de l'institut plein de boiserie, de carrelage prorpe et tableau de maitre. Il laissa son sac choir de son épaule. Il ne semblait y avoir personne dans le bâtiment. Il resta la un moment, retira son son manteau en cuire, logiquement c'était un manteau long, mais vu son gabarit cela lui faisait un perfecto tout a fait seyant.

Sa douffe toujours autant le moisie ici. HOO Y A QUELQU'UN DE VIVANT DANS CETTE TURNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

I'M BACK BABY [libre] Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK BABY [libre]   I'M BACK BABY [libre] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:46

13 mars

Mercredi, pas de cours pour Ororo. Le temps s'était un peu amélioré et elle avait décidé d'aller profiter des grands magasins. Elle avait mis un jean noir confortable, un chemisier blanc dont les manches s'évasaient au niveau des poignets, un manteau noir de grosse laine et des basket. Elle allait faire du shopping pas un défilé. Elle voulait être à l'aise. Elle avait troqué son diadème par un simple bandeau qui lui rejetait les cheveux en arrière. Des clous aux oreilles, une simple chaine autour du cou. Un léger maquillage complétait sa tenue ainsi qu'un sac à main fourre-tout. Jouant avec ses clefs de voiture qu'elle avait fini par acheter, elle descendit les escaliers en sifflotant.


Sa douffe toujours autant le moisie ici. HOO Y A QUELQU'UN DE VIVANT DANS CETTE TURNE !!!!


Elle fut surprise par cette voix grave et forte qu'elle ne connaissait pas, autant que par les paroles prononcées. Elle fit encore quelques pas et vit la … personne qui venait de parler … enfin personne … C'était humanoïde bien sur mais tellement loin d'un homme normale.

Il ressemblait plus à une immense pierre rouge rubis. Il était aussi haut qu'une montagne ou presque avoisinant les 3 mètres supposa Ororo. Elle préféra ne pas savoir son poids … Etait ce un nouvel élève .. le professeur Xavier ne lui avait rien dit …

Ororo descendit les dernières marches et s'approcha du mutant en souriant .. tant pis pour le shopping.

Elle devait lever la tête pour voir le visage de son interlocuteur. Elle distinguait un nez et une bouche ainsi que des yeux blancs. Elle n'avait pas peur bien sur mais était impressionnée quand meme. Avec quelques années de moins elle aurait essayé de voir s'il était aussi dur qu'il en donnait l'impression. En tout cas un homme-rubis … pour une femme …


"bonjour je suis Mlle Munroe. Puis je vous aider ?" elle ne lui tendit pas la main. Déjà elle le faisait rarement et vu leur taille respectif meme s'il faisait attention, il la broierait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Élève à l'Institut Gamma
Scott Hart


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 40

I'M BACK BABY [libre] Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK BABY [libre]   I'M BACK BABY [libre] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:06

"bonjour je suis Mlle Munroe. Puis je vous aider ?"

Scott baissa la tête pour voir d'ou émaner cette voie. Elle provenait d'une jeune femme a la peau d’ébène et au cheveux blanc. Curieux mélange de couleur pensa t-il, mais au moins sa prouvait que l'Institut n'était pas aussi désert qu'il ne le pensait. Elle semblait un peu mal a l'aise face a Scott, mais c'était en générale l'attitude générale des gens quand il le voyait pour la premier fois, c'est soit la surprise, soit les gens partaient en courant en criant au monstre, dans certain cas il sortait un nécessaire de taillage de pierre et tentaient de le débiter en petit morceaux, dans ces cas la c'est Scott qui partait en courant.

Le mutant rocailleux se pencha en avant et tenta de faire la meilleure figure qu'il pouvait. Ce qui se résumait a un espèce de rictus qui ressemblait de très loin a un sourire. Cette fille devait être une des responsables, alors autant tenté de faire bonne impression pour une fois.

Enchanté Melle Munroe. Je m'appel Scott Hart, j'ai créché ici un bous de temps, pis j'ai dut décarrer, pour régler quelques problèmes avec mes vieux, mais maintenant ch'uis de retour ici, parce que j'ai pas vraiment d'autre place ou poser mon barda.

Simple et cours, il allait pas se lancer dans de grande explications sur les problèmes foncier de ces parents, ni sur les problémes de payement de pensions des mineur retraités. Le problème était le suivant, avant Scott était logé, nourris, blanchis a l’œil, mais sa c'était avant, son paternel l'avais sermonné pendant de longues heures sur le fait qu'on devait gagner sa nourriture et tout le tralala, si bien que maintenant il refusait maintenant qu'on lui fasse l’aumône d'un toit. Il pouvait pas vraiment être étudiant non plus, puisque niveau études il c'était arrête après la 3éme. Il se pinça une narine et souffla violemment de l'autre, une grêle de petit pierre rouge lui tomba dans la main.

Le truc c'est que je refuse d'être logé, pour rien. Alors je peux vous payer avec ça, je penses que y 'en a bien pour 60 000$ de rubis, soit j'peux bosser. Mais etudier sa faudra pas y compter, j'ai passer l'age de poser mes fesses sur les banc d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

I'M BACK BABY [libre] Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK BABY [libre]   I'M BACK BABY [libre] Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:13

Un peu interloquée par le langage de Scott, Ororo mit une bonne minute à vraiment comprendre qui il était et ce qu'il voulait. Après traduction, il était déjà venu ici un moment puis avait du repartir pour des raisons personnelles. Il était de retour parce qu'il n'avait pas le choix. De plus ce n'était pas un élève. Sur qu'avec son apparence il était difficile de lui donner un age. Déjà elle avait eu bon en pensant qu'il était de sexe masculin.
Puis il se "moucha" dans ses doigts et lui présenta une quantité impressionnante de rubis. Ororo ouvrit les yeux émerveillés. Quelle femme pouvait résister à de tels joyaux … aucune. Elle en prit un avec respect et l'examina. Il était parfait. Elle finit par le reposer avec une certaine réticence et referma la main de Scott (du moins elle essaya)

"je te remercie Scott, c'est très gentil mais l'Institut est ouvert à tous. Je ne peux accepter. Je comprends tes motivations et si tu veux du travail ce n'est pas ce qui manque. L'Institut est vaste et la demeure ancienne. Et je ne te parle meme pas de l'extérieur. Vu ta force si tu le souhaites tu pourras aider les élèves à l'entrainement."

elle lui souriait gentiment " excuse moi mais … avant je dois savoir quel age tu as ?" Ororo voulait s'assurer qu'il était bien majeur ce qui n'était vraiment pas évident. Il pouvait aussi bien avoir 15 ans que 80 …
Elle réfléchit aussi quelle chambre lui donner … le mieux était d'aller voir Darla.

Ororo se dirigea vers le couloir qui menait au secrétariat
"viens nous allons voir si ton ancienne chambre est toujours disponible."

Un brouhaha, des élèves sortaient de leurs cours. Certains fixèrent Scott avec curiosité. D'autres l'ignoraient. Il y avait tellement de mutants de toutes sortes qu'un de plus … Un groupe de filles le fixa avec envie.
Ororo les chassa en les réprimandant. Scott n'était pas un animal de foire mais un être humain. Elle n'aimait pas cette attitude et la punissait sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M BACK BABY [libre] Empty
MessageSujet: Re: I'M BACK BABY [libre]   I'M BACK BABY [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BACK BABY [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: