X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un inventer en lien avec Arme-X?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un inventer en lien avec Arme-X? Empty
MessageSujet: Un inventer en lien avec Arme-X?   Un inventer en lien avec Arme-X? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:57

Bonjours, je voulais savoir si il était possible de faire un inventé qui ait appartenu ou qui appartienne toujours à l'arme-X en tant qu' "anonyme" et "figurant". J'ai fait mon historique, mais j'aimerais beaucoup remplacer le centre de réforme par le projet d'Arme-X qui aurait fait main basse sur Anielle après sa condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Un inventer en lien avec Arme-X? Empty
MessageSujet: Re: Un inventer en lien avec Arme-X?   Un inventer en lien avec Arme-X? Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:47

Bonjour & Bienvenue,

Après concertation avec le staff, il s'avère que le projet Weapon X n'est pas assez développé sur notre forum pour que des personnages inventés puissent y avoir accès dans leurs Backgrounds. Seul des personnages issues de l'Univers X-men sont en mesure d'en parler dans leurs biographies.

Actuellement, il existe un seul scénario personnalisé lié au projet Weapon X. Cependant, il n'a pour but non pas l'élaboration d'un background plus étoffé, mais des orientations vers des possibilités de jeu en RP.
Malheureusement, vous ne semblez pas compatible avec ce scénario d'après votre fiche et votre volonté d'aller à l'Institut.
Cependant, et comme je suis chargé de gérer moi-même ce scénario, je vous donne tous les détails explicatifs. Je vous conseil donc de regarder si ça peut vous intéresser puis de traiter potentiellement avec moi via message privé comme il est expliqué à la suite de ce scénario pour voir quelles seraient les possibilités pour que vous puissiez le rejoindre et les modifications qui en découleraient.

Le lien : https://xmenrpg.superforum.fr/t1489-scenario-personnalise-de-squad-blackhawk

Cordialement,

Jubilee
Revenir en haut Aller en bas
 
Un inventer en lien avec Arme-X?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Scénario Personnalisé : Arme à Speed X et Confrontation des Zodiaques
» Le Lien ( Pv Jubilée)
» Rp avec la p'tite rousse.
» Avec mon oeil de lynx
» Art J. Floinn [Repostage avec modification du pouvoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: