X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shinjo Isao [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

CARTE
D'IDENTITE



Shinjo Isao [terminé] 405351kjk
© avatar


    NOM : Isao

    PRENOM : Shinjõ

    ALIAS ET SURNOM : Shin (raccourci de Shinjõ), tête-brûlée (pour son tempérament d'hyperactif)

    AGE : 14 ans

    DATE DE NAISSANCE : 11 février 1999

    METIER : Collégien

    NATIONALITE : Américaine mais d'origine Japonaise

    GENRE : Masculin

    CLAN : Humain neurtre




Pouvoirs :

Aucun

Description Physique :


  • Apparence : Il n'est pas trop petit pour un garçon de 14 ans avec ses 1 m 70 pour un poids plume de 55 kg. En même temps, il n'a que la peau sur les os avec sa silhouette élancée mais bien suffisante pour lui. Autant dire qu'il n'est pas très imposant. Bien évidemment, on reconnait en son origine asiatique ses yeux noirs et bridés sur un teint assez pâle et une peau fine sans parler des traits fins de son visage. Fin pourrait être le mot qui englobe tout son physique à vrai dire car je le réutilise pour mentionner ses cheveux noirs de jais mi-long en passant par ses épais sourcils soyeux. La forme de son visage n'est pas trop arrondi malgré le côté asiatique, on y verrait plus un carré aux coins arrondi. Son nez pointu, sa peau douce et sans aucun défaut et ses dents blanches et parfaitement alignées offrent un physique des plus attrayant. Côté vestimentaire, il affectionne des habits très simples, simplement où il est à l'aise, il sera toujours vêtu léger dès que les beaux jours seront présent et s'encombrera malgré lui jusqu'à la veste de cuir lors des dures saisons.Une banale petite boucle d'oreille argenté qui se voit à peine ainsi qu'un pendentif à la chaînette d'argent décoré d'un petit saphir tout aussi discret.


  • Signes Particuliers : /


Caractère :

  • Mental : Shinjõ se caractérise principalement par son caractère empressé et "tête brulée", ce qui peut l'amener à se mettre en danger de manière irréfléchie. Ce défaut est contrebalancé par sa détermination et son enthousiasme qui font de lui un jeune homme difficile à faire flancher moralement. Pourtant, il est d'une sensibilité hors du commun qui montre en lui une personnalité étrange selon les situations. On remarque qu'il est un beau parleur assez prétentieux, confiant, colérique, imprudent, vif, énergique, gourmand et surtout impulsif. En effet, il ne lui en faut très peu pour s'irriter voir même s'énerver, quitte à le faire tout seul, c'est un hyperactif ! Une file d'attente de trois personnes le rendrait presque malade si possible, il ne tient pas en place et chronomètre toujours les choses à la seconde. Non, ce n'est pas un névrosé avec un problème maladif sérieux aux nerfs, il est juste…comme ça ! De même que lorsqu'il se déplace, c'est limite s'il ne court pas même pour un petit trajet. La patience est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire et cela peut le rendre assez brutal sans être violent ainsi que maladroit sous bien des aspects. Au moins, petit avantage, il est toujours ponctuel (ou peut-être toujours en avance plutôt…) mais ne saura pas vous attendre si vous tardez ! C'est un esprit néanmoins optimiste et attachant car il ne manque pas de gentillesse malgré son côté caractériel, en revanche, son hyperactivité l'a rendu claustrophobe au plus haut point, et lui a titré le statut de gros mangeur et gros dormeur pour compenser tout ce qu'il dépense. En effet, à le voir à table, on pourrait croire qu'il serait capable de dévaliser un restaurant entier et les nuits, il tombe (presque sans métaphore) de sommeil. Cette boule de nerf apprécier particulièrement toute activité qui lui permettent de se dépenser, de plus, il dispose d'un grand esprit de compétition qui l'a entraîné à se tester sur divers types de sport, l'escalade, la natation et les courses étant se qu'il affectionne le plus. Sport à la balle l'intéresse beaucoup également (football, basket...) et d'ailleurs, il a fait du ping-pong son hobbie, à ne pas douter que son tempérament fait de lui un grand adversaire de la petite balle ! S'il n'est pas sur le terrain, il aime bien aussi être dans les tribunes pour encourager d'éventuels camarades en action. La réfléxion, c'est pas son fort, il est plutôt du genre à foncer tête baissée pour penser par la suite, cependant, s'il prend trois secondes à analyser les choses avant d'agir, il peut se révéler futé. Etudier, c'est déplaisant pour lui, rester assis sur une chaise à écouter d'autres parler sur des sujets qui le passionne rarement...très peu pour lui ! La télévision, l'informatique, il ne s'en sert que pour s'informer un minimum mais il n'en fera jamais une passion.

    Et toute cette énergie dans un bien jeune et banal humain venant du pays du soleil levant ! Alors maintenant que pense ce jeune homme des mutants ? Oui, car comme tout le monde (enfin je crois !), il connaît bien évidemment l'existence de ces êtres aux pouvoirs admirable. En ce dernier mot, j'ai donné une piste, Shinjõ n'a absolument aucun préjudice vis-à-vis des mutants et les trouve au contraire plutôt fascinant ! Quoi de plus normal quand on est un ado au sang aussi chaud que lui mais ce n'est pas tout, en vérité, Shinjõ souhaite quelque chose qui constituerait comme un rêve ou un but dans sa vie, se lier d'amitié avec les mutants et les aider autant qu'il le peut. Il est loin de les craindre même s'il se réfère surtout aux mutants "du bon côté" tel que ceux de l'institut Charles Xavier qu'il rêve d'approcher. Quand il entend parler d'approcher les mutants de l'Institut Xavier, il pense bien évidemment aux X-men qu'il voit comme des super-héros digne d'éblouir sa belle jeunesse mais il n'est pas contre l'idée d'approcher également l'école pour mutant qui a formé tous ces vaillants. Après tout, il partage tout autant l'idéologie de son fondateur, Charles Xavier, pour ce qui est de la cohabitation entre les mutants et les humains et est d'ailleurs très optimiste sur l'avenir de cette affaire, peut-être un peu trop. Il est parfaitement conscient que des mutants de mauvais genre existent également et ceux-là, évidemment, il cherchera plutôt à les éviter. D'ailleurs, il pense bien que les idées de la Confrérie n'aidera pas plus les humains à accepter les mutants, quand à lui, n'ayant jamais eu affaire à eux, il ignore encore s'il doit tout autant les apprécier, l'ennui étant qu'ils peuvent causer pas mal de dégâts parmi les humains et qu'en plus, ils sont les "ennemis" des mutants que Shinjõ préfère admirer. S'il devait se retrouver au centre d'un combat entre les deux, il était bien certain qu'il se mettrait contre la Confrérie. Shinjô ne connaît pas le B.A.M. plus que cela, il l'aurait sans aucun doute détester s'il était en charge de l'extermination des mutants, fort heureusement, ce n'est pas le cas. En fait, Shinjô ne sait pas encore réellement quoi penser d'une telle organisation. En ce qui concerne les Purificateurs, Shinjõ ignore jusqu'à leur existence de même que les graves évènements dont ils ont été la source mais il est certain que s'il en avait connaissance, il ne les verrait que comme des assassins fanatiques religieux et des bourreaux


Histoire :

  • Talents Particuliers : Avec un physique aussi souple que le sien et son côté aventurier, il est quelqu'un de bien agile et acrobatique sans être professionnel. Futé sans être très intelligent, il excèle dans des matières qui le passionne tel que le sport et la science. Il parle parfaitement bien l'anglais et le japonais, le reste des langues, français et allemand, n'étant que de petites notions reçus à l'école.

  • Possessions : Tout ce qu'il possède, il le doit à ses parents comme son argent de poche dont il reçoit 7 $ par semaine, un petit compte en banque, l'appartement où il vit avec sa famille...Sa famille reste assez modeste malgré le travail de son père, sans doute parce que la mère a cessé le sien mais avec environs 7 000 $ mensuel qu'il gagne (environs 2 000 en début de carrière lorsque la mère travaillait encore), la famille n'a jamais vraiment eu de soucis d'argent.
    [/color]

  • Biographie : Shinjõ est né dans la capitale de Tokyõ, au Japon, deuxième enfant d'une famille modeste, fils de Tanaka (père) et Shizuka (mère) Isao. Sa mère, une ancienne secrétaire, s'est retrouvé femme au foyer lorsqu'elle a démissionné en trouvant son patron trop "exigeant". Par la suite, elle s'est efforcé de prendre des cours d'informatique (domaine où elle est loin d'être une experte) afin de se parfaire et de trouver avec un peu de chance plus tard, un nouveau poste. Son père, un footballeur professionnel, a fait ses débuts au Japon avant de partir avec sa famille pour la Suisse où il se perfectionna. Après quoi, les Isao se rendirent aux USA pour l'avenir de l'homme qu'il espère favorable. La soeur de Shinjõ, Ayaka, a trois ans de plus que lui, et bien qu'étant petits, c'était des guerres récurrentes à coup de jouets et de coussins, en grandissant, chacun a appris à aimer et respecter l'autre. La jeune fille est pour le moment au lycée et envisage l'entrée à l'université par la suite. Loin d'être celui que l'on connaît aujourd'hui, Shinjõ était un enfant très solitaire et avait du mal à se faire accepter de ses camarades, le trouvant trop pleurnichard (vers 3-4 ans). Même chez lui, il préférait rester seul et refusait la plupart du temps de jouer avec sa grande sœur.

    Avant même qu'il n'ait pu rentrer dans l'équivalent de l'école primaire, la famille Isao a dû déménager en Suisse, à cause du travail de son père. Ils restent là-bas 6 ans, jusqu'aux 12 ans de Shinjõ. La première chose qui l'a choqué en Suisse est le trafic, qui est très différent de celui au Japon. Il a aussi été blessé par une voiture. La ville dans laquelle il vivait était entourée par la nature et les vignes, et vaches et chevaux se trouvaient souvent à proximité. Cela changeait vraiment de Tokyo ! Les étrangers qu'il rencontre le font se sentir encore plus seul. Il étudia dans une école internationale alors qu'il ne connaissait pas l'anglais. Là-bas aussi, il eut du mal à s'intégrer. Étant de nature plutôt pessimiste, il pensait que ses camarades se moquaient de lui lorsqu'ils allaient le voir. Il était "un bébé pleureur typique", comme il le dit. Mais certains de ses camarades cherchaient effectivement à l'éviter, en raison de sa nationalité. Il se sentait seul, la victime de tout le monde et ne savait quoi faire, ni comment l'exprimer. Il était néanmoins impressionné par sa vie en Suisse, parce qu'il y a rencontré des amis de différents milieux et de différentes cultures. Même s'il n'était qu'un enfant, il sentait que le monde était vaste et regroupait des gens très différents. Durant toute son enfance, une nouvelle personnalité naquit en lui au fur et à mesure de son séjour à l'étranger jusqu'à son retour dans son pays natal, quand il comprit que le regard des autres importait peu, tout ce qu'il avait en lui se relâcha dans le garçon que nous connaissons actuellement.

    À son retour au Japon, Shinjõ a du mal à se faire au mode de vie japonais, trop accoutumé à la vie en Suisse. Il est obligé de rattraper le programme japonais pendant 6 mois dans une école japonaise. De plus, à cette époque, il parlait mieux anglais que japonais. Finalement, un nouveau déménagement fut prévu pour les Etats-Unis, ce qui enchanta grandement Shinjõ de par son adoration pour eux, son talent pour l'anglais, et surtout, par les dires qui se tramaient là-bas au sujet des mutants, des êtres autant touché par la différence avec autrui que lui-même alors qu'il n'était qu'un humain. Ce déménagement étant définitif, l'intégration de la famille n'était pas des plus évidentes à cause de leur origine mais bon, chose se fera avec le temps…


Avatar : Hiro Mizushima
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Narcissa ou Cissy
Votre Age : 21
Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais inscrite avant qu'il ne s'efface un beau jour avant d'être recrée mais après deux semaines de modération de mon personnage, j'ai eu la flemme de revenir ^^' Mais finalement, me revoilà avec un nouveau personnage !

[Vu par Amy ]


Dernière édition par Shinjo Isao le Dim 17 Fév - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

Un gamin ? Encore un ?
Ah non... celui là est humain.

Et bien... Bienvenue hein. Heroïque


@Amy : Appelle ça comme tu veux... C'est une crotte de nez un point c'est tout. Suspect



Dernière édition par Jubilee le Lun 11 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Quoi gamin ?? Oui encore un !! Parfaitement encore un ! Et humain qui plus est et fier de l'être d'abord ! Et puis...!! Pourquoi il y a un pokémon en bas de ma feuille...? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:18

Shinjo Isao a écrit:
Pourquoi il y a un pokémon en bas de ma feuille...? O_o

Haha, tu vois Jub, lui au moins il reconnait que c'est un Germignon, pas une crotte de nez Razz

Bienvenu parmi nous Shinjo, le Pokémon en fait, c'est mon smiley staff que j'ai mit là pour dire que j'ai validé ton mdp. Donc pas d’inquiétudes, et prière de ne pas l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:25

Amy de Lauro a écrit:
Shinjo Isao a écrit:
Pourquoi il y a un pokémon en bas de ma feuille...? O_o

Haha, tu vois Jub, lui au moins il reconnait que c'est un Germignon, pas une crotte de nez Razz

Bienvenu parmi nous Shinjo, le Pokémon en fait, c'est mon smiley staff que j'ai mit là pour dire que j'ai validé ton mdp. Donc pas d’inquiétudes, et prière de ne pas l'enlever Wink

Hm, considérant le fait qu'il existe des pokémons crotte de nez, le fait qu'il reconnaisse un pokémon ne décharge pas ton ego virtuel d'être une crotte de nez phéromonée, essaies encore What a Face

Bienvenue, dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:36

Je sais que t'ai jaloux de pas avoir eut le temps de mettre ton smiley mon Jimmy, mais la prochaine fois, faudra être plus rapide pour vérifier les mdp Wink

D'ailleurs, pendant que j'y pense : Vas modérer Fouet
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:38

va mourir, vieille crotte PQ
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:43

Mais Han quoi... Je m'emmerde à Editer pour pas flooder et vous... O_O

Révolte toi Shinjo le gamin humain c'est contre le règlement ce qui est en train de ce passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:54

Oh tant que ça ne me concerne pas...Cependant floodez pas sur ma super fiche de présentation !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:49

Bonjour à toi et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:12

Vous avez entendu le gamin, stop le flood, bande de mal-éduqués !

Bienvenue What a Face


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:33

Merci à vous en tout cas ! J'espère être vite validé pour faire plein de beaux petits rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:48

Bienvenu jeune homme!

On ne te présente pas le staff du coup Shocked Vu la débandade qu'ils font ici...

Bon courage pour ta modération et à un de ces 4 dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:10

En effet^^' De toute façon, je connais un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:00

Yo, t'as le bienvenue d'une patate volante alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

Une patate volante !! affraid (j'ai déjà eu droit à une laitue en peluche mafieuse chinoise ailleurs mais la patate on me l'avait pas encore fait !)
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:06

Bonsoir !

Bon, je me présente, même si tu as déjà eu l'immense honneur de me voir sur ta fiche précédemment What a Face : je suis Dim MotherTucker, le Grand Modérateur, Seigneur du Geekverse et Père de la Classe Américaine.

Je vais m'occuper de la première modération de ta fiche, si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas à m'en faire part Wink

C'est parti !


Caractère :

Citation :
Oui, car comme tout le monde (enfin je crois !), il connaît bien évidemment l'existence de ces êtres aux pouvoirs admirable.

Oui en effet, le phénomène mutant est connu de tous.

Alors sinon juste un point que j'aimerais que tu ajoutes dans le mental du personnage. De la même manière que tu as développé son point de vue sur les mutants et l'institut, fais en de même vis à vis de la Confrérie, leur idéologie et leurs méthodes (la Confrérie est également connue publiquement) ainsi que pour le Bureau des Affaires Mutantes s'il te plaît.

Histoire : Comment fait-il pour rester aux USA alors qu'il n'est pas américain ?

Sinon, je n'ai pas grand chose à redire, la fiche est courte, mais il y a l'essentiel. Tu n'es pas loin de ton premier avis positif !

Citation :
Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais inscrite avant qu'il ne s'efface un beau jour avant d'être recrée mais après deux semaines de modération de mon personnage, j'ai eu la flemme de revenir ^^' Mais finalement, me revoilà avec un nouveau personnage !

Sans indiscrétion, tu étais qui avant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:38

"Il est parfaitement conscient que des mutants de mauvais genre existent également et ceux-là, évidemment, il cherchera plutôt à les éviter."

Ca ne marche pas pour le point de vue de la Confrérie ? Bon sinon, je vais rajouter un petit machin, idem pour le BAM.

Rester aux USA ? Oh tu sais, moi et les formalités...Je vais le mettre américain mais d'origine nippone.

J'ai toujours préféré faire court que gros roman^^' Avant, j'étais Jalen Allen, un mutant chez Xavier maîtrisant la vitesse et le seul rp que j'ai pu commencer c'était dans le hall de l'institut avec Paladin et Big Red.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:41

Non pas spécialement. La Confrérie, d'un certain point de vue, possède des idéaux nobles. C'est juste que certains membres leur font mauvaise publicité, mais aussi que leurs méthodes sont parfois extrêmes ^^.

Ok pour la nationalité alors. Et mets les modifications dans une autre couleur s'il te plaît, tu pourras les remettre en blanc, mais c'est juste pour moi le temps que je vois ce que tu as changé ^^.

Hm, Paladin et Scott, oui, ça doit faire un sacré moment alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:10

Ouep mais je les connais pas alors leur action nobles XD Fin bref, de toute façon, c'est du point de vue de mon perso, je vais mettre en couleur comme dit.

Et oui, juste après, le forum a eu son big bug et a été effacé, autant dire que j'avais les nerfs après deux semaines de modération et des super beaux rp même pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:22

Les modifications que tu as faites me vont, je te donne ton premier avis positif Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:37

Jubilee a écrit:
Mais Han quoi... Je m'emmerde à Editer pour pas flooder et vous... O_O

Révolte toi Shinjo le gamin humain c'est contre le règlement ce qui est en train de ce passer !
En effet OO
D’ailleurs, pour m’excuser de ce comportement inadmissible de mon équipe et de moi-même, je viens faire ton second tour de modo !

Hors donc, je suis Moderator, l’enfant de Zuzu The Great et de Maiwenn La Courte, conçue en ChatBox après des mois de kick et de tentatives infructueuses, à tel point qu’on s’en demandait qui c’était qui n’avait pas les arguments. Aussi considérée comme une plante verte, un pokémon, une crotte de nez, j’ai le terreau fertile à l’imagination de l’équipe, bien que je ne sois RIEN de tout cela. Avant toute modération, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Je vais t’expliquer comment cela va se passer, je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors, Enjoy !

Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Donne l’origine des surnoms
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Neutre Humain ?

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Pouvoir n°1 :

    • Pouvoir n°2 :

  • Niveau de Maîtrise :

  • Lien entre les Pouvoirs :
(qu’est-ce que j’aime rayer cette partie Yhea )
Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris plus son visage : nez, bouche, etc.
  • Signes Particuliers :
    • Citation :
      Une banale petite boucle d'oreille argenté qui se voit à peine ainsi qu'un pendentif à la chaînette d'argent décoré d'un petit saphir tout aussi discret.
      Cette phrase va dans l’Apparence ; par signe(s) particulier(s), on sous-entends des traits physiques particuliers, non des habits.
    • Pas de grain de beauté placé à un endroit saugrenu, de tache de naissance ou de cicatrice ? De tatouage ou de piercing ?

Caractère :
  • Mental :
    • Parle des Purificateurs et fait la distinction entre l’Institut Xavier (école pour mutant), les X-Men (groupe de terroristes/Super-héros) et l’Idéologie Xavier (humain et mutants cohabitant pacifiquement)
    • Donne ses hobbies et ce qu’à l’inverse, il n’aime pas faire (en plus d’attendre oo)

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Pas de multilinguisme du fait de ses voyages ?
  • Possessions :
    • Pas d’argent ?
    • Pas de fringues ?
    • Pas d’objets de valeur ? (sentimentale ou fiduciaire)
  • Biographie :
    • Parle plus de la famille : identités des parents et de la sœur, travails, relations par rapport à ton personnage, etc.
    • Le phénomène mutant touche toute la planète, pas seulement les USA ; cependant, en tant que pays de la liberté, et toutes les autres choses promulguées par l’American Way of Life, il est vrai qu’ils sont le pays où les mutants sont le plus reconnus. (ceci est une remarque comme une autre, juste pour être sur qu’on est d’accord sur ce point, ton personnage semblant croire qu’il n’y a qu’aux USA qu’il y a des mutants)
    • Ton personnage est-il au courant pour des événements comme l’Assassinat du Maire de New York ou le Projet Néron des Purificateurs ?


Avatar : Ok
Personnage Marvel : ok
Double/Triple Compte : ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà pour mon premier passage, pas grand-chose à redire, ma spécialité c’est les pouvoirs oo
Bref, n’hésite pas si tu as besoin de quelque chose, et à bientôt pour un autre passage, et surement l’AP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:22

Les modifications que je pouvais faire ont été faites (en rouge) du moins, je pense avoir bien fait les choses, en tout cas, je n'ai pas réussit à mieux faire si ce n'est pas bon, bref j'arrête de parler pour ne rien dire. Par contre, les Purificateurs...Je peux paraître ignorant mais je ne sais pas ce que c'est, si possible mon perso aussi non ? Quand à l'assassinat du maire et l'autre truc des purificateurs, c'est un peu délicat également donc j'ai préféré le laisser dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:40

Alors, pour les événements touchant au BG du forum, d'accord, précise juste que ton perso les ignore ; pour les Purificateurs, même s'il l'ignore, ce serait bien de préciser. En gros, il s'agit d'une secte d'extrémistes religieux anti-mutant ayant pour habitude de les crucifier ou de les cramer, et ayant, l'année dernière, attaqué Mutant Town et fait un beau massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinjo Isao [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shinjo Isao [terminé]   Shinjo Isao [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjo Isao [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.A.G.E. (Terminé)
» Omega Red terminé
» Sanzo Aoe (terminé)
» Eve Anderson [Terminé]
» Allan Irrisen (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: