X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miranda Beckinson [TERMINÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:57

-----


Dernière édition par Miranda Beckinson le Lun 9 Avr - 20:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:58

---


Dernière édition par Miranda Beckinson le Lun 9 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:50

Fiche en cours, ne pas modérer pour le moment !


Dernière édition par Ciera Blackpool le Dim 8 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:00

Hop, je poste en dessous la fiche de Robert Beckman / Fat bob, et on est bons !


Dernière édition par Ciera Blackpool le Dim 8 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:38

-----


Dernière édition par Miranda Beckinson le Lun 9 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

Re bienvenue Miranda Smile

Alors je dois t'avouer que je n'ai lu que la partie pouvoir de ton personnage et j'y ai déjà noté de nombreux problèmes. Je te rappelle que dans le règlement du forum seulement deux pouvoirs sont tolérés pour un personnage inventé hors ton personnage compte déjà un pouvoir de génie informatique ainsi que de la cyberpathie. Jusque là rien à dire, ce sont les fonctionnalités de ton armure qui me font tiquer. Tu ne peux pas avoir en plus des capacités de métamorphe associé à des projecteur de plasma et des armes à pulsation laser et ce même si ces fonctions ne seront active que plus tard.

En l'état je ne peux donc accepter ta fiche.

Je te demanderais donc de la modifier en supprimant les passages concernés avant de poursuivre ta modération.

Merci de ta compréhension et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

Hellohello !

Bon, à tête plus reposée, vu que de toutes façons c'était confus sur la CB (22 personnes, normal que ça tourne en rond et ça soit confus). Pour le moment, voilà ce que je comprends de la modération et de ce qui est demandé (donc, je peux me tromper). A ce que j'ai compris, il faut que le pouvoir et les fonctions soient diminués pour qu'il ne reste plus en capacités spéciales que la cyberpathie, et le génie mathématique, donc on aurait ceci :


=> Alliage :
Maîtrise faible. Si l'alliage est perturbé (par un coup, une balle, ...) elle pourra le ramener à son état initial en se concentrant. il est perdu, et un trou apparaît là où a eu lieu le choc, de façon définitive et irrémédiable. Elle est toutefois incapable de le modifier d'une autre manière. Elle ne peut pour l'instant pas le modifier outre mesure.
Sa résistance est comparable à celle d'un métal partiellement fondu, pouvant arrêter des balles de petits calibre, et atténuer des chocs légers. Une balle de calibre plus important (arme de guerre par exemple) passera cette couche, et les plaques de titane devront alors amortir le choc. de la peau humaine.
=> Batteries atomiques.
=> Système digestif.
=> Cartouche de glucose mort immédiate en cas de manque de sucres
=> Sans-Fil pas de connexion extérieure
=> Plaques de protection en titane Pas de protection, le mécanisme est à "l'air libre" (pas de résistance)
=> Lockdown sensible à n'importe quelle attaque de type piratage
=> Evolutions de l'alliage extérieur aucune évolution de l'alliage extérieur
=> Armement aucun moyen de défense
=> Firewall sensible à n'importe quelle attaque mentale
=> Filtres optiques
=> Plaques de contrôle
Chaque membre dispose de plaques de contrôle, six une au total, qui permettent de contrôler ses membres avec plus de force et de rapidité. Chaque série de plaques débloquées permet donc d'augmenter son efficacité.
1 plaque : niveau d'un humain avec un entraînement modéré sans entraînement physique (force/agilité en dessous de la moyenne)
2 plaques : niveau d'un humain bien entraîné
3 plaques : niveau d'un humain extrêmement doué (champion olympique)
4 plaques : niveau d'un humain d'exception aux capacités jamais vues (Hercule)
5 plaques : niveau d'un mutant avec force/agilité augmentées, mais de niveau faible (plus que n'importe quel humain, moins que la majorité des mutants)
6 plaques : niveau d'un mutant avec force/agilité augmentées, mais de niveau moyen (pression équivalente à celle d'une presse hydraulique industrielle)

=> Modularité
=> Injection d'alliage
=> Port de connexion


Evolutions possibles du corps mécanique :

Aucune (Fat bob a disparu, le corps ne peut donc pas être modifié ou réparé)

Evolutions possibles des deux pouvoirs :

Aucunes (la cyberpathie de Miranda ne fonctionne que quand ses nerfs, ses neurones, sont connectés à la machine, or il est inenvisageable qu'elle ouvre le bloc cérébral et laisse son cerveau à l'air libre, vulnérable aux infections et à n'importe quelle attaque, juste pour pirater un élément informatique ; une évolution du pouvoir serait donc peu utile. De plus, même si sa maîtrise de son corps mécanique augmentait, ce serait comme tenter de faire tourner Windows seven sur un Commodore 64 : le logiciel serait puissant, mais pas le matériel).


Du coup le corps ne donne plus aucune capacité spécifique mais une fois que j'ai réduit au point où il ne reste plus que la cyberpathie comme demandé, au final le perso passe de "cool, mais moins puissant qu'un mutant" (avec toutes les fonctions) à "totalement pitoyable" (une fois que tout est réduit/supprimé pour qu'il ne reste que les 2 pouvoirs d'origine) ^^'

Du coup, est-ce-que cette liste représente les modifications à faire ? Ou est-ce-que parmi les fonctionnalités du corps, certaines seraient utilisables malgré tout ? Pourquoi pas d'autres ? Bref... J'essaie de voir s'il y a moyen de "sauver les meubles" disons et de plus ou moins sauver malgré tout le concept central (Miranda a failli mourir, elle a été sauvée en étant placée dans une arme de guerre, elle ne peut pas survivre en n'étant pas dans cette arme de guerre, mais elle ne veut pas être une arme de guerre).


Valivalou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:45

Alors comme je l'ai indiqué dans mon précédent message et la encore j'ai l'impression de me répéter, je te demande seulement de supprimer les passages concernant les armes à pulsation laser, les projecteurs de plasma et la capacité de métamorphe. Il serait bien aussi que tu limites les plaques de contrôle à la troisième plaque, à savoir le niveau d'un champion olympique. Je ne laisserais rien passer au dessus de cela. Sachant que ton personnage utilise déjà une technologie très avancée, à la limite de celle du forum, que je tolère.

Je trouve par contre qu'il serait intéressant d'exploiter ses capacités de cyberpathe à travers la communication sans fil de son armure. Après tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:13

Ca marche !

Par contre, pour la métamorphe est-il possible de conserver certaines possibilités, notamment le camouflage ?

Il a été dit plusieurs fois que je pensais qu'au RP baston, en fait j'y pense principalement dans l'optique de l'éviter, car je n'aime pas spécialement (loin de là). A vrai dire la plupart de mes persos sont armés pour l'anti-baston.

Kjerstin devenait de plus en plus dangereuse et invulnérable plus un combat durait et était brutal, personne de sain d'esprit n'aurait voulu déclencher de bagarre avec elle. J'étais plus ou moins "immunisée" au RP baston et je pouvais donc me consacrer à d'autres choses plus intéressantes. Avec Ciera, son pouvoir est de provoquer une terreur épouvantable, et qui plus est, être super-fort-musclé-qui-soulève-10000-tonnes ne donne aucune forme de résistance contre ses pouvoirs, ça se joue sur la volonté et l'intellect (que les brutes stupides n'ont pas). De fait, tenter de provoquer une bagarre contre elle serait une mauvaise idée. Elle est plus ou moins "immunisée" aux RPs de baston, car au fond, peu de monde voudrait en déclencher une. C'est une situation qui me convient parfaitement =)

Dans le cas de Miranda la plupart de ses armes étaient des outils de ce type. Un projecteur de plasma par exemple, même s'il existe au stade expérimental en 2012 dans le monde réel, n'est pas une arme très efficace en soit. Mais ce genre d'armement n'est pas connu du grand public et est donc intimidant : c'est assez impressionnant, les chiffres sont élevés (5000 degrés !), personne ne sait trop quels dégâts ça peut causer. Par conséquent, pas grand monde, à part peut-être des mutants très puissants (avec lesquels j'aurais refusé de RP) n'aurait voulu déclencher de combat contre elle (en dépit du fait que concrètement, ce n'est pas vraiment une arme bien efficace).

Ce n'est pas jouable, soit, on l'oublie je ne cherche même pas à le re-négocier ^^ Par contre, j'aimerais savoir s'il était possible de garder la capacité de camouflage partiel (changement de couleurs uniquement de l'alliage extérieur). En cas de RP qui tourne mal, face à quelqu'un qui la joue super-trop-fort avec plein de les pouvoirs que il tue tout le monde, elle pourra s'échapper et se planquer en s'en servant, ce qui m'évitera les RPs baston. Je ne serais pas autant à l'abri qu'avec Ciera ou Kjerstin, mais au moins si par malheur je tombe dans ce genre de RP épouvantable, j'aurai un moyen de sortie, et le RP pourra être terminé en 2 posts (et bien entendu je prendrai soin d'éviter le joueur en question par la suite normal ^^).
Il pourra faire un RP gros-bill autre part, et je pourrai retourner faire des RPs intéressants de mon côté.

Si le camouflage pose souci, serait-il envisageable que je puisse trouver au moins autre chose qui permettrait de soit décourager soit me sortir d'un RP moisi ? Vraiment tout ce que je cherche c'est un moyen de soit décourager soit m'échapper d'un RP baston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:11

Bon après réflexion et une bonne nuit de sommeil, oublie, tenter de ramener Miranda c'est comme tenter de ressusciter quelqu'un avec des électrochocs alors qu'il est mort depuis 10 ans... Ce n'est pas ramener quelqu'un à la vie, c'est électrocuter quelqu'un de mort =P

Donc je pense partir sur autre chose.
Cela dit, vu que les pouvoirs semblent être un souci en général, et en particulier tout ce qui relève de la technologie, si je fais une technopathe, ça va pas le faire si ? ^^'

L'idée centrale c'était une dirigeante de grosse corporation dont la particularité est de faire dans la très haute technologie. Dans les faits, ils vendent des trucs qui ont environ 1 à 3 ans d'avance technique, en réalité ils ont une immense section de recherche/développement (dirigé par le personnage, qui est donc technopathe) qui en permanence prépare des nouveautés, qui elles en revanche ont plutôt une dizaine d'années d'avance. Ce qu'elle pourrait produire se limiterait à des technologies EXISTANTES avec une dizaine d'années de perfectionnement, donc cette fois-ci pas de nano-alliage super complexe ^^ Juste des améliorations de ce qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:05

Je ne sais pas, tout dépend de ce que tu en fais. Tu dois également savoir que tu ne peux pas créer une grosse société de production technologique comme ça sans en avertir l'animation.

Je te rappelle encore une fois que si tu fais un personnage inventé tu seras limité à deux pouvoirs conformément à la règle sur les pouvoirs que tu peux trouver ici.

En outre je veux bien que tu changes de personnage cette fois-ci mais le prochain sera définitif, je n'ai pas le temps de lire 15 fiches différentes pour le même joueur, tiens-toi le pour dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:09

Moui je suis en train de réaliser qu'au final ça fera bel et bien un perso avec 1 pouvoir (Technopathie) mais dépendant de moyens technologiques pour arriver à ses fins, vu que le pouvoir de technopathie est BASÉ sur l'utilisation de technologies, or vu que l'utilisation de technologies (modernes ou plus ambitieuses) est interdite, ça posera encore problème, donc laisse tomber. Comme tu disais c'est 1 fiche par personne, c'est raté, donc tant pis ^^

Mici d'avoir pris le temps de voir ça en tout cas, j'espère que je pourrai refaire une autre fiche une autre fois et que cette fois ça posera pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

L'utilisation de technologie n'est pas interdite juste fortement surveillée.

Tu es sûre de ne pas vouloir refaire ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:47

Bah, chaque technologie comptant comme un pouvoir ça limite vite les choses vu que le propre de la technologie est la polyvalence ^^ Compenser les faiblesses humaines par l'inventivité ! C'est moins efficace que ce que fait la nature, mais permet de compenser des carences. Du coup, un atout technologique mineur/moins efficace/modéré comptant autant qu'un pouvoir extrêmement puissant... Autant faire un mutant avec 2 pouvoirs extrêmement puissants ; pour le cas du projecteur à plasma par exemple, autant faire un mutant avec un pouvoir de maîtrise du plasma (à la Jubi ou Boom Boom) qui sera 1000 fois plus efficace.
Après non, comme je le disais, et contrairement à ce que beaucoup pensent visiblement, je ne pars pas d'un pouvoir gros-bill que je justifie avec une histoire. Si j'avais voulu faire de la baston grosbill je faisais Karima Shapandar, c'est un Marvel officiel donc validation garantie, et c'est Miranda en juste 150.000 fois plus fort.

Je trouve un concept que j'adore, je cherche un pouvoir correspondant, et je tisse une histoire en me basant dessus. Dans le cas présent le concept est ce souci d'être une arme, de ne pas pouvoir survivre sans en être une, mais de ne pas vouloir en être une. Si l'on transforme les capacités du personnage en sorte qu'il ne représente aucun danger (force humaine, pas de capacités exceptionnelles, ...) en soit le concept ne marche plus vraiment.
Du coup je tenterai de trouver un autre concept, de préférence en y associant un pouvoir qui ne se baserait pas sur de la technologie vu que ça semble poser problème (en excluant donc cyberpathie, technopathie, technokinésie, ... les pouvoirs qui rendent les modos cinglés =P).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:20

Ok pas de soucis !

Je déplace donc cette fiche dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Beckinson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Beckinson [TERMINÉE]   Miranda Beckinson [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Beckinson [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: