X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TRUST ( PV Rachel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

TRUST  ( PV Rachel) Empty
MessageSujet: TRUST ( PV Rachel)   TRUST  ( PV Rachel) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29




All alone, or in twos
The ones who really love you
Walk up and down outside the wall
Some hand in hand
Some gathering together in bands

Rp Terminé pour Miss Elioth.

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

TRUST  ( PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: TRUST ( PV Rachel)   TRUST  ( PV Rachel) Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:14

Caitlyn se laissa faire, n’ayant plus de forces autres que celle de pleurer ; elle s’était effondrée, corps et âme. Elles s’étaient déjà effondrées ensembles, mais combien de fois Fuzzy l’avait-elle fait seule ? Amy s’était écroulée plusieurs fois déjà, aussi fragile qu’Amaranth était forte, mais ce théorème maligne s’appliquait aussi pour son aimée, qui rendait les armes devant des mots qu’elle ne connaissait pas, prononcés par une personne qu’en définitive, elle ne connaissait pas non-plus.

- Mon bébé… j’suis … si fatiguée. Pardon de ne pas avoir su trouver les mots pour t’le dire… J’peux pas tout gérer… j’le sais… j’l’accepte. Même quand j’suis trop faible… il faut m’aimer. Mais je sais… maintenant je sais… que vous êtes tous là pour m’aider. Merci… Merci pour tout et ramènes moi… chez nous. Mon service s’arrête pour aujourd’hui… Tu m’excuseras Rachel. On s’voit demain, c’est une promesse.

Se reculant un instant pour déposer son front contre celui de son aimée, l’italienne déploya ses ailes pour couvrir son aimée dans le duvet plumeux qui protégeaient leurs nuits, voulant faire sentir sa présence pas tous les moyens à sa disposition ; du corps, du cœur et de l’âme.

- T’es pardonnée Cait’, t’es pardonnée. On est là, je suis là ; on rentre, ensemble. Ne jamais s’abandonner, ne jamais s’arrêter de courir, ne jamais cesser de s’aimer. Je t’aime. Je t’aime dans tes forces et tes faiblesses, dans tes qualités et tes défauts ; je t’aime toute entière et je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Je suis là et je reste là, pour toujours et à jamais, dit-elle doucement, serrant son aimée en pleurs de tout son amour comme de tout son physique.

Caitlyn avait encaissée jusqu’à ce qu’elle craque ; quelles qu’eussent put être les paroles de Rachel, elles n’avaient pas la moindre espèce d’importance, elles avaient juste poussé Fuzzy au-delà de ses limites. Du positif ? Surement, puisque son aimée semblait avoir accepté le fait qu’elle ne pouvait pas tout encaisser indéfiniment, mais du négatif aussi, dans cette douleur et cette peine que Nephilim ne supportait pas de voir.

Elles allaient rentrer, elles allaient rentrer chez elles, dans le nid où personne d’autre n’était invité, et qui s’il n’était pas impénétrable, était suffisamment rassurant pour qu’elles puissent s’y reposer et y espérer, et y croire.

Avec tout autant de précautions qu’auparavant, Amaranth fit glisser sa main du dos de Fuzzy jusqu’au creux de ses genoux, la soulevant avec aisance pour la soutenir de ses quatre membres, la couvrant et la couvant ainsi, avant de se retourner vers la sortie. Elle voulait créer autour de la Ptite Rousse un véritable cocon aussi chaud et protecteur que leur amour, même si ce n’en serait au mieux qu’une pâle parodie.

- Ca va aller mon cœur, laisse-toi aller. On est ensemble, je te soutien et je veille sur toi.

Marchant lentement, son aimée dans les bras, elle ne cessa pas de lui parler, le regard tourné vers elle. Pas un regard pour Rachel, ce n’était pas son affaire, même si cela allait le redevenir bien vite. L’italienne faisait confiance aux infirmières pour gérer Warhound, quoi que ce fut, son sort ne lui important nullement puisque celui de Caitlyn entrait en jeu.

Caitlyn avait besoin d’Amy, elle avait besoin que l’italienne la serre fort, lui fasse sentir qu’elle était là, là pour elle, là pour l’éternité. Là jusqu’au bout, et encore après. Là comme son ombre, une ombre protectrice permanente qui n’obscurcissait pas la vue mais l’éclairait au contraire. Caitlyn avait besoin d’Amy, en cet instant et pour l’éternité.

Et Nephilim avait l’éternité.

- Ca va aller mon cœur, on rentre chez nous.

Etre fortes, ensemble, l’une pour l’autre, céder à tour de rôle pour ne jamais véritablement céder. Séparée, elles étaient fragiles, unies, elles étaient indestructibles, car aucune d’elles n’aurait abandonnée l’autre, envers et contre tout. C’était leur force, la force de leur amour. Etre fortes à deux, comme elles avaient été seules à deux, comme elles s’aimaient à deux ; les deux facettes d’une même pièce, les deux aspects d’un même être. On pouvait les briser, l’une et l’autre, jamais elles ne s’abandonneraient, jamais elles ne s’arrêteraient de se soutenir, jamais elles ne cesseraient de s’aimer.

Son aimée lovée dans ses bras et dans ses ailes, couvée du regard comme du corps, Amaranth avançait dans l’Institut comme elles avançaient dans la vie : malmenées par les tempêtes mais accrochées l’une à l’autre par une chose si solide que rien n’en viendrait jamais à bout. Qu’importait les X-Men, les Entités, le monde, l’avenir et même Dieu : elles étaient ensemble, elles étaient unies, elles s’aimaient, même le doute ne pouvait rien contre cela. Personne ne le pouvait.

Cette certitude, cette croyance dans le fait qu’il s’agissait là d’une vérité absolue, qui redonna la foi à l’italienne. En demain, nous croyons ; ne s’agissait-il pas là d’une de leurs promesses ? Ne jamais s’abandonner, ne jamais s’arrêter de courir, ne jamais cesser de s’aimer, envers et contre tout, seules contre le monde s’il le fallait, c’était là le premier de leurs vœux. Croire en l’avenir, c’était l’un des suivants, mais croire en l’avenir n’était pas facile, sinon elles n’auraient pas prêté ce serment l’une envers l’autre.

Qu’importait le temps et les épreuves, tant qu’elles étaient ensemble, elles s’aimeraient, et tant que leur amour survivrait, elles vivraient l’une pour l’autre, étant de ce fait ensemble, dans le cercle le plus vertueux qui fut jamais imaginé.

Ce fut sur cette pensée qu’Amaranth déposa Caitlyn sur leur lit, s’allongeant à son côté pour la maintenir dans ses bras, comme dans ses ailes, dans ce cocon qui n’appartenait qu’à elles, et qui survivrait à la fin des temps. Caitlyn avait besoin d’elle ce soir, et l’éternité commençait ce soir ; Amy serait là pour l’éternité.

In Tomorrow We Trust ; Trust.

RP TERMINE pour Amy
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

TRUST  ( PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: TRUST ( PV Rachel)   TRUST  ( PV Rachel) Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:58

- La confiance Rachel… c’est ce qui nous relie à présent. La confiance et l’amour.

Combien de personnes lui avaient déjà fait confiance ? Combien de personnes l’avaient déjà aimée ? Combien pour réussir là où elle échouait ? Combien de personnes pour avoir eut besoin d’elle, et s’être sacrifiés ? Trop, beaucoup trop. Une seconde chance ; ce monde était une seconde chance, une seconde chance de vivre, mais aussi une seconde chance d’aider les autres.

Elle était tombée, à elle de se relever, à elle d’aider les autres à se relever comme eux-mêmes l’aidaient ; du donnant-donnant, non, mais de la confiance et de l’amour, comme l’avait dit Caitlyn. Malgré les larmes, un faible sourire se dessina sur son visage, un sourire face à cette vérité qui répondait à sa vérité.

Amy approchait avec toute la rapidité surhumaine que lui offrait ses nouveaux pouvoirs, entrant avec fracas pour lui ordonner de baisser ses boucliers. Phénix n’en fit rien, laissant cependant l’italienne franchir son écran, bloquant toujours les infirmières. Elle ne réagit pas lorsque l’italienne lui prit Caitlyn, tentant de l’aider là où elle-même ne pouvait pas aller.

L’amour pouvait prendre bien des aspects, et au-delà du véritable amour unissant Fuzzy et Nephilim, il y avait ceux de l’amitié et de la fraternité ; où se situait-elle là dedans ? Rachel avait douloureusement située Caitlyn, mais elle-même ignorait sa position. Mais qu’importait après tout ? Tant qu’elle pouvait aider Fuzzy à surpasser ce trauma dont elles étaient toues deux prisonnières, tant qu’elles étaient dans la même équipe, sur le même bateau ; tant qu’elles luttaient dans un front commun pour leur rédemption, qu’importaient qu’elles fussent amies ou sœurs ?

Rachel avait déjà une sœur, une sœur de sang, et il s’agissait de la personne dont la perte avait fait le plus mal ; en bien des points, Caitlyn lui ressemblait, mais de là à l’appeler sœur ? Elle était son amie, oui, elle était sa tutrice, aussi, visiblement ; elles étaient semblables en trop de points, mais où placer la ligne ? Comment placer des mots sur des idées, quant les idées elles-mêmes étaient confuses ?

Elle ne savait pas, alors elle parlerait avec le cœur. Ce cœur qui avait brisé Fuzzy pour qu’elle puisse mieux ce reconstruire ; était-ce ainsi que cela marchait ? Rachel subissait pareille épreuve, et l’avait infligée à une autre. Tout détruire pour tout recommencer, n’était-ce pas là la signification même du Phénix ? Il mourrait pour renaitre, et elles c’étaient écroulées pour se relever de leurs cendres, et prendre leur envol.

Jusqu’à lors, tout ceux qui avaient cru en elle avait commit la même erreur : ils c’étaient sacrifiés pour elle. La jeune femme n’avait su voir leurs fêlures, n’avaient su les aider pour ce dont ils avaient véritablement besoin. Ernest, Caitlyn, c’était différent : ils s’étaient ouverts, avaient dévoilé leurs blessures, volontairement ou involontairement. Si Fuzzy avait voulut se sacrifier pour elle, pour les autres, Rachel ne pouvait oublier les larmes, cet aveu, et savait pouvoir y faire quelque chose. Comment ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle le ferait quant même.

Elle n’avait jamais comprit grand-chose à ce qui l’entourait, ni à ceux qui l’entouraient, et avait toujours fait sans. Sa seconde chance pourrait peut-être lui permettre de remédier à cela, mais à défaut, elle recommencerait à ce battre pour ceux qu’elle aimait.

Elle n’essaierait pas de sauver le monde, cela était hors de sa portée, elle avait retenue la leçon ; mais ceux qu’elle aimait, elle n’abandonnerait pas. Caitlyn et elle se remettraient ensemble de leurs démons, si différents mais si semblables, et puis Rachel continuerait d’aider ceux qu’elle aimait. Ne plus abandonner personne.

- Mon bébé… j’suis … si fatiguée. Pardon de ne pas avoir su trouver les mots pour t’le dire… J’peux pas tout gérer… j’le sais… j’l’accepte. Même quand j’suis trop faible… il faut m’aimer. Mais je sais… maintenant je sais… que vous êtes tous là pour m’aider. Merci… Merci pour tout et ramènes moi… chez nous. Mon service s’arrête pour aujourd’hui… Tu m’excuseras Rachel. On s’voit demain, c’est une promesse.

C’était surtout quant elle était trop faible qu’il fallait l’aimer, car c’était en cet instant qu’elle avait le plus besoin d’amour ; et l’amour, Amy lui en apporterait, il n’y avait pas à en douter.

- T’es pardonnée Cait’, t’es pardonnée. On est là, je suis là ; on rentre, ensemble. Ne jamais s’abandonner, ne jamais s’arrêter de courir, ne jamais cesser de s’aimer. Je t’aime. Je t’aime dans tes forces et tes faiblesses, dans tes qualités et tes défauts ; je t’aime toute entière et je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Je suis là et je reste là, pour toujours et à jamais.

- On ne s’excuse que lors qu’on fait une bêtise, Cait’ ; je t’attendrais… Je suis ici, désormais, je suis ici avec vous, et j’abandonnerais pas, parce que je vous abandonnerais pas. Ça aussi, c’est une promesse.


Elles s’en allèrent, Amy ignorant le monde alors même que Rachel le laissait enfin l’atteindre, sapant son bouclier. Les infirmières commencèrent leurs mouvements vers elle, et Phénix se releva avec difficulté, leur faisant face ; que c’était-il passé ? Qu’avait-elle fait ? Elle avait trouvé quelqu’un en qui faire confiance, en qui croire. Ce n’était pas la paix, mais c’était le début d’une rédemption ; pas la sienne, ou plutôt, pas uniquement la sienne.

Les questions fusaient alors qu’on la prenait par les mots comme par les gestes.

- Laissez-moi, s’il vous plait… Je… je dois réfléchir… Vous saurez tout très bientôt ; il est temps que je fasse confiance, il est temps que je fasse mes confessions…

RP TERMINE pour Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUST  ( PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: TRUST ( PV Rachel)   TRUST  ( PV Rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUST ( PV Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: