X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Philippe Ostar [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Philippe Ostar [En cours] Empty
MessageSujet: Philippe Ostar [En cours]   Philippe Ostar [En cours] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:01

CARTE
D'IDENTITE



Philippe Ostar [En cours] Test10
© avatar


    NOM : Ostar.

    PRENOM : Philippe.

    ALIAS ET SURNOM : [à venir]

    AGE : [à venir]

    DATE DE NAISSANCE : 30 mai.

    METIER : Apprenti confrériste.

    NATIONALITE : Canadien.

    GENRE : Masculin.

    CLAN : La confrérie.




Pouvoirs :


  • Description : écrire ici

  • Niveaux de maitrise : écrire ici

  • Lien entre les Pouvoirs: écrire ici



Description Physique :


  • Apparence : écrire ici

  • Signes Particuliers : écrire ici



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : [à venir]
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : / .
Pseudo : / .
Votre Age : 18 ans.
Comment avez vous connu le Forum ? : hum... J'imagine que c'était par google, il y a un peu plus d'un an... !


Dernière édition par Philippe Ostar le Mer 9 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Philippe Ostar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ostar [En cours]   Philippe Ostar [En cours] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:33

Ah eh bien c'est officiel du coup!

Rebienvenu parmi nous en espérant que tu prendra encore autant de plaisir a jouer avec nous Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Philippe Ostar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ostar [En cours]   Philippe Ostar [En cours] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:31

Bonjour Philippe,

Je viens aux nouvelles car bien que tu te connecte régulièrement sur le forum, ta ficha n'a en revanche pas bougé depuis plus d'une semaine.

Y a-t-il un problème avec ta fiche?

Si oui, merci de nous l'exposer et de demander une mise en attente ou un délai supplémentaire.

Si non, il va falloir penser à la compléter car notre règlement interdit aux fiches inactives de s'attarder plus d'une semaine dans le bureau des inscriptions.

Si rien ne bouge d'ici une semaine à daté de ce message, cette fiche sera considérée comme refusée, merci de ta compréhension.

Au plaisir de te lire,

Esther Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Philippe Ostar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ostar [En cours]   Philippe Ostar [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

Merci, FF ! J'espère bien !

Hello Esther !
Désolé pour l'attente : je m'y attelle ! J'ai eut quelques problèmes pour le pouvoir, mais il devrait normalement arriver d'ici demain. Le caractère viendra bien vite après ! Le physique aussi puis il s'agira de la partie biographie : si je peux faire le reste dans la semaine (avant dimanche, ou exactement dimanche), celle-ci va peut-être bien me prendre plus de temps. Enfin, elle viendra quand même dans la semaine qui suit je pense.

Par contre, donc, nous serons en février à ce moment là, je pense (visez l'esprit de déduction peu commun). Alors si vous pensez plus utile de mettre la fiche en attente pour cette raison (ce qui ne me causera aucun soucis, si vous voulez savoir), faites donc : je ferai alors un édit du premier message, où je rajouterai tout en une fois, en vous prévenant de la chose, de la fin de ma fiche.

Sinon, désolé pour tout ça. J'ai été lent (surtout) au début : je me suis largement demandé comment (sous quel forme) écrire la partie "Pouvoir". Et la fiche, en générale. Mais maintenant j'ai réglé la chose, alors ça devrait être bien parti.
Même si j'avoue ne pas avoir été très folichon dans les derniers jours OO ! Je ne l'ai pas travaillé depuis samedi, je crois bien. Mais maintenant, je me dépêche !
En espérant que vous me croirez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Philippe Ostar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ostar [En cours]   Philippe Ostar [En cours] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:12

Allons allons, inutile de te flageller pour ça Razz

Nous cherchons juste à nous assurez que ta fiche est toujours d'actualité. Prends le temps qu'il te faut pour la faire selon ton goût, du moment que nous voyons que ça bouge, il n'y a pas de souci.

Ce m'essage n'est rien d'autre qu'une procédure règlementaire d'avertissement pour éviter que des dizaines de fiches abandonnées soient laissées dans le bureau des inscriptions.

Pas de panique donc!

Au plaisir de te lire,

Esther Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Philippe Ostar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ostar [En cours]   Philippe Ostar [En cours] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:48

Non, c'était de l'ironie, t'inquiète.
Me fichais juste de vous.

...

Enfin, je blague... en faites... Manquerai plus qu'on me fasse subir trois AP après, je le sens bien, petites personnes sournoises.


Pas de soucis, voulais juste m'expliquer, qu'il n'y ai pas de soucis sur le petit retard.
D'ailleurs, je vais faire de même ici, sans l'apitoiement Cool. Gardons un certains sens de l'honneur.

Je risque de ne pas travailler ma fiche pendant encore quelques jours, sans doute semaine : pleins de devoirs à faire, tout ça. Donc je la laisse en stand-by ; le temps que cette période d'exams en tout genre passe !

Donc je vous propose de la mettre en attente ! Je vous demanderai après de l'y enlever une fois que j'aurai finit ma fiche, histoire de faire d'une pierre deux coups ! Si ça vous pose aucun problème ^^.


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Philippe Ostar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ostar [En cours]   Philippe Ostar [En cours] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Philippe Ostar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ostar [En cours]   Philippe Ostar [En cours] Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:39

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois.
Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Ostar [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Philippe Ostar [En cours]   Philippe Ostar [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Ostar [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: