X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Operation Alpha [Pv Inscrits]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:35


Operation Alpha


Mission Confrérie

C’est une quasi-certitude : le Canada a décidé de suivre l’exemple des Etats-Unis, et s’apprête à mettre en place un nouvel organisme équivalent au BAM. C’est une mauvaise nouvelle pour la Confrérie, un potentiel adversaire de plus à gérer. D’autant qu’Ottawa a déjà réuni depuis quelques temps une équipe de mutants dans le but de lutter contre les criminels dotés de pouvoirs. Une épine de plus dans le pied de la Confrérie, donc.

C’est pourquoi Magnéto a décidé de faire d’une pierre deux coups, et ses ordres sont clairs : profiter que l’équipe canadienne se soit scindée en plusieurs petits groupes pour en capturer certains membres. D’après les informations qui ont pu être rassemblées, une partie de l’équipe s’est rendue à Toronto pour gérer une prise d’otages dans la CN Tower. Au vu de leurs dernières performances, et des données ayant filtré sur les malfaiteurs, la petite équipe ne devrait pas avoir trop de soucis à maîtriser la situation. Cependant, le délai qui va leur être nécessaire devrait permettre à un commando de se rendre également sur place, et de les appréhender sur le chemin du retour, profitant de plus l’affaiblissement qui résultera de leur combat récent.

Il a donc été prévu de téléporter directement les membres participant aux abords de la ville, afin qu’ils interceptent le jet de l’équipe lors de leur trajet de retour, les moyens étant laissés à leur discrétion. Une attaque avant leur montée dans le véhicule est également envisageable, mais il faudra dans ce cas prendre en compte un possible appui des forces de police, qui seront déjà sur les lieux. L’intervention de l’équipe canadienne ayant été suivie par les médias, les membres présents ont pu être identifiés, ce qui a permis de rassembler quelques informations les concernant.

Il est important de garder à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’une banale escarmouche, mais bien d’une capture des adversaires, aussi leur mise hors de combat est indispensable, tout particulièrement en ce qui concerne le chef d’équipe. En effet, il sera vraisemblablement le plus à même d’être une source de renseignements concernant le projet gouvernemental, puisque travaillant pour lui depuis de nombreuses années. Il va sans dire que la mort d’un des mutants canadiens est absolument à proscrire, quelle que soit la résistance rencontrée. L’idéal serait même une capture de l’équipe au complet.

Lorsque l’équipe aura été neutralisée, un véhicule les attendra au point d’extraction afin de leur permettre de rejoindre rapidement la frontière, afin de laisser planer le doute sur l’origine de l’attaque. De là, un nouveau transport par portail sera effectué, directement vers la base de la Confrérie.

Cette opération est sensée se dérouler sur un intervalle de temps limité, soit quarante-cinq minutes au maximum, afin d’éviter l’arrivée en renfort de l’autre moitié de l’équipe. L’objectif de cette mission peut se résumer en quatre mots : Frappe éclair, Capture et Repli.
©Doop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

On devait être en fin d'après midi, le soleil n'allait pas tarder à se coucher, normal en pleine hiver, l'obscurité devenait de plus en plus présente et les vols de plus en plus rare. L'aéroport était tout de même animés, de nombreuses personnes allaient probablement effectués des vols de nuit pour partir loin d'ici et dormir pendant le vol. Nous étions arrivés ici en volant le plus vite et le plus discrètement possible, à peine téléporter que j'avais empoigner les deux hommes et les avaient emmenés dans les airs avec moi direction une ruelle sombre près de l'aéroport histoire de pouvoir se poser en toutes sécurité, sans être vu ou entendu par qui que ce soit. Ainsi le voyage n'avait du nous prendre que cinq minutes montre en main et cela nous laissais plus de temps pour agir.

Un léger mal de tête était apparu dès l'arrivé dans cette atmosphère confiné et bruyante, déjà que cette mission me stressait beaucoup dû notamment à la difficulté de l'opération à venir, mais j'avais un plan, un plan assez simple et à la fois assez compliqué à réaliser. La difficulté principale de cette mission étant que les membres de l'équipe que nous devions capturer ne se rendrait surement pas sans se défendre or il valaient mieux pour tous le monde à bord que je ne porte aucun coup sinon le jet risquait d'être déséquilibré et de se crashé, mais nous n'avions pas à faire à n'importe qui, les membres de cette unité spéciales n'était pas non plus des enfants de cœur, il valait donc mieux les immobilisés avant qu'ils aient le temps de réaliser quoi que ce soit et faire atterrir l'avion après ou pas...

Si je ne pouvais pas utiliser ma force il valait mieux que j'use de mon charme n'est ce pas ? Nous étions actuellement dans le grand hall assis à surveiller l'entré pour voir si nos cibles n'arriverais pas en avance. Mais d'abord il fallait que je récapitule le plan d'action le plus brièvement et le plus rapidement possible à mes compagnons, ce plan je l'avais mis au point à la confrérie, libre à eux de le contester mais il fallait bien se dire que il ne fallait pas gâcher le peu de temps que nous avions en parlote et agir avant que l'avion ne décolle, sinon la difficulté serait sensiblement augmentée...

-Bon écoutez moi, je vais récapituler le plan établi préalablement, dites moi si il vous convient ou si vous voulez changer quelques choses, mais retenez bien que notre temps est compté et que nos possibilités sont de plus en plus limités à mesure que nous attendons. Premièrement Il est très difficile d'aborder l'avion en plein vol voir quasi-impossible avec les moyen et les contraintes qui nous ont été donnés, il faut donc monter dedans sans pour autant ce faire repérer par les flics qui patrouillerons près du jet.
Pour ça il faut que nous maitrisions le pilote qui doit conduire l'avion avant que les cibles n'arrive, j'ai dans ma poche ça photo, puis je prendrais ça place et piloterais le jet, ça ne doit pas être très différent du jet des x-men.J'ai aussi la photo du copilote qui devra être appréhender par l'un de vous deux dans le même temps. De plus j'ai dans mon sac à dos, trois uniformes, un de pilote féminin, un de copilote et un de steward, l'uniforme de steward pourra être pris par la personne qui restera.
Une fois dans l'avion quand on aura décollé, Surion tu me gelerera ces mecs, soit complétement, soit partiellement c'est toi qui vois, après quoi j’enclencherais le pilote automatique, puis Tarnek tu fera un portail dans l'avion et je t’emmènerais fissa à terre ou tu pourra recréer un autre portail à travers lequel Surion nous fera passer les membres de l'équipe qui serons geler, puis Surion nous rejoindra à travers le portail et nous irons aux point de rendez vous le plus vite possible, sachant que j'aurais mis l'avion dans la direction du point de rendez vous pour nous amenez le plus près possible
Bien le tout devrais durée moins d'une demi heure si il n'y a pas de pépin en route. Alors qu'est ce que vous en dites ?


Je voulais bien sur reparler à Surion pour prendre de ces nouvelles depuis la dernière fois dans le bar miteux de New York, et puis pour faire connaissance avec Tarnek, mais le temps nous manque... Et puis les commando d'intervention rapide ne prennent pas le temps de faire causette pendant une mission, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:05

Surion voulait monter en grade à la confrérie, et le seul moyen pour y parvenir était de participer à un maximum de missions, et celle qui se présentait à lui était parfaite pour ses talents, capturer vivant des membres d'une organisation ressemblant à celle et résidant au Canada. Ah le Canada, ça aurait l'endroit où il serait aller si il n'avait pas découvert la confrérie, mais bon laissons ça de côté et concentrons nous sur la mission.

Après un coup de téléportation d'un confrériste que Surion avait déjà vu, mais n'avait jamais vraiment fait attention, et qui s'appelait Tarnek, ainsi qu'un petit vol de Malicia, qu'il avait déjà rencontré dans le bar il y a quelques jours, les trois confréristes arrivèrent dans une ruelle sombre près de l'aéroport où allait décollé l'avion qui allait transporté les membres de cette nouvelle organisation.

Ici au Canada, il faisait beaucoup plus froid qu'à New York, et c'est ce qu'apprécie Surion, il ne sera donc pas affaibli pour cette mission, par une haute température, en espérant aussi que l'avion ne soit pas trop chauffé.

Malicia commença à parler en dévoilant son plan, à vrai dire, Peter avait pensé à peu près au même plan, et c'est vrai que comme Surion peut geler les gens sans forcement les tuer, cela sera très pratique pour les conserver, en espérant également qu'il n'y ait pas un mutant résistant au zéro absolu, sinon ça risque de tourner au vinaigre plutôt rapidement. Si ce n'est pas le cas, en quelques minutes ça sera emballer, et on pourra rentrer à la confrérie pour le souper. Avec un peu de chances tout se passera bien, mais ce genre de missions révèlent souvent quelques surprises de dernières minutes
.

-Moi ça me va, j'avais pensé aussi à un plan similaire de toutes façons. Je prendrai l'uniforme du steward, il faudrait aussi trouver des grosses lunettes de soleil pour cacher ma cicatrice qui pourrait éveiller les soupçons.

C'est vrai que Surion commence à se faire connaître des agents du BAM depuis son cambriolage lorsque l'arbre avait attaqué Manhattan, et sa cicatrice encore plus. Une fois que Tranek leur a donner son avis, les trois confréristes partirent dans l'aéroport pour trouver le pilote et le co-pilote de l'avion qu'ils avaient ciblé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

Tarnek avait pour mission de capturer des mutants formant un groupe similaire à celui du BAM, il se retrouva alors avec deux confréristes, mais le russe ne les connaissait pas, du moins il les avait aperçut mais ne connaissait presque rien d'eux, mise à part pour Malicia, tout le monde connaissait sa faculté et son origine, l'école de Xavier. Son autre confrère, un mutant avec des airs froid et un peu ténébreux.

Ils arrivèrent à coup de téléportation dans un aéroport, point culminant de leur mission, c'était dans cette endroit que l'opération allait commencer, un aéroport bondé, beaucoup de monde de passage, un avantage pour eux, ils étaient cacher par la foule. A peine arrivé, la jeune femme le saisit et ils partirent faire un petit tour dans les airs, le froid du Canada se faisait sentir, le froid lui rappelait la Russie, là-bas c'était fréquent et les périodes glaciaires étaient rude parfois, mais il avait perdu en résistance à force de traîner dans la Confrérie. Malicia les emmena dans une ruelle sombre, premier réflexe du téléporteur, regarda tous autour de lui pour s'assurer que personne ne les avait vu, aucun témoin, c'était tout ce qu'il fallait.

Ils commencèrent ensuite à se rapprocher du hall d'entrée pour ensuite s’asseoir à l'intérieur, en se mêlant dans la foule, ils s'assirent alors pour discuter, le bruit de la foule et des avions masquaient leurs paroles, ce qui était très utile car ils pouvaient parler librement sans que les gens autour ne les entendent.

Malicia ouvrit alors la parole pour exposer son plan, la première partie fut intéressante, il était vrai qu'attaquer l'avion n'était pas la meilleur idée, il fallait donc monter à l'intérieur, elle avait donc les photos du pilote et du copilote, elle avait aussi prévu de prendre trois uniformes, un de pilote pour elle, un de copilote et un de steward. Dans la seconde partie, elle proposa à Surion, le confrériste qui était inconnu aux yeux de Tarnek, de geler les agents, puis le russe les téléporterait puis les autres confréristes passeront aussi le portail. Premier hic, la distance entre la terre et la position de l'avion serait supérieur à la portée maximale d'un seul portail, et s'il en utilisait plusieurs, cela allait être plus complexe mais toujours possibles.

Surion prit ensuite la parole, il se chargea de prendre le costume de Steward, bonne décision car même pour le plan de Tarnek qui s'avérait similaire, il serait le premier à agir, hors voir un copilote sortir de sa salle de contrôle pour se balader serait trop suspect. Par contre il demanda à avoir des lunettes de soleil pour cacher sa cicatrice, la aussi mauvaise idée, il est très mal vu et impoli pour un steward de porter des lunettes de soleil, Tarnek aussi avec des cicatrices sur le visage, le mieux serait de maquiller légèrement le visage pour les cacher.


« Surion a raison de prendre le rôle de steward, si t'es le premier a attaquer, il vaut mieux avoir ce costume, te balader en copilote serait trop étrange et attirerait l'attention dès ton entrée, par contre évite les lunettes de soleil. Un steward est présentable et poli, porter des lunettes de soleil en servant les gens seraient trop impoli, sa marquerait légèrement l'attention mais surtout cela marquera la mémoire des gens. Je peux te passer du maquillage pour légèrement cacher tes cicatrices, c'est aussi ce que je vais utiliser car j'ai moi aussi pas mal de cicatrice sur le visage et suis assez connu du BAM.

Pour le plan, je suis d'avis de faire un version modifié, je reste d'accord sur le fait que Surion les gèle en premier lieux, mais il s'agit de mutant qui vont composé une variante du BAM alors ce n'est pas de la pacotille, il se peux qu'il résiste et contre attaque. Je reste dans l'optique que Surion gèle en premier mais les laisser dans l'avion reste trop risqué, ils peuvent s'échapper et nous affronter. Je possède une dimension personnelle, une fois les agents gelé, je préfère les emmener dans ma dimension comme sa il ne s'échapperont pas, je téléporterais aussi Surion pour qu'il vérifie que la glace ne fonde pas trop vite. Après Malicia, je te rejoins pour t'emmener dans la dimension, car je pense que la glace ne va pas les retenir, je connais plus ou moins ta faculté, mais je voudrais savoir si tu vas pouvoir toucher les trois hommes ou un seul te fatiguera trop ? Car cela permettrait déjà de les mettre KO un bon moment, je vous laisserais les surveiller dans ma dimension pendant que je me rendrait sur le point de rendez-vous dans le monde réel. Arriver au point d'extraction, je viens voir si tout se passe bien et vous ramène à la réalité. Cela sera moins risqué car ils ne pourront pas sortir de ma dimension, je suis la porte d'entrée et de sortit. »
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:24



Operation Alpha [Pv Inscrits] 2nhn8cm

Ils étaient tous les trois à bord de cette voiture de service de police, voiture, qu'on leur avait prêtée après qu'ils aient eu un petit incident avec le jet lors de leur dernière intervention. Toujours en uniforme, ou assimilés, il régnait un silence un peu tendue dans la voiture. À l'arrière un homme est une femme, qui regardaient chaque par leur fenêtre respective et devant un dernier homme qui conduisait. Le silence plat, jusqu'à ce que l'homme sur le siège arrière se décide à parler.

-Au moins, on a réussi la mission non ?


La jeune femme soupira, l'homme devant n'eut aucune réaction.

-Bah pas grâce à toi … soufflât-elle.

-Raah, ça va, je pouvais pas prévoir que ça finirait comme ça, c'est pas ma faute.

-Atterrir dans un parc public … Tes idées lumineuses, la prochaine fois, tu te les car...

-Hey, on avait pas le choix, c'était le parc ou alors l'autoroute !

-La prochaine fois, c'est moi qui piloterai, et on évitera de faire exploser le jet !

-La Ferme vous deux !!

Les deux se turent aussitôt, les yeux rivés sur leur chef. James avait ce ton particulier, qui empêchait toute protestation. Ils le regardaient de concert, alors qu'il n'avait pas bougé d'un millimètre.

-Puck, Il est toujours compliqué de s'occuper d'un atterrissage en centre-ville. Radius a fait comme il a pu, le plus important, c'est qu'il n'y ait eu aucune perte, ni parmi nous, ni civil. On ne pouvait prévoir qu'une partir de leur groupes explosent notre appareil. Déjà, on peut être heureux que ce ne soit pas une rue, ou une maison qui ait explosé. Mais très bien, Radius tu laisseras Puck piloter pour rentrer à la base, c'est clair ?

La jeune femme eut un grand sourire alors que l'homme, Radius, cherchait de quoi répliquer puis au final se résigna.

-Si tu transforme le jet en Nyan Cat volant, je te balance par-dessus bord.

-C'est ça mon beau, j'suis sûre pourtant que t'adorerai que je repeigne ta combi en rose bonbon.

-Quoi ?! J’espère que tu …

James ne les écoutait plus. Ils s'engueulaient sur tout et n'importe quoi les deux, mais il savait qu'ils pouvaient compter sur eux en temps de mission, ou dès que la situation l'exigeait. C'était une manière comme une autre de se dire qu'ils s'adoraient.
James les laissait faire, continuant à conduire et se garant sur le parking de l'aéroport. Le véhicule serait récupérer par la police de la ville ce soir. Pour l'instant, ce qu'il fallait, c'est trouver l'homme qui devait les mener à leur avions, qu'ils le prennent et rentrent tranquillement à la base. Rien de plus. Puck piloterai, Radius prendra certainement la place du co-pilote et lui pourra se poser quelques instants pour réfléchir à ce qui allait devoir mettre dans le rapport de mission.
Tranquillement, avec les deux, ils entrèrent dans le hall de l'aéroport, en tenue de combat et un peu salis par l'affrontement qu'ils venaient de faire. Et James cherchaient leur agent de liaison qui les mènerait à l’engin que le gouvernement avait réquisitionné pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:03

J'avais grimacer en entendant l'idée de Tarnek, déjà que une seule absorption me demandait beaucoup d'énergie alors trois d'un coup... enfin on verra bien si j'y arrive. J’acquiesçai tout de même, il est vrai que cela pourrait nous être utile, le seul problème étant que cela me coupera de mes pouvoirs actuels pendant un petit moment, à voir si cela sera aussi avantageux en temps voulu.

Bon maintenant il faut trouver ce pilote et ce co-pilote, je me dirigea vers l’accueil ne regardant pas si les autres me suivais. Une jeune femme me fit face, elle n'avait pas l'air très concentré sur son travail et était plus intéressé sur son écran de téléphone que sur les personne qui se trouvait en face d'elle. J'avais bien une idée pour savoir ou était les pilotes mais il fallait pour cela que cette fille soit un peu crédule.

-Bonjour, je suis agent de police infiltré et j'aurais besoin de poser quelques questions à ces deux hommes en toute discrétions. Dis-je en montrant les photos du pilote et du copilote.

La femme me regarda d'un air étonné et sembla hésiter un moment, puis elle posa son téléphone et me demanda d'un air suspicieux .

-Vous avez une plaque ou un badge de police ?


J'avais bien entendu prévu qu'elle me pose cette question, et maintenant j'allais devoir y aller au bluff et au culot si je voulais que le plan marche comme prévu.

-Mademoiselle vous n'avez pas l'air de comprendre le sens des mots "infiltrés" et "en toute discrétion", je n'ai pas de temps à perdre, j'imagine que vous avez vu à la télévision ce qui s'est passé plus tôt dans l'après midi, et c'est pour que ça ne se reproduise pas ici que je suis là. Mais si vous préféré je peux très bien appeler mon patron pour qu'il appelle le votre pour que vous me donniez les informations dont j'ai besoin et que nous perdions tous les deux de précieuses minutes à parler tandis que la vie de gens sont en jeu, c'est vous qui voyez ?

La femme face à moi sembla ce décomposer au fur et à mesure de mes paroles et à paniquer face à la pression qu'elle subissait . Elle tapa directement sur son ordinateur et me dit toujours aussi paniqué, d'une voix tremblante :

-Je suis désolé mais ... ces deux personnes ne sont pas à l'aéroport elles sont rentrés chez elles il y a peu car les passagers souhaitaient apparemment piloter un jet que la compagnie leur à prêté, par leur propres moyens.

Mon sang se glaça dans mes veines, mon plan venait de tomber à l'eau... je me força à sourire face aux informations que me donnait la jeune femme.

-Merci beaucoup de votre coopération.

Puis j'allai rejoindre mes compagnons avec un air grave. Je sentis mon estomac se noué sous le coup du stresse qui venait de s'abattre sur mes épaules.

-On à un problème...Les pilotes ne viendront pas, les cibles vont conduire le jet eux-même... On peut toujours essayer de s'infiltrer dans le jet mais ça va pas être simple de se cacher à trois dans ce jet, à moins que Tarnek puisse créé un portail dans l'avion et nous cacher dans sa dimension personnelle pendant le décollage. Il faut vite se décider, il ne devraient pas tarder à arriver à l'aéroport, si ils ne sont pas déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:17

Les trois confréristes partirent sur ce plan là, même si Malicia ne semblait pas en joie d'utiliser son pouvoir d’absorption sur plusieurs personnes. Mais bon, si Surion arrive à tous les geler suffisamment elle n'aura surement pas besoin d'utiliser ce pouvoir. Mais bon les confréristes n'en sont pas encore là, il faut déjà entrer dans l'avion, ce qui devrait être assez simple si ils parviennent à trouver le pilote et le co-pilote.

Ils entrèrent donc tous les trois dans l'aéroport qui était rempli de monde, Malicia prit l'initiative d'aller à l'accueil pour demander où trouver les deux personnes qu'ils cherchaient, pour éviter de trop effrayer la dame à l'accueil, et attirer l'attention sur eux, Tarnek et Surion s’assirent sur des chaises à l'entrée de l'aéroport.

Surion n'aimait pas rester dans un endroit comme celui-ci avec autant d'humain autour de lui, il ne supporte pas les voir grouiller comme des fourmis, presser par le temps. Vivement qu'il sorte de cette endroit, qu'il n'ait plus à supporter la vue de tous ces insectes qu'il aimerait les voir que sous une seule forme: transformer en statues de glace
.

Peter sortit de ses pensées lorsque Malicia revînt vers eux.
Évidemment, comme Surion l'avait prévu, le plan ne se passait pas comme ils l'avaient imaginé, il ne savait juste pas qu'un problèmes allait se poser aussi rapidement. Tarnek serait probablement le seul moyen pour eux d'entrer dans l'avion sans être remarqué, mais est-ce qu'il pourrait arriver à faire cela
?

- C'est contraignant tout ça. Moi en tout cas je ne pourrais pas vous aider, mes dons ne sont pas fais pour la discrétion.

En effet, ce n'est pas Surion qui les fera rentrer dans cette avion, en tout cas pas avec son pouvoir. Et à moins que Malicia ait un autre pouvoir caché dans sa hotte, l'entrée dans l'avion repose sur les épaules de notre amis le russe.
Mais Surion fût intrigué par trois personnes qui venaient d'entrer dans le hall de l'aéroport. Tenues de combat, air supérieur, ce n'était pas des militaires, mais bien leurs cibles, ce doit être les trois agents de la futur agence BAM du Canada.
Surion tapa alors sur l'épaule de ses deux compagnons et leur montra d'un signe de tête les trois mutants
.

- C'est eux ! ... Qu'est-ce qu'on fait ? On les suit ? Ou on va directement à l'avion ?

Surion ne savait pas quoi faire dans cette situation, ça ne lui ait jamais arrivé de se retrouver dans ce genre de situation. Peter sera plus efficace dans la phase action du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:46


Avatar © Doop
    Zuzha

    Yu



    Capacités Spéciales : Puck possède des capacités physiques surhumaines (force, agilité, endurance, résistance, vitesse, réflexes), elle est de plus capable de rebondir sur les surfaces.

    Psychologie : Fougueuse et spontanée, Zuzha est confiante en ses capacités, et il lui arrive de fanfaronner.

Biographie : Fille d’un autre membre de l’équipe, qui n’a pas pu s’occuper d’elle, Puck a été élevée uniquement par sa mère, d’origine asiatique. Ancienne propriétaire, barmaid et videuse de son propre bar, situé à Montréal, Zuzha a été recrutée par le gouvernement canadien afin de faire partie de leur équipe officielle, qu’elle a rejoint suite à un pari perdu avec son recruteur. Très entraînée, Puck est une redoutable combattante à mains nues, mixant des techniques d’arts martiaux et de street fighting. Elle est également une gymnaste et une acrobate de niveau olympique.

Texte © Doop




Avatar © Doop
    Jared

    Corbo



    Capacités Spéciales : Champ de force : Radius possède en permanence un champ de force activé autour de lui, absorbant tout impact, qu’il s’agisse de coups ou de projectiles. Ce champ est en général suffisamment poreux pour laisser passer l’air et lui permettre de respirer, mais Jared peut à volonté le rendre presque imperméable, même à l’air. Il est également capable de créer des projectiles à partir de ce champ de force, ainsi que de l’utiliser pour repousser violemment des objets, simulant une super-force.

    Psychologie : Véritable tête brûlée dès son plus jeune âge, Jared est également arrogant et prompt à s’emporter, adorant être au centre de l’attention des autres, et faisant son possible pour épater son public.

Biographie : Elevé avec son demi-frère dans un orphelinat secrètement lié au gouvernement dès son plus jeune âge, Radius a donc été logiquement recruté lors de la formation de l’équipe canadienne. Depuis que son pouvoir s’est manifesté, Jared s’est révélé incapable de désactiver son champ de force, mais s’est entraîné durement afin de réussir à jouer sur sa perméabilité. Athlète accompli, le jeune homme est en parfaite condition physique.

Texte © Doop




Avatar © Doop
    James

    MacDonald

    -Hudson



    Capacités Spéciales : Vol, rafales d’énergie

    Psychologie : Calme et réfléchi, Mac est un brillant stratège, et un fin tacticien. Particulièrement intelligent, Vindicator possède un doctorat d’ingénierie.

Biographie : Jeune prodige dont le génie a été reconnu depuis le plus jeune âge, James McDonald-Hudson Jr travailla pour une grande compagnie, dont il claqua la porte quelque temps plus tard, à cause d’un différent, et entra au service du gouvernement canadien. Il a donc participé dès le départ à la mise en place de l’équipe de mutants canadienne, et en a prit la tête.

Texte © Doop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:00

Un problème venait de se présenter à l'équipe, quand Malicia partit à la recherche des pilotes et copilotes, elle apprit une mauvaise nouvelle, en effet les deux hommes avaient été renvoyé chez eux car l'escouade de mutant allait piloter l'avion. D'un côté cela ne semble pas surprenant, les X-men pilotaient eux-même leurs jets alors c'est normal qu'un de ses mutants sachent piloter se genre d'engins. Du coup le plan allait changer du tout au tout, Tarnek et Malicia n'allait pas pouvoir se faire passer pour les pilotes car ils allaient être congédié à l'intérieur par les mutants, de plus cela aurait peut être sembler suspect, la seule personne qui allait pouvoir entrer sans vraiment de problème serait Surion, il serait tout de même logique que l'équipe possède un steward pour les servir. Seul hic, si Surion entrait, il allait être dure pour les deux autres confréristes d'entrée, se cacher dans l'avion serait impossible, ils allaient donc devoir entrer dans la dimension du russe, mais le téléporteur allait quand même avoir du mal pour s'introduire dans l'avion. Il n'y avait qu'une seule solution à ses yeux, Tarnek allait prendre le rôle de steward dans l'avion et cacherait ses deux collègues dans sa dimension. Par contre se plan avait une faille, Tarnek était presque sur que les trois héros resteraient ensemble dans le cockpit, alors quand Surion commencerait à attaquer, il n'aura pas l'effet de surprise.

Malicia expliqua un plan plus ou moins similaire à celui que Tarnek pensait, Surion avoua lui même que la discrétion n'était pas son fort, alors il ne restait qu'une chose à faire, Tarnek allait devoir prendre les commandes de la mission. Au moment ou il allait expliquer ce qu'il allait faire, Surion tappota sur l'épaule du confrériste et désigna de la tête trois personnes qui venaient d'entré, costume de super-héro, un air un peu décontracter, c'était eux. Surion demanda alors ce que l'on devait faire, les suivre, partir dans l'avion ? La première chose à faire serait de s'isoler pour qu Tarnek se change.


« Suivez moi, on va aller dans les toilettes un instant, voilà le plan, on peux pas se cacher à trois dans un avion, les rôles de pilote et copilote sont maintenant inutile alors voilà ce qu'il va se passer. Surion, tu vas me passer ton costume de steward, s'ils ont pas besoin de pilote, un personnel pour les servir ne serait pas suspect. Je vais donc jouer les stewards, pendant ce temps je vais vous cacher dans ma dimension, avec assez de chance les trois cibles vont passer le travers dans la salle des commandes alors le reste de l'avion devrait être désert. Au moment d'intervenir j'ouvrirai un portail pour vous faire venir dans l'avion et on passera à l'action. »

Tarnek dit tout cela en se dirigeant vers les toilettes pour hommes, même si cela pouvait paraître suspect dans le sens ou Malicia allait entrer dans des toilettes d'un autre sexe. Arriver à l'intérieur, le russe inspecta les toilettes pour vérifier que personne ne soit la, rien à signaler, c'était bon signe. Avec ses deux collègues à l'intérieur, tous étaient désert. Il se retourna, les regarda et envoya un portail vers eux pour les envoyer de l'autre côté, une fois cela fait, il entra dans une des cabine et verrouilla la porte, il créa ensuite un portail pour rejoindre ses collègues dans la dimension.

« Bon donner moi le costume que je me change, en attendant si vous voulez, il y a un magasin de chasse là-bas si vous voulez quelques armes, mais elles sont pas super non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:49

Je vis avec horreur nos cibles débarquer dans l'aéroport alors que nous étions sans plan et sans moyen immédiat de les arrêter avant l'avion. Tarnek exposa en vitesse son plan qui rejoignait mon idée à par que ce serait lui le steward, en effet cela semblait plus sage et plus simple en espérant que son maquillage ne coule pas et que les membres de l'équipe ne remarque pas ces cicatrices. Quel idée aussi de prendre des balafrés pour une mission de discrétion...

Nous suivions donc le plan de Tarnek et allâmes nous cacher dans les toilettes des hommes pour nous glisser dans la dimension personnelle dont il nous avaient parler. Pendant qu'il se changeait en steward il nous invita à aller voir un magasin d'armes qui s'y trouvait, pour ma part, les armes font moins de dégâts et vont moins vite que moins pour la plus part, et puis les armes de corps à corps se casse aussi quand je donne un coup avec alors autant ne pas gaspiller notre précieux temps.

J'attendis donc tranquillement dans un coin que Tarnek se soir changer en réfléchissant à la suite de la mission et à toutes les éventualités et les pièges qui pouvaient survenir pendant le laps de temps ou nous serions dans le portail. Une fois que Tarnek fut prêt, je lui exposa mes réfléxions.


-Essaye de voir leurs pouvoirs à l’œuvre pendant qu'ils seront dans l'avion ou de les entendre en parler, quand tu nous fera sortir de la dimension il faudra que l'effet de surprise soit avec nous, Surion et moi nous nous tiendrons prêt en t'attendant pour être le plus rapide et efficace possible. En entrant dans l'avion on garde le même plan que dit précédemment ,ok ? Surion tu les gèle et Tarnek les envoient dans sa dimension. Le mieux serait d'avoir un parachute avec nous comme ça, Tarnek tu n'aurais qu'a sauter, sachant que tu ne pourra pas poser l'avion sans quoi on va attirer l'attention, il faudra que tu trouve un moyen de descendre par toi même, ou alors il faudra que Surin reste tous seul avec les trois autre et que je t’emmène en volant sur la terre ferme. C'est vous qui voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:21

Les cibles étaient déjà là, il fallait trouvé une solution rapidement. Les confréristes avaient à peine commencé leur mission, qu'il fallait déjà trouver un plan B. Avant la fin de la mission, ils arriveront peut être à Z. Mais bon, heureusement, Tarnek avait déjà un plan B en tête. Il suffisait de faire rentrer Malicia et Surion dans la dimension personnelle de Tarnek, et qu'il entre dans l'avion avec l'habit du steward, puis rouvrir le portail, sortir de la dimension et le tour est joué.

Pour cela, ils devaient tout d'abord trouvés un endroit où Tarnek pourrait faire apparaître son portail, sans être interrompu pas un humain. Il choisit alors les toilettes, en demandant aux deux autres confréristes de les suivre, c'était pas vraiment le meilleur endroit pour faire des choses discrètes, mais bon, ils n'avaient pas vraiment le temps pour trouver un autre endroit. Arrivé dans les toilettes, Tarnek vérifia dans les différentes cabines si ils étaient biens seuls, Surion s'adossa sur la porte pour éviter que quelqu'un entre pendant que Tarnek faisait apparaître le portail. Ce dernier les envoya dans sa dimension d'un seul geste.

C'était bizarre d'être dans une autre dimension, une sensation très étrange. Mais il ne fallait pas s'attarder sur la dimension, Tarnek leur proposa d'aller chercher des armes dans une boutique d'arme qui se trouvait dans sa dimension, plutôt pratique, mais cela n'intéresse pas Surion qui préfère ne pas avoir à faire aux armes à feu, et à vrai dire il a son arbalète, si dès fois, son pouvoir ne servait à rien
.

- Ça ira pour moi aussi niveau armes.


Surion lui envoya aussi le sac avec les habits de Steward, car il n'allait donc pas en avoir besoin, ni du maquillage d'ailleurs, heureusement d'ailleurs car ça ne lui intéressait pas de devoir se cacher. Malicia lui demanda d'observer les pouvoirs des trois agents, ce qui pourrait être intéressant, surtout si l'un des agents pouvait résister au froid, et si c'était le cas, ils devront passés au plan C... qui n'est pas encore trouvé, mais ils devront dans ces cas là, improvisé.

- Oui ça serait bien de savoir si mon pouvoir sera efficace contre les trois agents au complet, sinon on devra trouvé un autre plan.

Tarnek s'habilla alors, et sortit de la dimension, en laissant Malicia et Surion seuls dans ce grand espace. Surion s'assit alors sur un banc qui se trouvait prêt de la boutique d'arme, en attendant que Tarnek accomplisse sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

Tarnek se trouvait seul pour la suite de la mission, il devait laisser les renforts sur place pendant que lui partirait en mission d'infiltration. Il enfila alors le costume de steward, par chance il n'était pas trop grand pour lui, ce n'était pas non plus sa taille mais cela allait plutôt bien, il retroussa un peu ses manches pour faire respirer ses mains, rentra la chemise dans le pantalon, il fut prêt à partir. Malicia lui indiqua alors les directive du plan, le russe devait s'infiltrer, mais aussi écouter leurs conversation, essayer de trouver des éléments et si possible découvrir les pouvoirs des trois mutants.

Avant de partir, Tarnek devait vérifier deux ou trois chose sur sa tenue, tous d'abord il partit à la recherche d'un miroir, il devait vérifier que son maquillage masquait bien toutes ses cicatrices, tous devaient être impeccable. Pour cela, c'était bon, le maquillage n'avait pas filé à l'anglaise, tous étaient bon. Mais il lui fallait aussi deux trois retouches sur le plan vestimentaire, Malicia avait seulement prévu une tenue, il fallait y ajouter du détail, donner un peu de personnalité au personnage et non ressembler à un simple déguisement. Tous d'abord il mit une petite pince en argent pour l'attacher à sa cravate bleu et la tenir un peu, ensuite il se mit une petite chaîne en argent à son poignet droit et une montre plaquer argent sur son bras gauche. Il plaça bien l'insigne de la compagnie au niveau de la pochette extérieur de sa veste noir, il fit très attention à ce quelle soit bien droite. Il enfila ensuite un paire de chaussure de cuir à sa taille et se coiffa les cheveux car le style pétard n'allait pas, il les coiffa soigneusement sur le côté. Le russe était fin prêt à partir, il enleva tous autre effet personnelle comme ses armes ou porte feuille avec sa vrai identité, il devait rien avoir à lui.

Il était à présent temps de partir pour le russe, il fit un petit signe à ses confrères avant de repartir seul pour la mission. Il se retrouva à nouveau dans les toilettes, il sortit alors de sa cabine, manque de bol pour le russe, deux hommes étaient là, rien de très alarmant, vu leur réactions ils n'avaient rien remarqué.


« Bonjour messieurs, j'espère que votre vol c'est bien passé ou dans le cas contraire que vous passerez un bon vol. »

Il lança cela avec un grand sourire et un signe de tête, il se dirigea alors vers le lavabo pour se laver les mains, puis , après les avoir sécher, il sortit de la pour commencer la phase une, l'infiltration. Il commença alors à partir en direction du terminal, il devait trouver le bon avion à prendre, techniquement cela n'allait pas être compliqué, vu que le groupe de mutant avait renvoyé le pilote et le copilote, ils n'allaient donc pas s'amuser à piloter un avion de transport, il allait donc s'agir d'un petit avion, un jet privée envoyer par le gouvernement, il devait donc se trouver dans un endroit ou il y aurait peu de monde, mais surtout son entrée serait plutôt bien surveiller. Un vol correspondait à ce genre de description, en arrivant au terminal, Tarnek compta 8 comptoir donc 8 vol, hors sur les panneaux d'affichage de départ et d'arriver il n'y en avait que 7.

*Alors il y a le vol A10, A11, A12, A13, A14, A15, A16. Mais l'entrée A17 n'est pas indiquer, pourtant il y a des hôtesses au comptoir d'entrée. C'est donc ce vol qu'ils vont prendre.*

Tarnek s'approcha un peu des vitres extérieur avant de partir directement vers le comptoir, effectivement le pont menait vers un petit avion, il devait pouvoir comporter une vingtaine de personne, ce n'était pas grand chose. Il se dirigea alors vers le comptoir, il devait passer le poste de contrôle sans problème, hors il n'avait aucun papier d'identité montrant qu'il était steward, il devait donc la jouer au bluff. Il s'approcha alors rapidement vers le poste, il fixait souvent sa montre, montrant qu'il était en retard, histoire de bien montrer qu'il était pressé, mais il savait bien que ses invités n'étaient pas encore monter, sur le trajet il les avait vu au loin derrière lui. Il s'avança alors vers le poste, un peu essoufflé, il lança un sourire au deux hôtesses d'accueil.


« Salut les filles, j'espère que vous allez bien. »

Il se stoppa deux secondes devant les deux femmes, faisant un grand sourire et se montrant sympathique, il mit bien en évidence son insigne de la compagnie de vol, il regarda ensuite sa montre avec un air un peu effrayé.

« Bon les filles désolé j'ai pas trop le temps de parler je vais être en retard. »

Le russe avait fait exprès de ne pas leurs laisser le temps pour parler, il avait montrer vite fait qu'il était de la compagnie, il passa rapidement devant les femmes en continuant de regarder sa montre, par chance les deux femmes ne l'avaient pas arrêter. A croire que son plan avait marcher, les tutoyer allait leurs donner l'idée qu'il était bien de la maison et ceux depuis un moment, et le fait de jouer les presser montrait surtout qu'il n'avait pas trop le temps pour les choses habituelles, après tout ils étaient de la même boîte alors pourquoi ce faire chier.

Le russe arriva alors à l'intérieur de l'avion, à l'entrée se trouvaient déjà deux hôtesse de vol, elles attendaient là, pour accueillir nos invités, le mutant remarqua qu'elles étaient là avec leurs jolies minois mais rien dans les mains.


« Hé les filles, on a des invités d'importance, il va être 18h, nos invités vont avoir besoin d'une collation avant de manger, un petit quelque chose à manger à leurs arriver serait un bon point pour marquer notre compagnie, on pourrait faire du bénéfice pour les grands patron. »

Le mutant se dirigea alors vers le compartiment des stewards, là ou se trouvaient les frigos avec la nourriture à l'intérieur, en ouvrant cela il vit le désastre, comme il le sentait, un avion n'avait pas vraiment ce qu'il fallait, de la nourriture industrielle, mise sous sachet, il devait donc préparer vite fait quelque chose de plus mangeable et présentables, vu ce qu'il y avait, il allait préparer une collation simple, des sandwiches. Il prit le pain des sandwiches déjà existant et vida le contenu dans une assiette pour ne garder que le pain. Il regarda ce qui se trouvait alors dans certains sandwiches, un peu de thon, du poulet, quelques tomates et salade, il allait devoir piocher un peu de tout pour sa composition. Alors qu'il commença à sortir des éléments du frigo, une des hôtesse entra pour voir ce qu'il faisait.

« Mais pourquoi tu détruit notre stock de nourriture et vide le frigo, nos invités vont arriver alors commence pas à faire n'importe quoi ! »

L'hôtesse avait pas l'air très joyeuse à l'idée de voir Tarnek trituré le frigo, celui-ci trouna alors sa tête dans sa direction.


« Avant d'être steward j'ai fait trois ans de cuisine dans un restaurant français, j'ai bosser six mois dans une boulangerie avant de faire un petit tour de l'Asie et de l'Afrique pour apprendre quelque uns de leurs plats durent deux ans, alors je sais ce que je prépare, et le frigo était plein, mais on aura pas plus de cinq invités à ce que je sais donc toute cette bouffe sera pas utile. »


Il reprit ensuite son boulot, mélangeant le thon avec la mayonnaise, de la salade et quelques morceaux de tomate, un autre sandwich avec du poulet et une légère sauce piquante, et pour finir un sandwich façon kebab avec une sauce un peu remonté et du veau découper en fine tranche. Il posa alors tous cela sur un plateau avec trois bouteilles d'eau et trois verres en plastique, il mit tous ce qui restait de sortit dans la poubelle pour ranger un peu le plan de travail. Il revint ensuite à l'entrée avec les deux hôtesse pour accueillir nos héros, au bout de même pas cinq minutes, les trois héros arrivèrent. Les deux hôtesses ainsi que le russe affichèrent un grand sourire.

« Bienvenu mesdames et messieurs sur le vol de notre compagnie, pour cette fin d'après-midi, avant de passer au repas durant le vol, nous vous offrons cette petite collation avant le décollage pour vous revigorez durant le début de notre voyage. Nous resterons à votre entière dispositions durant le vol, la cabine est ouverte, vous pouvez y pénétrez pour vous préparez. »
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:53



-Non, écoutez, je vous dis que vos supérieur sont aux courants, nous avons pour ordre de récupérer cet avion, ce jet ou ce joujou volant, appelé ça comme vous préférez mais nous devions le réquisitionner. Alors appelez les encore une fois si ça vous chante, ou j'embarque l'avion là et maintenant, est-ce bien clair ?

D'un côté, Puck, tout en mâchant une gomme, avait mal pour la pauvre petite hôtesse qui en prenait pour son grade, d'un autre, c'était de sacrés incompétents. Ça faisait une demie-heure qu'ils étaient prévenu que l'équipe devait débarquer et qu'ils devaient rejoindre leur compagnon au plus vite. Et même pas fichu de se préparer un minimum. Radius lui s'amusait à signer des autographes et à faire du charme à des p'tites minettes. Ça désolait sa partenaire, qui parfois, le le pensait un peu plus profond parfois. C'était désespérant. Et James continuait, tout en essayant d'être un peu diplomate, à faire cracher le morceau à la p'tite jeunette pour qu'elle lui dise ou ce trouvait LEUR avion qu'enfin ils puissent partir. En fait, au milieu des deux autres autres, elle semblait la plus normale.

-Mais vous voulez bien vous bouger un peu non !


Là, ça devenait flippant, que James soit capable de s'énerver à ce point. L'hôtesse disparut soudain, les larmes aux yeux, fuyant vers les bureaux. Il en avait un peu trop fait là. Doucement, elle se rapprocha de lui, pour poser sa main sur son épaule.

-Eh, respire un peu James, elle t'avais rien fait la gamine, t'es un peu dure là, pour la p'tite non ? C'est pas sa faute si ses sups à elle aussi sont des couillons.

La tension semblait disparaître presque instantanément de son corps. Il se tourna vers elle, et malgré l'insulte à peine dissimulé, il lui sourit.

-Allez, va chercher ta vedette, on va pas tarder, d'accord ?


Elle le laissa, pour effectivement aller récupérer l'autre et le sortir de ses groupies. Ce ne fut pas la jeune femme, mais bien un supérieur, sûrement un des grand patrons qui vint à leur recontre, en s'excusant bien bas pour leur donner les clefs et les autorisations, que James prit sans un mot suivi par les deux autres. Il avançait d'un pas rapide, pour rejoindre la piste d'atterrissage. Le directeur se mit à lui courir après, comme un p'tit gros, ce qui arracha à Puck un p'tit sourire moqueur.

-Attendez un instant … je crois qu'il reste des personnes à bord …
dit-il entre deux grandes inspiration un peu courte.

James s'arrêta aussitôt, et le directeur se cogna contre lui.

-Comment ça des personnes encore dans l'appareil ?


-Oui, je pense que des hôtesses peuvent vous y attendre, elles ne doivent pas savoir que vous prenez l'appareil.


James soupira, un des plus long soupire de désespoir envers les incompétents qu'est jamais entendu ses coéquipiers. Ils rentraient à la base, comment cette bande de glands avaient pu croire qu'ils embarqueraient des stewards à bord ? Puisqu'ils ne rentraient pas ! Quoi, il fallait leur renvoyer par pigeon leur employés ?

-Très bien.


Rien de plus, et il se remit à marcher, plus vite encore, laissant le directeur derrière lui. Puck le suivait, Radius trottinait, et en moins de deux, les trois héros montèrent l'escalier. James en tête, ouvrant la porte, et regardant d'un air complètement blasé les trois personnes qui se tenaient devant lui, avec des têtes d'andouille. Il n'écouta pas deux secondes du speech avant de leur dire, fermement :

-Foutez le camp.


Chaque mot, bien détaché ne laissait aucune place à la discussion, et aussitôt, il s'engouffra vers la cabine de pilotage

-Radius !


Le grand homme, après avoir fait un p'tit clin d’œil à l'une des hôtesses, suivit le chemin du premier.
Puck, malgré le fait qu'elle aurait bien voulu piloter, laissant ses compagnons préparer l'appareil pour jouer au final les diplomates vu qu'elle était la seule restante et la seule capable d'expliquer aux trois personnes du service ce qu'avait voulu dire James avec sa délicatesse de ses grand journées.

-Écoutez, je suis désolé, mais je vais vous demandez de sortir. C'est un peu compliqué mais on doit aller à un certain endroit, et vous n'êtes pas invités, ou plutôt, vous n'avez pas les autorisations pour nous suivre. Mes coéps vont faire démarrer l'avion, vous inquiétez pas, ils savent ce qu'il fonts …

Même si c'était à cause du fait que Radius ait piloter leur jet (et qu'il l'ai écrasé) qu'ils soient obliger d'embarquer ce machin là …

-Du coup, je vais vous demander de descendre s'il vous plaît, et désolé qu'on vous ait pas prévenu plus tôt du fait que vous ne décolliez pas avec nous, mais on est déjà en retard, donc si vous pouviez vous dépêcher, ce serait juste génial.

Des deux bras, elle désignait la sortie avec un grand sourire, en espérant qu'ils se bougent. Si James revenait pour X raison et qu'il les voyaient toujours ici, il pourrait ne plus du tout être agréable et calme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

A croire que le destin et les dieux étaient contre lui, depuis le début rien ne se passait comme prévu, au départ ils apprirent qu'il n'y aurait pas de pilote, ce qui laissa Tarnek seul, mais à présent il n'y aurait personne. En effet à peine arriver, l'un des mutants se fit bien comprend à disant clairement à tout le mode de dégager, pilotes comme stewards, du coup Tarnek était bel et bien obligé de partir. Mais il n'allait pas se laisser faire, bien sur il prit son temps pour partir laissant les autres passer devant, le russe fit un petit sourire gêné en posant le plateau dans un coin histoire de leurs laisser leurs collation. Puis il sortit de l'avion en restant courtois, il regarda la jeune femme qui vérifia qu'il ne restait personne, le russe prit alors le couloirs pour sortir, mais dès lors qu'il ne fut plus visible des mutants, il ouvrit un portail pour réapparaître au dessus de l'avion, la ou personne ne le remarquerait vraiment.

Il devait absolument prévenir ses confrères, mais il devait rester là pour voir s'il partait de suite ou non, il ne devait pas perdre la trace de cette avion, alors sa seul solution fut d'ouvrir un portail assez grand pour voir à l'intérieur et s'adresser aux autres.


« Bon on a un petit soucis, en plus d'avoir virer les pilotes, ils ont aussi viré les stewards, il n'y a qu'eux à l'intérieur alors on va avoir des problèmes. J'ai bien un plan mais bon cela va demander beaucoup de réflexe et de concentration, pour moi comme pour vous. Je ne connais pas leurs pouvoirs alors je vais jouer au poker, Surion, tu vas devoir être très réactifs pour mon plan. Je vais attendre qu'ils décollent pour entrer à l'intérieur, si je rentre trop tôt, ils risquent de fouiller l'avion pour vérifier qu'il n'y a aucun intrus, mais durant le vol, si je passe à l'intérieur, ils risquent pas de se douter à un intrus. De plus en cas de conflit, n'étant que trois et un devant piloter, ils ne seront que deux à sortir de la cabine, c'est à ce moment que tu va mettre utile Surion, je vais ouvrir deux portails derrières les mutants, des petits portails dans leurs angles morts, tu passera alors tes mains à travers et tu les gèlera tous les deux. Une fois geler, je les fait passer dans ma dimension, pour le dernier je verrais sur le coup pour le capturer mais je pense utiliser la même méthode. Alors on fait comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:49

Pendant que Tarnerk faisait sa part dans la mission, Malicia et Surion étaient restés dans la dimension personnelle du russe. C'était très calme, Surion était concentré sur la mission, il ne pensa donc pas à demander des nouvelles de Malicia depuis leur dernière rencontre, d'autant plus que c'est pas son truc de parler, donc ce n'est pas lui qui allait ouvrir la conversation.
Surion alla s'asseoir où il le pouvait en attendant le retour de Tarnek. Il n'aimait attendre, il préfère que l'action se passe rapidement, mais bon il savait, quand il s'est inscrit, que le début de la mission allait être assez lente et ennuyeuse pour lui, mais que la fin allé être surement plus amusante. Il ne pense qu'à une chose en ce moment, c'est geler ces trois imbéciles, et les ramener à la confrérie pour être interrogés. D'ailleurs, Surion aimerait bien pouvoir assister à leur interrogatoire, ça pourrait être marrant.

Après plusieurs minutes d'attentes, Tarnek revînt enfin les voir. Et évidemment, le plan B n'a pas non plus marché, il fallait s'en douté. Dans une mission de ce genre, on est obligé de prévoir au moins trois à quatre plans différents, donc ça n'étonnera toujours pas Surion si leur prochain plan ne marche pas non plus. Mais le plan C fût proposé tout de suite par le russe, il ne fallait pas perdre de temps, car il était actuellement sur l'avion, et si il commence à décoller, ça risque de devenir compliqué.

Son plan était clair et simple, et cela pouvait prendre quelques minutes si tout se passait bien. Mais une question vînt à l'esprit de Surion
.

-Moi ça me va, mais j'ai une petite question ... qu'est-ce qu'on fait si il y en a un qui résiste à mon pouvoir ? C'est vrai que c'est assez rare, mais avec la chance qu'on a depuis le début de la mission, ça m'étonnerai pas.

C'est vrai que depuis le début, ils n'avaient absolument pas de chance, la preuve, ils n'ont pas encore commencé l'action, et ils en sont déjà au plan C. Donc au lieu d'être pris au dépourvu si ce détail se produit, il vaudrait mieux prévoir tout de suite un plan D.

-Ah ! Et aussi, léger détail, quand j'utiliserai mon pouvoir, tu devras rester le plus loin possible de moi Tarnek, ça serait dommage que tu finisse en glaçon toi aussi... Pour Malicia, il n'y aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

Bon ok les choses ne c'était pas du tout passée comme prévu, elle allaient même de pire en pire, mais une mission sans obstacle n'est pas un vrai défi comme dit un célèbre grand père sur un bateau au plein milieu du pôle nord :" Aucun sacrifice, aucune victoire !". Tarnek avait bien réagi à la nouvelle et il avait réussi à se cacher sur le jet des cibles de là il nous exposa son plan au travers des portails, je ne vis aucune objection à son plan à part un petit détail...

Comment allait-il pouvoir tenir sur l'avion pendant le décollage ? Avec la force de pousser des réacteurs ça allait poser problème et ceux jusqu’à atteindre un certaine altitude ou l'avion se stabiliserais et ou les turbulences seraient plus rare. De plus le problème de l'oxygène risque de se poser pour Tarnek i il attendait trop, ça risquait de compliquer la mission si il tombait dans les pommes parce que l'oxygène manquait arriver à une certaine altitude et que Surion et moi se retrouverions comme deux andouilles à attendre un portail qui ne réapparaitrait jamais. Et puis le pilote pouvais très bien enclencher un pilotage automatique et venir nous régler notre compte pendant que l'on s'occupe des deux autres...


Le seul moyen de remédier à cela était que je puisse allez avec lui sur l'avion ainsi je pourrais le protéger le temps que l'avion décolle, me téléporter avec lui et pendant qu'ils s'occuperont des deux passagers je prendrais la place du pilote. Mais il fallait que je lui explique vite mon plan avant que l'avion ne démarre.

-Tarnek, est-ce que tu penses que tu pourrais me prendre avec toi le temps que l'avion décolle et que on rentre dans l'avion ? Comme ça je te protège pendant le décollage et je m'occupe du pilote dès que l'on est dans l'avion et puis je pourrais vous aidez directement si il y a des problèmes avec les deux autres... C'est à toi de voir mais décide toi vite !

A peine avais-je finis ma phrase que les moteurs de l'avion se mettaient en marche, le temps qu'il chauffe et que l'avion se mette en position sur la piste cela nous laissait 2 à 5 minutes pour nous mettre en place, si les passager du jet étaient vraiment pressés et qu'il n'y avait pas de trafique sur les pistes de décollage peut être même moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:51

Ses collègues semblèrent du même avis pour le plan du russe, ils étaient mal barré et donc Tarnek allait devoir s'infiltrer durant le vol, il pouvait se cacher dans la soute ou un autre endroit isoler mais cela serait risqué alors il devait rester à l'extérieur. Surion était d'accord pour se tenir prêt à l'action mais il se posait toujours la question, si un mutant résistait à ses pouvoirs, il était vrai que cela rendrait les choses compliquées. Le plan de la Confrérie était de ramener des mutants pour les interroger mais aucun nombre spécifique ne fut donné, le russe parti alors du principe que si quelque chose se passait mal et qu'un mutant résistait aux pouvoirs, Tarnek enverrait un petit portail pour le tuer, transperçant son torse pour lui dérober son cœur, ainsi le problème serait réglé, mais il ne devait pas l'exposé à ses confrères car ils se pourraient qu'ils ne soient pas du même avis.

« Si ton pouvoir ne marche pas sur lui, on enverra Malicia voler ses pouvoirs, et après au cas ou on le gèle, si ça marche pas bin on verra sur le coup ce que l'on peut faire. »

Surion donna aussi un petit conseil au russe, s'il devait utiliser ses pouvoirs, Tarnek allait devoir ce reculer pour ne pas finir en glaçon, mais bon cela ne servirait à rien, avec l'aide de son bouclier, il ne serait pas affecter par la glace car celle-ci ne ferait que passer à travers. Malicia demanda à Tarnek de venir avec lui le temps du vol, elle voulait l'aider et le protéger en cas de problème, le téléporteur ne voyait aucun problème à cela, une fois qu'elle eu terminer, le russe envoya un portail pour la ramener à ses côtés sur l'avion. L'avion se mettait alors en place, il commençait à démarrer, les moteurs chauffaient, il allait pas tarder à se diriger sur la piste pour décoller.

« Bon Surion on te laisse, on te tiendra au courant des avancées de la mission durant le vol, en attendant fait ce que tu veux. »

Tarnek ferma alors son portail avant de se tourner vers Malicia.

« Je peux suivre l'avion seul mais si tu veux me porter pour voler je n'y vois pas de problème, se sera moins compliqué, pour l'oxygène, j'ouvrirais des portails pour que l'on puisse respirer l'air de ma dimension comme sa l'altitude ne nous fera aucun effet. Tu en pense quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:03

Après que le plan fût donné, et que les conseils ont été écouté, Malicia sortit de la dimension du russe pour aller le rejoindre sur le toit de l'avion, laissant seul Surion dans cette dimension. Envoyant un léger petit signe de tête, en signe de bon courage, aux deux autres confréristes qui allaient jouer leur rôle dans cette mission.
Pour l'instant Surion n'avait encore rien fait, et c'est comme si il n'avait pas été là, mais ça va changer lorsqu'il va montrer ses talents, et transformer ces agents en statues de glace.

Il était donc seul dans cet endroit, déjà que quand il était avec Malicia, c'était pas très joyeux, surtout parce qu'ils étaient concentrés sur la mission, mais maintenant qu'il était seul, il commença à légèrement s'ennuyer. Il fît donc un tour dans la boutique d'armes que Tarnek leur avait montrer lorsqu'ils sont entrés dans la dimension. Il ne comptait pas vraiment prendre d'armes, mais c'était juste pour voir ce qu'il avait en stock.

Peter entra donc dans la boutique, évidement, il n'y avait pas de marchand. Heureusement d'ailleurs, vu que c'est une sorte de libre service. Ça Surion aime bien, comme ça il n'a pas besoin de voler. La boutique était bien chargée en arme de toutes sortes, ça va de l'épée au minigun en passant par les inconditionnels flingues et fusils d'assaut. Autant dire que lorsqu'il passa devant toutes ces armes à feu, une haine sortit de ses yeux, il n'aimait pas ce type d'armes, car c'était avec ce genre de flingues, que sa mère et son frère ont été tué violemment. Il se dirigea alors vers les armes blanches, et fût intéressé par un couteau exposé dans une vitrine:
Spoiler:

Il le sortit, et l'essaya: il était très bien équilibré, très léger et maniable. Surion avait déjà un peu manipulé des couteaux au début de sa "carrière" de tueur, mais n'a jamais vraiment appris à les maitriser, il s'entrainera surement au retour de la mission.

Après un petit tour dans la boutique, Surion ressortit. A ce moment là le portail s'ouvrit, c'était Malicia et Tarnek. Enfin il allait pouvoir passer à l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:18


    Le portail s'ouvrit, du moins le personne à l'intérieur cru le voir s'ouvrir mais c'était bien autre chose. Et ça ne présageait rien de bon.
    Car en effet, quelqu'un les avait suivit et caché derrière l'un des camions les avaient observés alors qu'ils préparaient leur coup. Habillé de sombre, il semblait guetté, silencieux. Qui il était, qu'est-ce qu'il faisait là, personne ne pourrait le dire, mais il se décida d'agir lorsque le troisième disparu dans la dimension et que le dernière homme semblait se concentrer. Il rassembla ses forces et toute son énergie fut dirigé vers les deux personnes qu'il vit de loin avoir un sursaut avant de s'effondrer toute les deux sur le tarmac de l'aéroport. Les deux tombèrent au sol tandis que l'avion décollait.

    Sauf que ce que ne savait pas l'individu, c'est que le troisième personnage, l'homme qui avait disparu et patientait proche de cette boutique dimensionnelle ne fut pas affecté par son attaque. Non, son attaque eut pour effet d'arrêter Tarnek alors qu'il s'apprêter à se téléporter en companie de Malicia mais aussi d'au final téléporter Surion dans l'avion, mais seul. Les deux corps physiques restèrent sur la piste de décollage alors que l'homme prisonnier dans cette autre dimension se retrouva soudain dans l'avion, juste en face d'une jeune femme étrange.

    Operation Alpha [Pv Inscrits] 2nhn8cm

    Les deux mecs étaient parti dans le cockpit pour activer l'avion, ou plutôt James avait ordonné à Radius de le rejoindre. Et dans un sens, vu l'état de nerf de leur chef, Puck était heureuse de ne pas lui servir de copilote. James était quelqu'un de très bien mais quand il avait les nerfs qui lâchaient, c'était moche. Et comme elle voulait éviter de se mettre et Radius et James à dos, elle préféra se poser dans les fautueil pour piquer un p'tit roupillon. De toute façon, ils en avaient bien pour environ une heure, voir deux si en plus de la fonction de copilote, Radius lui servait de guide. Enfin bon, ça lui laissait le temps de se poser deux secondes avant de devoir donner leur rapport. Du coup, avant de devoir supporter tous ses chieurs de l'interne, elle préférait se reposer.

    Mais à peine avait-elle posé ses fesses dans le canap que soudain quelqu'un apparu devant elle, un homme aux cheveux noir et le visage traversé d'une longue cicatrice. Et réagi au quart de tour, une de ses nombreuses capacités. L'autre n'avait même pas du se rendre compte de ce qu'il arrivait qu'elle se redressait déjà et hurlait.

    -Mais what's the fuck mec ! Qu'est-ce que tu fous là ? T'es genre quoi, tu t'es paumé dans la Matrice, tu sors du jeu Portal ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?!

    Plus rapide que lui, elle s'empara d'une arme dans son dos, un nunchaku, n'ayant plus de balle dans son arme.

    -Radius ! RAPPLIQUE !!

    Et déjà elle se lançait vers elle cet homme qui n'avait pas ses réflexes, bien prête à le neutraliser alors que dans la cabine de pilotage, on entendait du bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:55

Surion était content, enfin il va faire usage de ses talents. Mais une étrange sensation se produit, Surion fût d'un seul coup téléporter à l'intérieur de l'avion, sans même qu'il ait pu passer par le portail, était-ce normal ce genre de trucs lorsqu'on sort de sa dimension. En tout cas, ce qui n'est pas normal, c'est qu'à l'arrivé dans l'avion, il n'y avait ni Malicia ni Tarnek, mais à la place il y avait une femme, celle qui faisait partie du groupe d'agent qu'ils devaient kidnapper. Au moins, il est tombé au bonne endroit, c'est déjà ça. Mais que s'est-il passé avec ses deux confrères, sont-ils morts, ou ont-ils été agressé juste avant de monter sur l'avion ? En tout cas, à moins qu'ils reviennent, tout repose sur les épaules de Surion, qui se retrouve seul, et sans plan. Et quand Surion n'a pas de plan, il utilise son plan de secours, son plan B à lui, le plan Bourrin, car il ne reste plus que ça à faire.

La femme eut un grand sursaut lorsque Surion apparu, elle réagit très rapidement en se redressant, et en hurlant. Et évidemment elle lui demande ce qu'il fait là, ce qui peut paraître tout à fait logique. Mais même Surion semblait complétement déboussolé, mais se ressaisi très rapidement, car cette situation va se compliquer très rapidement, il fît donc genre que tout ce qui s'était passé était normal.

Surion ne répondit même pas à toutes ses questions, pas la peine, elle s'en rendra rapidement compte de ce qu'il ait venu faire. La femme sortit un nunchaku de son dos, et appela un de ses collègues en renfort.


-AHAHAHAH ! Il faudra un peu plus que ton machin pour m'arrêter ma petite.

Surion mis ses mains derrière son dos, et enleva ses gants, la température descendit à vitesse à vitesse grand V, autrement dit, si une personne sans résistance au froid gèlerais si elle s'approchait à moins d'un mètre du confrériste. Evidemment, la femme fît l'erreur de d'approcher et fût instantanément congelée avant même qu'elle ait pu toucher le glaçon.

Peter contourna la fille ... enfin plus précisément, le morceau de glace qui représentait une fille. Et Surion s'exclama d'un
"NEXT !". Autrement dit, il attendait le prochain futur glaçon. Et il n'avait pas à attendre longtemps, car un deuxième agent apparu, ce devait être ce fameux Radius qu'elle avait appelé.

-Ah ! Un candidat !

Surion avança de quelques pas, mais laisse toujours son adversaire approcher par lui même. Ce que fît l'agent, qui se jeta sur lui. L'agent commença à sentir le froid le prendre, mais par une manière complétement inconnue, l'agent arrivait à ne plus ressentir le froid, mais était comme en apnée. Radius s'approcha rapidement et pus maitriser le confrériste encore étonné que son pouvoir n'avait pas marché. Radius lui a donc fait une sorte de prise judo qui avait mis au sol le confrériste, et Radius assomma Peter d'un coup de poing.

Le problème en faisant devenir Surion inconscient, c'est que son nouveau pouvoir faisait son apparition, et c'est tout de suite moins joli, car sans contrôle, les rayons givrants pourraient geler les murs de l'avion et le faire dépressuriser.
Son pouvoir apparu, Surion ne bougeait pas, c'était seulement ses mains qui envoyaient des rayons givrant, tout d'abord sur Radius, à qui cela ne faisait rien, puis, ensuite le rayon fût dirigé vers le pilote, qui se reçu la porte du cockpit, et l'assomma.
Pour arrêter cela, Radius lui redonna un cour encore plus fort afin de stopper complétement les actions du confrériste.

L'avion était donc désormais sans pilote. Surion était complétement K.O, et donc à la merci des agents canadien. En conclusion, si Radius parvint à faire atterrir l'avion, Surion serait prisonnier du BAM.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Alpha [Pv Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Operation Alpha [Pv Inscrits]   Operation Alpha [Pv Inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Alpha [Pv Inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: