X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Empty
MessageSujet: Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)   Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:23


" pas de soucis p'tit loup je relève le défi … voyons voir " il réfléchit un instant à l'enjeu. "bien si je gagne tu devras .. voyons ... dire bonjour à 5 élèves différents pendant 3 jours."

Je lui sourit. Dire bonjour à 5 personnes différentes pendant 3 jours ? C'est faisable même pour un asocial comme moi. Il me questionna sur le parcoure à suivre. Je m'assis en réfléchissant, puis un sourire se dessina sur mon visage, le parcoure était tracé dans mon esprit.

-Le parcoure ? Et bien disons de la cuisine à l'entré du domaine en passant par les bois. Si tu es perdu tu n'auras qu'à me suivre chaton.

Je m'étirai en faisant roulé mes muscles sous ma fourrure. Les sens aux abois, je vis Sanzo près à partir des que le signal serait donné. Je me mis en position de départ.

-Bien dans ce cas... 3... 2... 1... GO !!

Prenant appuie sur mes pattes arrières, je m'élançai dans le couloir. Les couloirs recouverts de tapis étaient doux sous mes pattes, mais je me concentrai sur mon seul but, la victoire. Si je perdais, alors c'est ainsi. Mais pour la première fois de ma vie, je ne voyais pas uniquement la victoire, je ressentais autre chose que je ne pouvais définir en cet instant.

Les élèves s'écartaient en grognant, d'autres en poussant des cris furibonds, cela me fis rire. Quel douce sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)   Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:54

Le parcoure ? Et bien disons de la cuisine à l'entré du domaine en passant par les bois. Si tu es perdu tu n'auras qu'à me suivre chaton.

Sanzo donna léger coup de hanche à son ami, bourrade amical. Kuragi était vraiment imposant.
Il se disait qu'il n'aurait qu'à la suivre du moins au début. De toute façon dans l'Institut avec les autres élèves la course ne serait pas vraiment possible.


-Bien dans ce cas... 3... 2... 1... GO !!

Kuragi partit suivit de près par Sanzo. Il restait légèrement en retrait au niveau du train arrière de son ami loup .. Oups un élève, il évalua brièvement la hauteur du plafond .. la chance il était assez haut.
Sans effort d'un leger bond il passa par dessus l'élève médusé. D'autres appréciaient moins mais la plus part s'écartaient rapidement, certains leur lançaient meme des insultes auxquelles Sanzo répondait par un grand rire. Il s'amusait comme un petit fou. Ses orteils s'enfonçaient mollement dans le tapis. C'était la meme sensation qu'à la plage mais Sanzo n'avait pas le temps d'en apprécier le contact.

Ils arrivèrent à porte d'entrée, un élève eut la présence d'esprit de leur ouvrir … heureusement, ils auraient eu l'air malin sinon … Certains avaient formé une ligne pour les encourager.
Enfin l'extérieur … l'esplanade en pierre était tiède remarqua Sanzo.
Un bref regard vers le bois et il accéléra .. plus question d'attendre ou de laisser gagner Kuragi. Il franchit les quelques marches d'un seul bond. Le vent faisait voler ses cheveux et sa queue. Son souffle était régulier au rythme de ses foulées. Il était bien loin de sa vitesse maximum. Un leger coup d'oeil pour voir où se trouvait son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)   Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:44

Il se rapprochait... Et voilà qu'il venait de me doublé. Ce chaton était bien plus rapide que ce que j'imaginais. Voilà que les bois se dessinaient devant nous. J'augmentai ma vitesse, la forêt est un territoire que je connais bien pour avoir errait des jours dedans avant de revenir en ville. Le vent fouettait mon visage, fondait dans mon pelage et faisait battre mon coeur.

Liberté liberté... Ce mot résonné dans mon esprit... Je m'autorisai à rire, un vrai rire si libérateur. Une branche plus épaisse au sol, elle me servait de tremplin pour tenter de reprendre l'avantage. Au fond, je savais que j'avais perdu mais ne pas abandonner tout donner avoir la rage de vaincre pour continuer à avançai. Toutes les chaînes qui m'avaient entravés venaient d'être détruite le temps d'une course amical.

Plongé dans mes pensés, je sautai par dessus un autre obstacle mais la réception fut mal engagé. Mes pattes avants se dérobèrent et j’atterris la truffe la première sur le sol, mais rapidement, je me remis debout et repris la course. Bien que la douleur me fit un peu mal, je ne dit rien. La douleur n'étais forte mais j'avais pris du retard que je ne pouvais rattraper. Je courus derrière Sanzo pour le rejoindre.

Je souris quand je vis la grille d'entré. J'avais perdu mais j'étais heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)   Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:17

un rire puissant, un rire animal, un rire franc vint de derrière Sanzo. Il ne se retourna pas, pas la peine il pouvait entendre le souffle de son ami. Il était heureux et Sanzo aussi. Ce meme bonheur partagé. Un bonheur tout simple. La course, le vent dans les cheveux ou les poils. Le son mat des pattes sur la terre.
L'odeur enivrante des fougères et sucrés des arbres. Ne pas se laisser distraire. Allongé la foulée, respirer calmement, sentir son sang couler, son coeur battre.
Un bruit sourd, un choc. Sanzo se retourna et vit son ami la truffe dans le sol. Il venait de faire une mauvaise réception. Rapidement cependant le loup reparti. Sanzo venait de perdre quelques foulées mais peu importe. Il était toujours en tête. La grille se rapprochait. Sanzo eut une hésitation qui rapprocha encore Kuragi. Devait il le laisser gagner … pas par pitié bien sur mais … non il n’apprécierait probablement pas. Sanzo reprit sa course et sa main toucha la grille. Il avait gagné mais peu importe. Cette victoire n'était pas la plus importante. Il se retourna pour voir ou était son ami. Il souriait mais pas un sourire de victoire plutot un sourire de plaisir. Cette course l'avait ravi mais plus encore d'avoir couru avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)   Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:54

J'arrivai enfin à la grille, la truffe couverte de boue et l'air un peu renfrogner, mais j'étais heureux. Cette course m'avait fait du bien et j'avais pris plaisir à courir avec quelqu'un chose que je n'avais pas fait depuis des années à cause de ma peur des autres et de la peur que j'inspirai. Je m'assis en face de lui et le fixa dans les yeux.

-Pas mal...

Je repris forme humaine et passa mes bras derrière ma nuque. Je m'avouais vaincu et malheureusement, je devais me pliai au gage imposé au début de la course. Alors que j'allais répliqué, j'entendis le bruit de ce qu'on pourrait considérer comme une explosion un peu plus loin dans le parc. Les enfants devaient encore faire des siennes avec leurs pouvoirs.

-Je m’avoue vaincu pour cette fois Sanzo-kun, mais ce n'est que partie remise mon cher.

Je me retournai dans la forêt en lui faisant signe. Je n'aimai pas le soleil, je suis plus nocturne qu'autre chose. je me refis rapidement une queue de cheval, laissant apparaitre mon code barre quelques instants. Pour la première fois, je ne ressentis pas la vague de dégout qui me prenais quand je l'exposai, même quelques instants. Il était en cet instant juste une marque. Comme le souvenir d'une vieille blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)   Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:40

Sanzo souriait toujours à son ami.
-Je m’avoue vaincu pour cette fois Sanzo-kun, mais ce n'est que partie remise mon cher.

"je l'espère bien sinon c'est pas drole." il était sincère. Il avait partagé quelque chose qu'il aimait avec quelqu'un, c'était la première fois en quelque sorte et il avait adoré.

Des explosions retentirent et Kuragi se dirigea vers les bois. Sanzo serait bien resté au soleil mais il le suivit. Dans un geste inverse à celui du loup, il détacha ses cheveux. La course était finie. Il avait vu le code barre sur la nuque de Kuragi, ce dessin le dégoutait pour tout ce qu'il représentait de souffrances pour son ami loup. Il se mit à ronronner, il ne voulait pas de la colère, pas maintenant.
Avisant une flaque de soleil qui perçait la frondaison il alla s'y allonger. L'herbe était chaude et sentait bon. Sanzo récupérait avec délice, non pas qu'il était réellement fatigué, la course n'avait pas été assez longue mais il aimait ces instants d'après effort. L'adrénaline circulait toujours dans son corps, son sang faisait battre son coeur plus vite, ses sens étaient sur-éveillés. Son ronronnement s'intensifia mais de bien être, la colère s'était évanouie. Il sentait Kuragi non loin. Le loup avait aussi une bonne odeur de carnivore mêlée à autre chose, quelque chose de subtile, d'humain … Sanzo ouvrit les yeux et fixa son ami.


"la vie semble si simple ici .. tu trouves pas ?" son ton était rêveur.

Il laissa passer quelques minutes mais malheureusement pour les 2 amis, la pluie se mit à tomber. Ils se regardèrent et en riant retournèrent à l’abri de l'Institut



fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)   Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite course entre une panthére et un loup, qui sera le gagnant ? (PV Sanzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanter pour réaprendre a vivre (Éléazar + Libre)
» Notre vengeance sera le pardon. [Snatch ]
» Un Loup dans la Bergerie (Oméga Red)
» Saines lectures ! [Sera]
» Deux ( Pv Sanzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: