X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:40

    Première perm depuis que j'étais au service de l'autre Hopes, de ce Papy Chieur qui ne semblait pas si connard que ça au final malgré qu'il fasse des efforts monstre pour que je me barre.

    Mais ce soir, c'était PAS boulot. Ce soir, c'était détente, c'était rien faire de ce que je faisais tous les jours au Bam depuis plus de deux semaines. Un sac à dos, mon casque et je m'étais barrée aussi sec. J'avais chopé le ferry à temps pour pouvoir me faire rapatrier sur la Grosse Pomme et enfin pu re-goûter aux joies de la moto. Parce que faire de la moto dans un parking, aussi grand soit-il, c'était sympa deux secondes mais bon.
    Le vent me hurlait dans les oreilles alors que pour une fois, je ne mis pas mon casque. Pas de suite. Quand j'arriverai en centre-ville mais pas pour l'instant, je savourais ce sentiment de liberté absolue en hurlant un long moment à la manière d'une louve sur la route. C'était si bon.
    Ça … ça, c'était aussi ce pourquoi je voulais me battre. Pour pouvoir toujours goûter ça. Ne jamais me retrouver en cage, sans promesse de sortie. Les yeux protégés par mes lunettes, je fonçais. Personne, je profitais à plein tubes. Et le ronronnement de mon monteur m'emplissait d'un sentiment d'apaisement, et me faisait si plaisir à entendre. Comme un animal qui se réveillait un peu. J'adorais ce son, j'adorais ses frissons qui passaient, qui m'électrisaient le corps
    Et ce n'était que le commencement.


    ****************************


    Je ne me contrôlais plus, la musique avait pris possession de moi. J'étais déconnectée. Mon corps bougeait, en transe presque. Ce n'était pas exactement danser, ni combattre. J'étais la musique. Elle me portait, je me laissais guider, sans jamais m'arrêter. C'était si parfait, personne ne m'atteignait. J'étais dans ma bulle, et je me laissais aller. Pas de sang, ici, pas de risque de sauter au visage d'un mec pour le décapiter ou pour lui rouler une galoche monstrueuse. Ici, il n'y avait que d'autres personnes qui dansaient, qui comme moi se laissaient porter. On se voyait, on passait au travers de tout ça. On était là, on se croisait mais on s'oubliait presque aussitôt. On est plusieurs, c'est la seule chose dont on se souvient vaguement, alors que les musiques tournaient. Chacune apportent une nouvelle gestuelle, un nouveau rythme, une nouvelle couleur, un nouveau monde.
    J'oubliais tout, pendant ses moments-là, juste portée, rien de plus. La musique vibrait à travers. À chaque battement de cœur, je la ressentais, je sentais cette vague me submerger, m'emporter et je me laissais aller dans le courant toujours plus fort, toujours plus puissant.
    Autant que ses jours maudits mais ce soir, c'était si bon, de se sentir en vie …



    ****************************


    La soirée passa, mais fallait que je parte. Même en sortant de la boite, par la porte de sortie, mon cœur battait encore de vie. Dehors, dans la ruelle derrière la boite, j'allais chercher ma moto. Je dansais encore, sautant encore sur le rythme de la dernière musique. Je sentais encore le topo, la force m'envahir. J'avais presque la tête un peu dans le flou, tellement j'étais resté à l'intérieur. Je n'avais rien vu, rien de dangereux en tout cas. Je devais rentrer chez moi, alors bon j'allais pas jouer à la conne.
    Ma moto n'était pas garée loin, et marcher un peu allait me faire du bien. L'air était frais et je formais des volutes blanches à chaque expiration. C'était amusant dans un sens, si innocent.
    Ce le fut l'instant qui suivit, mais pas celui encore d'après.
    J'allais sortir de la ruelle, j'étais distraite, complètement dans mes pensées quand je me retrouvais d'un coup projeté en arrière, violemment, tant que mon crane cogna contre le mur que je me pris au passage. Je poussais un cri, un peu étouffé par la violence du choc avant de cracher par terre. Le coup dans la mâchoire … réveil violent quand même


    -Alors, pas contente de me voir ma belle ?


    Et merde … Fucking soirée.
    Une forme presque monstrueuse avança dans la ruelle, me barrant le passage. Une rapide analyse de l'espace, des alentours m'apprit notamment par leur effroyable claquement de chaussures boueuses que ce ''prince charmant'' avait débarqué avec trois larbins qui arrivaient par l'autre côté de la ruelle …
    Solution de fuite number two : capoute …

    -Ça fait longtemps, hein Abi …


    Abi, ce nom me semblait si lointain … Ça faisait si longtemps que j'avais changé de nom, que celui-ci n'était plus mien. Mais jamais ce con ne comprenait.

    -Pas assez à mon goût Karl …


    J'étais pas en avantage, du moins en apparence. Ma Bête grognait, un tremblement passa comme une décharge à travers mon corps. Elle voulait son heure … À elle de jouer ! Même pas en rêve …


    -Qu'est-ce que tu veux ?

    Mon ton était ferme. Je devais rentrer, je ne devais pas exploser ici, certainement pas ici. Et certainement pas contre cette raclure.

    -Oh, range tes crocs ma belle, je viens pas chercher la bagarre, bien au contraire.

    Oui … crédible vu la baffe que j'avais reçue dans la gueule. Mon regard ne fléchissait pas un instant. Ça faisait près de 6 ans que je m'étais barré, que j'avais quitté sa bande pour m'occuper de Neera 6 ans … Putain de chien de chasse qui voulait pas lâcher son os ! Il n'avait jamais abandonné ce con. J'étais qu'une gamine à l'époque, une parmi d'autres dans sa bande, qui essayait de récupérer du fric en l'aidant à vendre des trucs ''d'occase''. Et c'était de sa faute !

    -Je t'avais promis que tu serais à moi Abi.


    Il commençait à avancer un peu, ses couillons pareils. Elle grattait en moi. Avec sa force, en la laissant faire, tout ça, ce cauchemar serait fini en 5 minutes. Elle avait raison, j'avais pas subir ça. Quelques minutes et je libérerai la société de ce poids. Mais nan, je ne pouvais pas … je ne pouvais pas faire ça !

    -Karl, laisse tomber, d'accord. T'es fou, c'est tout. J'ai pas envie de ramasser ta p'tite gueule d'ange à la cuillère alors pousse toi de là. Je ne suis plus la même.

    Mon ton était de plus en plus ferme, alors que l'autre en moi prenait de l'ampleur, que ma volonté face à elle commençait à faiblir. Je ne devais pas lui montrer mes faiblesses, et surtout ne pas céder. Ne pas céder !


    -Oui, je vois ça, commença-t-il à dire alors qu'il était en face de moi.

    Il posa sa main sur ma taille. Je ne bougeais pas, me forçant à ne pas réagir, tentant de contrôler mon corps. Ce toucher me dégouttait au possible. Sa paluche, j'aurais tant voulu lui faire bouffer.

    -Lâche-moi, dis-je sans perdre la moindre détermination, sans laisser voir la moindre peur.

    Mais au contraire, il se rapprocha encore, décuplant la rage qui hurlait en moi.

    -J'ai bien fait d'attendre hein ma chérie, parce que t'es devenu un beau p'tit lot.

    Il me poussa contre le mur, sans subtilité … en même temps, c'était Karl, je m'attendais pas à grand-chose de sa part de ce niveau-là. Il m'avait connu à une mauvaise époque, qui maintenant était loin derrière moi. Mais ce con m'avait jamais oublié.
    Il écrasa sa main à côté de mon visage, voulant se donner un style … son odeur me répugnait, sa présence me donnait envie de gerber … je restais droite, ne lâchant pas son regard. Un chien …


    -Et tu m'as manqué ma belle …


    Il s'approcha encore ... Non !
    Il prit une baffe, qui claqua dans le semi-silence de la nuit. Il recula d'un pas, décollant sa main sur la surprise.


    -Ne me touche pas, grognais-je.

    Je tentais de partir sur l'instant, mais aussitôt, il se jeta sur moi, de tout son poids. Il avait pris, de ça et du muscle parce qu'il manqua de m'encastrer dans le mur. J'eus le souffle coupé alors que d'une main, il me tenait et que de l'autre, il me chopa la gorge.

    -Va te faire putain. Je te l'ai dit Abi ! T'es à moi, c'est marre p'tite conne !


    Il s'écrasait contre moi, je sentais sa mains alors qu'il m'étranglait toujours. Elle hurlait en moi, refusant de se laisser faire comme ça. Elle me tentait, ce serait si vite fini. Je me débattais comme je pouvais. Il libéra mon cou pour choper mes mains, les plaquant contre le mur, violemment. Mon corps était bloqué contre le sien. Il s'approcha, de mon visage, encore. PAS QUESTION hurlait-elle en moi.

    -Tu vas faire la plus grosse connerie de ta vie.

    Il s'écarte, chopa ma tête au final entre ses grosses paluches et me la claque contre la pierre du mur. Ça résonnait, et je me laissais tomber par terre, glissant le long du mur …

    -Enfoiré, murmurais-je.

    J'avais pas cédé, pourtant je tremblais de plus en plus. Je … qu'est-ce que …
    Je compris, quand je les sentis couler le long de mon front, et dans mon cou. L'odeur … le sang.


    -C'est toi, p'tite conne, qui va regretter. T'aurais pu tout avoir, là, tu vas souffrir.


    Tout avoir ? Et devenir sa putain ? Jamais, pas tant que je respirerais.
    Il siffla ses potes, qui s'approchèrent. Leurs pas me faisaient frissonner alors que j'avais les yeux rivés sur le sol.
    Les tambours … les tambours de guerre résonnaient en moi …
    Elle appelait à la guerre …
    Elle appelait à la chasse …
    Ma respiration était plus lente, plus calme d'un coup … trop tard ….


    Les deux acolytes la relevèrent, chacun chopant une épaule pour la redresser, et la poser contre le mur. Elle ne bougeait pas, se laissant faire, comme inconsciente. Son regard était toujours fixé au sol. Le colosse lui prit le menton, et l'observa, un rictus mauvais sur le visage.


    -Dommage pour toi ma belle, j'aimais sincèrement ta p'tite gueule.


    Et un premier coup imprima les phalanges de l'homme sur le visage de la jeune femme, puis son souffle, coupé dans la seconde qui suivit par un direct dans le ventre.
    Ça ne serait pas sans conséquence, le temps des pleurs, et des remords, c'était fini …
    Malgré sa résistance, les coups enchaînés se faisaient ressentir dans son corps, faisaient davantage encore monter la rage dans son cœur, dans le cœur d'une prédatrice, dans le cœur d'une bête.
    Lui donnez un instant encore, avant qu'il comprenne son erreur …
    Le cœur battait. Soudain, les bras qui la tenaient disparurent, remplacés par des cris. Griffe n'avait d'yeux que pour une personne. Personne qui semblait terrifier d'un coup, qui avait soudain vu son regard et, qui tenta de fuir alors que les deux autres avaient disparu du champ de vision de la jeune fille en proie à sa malédiction. Et la chasseuse se laissa dominer par son instinct. Elle se précipita sur lui, le plaquant au sol. Son visage n'était plus le même. Il était mille fois plus cruel. Ses griffes, elles étaient de sorti, et lacérèrent en surface la peau de l'homme qui hurlait, qui implorait de l'aide. Puis, la jeune femme, toujours en prise par ses instincts se saisit de la tête de l'homme et la frappait violemment par terre, une, deux, trois …
    Ça enchaînait, enchaînait, enchaînait …

    STOP !!!!


    Je me jetais en arrière, tombant loin de ce corps ensanglanté, par terre, sans force, couverte de sang et d'hématome. Je respirais fort, encore affaiblis par ce combat pour reprendre le pouvoir, tremblante et souffrante de partout, les bras me tenant mal assuré alors qu’ils étaient tendues en arrière pour m’empêcher de tomber sur le dos alors que j’étais sur le cul. Les jambes un peu pliée, je regardais le corps, je regardais droit devant moi, terrifiée par ce qui venait de se passer, par ce que je venais de faire ... J'avais manqué de me laisser submerger. Mon cœur s'était emballé à nouveau, comme lors de ses deux jours maudits … j'avais manqué de changer à nouveau, encore une fois. Je restais ainsi, par terre, à regarder le corps sanguinolent de Karl. Il vivait encore, il n'était pas mort. J'avais réussi cela, à ne pas le tuer, pas totalement. Le silence régnait, entrecoupé par ma respiration et mes sursauts de peur. Plus les bruits de pas des mecs, je ne savais pas où il était, et j'avais peur de bouger, ne serait-ce que d'un millimètre …

Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:24

C’est à ce moment là qu’il était sorti de nulle part. Une ombre surgissant des ténèbres, un spectre revenu du royaume d’Hadès pour abattre l’infamie et permettre à la justice de s’extirper, même du cloaque le plus glauque de la grosse pomme. Il y avait de sacré vers dans le fruit. Et les types qui venaient de tenter de s’en prendre à la jeune femme allaient le découvrir à leurs dépends.

Le Fantôme était occupé à autre chose. Il surveillait une boîte de nuit dans laquelle une grosse somme provenant des fonds de la mafia devait être livrée, prête à passer à la machine afin d’échapper à tout contrôle et venir nourrir la pieuvre qui contaminait tout ce qu’elle touchait. Comme une hydre qui se régénérait sans cesse. Il fallait brûler les tentacules une à une après les avoir sectionné pour ne pas qu’elles poussent à nouveau.

Mais les cris avaient attiré son attention. Une personne se trouvait en danger à proximité. Tant pis pour l’argent. L’urgence était ailleurs. Il s’était précipité dans la direction adéquate. Son observation n’avait duré qu’une fraction de seconde. D’une manière quasi-instinctive, il s’étai jeté dans la mêlée, sur les deux hommes encore sur leurs jambes. En une fraction de seconde, les deux acolytes se retrouvèrent au tapis sans bien avoir compris ce qui leur était arrivé. Le Taser était d’une efficacité redoutable et les deux pourceaux venaient d’en faire l’amère expérience.

Il se pencha au-dessus d’eux. Ils étaient dans le coltar. Un bon point. Il suffirait de prévenir la police pour qu’ils viennent récupérer le paquet. Mais le Fantôme n’oubliait jamais de laisser sa carte de visite. Il imprima la marque du mal, la chevalière au crâne sur la joue droite des agresseurs. Ainsi, ils garderaient un petit souvenir de leur mésaventure.

Mais il fallait encore s’occuper du point le plus épineux de l’affaire. Les cris n’avaient pas été poussés par une quelconque victime. C’était l’agresseur qui avait hurlé. Et il gisait là, dans une flaqu de sang tandis que sa « victime » était tombée à ses côtés, des griffes impressionnantes à la place des ongles et semblant s’être aspergée de son sang. Il avait voulu s’en prendre à plus forte que lui. Une mutante à n’en pas douter. Le chasseur était devenu la proie. Maintenant, le Fantôme devait évaluer la dangerosité de la jeune femme et surtout de ses intentions.

Lentement, il se dirigea vers la jeune femme qui semblait ne plus bouger. Vigilance, concentration…Juste anticiper une éventuelle attaque surprise, un guet apens. L’Ombre qui marche se pencha vers l’homme, tâtant son pouls. Il était vivant. Mais salement amoché. Là encore, les flics pouvaient s’en charger. Pour la jeune femme, c’était plus compliqué. Il semblait évident qu’elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs. Il s’accroupit donc près d’elle, la main sur le Tazer juste au cas où.

« Calmez-vous, je ne vous veut aucun mal. Ne bougez pas : vous êtes blessée et vous allez avoir besoin de soins. Les secours sont en route… Respirez bien profondément…»

Un pieu mensonge pas vraiment éloigné de la réalité. Mais sa réaction pouvait permettre de cerner un peu mieux la jeune femme. Il fallait juste espérer qu’elle ne lui sauterait pas à la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

    Dire que j'avais peur était un euphémisme. J'étais juste terrorisée. Je tremblais, mon corps tout entier était parcouru de violents spasmes, dû à Ça, et aux coups que j'avais reçus. J'étais résistante, mais là, j'avais pris cher, très cher. Chaque respiration presque m'arrachait un murmure de douleur. C'était tenable, mais je le sentais dans tout mon corps. Les battements de mon cœur, encore rapide pourtant, me paraissaient presque aller au ralenti maintenant, comparé à la cacophonie de l'instant d'avant. Mais malgré tout, il battait fort, plus fort que celui de l'homme allongé par terre, baignant dans son sang. Par sursaut, je me déplaçais, pour me coller au mur, pour ne plus être face à ce corps.
    Et j'observais mes mains, les levant un peu pour qu'ils soient au niveau de mes yeux. Juste mes mains, uniquement ça, ses ongles, ses doigts, ses paumes souillées, couverte de sang. Mon regard ne s'en décollait pas. Encore … Encore je lui avais succombé. Aucune force, aucune volonté, comment avais-je put disparaître ainsi, lui laissant la place à ce point. Invraisemblable.

    Il y avait quelqu'un. Je le savais, je l'avais entendu, comme un murmure lointain alors qu'il s'occupait des deux autres, qui maintenant gisait par terre Je voyais ses ombres danser sur le sol mais je n'osais me redresser pour regarder le voir. Je restais contre mon mur, tremblante, épuisée, traumatisée par ces instants. Dans mon esprit, les images revenaient en boucle, à toute allure. Les hommes, les coups, la douleur, la lutte, la volonté qui faiblissait, tout ça … mon crâne allait exploser !

    L'homme, le truc, l'ombre à con que je suivais sur le sol passa à côté de moi, à environ deux, trois mètres pour aller voir Karl. Je ne relevais même pas la tête, je n'y arrivais pas. Je n'arrivais pas à détacher mon regard. C'était trop …
    Et il réapparu dans mon champ de vision, accroupit devant moi. Je redressais d'un coup le visage, prise d'un sursaut, mes griffes se rétractèrent sur l'instant. J'avais froid, et si peur. Même le vent, un simple courant d'air me faisait tressaillir.
    Masqué … j'étais tombée sur quoi là ? Un super héros ? Un Robin en collant ? Mais c'était quoi cette soirée de merde là ?
    Et surtout, il ne me faisait pas confiance. Je voyais ses main, l'une qu'il avait devant lui, et l'autre, je le sentais, n'était pas visible pour une bonne raison. Une arme, mais laquelle ? Un couteau, un flingue ? Je ne savais pas. Et je l'observais, les bras serrés autour de mes épaules, comme si cela pouvait me protéger de tout. C'était stupide de penser ça pourtant, ça me réconfortait un peu cette position : les jambes repliées contre moi et les bras m'enlaçant. Pourquoi ça le faisait, je n’en sais rien mais ça m'aidait là, à ne pas péter les plombs, à ne pas lui sauter dessus par exemple pour lui faire subir le même sort qu'à Karl. Je tentais de calmer mes tremblements, mon corps et ma respiration haletante. Mais c'était dur, je n'y arrivais qu'à peine.


    -Dégage … murmurais-je, d'une voix à peine audible.

    Il m'avait défendu, des deux autres je crois, alors je ne voulais pas m'attaquer à lui. Pourtant, je me sentais encore capable de le faire, malgré ma conscience retrouvée, et un semblant de volonté. Et je sentais les larmes montées à mes yeux, comme ultime symbole de ma faiblesse.

    « Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal. Ne bougez pas : vous êtes blessée et vous allez avoir besoin de soins. Les secours sont en route… Respirez bien profondément…»


    Non, pas ça, je ne devais pas être vue, on ne devait pas savoir. Je devais, je devais me barrer. Mon cœur battait plus fort d'un coup, pris par la peur que je me fasse prendre. Qu'est-ce qu'il se passerait là ? Qu'est-ce que je deviendrai ? Papy Chieur va me tuer. Je devais me lever. Me barrer avant de me retrouver coincé à l'hosto ou un truc du genre.
    Au fur et à mesure que les secondes passaient, je sentais mon souffle se faisait plus court. Je ne comprenais pas, tentant de resserrer encore l'étreinte de mes bras sur mes épaules. Et ça manquait de me faire gerber. J'eus un violent spasme, mon corps tomba un peu en avant, ma main se plaqua sur ma bouche et je me mis à tousser. Sur le flanc droit, un peu au-dessus de ma rose, je sentais une douleur atroce. Ils m'avaient pétés une côté ses cons … et lorsque je vis ma main, je me rendis compte que j'avais craché du sang. Merde, une semaine et demie sans courir pour la réparer … Putain de merde …

    Un peu plié, les jambes maintenant croisées en tailleurs, je relevais le regard vers l'autre en combi d'homme grenouille, les yeux souffrants et bercés de larmes.


    -Fous le camp … Sinon c'est toi, qui va se faire tuer ... que je vais tuer.

    Ce n'était pas vrai, je n'avais même plus la force de la sentir. Alors de là l'étrangler, à le lacérer ou à le mettre dans le même état que Karl. Nan, ce qu'il fallait, c'est qu'il dégage, et que je puisse rejoindre ma bagnole. Je devais rentrer, maintenant, sur l'ile, pas passer par la case : maison. Ils avaient ce qu'il fallait là-bas pour me soigner. Et j'aurais moins d'explications à leur donner. Quoique … Papy Chieur n'hésiterai pas à en passer des questions. Il voudra tout connaître. Et je ne le supporterai pas …
    Putain, déjà, d'une, rentrée et me pieuter point barre. On verra le reste après.

    Je voulais qu'il bouge, pour que je tente de me redresser et de me barrer. Mais alors je contractais juste mon dos dans l'espoir de me relever, je sentis un élancement qui me fit frissonner de douleur. Et je crachais à nouveau dans mes mains. Et merde, le bolide, ce serait fun, si je me tuais pas au passage, j'espérais que le ferry pourrait me choper au passage cette nuit. Sinon, tant pis, je passerai la nuit sur le quai, au moins, je serais pas en retard.
    Doucement, presque au ralenti, je posais ma main sur son épaule, et poussa mollement dessus, voulant le faire tomber en arrière. Mais bon, en comparant ma force et ses appuis, bah, ça marchait pas.


    -Dégage … J'ai pas besoin d'aide !

    Mon autre main fit de même, s'appuyant sur son autre épaule dans l'espoir que je puisse le faire reculer comme ça. Et au final, bah c'est moi qui tomba alors que m'appuyais presque de tout mon poids sur mes bras qui se plièrent et me firent perdre l'équilibre (qui était déjà pas bien stable). Et ma chute se termina contre lui, par vraiment délicatement, et me faisant mal à mourir juste en dessous de la poitrine sur cette côté qui semblait bien péter.

    -Aaah ! Et … Merde …

    Contre lui, les dents serrées par la douleur, je pleurais encore plus. Des larmes de douleur, de rage. De fatigue aussi. Putain de soirée qui ne pouvait se passer comme on le souhaitait. Pourquoi ne pouvais-je être en paix l'espace d'une pauvre soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

« Dans l’état où vous êtes, vous seriez incapable de vous en prendre à un escargot paraplégique alors, veuillez me pardonner si je ne vous prend pas au sérieux… »

La réplique était sortie de manière directe. Comme un uppercut en plein milieu du visage ensanglanté de son interlocutrice. Il faut dire que les menaces et les ordres visant à le faire partir alors qu’il tentait de lui porter assistance n’étaient pas vraiment du goût de l’ombre qui marche. En revanche, il y avait une chose parfaitement claire dans son esprit : pour une raison qu’il ignorait, elle ne voulait pas s’attarder ici. Elle tentait vainement de se relever mais ses forces l’avaient abandonné. Cependant, il avait pu percevoir un soubresaut au moment où il avait évoqué les secours. Etait-elle une meurtrière en fuite ou une ex-tolarde en conditionnelle ? Difficile à déterminer. Et cela importait peu pour le moment. Aux yeux du Fantôme c’était une victime. Et il convenait de la traiter en tant que tel. Alors qu’elle s’était affaissée sur lui, il l’entoura d’un bras bienveillant et rangea le tazer.

« Vous voulez dégager d’ici ? Alors laissez-moi vous aider à vous relever. Vous pouvez marcher ? Vous êtes une mutante. Du coup, vous risquez d’avoir le BAM aux fesses s’ils vous trouvent là. Je ne sais pas ce que vous voulez ces types mais vous avez sacrément dû les contrarier pour qu’ils en arrivent là. Quoi qu’ils en soient, si ce n’était vous, ils n’auraient de toute façon pas fait de vieux os. Je ne crois pas que Tony Lazzini accepte aisément qu’on empiète sur son territoire. Ils ont encore la chance d’être en vie. Ils auraient très bien pu se retrouver avec des semelles de béton dans l’Hudson.»

Il soutenait la jeune femme avec une facilité déconcertante. Il fallait dire qu’elle ne pesait pas bien lourd. Et il s’aidait légèrement de la télékinésie pour maintenir le haut de son corps droit.
«Que vous ne vouliez pas rester dans les parages, c’est une chose. Mais il faut bien se rendre à l’évidence : vous êtes incapable de vous déplacer seule. Alors dites-moi où vous voulez vous soigner et je vous sers de GPS. Ok ? »

D’une manière ou d’une autre, elle était obligée de coopérer. Dans le cas contraire, la direction était celle de l’hôpital sans négociation possible. Et si elle résistait, il faudrait utiliser d’autres méthodes tout en restant prudent. Elle n’avait pas massacré ce type par l’opération du saint esprit. Ses griffes avaient disparues mais il était fort probable que sous l’effet de la peur, du stress, de la colère ou d’une autre émotion forte, elle perde à nouveau le contrôle. Et alors, là, tout était envisageable. La nuit garantissait une certaine discrétion. Mais, ne voulant prendre aucun risque, le Fantôme avait déclenché son pouvoir de dissimulation sur lui et sur sa drôle d’escorte. On était jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:29

    « Dans l’état où vous êtes, vous seriez incapable de vous en prendre à un escargot paraplégique alors, veuillez me pardonner si je ne vous prend pas au sérieux… »

    Un escargot paraplégique … je t'en voudrais des escargots paraplégiques ! C’était pas des bleus, des coupures et deux côtes cassées (oui, maintenant que j'avais bougé, je sentais parfaitement la seconde qui également s'était faite fracturer en beauté) qui m'empêcherai d'avancer et de me battre d'abord !


    -Va chier 'spèce d'homme grenouille de s'conde zone…


    J'essayais à nouveau de me redresser, de me détacher de lui, mais mon cerveau, et mon corps se rebellèrent contre cette idée … Trop mal me clamaient-ils alors que ma tentative pour me lever se solda par des soubresauts de douleurs. Le problème avec mon pouvoir, et le fait que tout soit doublé, c'est que en plus de la résistance, c'est la sensation, le ressenti de la douleur était multipliée par deux. Je douillais sec. Et merde …
    Et en plus, il passa son bras autour de moi, ce que j'aurais pu prendre pour un geste affectueux, presque doux, même agréable, rassurant. Mais là, ça me donnait envie de le virer, de suite. Il semblait gentil, il semblait vouloir m'aider sauf que je voulais pas qu'il m'aide. Je savais me débrouiller seule. Il pourrait sûrement venir au secours de d'autres personnes. Mais visiblement non, il devait être à droit pour venir m'aider moi …


    « Vous voulez dégager d’ici ? Alors laissez-moi vous aider à vous relever. Vous pouvez marcher ? Vous êtes une mutante. Du coup, vous risquez d’avoir le BAM aux fesses s’ils vous trouvent là. Je ne sais pas ce que vous voulez ces types mais vous avez sacrément dû les contrarier pour qu’ils en arrivent là. Quoi qu’ils en soient, si ce n’était vous, ils n’auraient de toute façon pas fait de vieux os. Je ne crois pas que Tony Lazzini accepte aisément qu’on empiète sur son territoire. Ils ont encore la chance d’être en vie. Ils auraient très bien pu se retrouver avec des semelles de béton dans l’Hudson.»

    Je ne pus m'empêcher de rire quand j'entendis sa mention du BAM. Rire qui dura peu parce que je me remis à cracher du sang, sang qui disparut sur le truc noir du mec. Bordel, ça faisait mal ... Je voulais le voir ce mec, qui disait et faisait des conneries selon moi. Je ne suivais pas ses dires, c'était trop confus dans mon crâne, ses mots sur un certain Tony, comprenant à peine ses mots.

    -C'est pas ça le problème … Mutante oui, mais … merde, murmurais alors que ça me lançait encore. Le BAM …

    Je relevais les yeux vers lui, et ce casque, je voyais rien au travers. Comment lui enlever ? Je voulais voir son visage, ses yeux surtout. Je n'aimais pas ça, de ne pouvoir les voir. Alors que je commençais tout juste à lever la main vers son visage, je me sentis soulevée, tout en douceur. C'était étrange. Il me semblait presque qu'il ne me touchait pas. Et surtout, ça me faisait moins mal ainsi, d'être debout, qu'il me soutienne comme il le faisait là. Je connaissais pas cette sensation. On m'avait parfois porté mais là, c'était différent. Je me sentais presque bien, là, contre lui. Mes pieds traînaient un peu par terre mais je ne sentais rien dans un sens.

    «Que vous ne vouliez pas rester dans les parages, c’est une chose. Mais il faut bien se rendre à l’évidence : vous êtes incapable de vous déplacer seule. Alors dites-moi où vous voulez vous soigner et je vous sers de GPS. Ok ? »

    - Je peux pas te le dire … Parce que sinon …

    Et merde, comment lui dire ? Papy Chieur me tuerait s'il savait que j'avais emmené quelqu'un de pas autorisé là-bas. À moins qu'il ne m'arrête un peu avant ça. C'était une possibilité. Et vu mon état, la bécane, ce n'était pas envisageable. Alors que faire …

    -Ecoute … je te connais pas mais … j'arriverais pas à rentrer seule. Sauf que … je peux pas t'emmener là où je dois rentrer … Sinon, on pourrait presque te tuer à vue. Donc je dois … te faire … confiance.

    Dire ça à un mec en justaucorps de ballerine avec un masque, ça semblait bizarre, un peu. Mais bon, je pouvais pas finir à l'hosto. Pas question. On m'attendait demain, et si je revenais pas, déjà j'aurais des problèmes, mais rien que le fait d'être blessée me poserait des problèmes. Le mieux, c'était encore que je rentre maintenant, comme ça au moins, on me reprochera pas le fait de ne pas être à l'heure au boulot demain matin.


    -Ma moto, dis-je doucement. Elle est là-bas. Faut que je rentre avec … Je vais te guider mais faut que je la prenne … Tu sais conduire ?

    Mes paroles étaient saccadées. Mes blessures me faisaient mal, ma joue avaient enflée, mes lèvres étaient un peu fendues à deux endroits. Et je parlais pas du reste. Une semaine pour toutes les p'tites blessures, et pour les côtes, une semaine et demie. Même si (et encore heureux) mon temps de guérison était raccourci, ça restait long à mes yeux.
    Rien que ça, l'idée de lui prêter mon bébé … raah, rien que ça, ça me donnait envie de hurler. Cependant, jusqu'à où il pouvait me conduire ? Sur le quai. Il suffisait qu'il me laisse là-bas, que je reste éveillée, et que le ferry passe me prenne, et que j'aille plus ou moins debout jusqu'à l'infirmerie. Si je croyais à ce plan … mouais, à vingt pour-cents à peine mais bon, j'avais pas d'autres choix en fait. J'allais soit faire une bourde, soit arrivée en vie. Je sentis près de mon cœur ma pièce, celle que je ne quittais jamais. J'avais pas la force de sortir ma pièce de mon soutif (quoi c'est un bon endroit pour cacher des trucs d'abord!) pour tirer à pile ou face si je devais lui faire confiance. Pas la force, ni le temps en fait. Je ne savais pas quand viendrai le ferry, mais si je le loupais, je me maudirais.

    Et doucement, en ne lâchant pas son regard, je pointais péniblement du doigt la direction vers laquelle ma moto m'attendait. Si je me plantais, au pire, j'aurais toujours une solution de secours mais ça ne m'enchantait pas de l'utiliser. Surtout pour une personne qui semblait si gentil. Mais si je m'étais trompée sur toute la ligne. Et qu'il tentait lui aussi de me faire du mal, je saurais encore me défendre. J'avais peur dans un sens. Parce que c'était un peu de lui que je dépendais là.



Dernière édition par Griffe le Dim 25 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

Elle devait lui faire confiance. Ils le savaient tous les deux. Pour quel type d’organisation pouvait-elle bien bosser ? Mafia ou gouvernement ? Service de sécurité d’une entreprise donnant dans l’armement ou les technologies de pointe ? Plusieurs pistes étaient venues à l’esprit de l’Ombre qui marche. Mais il valait mieux ne pas poser trop de questions. Au risque de la braquer et de rater une opportunité de tisser un lien, quel qu’il soit. Si elle appartenait à une mafia, c’était peut-être une question de règlement de comptes entre factions. Dans ce cas, il valait mieux ne pas trop en dire à son sujet au risque de donner des informations trop précieuses. Mais la sauver, dans ce cadre, avait-il un sens pour lui ? Le Fantôme se refusa à se poser la question. La vie d’une jeune femme était en jeu. D’une mutante qui plus est. De toute manière, si elle appartenait à une organisation criminelle, elle retournerait au combat et il finirait fatalement par se mettre en travers de sa route.

Si elle appartenait à une organisation gouvernementale, il avait tout à gagner à lui sauver la vie. Au-delà du fait de jouer les bons samaritains. Il fallait qu’il trouve des contacts afin de se rendre utile et d’être le plus efficace possible. Même s’il connaissait la position du gouvernement sur les « superhéros indépendants ».

Elle lui indiqua la direction de sa moto. C’était un coup de chance. Elle était quelque part tombée sur le bon ange-gardien.

« Une moto ne se conduit pas, elle se domine. Il faut la sentir vivre dans chaque cellule de son corps… Conduire c’est bon pour les petits vieux qui sortent leur Harley le dimanche pour frimer avec les copains et se prendre pour Peter Fonda dans Easy Rider… Mais rassurez-vous, je prendrais soin de votre petite chérie. Elle n’aura pas la moindre égratignure. Je vous donne ma parole. »

Masqué par le pouvoir du Fantôme dont la jeune femme n’avait probablement pas conscience, ils arrivèrent jusqu’à l’engin. Un petit coin tranquille fit office d’antichambre de réapparition. La jeune femme ne semblait pas au mieux de sa forme. Loin de là. Il fallait faire vite et la mener à l’endroit qu’elle désirait avant qu’elle tombe inconsciente. Il ne pouvait pas se permettre de la ramener au Sanctuaire. Inconcevable alors qu’il ne connaissait même pas son identité. Jouer les sauveurs était une chose. Mettre en danger le projet « Ténèbres » comme il se plaisait à le nommer en était une autre. Et il y avait un sacré fossé entre les deux.

Solutionner chaque problématique avant de s’attaquer à la suivante. Être méthodique, organisé. Garder son sang froid. Et commencer par les petits détails techniques. Il aida la jeune femme à s’asseoir sur la moto. Puis d’une voix posée, déformée par l’altérateur vocal, il lui murmura simplement.

«Tachez de ne pas vous évanouir car j’aurais quelques difficultés à conduire et à vous retenir en même temps. De plus, si vous perdez connaissance, je ne saurais où vous amener. A moins que vous me donniez l’adresse dès maintenant. Mais d’abord, vous voulez bien me confier les clefs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

    « Une moto ne se conduit pas, elle se domine. Il faut la sentir vivre dans chaque cellule de son corps… Conduire c’est bon pour les petits vieux qui sortent leur Harley le dimanche pour frimer avec les copains et se prendre pour Peter Fonda dans Easy Rider… Mais rassurez-vous, je prendrais soin de votre petite chérie. Elle n’aura pas la moindre égratignure. Je vous donne ma parole. »

    -Ça va, commence pas crétin …

    Ce qu'il disait concernant ma moto, c'était pas faux, mais là, ça me faisait grincer des dents. J'avais pas l'humeur à écouter. Et puis qu'il essaye de dominer MON bolide et j'allais lui en coller une. C'était MON engin. Alors ses jolis p'tits limitent fantasmes de mecs … pas trop pour moi, et surtout pas aujourd'hui. Après, encore heureux qu'il en prenne soin, sinon, je vais lui faire valser moi ses roubignoles !
    Doucement, il m'emmena jusqu'au passage ou je l'avais garée. Et elle me parut comme salvatrice sur l'instant. Notre sortie de secours. Et c'était à lui de la piloter. Ça me rendait presque plus irritable encore, parce que personne à part moi n'avait monté ce bébé. Alors il avait intérêt à être un ange avec ma femme, sinon il allait prendre cher. Encore avec précaution, il me fit monter en selle. Et à son tour grimpa, toujours en combi, toujours avec son casque avant de me dire, presque trop bas vu mon mal de crâne monstrueux.


    «Tachez de ne pas vous évanouir car j’aurais quelques difficultés à conduire et à vous retenir en même temps. De plus, si vous perdez connaissance, je ne saurais où vous amener. A moins que vous me donniez l’adresse dès maintenant. Mais d’abord, vous voulez bien me confier les clefs ? »


    -Pas que je doute de tes capacités Frog Boy, mais même si j'aime pas ça, tu pourrais me mettre mon casque qu'est dans le coffre. Au cas où je me pète la gueule, ça pourrait me protéger un peu, nan ?

    Je ne savais pas combien de temps je résisterais. Rien que l'idée de m'accrocher à lui pour ne pas tomber, je grinçais des dents, parce que je savais que mes côtés prendraient chères. Tain, c'est plus sur deux semaines que j'allais devoir taper pour me rétablir. Fais chier …

    J'attendis qu'il le sorte, et qu'il me le mette. Sauf qu'il m'était impossible de garder la visière sans étouffer. Je gardais le casque, mais la visière fut relevée pour m'empêcher de mourir. J'avais presque l'idée m'attacher à lui avec ma ceinture mais bon, rien que l'idée de forcer pour l'enlever me faisait frissonner de douleur. Et enfin, quand tout ça fut fait, et que j'eus fini de tergiverser, je cherchais dans ma poche et lui tendit les clefs :


    -Démarre, et suis cette route. Il faut sortir de la ville ... Après, je te dirais … Par contre, essaye pas de me baiser, parce que je serais sans pitié. J'suis obligée de te faire confiance, alors fais gaffe …

    Ses menaces ne pèsent pas lourd, je le sais. Mais bon, je voulais quand même lui dire, pour qu'il comprenne bien de quoi je peux être capable. Qu'un animal blessé est bien plus dangereux qu'on ne peut le penser, parce qu'il a énormément de mal à faire confiance. Je lui accordais celle-ci presque par obligation, sans le connaître, sans rien avoir partagé avec lui. Je passais le plus lentement possible mes bras autour de sa taille, pour m'y agripper aussi fortement qu'il m'était permis avant de hurler de douleur. Alors qu'il me déçoive et je ne pourrais pas garantir ni que ma vie, ni que la sienne pourrait plus d'une nuit. Les instructions, il les aura au fur et à mesure, du moins, si je tombe pas avant par terre. J'espérais sincèrement que je tiendrais jusqu'au quai.

    -Et même si je pense que ... c'est pas trop la peine de le dire ... Fonce pas trop dans les virages, j'suis pas super ... assurée là.

    Le premier mec à pouvoir profiter de ma moto, il avait intérêt à pas faire de conneries cette andouille. Parce que mon p'tit bijou, faut pas y aller comme si une bicyclette, ça a autant de gueule que moi, et ça hurle plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Elle l’avait traité de crétin. Après tout, c’était de bonne guerre. Mais bon, ce n’était pas le moment de se laisser aller. La joute verbale avait un intérêt essentiel : il empêchait la jeune femme de sombrer dans l’inconscience. Le Fantôme avait tout de suite perçu sa combativité et sa rage de vivre. Il y avait dans son regard quelque chose d’animal. Même blessé, elle demeurait dangereuse. C’était une prédatrice à n’en pas douter. Le genre de femmes qui ne comptent pas sur la gente masculine et qui aurait plutôt tendance à vouloir la défier. Il sourit à cette pensée.

En revanche son vocabulaire laissait nettement à désirer. La baiser ? Dans le sens littéral, il eut une époque où cela l’aurait sûrement tenté. Elle semblait être le genre de femme à ne pas avoir froid aux yeux ce qui pouvait en somme présager de moments particulièrement torrides pourvu que le sommier soit assez solide. Mais celui qu’il avait été avant de devenir l’Ombre qui marche avait cessé d’exister lorsqu’il avait prit une balle en plein cœur de la jungle africaine. Il lui répondit donc, dans un sourire, avec un ton légèrement sarcastique après s’être emparé des clefs du bolide.

« J’aurais eu plaisir à partager un cinq à sept avec une créature aussi délicieuse que vous mais malheureusement, il s’avère que mon emploi du temps ne me le permet pas. De plus, dans votre état, cela ne me paraît pas vraiment raisonnable. Et puis, je ne mélange jamais le boulot et la vie privée. Question de principe… »

Elle s’était agrippée à lui comme elle pouvait. Il sentait à quel point elle était mal à l’aise, sans doute à cause de blessures à l’abdomen. Il devait être prudent. C’était comme une évidence. Mais elle avait néanmoins ressenti la nécessité de lui faire part de ses inquiétudes et réserves. C’était presque touchant. Un peu comme une gamine qui monte pour la première fois en scelle.

Il mit le contact et fit vrombir le moteur. Ok. Il y en avait sous le capot. Suffisamment pour se payer un gros plaisir. Mais là, pour le coup, ce n’était pas vraiment l’ambiance du jour. Tranquillement, il ôta la béquille et quitta l’emplacement pour s’insérer dans la circulation en suivant les indications de son co-pilote. Il se concentrait à la fois sur la conduite et sur la pression exercée par les mains de la jeune femme autour de lui. Ainsi, il sentirait si elle venait à s’évanouir. Ils parcoururent ainsi plusieurs kilomètres. Puis, arrêté à un feu, il se tourna vers elle et lui demanda :

« Et maintenant capitaine ? Quel cap suivons nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:13

    « J’aurais eu plaisir à partager un cinq à sept avec une créature aussi délicieuse que vous mais malheureusement, il s’avère que mon emploi du temps ne me le permet pas. De plus, dans votre état, cela ne me paraît pas vraiment raisonnable. Et puis, je ne mélange jamais le boulot et la vie privée. Question de principe… »

    J'aurais pu le taper, lui foutre un gros coup dans le service trois pièces pour lui faire payer cette allusion plus que douteuse et absolument … Enfin bref, j'avais touuuuut sauf envie de rire. Je grinçais des dents, mon cerveau menaçait de me faire un remake d'Alien alors rire … mais je n'arrivais à faire deux choses à la fois, alors entre le frapper et tenter de rester en selle. Pour mon intégrité physique, ou du moins ce qui en restait, j'optais pour seconde solution.

    -Crétin ... De toute façon … le trip Motard, Cuir et Latex, c'est pas mon style … Alors si en plus t'as une moustache, je pense que …

    J'eus un haut le cœur soudain … quand il mit le contact en fait. Une peur soudaine pour moi, qui pour la première fois me retrouvait passagère de mon engin de la mort qui tue. J'avais peur que ce soit un foutu mec dont je ne connaissais rien, même pas son nom, qui la chevauchait. J'étais mal, j'avais envie …


    -Je crois que je vais vomir …

    C'était vrai, mon corps tout entier était pris comme de crampes, soudain et surtout déroutantes. Je luttais contre elles, et la douleur mais fallait qu'on sorte de la ville, au plus vite, pour que je puisse virer tous les alcools de la soirée …

    Il commença à conduire dans la ville, entre les voitures. J'avais le tournis. Même si on n'allait pas vite, je voyais les lumières s'allonger comme si on était sur l'autoroute. Tout était un peu flou, c'était troublant. Je ne décollais pas mes mains de l'homme grenouille alors de plus en plus, je me posais la question de son identité. Pourquoi m'avait accosté avec ce casque, et surtout sa voix … même pas la vraie … Pourquoi il se cachait, c'était étrange. Qui était ce robin qui avait oublié son costume d'été au placard pour tenter de la jouer à la Metal Gear en combi moulante ?
    Ça faisait pas quelques minutes qu'on était parti qu'il s'arrêta à un feu rouge. Je luttais contre mon corps, contre tout ce qui me poussait à dormir. Si j'avais pu, je me serais mis des claque mais j'avais peur de juste desserrer mes mains d'un millimètre alors de là … bref. Il me posa une question, le cap …
    La tête contre son dos, je lui murmurais les indications. À droite, à gauche, tout droit. Je ne bougeais plus, restant le plus proche de lui, de peur de tomber, d'être happée par ce vide que je sentais de plus en plus proche. J'avais l'impression qu'on m'avait filé de l'acide, ou un autre truc du genre, je planais. Je n'étais même pas sûre d'être assise tant j'avais le tournis. La seule chose qui me rattachait au monde, et accessoirement à la vie, c'était mes mains nouées autour de lui. J'avais l'impression que j'allais m'endormir et je faisais tout pour foutre le plus de bordel possible dans ma tête pour éviter cela. Ce voyage me parut durer une éternité, et en même temps, je ne souvenais même pas de tout ce qu'on avait traversé. À croire qu'on avait fait un bond dans l'espace. Tout ce que je sais, c'est quand on arriva à l'entrée du quai, j'ai lâché le tronc de mon copain adepte d'SM et me suis presque jetée par terre, pour laisser mon estomac donner libre cours à ses envies d'escapade. Cependant, contrairement à ce à quoi je m'attendais, ce fut couleur carmin, laissant le goût ferrique du sang dans ma bouche. J'avais craché du sang jusqu'à former une belle flasque rougeoyante par terre. Et merde …
    Et après cet instant particulièrement humiliant, ou j'avais un bon décilitre de sang, je me redressais, et m'appuyant à mon bolide pour ne pas tomber à nouveau. Le goût du sang dans ma bouche … j'aurais donné n'importe quoi pour une bouteille d'eau, et commençais à zieuter l'eau du quai avec insistance alors qu'une idée stupide me germait à l'esprit.

    -T'as pas une clope ? lui demandais alors que je ne sentais presque plus aucune partie de mon corps à part celle qui me vrillait le cerveau de douleur continue.

    N'importe quoi, juste histoire de pouvoir sentir autre chose que ça. Je tenais plus, et me laissais glisser le long de mon engin pour me retrouver à nouveau au sol. Mon abdomen me faisait mal à mourir, et j'avais si mal au crâne. Conséquences des coups qui maintenant s'exprimer pleinement. Putain, je rêvais là que le ferry passe, que je puisse partir, que je puisse rentrer.


    -Tu peux y aller, ça va aller ... on viendra me chercher Robin Boy ... mais je peux pas t'emmener là où je vais … parce que … qu'on te flinguerai à vue …

    J'avais de plus en plus de mal à parler, assise contre la rue de ma moto et avant que je termine ma phrase, je me rendis compte de ma connerie. On était à près de trente minutes du centre-ville, et il n'avait pas de moyen de transport. Alors comment il allait faire cette andouille ? J'allais pas lui laisser ma moto, même pas en rêve quoi. Et merde … Soirée Epic Fail total.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

Une moustache ? Et puis quoi encore ? Elle le prenait pour l’un des Village People ou quoi ? C’était presque insultant. Note pour plus tard : Retravailler la combinaison ou trouver quelque chose qui le rende identifiable et crédible genre un ceinturon…avec un crâne. Une bonne idée. Mais le temps n’était pas aux palabres et aux considérations esthétiques. Qu’elle le prenne pour la réincarnation de Freddy Mercury était une chose. Mais la laisser lui vomir dessus, ça c’était tout bonnement hors de question. Simple question de logistique : pas de possibilité de mettre ça au pressing ni de le laver dans l’évier sans qu’Evangelina pose des questions.

« C’est pas que je ne tienne pas à garder un petit souvenir de notre rencontre mais je préfèrerais que vous vous absteniez. Parce que dans le cas contraire, le siège va en prendre un sacré coup, princesse. »

Il sentait parfaitement qu’elle vacillait. Son étreinte se relâchait par moment avant de s’agripper à nouveau à lui comme si elle venait à chuter. Il était clair qu’elle devait avoir le vertige. La faiblesse de sa voix et les contre-temps dans ses réactions le laissaient tout du moins présager.
Enfin, ils arrivèrent à destination. Les quais. Pas vraiment l’endroit où se faire soigner. Mais c’était un coin discret, le genre de lieu efficace pour une exfiltration. Etait-elle un agent sous couverture qui se serait faite grillée ? Possible. Dans tous les cas, c’était surtout une jeune femme qui crachait ses tripes sur le bitume. Et le sang qui coulait de ses lèvres laissait entendre l’urgence de la situation.

« Je ne vous abandonnerait pas tant que vos petits camarades ne seront pas venus vous récupérer. Je ne vous ai pas sorti du guêpier dans lequel vous vous êtes fourrée pour vous laisser mourir d’une hémorragie ici. Allez, activez votre batsignal. A l’instant même où les phares de leurs voitures, de leurs hélicos ou que sais-je seront visibles, je retournerais dans les ténèbres… Et c’est non négociable..»

Il sortit un paquet de cigarettes légèrement endommagé par le combat. Il ne fumait pas. Mais il savait qu’une cigarette aidait parfois à délier les langues et s’avérait souvent plus efficace que quelques dents cassées. Il l’alluma et la tendit à la jeune femme. Pas forcément une bonne idée au vue de son état précaire. Mais c’était une grande fille.

« Tenez. Mais j’espère pour vous que les poumons ne sot pas touchés parce que sinon, ça ne va pas améliorer votre état actuel…Oh ! Juste pour information et parce que nous n’avons pas eu le temps de faire les présentations. On me nomme le Fantôme …»
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:15

    « C’est pas que je ne tienne pas à garder un petit souvenir de notre rencontre mais je préfèrerais que vous vous absteniez. Parce que dans le cas contraire, le siège va en prendre un sacré coup, princesse. »

    Et princesse … Okay, mes surnoms n'étaient pas plus fins mais bon, il s'était toujours pas présenter alors je devais faire comment moi.
    Ça continuait le long du voyage, les surnoms idiots, ma faiblesse. Je luttais. Et luttais encore maintenant, ils arriveraient. Ils devaient le faire, à un instant ou l'autre. C'était toujours le cas. Parce qu'il fallait toujours qu'on puisse rentrer. Et mon portable était assèche. Rien à faire, il n'avait plus no batterie, ni écran. Super …


    « Je ne vous abandonnerais pas tant que vos petits camarades ne seront pas venus vous récupérer. Je ne vous ai pas sorti du guêpier dans lequel vous vous êtes fourrée pour vous laisser mourir d’une hémorragie ici. Allez, activez votre batsignal. A l’instant même où les phares de leurs voitures, de leurs hélicos ou que sais-je seront visibles, je retournerais dans les ténèbres… Et c’est non négociable..»


    J'eus un sourire, un peu bizarre, entre l'amusement et l'ironie. Et je lui tendis mon portable à bout de bras, juste pour qu'il puisse constater des dégâts.

    -Désolé … mais l'ai cassé … et puis, ça passera pas par-là. Et t'inquiète, j'ai pas y rester, j'ai juste … un peu de mal …

    Sans rire … et puis comment il allait repartir ? Avec un réacteur dans les fesses ? Je n'en savais rien. J'avoue que ça me rendait curieuse tout ça. Malgré tout, je me demandais comment il allait faire. À moins de courir à toute vitesse, il aurait un peu de mal à rentrer là.

    -Et par pas là qu'ils arriveront … dis-je doucement.

    Comment lui dire sans qu'on décide de l'embarquer au passage. Beaucoup savaient ou était la base mais personne ne débarquait à l'improvise comme ça. Je ne pouvais compter sur eux pour être diplomatique. Je ne savais même pas sur qui je tomberai.
    Et il me passa une clope.


    « Tenez. Mais j’espère pour vous que les poumons ne sont pas touchés parce que sinon, ça ne va pas améliorer votre état actuel…Oh ! Juste pour information et parce que nous n’avons pas eu le temps de faire les présentations. On me nomme le Fantôme …»

    Je le remerciais d'un geste avant de la prendre et de lui répondre, un peu sur le ton de la rigolade :


    -Le Fantôme hein … C'est marrant, vu la soirée … ça m'étonne même pas …

    La visite de Karl, les coups dans la gueule, le pétage de plombs, l'autre super héros qui vole à mon secours et ça maintenant, son nom … nan, même si le truc bizarre là, le Nyan Cat apparaissait d'un coup dans le ciel, je ne pense pas que je serais étonnée plus que ça. Ou si … j'en savais rien en fait.

    -Bon, comme j'ai pas envie ... de me prendre la tête … Moi, c'est …

    Que lui dire en fait ? Maeva, Griffe ? Je ne savais pas. Doucement, je passais la main sous la bretelle de mon soutien-gorge pour récupérer ma pièce. Et une fois dans ma paume, je la lançais. Pile : je lui dis, face : il va se faire voir.
    La pièce vola avant de tomber sur le sol, à deux millimètres de ma main. Même plus fichue de rattraper une pièce. Mais la réponse était là.

    -Maeva … Neera Hunter …

    Et attention les yeux, j'espérais qu'il soit pas du genre à pisser dans son froc.


    -Agent du BAM.

    Voilà, grillée, complètement. Pas que ce soit hyper important mais c'était bizarre de dire ça à quelqu'un qui était masqué. Mais bon, ce qui était important, c'est surtout qu'il m'ai sauvé la vie. Même si j'avais du mal à le reconnaître, c'était le cas. Il m'avait sauvé. Il m'avait aidé. Alors bon, je lui devais au moins ça. Le sens de l'honneur, mon père n'avait pas réussi à me prendre ça.

    -Et sinon, t'es Elephant Man ou … y a pas possibi … lité de voire ta tronche ou non ?

    Doucement, je tirais sur la clope, laissant échapper des petits nuages blancs dans la nuit. Un vieux réverbère laissait un peu de lumière, bien assez pour que je voie. Et c'était bon, même si au passage ça me brûlait les douleurs, c'était si bon. Je fermais les yeux pendant un instant, pour tenter d'oublier la douleur de mon corps pour me concentrer sur cette sensation si douce qui envahissait mon corps. Je me mis à tousser. Mes poumons visiblement n'était pas pour cette solution mais bon, j'allais pas la jeter quand même, ça aurait été trop bête. La nicotine avait un effet presque doublé sur moi. Alors bon, tant pis.
    Je toussais un peu avant de lui poser la question :


    -Comment tu vas faire … Pour … repartir ? Parce que là … je veux pas dire mais … t'es un peu dans la merde non ? Parce que dans les ténèbres ... ok, mais là, tu vas en trouver où Ghost ?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:04

Agent du BAM… Ca avait claqué dans l’air comme un coup de fouet. Vous savez, les retentissements ou les musiques que l’on entend dans les films après une réplique culte. Mais si rhooo…faites un effort, quoi. Pensez au « serial killer » de la cité de la Peur ou encore au célébrissime « Luke, je suis ton père » de Star Wars…Voilà…Vous y êtes. Et bien c’est exactement l’impression qui traversa l’esprit de l’Ombre qui marche à ce moment précis. Bon ce n’était pas nonnnn pllluusss la surprise du siècle. Il avait déjà émit plusieurs hypothèses au sujet de la jolie frimousse bien amochée. Mais le Bureau des Affaires Mutantes…Il comprenait mieux l’insistance de sons sauvetage du soir à le voir dégager fissa avant que ses petits copains se pointent. Ces gars là n’aimaient pas du tout les justiciers freelances et, comme elle l’avait si bien fait remarquer, ils s’empresseraient certainement de lui trouer le costume ou tout du moins d’essayer. Qu’ils s’en abstiennent ? Impossible. Autant demander à un chien de chasse de ne pas courser un oiseau qui lui décolle sous le nez. Mais bon, ce n’était pas une raison pour se montrer impoli. Il saisi donc la main de la jeune femme et lui fit un baise-main des plus galant malgré le casque.

« Hunter…la chasseuse…Un nom prédestiné ou une fausse identité sur-mesure ? En tout cas, je suis enchanté de croiser enfin un agent du bureau fédéral le plus célèbre du moment. Je vous ai vu vous battre. Vous avez un petit côté Buffy tueuse de vampires mais en bien plus mignonne…. »

Echange d’amabilités, petite dose d’humour. De quoi détendre un peu l’atmosphère avant que l’étau ne se resserre. Elle voulait voir son visage. Et puis quoi, encore ? Elle voulait pas son numéro de portable non plus ? De deux choses l’une : soit elle le prenait pour un bleu, soit elle ignorait certaines règles instaurées par ses supérieurs concernant l’usurpation du rôle des forces de l’ordre. Répondre en finesse était encore la meilleure solution.

« Pardonnez-moi de vous décevoir…Mais je ne suis pas certain qu’offrir à votre vue le visage d’un être ayant traversé près de cinq siècles soit la plus belle manière de terminer la soirée. De plus, vous êtes une représentante du gouvernement aux yeux duquel je constitue un trouble à l’ordre public. Vous comprendrez donc que je ne suis malheureusement pas en mesure de contenter votre curiosité. »

Comment il allait repartir ? Ca ne devait pas poser trop de problèmes. Il avait plusieurs options. Lui emprunter sa moto. Non. Mauvaise idée. C’était comme garder ses chaussettes au lit alors que l’ensemble du rencart s’est passé à merveille. Carton rouge. Disparaître à l’aide de son pouvoir. Ca pouvait marcher. Tout du moins, si dans le groupe d’intervention qui venait à la rescousse de la jeune demoiselle en détresse ne se trouvait pas un quelconque inhibiteur de génôme X ce qui, selon la réputation du BAM, pouvait s’avérer être une procédure plutôt courante. Mais le mieux était peut-être de s’informer à la source. Elle lui tendait la perche. Il n’allait pas bouder son plaisir.

« Je l’ignore mais vous avez peut-être un conseil à me donner Agent Hunter ? Après tout, vous connaissez davantage les habitudes de vos petits camarades que moi. Je suis suspendu à vos lèvres… »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

    Il ne réagit pas de suite, même si je ne voyais pas son visage, je me doutais de sa réaction, de son étonnement. Une personne du BAM. Je suis sûr que Ghost Boy aurait préféré que je n'en sois pas une. Parce que si je suivais la plupart des choses qui sont dans le règlement, il venait de me sauver la vie, et l'avait surement fait pour d'autres personnes. Dire qu'eux aussi on les chassait dans le BAM. Parce qu'ils ne respectaient pas la loi. J'aurais voulu que tous ne respectent pas de cette manière. Alors qu'on courrait après des mecs comme lui, d'autres mourraient sous les mains d'une personne folle.
    Doucement, il se rapprocha encore de moi, alors que je fumais. Et il prit ma main, pour la porter à son casque. Je suivais pas tout, mais pourquoi pas … de toute façon, y avait pas mal de trucs bizarre ici alors bon, là, c'était pas le pire.


    « Hunter…la chasseuse…Un nom prédestiné ou une fausse identité sur-mesure ? En tout cas, je suis enchanté de croiser enfin un agent du bureau fédéral le plus célèbre du moment. Je vous ai vu vous battre. Vous avez un petit côté Buffy tueuse de vampires mais en bien plus mignonne…. »


    -Ah... ah… ah, j'aime pas Buffy …

    Quant à ma question, pour voir son visage, j'eus une réponse des plus attendue, mais justement, ça me soulait.

    « Pardonnez-moi de vous décevoir…Mais je ne suis pas certain qu’offrir à votre vue le visage d’un être ayant traversé près de cinq siècles soit la plus belle manière de terminer la soirée. De plus, vous êtes une représentante du gouvernement aux yeux duquel je constitue un trouble à l’ordre public. Vous comprendrez donc que je ne suis malheureusement pas en mesure de contenter votre curiosité. »


    -J'suis en uniforme là ? … Ghost Boy ? Nan. Je sais très bien ce … que je dois faire, mais là, c'est différent. J'ai juste envie de savoir à quoi ressemble celui à qui je dois d'être ici. Et bon, vu ma tronche, je pense que niveau beauté à mon avis, je dois pas ressembler à grand-chose … Enfin bref, même si t'es pire que le Fantôme de l'opéra, tu me feras pas peur. Et j'ai un peu d'honneur, n'en … doute pas.

    « Je l’ignore mais vous avez peut-être un conseil à me donner Agent Hunter ? Après tout, vous connaissez davantage les habitudes de vos petits camarades que moi. Je suis suspendu à vos lèvres… »


    Les habitudes des collègues ... Certains tentaient de me faire faire des attaques cérébrales. D'autres tentaient de me faire une nervous breakdown, et d'autres encore tentaient de … Bref, j'étais une Alice jetée en pâture dans un royaume de fou, un Wonderland gouverné par des hommes plus ou moins bien attentionnés. Peu de femmes dans leur rangs, je ne me demandais même plus pourquoi. Parce qu'à moins d'avoir des nerfs d'aciers, on tenait pas des masses.

    -Nan, j'en ai pas. Je pense juste que tu devrais partir. Trouver un moyen de te barrer. Parce qu'ils voudront t'embarquer, pour savoir pourquoi ... j'suis dans cet état. Et même si t'y es pour rien, ils voudront savoir qui tu es. Et ça ... je veux pas Ghost.

    Combien de personne il avait sauvé, des personnes comme moi, comme Neera. Je n'avais jamais compris cette règle, celle d'arrêter ceux qui faisait la justice. La plupart ne tuait pas, et il sauvait plus de personnes que certains policiers en une vie. Alors pourquoi ?

    -Si tu te fais avoir … Fin bref, tu dois foutre le camp, avant d'y passer. Si tu veux pas me montrer ta gueule, ok … mais … j't'interdis de t'faire prendre.

    Mon souffle toujours aussi court, je lui parlais. La clope tomba au sol, et je récupérai ma pièce, pour la ranger. Si ce con se faisait capturé, c'est moi qui viendrai lui foutre sa première torgnole à l'interrogatoire, une grande qui claquerai aussi fort qu'il le faudrait pour qu'il comprenne à quel point …

    -Ta seule sortie … c'est la route … mais à moins d'avoir un réacteur dans le troufion, tu vas passer un sacré … temps à rentrer.

    Pire que ça même. Et je m'en voulais pour ça. Parce qu'il était dans la merde à cause de moi. Et je vis les lueurs s'allumer sur le lac. Ils n'étaient plus loin, à moins de deux cent mètres. Et lui …

    -Dégage ! Lui criais-je, soudainement. Fous le camp !

    Parce qu'il le fallait. Parce que je voulais revoir ce crétin qui m'avait sauvé, mais pas dans une cellule du BAM avec un collier autour du cou.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:22

Il ne devait pas traîner. Les choses étaient claires désormais. La cavalerie venait à la rescousse de la jeune femme. Après la bataille, comme il se doit. Enfin, la cavalerie…façon de parler…Là c’était plutôt le style Thunder in Paradise avec le bateau des gardes-côtes. Il n’aurait pas été surpris de voir débarquer Hulk Hogan armé d’une mitraillette. Donc le siège du BAM ne devait pas non plus se trouver à perpète. Mais il n’attendrait pas qu’ils arrivent pour vérifier sa théorie. Pour l’instant, il fallait davantage songer à déguerpir s’il ne voulait pas se retrouver dans une salle d’interrogatoire avec une espèce de brute mal rasée empestant l’aftershave. Il devait cependant prendre congé dans les formes. Sans se presser, il lui adressa quelques mots en guise d’au revoir.

« Ce fut un plaisir de vous rencontrer Agent Hunter…Les femmes de votre trempe sont rares. Et j’espère que nous aurons l’occasion de botter quelques fesses ensembles à l’avenir. Si jamais vous avez besoin de moi, laissez un message au Temple du Phénix dans Chinatown. Juste un dessin avec un crâne la date, l’heure et les coordonnées GPS du rendez-vous. Vous pourriez en profiter pour vous y exercer : ils ont un excellent dojo… »

Ce furent ces derniers mots. Alors que les lumières flottantes se rapprochaient inexorablement, il disparu juste devant ses yeux. Il ne devait pas traîner. Ils avaient parcouru une sacré distance en moto. Et il devait rentrer avant la levée du jour s’il ne voulait pas alarmer Evangelina. Heureusement, la route n’était pas déserte. Et la télékinésie pouvait parfois permettre de ralentir suffisamment un véhicule pour y jouer les passagers clandestins sans risquer pour autant de se faire arracher le bras en l’agrippant. Cela laissait juste le conducteur un peu perplexe quand à une éventuelle défaillance mécanique aussi ponctuelle qu’inexpliquée. Il la reverrait. Il en avait la certitude. Et il espérait avoir enfin trouvé une alliée.

Citation :
Fin de rp pour Evan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]   L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre qui surveille et veille ... [Pv Evan + libre (demande mp)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: