X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le neuvième [Inscrits]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième [Inscrits]   Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:40

De la même manière que Squad venait d'assassiner froidement un mercenaire, acte répréhensible et non tolérable au sein du Bureau des Affaires Mutantes qui se veut une agence professionnelle et gouvernementale, Karl faisait de même, à quelques mètres de là. Abattant froidement le mutant, tirant pour tuer, tirant pour achever, une balle entre les deux yeux. Jusqu'où les forces d'Intervention sont-elles autorisées à aller ? Quelles limites peuvent elles franchir ? Toutes ces questions, Tomàs Blake s'en moquait actuellement, la rage et l'agacement de toute cette histoire mais aussi l'impuissance qu'il ressentait dans sa tactique et sa manière de mener une missions proprement, le faisait sortir de ses gonds. Il perdait son sang froid, il redevenait un soldat, envoyé pour tuer malgré ce que les médias pouvait bien raconter. Un tueur, un agent d'élite formé par des groupes de l'armée le plus strictes et les plus sélectifs du monde. Il retrouvait ses gènes de la Delta Force, il retrouvait son Instinct, ne se posant plus de question. Quatre hommes passèrent la porte et tous les doubles se mirent à tirer dans une fusillade à sens unique. Les deux premiers mercenaires s'écroulèrent alors que les autres se replièrent vers l'escalier qui les mèneraient tout droit à Karl, un autre agent tueur, un autre assassin en cette soirée sanglante tâchant la lune immaculée d'un rouge écarlate.

« Spark, Karl, deux hommes se redirigent vers vous, cueillez-les ! »

Il ne restait plus que Reinhart et son garde du corps, certainement barricadé dans ce laboratoire. La porte était bien gardée par des doubles alors que Griffe se remettait de son choc, sous l'effet de l'adrénaline précédemment injectée. Elle l'appelait, lui, comme un murmure d'une mourante bien que son état de santé soit sans réel danger. Au même moment, le dénouement approchait, Nagato et Muller ouvraient la porte ou se trouvait l'enfant, après avoir neutraliser tant bien que mal des gardes distraient par tout ce vacarme qui leur donnait certainement des sueurs froides rien que d’imaginer le massacre que cela devait être. Dans le hall, derrière les table barricadant Williams et Griffe, des cadavres, du sang et la mort. Un spectacle d'horreur pour le commun des mortels, pour le citoyens lambda mais malheureusement, pour Tomàs et certainement pour les autres Agents du Bureau des Affaires Mutantes et notamment du secteur de l'Intervention, cela restait des scènes qui relèveraient presque du quotidien, de la routine. Lorsque l'on en arrive à un tel point, à ne plus être choqué ou avoir la nausée à la vue de cadavre, il ne doit plus rester grand chose d'humanité dans ces hommes qui n'en restent pas moins des êtres humains. Ils ont poussés les limites de leur pitié et de leur compassion, ce sont des armes, parfois incontrôlable.

« - Ici Nagato, on a le gamin, procédure d'exfiltration demandée ! 
- Griffe, Williams, sortez du bâtiment et couvrez Nagato et le gamin c'est un ordre. Karl, Spark nettoyez l'étage ! Je m'occupe de Reinhart avec mes doubles. »

Sa voix était plus sévère que jamais, plus froide, mais il ne pu s'empêcher de lancer un regard a Griffe. Un regard qui voulait lui dire de partir de ce bâtiment et de lui faire confiance, un regard qui lui demandait de suivre son ordre, coûte que coûte. Tel était le plan initial de la mission et si Tomàs devait se rattraper, ce serait en y restant fidèle et en réussissant cette missions en capturant Reinhart et en sauvant le gamin. Au même moment, il entra dans la pièce du laboratoire, ses doubles avec des boucliers en tête, lui derrières et d'autres doubles qui couvraient ses arrières. Il était physiquement et mentalement exténué, mais c'était la rage qui le maintenait debout, une rage intérieure, une force intérieure, quelque chose d'indescriptible, quelque chose d'enfouis, depuis longtemps, trop longtemps, ne demandant que de sortir. Mais cette rage, il s'en voudrait peut-être de l'avoir acceptée en lui, il s'en voudrait peut-être lorsqu'il devra affronter ses responsabilité aussi bien avec lui-même qu'avec la hiérarchie du Bureau des Affaires Mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième [Inscrits]   Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:55

    Peu à peu, je retrouvais mes forces, j'avais l'impression qu'à nouveau je contrôlais mon corps. Je ne tremblais presque plus contre mon mur. Même ma vue s'améliorait au fur à mesure des secondes qui passait. Le manège, et le merdier présent dans ma tête disparaissaient. La vache, ce genre de situation de merde …
    Un gros blanc, coupé uniquement par nos respirations à tous, pendant qu'ils bougeaient, que nos ennemis descendaient. Et moi, la seule personne que j'observais, c'était Tomas, et personne d'autre. Son regard, je voulais le capter mais je n'y arrivais pas, il me survolait, sans jamais s'arrêter sur moi.
    Regarde-moi …

    Soudain des pas. On s’approcha de moi, Williams qui me fit sortir de mes barricades alors qu'ils approchaient. Il me força à m'accroupir derrière eux avant de me mettre à couvert à côté de moi. Même si je commençais à réfléchir mieux, ce n'était pas encore ça. Mode automatique, je faisais ce qu'on me disait de faire, les yeux toujours rivés sur lui, alors que ses semblables se mirent en joue. Et ça commençait. À nouveau les coups de feu, et surtout les cris. Mes mains étaient plaquées sur mes oreilles, pour tenter d'atténuer tout ça, ce qui explosait dans mon crâne. Je devais réagir, pour ne pas mourir à nouveau. Pour ne pas les tuer. Pour lui, et pour le gosse, toujours entre leurs mains.
    Réveille-toi Maeva … REVEILLE-TOI GRIFFE !

    Le silence revint, et je me laissais tomber, le dos contre la table. Nous n'avions rien, aucun d'entre nous n'était blessé. Et il fallait que ça reste ainsi. Williams m'aida à me relever. Je pouvais tenir seule debout maintenant mais il me soutenait malgré tout, me donnant au passage une arme, un revolver que je pris doucement. Seuls deux corps étaient au sol, enfin ce qu'il en restait plutôt, c'est à dire pas grand-chose, une vision qui vu mon état me donna la nausée. J'avais déjà vu des scènes similaires, des cadavres, des carnages parfois mais là . Les autres, pas de traces. Alors où …
    Pour la première fois depuis mon réveil, je détournais les yeux de Tomàs, de son regard que je ne captais pas, pour regarder cet homme qui me soutenait. Il eu un sourire à mon égard, un sourire qui pourtant sonnait faux, comme teinté de peur, de tristesse. Pourquoi donc, que c'était passé durant … ma mort …


    « Spark, Karl, deux hommes se redirigent vers vous, cueillez-les ! »


    Le danger, pendant un instant, je crus qu'il était parti. Je voulus me rapprocher de cet homme, si changé d'un coup, mais à peine avais-je esquissé ce mouvement que ça résonnait dans mon oreillette.


    « - Ici Nagato, on a le gamin, procédure d'exfiltration demandée ! »


    La voix dans mon oreillette mourrait. Elle avait pris cher durant ma chute, et maintenant, je savais que bientôt, je n'aurais plus de liaison avec les autres. Non pas que ça me faisait peur, mais je n'aimais pas cette idée d'être coupé des autres.

    «- Griffe, Williams, sortez du bâtiment et couvrez Nagato et le gamin c'est un ordre. Karl, Spark nettoyez l'étage ! Je m'occupe de Reinhart avec mes doubles. »

    Je restais interdite, l'espace d'un instant. Sa voix résonnait dure dans mon esprit, aucune émotion. Un coup, non pas dans le visage mais dans le cœur. Et enfin ses yeux qu'enfin je croisais. Ce regard que j'aurais aimé contempler plus longtemps, qui semblait vouloir me dire tant de chose à la fois sans que j'arrive clairement à comprendre. Je ne bougeais pas, Williams me tirait par le bras mais je ne bougeais pas. Un geste agacé de ma part le fit avancer sans moi alors que je continuais à regarder Tomàs, sans un mot. Son regard, je voulais répondre, je voulais agir, je voulais aller jusqu'à lui, pour dire, faire quelque chose, n'importe quoi !
    Mais non, je ne bougeais pas un instant de plus à trois mètres de lui, figé par son expression parce que j'avais vu avant. Ces seuls mots qui résonnaient dans mon esprit, je n'arrivais pas à lui dire là, ici …


    -Tomàs …

    Personne ne pouvait m'entendre à part lui, mon oreillette déjà défectueuse après le choc avait maintenant rendu l'âme il y a un instant, je n'entendais plus le crépitement continu qu'elle faisait, avant. Et William était dans le couloir, en train d'avancer, trop doucement pour m'attendre.


    -Je t'interdis de mourir Tomàs …


    Mon cœur, qui s'était arrêté quelques minutes avant, se serra soudainement, me tiraillant alors que je me retournais pour partir. J'avançais vite, rejoignant Williams qui était dehors. Je ne lui adressais pas un mot, je ne savais pas qu'il nous avait entendu ou pas, et sincèrement, je m'en fichais. Mes sentiments, ils n'avaient jamais été aussi clairs pour qui que ce soit. Je n'avais pas honte, j'aimais, simplement. Et je n'avais pas osé lui dire, là, alors que tout pouvait arriver.
    J'avançais, tête baissée vers le sol, à côté de William. La mission, on devait avancer. Le gosse, j'avais juré que je le sauverai. Et maintenant, je pouvais réfléchir, comprendre, je n'étais plus dans le flou. Il fallait que je me concentre, qu'on y arrive. Mes doigts se crispaient sur l'arme alors que j'avançais. C'était sans parachute maintenant, sans la moindre protection que je fonçais.

Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième [Inscrits]   Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:04

Karl s'était dit, après la mort du mutant, qu'il aurait dû essayer de trouver un autre moyen de le neutraliser, car cela aurait été plus professionnel de l'avoir gardé en vie. Mais bon peut être avait-il fait le bon choix, peut être que si ce mutant serait resté en vie, il aurait fait encore plus de mal qu'avant et qu'il les aurait gêné encore plus pour leur mission. En tout cas, il allait sûrement devoir s'expliquer sur le fait qu'il l'ait tué, avec un dirigeant du BAM.

Spark et Sharpshooter continuèrent leur avancé. Des pièces vides se succédèrent, des coups de feux pouvaient s'entendre, provenant du rez de chaussé, où le groupe B continuait à affronter des malfrats.

« Spark, Karl, deux hommes se redirigent vers vous, cueillez-les ! »

Ça se précise, deux hommes allaient se trouvaient devant eux dans la pièce d'à côté, ils venaient de monter les escaliers. Ils doivent êtres paniqués, vu la rafale qu'ils viennent de se prendre, ils ne doivent pas être très calme, et cela peut être très dangereux, et cela fût démontrer quand Spark fît tomber un pot par terre. Les humains dans l'autre pièce ont dû entendre et ont commencé à canarder dans leur direction, Karl se jeta derrière Spark qui activa son bouclier au dernier moment. Mais les armes des deux humains étaient très puissantes, et Spark avait du mal à contenir toutes les balles, d'autant plus que son bouclier avait déjà pris beaucoup de dégâts. Les humains vidèrent leur chargeur sur eux. Malheureusement, le bouclier n'avait pas pu tenir jusqu'à ce que les chargeurs soient vides. Et Spark se prit une balle dans la jambe. Karl le laissa par terre, il savait que c'était pas grave et qu'il allait s'en sortir, car Karl devait se dépêcher et neutraliser les humains avant qu'ils recharges leurs armes. Il défonça donc la porte qui vola et s'écrasa sur le mur d'en face. Il vît alors deux hommes se dépêchaient de recharger. Ni une, ni deux, Sharpshooter leur tira une balle dans la tête chacun, avant même qu'ils aient pu recharger
.

- Etage nettoyé ! Spark est blessé ! Je retourne au fourgon. Si vous avez besoin d'aide prévenez. Terminé !

Karl retourna dans la salle d'à côté où se trouvé Spark, il l'aida à se relever et le fit s'appuyer sur son épaule.

- Alors jeune homme on tient plus debout. Dit Karl d'un ton moqueur.

- Va te faire voir l'ancien !

Les deux agents du BAM, sortirent de la maison, ils retrouvèrent le groupe A, ainsi que Griffe et Williams. Il ne restait plus que Squad et ses doubles dans la maison, ainsi que la cible, Reinhart, mais arrivera-t-il à s'en sortir seul... enfin seul, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième [Inscrits]   Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:23

Elle s'inquiétait plus pour lui qu'il ne s'inquiéterait pour sa propre personne. Mais c'était probablement réciproque. Ils veillaient l'un sur l'autre puisque qu'eux même n'étaient pas capable de veiller sur leurs propre vies. Ces paroles, dernières et unique de Griffe poussèrent Tomàs encore plus loin dans ses retranchements : de l'adrénaline, encore, encore plus, décuplant les réflexes, décuplant la force, faisant disparaître la peur. Il ne lui répondit pas, car il était déjà parti dans cette pièce, deux doubles devant. Et déjà les coups de feu se faisaient entendre. Ce laboratoire rectangulaire était vaste et grand, des tables d'opérations macabres, des flacons remplies de choses certainement inimaginable, des seringues, des bureaux, et une forte lumière blanche braquée sur les doubles qui entraient. C'était une belle mise en scène, prévue pour déstabiliser l'ennemi pendant que le seul mercenaire encore présent dans cette maison tirait avec ses pistolets mitrailleurs sur les deux boucliers qui encaissaient tant bien que mal les balles. Puis Tomàs lança une grenade paralysante et aveuglante, comme un coup de semonce avant que les sept autre personnes n'entrent de manières très coordonnées dans cette pièce, occupant rapidement tout l'espace et mettant en joue les deux malfrats. Celui qui était ostensiblement armé lâcha ses armes et se retourna alors que des doubles le prirent en charge pour le menotter comme il se devait, lui posant également un collier inhibiteur au cas où il serait mutant. De son côté l'original se chargea de Reinhart qui restait droit et fièr même si quelque chose clochait.

D'un geste rapide, précis et très professionnel, Reinhart planta une seringue dans la carotide de Squad qui ne pu réagir autrement que d'immobiliser Reinhart très rapidement lui plaçant également des menottes et un collier inhibiteur avant de se rendre compte que la seringue déversait son contenu dans son corps et de la retirer immédiatement de son cou. Il observa la seringue sur laquelle il y avait marqué « 5-Neo-DMT  5g.Kg-1». Pour le moment il ne ressentait rien, mais Reinhart riait, à gorge déployé, comme un gamin réussissant une farce. Tomàs l'agrippa par le col criant :

« - Y'avait quoi dans c'te putain de seringue gros cinglé !
- Tu es mon premier cobaye de la recherche qui ma fait bannir de l'ordre de la médecine...
- C'est quoi cette merde ! Parle !
- Il existe un crapaud, le Bufo Alvarius, qu sécrète une substance pour se défendre qui s'appelle la 5-MeO-DMT. Cette substance est connue pour se rapprocher de la DMT sauf qu'elle en est beaucoup plus puissante.
- C'est quoi la DMT, arrête de m'embrouiller, donne... moi... l'antido...
- Un puissant psychotrope hallucinogène dissociatif mon ami. Reconnu pour provoquer des expériences de morts imminentes entre autres symptômes et conséquences non recherchées pouvant aller, pour certaine concentration, à la mort. Ta vue se trouble n'est-ce-pas, ton cœur bat plus lentement... Oui, ce sont des effets non recherchés, mais ne t'en fais pas, le mieux rest à venir, surtout que la dose que je t'ai injectée est bien largement supérieur à ce qu'un humain pourrait tolérer. Mais tu es un mutant... alors ne panique pas, il te reste quelques chances de survivre...  Tu te demande peut-être pourquoi c'est inscrit Neo et pas MeO sur la seringue, c'est parce que je l'ai modifiée pour rendre certains effets plus persistant et y ajouter une certaine dépendance physique et psychique à cette drogue. Mon objectif était de financer mes recherches avec cette drogue que j'aurais vendue à certains dealers. Mais j'ai trouvé mieux entre temps...»

Tomàs s'écroula contre un meuble sous les rires de Reinhart. Son oreillette avait transmis toute la conversation et dans un dernier élan de lucidité, il ordonna à ses doubles mentalement de l'emmener, lui, Reinhart et les mercenaires, dehors pour informer que la mission était terminée. Mais ses ordres étaient perdues dans la souffrance qui commençait à le gagner. Ses doubles perdaient en lucidité au fur et à mesure que Squad perdait en conscience. L'espace et le temps semblait se tordre et ses sens étaient mis à rude épreuve. Il ne voyait plus que des tâches de couleurs, il n'entendait plus grand chose non plus. Ses yeux révulsés avait remplacés ses pupilles très dilatées qu'il avait lorsque le poison commençait à faire effet. Ses muscles se crispèrent et son cœur ne battait plus régulièrement, il pouvait le sentir, il était lent, encore plus lent, toujours plus lent si bien qu'il pensait même qu'il s'arrêtait par moment. Une forte nausée le pris mais elle fut rapide et chassée par de violentes contractions musculaires. Cela dura quelques secondes avant que tout sont corps glisse sur le sol pour rester parfaitement calme, aussi calme qu'un cadavre.

Mais il n'était pas réellement mort, il en faisait simplement l'expérience, se retrouvant projeter dans sa tête, face à une puissante lumière semblant l'attirer et l'engloutir. Peut-être avez vous déjà entendu parler de ces phénomène que l'on peut retrouver dans certaines drogues, quoiqu'il en soit, ce sont des visions, des illusions et des hallucinations qui pourraient vous faire passer pour fou si vous les racontiez à n'importe qui. Mais après avoir complètement été englouti par la lumière, il se vit, dans ce monde, il s'observait de l'extérieur, gisant sur ce carrelage. Mais surtout, il ressentit et il perçu qui il était. Une personne à la fois identique, mais totalement opposée. Une rage et une colère incommensurable le hantait et une envie de tuer ce corps inanimé, son corps, le prenait soudainement. Il n'était pas le même homme, et il réalisa alors que ce n'était pas qu'une illusion car réellement, dans ce laboratoire - debout en face du corps inanimé de Squad dont le cœur battait encore même si cela restait imperceptible - se tenait le neuvième double.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième [Inscrits]   Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:12

    Pas une réponse avant qu'il ne disparaisse. Mais j'espérais dans mon cœur qu'ils avaient saisi le sens de mes mots. Je refusais de le perdre, car mon cœur l'aimait.
    Ça ne faisait pas une minute que nous avancions, que nous allions sortir de la maison pour rejoindre les autres que j'entendis l'oreillette de Williams grésiller. Mais pour une fois, contrairement aux précédentes ou je voulais fuir ce bruit perçant, je m'en rapprochais, pour écouter.
    Et dès les premiers instants, je sus que ça n'allait pas, en entendant ce rire qui me fit frissonner. Qui, et pourquoi riait-il ainsi ? Je ne bougeais pas, Williams aussi. Il était attentif. Ma main serrait mon arme, d'inquiétude. Et cette inquiétude, elle était pour lui, pour cet homme qui m'avait dit de partir.
    ''Je t'interdis de mourir'' … il n'en avait pas le droit, je ne l'accepterais pas.

    À peine avais-je entendu leurs premiers mots échangés que je faisais demi-tour, en courant. Williams tenta de m'arrêter mais même faible, je courrais plus vite que lui. Je m'engouffrais à nouveau dans le couloir, dans la salle, j'allais de plus en plus, poussant mes capacités pour le rejoindre. En danger ! Ses mots frappaient contre mon crâne alors que je n'observais rien. Si Qui que ce soit arrivait, je ne l'aurais pas vu, et me serais fait descendre d'un coup. Rien n'avait plus d'importance que cette foutue porte là où je l'avais laissé aller seul.
    Je t'interdis, je t'interdis.
    Williams m'avait appelée, avait crié mon nom dans la maison avant de renoncer. Il serait d'un plus grand secours dehors. Je n'avais plus de protection, et je n'étais même pas sûre de pouvoir tirer. J'aurais été un poids dehors, rien de plus. Lui, il était en danger, et peut être que je pouvais le sauver.
    Je traversais la salle où j'avais vu la mort de près avant d'enfin arrivée à cette porte que je traversais d'un coup. Mon cœur battait, fort, et j'avais l'impression qu'à chacun de ses battements, il murmurait son nom. Je n'en mettais même pas rendu compte, mais des larmes perlaient à mes yeux alors que j'entrais, et que la soudaine lumière m'arrêta dans mon élan. Mon regard se porta sur les deux menottés et braqués, passa en vitesse sur les doubles immobiles avant de le voir, lui, proche d'un meuble. Sans la moindre hésitation, je me précipitais vers lui, me laissant tomber à genoux sur le sol, l'arme à côté de moi, les larmes coulant alors que je prenais sa tête contre moi, soulevant le haut de son corps pour le redresser, le posant sur mes cuisses. Ma main se posa sur sa joue, pour tourner son visage vers le mien. Il ne réagissait pas, son corps, ses yeux, mon cœur s'emballait alors que je sentais le sien, si faible. .


    -Tomàs ! Tomàs, tu m'entends ?! Fais un signe, dis quelques chose … Réponds moi, par pitié, réponds moi !!

    Ma voix était suppliante, je le suppliais de bouger, de me montrer qu'il était encore en vie. Il me parassait comme un mort, le regard vide, son corps inanimé, telle une marionnette dont on aurait coupé les fils. Je voulais qu'il réagisse, n'importe quoi. Lui mettre des baffes, lui donner de l'eau, un médoc, un choc ?? Je ne savais pas, je tremblais de peur, parce que je ne savais pas comment l'aider, alors que …
    Pas lui, seigneur, pas cet homme !
    Mes yeux pleuraient, mes larmes coulaient, l'une d'elles s’écrasa, et je relevais la tête, les yeux braqués vers notre objectif, dont j'avais entendu la voix. Ils étaient noirs de colère, et ma voix, la tristesse et la rage s'y mêlait. Ma main libre ramassa mon arme, arme que je pointais vers sa direction. S'il fallait que je choisisse entre Tomàs et lui, mon cœur le ferait.

    -Qu'est-ce que tu lui as fait !!

    La bête … je ne l'avais pas sentie venir, mais elle avait pris du pouvoir. Mes traits étaient plus crispés alors que la colère envahissait tous mon corps. Je luttais contre elle, lutte affaiblie par ma crainte pour l'homme faible que je tenais contre moi.

    -Il faut attendre,
    dit-il juste, et espérer …

    Son sourire …


    -Espèce d'....

    Je me mordis la lèvre, si fort que je la fendis, et que le sang perla à la commissure de mes lèvres. Le doigt toujours sur la gâchette, je luttais, pour ne pas la presser. Il était aligné sur mon arme. Une pression, et ce monstre disparaissait, à tout jamais. Plus de douleur pour qui que ce soit … je pensais à toutes ses personnes qui seraient sauvés, qui n'auraient pas à souffrir si ce monstre disparaissaient. À commencer par ce gosse dont les autres s'occupaient dehors. Mais là … je ne savais pas, c'était si dur de savoir.
    Dans un ultime duel avec Elle, je tirais. La balle s'écrasa à quelques centimètres de la tête de l'homme avant que je laisse tomber mon arme derrière moi, replongeant mes yeux baignés de larmes vers ce visage que j'aimais tant, que ma main tenant, comme s'il aurait pu disparaître, là, maintenant, serrant plus fort encore ce corps immobile contre moi.


    -Tomas, je t'en prie, parle, bouge, réagis ! Dis quelque chose ... t'as pas le droit … je t'interdis, ne m'abandonne pas … T'as dit que tu le ferais pas ! Je refuse que tu partes, tu m’entends, je te l’interdis ! T'as pas le droit de mourir !!

    J'avais envie de le frapper, pour le faire bouger alors que je laissais tomber ma tête presque sur lui, mes larmes glissant le long de mes joues pour finir sur son visage, sur son corps.
    Un instant peut tout changer. Un instant, et notre monde bascule. Le mien à nouveau disparaissait sans que je puisse faire quoique ce soit.


    -Je t'en supplie, bats-toi, tu dois lutter, combattre ! Reviens !

    Reviens-moi, tu as promis, tu l'as dit, quand j'étais faible, ses mots ''Je suis là''. Je ne l'abandonnerai pas, je resterais, je voulais le sauver. Plus que tout à cet instant, je voulais qu'il me revienne.


    -Ne me laisse pas seule …

Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième [Inscrits]   Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:43

Des tirs continuaient à s'échanger dans la maison, Griffe était déjà reparti voir ce que se passait dans la maison, cette jeune fille était amoureuse de Squad, ça crevait les yeux. Ah les jeunes se disait Karl, il était comme ça lui aussi lorsqu'il était amoureux, mais ça fait déjà un certains temps. Mais la petite avait raison de s'inquiéter, car d'un coup la communication avec Squad avait été coupé, il se passé quelque chose, c'est sur, un problème avec Squad, il fallait que quelqu'un y aille, pour secourir le patron et Griffe, qui même si elle doit savoir se défendre, aura du mal à tenir son sang froid, surtout si son prince charmant avait des soucis. Karl s'élança alors à toute vitesse dans la maison.

- Surveillez le fourgon, on revient le plus vite possible.

Il ne fallait pas perdre de temps, la mission devrait déjà être terminer normalement, donc Karl devait récupérer Squad, Griffe et Reinhart, tout ça en essayant de comprendre ce qui venait de se passer.
Karl traversa la maison à toute allure défonçant tout sur son passage, en espérant qu'il n'ait pas trop à combattre là bas, parce que les effets des substances commençaient à s'affaiblir. Il arriva ensuite dans une pièce où devait se tenir Squad, vu que la communication s'était coupé au moment où il était dans cette pièce. En entrant dans la pièce, Karl vît Squad à terre, comme mort, Reinhart à terre également, mais conscient, et Griffe qui tenait en joug l'homme
.

- Non ne tire pas Griffe, on aura besoin de lui, il nous le faut vivant.

Karl se précipita vers Squad, qui était allongé prêt d'un seringue, c'était sûrement ce qui a causé, sa perte de connaissance, car en effet, il respire encore, un pou très léger mais présent. Il était dans une sorte de comas
.

- Griffe ressaisi toi, c'est pas en le tuant que tu sauveras Squad... Karl vît une seringue identique posé sur un bureau... prend cette seringue là bas, on pourra faire des analyses pour savoir ce que c'est exactement, et retourne au fourgon, je m'occupe de Squad et de l'autre.

Karl mit un coup à Reinhart, pour l'assommer, car ses rires commençaient à être très agaçant. Il mit ensuite Squad et Reinhart sur chacune de ses épaule, en utilisant la force qui lui restait. Et suivi ensuite Griffe vers le fourgon. Il répétant à l'oreille de Squad ces quelques mots.

- Reste avec nous ... tu vas t'en sortir... tu vas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième [Inscrits]   Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:19

Le corps de l'originel était au pied du neuvième double qui venait d’apparaître. Et au milieu de ses délires, Tomàs avait été propulsé à l'intérieur du corps de ce neuvième double, comme si il se voyait mort depuis l'extérieur. Mais la chose était plus étrange encore car il n'était plus le même, il savait qu'il était Tomàs Blake mais il se sentait comme changé, différent métamorphosé. Comme si ce double était un filtre à partir duquel il voyait le monde. Et le monde qu'il voyait lui paru bien triste... Le monde s'agitait autour de son corps gisant et il voyait tout cela de l'extérieur avec un regard emplis de mépris. D'abord ce fut Griffe qui vint pleurer comme une gamine la possible mort de son ami. Cette scène n'était rien de plus qu'un pathétique cliché d'un pauvre fille délaissée par le seul lien qu'elle ai réussi à tisser dans ce bas monde. Et alors que quelques minutes avant l'injection de cette puissante drogue hallucinogène il aurait donné sa vie pour elle, actuellement il la méprisait hésitant même à la tuer de ses propres mains ou bien l'ignorer puisqu'elle ne valait même pas la peine qu'on s'en préoccupe.
Elle pleurait, elle implorait et ce corps qui avait terminé ses spasmes et dont les yeux révulsés ne témoignaient qu'une faiblesse physique le dégoutta encore plus. C'était son corps oui, son ancien corps, celui de Tomàs Blake l'homme qu'il est ou qu'il était. Mais au milieu de cette hallucination une puissante haine envers celui qui contrôle cette enveloppe charnel grandit en lui. Il se tenait debout, fixe, comme les huit autres doubles qui avaient alors perdues toutes personnalité du à la présumé inconscience de Tomàs. Mais était-il inconscient ? Et dans ce cas qui est ce neuvième double ? Et quel est ce sentiment de n'être autre que l'original même si tous les sentiments qui le parcourent sont changés, bouleversés, inversés ?

Toute ces questions faisant partis des vastes conséquences de l'alchimie du pouvoir particulier de Squad et de cette drogue psychotrope très puissante et très concentrée. Mais un autre individu entra dans la pièce alors qu'une balle effleura le crâne du scientifique fou. Le temps semblait se distordre, l'espace aussi, les couleurs, les sons, les sens, tout était modifié, mais il demeurait le neuvième. L'homme était du BAM et venait aider Squad, il avait assommé le scientifique et s’apprêtait à soulever le corps de Tomàs. Malheureusement, avant qu'il n'y touche, une réaction naturelle se manifesta. Les doubles de Tomàs n'ont qu'une seule utilité, le défendre même lorsqu'il est à moitié mort et le toucher comme le faisait Karl leurs fit braquer à tous leurs armes sur la tête de Karl. Tous ? Non, les huit premiers, mais le neuvième qui restait en face du corps tant protégé ne bougea pas tout de suite. Les armes se braquèrent donc sur la tête de Karl, prête à tirer en un temps record si ce dernier bougeai encore. Les doubles étaient tous disposés dans des angles différents de la pièce. Il est clair qu'il serait mal avisé à quelqu'un de cette pièce de toucher encore au corps gisant de Squad. Puis, après quelques secondes, un léger rire se fit entendre, différent, tellement plus différent que celui de Reinhart qui dormait actuellement, assommé rapidement et efficacement par la main experte de Karl. Ce rire...

« Ouais... Pas de panique, je vais bien. Malgré tout... Je serais d'avis de faire le ménage ici... Le vrai ménage. »

C'était la voix de Tomàs qui émanait du neuvième double. Et aussitôt, les autres clones reprirent une légère lueurs dans leurs regards comme si Tomàs reprenait conscience et leurs redonnait inconsciemment des personnalités, des mentalités... C'était le signe qu'il était plus proche du chemin de la guérison et non de la mort. Malgré tout, il restait prisonnier de ce neuvième corps et de ce filtre haineux qui ne lui ressemblait pas. Ce même corps qui matérialisa deux colts dans ses mains à l'instant capacité que seul le vrai Tomàs Blake pouvait effectuer mais dieu sait ce que ce genre de substances pourraient produire, à court, moyen et même long terme. Dès que les deux pistolets furent matérialisés, une très étrange discussion se mit en place entre les doubles, discussion traduisant toute la puissance de ce qui venait d'être injecté à Squad. Les échanges étaient rapides, aussi rapides qu'une réflexion, mais tout de même compréhensible par des hommes pour peu qu'on soit attentif.

«  - Je suis quoi pour vous ?- Joue pas à ça... - Je t'ai jamais piffré de toute façon. - Lâche ces merdes connard ! - Putain des 45 t'as jamais eu d’imagination... - Je suis d'accord t'as toujours été qu'un putain de cinglé. - De toute façon, peut importe je bute le prochain qui bouge. - Cette drogue est surpuissante n'empêche. - Ouais, c'est la première fois qu'on se rencontre tous c'est dingue ! - Oh je vois... - Ouais dégage ! - Casse-toi ! - Meurs. - Déchet... - Personne te piffre mon vieux. - Vous voyez bizarre vous aussi ? - Ouais carrément, j'ai l'impression d'entendre les couleurs et de voir les sons. - C'est de la synesthésie provoquée par l'hallucination. - Je crois qu'on aura l'occasion de se revoir... - Nan j'crois pas non. - Manquerait plus que ça... - Va te pendre bordel. - Synesthésie ? Mais genre tu connais ces mots ? - Tu me déprimes... - Bah il est pas aussi con que toi c'est sur. - Tu n'as pas intérêt à foutre la merde je te préviens. - Ouais, c'est ça, salut ! »

Aussitôt le neuvième explosa dans un nuage brumeux, aussi brumeux que le sens de tout ceci. Le sens de ce qui venait de se produire, le sens de ce dialogue surnaturel aussi rapide qu'une pensée. Ce nuage fut comme réabsorbé par Squad, chose que seul un télépathe pouvait percevoir. Et les yeux révulsés revenaient à la normal tout comme son pouls ainsi que sa respiration. Il vivrait, mais cette expérience n'était qu'un prélude alors qu'il se réveillait d'un coup - sur l'épaule de l'agent McAlister - en état de choc après ce que cette seringue lui avait fait subir. Malgré tout, il semblerait que son pouvoir l'ai toutefois sauvé de la mort, divisant d'autant de fois la durée de ces effets par le nombre de doubles qui étaient présents dans cette pièce. Cette expérience unique le perturberait lui et tout ceux qui en avait été témoins, jusqu'à ce que des réponses claires soit données. Il fallait analyser cette substance, et trouver le pourquoi de toutes ces hallucinations qui s'étaient manifesté dans cette pièce. Il fallait démasquer ce filtre, ce double, ce neuvième double. Cette mission était pourtant terminée. Reinhart avait été capturé, vivant qui plus est. Le garçon avait été sauvé avant qu'une possible torture lui soit infligée. On avait pas non plus de perte du côté du Bureau des Affaires Mutantes bien que de nombreuses morts soit présentes du côtés des mercenaires de ce scientifique devient bien que talentueux. On aurait pu rêver d'une meilleure conclusion, on aurait pu rêver peut-être de l'Intervention parfaite, rapide et sans bavure. Mais cela, Squad n'avait pas réussi à la mettre ne place et il allait certainement être entendu sur tout ceci, sa fragilité mentale en est peut-être la cause. Son pouvoir est peut-être trop instable pour qu'on puisse lui confier de telles responsabilités, il devrait se battre, se battre pour lui avant tout car l'adversité du monde extérieur ne fera que grandir à partir de ce moment. Un monde ennemi, hostile, à travers lequel une seule et unique lueur continue de briller et même de pleurer. Puisse cette lueur le guider et puisse ce lien l'aider et le supporter alors que pour Tomàs Miguel Blake, c'est un nouveau départ sur le sinueux chemin qu'il s'apprête à emprunter malgré lui.

[RP terminé pour Blake]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva N. Hunter
Agent du BAM Delta
Maeva N. Hunter


Messages : 297
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième [Inscrits]   Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:09

    Je n'écoutais plus rien, je me foutais du monde qui m'entoure. Je tenais son corps, pleurant, n'arrivant pas à me calmer. Pas lui … pas le seul être que j'avais eu l'impression d'aimer, vraiment. Un signe, un seul putain de signe de vie, c'est tout ce que je demandais. Il l'était encore, mais son cœur … il battait plus faiblement encore que s'il était dans le coma …
    Il était entré, l'autre vioque, mais je m'en foutais. Je ne le regardais même pas. Je ne bougeais pas, la main contre son visage.
    Ne meurs pas, s'il te plaît.

    Soudain, je vis les mains du vioque apparaître sous mes yeux. Je redressais d'un coup la tête alors que Karl cherchait à prendre le corps de Tomàs. Reinhart … je voyais sa tête par terre, derrière une table. Même si je n'avais envie de lui laisser, je m'écartais un peu. Cependant, à peine eut-il tenté ce geste que tous les doubles se tournèrent vers lui, le braquant de leurs armes. Tous, presque, seul l'un d'entre eux, l'un des … neuf doubles ne pointaient pas Karl de son arme. J'observais ce neuvième ''Tomàs que lui nous scrutait, ou plutôt avait les yeux sur celui devant lequel j'étais. Il semblait bien plus animé que les autres et son regard … était-ce la peur, ou l'instinct animal, je ne savais pas ce qui provoquait ce frisson soudain qui parcourait ma colonne vertébrale, mais je sentais que quelque chose n'allait pas.
    Et le rire qui s'échappa de ce corps debout me fit comprendre ce pressentiment.


    « Ouais... Pas de panique, je vais bien. Malgré tout... Je serais d'avis de faire le ménage ici... Le vrai ménage. »


    Tomàs … je l'observais, si proche de l'original, ne comprenant pas pourquoi lui parlait et que celui devant moi ne reprenant pas conscience. Ce n'était pas normal. Du moins, je me doutais que non. Un coup d'œil aux autres doubles, ils semblaient à nouveau un peu en vie … mais mon attention retomba aussitôt sur celui immobile, qui soudain eut des armes … je tremblais, je ne savais pas ce qui arrivait, je ne comprenais rien … ce que lui avait donné cet homme … ce qui lui avait fait …


    « - Je suis quoi pour vous ?- Joue pas à ça... - Je t'ai jamais piffré de toute façon. - Lâche ces merdes connard ! - Putain des 45 t'as jamais eu d’imagination... - Je suis d'accord t'as toujours été qu'un putain de cinglé. - De toute façon, peut importe je bute le prochain qui bouge. - Cette drogue est surpuissante n'empêche. - Ouais, c'est la première fois qu'on se rencontre tous c'est dingue ! - Oh je vois... - Ouais dégage ! - Casse-toi ! - Meurs. - Déchet... - Personne te piffre mon vieux. - Vous voyez bizarre vous aussi ? - Ouais carrément, j'ai l'impression d'entendre les couleurs et de voir les sons. - C'est de la synesthésie provoquée par l'hallucination. - Je crois qu'on aura l'occasion de se revoir... - Nan j'crois pas non. - Manquerait plus que ça... - Va te pendre bordel. - Synesthésie ? Mais genre tu connais ces mots ? - Tu me déprimes... - Bah il est pas aussi con que toi c'est sur. - Tu n'as pas intérêt à foutre la merde je te préviens. - Ouais, c'est ça, salut ! »

    Et tout fut fini quand il explosa en fumée, littérale. J'eus un geste de défense, plaçant mon bras devant mes yeux et lorsque je le retirais, plus rien. Des reste de volutes mais rien de plus. Je restais un instant interdite avant de reporter mon attention sur l'homme à côté de moi.
    Ses yeux … je lui pris le visage, doucement, posant ma main contre sa joue. Je ressentais son pouls sous mes doigts. Il respirait bien mieux. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, toujours les larmes aux yeux. Karl le prit sur son épaule, je le suivais de près, avec ce qu'il m'avait demandé dans la poche. Je ne savais même ce que c'était, était-ce vraiment cela qui l'avait mis dans cet état ? Je n'en savais rien, et je m'en foutais. Je suivais le vioque, qui déposa les corps de Tomàs et de Reinhart dans le fourgon ou je montais à mon tour. Je poussais le corps de l'homme menotté au fond, et j'assis par terre en tailleur à côté de celui de Tomàs. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, et j'avoue que j'aurais du mal à être calme si on me l'expliquait mais peu importait. Il semblait aller de mieux en mieux. Les larmes coulaient encore par instant mais j'arrivais à me contrôler. Je risquais à côté de lui, pendant tout le voyage, tenant sa main, refusant de la lâcher.
    ''On ne comprend l'amour qu'on peut porter à une personne que lorsqu’on la perd''. Aujourd'hui, j'avais manqué de le perdre. Et même si j'avais déjà réalisé un peu avant ce que je ressentais pour lui, ce qui avait explosé en moi ce soir, avant et après ma mort. Un lien si intriguant, si nouveau pour moi et pourtant déjà irremplaçable à mes yeux, avec cet homme que je connais pourtant peu. Nous avions des points communs, et toutes ses rencontres … Je ne l'abandonnerai pas, quitte à devoir le veiller jusqu'à ce qu'il reprenne conscience, réellement. Il avait été là pour moi, à mon tour de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième [Inscrits]   Le neuvième [Inscrits] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le neuvième [Inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: