X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-men RPG

X-men RPG


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

Moi Josh Foley plus connu sous le nom de Elixir me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:55

Peut-on se représenter si on y a déjà échoué ?

Hmmm d'un autre côté, je ne pense pas en quoi j'aurais pu devenir meilleur modérateur depuis lors oo.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:19

bien sur tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Robert Mercer
Agent du BAM Beta
Robert Mercer


Messages : 258
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:25

Bonjour,

Marvin, tu peux certainement représenter ta candidature. Plusieurs éléments évolue avec le temps.

Dans un cadres général, le candidat peut avoir prit de l'expérience, approfondir ses connaissances du forum, etc.

De plus, s'il y avait eu 4-5 ou même 6 candidats et qu'il n'y avait qu'un seul poste, il y a inévitable des malheureux. Il faut pas croire que le fait de ne pas être retenu démontrait qu'on avait été un mauvais candidat. La sélection du candidat retenu avait pu être pour comblé un profil particulier (ex si on cherche un modérateur très technique ou plus généraliste dans le but d'avoir une équipe équilibré et performance) ou simplement qu'un des candidats avait été impressionnant dans sa présentation.

Donc Marvin, je te conseil, si tu le désir et que tu es encore motivé à présenté de nouveau ta candidature!

Bonne journée,

Bob Mercer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:55

Je vais compléter ma candidature de manière plus officielle.

En dépit de beaucoup de valeurs caractérielles que l'on me connait (comment ça je m'offre déjà un désavantage xd) je suis un être d’expérience et également sur les forums rp dans lesquels j'ai pas mal roulé ma bosse.

Je fus modérateur sur plus d'une dizaine de forums et administrateur sur au minimum 4. Principalement sur des forums marvel et CDZ.

En dépit de mes défauts de caractère tout le monde peut s'accorder que je suis enjoué, et d'humeur bonne-enfant et je sais relativement bien expliquer les choses aux personnes qui requièrent mon aide ou une aide de manière générale.

Je suis loin d'être un Kurkaru ou Shaw en matière de Marvel mais j'ai une bonne connaissance générale du sujet à la fois par nécessité puisqu'ayant Admin et Modo et qu'il fallait conserver une certaine cohérence dans l'apport que je pouvais offrir aux membres, et d'une autre part parce que j'ai toujours apprécié cet univers.

En matière de jeux de rôle, je suis un des grands anciens ^^ ma première partie en qualité de joueur fut réalisée a mes 11 ans sur les premières boutures de Donjons et Dragons, un feuillet de 14 pages beta qui se nommait Donjons. J'ai évolué longtemps dans les jdr tables et j'y évolue encore. Comme certains( peut-être plus certaine que certains) le savent j'ai également bossé longtemps dans une maison d'édition et de traduction de jdr. Cela fait également 14 ans que je maîtrise le jdr avec plusieurs jeux, plusieurs univers : INS/MV - D&D - le WoD (World Of Darkness = Garous, Changelins, Vampires, Exalted et quelques autres) - COPS - Alien's fuzion - DBZ - Lycéenne - Stargate - Age of Dragons - Trône de Fer et une dizaine d'autres et je crois pas que mes joueurs aient eus a redire quoi que ce soit sur ce que je peux leur proposer ^^

En règle générale je sais que j'ai beaucoup d'efforts à réaliser en ce qui concerne ma satané fierté et de baisser le niveau de caractère qui est le mien. Je crois pouvoir annoncer que bons nombres d'efforts sont effectués à l'heure actuelle (je crois ^^ )

J'espère avoir répondu aux interrogations les plus élémentaires me concernant en réalisant ce petit descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

Vos deux candidatures sont donc retenues Pom Pom Le délai d'inscription est cependant rallongé jusqu'à lundi soir, dans l'espoir d'attirer plus de joueurs intéressés par le magnifique statut d'esclave du staff d'extrêmement respectés modérateurs, shérifs du forum symbolisant la loi (et ouais, ça claque non ?). Tout de même, je tiens à remercier nos deux premiers courageux volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Après avoir réfléchi, je profite de l'allongement du délais pour poster ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:04

Je retente ma chance aussi. Cela fera seulement la troisième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Bonsoir,

Les inscriptions sont désormais closes, merci à tous d'avoir posé votre candidature et bonne chance. Une fiche test va vous être envoyée par MP et vous aurez une semaine, c'est à dire sept jours, c'est à dire 168 heures, c'est à dire 10 080 minutes, c'est à dire 604 800 secondes pour renvoyer votre modération au membre du staff qui vous l'aura fait parvenir. C'est sur celle-ci que vous serez évalué. Au bout de ce laps de temps ou même plus tôt si vous renvoyez tous votre modération avant la fin du délai, les résultats seront publiés dans ce topic.

Il est strictement interdit de demander de l'aide, de parler de la fiche entre vous ou avec un membre du staff durant cette semaine, pour parer à d’éventuelles interrogations au sujet de la fiche sachez que rien n'est laissé au hasard et que nous n'avons rien oublié. Cette fiche sera certainement l'une des pires que vous aurez à modérer de votre vie et c'est normal What a Face

Encore une fois donc, bonne chance à vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:30

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Le recrutement des nouveaux modérateurs touche donc à sa fin. Après de nombreuses délibérations et débats houleux retardés par quelques activités IRL de staffiens et de staffiennes, nous somme heureux de vous annoncer la nomination de deux nouveaux modérateurs :

Evan Blake & Josh Foley


Acceuillez les bien chaleureusement et ne les énervez pas trop en Chat'Box car ils possèdent désormais le saint @ ! Il est de leur devoir de vous montrer l'exemple et il est du votre de respecter le dur travail qu'ils auront à accomplir.

Nous tenons cependant à dire la chose suivant : Tous les staffiens sans exception s'accordent à dire que ce recrutement était d'un niveau très élevé étant donné l'exercice qui était donné et que, de fait, Mewen et Marvin ont rendues des copies de très bonnes qualités. Malheureusement, il fallait faire un choix. Pour démontrer notre sincérité et la véracité de nos dires, il suffit de voir que finalement deux modérateurs ont rejoins les rangs des bl@ncs alors qu'il n'en était prévu qu'un au départ.

Sur ce, dormez sur vos deux oreilles, les chiens de garde d'X-men RPG sont de nouveaux au grands complets pour s'occuper de vos fiches et aussi de toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: