X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evenement Yggdrasil : Consumming Hate

Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Evenement Yggdrasil : Consumming Hate  Empty
MessageSujet: Evenement Yggdrasil : Consumming Hate    Evenement Yggdrasil : Consumming Hate  Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:15


L’arbre s’étendit encore durant de nombreuses heures, capturant plusieurs centaines de personnes, et les relâchant sous une nouvelle forme plus animale, particulièrement agressive. Ses branches commençaient à enserrer les immeubles sur plusieurs blocs, creusant des sillons dans le béton, faisant s’écrouler certains des plus fragiles, sa croissance semblait ne pas connaître de limites. Mêmes les rares Confréristes au courant des détails commençaient à appréhender de se retrouver pris dans la furie aveugle du jeune garçon, qui semblait bien décidé à frapper indifféremment toute personne dans son champ d’action.

Champ d’action qui avait d’ailleurs tendance à augmenter au fur et à mesure qu’il se nourrissait de l’énergie fournie par le générateur. Le mutant semblait entré dans une phase de boulimie énergétique, absorbant toujours plus d’énergie, puisant des forces supplémentaires via les rayons solaires, et capturant maintenant tout mutant se trouvant à portée. Il fallait toujours qu’il gagne en puissance, pour pouvoir se venger. Son nom, il l’avait maintenant oublié, tout comme le but premier de sa mission, tout ce qu’il restait en lui était ce sentiment puissant, cette nécessité de se venger de tous ceux qui étaient responsables de la mort de ses parents. Puis de tous ceux qui l’avaient fait souffrir. Et finalement, de tous.

Une équipe scientifique avait été dépêchée sur les lieux afin d’effectuer des prélèvements, et apporter un semblant de réponse aux multiples questionnements à propos de cette invasion sylvestre en plein Manhattan, et dut faire face à une forte résistance de l’homme-arbre, considérant le recueil d’échantillons comme une véritable agression, et appelant lui aussi à se venger. Les équipes de secours envoyées par l’Institut et le BAM eurent fort à faire pour secourir un maximum de citoyens, profitant du cordon de sécurité mis en place par l’armée américaine pour aiguiller les survivants vers un point de contrôle, hors du périmètre d’action de l’arbre et de ses rejetons bestiaux.

Pleinement concentré sur le recueil d’énergie, le jeune mutant ne pensait plus pour sa part qu’à deux choses : croître et se venger, dévastant tout sur son passage. Les dégâts n’étaient pas négligeables, malgré les multiples interventions et tentatives pour restreindre son impact sur la ville. A chaque fois qu’il se trouvait face à un obstacle, il lui suffisait de pomper plus d’énergie de la source pour le dépasser, et continuer à avancer. Ce faisant, il ne remarqua pas que le cube qui lui servait de source d’énergie avait commencé à se craqueler, et ce faisant les pulsations ambrées qui éclairaient les égouts alentours avaient commencé à tourner au rouge profond.

Dans un premier temps, ceci s’était manifesté par un regain d’énergie supplémentaire, intensifiant les dégâts causés par le mutant furieux, d’autant plus qu’il commençait à rencontrer par endroits une résistance non négligeable. Puis les effets secondaires commencèrent à se faire ressentir. Tout d’abord de façon insidieuse, le tronc de l’arbre géant commençant à prendre une teinte plus foncée au contact de la source. Puis à noircir. Pour finalement se rabougrir, consumé par ce trop grand apport d’énergie. Le générateur déchargea alors un ultime pulse énergétique, puis s’éteignit lui aussi.

La dernière pensée qu’eût le garçon dorénavant mourant fut paradoxalement un soulagement, alors qu’il sentait venir une grande fatigue, et se laissait emporter par une inexorable langueur, dispersant ses dernières bribes de pensées cohérentes. Oubliée était sa mission première, tout comme son désir de venger ses parents. Au devant, il ne restait plus que le Néant, où il avait hâte d’aller s’abîmer, et ne plus souffrir de rester en vie quand les autres étaient morts. Mais qui étaient ces autres ? A vrai dire, il ne le savait plus. Et qui était-il ? Cela n’avait plus vraiment d’importance. Le Néant lui tendait maintenant les bras, et il allait se laisser aller dans son étreinte d’un instant à l’autre…

****

A l’instant où Dave Callaghan rendit son dernier soupir, l’arbre gigantesque qu’il avait engendré commença à se flétrir, les feuilles prenant une teinte brune puis se racornissant, les branches fouettant furieusement l’air l’instant d’avant retombant mollement au sol. Seules les créatures bestiales continuèrent à semer le désordre, pendant quelques temps, plus facilement maîtrisées par les forces d’intervention présentes. Certains furent même capturés, des équipes scientifiques tentant d’analyser ce qui leur était arrivé et trouver un remède. Mais ce fut peine perdue, l’ensemble des humains transformés mourut quelques heures plus tard.

Il ne restait désormais plus qu’à faire état des dégâts, considérables, compter les morts, qui se chiffraient par milliers, identifier tant bien que mal les cadavres, et entamer une longue période de désherbage. Quant aux mutants capturés, ils commencèrent à émerger des égouts au bout de quelques heures, à mesure qu'ils sortaient de leur léthargie, récupérant tant bien que mal de cette désagréable mésaventure. Il était évident que ce qui était revendiqué comme un nouvel attentat de la part de la Confrérie n’allait pas contribuer à assainir le climat déjà tendu qui régnait actuellement au sujet de la question mutante…


Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Yggdrasil : Consumming Hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement Yggdrasil : Hate Peak
» Evenement Yggdrasil : Hate Birth
» Evenement Yggdrasil : Hate Price
» Evénement: Yggdrasil [Questions]
» [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: