X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror

Aller en bas 
AuteurMessage
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Empty
MessageSujet: Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror   Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:33



Très tôt le matin, une voix apparue dans la tête du jeune Lucifel. Sans aucun doute, on reconnaissait le ton calme, possé, mais autoritaire du Professeur X qui invitait le jeune homme à le rejoindre :

-Lucifel, c’est le grand jour! Prépare-toi, on t’attend au sous-sol…
La voix disparu aussi rapidement qu’elle était apparues. Au même moment, le professeur gagnait son ascendeur pour atteindre finalement la Salle des dangers.

Quelques minutes plus tard, de lourdes portes s’ouvrent de façon automatique pour marquer l’arrivé de Lucifel dans la Salle des Dangers. La pièce est vide, mais au fond de la pièce, on remarque une vitre qui surplombe la pièce. Derrière celle-ci tous les X-Men semblent réunis. Devant ces derniers, on remarque, bien assis dans son fauteuil, le Professeur X. Il est comme toujours très bien vêtu; il porte cette voix un beau complet trois pièces blancs qu’il complète avec une chemise d’un bleu royale rehaussant le style classique de l’ensemble. Il possède une place de choix, la meilleure, et il est évident qu’il observera chacune des actions du mutant testé aujourd’hui. L’esprit paternaliste de Charles envers ses étudiants n’est pas un secret pour personne.

Donnant l’illusion de ne sortir de nulle part, l’androïde Danger se joint au mutant de la salle. Charles utilisa une fois de plus ses pouvoirs de mentaliste pour faire une brève présentation :

-C’est Danger… Sache qu’elle contrôle tout ici. Précisément, elle est cette pièce. L’androïde que tu vois ici, n’est en fait qu’une personnalisation de IA de cette immense ordinateur. Aujourd’hui, elle s’occupera de toi pour ton test.

La voix quitte de nouveau la tête de Lucifel sans laissé la moindre trace de son passage. Le test en question était loin d’être un examen de routine. En fait, il s’agissait d’une étape importante pour le jeune disciple de Charles. Le fait de bien performer dans ce test pouvait signifier qu’il gagne ainsi une place dans l’équipe des X-men ce à quoi beaucoup d’étudiants rêvaient.

Alors que la porte d’acier se referme, le décor virtuel de la salle se met en place graduellement. Il se construit en quelques secondes comme si des millions de Lego s’empilaient pour former les éléments du paysage. L’androïde devient partiellement transparent avant de disparaître complètement.


Dernière édition par Danger le Ven 26 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Empty
MessageSujet: Re: Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror   Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:47

-Lucifel, c’est le grand jour! Prépare-toi, on t’attend au sous-sol…

Le réveil est brutal, disons le tout de suite. La nuit a été longue et bien complète donc oui, j'allais dormir un peu plus tard que d'habitude. Surtout, que quelqu'un soit entré dans ma chambre sans que je m'en rende compte avait de quoi m'inquiéter. Mon sommeil a toujours été plutôt léger, résultat de ces années à dormir dans des lieux désaffectés entre deux tentatives de meurtre. Mon esprit fonça dans deux directions diamétralement opposé lorsque je me rendis compte que personne n'était, en fait, entré dans ma chambre. Une partie était contente que je ne me sois pas ramollis et l'autre hurlait de peur et de haine car un esprit autre que le mien venait de s'infiltrer dans mon crâne. J'aurais put être un enfant de quelques années face à un monstre démoniaque que je n'aurais pas autant tremblé pendant quelque secondes. Le réveil était définitivement brutal.

Au moins, quelques secondes plus tard, j'avais les pieds au sol et je m'étais remis de toutes ces émotions. Il faut dire que j'avais confiance en très peu de télépathes mais Xavier faisait parti de ceux-là. Enfin confiance, je l'accorde, est un terme relatif. Je restais suspicieux à l'idée que mon acceptation de Xavier ne provenait pas de son propre pouvoir de persuasion, cela dit, je n'étais pas le seul et cette seule pensée tendait à prouver le contraire. N'aurait-il pas put éliminer tout doute aussi?Peu importait pour l'instant, car un événement de la plus haute importance allait débuter dans si peu de temps que je ne savais presque plus quoi faire. Après quelques autres secondes à être stupidement planté au cœur de la pièce, je sus ce que je devais faire.

L'armure que je portes est récente et certes, je me suis trop peu entraîné avec celle-ci mais n'étais-ce pas la raison pour laquelle je l'ai construite, les missions? Il était temps de la mettre à l'épreuve une fois pour toutes. Serrant les quelques vis nécessaires de quelques mouvement rapides et précis, l'armure d'un noire d'ébène s'ajusta parfaitement à mon corps. Je pris ensuite les lunettes sur ma base de lit et les posa sur mon nez et termina par mes deux armes de poing dans mon dos, les crosses blanches sortant au niveau de mes hanches et étant les seules couleur visible. Enfin, absence de couleur si on veut être exact. Je fis face à mon miroir un instant et je pris une profonde inspiration.

Les stress est une chose très étrange. Pendant des années ou je mettais ma vie en danger, réellement, je n'en ressentais aucun. C'était tout simple pour moi. À l'époque, je suivais une voie destructrice et auto-destructrice très claire. Mourir m'allait aussi bien qu'éliminer une nouvelle cible. C'était Niana qui avait, en premier lieu, influé sur ma personnalité le plus. Cette soirée ou j'avais rencontré la jeune femme mauve avait de quoi marqué n'importe quel esprit et cette petite fille que j'avais tuée sans raison aussi. Puis il y avait eu Véga qui m'avait fait comprendre tellement de chose. J'en avais fait du chemin depuis l'époque. Aujourd'hui, je regardais dans le miroir un jeune adulte avec le regard décidé, prêt à tout, mais qui, et je le savais maintenant, cachait un peu trop de cœur à mon goût. C'était pourtant ça être un x-men. C'est notre cœur qui nous fait avancer.

Alors que je marchais dans le couloir, plusieurs personnes se retournèrent sur mon passage. Des élèves qui se promènent en armure intégrale n'était pas commun du tout. Certains se placardèrent même presque au mur. Je dois admettre que c'était bien drôle à apercevoir. Quelques minutes plus tard, la porte ouvrait finalement sur la salle des dangers. Cette merveille de technologie, je l'avais déjà visité deux fois. Une fois pour un essai avec Ashley Collins dirigé par Katherine Pryde et une autre fois avec Emma Frost. Ces deux fois, je m'étais trouvé absorbé par autant de technologie. C'était pour moi une forme de paradis terrestre que je ne pouvais qu'espérer traficoter. Je levai les yeux sur les grands murs de métal, me demandant comment pouvait bien fonctionner les différents mécanismes mis en action ici quand mon regard se posa sur la grande baie vitrée, et que mon cœur s'arrêta incidemment un instant. Il y avait là beaucoup de monde. Magma, Kitty, Beast, Forge, Nocturne, je connaissais mais, il y en avait quand même plusieurs autres. Comme prévu Véga, Enigma et Gecko n'étaient toutefois pas présent. Au moins, Ashley « Spirit » Collins, n'ayant toujours pas atteint le niveau de X-men, ne pouvais pas être présent. Je pris une autre profonde inspiration.

Une nouvelle forme commença à se former dans la salle et mes yeux se déposèrent sur celle-ci. Si elle était une part importante de ma passation, c'était donc sur elle et non les professeurs que je devais garder à l’œil. La voix psychique de Xavier résonna dans ma tête, créant au passage un frémissement dans ma colonne vertébrale, me dévoilant à qui je faisais face. Une intelligence artificielle, une véritables. J'imagine que mes yeux devaient c'êtres mis à illuminés l'univers tout entier quand l'interface humaine qu'était Danger me fut présenté comme tel. Je me retins de toute mes forces pour ne pas lui sauter dessus, même si elle n'était pas sous forme solide, et je m'en tint à un court mouvement de la tête. Lentement, son corps commença à s'évanouir dans la nouvelles situation qui se présentait à moi. Même pas de grand discours, aucune question, juste directement dans l'action. Parfait, alors que cet examen commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Empty
MessageSujet: Re: Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror   Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:28



La voix métallique de Danger résonne dans la salle avant de devenir lentement celle de Charles Xavier:

-Lucifel, comme tu le sais, nous avons retrouvé le Fauve inconscient dans son laboratoire. Il n’a pas reprit conscience depuis plus de 6h et pire la situation s’aggrave d’heure en heure. Son rythme cardiaque et sa respiration se dégradent à une vitesse folle. À cette vitesse, il n’atteindra pas la nuit. J’ai sondé l’esprit des plus grands scientifiques de la planète et personne ne peut rien pour lui. Nous avons tenté d’analyser l’expérience sur laquelle il travaillait, mais mêmes les plus grands génies devraient s’y attarder durant des semaines avant de comprendre quoi que ce soi. On doit absolument intervenir immédiatement et le seul qui puisse nous aidé c’est Dark Beast! Je sais que c’est de la folie, mais on n’a pas le choix. Qui de mieux que son propre alter ego pour sauver Hank.

Une pause est marquée et la voix reprend calmement son discours. Son timbre calme contraste tellement avec la criticité de la situation. :

Tu te demandes certainement pourquoi je t’ai choisi. J’aurais très bien pu faire confiance à Scott ou à Logan, mais Dark Beast et eux ont une bien trop longue histoire. On aura besoin de nouveauté si on veut que Dark Beast nous aide. Tu peux maintenant allé voir Forge dans son laboratoire, il travail actuellement sur un portail qui te permettra d’atteindre la cible et de basculer dans l’univers dominé par un despote du nom d’Apocalypse.

Non loin de là, au centre d’un fouillis technologique, on retrouve le laboratoire de Forge. Il est surchargé par une tonne d’inventions aussi étrange qu’exceptionnel. Chacune des créations semble s’empiler dans un certain chaos qu’on fini par ne plus rien remarquer à l’exception de ces montages de détritus technologiques. Tout au fond de la pièce appuyer contre le mur, le portail interdimentionnel est là. Les derniers ajustements ont été complétés quelques instants plus tôt par l’un des génies de l’institut. La pièce a par contre été laissée vacante depuis si bien que Lucifel se retrouve complètement seul. Le portail ressemble à un grand miroir plat de 2 mètres par 1 mètre. Le contour massif brille comme si c’était de l’or. Lorsque l’on regarde d’un peu plus prêt on réalise vite qu’il ne s’agit pas d’un miroir, mais d’une fenêtre vers un tout autre univers : L’Age of Apocalypse. La machine est sous très haute tension car l’on entend un bourdonnement électrique émanant de celle-ci. La connexion semble suffisamment stable pour servir de passage. À gauche du miroir, il y a deux bracelets. La voix de Charles réapparue dans la tête de Lucifel :

-Tu te doutes sûrement que ces bracelets sont la clé pour utiliser le portail. Sans eux, il est impossible de le traverser sans être complètement désintégré. Un pour toi, un pour ta cible. Leur fonctionnement est simple et tu n’as qu’à le porter pour qu’il fonctionne. Le désavantage est par contre que la clé t’empêchera d’apporter quoi que ce soit d’autre que ton armure. En plus, ces bracelets sont aussi des localisateurs. Ils ont été spécialement calibré avec l’ADN du Fauve si bien que tu pourras aisément retrouver Dark Beast de l’autre côté du portail.

Le voix disparaît aussi simplement qu’elle était apparue. Par contre, au moment où Lucifel est sur le point de traverser, elle réparait.

-Lucifel, de l’autre côté, je ne pourrais pu te contacter. Tu seras seul et tu dois bien comprendre ta mission: la vie du Fauve est en jeu et seul Dark Beast pour la sauvé. Allez, va mon fil, tu es prêt. J’ai confiance et nous avons tous besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Empty
MessageSujet: Re: Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror   Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:12

Lentement, la pièce prit forme devant mes yeux. C'est presque article par articles que les monticules prirent forme et ça me prit donc un certains temps avant de comprendre que tout ces objets étaient des inventions complexes que seul un autre génie pouvait avoir développé. Que dis-je, seul un autre génie pouvait avoir l'idée saugrenue de trimbaler autant de marchandises extrêmement coûteuses et dangereuses pouvant interagir subitement les unes avec les autres pour créer une catastrophe innommable pour le simple plaisir de les démonter, les comprendre et finalement les assembler à nouveau pour en faire des modèles pointues plus efficaces que les anciens. Il y a définitivement quelque chose qui ne tourne pas rond avec nous.

Le pire, ça a été ma réaction sur le coup. J'ai crut que j'allais tomber à la renverse quand ma transe s'affola. Mon regard s'embrouilla un instant et un pincement foudroya ma tempe. J'appuyai ma main contre le cadre de la porte dans lequel je me trouvais. Je devais retrouver mon calme rapidement, dans une longue inspiration, je réunis toutes mes forces, juste pour être agressé à nouveau. La voix de Xavier, même si elle était douce et connue, me faisait encore de l'effet. Mon bras tremblant un instant. Je pris à nouveau une grande inspiration, me concentrant sur ce que la voix disait plutôt que de l'endroit d’où elle venait. C'est à dire à peu près nulle part. Cette mission était trop importante pour que je laisse le moindre détail m'échapper. Je sentis même ma transe se calmer très rapidement. Je pouvais la dominer si je prenais suffisamment contrôle de moi-même.

Oh et quel détails! Ainsi, c'était la vie de McCoy que j'allais devoir sauver, rien que ça! Je sais bien que si le Professeur dit qu'il a fouillé tout les plus grands esprits du monde, ça doit être vrai mais, je ne peux pas croire que personne ne puisse rien y faire. Hank est un être remplis de ressources scientifiques sur lesquelles je n'ai aucune prise mais de là à dire que personne d'autre qu'une forme de jumeau diabolique ne soit capable de lui venir en aide, je ne peux pas y croire. Comment es-ce qu'il pourrait comprendre le vrai McCoy de toute façon. S'il est si mauvais que cela, et c'est ce que semble sous-entendre Xavier avec la « trop longue histoire » avec Scott et Logan, le courage bienveillant de Hank n'aurait rien à voir avec ce type. Comment une version de moi qui aime torturé des bambins et faire exploser des buildings pourrait jamais me comprendre? Ou allais-je devoir essayer de faire ressortir le « bon en lui »? J'espère que non, ce n'est pas dans mes meilleurs capacités.

Lorsque je vis le miroir, cet espèce de portail transe-dimensionnel, parce qu'il semblerait que ce genre de chose soit possible, je ne pus m'empêcher d'afficher un air hébété. J'ai vu beaucoup de chose dans ma vie, des choses que peu de personne peuvent se targuer d'avoir vu mais ça, c'était bien au delà. En dehors des murs de cet institut, des pays ce déclaraient la guerre pour des ressources finalement plus assujettis à une forme de mode que de nécessité et ici, on ouvrait la porte vers des mondes complètement différent qui ne pouvaient être distingué par une quelconque forme de distance, aussi béantes soit-elles. Soudainement, l'impression que moi, en tant que simple mutant, aie la moindre chance de laisser une quelque marque que ce soit dans l'univers devenait encore plus ridicule. Je me sentais maintenant réduit à moins que rien devant une étendue bien trop complexe de personne, d’événement, de lieux et d'histoire. Pendant un instant, je pense à m’effondrai au sol et pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à mourir de déshydratation.

Pendant un instant, juste un cour instant. Puis la voix de Xavier réapparut dans ma tête, me rappelant qu'un de mes mentors était en danger de mourir prématurément et qu'il était de mon devoir de traverser ce miroir, affronter ce monde inconnue, retrouvé un homme parmi des centaines de millions, puis le ramener de ce côté aussi rapidement que possible et ce, absolument seul et sous-équipé. C'était une idée stupide. Personne ne pourrais réussir une mission dans un univers inconnu avec aussi peu de détails que j'en avais et voilà que c'était ce qui m'étais demandé. Et si je ne traversais pas? Je ne pourrais vraisemblablement pas laissé Hank mourir sans au moins essayé. Et pourquoi pas quelqu'un d'autre? D'accord, Scott et Logan étaient hors-jeux mais il y en avait encore des dizaines d'autres mieux préparés! Et pourquoi pas Véga, qu'ils le sortent de prison juste pour quelques heures! Dans le pire des cas, il y aura un prisonnier de moins à faire vivre par le gouvernement et question temps, personne n'irait mieux que lui! Je savais pourtant qu'il ne servirait à rien de discuter. Xavier a fait son choix et il m'a choisis moi. Il a beau me dire que je suis prêt, moi je sais parfaitement que je ne le suis pas, pas pour ça. Alors je ne pouvais que donner mon cent pour cent, tout faire pour y arriver.

Je me sens comme une fourmis qui prend en charge de transporter un voiture.

Je m'approchai de la table ou les bracelets métalliques attendaient. Tout deux d'un gris terne, quelques boutons colorés illuminés d'un vert ou d'un bleu, sur l'un d'eux, un carré noir avec un point jaune au centre qui flashaient à toutes les secondes. J'imagine que c'était le localisateur. C'était ce bracelet que je porterai. Ce serais le comble si le Fauve noir s'enfuyait avec le bracelet pour le retrouver. Alors que je l'attachai à mon poignet et qu'un bruit de succion gazeuse le verrouillait fermement à mon bras gauche métallique, une mauvaise impression que quelqu'un allait trouver le moyen de m'en défaire me passa par la tête. J'accrochai le second bracelet à mon bras droit, faute d'avoir de meilleurs idées, et je m'approchai de la surface du miroir. Pendant quelques secondes, j'observai de près le portail. Je ne faisais pas confiance à cette chose pas une seule seconde. Encore moins au monde que je voyais de l'autre côté. Aucune surprise de ce côté là.


-Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, gardez la lumière allumé. Merci.

Et je fis mon premier pas dans l'univers de celui qui est appelé Apocalypse, quel nom formidable. Un univers ou tout ce que je sais, je comprend et j'accepte n'a peut-être aucun sens. Là ou j'allais peut-être même me retrouvé moi-même sous un autre jour. Ou qui d'autre? Faites juste que je ne retrouve pas un Véga diabolique, ce type me détruirait en beaucoup trop de petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
PNJ
Danger


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012

Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Empty
MessageSujet: Re: Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror   Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:57



Un incroyable flash aveuglant est créé au moment où Lucifel traverse le portail. Le voyage semble avoir été presque instantané. Les effets de celui-ci sur le corps du mutant sont nombreux. En plus du picotement des yeux provoquer par le flash, la peau semble avoir subit une légère brûlure semblable à un bon coup de soleil. Elle est d’ailleurs rougit. C’était une chance qu’il porte son bracelet, car sinon il aurait complètement été carboniser par la traversée.

Le portail reste allumé quelques secondes après le passage de l’étudiant avant de se fermer. Le bourdonnement électrique cesse aussi tôt. La connexion entre le laboratoire de Forge et son univers d’arrivé est définitivement rompue. Heureusement pour lui, un gros bouton rouge sur le bracelet avait été conçu pour réactiver le portail au moment opportun.

La scène qui s’offre aux yeux de l’immigrant est horrible. Ce monde ne ressemble en rien à celui qu’il connaît. Ce qui saute aux yeux d’abords est le voile sombre qui cache le ciel. Il est d’une teinte sombre, carrément ténébreuse. Il y a des années que le soleil n’a pas vu, caché derrière ces nuages opaques de pollution. Lorsque l’on détache ses yeux de ce firmament obscur, on remarque d’immenses images de l’empereur Apocalypse. Les statues sont gigantesques et chacune est fabriquée dans un matériel de première qualité, bronze, marbre, acier inoxydable, or, etc. Le culte de sa personne est si présent que toute la ville semble avoir été construite pour lui. Construite à son image. Aucun doute qu’il est au centre d’un régime tyrannique.

Les immeubles sont si hauts qu’ils se frottent au ciel polluer de la ville. Ils sont les derniers vestiges qui démontrent toute la prospérité d’une époque maintenant résolue. Les déchets et autres détritus se sont accumulés sur le sol. Le vent les bouscule de gauche à droite selon ses humeurs. Le bracelet repère, après quelques secondes, le signal de sa cible. Un délai relatif lorsque l’on constate que plus de 20 km sépare Lucifel de sa cible. Une distance relativement importante lorsque l'on tient compte de l'urgence de la situation. Au bout de ses 20 km de routes sombres partiellement couverte par l’ombre des buildings, se trouve le laboratoire de Dark Beast.

La route qui sépare les deux protagonistes est jonchée d’obstacles, dont la principale sont l'armé personnel de Apocalypse. Les citoyens ont fuit depuis des lustres les rues trop dangereuses de la ville. Les milices militaires se sont multipliées aussi rapidement qu’augmentait l’emprise d’Apocalypse. Pourtant ses milices étaient la source même de tous les maux qui affligeait la population soumise. Les patrouilles se déplacent normalement en groupe de 5 à 10 gardes qui sont lourdement armé. Ajoutons à ceci que chacun d’eux sont des mutants bien entraînés. Après tout, dans cet univers, seul les mutants ont leur place; les simples humains sont réduits à un statut équivalent à celui d’un insecte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Empty
MessageSujet: Re: Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror   Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation Lucifel : Dark Side of the Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: