X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Fair Lady ( Tarzan PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:07


Le train arrive et ses wagons étincelants, ses sièges douillets et ses roues de diamant. Vite, mes petits, ne craignez rien, l'homme dans la Lune est le mécanicien...


Depuis ce foutu entrainement, je errai dans le manoir comme un spectre. J'avais beau eu retaper le visage de Madness et lui remettre une peau synthétique, je savais que je sombrai lentement. Personne n'avait rien vu de mon état décadent, Madness tentait vainement de me rendre le sourire avec Era, mais je n'esquissai que de léger mimique.

Le monde me semblait bien fade, et le pays de la folie prenait le pas dans mon esprit. Je savais que je pouvais atteindre les portes de la folie, cependant, je ne les avaient jamais entrouvertes, de peur de céder. Mais maintenant, les portes étaient entrouvertes. La fumée de ce pays macabre effleurait lentement ma raison.

Tiens ? Me voilà arrivé devant la lisière des bois ? Comment je suis arrivé là ? Madness me suivait en silence. Régulièrement, je l'appelais Alice ou June, mais je ne devais, cela m'est interdit et non permis. Elles sont mortes et je suis incapable de faire le deuil.

Chassant mes idées noires, je pénétrai dans les bois qui longeaient le parc et le manoir. Le vent qui s'engouffrait dans les bois, créant une douce mélodie naturel et légèrement angoissante. Inspirant doucement cet air pur, je soupirai doucement et entonna une petite chanson avec Madness. Ma voix profonde assemblé avec celle enfantine de ma poupée, rendant l'atmosphère plus angoissante encore.

-Faisons là de fer et d'acier
Faisons là, faisons là
Faisons là de fer et d'acier
My fair Lady

-Faisons là de fer et d'acier
Faisons là, faisons là
Faisons là de fer et d'acier
My fair Lady


Madness rigola doucement avant de reprendre la chanson, changeant seulement les matière de la Fair Lady.
La folie nous entourant, on ne se rendit pas compte du regard qui peser sur nous.


Dernière édition par Noct Liddell le Lun 29 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:01

Silence, pas le moindre bruit.. Silence, il faut absolument le préserver.. Laissez donc place au raisonnement, à la réflexion.. Silence don.. Hm, arrêtons de rêver voulez vous ? De nos jours, les grandes salles de cours bien silencieuses et studieuses se font très rare.. Depuis un certain temps, cette norme disparaît lentement des esprits.. Longs, ennuyeux et chiants, voila ce que sont les cours maintenant pour la plupart des personnes.. Quoi de plus normal lorsqu'on voit tous les loisirs qui se sont développer au court du siècle.. Sans compter qu'il manque cruellement de sévérité et de volonté à enseigner du coté des professeurs.. En clair ce n'est pas le meilleur endroit pour s'amuser.. Cependant et malgré ses nombreuses difficultés, l'avis de l'enfant de la nature ne sort pas du lot.. Enfin.. Pour le moment, il n'a pas encore eut l'occasion de participer à un cours a l'institut.. pour quelles raisons ? Disons qu'il a passé beaucoup de temps en compagnie d'aline.. Euh comment dire .. Disons que celle ci était en train de faire son éducation personnelle, sans compter qu'elle voulait en profiter de son coussin adoré ? De toute façon çà ne lui disait rien de spécial à chaque fois qu'elle lui en parlait.. La preuve, depuis une bonne semaine on ne l'a pas vu dans une salle, alors qu'il était censé d'y aller.. N'ayant plus aline, partie pour on ne sait quelles raisons, l'homme singe n'a pu résister à ses instincts naturelles.. Ceux qui le poussent à revenir aux sources, à son monde a lui.. La nature, les plantes et cette ambiance lui avaient tellement manqué, qu'il était retourné dans la forêt.. Non loin de l'institut, il essaye en vain de reprendre son ancienne vie, de ressentir les mêmes bonheurs qu'autrefois..

Malheureusement, il ne peut que se rendre à l'évidence que sa vie à subit beaucoup trop de changement pour lui permettre ca.. C'est donc dans une sorte de nostalgie que Tarzan silionne sans but la forêt.. L'heure actuelle ? Il n'en a aucune idée et il s'en fiche royalement... le temps ne compte pas dans la nature, il vous le dira tout le temps s'il le pouvait.. Malgré ses pensées, son questionnement sur sa soudaine destiné, il parvient à se délecter pleinement de l'ambiance de la forêt.. Parfois, il s'arrête à des endroits pour se poser.. Pour prendre le temps d'observer ce qu'il entour.. On le surprend même à plusieurs reprises en train de faire pousser toutes sortes de fleures ou des plantes sur le sol.. Amusant de se dire qu'il aurait pu faire un excellent jardinier s'il aurait été 'civilisé' et que les mutants sauraient acceptés.. Enfin, cette idée ne traverse même pas son esprit.. Il se contente juste de profiter de l'instant, ou il s'amuse pleinement en retrouvant une sorte de satisfaction.. Des craquements de brindilles branches, des bruits de mouvements ainsi que des voix alertent l'instinct sauvage de Tarzan.. Dès lors ou il s'aperçoit qu'il n'est pas le seul dans la forêt, il grimpe rapidement dans un arbre.. Bien que çà peut venir de la crainte qu'il éprouve en vers les hommes, il y a bien une autre raison.. le seigneur de la jungle est curieux de savoir qui ca peut bien être et ce qu'ils peuvent bien faire en cet endroit.. Ce pourquoi il décide donc de se rapprocher lentement d'eux.. Il y découvre deux personnes.. Une femme qui semble avoir le même age qu'Aline et un homme.. les deux chantaient selon le ton de leur voix.. Mouais, enfin ce n'est pas vraiment ce qui le préoccupe.. Il se demande pourquoi tant de tristesses émanent du visage de l'homme.. Triste ? Tarzan aussi l'est depuis qu'il est arrivé à New york.. C est alors avec une compassion, une sorte de sympathie qui le poussent a sortir de sa cachette.. il descend habillement de son arbre, atterrie comme si de rien n'était juste devant eux.. Non non, il n'a pas fait une chute de on ne sait pas combien de mètre.. Néanmoins et le soucis avec lui, c est qu'il ne sait jamais parler au bon moment.. la preuve, il attend même pas qu'on reprenne ses esprits ou qu'on s'intéresse a lui pour lancer la conversation :

« tu es triste ? Pourquoi ? »

Dit-t-il d'une voix chaleureuse sans se rendre compte qu'il pourrait facilement leur faire peur.. Bah quoi ? Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un homme torse nu et pieds nus se balader dans la forêt.. Surtout pas en cette saison en tout les cas.. Tiens en parlant de çà, tarzan tu n as pas froid ainsi ? Lui demande gentiment sa confiance.. Froid ? Qu 'est ce que le froid ? Voilà bien un terme inconnu pour lui.. Dans le sens ou il a toujours eut chaud dans sa magnifique jungle.. Sinon non, il semble pas du tout avoir froid bien que ca paraît étonnant en vu du changement de température entre les deux pays ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:54

« tu es triste ? Pourquoi ? »

D'un bond, je me retournai vers la source de cette voix, Madness se plaça entre nous prête à me défendre. Sous mon regard un peu fou, je détaillai le jeune homme devant moi. Torse et pied nu, il ne semblait aucunement gêné d'être ainsi. Je fronçai les sourcils en voyant dans son regard de la compassion. Encore ce foutu regard... Bien que l'homme n'était pas agressif, je ne me sentais pas rassurer. Je voyais déjà le moment où il appellerait les adultes de l'institution pour signaler que j'étais fou à lier.

Je reculai d'un pas, Madness me regarda avec douceur pour me rassurer. J'arrêtai alors de bouger. Un semblant de raison fit place dans mon esprit, je repris enfin contenance et daigna enfin répondre avec un semblant de courtoisie et de tact, après tout, c'est pas contre lui que je devais passé mes nerfs, il n'avait rien fait pour mérité mon mépris.

-C'est rien, Juste...

Comment définir ce que je ressentais ? Ce n'était pas de la nostalgie, ni de la haine, encore moins de la colère. Comment dire ? Un vague à l'âme ? Non... Cela ne va pas... Juste...

-Juste de la mélancolie... Rien de bien grave....

Menteur ! Hurla ma conscience avant de replonger dans un mutisme profond. Madness passa une main sur mon épaule pour me détendre, je répondis par un sourire crispé, aussi bien pour rassurer ma poupée que pour faire face à cet homme qui semblait venir de nul part. Ses yeux sombre semblait eux aussi être pris de douleur.

-Cependant, je peux vous retournez la question, vous semblez peiné de quelque chose.

Je sentis la prise de ma poupée se raffermirent sur mon épaule, aussi bien pour me soutenir que pour me réprimander. Elle savait qu'en employant ce ton, je faisais tout pour passer en parfaite santé mental, que de futile parades.
Être fou est un état, disons que je suis entre les deux. Par chance ou par malheur ? Qu'importe. L'air frais des bois me fit frissonner doucement. Le fond de l'air n'était pas chaud, juste assez pour me faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:57

Tel qu'un enfant, qu'est ce qu'il est doux de contempler l'innocence sur le visage du seigneur de la jungle.. Comme un nouveau né, il essaye de comprendre ce nouveau monde, de le découvrir petit a petit afin de s’épanouir librement.. Cela dans le but de retrouver un nouvel équilibre, le bonheur qu'on lui a retiré.. Un point qu'il ne peut que comprendre malgré les apparences.. C'est en partie pour cette raison, si on oublie la volonté de sa cousine de le sociabilisé, qu'il s’efforce d'aller vers les autres.. Malheureusement et comme on ne peut que le prévoir, les choses ne se passent pas toujours comme il le voudrait.. Oh non, plus d'une fois on l'avait renvoyé sur les roses en le considérant comme un.. Gogole ? Attardé mental ? C'est les termes qui lui reviennent en tête, bien qu'il n'en a pas vraiment la démission exacte.. Pas plus mal entre nous, ca lui évite de se sentir encore plus humilié.. Ah, l'innocence quand tu nous tiens.. Plus sérieusement, tout son temps perdu dans la jungle ne l'avantage pas a sa sociabilisation.. La preuve et une fois de plus, il risque fortement de se faire passer pour un con au près de ce jeune couple.. Parce que ce n'est pas le cas ? Penseraient de nombreuses personnes à leur place.. Hurm euh non, juste qu'il n'a pas vécu le même passé que vous.. Nostalgie ? C'est donc ce qui préoccupe le jeune homme en face de lui ?C'est ce qu'il lui a finalement dit en deux prises.. Tendis qu'il le regarde intensément, l'homme singe recherche en sa mémoire s'il n'avait pas entendu ce mot quelque part.. Non, il a beau chercher, il ne trouve absolument rien.. Et c est ainsi qu'un nouveau mot vient se rajouter à son langage.. Pas si vite, il semblerait que nous ayons oublier quelque chose d'important.. une chose que lui avait souvent dit Aline : Entendre un mot, c est bien mais il faut savoir ce qu'il veut dire.. Là réside tout le problème de la chose que tarzan va quand même tenter de résoudre du mieux qu'il peut.. en gros, la vie, c est comme un cours de maths.. En plus facile bien sur .. Ou pas quand on repense à certaines questions existentielles .. Enfin on en est heureusement pas encore la avec tarzan.. Ce dernier, après avoir fait poussé quelques petites fleures autour de lui vu en trouvant le décors trop sombre, pousse un long soupire en regardant a nouveau le jeune couple.. Dans son esprit et comme souvent en ce moment, il cherche les bons mots, les places a peu près dans le bon ordre avant de formuler sa phrase..

«  Nostalgie ? Quoi ? Je comprends pas »


Aheum, parce que c est une phrase ca ? … Disons que c est ainsi que le seigneur de la jungle s'exprime actuellement.. On ne peut vraiment lui en vouloir en vu du peu de temps qu'il est ici.. Non surtout que bon.. il faut admettre qu'il a fait beaucoup de progrès en sachant qu'a son arrivé il ne savait même pas dire «  je suis né dans la jungle » ou des trucs comme çà.. Dès lors que son interlocuteur retourne la question à l'homme singe, ce dernier ne peut s'empêcher de baisser tristement les yeux.. Lui aussi est nostalgique bien qu'il ne sait pas le définir.. La jungle, sa tribu de singes lui manquent terriblement, çà il ne pourra jamais le nier..

«  Jungle me manque.. Ici, tout est différent.. Perdu.. »

Réplique-t-il dans un murmure a peine audible en s'ouvrant complètement a cet homme.. Un inconnu.. et si ses attentions ne sont pas bonnes ? Que feras tu si jamais tu te retrouves avec le même genre de personne que ton soit disant ami humain de la jungle ? L'alerte sa conscience en ayant de mauvais pressentiments vis a vis d'eux.. Bien qu'elle peut avoir entièrement, le fils de la nature ne l'écoute pas.. Non et puis, il ressent un certain besoin de se confier a quelqu'un d'autre.. Disons que ca lui procure une sorte de soulagement malgré ses peurs intérieurs.. Néanmoins, il sait que de rester dans la tristesse n'est pas une très bonne chose.. En tous les cas, ce n'est pas son genre de se complaindre la dedans.. Non Tarzan est avant tout une personne qui aime la vie, qui fera en sorte de n'en voit que les bons cotés des choses.. Alors quoi et pour détendre un peu l'atmosphère, il commence a créer tous pleins de fleures autour de lui avant d'en prendre un pour chacune des personnes en face de lui..

«  Fleurs, pour toi .. Heureux maintenant ? »


Comme si les choses étaient aussi simples que ca.. Ca saurait vraiment trop beau et le monde ne serait pas aussi noir qu'il ne l'est.. une chose qu'ignore encore Tarzan, et il en est pas a plaindre.. Non parfois faut mieux rester dans l'ignorance, ca nous évite de souffrir ou de se remettre en questions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:05

Devant les termes que j'avais employé, je vis que le jeune homme ne m'avait pas compris. Il me demanda ce que c'était la nostalgie. Je le regardai avec des grands yeux. Mais où avait vécu cet homme pour ignoré la signification de la nostalgie ? Je regardai Madness du coin de l'oeil. Via notre lien, je la sentait elle aussi curieuse de savoir d'où venait ce jeune homme. EN cherchant difficilement mes mots, je finis par trouver une définition correcte de la nostalgie.

-La nostalgie... C'est quand on regrette un temps qui est passé... Qu'on ne pourras jamais retrouvé...

Je lui souris doucement, ma définition était sans doute un peu confuse. Je ne pouvais trouver une autre explication. L'homme torse nu me répondit que la jungle lui manqué. La jungle ? Comment ça la jungle ? Cet homme aurait donc vécu dans la jungle ? Si c'est le cas, il est donc normal qu'il soit perdu dans ce monde fait de technologie et de bruit peu naturel. Je tournai ma tête vers la lisière des bois, les enfants couraient en usant de leur pouvoir, l'homme torse nu devant moi devait être en effet peu rassurer par ses cris. Je suppose que les bruits de la jungle doivent être différent. Je me passai les mains sur les bras.

-Perdu hein... Tout le monde l'est tous quand on arrive ici et encore...

Je sentis madness reculait, je me tournai alors pour fixé l'homme, mais je restai alors stupéfier par le spectacle qui s'offrait à moi. L'homme avait fait poussé diverse fleurs devant nous. Madness se pencha doucement pour caressai une de ses fleurs si coloré qui venait d'apparaitre.

« Fleurs, pour toi .. Heureux maintenant ? »

Je lui offris un petit sourire triste avant de m'asseoir devant ses fleurs magnifiques. Madness s'assit prés de moi en silence. J'osai caresser une de ses pantes presque irréelles pour mon regard et pour celui figé de Madness. La jeune fille était éblouie, elle tourna alors la tête vers moi en souriant.

-Noct, tu ne trouve pas que ses fleurs ressemblent à celle de la vallée des larmes, dans le pays de la folie.
-Oui en effet, elles sont splendides...

Je passais une main dans les cheveux de la jeune fille qui me suivait partout. Je posai mon regard devant moi, en fixant le jeune homme de mes yeux verts.

-Pardon... Je me m'appelle Noct et voici Madness. Mais comment tu t'appelle ?

La moindre des choses face à quelqu'un qui tentait de vous faire sourire, c'est d'être aimable et de ce présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:37

Bien souvent, les créations de l'enfant de la nature font illusions à son ancienne vie. Les fleurs en sont les parfaits exemples lorsque nous possédons une certaine connaissance dans ce domaine.. Quoi que non.. il suffit juste avoir l'oeil ouvert pour s'apercevoir que jamais ou très rarement vous trouverez de tels végétaux.. Ce qui les distingue de ceux qu'on peut croisé ici ? Simple, leurs couleurs pétantes, mélangées d'une certaine façon mais surtout par leurs formes très originales.. Bref, des fleurs d'une beauté sans pareils, provoquant la plupart du temps un réchauffement de l'âme.. Quoi de mieux pour retrouver le morale ? En tout cas, ca l'aide beaucoup à sortir de cette soit disante nostalgie.. Un mot qu'il ignorait avant de rencontrer ce jeune couple, qui pourtant définit parfaitement ses ressentis et sa peine actuelle. Quelques temps plus tard, la forêt se voit totalement transformer : D'un endroit sobre, limite morbide, elle est devenu un magnifique jardin d'eden.. On peut facilement aller à dire que le paradis a de quoi la jalouser.. Tout à coup, tendis qu'il continue de faire joujou, un nouveau bruit alerte les sens de l'homme singe.. Des hurlements d'humains selon sa déduction, bien qu'ils semblent aigus.

En tous les cas, ca ne peut que l'obliger à se comporter une nouvelle fois comme une créature sauvage : Effectivement, il se recule brusquement de quelques pas en poussant quelques grognements.. Heureusement, les cris d'enfants s'arrêtent rapidement, ce qui provoque automatiquement un retour au calme.. Soulagement pour Tarzan, qui recommence à créer des plantes.. Il ne s'arrête qu'une fois qu'il en a suffisamment, a son goût.. Mon dieux, mais qu'est que..Arg, mais c est impossible de marcher ici ! Dirait une personne étrangère qui tenterait de traverser ce champs de fleurs.. En voyant ses deux nouvelles connaissances prendre un réel plaisir devant ce spectacle, la joie renaît dans le cœur sauvage de Tarzan. Son visage s'illumine, un grand sourire s'affiche à l'idée d'avoir pu partager ce doux moment en leur compagnie.. Finalement, ce n'est pas si mal que ca d'aider les autres humains en conclue-t-il avant d'imiter deux autres. En se créant sa fleure préférée juste à coté de lui, il se baisse lentement vers elle en caressant tendrement ses pétales.. la prendre en main ? Voila la pire erreur à faire.. Ca casserait tout le charme de la plante.. tarzan ne sait que trop bien que le charme de la nature est .. bah tout le naturel de la chose à l'inverse des inventions des hommes qu'il trouve bien fade.. Bien qu'il n'en fera pas un fromage, il espère que le couple ne cometra pas cette fameuse erreur.. Pour le moment, ce n'est pas le cas.. Madness et Noct se contentent juste de les contempler en parlant entre eux.. En vu de leurs gestes l'un en vers l'autre, l'enfant de la nature comprend rapidement que leurs dits sont intimes.. Ayant appris qu'il est mal de s'interposer dans ces moments là, Tarzan les laisse tranquille.. Durant ce court instant, il décide de s’asseoir au pied de l'arbre.. De temps en temps, il lève les yeux vers le ciel, tout en s'amusant a tortiller des brindilles d'herbes à coté de lui. Une vielle habitude qu'il conserve.. Il se réintègre au petit groupe en se présentant tranquillement suite a la demande de ce fameux noct.. Noct ? Drôle de prénom au passage, bien que le seigneur de la jungle est très mal placé pour l'ouvrir. Bah quoi ? C est pas tous les jours qu'on entend «  je m'appelle Tarzan, je viens de la jungle ».. En général, ce genre d'affirmation font la risé de tout le monde.. Normal, oublions pas qu'il est censé n'être qu'un personnage de légende..

«  Je m'appelle Tarzan.. C'est... euh.. »

Une fois de plus, le manque de vocabulaire l'empêche a s'exprimer convenablement.. Heureusement, les mots ne sont pas les seuls outils de communication.. Non, ca saurait une grande erreur de penser cela.. La preuve, il parvient aisément a faire passer cette pensée dans le regard.. Ses yeux expriment tout le sérieux de ses dits, en espérant de bien se faire comprendre.. Observateur, il regarde attentivement les deux personnages devant lui, de la tête au pied avant d'afficher une mine d'étonnement.. yeux ronds, il est surprit que le regard de la fille ne bouge pas d'un pouce.. En effet et depuis tout a l'heure, ils sont toujours à la même place.. Anormal, intriguant et
quelque peu effrayant, cela ne peut qu'éveiller sa veine curiosité qui ne tarde pas à s'exprimer sans gêne :

«  tes yeux .. Pourquoi ne bougent pas ? »


Lance-t-il directement en montrant du doigt le regard de la jeune femme.. un geste qui semble incorrecte de sa part, si ce n'est qu'il ne l a pas encore appris.. Non pour lui ca l'aide juste à mieux se faire comprendre.. Ralala, comment le seigneur de la jungle va-t-il réagir si jamais il comprend qu'il s'agit d'une grande poupée vivante, issus de l'imagination de l'homme ? Aucune idée, en tout cas ce n'est pas non plus le genre de trucs qu'on apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:32

Je vis le jeune homme se raidir en entendant les cris des enfants dans le parc. En effet, j'avais raison, il devait vivre reclus avant d'arrivé à l'institution Xavier. Il se présenta alors, se nommant Tarzan... Attendez ? Comme le dessin animé ? Je regarda Mad surpris, alors il ne rigolai pas en disant que la jungle lui manqué. Son regard ancré dans le mien me montré la vérité. Non, ce n'était pas un menteur, pour une fois. Son manque de langage n'étais pas une barrière pour moi, je n'allais pas me moquer de cet homme car il est différent de ce que je suis. Je penchai la tête sur le côté en lui offrant un sourire.

-Je suis enchanté de te rencontrer Tarzan. Ce sont de bien belles fleurs que tu viens de faire apparaitre, elles viennent de la jungle ?

Je tentai vainement d'améliorer ma façon de parler, pour ne pas être gêné par la langue. Assis sur le sol, le doux parfum de ses plantes m’envahis, Madness avait raison, ses fleurs ressemblaient à celle imaginé pour le pays de la folie. Que c'est étrange de voir ses plantes existent réellement et quelles ne sont tirés de mon esprits fou. Près de moi, la poupée chantonné doucement l'air que nous chantions quelques minutes auparavant. Elle semblais émerveillé de voir et de touché ses plantes si coloré et tellement rare que ce soit ici, en France ou en Angleterre. Alors que je relevai la tête vers Tarzan, je vis dans son regard de la curiosité envers une chose en particulier. Madness releva la tête et m'attrapa le bras, elle aussi avait compris.

« tes yeux .. Pourquoi ne bougent pas ? »

J'avalais alors difficilement une bouffé d'air. Enfin le sujet de discorde venait d'être lancé. Pourquoi ? Cette question innocente que pose les enfants quand ils ne comprennent pas un évènements qui leurs semblent surréalistes. Je voyais bien que ce n'était pas méchant sa question. Mais après tout, il m'avait montré ses pouvoirs, il avait bien droit à une explication.
Ce fut Madness qui répondit avec douceur, elle passa ses doigts sur sa joue pour souligner ses yeux verts fait à l'acrylique.

-Je... Comment dire... Je ne suis pas humaine... Je suis une poupée de métal... Voilà pourquoi mes yeux ne bougent pas... Je suis un... Elle me regarda du coin de l'oeil, j'avais baisser la tête pour ne pas entendre la fin de sa phrase. Je suis un objet... animé par Noct...

L'entendre ce considérer comme un objet n'était pas une chose facile pour moi. Ma folie voulait que l'équation soit ainsi : Madness + Era = Alice + June
Cela me semble si simple mais complétement absurde. Je finis par regardai l'homme se tenant en face de moi. Allez t-il attaqué ? Appeler à l'aide ? Vérifier les dires de la jeune fille métallique ?
J'attendais en silence la moindre remarque, la moindre attaque qui pourrait se profiler dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:45

Depuis la nuit des temps, l'homme a tendance à rejeter ce qu'il ne comprend pas.. L'anomalie, la différence et l'originalité ont souvent fait l'objet de grands désaccords voir de discriminations dans les pires des cas.. Cette vérité s'est tristement illustrée tout au long de l'histoire, et s'illustre encore de nos jours avec le problème mutants.. Ah çà, on ne peut pas nier que les enfants du génome x prennent énormément de place dans les médias ou dans les journaux. Mais pourquoi tant de haine en vers la différence alors que nous devrions plutôt jouir de cela ? Demanderont les plus grands penseurs de cette époque, malgré leur nombre faible. Jalousie, peur, effet de groupe, haine ou dégoûts, voilà de quoi se nourrit la discrimination.. Par chance, tout le monde n'agit pas de la sorte.. Heureusement d'ailleurs lorsqu'on repense à l'origine du nom Tarzan.. Quoi que lui même avait eut une étrange réaction dès lors ou l'amie de sa cousine lui avait montrer un petit morceau du dessin animé de Walt disney.. En gros et après un long moment d'explication, il était resté bouche bée devant les deux jeunes femmes.. Sérieusement, il ne savait de quelle façon devait il réagir face à cette nouvelle, pris entre la flatterie et le gêne.. Dans les deux cas, çà lui a permit de mieux comprendre la réaction de certains élèves face à son identité.. Oh trois fois rien, juste quelques uns qui ont rigolé ou qu'ils se sont permit une ou deux remarques déplacés bien qu'ils s'étaient fait recadrés par la charmante Aline.. Car oui sa cousine peut être très sévère dans ces moments la.. En gros, faut pas trop la chercher ou faire du mal a ceux qu'elle apprécie.. Pour en revenir à la situation tout en restant dans le sujet, le jeune couple semble accepter l'identité du seigneur de la jungle.. Enfin, ils lui évitent au moins les mêmes réflexions qu'il a déjà recu.. Soit ils le prennent vraiment au sérieux, soit ils n'osent pas se moquer de lui ouvertement ou soit ils n'y font pas tellement attention.. Il faut avouer que les fleures de tarzan sont si captivantes qu'on aurait bien du mal a s'en détacher.. lui même ne cesse de les admirer juste avant de remarquer l'anomalie chez la jeune femme..

En voyant ses yeux immobiles, il ne peut qu'obéir à sa grande curiosité, à son désir de tout connaître malgré sa résistance en vers ce nouveau monde.. D'une sympathie surprenante, elle daigne lui répondre tendrement tout en pouvant admirer le doux sourire du l'homme singe, reconnaissant de sa sympathie.. C'est à cet instant la qu'il ressent l'agréable sensation de partager un bon moment avec des gens qu'on apprécie.. Qu'est ce que ca peut lui faire un bien fou en augmentant d'avantage son envie d aller vers les autres en s'ouvrant.. Poupée ? Objet ? Non vivante ? Malgré les quelques mots compliqués, l'enfant de la nature arrive aisément à comprendre le sens de la phrase.. On ne peut vous le cacher que cela lui provoque un très grand étonnement.. Cela se traduit par des yeux ronds accompagné d'un air totalement ahuri .. Un objet peut donc vivre, penser et agir comme tous les autres animaux ? Comment est ce possible ? Et puis, aline ne lui avait pourtant pas dit que c'était ce qu'il les différencie ? Très bonne question songe sa petite conscience en se remémorant le soir ou sa cousine lui avait longuement expliquer son cours de science pour le lendemain.. Etant donné qu'il se retrouve une nouvelle fois dans le doute et que ce n'est pas tellement confortable pour lui, le seigneur de la jungle décide rapidement de tirer cette histoire au clair.. Entre pensées contradictoire, Tarzan exprime ouvertement sa soif de connaissance..

«  Mais.. Comment ? J'comprends pas.. tu es la poupée de noct et noct a pu te donner la vie ? Par magie ? Il peut donc le faire sur tous les objets ? »

Trop de questions tuent les questions, et qui peuvent éventuellement amener a une situation délicate.. La belle Madnesse peut tout a fait se sentir oppressé par les dits de l'enfant de la nature, en changeant complètement de comportement.. De plus que tarzan oublie une chose importante : Savoir qu'il faut limiter son désir de comprendre les choses, afin de ne pas rentrer dans l'intimité.. Un point qu'il ne parvient à peine a maîtriser, la preuve en cet instant.. L'autre point qui peut également gêner dans une conversation, est bel et bien la mauvaise manie de Tarzan à changer soudainement de sujet de conversation.. On repense a cela parce qu'il vient tout juste de le faire, en répondant a la question du jeune homme, précédemment évoqué sur les fleurs..

«  Oui, fleurs de la jungle.. très jolies et sentent très bon ! Tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:19

« Mais.. Comment ? J'comprends pas.. tu es la poupée de noct et noct a pu te donner la vie ? Par magie ? Il peut donc le faire sur tous les objets ? »

Je relevai la tête en regardant le jeune homme. Sur le coup, il me fit penser à ma cousine Maria, ce regard... Le regard d'un enfant qui ne comprend pas quelque chose qui lui semble fantastique, Madness se détendit en rigolant doucement. Ce n'était pas un rire moqueur, mais un rire de soulagement, je regardai la jeune fille près de moi. Oui, nous étions soulagé de cette réflexion. Devant cette nouvelle question, elle lui répondit doucement. Elle semblait avoir établi un contact amical avec cet homme sauvage. C'est ironique de ce dire qu'une personne ne possédant aucune âme pouvait obtenir la confiance d'un inconnu rien que par sa condition. Elle avait devant elle un enfant et elle prenais plaisir à répondre à ses questions.

-Non pas tout à fait par magie, mais presque. Il que je reste proche de lui, sinon je redeviens objet. Il ne peut pas le faire avec tout les objets, seulement ce qu'il créer.

Je souris en voyant qu'elle appelle la mutation de magie. En effet, pour des enfants, c'est de la magie, il n'y a pas à chercher plus rien. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux ne pas expliqué pour le bien de tout le monde. Ne brisons pas immédiatement la réflexion de cet enfant dans un corps d'homme.

-N'hésite pas à posait des questions, même si cela te semble idiot d'accord ?

Je lui souris avant de posais mes doigts sur une de ses fleurs splendides. En effet, leurs parfums étaient tout aussi magique que la vie de Madness. Ses senteurs que l'on ne trouvaient pas dans les grandes villes semblaient apaisés les coeurs les plus tourmentés. Si puissante et si fragile, une flamme et plus rien. Une bétise de l'homme et adieu à cette magie florale. L'homme m'avait donc bien confirmé que ce sont des fleurs venant de la jungle.

-Oui, elles me plaisent beaucoup... Mes soeurs auraient adorés sentir ses plantes...

Un flash me traversa l'esprit. Je revoyais mes soeurs dans un parc botanique, demandant le nom de chaque plante et sa particularité, June les écrivant dans un journal et Alice les prenant en photo.

-Que faites vous ? Avais-je demandé en toute innocence.
-On fais un grimoire de potion ! Avaient-elles répondu en souriant.

Ensuite, elles avaient décidé que je ferais partie du pacte des sorcières. J'avais rigolé et elles m'avaient nommé Master Doll Maker. J'avais accepté le titre qu'elles m'avaient donné. Le bouquin était encore aujourd'hui en ma possession même si il avait un peu bruler sur les bords.

-Tu pratique aussi la magie ?
Demandai-je en souriant. C'est en tout cas magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

Un magicien ou un mutant ? Pour l'heure, l'enfant de la nature le voit plutôt comme un grand sorcier.. Faire vivre les objets, voila le nouveau pouvoir qu'il ne connaissait pas jusqu'à présent.. Fasciné et intrigué, il se surprend lui même à observer le corps de la belle poupée de métal.. Son visage, ses cheveux, son corps sont si bien détaillés qu'on dirait une vraie humaine.. Son créateur, à savoir noct aux yeux de tarzan, est vachement doué ! Pendant une minute ou deux, il se demande s'il peut pas lui faire un objet vivant.. genre un grand singe pour lui tenir companie.. bah quoi ? Ca lui ferait du bien de se sentir de nouveau avec l'un des siens.. Façon de parler bien entendu.. Cependant, il préfère avoir plus de renseignement sur le pouvoir avant de se lancer.. Objet vivant, pure création de cet homme, elle n'en reste pas moins magnifique.. Tellement qu'il n'aurait aucune honte d'avouer que sa beauté dépasse largement certaines filles.. Plus belle que sa cousine aline ? Euh, cette étrange question que provoque la conscience de Tarzan dans son esprit, lui impose un sourire ironique.. Aline est très joli comme fille, mais c'est vrai que madness est bien plus belle.. Si elle le sait un jour, t es un homme mort ! Lui réplique fermement sa conscience, tendis que le pauvre se secoue la tête pour chasser cette idée stupide.. En tous les cas, cette confiance qui nait petit a petit entre eux, soulage drôlement l'homme singe qui avait de mauvais pressentiment .. Ca lui permet de prendre ses aises, se laissant totalement allé au pied de son arbre.. Voila même qui se met a chanter en essayant d'imiter le jeune couple.. Une pas si bonne idée lorsqu'on entend sa façon de chanter, qui ressemble plus a un barbouillages d'enfants.. Enfin, il s'arrête rapidement en écoutant une nouvelle fois les dits de madness.. Celle ci prolonge son explication au sujet du pouvoir de noct, en gardant le coté magique de la mutation.. Si seulement elle n'aurait pas été la seule, toute cette haine et cette discrimination des deux races n'auraient plus aucun sens.. Parce qu'elle en a une peut être ? La connerie humaine n'a aucun sens et nous le savions que trop bien.. Néanmoins et pour l'instant, il vaut peut être mieux préserver l’innocence de tarzan.. il ne saura que malheureusement trop tôt dans quel sorte de monde il vit actuellement.. Un monde bien sombre comparé à sa jungle.. Cela peut lui faire un très grand choque, voir le rendre totalement fou.. Bien pour cette raison que sa cousine préfère encore le garder sous son ail et qu'elle ne tient pas spécialement à qu'il sort de l'institut xavier.. Sachant que ce n'est que pour son bien, pour le protéger, l'homme singe lui obéit.. Enfin bon, vous me direz qu'il faut juste une bonne forêt pour satisfaire Tarzan..

«  créer tout objet ? Même singe ? »

Finit il par avouer son désir d'avoir un compagnon sauvage à ses cotés afin de combler le manque.. Une soudaine demande qui peut en déstabiliser plus d'un ! Pour ce coup la, il n'est plus tellement sur de la réaction du jeune couple, Tarzan lui même risque d'avoir de mauvaises surprises si jamais son souhait se réalise : Il n a même pas songé un seul instant que le singe en question serait tout aussi malheureux que lui dans ce monde qui n'est pas le sien.. Quoi que.. s'il s'agit un objet, peut être qu'il ne pensera pas de la même façon.. A voir, de toute manière il ne peut rien faire sans le jeune homme.. Tout comme sa création, ce dernier poursuit doucement la discution en parlant des fleures de l'homme singe.. A deux reprises il lui affirme que ses créations sont d'une grande beauté.. A croire qu'il en avait jamais vu de telles dans son monde.. A ce propos, comment sont les plantes ici ? C est vrai ca, depuis son arrivé, il s'étonne de ne pas en avoir vu sans savoir qu'on est en autonme...

«  comment sont les fleures ici ? Pourquoi on en voit pas ? Pourquoi il fait si froid maintenant ? »

La nuit tombée, voilà qu'il se fait une nouvelle fois surprendre par la fraîcheur du soir.. Une chose qui n'arrivait quasiment pas dans sa jungle, ce qui lui permetter de rester dehors tout le temps.. Là en le voyant grelotter comme une feuille, on devine aisément qu'il va pas tarder a rentrer a l'institut, a moins qu'on daigne lui donner une veste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Fair Lady ( Tarzan PV) Empty
MessageSujet: Re: My Fair Lady ( Tarzan PV)   My Fair Lady ( Tarzan PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Fair Lady ( Tarzan PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: