X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Highway to hell [Libre à voir par MP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Highway to hell [Libre à voir par MP] Empty
MessageSujet: Highway to hell [Libre à voir par MP]   Highway to hell [Libre à voir par MP] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

Déroutant..., ce réveiller avec un mal de tête atroce et les idées troubles... Aurais-je fais une virée à Las Vegas qui aurait mal tourné ? J'ouvris douloureusement les yeux et releva la tête comme si elle pesait une tonne, je regarda autour de moi cherchant à déterminer ou j'étais, cette endroit n'avais rien d'accueillant, ce qui est sur c'est que je n'étais ni à l'institut, ni dans une chambre d'hôpital.

Ma vision se troubla,
* ah fichu Reilly ! *, elle aurait pu taper moins fort... Je lutta de toutes mes forces en me secouant la tête pour ne pas re-tomber dans les pommes. Puis je rouvris les yeux et regarda aux alentours, une petite pièce plongée dans l'obscurité, un non-mutant ne pourrais surement pas voir ses pieds, austère, sans décoration, non nettoyer... C'était clairement pas un palace..Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais j'avais les crocs, je salivais à l'idée de manger un bon hamburger.

J'essayai de remuer mes membres endolories mais tout de suite je sentis une résistance et un léger bruit de cliquetis...


*D'accord donc sois j'étais dans une chambre d’hôtel pas très catholique pour un numéro très spécial, soit j'étais dans une prison et vu les récents évènements ça devait être les geôles de la confrérie. Il m'avait complètement immobilisé, je ne pouvais bouger que la tête et encore j'étais attaché au cou par un collier relié au mur derrière moi, mes bras étaient menottés dans mon dos et eux aussi attachés au mur, mes jambes étaient enchainés aux bras par une grosse chaines et ma queue avait solidement été attachée par divers chaines qui étaient rattachés au mur.

Il font pas les choses à moitiés ici... Je regarda autour de moi à la recherche d'un caillou, ou d'une branche mais aucune imperfection n'était décelable dans le sol ou dans les murs de plus la salle avait soigneusement était nettoyée.

Mais ils avaient oubliés quelque chose ! Personne n’arrête un téléporteur ! Bon allez la comédie à assez durée je vais me dégager de ces chaines par une simple téléportation puis j'infiltrerais discrètement leur base en essayant de repérer les lieux et hop retour à l'institut. Je suis trop fort ! Allez hop!Qu'est ce que... Mais...Pourquoi je n'y arrive pas...*


Je nageais en pleine incompréhension, peut être qu'il y avait un mutant anti-pouvoir pas loin ou alors un télépathe qui m’empêchait de me téléporter, ou tout simplement un bocage mental. Je baissa la tête résigné, j'étais clairement piégé...

Le temps passais, je venais de finir de réciter l'alphabet dans toutes les langues que je connaissais et je me m’apprêtais à commencer à compter jusqu’à cents en Russe, quand tout d'un coup une porte s'ouvrit et de bruits de pas retentirent. J'attendis patiemment de voir ce qui allait arriver.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to hell [Libre à voir par MP] Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell [Libre à voir par MP]   Highway to hell [Libre à voir par MP] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:24

Les cellules défilèrent sous ses yeux tandis qu'elle longeait un des couloirs où l'on incarcérait des individus coupables ou suspectés d'avoir commis un forfait contre les intérêts de la Confrérie. L'aspect extérieur des cellules aussi sophistiqué soit-il par sa technologie ouvrait comme cache-misère sur des espaces parfois exigus, insalubre, selon l'interrogatoire que subirait le détenu. Si cette variété de cellule trompait son locataire sur l'endroit qui pouvait bien contenir cette prison d'autres plus appropriées pour un être vivant existaient toujours, offrants plus de mobilité mais trahissant qu'on s'y trouvait dans un complexe avancé, secret et non-gouvernemental. Accompagnée d'un confrériste qui annota pendant des heures sur une tablette les informations qu'il recueillit sur le mutant, Wanda parvint jusqu'à la cellule. Même parée à entrer elle écouta soigneusement ses informations .

-Le détenu a été appréhendé par Caïn Marko du secteur externe. Il n'a reçu aucun ordre de ses chefs pour mener une opération spécifique, indirect, ou direct contre les X-men. Mais c'est l'un deux que nous avons là. Son corps est recouvert d'un pelage bleu, ses mains comportent deux doigts et un pouce, ses pieds deux orteils chacun. Il a une queue, plutôt deux qu'une, hum. Désolé pour la plaisanterie. Il est endormi depuis son arrivée, Cain n'a pas fait dans le détail. On lui a enchaîné les membres. C'est un téléporteur, on a rien qui puisse arrêter ça, on l'a mis dans celle-ci pour qu'il ne se pose pas de question sur l'endroit où il se trouve. Vous pourriez créer un champ de force autour de la cellule avant qu'il ne décide de revenir à lui.

- Plutôt une sorte de champ aurique autour de lui, il ne faudrait qu'il se déplace même dans un espace restreint. Tu lui as administrer de quoi le maintenir inconscient ?

-Un dosage supplémentaire, en plus du coup à la tête qui lui a fait perdre connaissance, pas le mien, celui du Fléau. Ceci pour amenuiser ses capacités même s'il reprenait connaissance, rien de méchant.

Wanda manifesta une sphère hex, celle-ci s'insinua dans la cellule. Le sort altérerait, dans le meilleur des cas, la capacité du mutant à faire usage de ses pouvoirs. Le confrériste attira son attention sur sa tablette, sur l'écran s'affichaient le rendu des caméras dissimulées dans la pièce. Le captif émergeait des ténèbres et déjà tentait de se libérer de ses chaînes. «j'ai quelques questions à lui poser, on ne revendiquera pas cette prise, Magnus sera catégorique. Laissons-le reprendre ses esprits pour l'instant. Il pourrait se mettre à se confier aux murs sur les détails des évènements.»

Le temps fila, lorsque Wanda retraversa le couloir pour revenir devant la cellule le même confrériste informait son écran des moindres faits et gestes du prisonnier. «Tu as quelque chose ?»

-Il a récité à plusieurs reprises l'alphabet, dans plusieurs langues. À part ça, rien

Elle déverrouilla la porte, un mécanisme vétusté pour une cellule médiocre de la prison. Elle découvrit le mutant retenu par ses chaînes. Immédiatement, elle ressentit les décharges hex de la sphère qui s'introduisit plus tôt dans la pièce. Avant que la porte ne se soit refermée le confrériste lui glissa une chaise. Wanda la déplaça face au captif. Elle l'observa un moment une fois assise. Son agilité devait avoir inciter les confréristes à l'enferrer de telle manière. Elle repéra une caméra dans un coin supérieur en observant les murs avant d'agiter une main dans sa direction. Le confrériste surgit dans la cellule, considéra le prisonnier puis arrêta les yeux sur Wanda.

-Retires-lui les chaînes, gardes les bras entraver mais sépares les des jambes, l'enjoignit-elle.

-Sa queue, on ne l'a pas attaché pour le plaisir, je laisse comme ça de ce côté, prévint-il en s'exécutant.

-Ça ira comme ça. Une fois que le confrériste eut regagner la porte Wanda déroula un monologue circonstancié. « Je vais vous quelques questions, vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. je veux connaître votre identité pour commencer, votre profession, les informations importantes. Dans quelles circonstances avez-vous été appréhendé ? Vous représentiez une menace pour l'homme qui vous a neutraliser ? Expliquez-moi en détail, dit-elle d'une voix neutre. « Étiez-vous seul avant de perdre connaissance ? Si non, qui étaient vos comparses ?» Rassembler ces informations tenait de la procédure, son vis-à-vis avait même plutôt intérêt à confirmer son statut à l'Institut Xavier. Dès lors un conflit diplomatique serait mieux évité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Highway to hell [Libre à voir par MP] Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell [Libre à voir par MP]   Highway to hell [Libre à voir par MP] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:57

Je m'en sortait bien, je m'attendait à voir débarquer un colosse avec une énorme paire de pinces chauffé à blanc qui serait là pour me tirer les vers du nez. Mais j'étais bien loin du compte, à la place une charmante damoiselle entra dans ma cellule avec un autre homme qui avait l'air d’obéir à ses ordres, ce n'était donc pas une simple sous-fifre de Magnéto. Elle lui ordonna de me libérer les jambes, il laissa tout de même ma queue attaché, dommage...Comme ça je ne pouvait pas me libérer, de toute façon j’avais les jambes tellement engourdies que je ne pouvant ni les bouger, ni les sentir. De toute façon je doute de pouvoir couper les chaines qui retiennent mes bras, même avec ma queue qui est pourtant très pointu et doté d'une force hors-norme (... no comment) . J'avais maintenant complétement récupéré mes esprits, la femme s'assit sur une chaise disposé en face de moi par son acolyte, j'en profitais pour me détendre un peu les jambes, puis je leva mes yeux de chat vers la femme devant moi. Elle était assez jolie, grande et elle dégageait une sorte d'aura ensorcelante, je chassai ces idées de mon esprit et reviens à mes moutons. La femme confrériste remercia son acolyte qui s’éclipsa sans un mot, puis elle me regarda et dit d'un ton neutre et qui se voulait le plus détaché possible :

« Je vais vous quelques questions, vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. je veux connaître votre identité pour commencer, votre profession, les informations importantes. Dans quelles circonstances avez-vous été appréhendé ? Vous représentiez une menace pour l'homme qui vous a neutraliser ? Expliquez-moi en détail . Étiez-vous seul avant de perdre connaissance ? Si non, qui étaient vos comparses ?»

Alors j'étais censé tous lui dire comme ça ? Sans aucune résistance et sans torture ? C'est pas juste ! Pour quoi je vais passer moi quand je vais retourner à l'institut et que je vais leurs dire que j’étais capturé et que j'ai parler sans problème et sans blessure ? Non je ne pouvait décemment pas accepter ça.

- Mon nom, Je pense que votre patron, ou chef, ou peut importe comment vous l’appelez le connait déjà mais je vais quand même vous le dire: Je m'appelle Kurt Wagner, aussi appelé Diablo, je suis professeur et résident à l'institut Xavier, mais aussi prêtre à mes heures perdus. Pour la manière dont j'ai été appréhendé, disons que on m'a assommé et amené ici et c'est tout ce que je suis disposé à vous révélé.

Pas question que je leur parle de Reilly et moins j'en dirais mieux ce sera pour moi comme pour mes amis, même si je me demande si je peut encore voir Reilly comme une amie... Après tout l'erreur est humaine, et le pardon est une vertu essentielle dans la vie de tous les jour. Elle est jeune et ne savais pas qui elle avait en face d'elle, enfin bref n'essayons pas non plus de lui trouver des excuses alors que pour l'instant je devrais plus réfléchir à ma propre survie.

Je posa des yeux plein de méfiance et de curiosité sur la femme en face de moi, ne pouvant résister à l'envie dans savoir plus à son sujet.

Je posa la question qui me brulait les lèvres depuis un moment
:

-Sinon, comment avez vous réussi à bloquer ma téléportation ? Je doit dire que cette question me taraude depuis un moment. Et puis qu'elle est votre nom et votre profession à vous ? J'ai une idée et si on faisait un système de question réponses ? Vous demandez je répond et puis je demande et vous répondez, d'accord ?

Concrètement j'essayais juste de gagner du temps pour trouver un moyen de sortir d'ici et je ne pense pas qu'elle acceptera ma requête, après tout ce n’est pas comme si j'étais en position de négocier quoi que ce soit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highway to hell [Libre à voir par MP] Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell [Libre à voir par MP]   Highway to hell [Libre à voir par MP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to hell [Libre à voir par MP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the hell i'm doing here ?? (Libre)
» Once Upon A Time [Libre à voir par MP]
» Dwarf Fortress [libre : à voir par mp]
» Save me from Hell, from them and from myself [Abraham]
» For the lies that I make, I'm going to Hell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers: