AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Moi, j'aime bien la bagarre !! ( Pv Jub Jub dit "Sheraf" )

AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth

Moi, j'aime bien la bagarre !! ( Pv Jub Jub dit "Sheraf" ) Empty
MessageSujet: Moi, j'aime bien la bagarre !! ( Pv Jub Jub dit "Sheraf" )   Moi, j'aime bien la bagarre !! ( Pv Jub Jub dit "Sheraf" ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:45

Se rattrapant in extremis et manquant par une mauvaise réception de se manger un epic fail, elle pivota sur sa jambe encore assez fragilisée afin d’effectuer un mouvement tournant pour asséner un coup de poing au ventre de l’agile gremlins qui déjà l’avait contourné avec son bâton pour en porter un coup derrière le genoux gauche la faisant fléchir et perdre la vitesse d’exécution de sa parade. Caitlyn, déstabilisée, étouffa un juron avant de poser une main au sol et de s’essayer à un mouvement de la jambe pour faucher Jubilée en plein manœuvre. Elle commençait à la connaitre « sa capitaine » toujours en avance d’un coup et au timing un niveau au-dessus par rapport à sa propre lourdeur malgré sa dextérité et son agilité hors du commun forçant l’admiration d’Amy.

Le combat au corps entre Caitlyn et Jubilée ressemblait toujours à une sorte de chorégraphie improbable ou l’issue se jouait à un rien. Il n’était pas rare que quelques élèves viennent en spectateurs pour en admirer l’enjeu. Malgré sa réputation sulfureuse, Fuzzy était l’une des plus douées au corps à corps par sa dextérité et sa force de frappe et les autres n’osaient pas lui tenir tête. Jubilée la surclassait par sa rapidité et son sens tactique mais une fois prise sous les coups de la rousse, elle n’en menait pas large, ce qui arrivait de temps à autre.

Jubilée était plus endurante que Caitlyn, c’était aussi un point de clivage. Fuz s’épuisait vite et finissait par commettre des erreurs et c’est justement ce qu’elle venait de faire en n’estimant pas assez la distance entre son coup et son adversaire. Le bâton la frappa au ventre, l’envoyant rouler près des gradins en raclant le revêtement de la salle sur les fesses. Avec un tel lustrage, elle s’en sortirait surement avec le cul qui brille.
Pas de temps mort…C’était inconcevable avec Jub’. Cait sauta sur ses jambes, faisant tournoyer sa queue de cheval et déclenchant volontairement autour d’elle son pouvoir de Zone Personnelle de Champ Électrique. Sous sourire se fit plus carnassier et d’un majeur tendu, elle apostropha son adversaire.

- Bon cocotte, on passe à la vitesse sup’ …Viens y avec ta connerie de bout de bois ! Tu aimes la châtaignes beauté ??

Elle se mit en garde, mimant alors une garde sortie d’on ne sait où à sa manière décalée.

I- Chevaliiiiiier !! Tu vas avoir l’honneur de mon attaque la plus terrible !!! le LIGHTENING PLASMA !!!!!! En gardeeeee !