X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Difficulté de connection [SVO/Amy/Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Difficulté de connection [SVO/Amy/Rachel] Empty
MessageSujet: Difficulté de connection [SVO/Amy/Rachel]   Difficulté de connection [SVO/Amy/Rachel] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:32

Voilà, les joies de la clé 3G et du réseau internet publique : la première, j'ai griller le forfait, et le second a une capacité incroyable à ne pas accepter mes identifiants. Donc ma connexion actuelle est instable et je pris mes partenaires rp et les fiches qui attendent ma modération de m'excuser, mais j'aurai plus de difficulté à venir durant les prochains jours. J'essaie de voir avec mes parents pour changer d'abonnement et prit le réseau SFR de ne pas être trop capricieux pour pouvoir me connecter, toujours est-il qu'il ne faut pas s'inquiéter et qu'en théorie ses difficultés prendront fin le dix huit, au renouvellement de l'abonnement de ma clé 3G.

Merci de votre compréhension

EDIT : bon, cela semble marcher une fois sur deux, donc j'essaie de rattraper mon retard oo
Simplement, vous inquiétez pas si je pointe pas plusieurs jours d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté de connection [SVO/Amy/Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: