X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre inopinée [Kuragi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:22

Elle errait dans les couloirs, telle une goule, ou un fantôme. Il fallait dire que son apparence générale correspondait assez bien à l'idée que quelqu'un pouvait se faire d'un mort-vivant. Elle était maigre, ses cheveux étaient désordonnés, humides, elle marchait lentement, parfois avec maladresse, et ses yeux jaunes/rouges semblaient perdus dans le vide.

Son arrivée à l'Institut était un peu confuse... elle-même ne se rappelait pas de tout. Ses premiers souvenirs plus ou moins clairs remontaient à une semaine avant, lorsqu'elle était à l'infirmerie, dans un lit. Selon un homme, un chauve en fauteuil roulant disant s'appeler Xavier, elle avait été retrouvée devant la grille dans un triste état avec des papiers indiquant qu'elle devait venir ici. Il continua ensuite en lui disant qu'elle était sauve ici, en sécurité, et que personne ne lui ferait le moindre mal.
Difficile à croire lorsque l'on a passé les deux dernières années à ne rien faire d'autre que lutter... Contre le froid, contre l'humidité, contre l'enfermement, contre la faim, contre tous les esprits passant à portée de son pouvoir qui lui servaient de nourriture d'un autre genre... Elle n'avait fait que de se battre, concrètement. Jusque là personne ne lui avait jamais dit ces mots-là : "Vous êtes en sécurité ici, vous ne craignez rien".

Dans les faits Ciera ne se sentait pas tout à fait confortable, mais elle avait du mal à ne pas croire les mots rassurants de ce type... peut-être était-ce sa voix, son regard, son allure... Elle était incapable de vraiment comprendre pourquoi, mais elle le croyait. Malgré cela, une fois sortie de l'infirmerie, elle resta pensive, et assez méfiante. On lui avait dit qu'elle pourrait se promener dans l'Institut, rencontrer d'autres personnes comme elle, qu'aucun et aucune ne serait agressif. Malgré cela elle resta enfermée dans la chambre qui lui avait été donnée pendant plusieurs jours, jusqu'au moment où elle décida finalement d'explorer les environs immédiats.
Il y avait des cours à cette heure-ci, aucune chance de croiser qui que ce soit dans les couloirs, c'était l'idéal. Le moment parfait pour voir ce qu'il y avait en dehors de sa chambre... Prenant son courage à deux mains, la brune ouvrit la porte, observant d'abord avec précaution le couloir extérieur... Rien, personne. C'était parfait.

Sa petite exploration n'avait pas pour but d'aller plus loin que l'étage. Pour elle, ça serait vite fait, elle n'avait d'ailleurs pas pris la peine de s'habiller de façon très convenable : elle était pieds-nus, portant un pyjama qui lui avait été donné pour remplacer ses vêtements sales et usagés, ainsi que sa couette, celle de son lit du moins, qu'elle avait emportée sur elle pour ne pas avoir froid. Autant dire que son look n'était du coup pas très rassurant... Elle venait de prendre une douche donc ses cheveux étaient collés à son visage et ses épaules, on pouvait voir ses pieds non pas squelettiques, mais pas loin, ainsi que l'un de ses bras tout aussi maigre, et son regard dans le vague, couplé à la couleur inhabituelle de ses yeux, lui donnait comme l'allure d'une goule errant dans l'étage, hantant le manoir.

Le fait était que rapidement, elle dut se rendre à l'évidence : c'était immense. L'étage, à lui seul, devait faire trente fois la surface de la maison où elle vivait avec ses parents... Et elle se retrouva rapidement un peu perdue. Cela ne la paniqua pas plus que ça, elle en profita d'ailleurs pour regarder par les fenêtres, observer le parc où certains élèves discutaient. Elle pouvait les capter, pour certains... Mais il ne fallait pas utiliser son pouvoir. C'était tentant. Elle avait encore en tête, cette sensation de puissance, de plaisir, de grandeur qu'elle sentait en s'en servant... Néanmoins, s'il s'agissait d'une école faite entièrement de mutants, se mettre à tuer des résidents risquait de lui amener de sérieux problèmes.

Alors qu'elle repartit en arrière, tentant de retourner sur ses pas, elle resta pensive, ne regardant pas trop où elle allait. Elle était loin de se douter qu'il y avait quelqu'un d'autre dans l'étage, juste au coin du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:26

C'est pas vrai... Je suis en retard Voilà ce que je me disais depuis une bonne dizaine de minutes en regardant ma montre à gousset. Dehors le soleil illuminé le parc et c'était un temps magnifique pour aller s'entrainer. Je bataillai quelques instants avec mes fringues. Il faut bien prendre son temps pour cacher mes appendices lupins à savoir mes oreilles et ma queue. Cela me prit facilement cinq bonne minutes pour cacher le tout. Enfin prêt, je me précipitai hors de la chambre.

Toujours aussi géante, l'institution pour jeunes mutants du professeur Xavier recevait un nombre important d'adolescents perdu qui découvraient brutalement leurs pouvoirs. Pour certains, cela ce passait en douceur avec l'aide des parents qui s'accommodaient au différence de leur enfant, mais pour d'autres, cela était plus difficile, les enfant avaient peurs du monde et des gens, je les comprends que trop bien. Mon arrivé avait était très spécial tout comme mon passé.
Je passai doucement une main sur mon cou. Le collier de chien avec le lecteur de code désactivé était attaché à mon cou. Heureusement que la puce n'y était plus car sinon je n'osais même pas pensé au dégâts que j'aurais pus causé si on me l'avait enlevé à la manière douce. Secouant la tête pour chasser ses atroces souvenirs, je continuai ma course folle.

Je fis un tour rapide en cuisine, volant comme d'habitude une tartine à la framboise et une pomme qui trainait dans le bac à fruit. D'un coup de dent, j'avalai goulument le met à la framboise et mis la pomme dans une des poches de mon grand manteau noir. Puis je me ruai à nouveau dans les couloirs.

Je courais aussi vite que le permettait mon corps, évitant les étudiant qui traînaient dans les couloirs. Malheureusement, je pris un des virages de manière trop serré. Voulant m'arrêter, je patinai sur le carrelage du manoir Xavier pour finalement percutai quelqu'un. Mais le choc fut minime, en effet, il me semblai bien que je venais de percuté un édredon géant plutôt qu'une personne. Dans ma chute, j'entrainai le coussin géant avec moi. Nous avions roulé sur deux mètres quand on fini par percuté un mur.
Il faut croire que ma vitesse de sprint était la cause de cette longue chute.

Je couinai quelques mots de douleurs en frottant doucement mes oreilles de loup. Après quelques minutes, je me retournai vers l'édredon géant toujours couché au sol. Je me levai et vis une petite masse noir qui semblait être pour moi des cheveux. Je m'approchai lentement, par mesure de sécurité, mes yeux passèrent au rouge, le côté loup de ma mutation reprenait lentement le dessus.

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:17

Et soudain, le choc. Ciera releva la tête en entendant des bruits de pas, apercevant quelqu'un en train de glisser vers elle, avant de la percuter, les deux finissant au sol. Enfin percuter... Le mot est peut-être fort, parce qu'au final, le son que fit le choc était du genre "Pouf", la brune étant encore entourée dans sa couette.
Visiblement, le projectile guidé qui venait de lui rentrer dedans était un élève, semblant asiatique d'origine, avec une carrure assez imposante mais des muscles fins. Sportif, ou autre chose, difficile à dire, ce n'était pas vraiment là-dessus que se focalisait Ciera de toutes façons. Elle qui avait peur de croiser quelqu'un, la voilà qui venait même carrément de se faire rentrer dedans. Par un type relativement lourd, aux yeux rouges par dessus le marché. La mentaliste était du coup terrifiée, angoissée à l'extrême.

Ses yeux jaunes entourés de rouge se fixèrent dans ceux de Kuragi, ce qui commença à provoquer quelques perturbations. Pour la première fois depuis longtemps, cette frayeur déclenchait le pouvoir de Ciera sans qu'elle ne le veuille vraiment.
Ce n'était du coup pas vraiment un délire hallucinatoire abominable, comme d'habitude, mais plutôt... des perturbations, le terme était bien choisi. Il y avait des sortes de "flash" dans la vision de Kuragi, sa vision se déformant comme une télévision dont l'antenne serait mal branchée, les couleurs allant dans des couleurs jaunes/rouges, ainsi que des bruits désagréables, comme des grésillements d'une radio qui marche mal, ou des légers sifflements.
Alors que ces sortes de bizarreries s'enchaînaient, la brune tenta de s'enfuir, s'accrochant de toutes ses -maigres- forces à l'édredon avec une main, et essayant de ramper avec l'autre, sans dire un mot, le souffle court, respirant à toute vitesse. Elle ne devait pas utiliser son pouvoir, mais en même temps, elle devait absolument réussir à partir de là d'une manière ou d'une autre.


- Non, non non non non non... répétait-elle avec un air paniqué, ayant visiblement du mal à se déplacer

Alors qu'elle s'était retournée pour tenter de s'en aller de là, les hallucinations se calmèrent, les flash cessant de perturber le champ de vision de Kuragi. Sa priorité, partir de là... Mais autant dire qu'en rampant avec sa couette autour d'elle, elle ne risquait pas d'aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:53

Mes yeux rubis rencontrèrent ceux jaune cerclé de rouge de la jeune fille. Avant même que j’ai pus faire quoique ce soit, je vis des flashs perturbés ma vision, je secouai violemment la tête, sans résultat, les flashs étaient encore là. Des bruits angoissants me parvinrent à mes oreilles, le bruit d’un grésillement de radio frappa mes oreilles de loup, je plaquai mes mains sur mes oreilles lupines en tentant en vain de faire cesser ce bruit agressif à ma pauvre audition développer.
Les flashs et les bruits agressifs montaient en crescendo, je sentis le côté animal de ma mutation prêt à attaquer la personne responsable de ce désordre mental. Entre deux flashs, je vis l’édredon géant qui tentait de fuir, mais de manière totalement pathétique.

-Arrête immédiatement ça !! Criai-je dans un excès de colère.

Les flashs s’arrêtèrent lentement. Je me remis les idées en place et avançai vers l’édredon géant qui tentait toujours de fuir. Je me plantais devant la main qui servait d’appuie et m’assis.
Mes yeux rubis observé la chose enveloppé dans cette couette, enfin avalé par la couette serait plus réaliste. Les bruits qui avaient envahi mon ouïe étaient les mêmes que ceux que j’entendais régulièrement dans ma cage quand le patriarche venait me cherché pour l’arène.

-Tu fuis plutôt que d’affronter ? Et bien… Ce n’est vraiment pas courageux de ta part, miss à la couette !

J’étais un peu sur les nerfs car les attaques mentales étaient une des choses que je haïssais au plus au point. Ma queue battait lentement la mesure en frappant violemment le sol, mon énervement était croissant mais je tentai de me contrôler. Quelle idée d’attaquer ainsi mon esprit ? C’est un pari dangereux car je ne sais de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:12

Lorsque l'élève face à elle cria, visiblement énervé par les effets du pouvoir de Ciera, celle-ci eut un sursaut, visiblement surprise et effrayée à la fois. L'édredon géant... Quelque part, ça lui correspondait pas mal comme surnom, et décrivait bien ce dont elle avait l'air à ce moment-là. Si une chose était sûre, c'était qu'elle ne voulait pas lâcher cette couette, qui lui servait visiblement de sorte de... cocon ? armure ? Oh, certes pas d'une grande protection, mais souvent c'est l'effet psychologique qui compte. Dans cette sorte de bulle confortable, elle se sentait *un peu* plus rassurée. Sans compter bien entendu le fait que ça lui tienne chaud : elle n'avait pas tellement de graisse pour la protéger du froid, et avec la peau sur les os, une petite couche de protection supplémentaire n'était pas un luxe.

Clairement, en tout cas, Kuragi ne semblait pas avoir tellement apprécié les petits coups de flash provoqués par le regard de la brune. Ce n'était pas vraiment volontaire... Son pouvoir était encore très susceptible au stress, et il suffisait de rien pour qu'elle le déclenche par erreur, en regardant quelqu'un dans les yeux.
Par conséquent, lorsqu'il sauta devant elle, elle afficha un air terrifié, mais sembla pourtant éviter tout contact visuel. Provoquer sans le vouloir d'autres flashs, ou pire encore une hallucination complète, risquait de provoquer un désastre dont Ciera sortirait perdante quoi qu'il se passe. Elle tenterait de l'attaquer, et de cette attaque ne pouvaient ressortir que deux choses. Soit elle le tuait et se retrouvait dans un monde assez nul, soit sa volonté dépassait la sienne (fort probable vu que Ciera était assez affaiblie), elle ne le tuait pas, se retrouvait dans un monde assez nul. Perdante à tous les coups. Conclusion : elle devait à tout prix éviter d'établir un contact visuel, et ne regarder ni ses yeux ni son visage.


- C... C'est... c'est une école... Je ne suis pas ici pour... pour affronter qui que ce soit... Je veux juste rentrer... balbutia-t-elle alors, très loin de chercher un quelconque affrontement.

Mais alors qu'elle terminait sa phrase, elle aperçut la queue qui battait contre le sol. Elle n'avait clairement pas remarqué les attributs canins de celui qui lui était rentré dedans, et elle sembla quelque peu surprise, alors qu'elle observait l'appendice caudal de l'élève. Elle n'avait jamais eu de chien mais aurait souvent voulu, elle avait toujours identifié les chiens à une image de gentillesse, de douceur. Cela venait certainement du fait qu'une de ses amies, à l'école primaire, Sinéad, avait un Golden Retriever, un chien particulièrement adorable et très câlin...
Mais dans le cas présent il ne s'agissait pas vraiment d'un golden retriever ni même d'un chien en fait, mais d'un humain aux capacités canines, ce qui en soit ne le rendait pas forcément plus câlin. Plus dangereux en revanche... C'était une évidence. Raison de plus pour la brune de tenter de fuir les lieux, et de ne pas chercher encore la bagarre.

Elle se redressa maladroitement, s'asseyant par terre et s'adossant au mur, les mains sur les yeux, légèrement tremblantes, en partie à cause du froid, et en partie à cause du stress. Il fallait qu'elle couvre ses yeux... Mais malgré tout... Elle était curieuse. Écartant légèrement les doigts, elle observa encore une fois cette étrange queue qui battait au sol, semblant un peu intriguée : elle n'avait jusqu'ici jamais croisé de mutant comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:22

Je vis l'édredon géant se redressé et se calait contre un mur. Elle semblait apeuré par ma réaction, bon d'accord, j'avais réagi un peu de manière excessive. Mais j'avais mes raisons, maigres excuses face à la réaction apeuré et terrorisé de la demoiselle à la couette. Je n'avais pas bougé lorsque la jeune fille avait reculé.

Son regard était fuyant, elle n'osait absolument pas me regardé. Elle balbutia quelques excuses pour se justifié sur sa perte de contrôle. Je sentis le regard de la jeune fille sur mon appendice caudal. Le rythme battant la mesure se modifia et entama un nettoyage du sol.

-C'est ça qui t'intrigue ? Demandai-je en la regardant.

Elle avait beau caché son regard, je le sentais. Je redressai mes oreilles en la voyant écarté les doigts de ses yeux. Je n'avais rien d'un gentil chien, loin de là. Certes, ma mutation est canine mais surtout lupine. Un loup, ce n'est pas comme un gentil caniche ou un labrador. Je le savais que trop bien, un loup, c'est une bête de combat.

Je soupirai doucement en passant une main nerveuse dans mes cheveux, dévoilant un court instant mon collier. Je poussai un petit grognement.

-Écoute, je n'aurais pas dû réagir comme ça... Mais ce genre de flashs me rende particulièrement violent... Je m'appelle Kuragi et puis-je connaître le nom de la miss édredon ?

Je pense que je vais continué à l'apeller ainsi jusqu'à ce qu'elle me dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:29

Son retour à la "vie sociale" avait été relativement tendu... Mais les choses semblaient se calmer. Ciera était visiblement moins stressée, Kuragi également, restait à espérer qu'aucune gaffe ne reviendrait aggraver la situation. Lorsqu'il demanda si c'était "ça" qui "l'intrigait", elle hocha la tête pour dire oui, sans prononcer un seul mot par contre. Il ne semblait pas avoir apprécié la petite séance de flashs mentaux étranges, et dans un sens c'était compréhensible, peu de monde apprécierait... Et encore ce n'était rien par rapport à ce qu'elle avait pu faire subir à d'autres. Il fallait qu'elle se calme, un bon coup, afin de pouvoir rester cohérente, et contrôler ses capacités, ce qui en soit n'était pas si simple que ça.

La brune prit donc plusieurs longues, grandes respirations, comme si elle cherchait à se détendre, avant de finalement retirer les mains de devant ses yeux. Elle ne regarda par contre toujours pas Kuragi dans les yeux, les gardant rivés au sol, mais au moins elle pouvait y voir quelque chose.
Son nom était Kuragi, un prénom qui avait une consonnance Japonaise très marquée. Elle n'était pas une grande experte dans la culture de ce pays, mais avait quelques bases issues du collège. Vu qu'il lui demanda son nom, elle répondit d'une voix assez basse :


- Je m'appelle Ciera, démarra-t-elle, avant de continuer quelques secondes après... Désolée pour... les... C'était pas volontaire. J'essaie de le contrôler. Mais ça a été mon seul moyen de survie... Ce n'est pas facile de ne pas s'en servir.

Laissant quelques secondes de silence, elle sembla reprendre contenance. Elle n'avait plus l'air terrorisée, ou quoi que ce soit d'autre, juste un peu inquiète. Et famélique, mais quoi que l'on fasse, à moins qu'elle ne fasse des bonnes séances de buffet à volonté, elle resterait telle quelle pour l'instant, avec presque l'allure de quelqu'un sorti d'un cercueil une semaine après sa mort.

- On m'a dit qu'il y avait des mutants ici, mais je n'avais rencontré personne. C'est...? demanda-t-elle alors en pointant du doigt l'appendice caudal qui servait de balai, semblant toujours aussi curieuse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:44

Son hochement de tête me fis sourire discrètement, je la voyais suivre le mouvement de ma queue de loup. Un loup dans un enclos à brebis, voilà comment je voyais les choses. Elle me révéla son nom avec une voix très basse, je dû tendre l'oreille pour entendre sa réponse. Ciera... C'est un jolie prénom.

Elle me présenta timidement ses excuses sur les flashs qu'elle avait provoqué de manière involontaire. Malheureusement, elle ne me regardait toujours pas dans les yeux. Est-que je lui faisait peur ? Ou bien son pouvoir se déclenché par contact visuel ? Je m'interrogeai mais je n'osai pas lui posé la question pour ne pas la plongée dans l'embarras.

Ciera semblait être plus confiante, juste un peu inquiète mais plus naturel. Je posai mon regard sur elle, la jeune fille ne semblait pas avoir mangé depuis longtemps. Elle n'avait que la peau sur les os. Je me rapprochai lentement pour ne pas l'effrayer, elle me faisait pensé à un chaton qui avait passé des mois dehors.

Elle m'annonça que j'étais le premier mutant qu'elle rencontré ici. Elle semblait toujours aussi curieuse sur mon appendice caudal. Je posai mon regard sur ma queue de loup qui continuait à battre la mesure de manière horizontal.

-C'est une queue de loup... Un résultat de ma mutation.

Je reposai mes yeux qui étaient redevenu bleu entre temps.

-Je suis un hybride loup... J'espère que tu n'as pas peur du grand méchant loup ?

J'essayai de détendre l'atmosphère tendu entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

Semblant plus rassurée, la brune se redressa un petit peu et eut un léger sourire -très léger mais c'était déjà ça- en coin. Petit sourire timide, mais sourire quand même. Comme un chaton qui après avoir passé des mois dehors finit par trouver de quoi manger, un panier bien chaud, et un canapé à griffer et dévaster dans la joie et la bonne humeur ! Mais sans les oreilles, ni les poils, contrairement à Kuragi qui lui en revanche semblait avoir plus d'attributs lupins que la brune ne l'avait remarqué à l'origine : elle n'avait pas vu, mais il avait aussi justement les oreilles. Autant dire qu'elle afficha un air aussi curieux que surpris : elle avait certes vu quelques mutants à l'Institut en se promenant, mais jamais encore d'hybrides, elle pensait qu'ils n'existaient que dans les contes de fées ou dans les dessins animés.

Elle finit donc par lever les yeux vers son interlocuteur, assez lentement, pour mieux l'observer. Elle avait raison sur un point : Kuragi était bien un nom asiatique. Elle évitait clairement son regard, mais au moins il y avait un progrès.
Semblant en tout cas plus assurée, elle répondit avec un accent Irlandais très notable :


- Du grand méchant loup... Je ne pensais pas devoir en avoir peur un jour, ma grand-mère m'avait toujours dit que c'était un conte. J'étais loin de penser que... que ça pouvait être plus ou moins vrai en fait...

Inclinant la tête sur le côté, elle haussa alors un sourcil. Elle avait manifestement beaucoup de choses à apprendre sur les mutants, notamment les types de mutants : au fond elle ignorait la majorité des choses à savoir sur eux. Les pouvoirs, les classifications, les diverses capacités, qui était dangereux et qui ne l'était pas... Elle savait qu'il y avait des mutants plus violents, mais de qui s'agissait-il ? Bref, à cet instant précis, elle sembla subitement écrasée par le poids de son ignorance dans le domaine, avec de nouveau un air légèrement inquiet.

- Hybride... Hybride humain, loup... Il y a beaucoup d'hybrides ?

Elle ne voulait pas assommer l'élève avec des milliers de questions sur les mutants, mais sa curiosité prenait quelque peu le dessus. Et l'envie de parler, chose qu'elle n'avait pas énormément eu l'occasion de faire en plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:37

Son regard parcourait mon visage mais ne s'arrêter jamais sur mes yeux. Bon... Il y avait un petit mieux dans l'atmosphère qui nous entouraient. Quand elle me donna sa vision du grand méchant loup, je souris doucement révélant un peu mes crocs. Je baissai le regard et écouta son petit accent irlandais.

-Tout dépend du loup et de la situation... Je peut t'affirmé qu'un loup est particulièrement cruel quand on s'en prend en lui...

Je repensai tristement au passé, j'eu l'impression que mon collier me brulait, je relevai donc la tête et offrit un petit sourire à la jeune fille. Je me réinstallai un petit moment en étirant mes jambes pour enfin les croisés à nouveau.

Je la vis être gêné quand elle me demanda si hybride était bien Humain et loup dans mon cas, je hochai la tête en souriant. le fait d'être hybride avait ses avantages comme une adaptation en milieu naturel plus rapide que la moyenne, mais dans mon cas, cela signifiait ce cacher.

-Pour l'instant, je n'ai croisé aucun autre hybride... Mais il es possible que j'en est croisé sans faire attention sous mon autre apparence.

Je la vis me regardai avec incompréhension.

Je peut me métamorphosé en loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:15

Cruel quand on s'en prend à lui... Ce n'était pas le genre de phrase qui mettait Ciera en confiance, et quand Kuragi déclara cela elle rebaissa la tête avec crainte, autant crainte que les choses tournent mal que d'utiliser par mégarde son pouvoir, et... que les choses tournent mal, du coup. C'était la crainte principale de la brune ici : que quelque chose ne se passe pas convenablement, que le ton monte, ou autres, et que ça finisse mal pour elle.
En tout cas, il ne semblait pas avoir croisé un autre hybride jusqu'ici, et quelque part l'Irlandaise était un peu déçue : elle aurait bien aimé en voir d'autres, elle trouvait ça intéressant comme mutation. Pas forcément gentil ou mignon du coup... Mais plutôt intéressant. D'un point de vue biologique c'était même surprenant, vu qu'en théorie les génomes humains et animaux n'étaient pas compatibles pour de multiples raisons, alors pourquoi une mutation transformant en animal ? C'était un sujet complexe et intéressant.

Mais quelque chose la surprit totalement : il pouvait se transformer en loup. Elle savait que les mutations donnaient des capacités diverses, mais ça, c'était du jamais vu pour elle, et elle se demanda d'ailleurs même comment c'était possible. Le gène X avait visiblement des capacités immenses, quasi-infinies.


- Se transformer en loup ?

Elle releva la tête, observant alors Kuragi plus longtemps. Son regard passa d'ailleurs sur les yeux du jeune élève, ce qui provoqua chez lui un léger changement de couleurs (qui de nouveau tiraient vers le jaune foncé/rouge). Elle bougea rapidement les yeux, toutefois, vers autre chose ce qui interrompit immédiatement la "perturbation" sans provoquer de flashs violents ou de grésillements désagréables.

- C'est douloureux ? Je veux dire... Tout doit changer... Même les os... dit-elle alors en grimaçant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:44

Je la vis s'intéressait au pourquoi du comment de ma métamorphose. Bien que j'ai put voir un éclat de déception dans ses yeux qui me fixèrent l'espace de quelques instants. Concernant ma métamorphose, je me souvint d'un vieux proverbe latin qui disait que l'homme était un loup pour l'homme et j'en suis le parfait exemple.

Quand elle me posa la question de la douleur, je la regardai droit dans les yeux. La première métamorphose était toujours douloureuse, mais si on me forçait avec les coups comme par le passé, alors oui, la métamorphose était douloureuse.

-La première métamorphose est toujours douloureuse... Mais avec le temps, j'ai fini par m'y habitué. Tout comme mes oreilles ou ma queue de loup.

Je poussai un petit rire. Pour lui prouvait que cela ne me faisait en aucun cas mal, je me métamorphosai lentement. Ne passant pas par un stade de lycanthrope, je devins rapidement un loup de taille impressionnante. Je m'étirai puis me rassis face à la jeune Ciera.

Mon poids avait doublé, je possédai une apparence démoniaque comme disait les gens. Je Fixai la jeune fille en souriant doucement, mais un sourire chez un humain veut dire montrer les crocs pour un loup. Je soupirai en couchant en face de la jeune fille.

-Tu vois ? Aucune douleur et tout est métamorphosé, de ma peau à mes os.

Le fait que je puisse parlé était un peu impressionnant mais rien de dangereux. De mes yeux vairons et de ma tâche blanche à l'oeil droit, j'observai la réaction de Ciera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:10

La première métamorphose était douloureuse, selon Kuragi... Ciera afficha un air assez inquiet à ces mots, car la douleur provoquée par le craquement et la réorganisation des os, des muscles, l'étirement ou le rétrécissement de la peau, bref toutes ces choses que la biologie ne sait normalement pas faire sans mutation... Cette douleur devait normalement être immense. Après, peut-être que sa mutation lui donnait aussi la capacité de s'y habituer ? La brune l'espérait franchement, car devoir subir une telle douleur dans tout le corps à chaque transformation, c'était sûrement le genre de chose qui devait pousser à éviter de se servir de son pouvoir.

Mais quand il se mit à faire une démonstration, elle eut un mouvement de recul et afficha un air surpris. Elle n'était pas terrifiée par le fait qu'il se transforme, car au fond elle s'attendait à ce qu'il puisse le faire. Par contre elle ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse là comme ça en plein couloir ! D'ailleurs, on lui avait parlé d'une règle comme quoi il fallait éviter de trop se servir de ses pouvoirs, ou de façon responsable, quelque chose de ce style... C'était pour ça que la brune avait mis un frein à ses tendances meurtrières pour adopter une attitude plus morale. Après, au fond, elle n'avait pas eu énormément de mal à se reprendre : elle ne tuait que parce qu'elle était en danger, avant. Ici il n'y avait plus trop de risque de geler la nuit ou autres joyeusetés.

Une fois qu'il eut fini de se changer en une sorte d'immense loup, Kuragi observa l'irlandaise un moment. Cela provoqua d'ailleurs encore quelques uns de ces légers flashs dans son champ de vision, ces changements de couleurs très brefs avec des grésillements désagréables. Pour éviter que cela ne continue, Ciera détourna le regard pour éviter de fixer Kuragi dans les yeux, et observa à la place le reste de l'animal qu'il était devenu... Le fait qu'il parle la surprit assez, car les loups n'étaient pas censés avoir un larynx d'une forme permettant de parler de manière articulée, sans parler de la machoire et le reste... Les mutations étaient donc bien plus variées, complexes et nombreuses qu'elle ne l'imaginait.


- J'avoue... c'est... c'est assez surprenant que ça ne fasse pas mal... et que tu puisses parler. Mais tu ne risques pas des soucis avec les professeurs si tu fais ça en plein couloir ? On m'a dit de ne pas me servir de mon pouvoir...

Elle eut l'air de réfléchir un moment, répondant à sa propre question soudainement alors qu'elle réalisait :

- Ou alors c'est juste moi... parce que c'est un pouvoir monstrueux... dit-elle lentement, avant de reprendre : C'est... impressionnant en tout cas. Tu ne te transformes pas en loup, c'est beaucoup plus gros qu'un loup !


[Désolée du délai, petit coup de mou =) ]


Dernière édition par Ciera Blackpool le Ven 13 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:47

Je revis quelques flashs se produire devant mes yeux, je ne fis pourtant aucun commentaire, pour ne pas effrayer de nouveau la jeune fille. Le fait de ne pas utilisé trop ses pouvoirs à l'intérieur mais pour mon cas, je ne voyais pas d'inconvénient.
Devant sa question sur le fait de risque de sanction si un professeur me découvrait sous cette apparence, je penchai la tête sur le côté et fis mine de réfléchir.

-Et bien, si un professeur me trouvait sous cette apparence, je dirais que je ne contrôle pas tout à fait ma métamorphose et que cela ne durerait pas très longtemps.

Je me levai lentement en m'étirant et avançai calmement vers Ciera, je tirai doucement sur sa barrière en couette. Je la força à se levai et commença à la tiré vers la cuisine. Son corps affaiblie et maigre m'inquiétaient beaucoup.

-Ton pouvoir n'est pas monstrueux, juste impressionnant. Au fils du temps tu le contrôlera, tu es ici pour apprendre.

Je ne pus m'empêchai de rigolé en entendant sa comparaison.

-PLus gros qu'un loup, certes... Mais un loup quand même. Disons que j'ai pris un peu de poids depuis que je suis ici... Mais le fait que je sois plus gros qu'un loup classique m'a permit de survivre dans ce monde obscure. Dit-je avec une pointe de tristesse.

Cette période est révolue, le temps à passé et de l'eau à coulait sous les pont. Terminé le petit Kuragi erreur de la famille Yoru et chien de combat. Tout est fini, je suis libre maintenant...

Je tirai de nouveau sur la couette de Ciera.

-Aller, viens manger... Tu m'as l'air affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

La créature tira un peu sur la couette, comme pour la pousser à se lever. Elle se laissa faire, avec un air pas tout à fait rassuré non plus, mais vu qu'elle évitait le regard du loup géant, cela ne provoqua pas plus de flashs désagréables. Quelque part c'était une chance qu'elle ait un peu eu l'occasion de mieux se maîtriser : elle n'aurait pas voulu imaginer la catastrophe si au lieu de simples grésillements et flashs désagréables, elle avait provoqué des visions d'horreur, comme elle l'avait fait avec Amy quelques jours plus tôt...

Clairement l'homo-lupus en face d'elle n'aurait pas apprécié et les choses auraient pu tourner d'une manière nettement moins civile. Elle suivait donc le pas, mais lorsque Kuragi lui signala que son pouvoir était juste impressionnant, elle s'empressa de corriger :


- Crois-moi... Je me suis améliorée déjà... Ce n'était pas pareil il y a seulement deux semaines.

Visiblement en tout cas, la boule de poils géante était en train de la traîner vers la cuisine, ce qui en soit était une idée qui lui plaisait assez. Elle avait l'air affamée selon Kuragi, et quelque part, c'était compréhensible qu'il pense ça : elle n'avait pas énormément pris de poids, son corps s'étant habitué à de faibles quantités de nourriture. Malgré le fait, donc, qu'elle se nourrisse un peu plus normalement, elle était restée assez maigre dans l'ensemble.

La plupart des gens qui la rencontraient avaient d'ailleurs tendance à l'amener par réflexe vers la cuisine pour qu'elle se "rembourre" un peu. C'était probablement une sorte de réflexe humain, de malaise face aux marques visibles de la faim, qui les poussaient à vouloir corriger ça. Ou autre chose... Elle ne savait pas trop, mais au fond elle s'en fichait un peu. Par contre, elle réalisa soudainement quelque chose d'un peu plus problématique :


- Je... Je ne suis pas très habillée par contre... Et il y a du monde au rez-de-chaussée, et dans la cuisine...

Un pyjama et une couette, ce n'était pas vraiment l'uniforme de l'élève exemplaire des années 2010, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25

Voyant qu'elle était encore un pyjama, je penchai la tête sur le côté. C'est vrai que c'était problématique, même si il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure ci. Mais en y réfléchissant bien, je ne pense pas que les gens feraient attention. Avec sa tête de chaton trempé, les profs ne lui en voudraient pas.

-Si tu veux, je peut te prêté quelques fringues.

Je lui tournai autour, puis après quelques minutes d'inspection minutieuse.

-Tu risques de flotter un peu dans mes fringues, mais je pense que ce seras plus d'aisant qu'un pyjama.

Je me relevai en reprenant forme humaine. Je retirai mon long manteau noir, faisant apparaitre ma queue de loup. Je lui tendit mon manteau noir avec un petit sourire qui fit apparaitre un de mes crocs.

-Tiens, en attendant qu'on te trouve des fringues de rechanges. C'est déjà mieux que rien pour l'instant.

Je l'emmenai dans la grande cuisine qui avait pour habitude de contenir beaucoup de gens. Je me dirigeai vers les placard et sortit quelques biscuits et des boissons.

-Tu préfère du thé ou du café ? Un chocolat chaud peut être ? Si tu veux quelques choses de salé n'hésite pas à demander d'accord ?

Je me préparai une grande tasse de chocolat chaud. Bien que le chocolat était interdit au canin, le chocolat était mon pêché mignon. Alice et moi, nous nous battions régulièrement pour le dernier morceau de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:52

Le loup reprit forme humaine, avant de lui tendre son manteau noir. Il était long, élégant, elle l'aimait bien et ainsi elle le passa avec un petit sourire timide. Étonnamment, malgré le fait qu'il soit un peu grand, il lui allait plutôt bien, comme si un trenchcoat noir donnait instantanément du style à n'importe qui qui le passe ; le vêtement ultime en somme ? Mais malgré le fait qu'elle avait maintenant une tenue un peu plus classieuse qu'un pyjama, elle garda sa couette avec elle. Visiblement, ça la rassurait de l'avoir, comme une sorte de coussin chaud et confortable.

Alors qu'elle entrait dans la grande cuisine, elle sembla rassurée de voir que les lieux n'étaient pas remplis de monde : elle craignait encore de voir beaucoup de monde à la fois, malgré le fait qu'elle ait moins de mal qu'avant à parler aux gens sans poser de problèmes. Visiblement en tout cas, il y avait des choses intéressantes dans la cuisine, et alors que Kuragi sortait des biscuits, la brune répondit instantanément à sa question, ultra-rapidement, sans même qu'une demi-seconde ne se passe :


- Du chocolat oui ! lança-t-elle donc vivement, avant de se reprendre un peu. Euh... S'il te plaît, ajouta-t-elle timidement.

Cela faisait des années qu'elle n'avait pas bu de chocolat chaud, étrangement l'idée même d'en boire un lui faisait déjà plaisir. Son dernier remonte à une époque où son pouvoir n'existait même pas encore, et donc plutôt riche en bons souvenirs.
S'asseyant avec un sourire un peu timide, elle observa le lupin un moment avec un air curieux :


- Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Je souris devant la réaction de Ciera, le chocolat était bénéfique pour tout. Lentement, je sortis une casserole avec du lait frais, je sortis le cacao en poudre. Doucement, le lait se mit à frémir, j'y ajoutai le chocolat en poudre puis un peu de sucre pour enfin déversé le liquide chaud dans deux tasses. Une fois le liquide versé, je posai délicatement la tasse blanche devant la jeune femme. Je mit les ustensiles dans le lave-vaiselle puis je finis par m'installer devant la jeune fille avec ma tasse noir décoré d'une patte de loup.

-Itadakimas... Dis-je avec un petit sourire, je gardai quelques habitudes du japonais sur les choses simples comme "bon appétit".

Je trempai tranquillement un petit gâteau dans mon chocolat chaud. Un doux silence s'étendit quand la jeune le brisa avec une petite voix curieuse.

- Tu es ici depuis longtemps ?

J'avalai tranquillement une gorgée de chocolat chaud.

-Cela fait quelques mois que le prof m'as recueilli ici.

Je fixai la jeune fille. Sa curiosité avait attisé la mienne.

-Mais toi ? D'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:14

Prenant en main la tasse de chocolat chaud, et commençant à grignoter avidement les biscuits, Ciera observa Kuragi un instant quand celui-ci parla en Japonais. Elle ne connaissait pas grand chose à la langue mais comme toutes les personnes qui ont vu au moins un animé en version originale, elle savait d'où l'expression venait.

Visiblement il était là depuis quelques mois, donc assez récemment somme toute. Jusque là les élèves qu'elle avait rencontrés étaient des nouveaux arrivants, ou des personnes qui étaient là depuis assez peu de temps, comme s'il y avait eu une vague d'arrivée dans l'année précédente. Peut-être une conséquence de la radicalisation des mouvements pro et anti-mutants...

Ciera n'avait pas vraiment de considération pour ces mouvements. Ni d'intérêt en fait... Les pro-mutants voyaient les mutants comme le futur, des êtres supérieurs, fantastiques, mais dans les faits l'irlandaise ne voyait pas du tout son pouvoir comme une bénédiction ou une forme de pouvoir supérieur. Les anti-mutants, en revanche... autant dire que c'était réglé : vu que son pouvoir était tout particulièrement abominable, il n'y avait aucune chance qu'ils soient un jour réceptifs à quoi que ce soit qu'elle pourrait dire. Et vu son apparence, sortir de l'Institut semblait peu prudent.

Quand finalement Kuragi lui demanda d'où elle venait, la brune releva le nez de son chocolat chaud, répondant avec une certaine hésitation :


- Euh... d'Irlande... Je suis arrivée il y a quelques semaines... A peu près.

Sa curiosité sembla remonter un peu quant au fait que pas mal de monde semble être arrivé récemment, et elle demanda donc :

- Beaucoup de monde est arrivé il y a quelques mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:35

Rassuré de la voir manger, je fus surpris qu'elle se plonge aussi vite dans ses pensées. Pourtant, elle finit par me répondre qu'elle venait de l'île verte appelé communément Irlande. Arrivé depuis quelques semaines, elle semblait totalement perdu dans ce pays tellement différent. Je pouvait très bien la comprendre, la vie américaine était encore trop rapide pour moi.

La voix de Ciera me sortit de mes pensées. Elle me demanda alors si beaucoup de monde étaient arrivé ses derniers mois. Je penchai la tête sur le côté puis tournai le crâne vers la fenêtre. Mon collier avec l'anneau devant fit un petit bruit quand je regardai l'extérieur. Des enfants jouaient tranquillement. Enfin Tranquillement à la manière mutante, donc différent des humains dit "Lambdas".

-Et bien... Le professeur découvre des mutants tous les jours et beaucoup de mutants entrent à l'institut. Je suppose que oui, beaucoup de monde à du entrait ici...

Je ne faisais pas vraiment attention aux gens de l'institution, du moment que l'on ne me cherche pas des ennuis. Cependant en m'intéressant un peu, j'ai pus rencontré des gens très sympa comme Amy ou encore Wiccan. Je savais pertinemment qu'il fallait que je face un effort pour me rapproché des gens.

Soudain, une question me traversa l'esprit. C'était certes indiscret mais je n'osai pas posé la question à Ciera. Je jetai des petits coups d'oeil vers les yeux de la jeune fille, ses yeux jaunes étaient hypnotiques, ils ressemblaient à deux éclats d'or. J'étais intrigué par cette jeune fille à l'apparence spectral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:52

Beaucoup de monde avait du entrer ici, selon Kuragi... Oui, certes c'était une évidence, mais la question de Ciera concernait surtout les arrivants récents. Toutefois, elle réfléchit un instant, se disant qu'au fond, si l'étrange loup-garou venait à peine d'arriver, il ne devait pas en savoir plus qu'elle sur les arrivées récentes. C'était toutefois intéressant, qu'il parle du fait que le professeur découvre des mutants tous les jours... Il semblerait que la majorité de smutants arrivés ici soient arrivés après avoir été contactés par Xavier, et non l'inverse.
L'Irlandaise était arrivée ici dans des conditions sacrément différentes, ignorant même totalement à l'origine quelle était sa destination.


- J'ai cru comprendre oui, que le professeur Xavier parvenait à repérer les mutants pour leur proposer de venir...

Elle haussa les épaules, terminant son chocolat, avant d'observer un instant Kuragi, visiblement curieuse quant à son regard. Il semblait la fixer... Pour dieu sait quelle raison. Non, pas fixer, plutôt jeter des coups d'oeil étranges qui semblaient la mettre mal à l'aise. Elle finit d'ailleurs par demander, l'air de ne pas trop comprendre ce qu'il lui voulait :

- Qu'y a-t-il ? J'ai du chocolat sur le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopinée [Kuragi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Kuragi]   Rencontre inopinée [Kuragi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée [Kuragi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: