X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marvin Dartmouth [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:35

CARTE
D'IDENTITE



Marvin Dartmouth [Terminée] 189583SS320
© avatar


    NOM : Dartmouth

    PRENOM : Marvin

    ALIAS ET SURNOM : aucun

    AGE : 15 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 15 février 1997.

    METIER : aucun

    NATIONALITE : américain (décédé officiellement)

    GENRE : assexué (anciennement masculin)

    CLAN : neutre




Pouvoirs :


  • Description :

    [Passif] Corps de nanites:

    Le corps de Marvin est maintenant composé de milliards de nano-robots appellés nanites. Cet étrange assemblage s'alimente de manière imperceptible grâce à la température ambiance, l'électricité statique, la luminosité ou encore l’énergie du vide.

    Il consomme en effet peu d'énergie lors de son fonctionnement et possède une autonomie infinie dans des conditions normales de températures et de pression. Le pire scénario pour lui serait un environnement clot, très froid et opaque, le privant de la plupart de son approvisionnement, ce qui a pour effet de le placer en veille, une sorte de comas.
    Cet assemblage est capable de soulever jusqu’à 500 kilos et courir à une vitesse de 30 km/h.

    La résistance du corps est équivalente à celle du métal qui le constitue soit une résistance de classe 1 pour ce qui est des chocs, écrasement, pression. Les températures de 0°K à 1600°C n'ont pas d'effet particulier mais une température supérieure détruira la partie du corps affectée en la faisant fondre. Les attaques électriques n'endommagent que peu ou pas son corps. L'effet faraday fait que les éclairs n'affectent que la partie extérieure du corps et c'est donc la seule partie qui risque de fondre si la tension est trop élevée.

    Les nanites sont constituées en majeure partie de titane mais inclus aussi divers conducteurs comme du cuivre et de l'or et une partie de fer également pour les parties internes des robots. Cette composition les rend naturellement sensibles à ce qui affecte les métaux , pouvoirs mutants ou autre. En contre-partie, ce corps ne vieillit plus, n'a pas besoin de se nourrir, de déféquer, de dormir, de respirer et n'en pas sensible aux virus, maladies, spores ... tout ce qui affecte un organisme vivant.

    Ces mini-robots agglomérés ensemble forment le corps de Marvin. Cependant chacun est un système indépendant avec un intelligence ridicule mais qui une fois aggrégé à d'autres forme un système de plus en plus intelligent. Par exemple si le corps de Marvin est coupé en deux. Chacune de deux parties peut s'animer indépendamment et possède une intelligence deux fois moindre que celle de Marvin. En outre ce système d’information généralisé fait que le corps de Marvin est isotrope : chaque nanite peut se substituer à une autre assurer ses fonctions.

    Ces mini-robots se rassemblent irrémédiablement les uns les autres pour reformer le corps. Ils peuvent détecter la signature énergique de leurs semblables sur 10km environ. Les structures qui bloquent les ondes radios bloquent aussi ce signal. Ainsi le corps de Marvin semble se régénérer quand les nanites se regroupent.

    Marvin est en mesure de déformer son corps pour changer de forme en notant bien que ça masse totale reste constante de même que son volume occupé. Il ne peut pas non plus se scinder puisque les robots cherchent à se rassembler. Il peut reconstituer son stock de nanites détruites en en fabriquant d’autres pour peu qu’il puisse trouver et entrer en contact avec suffisamment de métal. Il peut ainsi reconstituer jusqu’à 1kg par minute. Ceci peut lui permettre également d’accroitre sa masse totale jusqu’à un maximum de 2 tonnes et un volume équivalent. Ceci n’a pas d’incidence sur sa résistance, force , ses faiblesses …etc.

    En temps qu'assemblage de nanites, l'esprit de Marvin est insondable par un télépathe ordinaire et il n’est pas non plus sensible aux pouvoirs qui affecte l’esprit humain mais par contre un technopathe ou cyberpathe serait en mesure de le contrôler partiellement ou intégralement selon son niveau. De même un mutant contrôlant l’électricité, pourrait si son pouvoir est suffisamment affiné, paralyser ou déplacer Marvin par ce biais.
    Ce qui constitue la conscience de Marvin est un phénomène d'émergence du à ses nombreuses nanites le constituant, il n'est pas cyberpathe et n'a pas d'interaction avec les données à proprement parlé d'un ordinateur par exemple, ainsi il ne peut pas être infecté par un virus. Un disque dur pour lui n'est pas plus qu'un bout de métal, il n'a pas de manière d'y lire les données par exemple.

    La combinaison de ce don avec celui du technomorphisme (ci-dessous) lui permet de se transformer en une copie de machine complexe (distributeur, véhicule …) soit en les assimilant en les touchant ou en les copiant s’il a une quantité de nanites suffisantes. Sous ce genre de forme, il conserve l’usage de ses sens comme sous forme normale (les nanites qui occupent la fonction de récepteurs sensoriels sont disséminés discrètement dans le rendu final)

    Le corps de Marvin est parfaitement étanche et n'est pas affecté par l'eau. Les nanites sont étanches à leur niveau et le corps en lui même est suffisamment rempli pour ne pas laisser passer d'autres. En outre le titane est très résistant à la corrosion de manière générale. D'ailleurs la couleur argent de corps de Marvin vient du fait qu'il est recouvert d'une couche d'oxyde qui a une couleur légèrement blanche/ argent.

    Les qualités de résistance du Titane (utilisé dans les centrales nucléaires) et le fait que les nanites peuvent tout simplement réutiliser le titane des nanites déterriorées pour en créer de nouvelles donne une durée de vie de plusieurs dizaines d'années. Le titane est présent en infime quantité dans de nombreux matériaux du quotidien et même dans de nombreux minéraux du sol. Si Marvin cherche une grosse quantité, il se tournera soit faire une entreprise de forage, d'automobiles par exemple. Marvin en a parfaitement conscience et il augmente sa quantité de nanite dès qu'une occasion se présente.

    source wikipédia :
    Spoiler:



    Marvin connaît la quantité de nanites qu'il possède en temps normal. En effet chaque nanite est connectée aux autres ce qui leur permet de se compter. Les nanites distantes de moins de 10 km sont aussi ressencées grâce au signal qu'elles émettent. Marvin a conscience de devoir reconstruire d'autres nanites si lorsqu'il fait ce compte (toutes les minutes environ), il s'aperçoit qu'il manque au moins 1% des nanites.

    Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un BUG, mais l'intelligence de Marvin décroit en même proportion que sa quantité de nanites restante. Il n'a pas d'erreur dans son système. Les nanites ayant le même comportement pas défaut, se controlent les unes les autres et la majorité a toujours la priorité. Pour avoir un comportement anormal il faudrait infliger des dégâts susceptibles d'endommager plus de la moitié des nanites de la même manière pour leur donner le même comportement ce qui est quasi-irréalisable. Dans ce cas, la nouveau comportement effacerait l'ancien progressivement.

    Pour ce qui est d'un mutant cherchant à l'affecter par le magnétisme :
    - si le controle du mutant est à un niveau de granularité nanoscopique (plus petit que les robots) , le mutant peut faire tout ce que son pouvoir lui permet comme par exemple le tuer s'il détruit chaque nanite) . Marvin est sans défense.
    - si le contrôle est mascroscopique, les nanites restent solidaires les unes entre elles et le mutant devra avoir une bonne maitrise pour altérer le corps de Marvin (pouvoir appliquer une force supérieur à 50000N = pouvoir déplacer un poids de 5 tonnes en métal). Aucun soucis par contre pour le lever tel quel et le déplacer.


    [Passif]Technomorphisme:

    Marvin a la possibilité d’analyser les propriétés ou le fonctionnement d’un objet, d’une technologie et de reproduire ses fonctionnalités. Il ne s'agit pas réellement d'une copie mais d'une reproduction au sens où Marvin réfléchit et résonne à une vitesse incroyable en utilisant toutes ses nanites connectées comme un super-ordinateur pour essayer de copier une technologie. Il connaît l'aspect visuel de l'objet ainsi que ses propriétés grâce à ses sens et cherche ensuite à extrapoler pour reproduire son comportement. Mais rien ne garantit par exemple que la manière de faire de Marvin est la même que l'objet qu'il regarde. Un peu comme il y a souvent bien des manières d'arriver à un même résultat et ce dans de nombreux domaines. Son technomorphisme s'appuie donc sur une forme d'autisme, de génie pour reproduire un comportement observé. Par contre s'il peut toucher la technologie et l'assimiler celà est beaucoup plus simple et la reproduction est fidèle à l'original . .Le temps d’analyse varie selon la complexité de la technologie, s’en suit ensuite une modification du corps de Marvin qui ne prend qu’un dizaine de secondes au maximum. Le temps d’analyse ne prend que 2 secondes environs pour la technologie basique moderne et peut prendre jusqu’à 1 heure environ pour des objets très avancés sur notre époque. A noter que si Marvin peut toucher l’objet, une partie des nanites y pénètrent ce qui rend le processus d’analyses 10 fois plus rapide mais l’objet analysé est détruit et intégré au corps de Marvin en une dizaine de secondes.

    Tout ceci se fait de manière instinctive, Marvin ne comprend pas réellement le fonctionnement de l’objet et ne cherche qu’à le reproduire. Aussi ce don, ne lui permet pas d’inventer quoique ce soit, simplement de copier l’existant. Si la technologie copiée a besoin d’énergie thermique, électrique ou autre, elle sera alimentée directement pas le corps de Marvin lui-même. Dans des cas complexes qui nécessitent des polymères ou autres constituants non métalliques, le temps de copie est doublé, pour que Marvin trouve une solution alternative à base de métaux. Marvin ne peut pas copier des objets qui détruisent leurs composants comme une arme à feu par exemple qui utilise des balles. Une fois, une technologie assimilée, Marvin pourra la reproduire à volonté en moins de deux secondes.

    Pour ce qui est de la production d'énergie, les nanites fonctionnent à base d'électricité , qu'elles obtiennent à partir de l'environnement comme dit en première section. Elles peuvent donc céder une partie de cette énergie pour approvisionner une technologie que Marvin veut utiliser. Pour produire de la chaleur, il leur suffit de faire passer du courant dans une résistance. Il ne peut pas encore utiliser ces énergies comme arme parce qu'il n'a pas encore assimilé de technologie au moment où commencera le rp. Mais on peut imaginer que s'il assimile un tazer, il pourra produire un effet similaire au tazer mais pour lancer un éclair par exemple, à part tomber sur une technologie futuriste et l'assimiler, ce n'est pas possible.

    Marvin n'a pas la possibilité de copier des technologies (from scratch) dont les fonctionnalités dépendent des extraordinaires propriétés des matérieux Marvel (résistance, force de découpe etc ...), en effet il est incapable de produire des métaux/alliages ayant les mêmes propriétés que ceux-ci à partir de rien. De même comme ses nanites sont incapable d'entailler les matériaux marvel pour créer ses propres nanites avec , il ne peut pas assimiler le carbonadium ou l'adamantium.

    Pour les technologies exotiques qui utilisent des sources d'énergies exotiques, Marvin sera capable de trouver soit une alternative à cette énergie soit d'en générer en comprenant les "besoins" de l'objet pour son fonctionnement.




  • Niveaux de maitrise :

    N’ayant pas de sentiments, ceux-ci n’ont pas d’influence sur l’utilisation de ses pouvoirs (colère, peur, stress …). Par contre l’utilisation de ses pouvoirs consomme de l’énergie que Marvin assimile lentement. Il est limité une transformation globale (tout son corps) par heure ou une transformation partielle toutes les 5 minutes. Si la technologie copiée consomme beaucoup d’énergie, cela décale augmente le temps nécessaire pour pouvoir faire une autre transformation/utilisation.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Le second est une conséquence du premier. Il a imité les nanites sur lesquelles travaillait son père sans le vouloir ce qui a altéré tout son organisme (en utilisant le technomorphisme.



Description Physique :


  • Apparence :

    La silhouette de Marvin est élancée et légèrement musclé. Son corps semble fait d'une sorte de métal de la même couleur que l'argent. Sa peau ne comporte pas la moindre imperfection et est parfaitement lisse au toucher. Il est totalement imberbe et chauve. Ainsi son visage n'a ni cils ou sourcils. Ses yeux sont dépourvus d'iris. Il a le nez grec, les traits neutres et ne semble pas capable d'afficher d'expression au niveau de son visage ce qui est déroutant pour les êtres humains ou mutants. En outre, il est assexué même si sa musculature et la forme de ses hanches et de son bassin suggère qu'il est plus proche de l'homme. Son corps dégage une forte odeur de métal. Tout ceci pourrait faire croire qu'il s'agit d'une statue lorsqu'il se tient immobile. Son poids est de 275 kilos pour 1m65. Sa démarche est parfaitement régulière et rappelle celle d'une personne qui marche au pas. Sa voix correspond à celle d'un jeune homme assuré et sur de lui avec une tonnalité très légèrement saturée comme celle de quelqu'un qui parlerait par un interphone. Le bruit de ses pas résonne sur un sol dur comme un verre qui tombe sur un carrelage. Lorsqu'il se déplace, une ouïe fine pourrait entendre comme un bruit de métal qui se tord encore et encore. Il ne porte pas le moindre vêtement.Le corps de Marvin est à température ambiante.

  • Signes Particuliers :

    Peau en argent, absence d'iris, assexué.



Caractère :

  • Mental :

    L'esprit de Marvin semble s'éveiller de nouveau à la conscience. Il a en effet perdu l'intégralité de ses souvenirs et ce de manère irrémédiable. Sa condition d'homme-machine le prive de la faculté d'éprouver des sentiments. Il est donc un esprit rationnel à 100%. Il n'est donc pas influencé par l'amour, le désir, la peur, la colère, l'impatience ... mais uniquement par des évènements ayant de réelles conséquences. Il comprend la notion de besoin, d'évaluation de risque ... ce qui se rapproche beaucoup d'une réflexion humaine mais prendra toujours ses décisions par rapport à une évaluation cartésienne. Ne bénéficiant pas d'expériences en mémoire à analyser ou utiliser pour réflechir, il pourra être perçu comme un éternel naïf ou aisément manipulable pour peu que son interlocuteur sache s'adapter dans son dialogue avec lui. Par la suite Marvin pourra se baser sur ses expériences pour réduire ce trait de caractère.
    Venant de s'éveiller à la conscience, Marvin n'a pas de notion de bien ou de mal. Il ne peut pas encore prendre position et est donc intégralement neutre sur bien des points.
    Il n'a pour le moment pas connaissance de l'institut, de la confrérie, du bam ...etc pas plus qu'il n'est au fait des évènements survenus récemment comme l'affaire du cube, l'attaque du pont etc ...


Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Nada.

  • Possessions :

    Nada.

  • Biographie :

    Un passé oublié

    Je suis né ,pour la première fois, le 15 février 1997 . Mon père s'appellait Georges Dartmouth, un brilliant chercheur au laboratoire du MIT en nano-technologie et ma mère Susanne Levinski agent immobilière. Malgré l'absence chronique de mes parents respectivement à cause des travaux de mon père et du métier exigeant de ma mère, j'ai vécu une enfance traditionnelle et heureuse dans une petite maison de la banlieue de Cambridge (Massachusetts) . Ayant la chance de tenir de mes parents et d'avoir une éducation sérieuse, j'avais quelques facilités dans les études qui m'ont permis de sauter deux classes. Très social, je n'ai pas eu de difficultés particulières pour m'intégrer à l'école malgré mon jeune âge par rapport aux autres étudiants. J'avais biensûr de la famille du côté de mon père sur Boston, un oncle et deux cousins mais je les voyais rarement puisque mon père s'estimait trop occupé pour aller aux réunions de familles et inventait souvent des excuses à dormir debout pour ne pas y aller. La famille de ma mère était sur New York, une tante et un oncle cette fois mais je ne les ai pas vu non plus énormément à cause de la distance cette fois-ci. En dehors de la famille j'avais deux amis Tommy McCarthy et Lee Minsky de la banlieue de Boston avec qui j'ai grandit. Malgré mes années en moins, on s'entendait bien et nous partagions plusieurs hobbys comme la photographie et football américain a défaut d'être bon à cause de mon petit gabarit et mes années en moins. On s'aidait mutuellement et on passait le plus clair de notre temps à bavarder de tout et de rien.

    Passionné de physique théorique et appliquée même sans en comprendre la vraie mécanique, je me plaisais à lire divers magazines pour néophytes sur le sujet qui en disait suffisamment pour les rendre intéressants sans entrer dans les formules ou les détails. Je rendais visite à mon père tous les jours en sortant des cours malgré ses réprobations, curieux d'en apprendre plus grâce à lui. Il n' avait que rarement du temps à me consacrer et je passais la plupart de ces séances à le regarder faire des expériences et écrire des formules trop avancées pour moi. Il travaillait sur une sorte de nano-robot donc je n'arrivais pas vraiment à comprendre le fonctionnement, quelque chose qui serait d'après lui révolutionnaire. Je n'ai jamais réussi à se faire intéresser mes copains à la physique mais chacun avait aussi ses goûts particuliers. Il se demandait souvent ce que je pouvais bien trouver d'intéressant là dedans et j'étais au moins aussi intrigué de savoir que Lee apprenait à jouer de la cornemuse ou que Tommy avait une collection de timbres.

    Mon pouvoir s'activa tardivement dans ma quatorzième année à mon insu comme à celle de mes parents. Mon intérêt chronique pour cette mini-machine a fini par causé ma perte. Très lentement, des cellules de mon corps ont évolué pour se transformer en nanites. Cette lentement métamorphose était difficile à voir tant la transformation était lente et dispersée : une cellule par-ci, une autre par là .Mais il n'a fallu que quelques semaines pour que les conséquences sur mon corps soient réelles. En effet, des synapses, nerfs et neurones se sont transformées elles aussi. Incapable de maintenir leur fonction dans cet environ mixe, je suis rapidement devenu impotent aussi bien physiquement que mentalement. Mes amis ont été sous le choc d'apprendre mon état et plutôt que de devoir leur infliger ça, j'ai préféré demandé à mes parents de ne plus les laisser me rendre visite. J'imagine qu'ils étaient tristes mais qu'ils auront gardé un bon souvenir de moi .Les symptômes correspondaient à ceux d'une tumeur au cerveau et même si les analyses médicales ont révélé une concentration anormale en métal dans mon sang, c'est l'hypothèse qui a été retenu.

    Durant cette période, mes parents se sont maintes fois disputés. Même si aucun des deux n'étaient responsables, chacun rejetaient la faute sur l'autre et lui en voulaient au moins au temps qu'ils s'en voulaient à eux-même de ne pouvoir rien faire. Ils en sont venus à se séparer tandis que j'attaquais la phase terminale apparente de ma maladie. Ma mère est retournée dans sa famille sur New York tandis que mon père est resté sur place. Après près de 9 mois de dégénérescence, mon coeur s'arrêtait de battre.A partir de ce moment, la partie de mon corps déjà transformée en nanites s'est activée comme pour prendre le relais et a entrepris d'entretenir le corps le temps que la métamorphose s'achève globalement. L'exceptionnelle bio-compatibilité du titane a sans doute contribuer à ce phénomène en s'adaptant à l'organisme de Marvin J'étais mis en terre dans un cimetière à New York quelques jours plus tard. La mutation bien que presque achevée n'était toujours pas apparente car les cellules de la peau ont été remplacées par en-dessous et il leur faut longtemps pour disparaître. Deux semaines plus tard, la transformation était achevée et je m'éveillais à la conscience après être sorti d'une sorte de torpeur somnolente et obscure. Ayant fini leur programme initial qui consistait à me transformer, ou plutôt à me créer moi même puisque je suis dorénavant les nanites, je suis en quète d'un autre but, une sorte d'éveil à la conscience. .Cette transformation a entraîné de lourdes conséquences car mes souvenirs ont été totalement effacés. Seuls ont été conservés les mécanismes de base : la motricité, les sens, l'équilibre , la parole ...
    J'ai tout oublié de ma première vie jusqu'à mon âge, mon nom, ma famille, mes amis.

    Marvin a conservé au niveau des connaissances uniquement la parole : il a oublié tous les évènements, et les personnes. Ainsi s'il se déplace dans la rue (juste après sa métamorphose), il est capable de nommer les différents objets, aucune des personnes quand bien même ce serait sa mère ou son père. Il a gardé un minimum de connaissances pratiques : savoir qu'une voiture roule , avec de l'essence, qu'un lampadaire éclaire la nuit etc ... Pour ce qui est de connaissance plus poussée et qu'on n'utilise pas quotidiennement , elles ont été oubliés par Marvin. Il paraitra donc simplet (comme un enfant de 6 ans) au début mais réapprendra tout ça au fil de son histoire

    L'histoire commence
    Le premier rp débutera ici.



Avatar : le surfer d'argent (film)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Caïn Marko
Pseudo : Marvin Durtmouth
Votre Age : 23 , 24 d'ici la fin du mois Razz
Comment avez vous connu le Forum ? : google à l'époque

vu par Shaw


Dernière édition par Marvin Dartmouth le Mer 17 Oct - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:04

Oui, enfin quelqu'un se penche sur ta fiche! Razz

Alors, je t'épargne le blabla habituel, en tant que DC, tu connais la chanson.

Je n'ai donc qu'une chose à dire : MUSIQUE MAESTRO!


    NOM : Ok.

    PRENOM : Ok.

    ALIAS ET SURNOM : Ok.

    AGE : Ok.

    DATE DE NAISSANCE : Ok.

    METIER : Ok.

    NATIONALITE : Ok. (voir explication du décès officiel)

    GENRE : Hum, androgyne signifie plutôt qu'on a l'aspect d'un homme. Dans ce cas-ci, je crois plutôt que tu veux dire que Marvin est devenu un être assexué donc ça serait plus précis de mettre "assexué" avant la parenthèse plutôt que "androgyne".

    CLAN : Ok.



Pouvoirs :


  • Description : Au niveau des nanites : Je voudrais savoir quelle durée de vie chaque nanite a. Vraisemblablement, Marvin est dépendant d'un approvisionnement en titane et autres métaux divers pour rester au maximum de ses capacités. Or le Titane, ça ne se trouve pas aussi facilement que le fer par exemple. Il faudra donc que Marvin trouve une source d'approvisionnement avant que ses nanites ne se détériorent de trop. Ensuite, j'aimerais savoir si Marvin a conscience de devoir régulièrement trouver du titane et autres métaux.

    Tu parles d'une résistance à l'électricité mais qu'en est-il de l'eau? Sachant que les nanites de Marvin produisent de l'électricité, n'est-elle pas dangereuse, voire fatale pour lui?

    Pour le technomorphisme : Je ne comprends pas très bien comment Marvin peut analyser un appareil s''il n'y introduit pas ses nanites espions. Peux-tu extrapoler un peu?

    Ensuite, tu dis que Marvin produit lui-même l'électricité ou l'énergie thermique nécessaire au fonctionnement d'un appareil. Ses nanites sont donc capables de produire ces formes d'énergie? Peut-il utiliser l'électricité et la chaleur comme arme? En envoyant des décharges électriques par exemple?

  • Niveaux de maitrise : Ok.

  • Lien entre les Pouvoirs: Je dirais plutôt que c'est le second qui est une conséquence du premier, non? Razz



Description Physique :


  • Apparence : Juste une question, le corps de Marvin produit-il de la chaleur? Ou est-il dépendant de la chaleur ambiante comme le sont les métaux?

  • Signes Particuliers : Ok.



Caractère :

  • Mental : Ok.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Ok.

  • Possessions : Ok.


  • Biographie : Attention, la date de naissance est incohérente par rapport à l'état civil du début de la fiche.

    Ensuite, tu parles de Cambridge... Vu que tu es américain, je postule qu'il s'agit du Cambridge qui se trouve dans la banlieue de Bostion. Du coup, j'aimerais que tu précises dans ta fiche qu'il s'agit de Cambridge (Massachusetts) afin qu'on ne le confonde pas avec Cambridge (England).

    Pourrais-tu extrapolé un peu la vie enfantine de Marvin? Ce petite garçon était-il si solitaire qu'il ne se passionnait que pour une seule chose : la physique? Pas d'autres hobbys, d'amis, de famille qui retienne son intérêt?

    Ensuite, j'aimerais avoir une explication de ce qui a permis au corps de Marvin de continuer sa mutation pendant deux semaines de mort clinique et quel stimulus lui a permis de se réveiller aussi longtemps après. De même, si sa mémoire a été effacée, se souvient-il de son nom et de son âge par exemple?

    Cette fin est assez abrupte. Comptes-tu commencer à rôler à la sortie de sa tombe? Si c'est le cas, j'accepte la fin en suspention mais sinon, il va falloir pousser la biographie un peu plus loin.


Voila voila, c'est une bonne fiche bien construite et bien réfléchie dans l'ensemble Smile Il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes pour qu'elle soit validable ^^ apporte des modifications selon mes observations dans une couleur légèrement différente afin de facilité notre relecture et nous rediscuterons d'un éventuel premier avis positif.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser que ce soit ici ou par MP.

Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

Que de 'OK' Cute, pourvu que ça continue !

J'ai répondu en rouge dans les sections concernées.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:37

Toutes ces modifications me vont à une exception.

Je ne vois pas de mention conscernant le fait que Marvin a conscience ou non d'avoir besoin de reconstituer ses réserves de titane et autres métaux tôt ou tard ou s'il va devoir s'en rendre compte par lui même après avoir subit des problèmes physiques du à ce manque de matière première.

Ajoute-moi cette info et je te donne ton premier avis positif Very Happy

Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06

Répondu en orange pour varier Smile

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:25

Voila qui est parfait.

Premier avis positif pour moi Very Happy

Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:38

Merci Cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:11

Alias : Il n'a jamais eut un petit surnom à cause de son apparence? Même particulier?

Pouvoirs : Nanite :

J'aimerai savoir si il a une quelconque défense contre des mutants avec des pouvoirs électromagnétiques comme Magneto?

Je suppose aussi que sa particularité le protège des "Télépathes" mais qu'en est il des Cyberpathes? Peut il être contaminé par des virus technologiques? Informatiques?

Technomorphisme :

Que se passerait il si Marvin est en contact avec une technologie qui comprend des materiaux Marvel, comme l'adamantium ou le Carbonadium? Sera t'il capable de l'assimiler ou il ne pourra pas démonter ces métaux? Pourra t'il copier donc par exemple une "armure" en Carbonadium, mais sans la propriété du Carbonadium?

Peut il assimiler des Technologies totalement différentes de ce monde, comme par exemple un Psimitar (Arme qui utilise comme source d'énergie et munition les capacités psyoniques de l'utilisateur)

Peut il avoir un BUG? Une erreur, un truc qui déconne? une surchauffe?

Talents particuliers :

Il n'a aucune compétence martiale? Aucune compétence Linguistique? Dans ton histoire, il s'intéresse à plusieurs choses et lit beaucoup, n'en a t'il tiré aucune connaissance ?

Voila j'aimerai avoir ces petits détails pour commencer. Si tu as des questions n'hésite pas et pour le coté pouvoir, je ne demande pas des réponses scientifiques, juste savoir ce qu'il en est. Savoir ce qu'il peut faire, mieux voir ses faiblesses et limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:21

Pour les surnoms, il est toujours dans son cercueil donc les gens ne l'ont pas encore vu Very Happy

modifications faites en vert

Nanites :

Citation :
Les nanites sont constituées en majeure partie de titane mais inclus aussi divers conducteurs comme du cuivre et de l'or et une partie de fer également pour les parties internes des robots. Cette composition les rend naturellement sensibles à ce qui affecte les métaux , pouvoirs mutants ou autre

et

Citation :
En temps qu'assemblage de nanites, l'esprit de Marvin est insondable par un télépathe ordinaire et il n’est pas non plus sensible aux pouvoirs qui affecte l’esprit humain mais par contre un technopathe serait en mesure de le contrôler partiellement ou intégralement selon son niveau. De même un mutant contrôlant l’électricité, pourrait si son pouvoir est suffisamment affiné, paralyser ou déplacer Marvin par ce biais.

pour les talents :
Marvin n'a jamais appris à se battre. Et son effacement de mémoire par sa transformation lui a juste laissé sa langue maternelle comme connaissance.

Citation :
Seuls ont été conservés les mécanismes de base : la motricité, les sens, l'équilibre , la parole ...
J'ai tout oublié de ma première vie jusqu'à mon âge, mon nom, ma famille, mes amis.

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

J'avais vu pour le faite qu'il avait oublié, mais j'aimerai savoir si il n'a pas gardé des connaissances "instinctives" genre si il ne serait pas que mettre tel produit avec tel produit ferait une telle réaction. Ou si il serait qu'il doit pas faire un tel mélange car dangereux.

Pour justement le faite qu'un mutant avec un don comme le Magnetisme peut t'affecter, jusqu'à quel point? Te paralyser? Te rendre inconscient? Te faire perdre ta forme pendant qu'il agit?

Ce sera tout pour moi, réponds juste à cela et tu auras ton ssecond avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:07

Répondu en rose pour changer Smile

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

soit c'est parce que je suis daltonien, soit il y a eut une erreur car je vois pas de rose OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

ah voila apparu, je viens de lire, cela me convient, tu as ton second avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

euh désolé, je n'y connais rien en couleur.

j'ai passé ça en bleu et gras.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:43

Marvin Dartmouth [Terminée] Welc210
Félicitations, nouveau Neutre Bêta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvin Dartmouth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marvin Dartmouth [Terminée]   Marvin Dartmouth [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin Dartmouth [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin Darmouth [Fiche terminée]
» Une histoire de Chat (Pv Marvin)
» Felicia Ann Smith [Terminée]
» Faucon mécanique [Pv Marvin]
» Kimura - [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: