X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Intrusion à l'Institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion à l'Institut Empty
MessageSujet: Intrusion à l'Institut   Intrusion à l'Institut Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:31

Bonjour, j'aurais une question concernant les non-résidents de l'Institut, et les Neutres en particulier:

Que se passe t'il lorsqu'une personne n'étant pas membre de l'Institut tente d'y entrer. En partant du principe que les intentions soient aussi neutres que son statut le demande. Et en terme de RP, comment ca se manifeste? Faut il prévenir le staff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrusion à l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Intrusion à l'Institut   Intrusion à l'Institut Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:55

Bonsoir à toi,

Alors, si un mutant souhaites rentrer dans l'institut sache que c'est possible, ce n'est pas un lieu fermé comme la Confrérie. Il peux rentrer par l'entrée principale, la grande porte en se présentant, si il n'est pas répertorié comme mutant dangereux tel qu'un confrériste, il n'y a pas de soucis pour rentrer. A l'inverse, si il réalises une réelle intrusion, sans présentation (et en option qu'il soit connu comme ennemi en plus) alors Danger, l'IA de l'institut, demandera de quitter les lieux et si cela n'est pas fait, alors elle mettra en oeuvre des mesures défensives afin de faire fuir le mutant.

Ensuite, ta demande étant transférer en staff pour avoir une meilleure réponse à ta question, nous souhaitons que tu nous développes un peu plus ton idée sur la question, si tu souhaites venir à l'institut, nous expliquer les raisons et le possible déroulement, afin que nous puissions donner notre accord. Tu peux envoyer un mp à ma pomme ou à l'animation ou a n'importe quel autre staffien, ou encore répondre ici, à toi de choisir Wink

Voilà, j'espère que la réponse te satisfera ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion à l'Institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: