X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet de Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Projet de Rp Empty
MessageSujet: Projet de Rp   Projet de Rp Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:09

Bonjour,

Je sais que ce que je vais demander n'est pas vraiment une question pour avoir des informations mais plutôt une question pour demander votre accord.

En effet depuis la découverte de sa dimension personnelle, Tarnek veux utiliser son pouvoir pour pouvoir y stocker de nombreuses choses, armes, nourritures, technologie de pointe, tous ce qui pourrait servir pour renforcer la Confrérie. Ainsi dans son projet, il vaudrait composer une équipe mêlant plusieurs secteurs de la Confrérie afin de pouvoir trouver, attaquer et voler des armes. Mon accord ne se fait pas sur le fait de composer une équipe mais plutôt d'avoir l'accord d'attaquer des bases militaires ou autre, avec bien sur l'autorisation et l'utilisation de l'Animation si possible pour ne pas abuser de la situation. Je tire pour exemple mon Rp ( https://xmenrpg.superforum.fr/t942-des-courses-a-la-russe-pv-tristan-gabriel-troy-agent-du-bam-ou-x-men#11880 ) ou il attaque des supérettes afin de pouvoir stocker dans sa dimension quelque armes et vivres.

Vu que ce Rp avait un peu causé problème du au fait que sans intervention de l'animation, toutes les actions effectué était exagéré, je demande l'accord pour la proposition de ce projet et bien sur hors des Rp marquant les réalisations de plan. Je ferais bien sur une demande de mission auprès de l'animation pour montrer ce que je compte faire durant cette attaque et surtout respecté la logique de l'univers au travers de leurs interventions.

Voila c'est tout ce que je voulais dire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Projet de Rp Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rp   Projet de Rp Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:50

L'animation va discuter sur les propositions implicites et explicites de ta demande.

Dès que nous serons parvenu à une réponse, nous pourrons te la transmettre.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de Rp Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rp   Projet de Rp Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

De rien, juste pour information pour vous, si cela dois ce faire, je compte faire une attaque tous les deux ou trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Projet de Rp Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rp   Projet de Rp Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:19

Voici notre réponse pour ta proposition :
Le principe global ne nous pose pas de problèmes. Cependant, pour accepter pleinement ta demande nous devons préciser quelques points :
1) Tout d'abord, considérant le statut de Tarnek à la confrérie et l'agenda précis de Magnéto, celui ci n'a pas de vrai raisons de s'intéresser en détail à un tel projet. Par conséquent, il s'agit d'une mise à l'épreuve : a ton personnage de prouver la viabilité et l’intérêt d'un tel projet par la pratique (inutile de dire qu'une tel démonstration ne se fait pas en 2 rps et doivent mettre en avant la cohérence d'un tel projet vis à vis de la confrérie).
2) Pour l'équipe, Magnéto ne place personne sous les ordres, mais autorise ceux qui sont intéressés par ton idée à participer. De tels recrutements sont bien sur à considérer en rp. Si un gradé de la confrérie décide de s'intéresser au projet,Tarnek et son équipe seront placé sous ses ordres. De plus cela ne libère aucun confrérie de ses autres obligations ou missions.
3) Toute attaque envers une structure ayant une certaine importance devra être approuvée par l'animation, qui jugera si celle ci est acceptable ou non. Et si elle est acceptable, l'animation jugera si elle doit faire l'objet d'une mission personnalisée ou si elle peut se dérouler dans le cadre d'un simple rp.
4) Il est évident que des agissements de la sorte ne peuvent qu'attirer les attentions des autorités. Il est donc demandé aux participants à une telle mission d'en tenir compte dans leurs rps, et de noter que cela peut servir comme support à l'animation.

Si tu peux te conformer à ces conditions alors tu as notre aval.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de Rp Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rp   Projet de Rp Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:33

Je n'ai pas très bien compris la partie 1 mais pour le reste c'est bon, je comptais faire effectivement le recrutement en Rp, pour les attaques comme je vous l'ai dit je vous tiendrais au courant et donc bien sur il sera normal que l'on prenne en compte du danger et donc de votre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Projet de Rp Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rp   Projet de Rp Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

Pour ce qui est de la première partie, Tarnek n'a pas l'influence d'un Acolyte à la Confrérie, et Magnéto étant particulièrement pris par le plan M, il ne compte pas se pencher en détails sur cette proposition, pour l'instant tout du moins. C'est pourquoi il propose à Tarnek de tenter de tout mettre en place par lui-même, et de lui prouver que son plan peut être efficace. La décision du chef de la Confrérie de soutenir ou non cette idée dans un second temps sera en fonction des résultats de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de Rp Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rp   Projet de Rp Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:47

Donc dans un premier temps je peux déjà commencer à entreprendre de faire des plans et de comencer à voir pour un recrutement afin après de tout montré en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Rp Empty
MessageSujet: Re: Projet de Rp   Projet de Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Héritage {Inscrits au Projet Héritage}
» Le Projet Héritage – Informations
» Le Projet Héritage - Inscription
» Introduction au Projet Héritage
» Projet Utopia – Seconde Expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: