X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Énervée le jeune (Esteban)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Énervée le jeune (Esteban) Empty
MessageSujet: Énervée le jeune (Esteban)   Énervée le jeune (Esteban) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:30

Oh oui, Katherine avait toujours beaucoup de chances dans ce monde, reconnue pour être une merveilleuse X-Woman, toujours très belle et encore plus classe. Shadowcat était quand même un modèle pour toutes les pauvres filles geeks qui rêvassaient de recevoir des pouvoirs mutants. Toutefois, à travers des missions extrêmement excitants pour des combats, ou des missions d'infiltrations, elle avait encore un travail ultra chiant et bureaucratique à faire. Respirant quelques secondes, devant les nombreux papiers sur son bureau, elle resta toujours aussi passive devant cette lourdeur de travail. Katherine était encore très malchanceuse dans sa vie. Perdant totalement son premier pari contre Big Jub, elle avait encore plus de papiers à écrire. Elle était quand même bon joueuse.

Elle s'était quand même complètement trompée dans un dossier historique, dans une question aussi simple : Quel est la couleur du cheval blanc de Napoléon? Elle avait honte et elle le méritait totalement, complètement et de la façon la plus répugnante possible. Elle était quand même prête à travailler pour la suite, travailler dans la pire situation de tous les temps. On dirait que c'était un mauvais film ou une caricature pitoyable de fonctionnaire ; Rester dans une chambre bien isolée, assez sombre, malgré le soleil.

Elle souffrait de beaucoup, mais elle connaissait bien le monde extérieur. Le soleil était bien là, malgré un octobre qui commence. Elle savait très bien qu'elle doit faire visiter bientôt un nouveau jeune membre à l'Institut Xavier. Elle doit encore se préparer pour bien se présenter devant les étudiants, mais surtout pour la communauté mutante. C'est bien dommage que l'image soit toujours assez important dans la société américaine. Débuté par les élections américaines, l'image était maintenant une forte influence dans les médias américains.

Cela va être bien simplet, elle ne va quand même pas une soirée politique. Elle se sert d'une petite chemise brune, plus un jean bleu. Vers 11:00, elle descend en bas pour aller se présenter l'étudiant en question avec une petite tablette en bois. Il avait quand même une petite foule à l'hall d'entrée. Regardant son papier, elle lança donc un petit cri comme à l’aéroport pour essayer d'identifier le jeune étudiant:

-ESTEBAN LEFEBURE?

Cela sonne toujours un peu espagnol d'un certain coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Énervée le jeune (Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Énervée le jeune (Esteban)   Énervée le jeune (Esteban) Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:00

Esteban avait reçu ça convocation pour l'institut. Il avait passé du temps à essayer de choisir une tenue adéquate pour cette rentrée, il ne voulait pas paraître trop désintéressé mais ni trop pompeux. Muni de ses quelques valises, et de son étui a violon, qui renfermais son bien le plus précieux a ses yeux. Il se décida à partir vers son nouveau foyer.


Arrivé à l'institut il s'attarda sur la beauté des lieux, même si il avait auparavant entendu parlé de l'institut et avait essayé de voir des photos, la réalité était bien plus impressionnante tant par ça beauté que par ça grandeur.

Il était arrivé en bus, puis avait remonté l'allée a pied. Plusieurs personnes étaient comme lui, tantôt désorientés, tantôt apeurés, si une personne qui ne savait pas ce qu’était l'institut elle aurait pu voir un mélange hétéroclite de personnes tant de part leurs apparences que par la façon d'arriver de certains . En effet certains étaient accompagnés mais d'autres semblaient se mouvoir différemment ...

Le papier qu'il avait reçu après son entretien avec le professeur, stipulé que le rendez vous avez lieux dans le hall d'entrée pour que les élèves se réunissent, la suite du mot ne donné pas d'autres indications. Il ne savait guerre ce qui allait ce passer après, aller t'il devoir chacun montrer leurs pouvoirs chacun leur tour ou bien chacun serait diviser selon des critères.

Esteban observé ces futurs camarades, n'osant jamais les abordées, certains était comme lui tout aussi sujet au mutisme, d'autres un peut plus extraverti s'amuser à aller voir d'autres jeunes étudiants.

Quand il observait ce mélange hétéroclite d'étudiants, il éprouvait de l'envie et de la curiosité, en effet pour lui de voir tant de personnes réunis dans un seul lieux, et qui partageaient tous la même chose que lui, le subjugué. Pour lui un poids l'avait quitté. Il savait maintenant qu'ici il pourrait vivre pleinement ses différences, même si il savait que les jours prochains ne serais pas forcement tout beaux et tout roses, que des difficultés surviendrais, mais il se se sentait prêt a aller au delà pour pouvoir vivre pleinement sa vie.


Un brouhaha plus intense se fit sentir, et les yeux de certains de ses camarades se tournèrent sur le haut de l'escalier. Il aperçu alors une jeune femme, à l'allure distingué et banale en même temps, elle dégageait une aura d'assurances.

Puis il l'entendit dire son nom. Ne sachant pas trop ce qui allait se passer il se dirigea vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Énervée le jeune (Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Énervée le jeune (Esteban)   Énervée le jeune (Esteban) Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:21

Il se présenta assez rapidement devant Katherine Pryde, un jeune mutant assez normal d'un point de vue physique. Pryde resta toujours très neutre devant ce jeune élève, ce n'était pas la première fois qu'elle s'élevait à enseigner la base aux jeunes mutants. Elle était quand même une stipulation marquante pour tout jeune de l'Institut Xavier, de connaître un peu les professeurs familiers à l'Institut Xavier. C'était quand même une petite implication pour la X-Woman, elle allait bien s'amuser. Le jeune a eu le temps de se présenter devant elle, Kitty voyant bien que celui-ci ne communiquait pas beaucoup, elle a décidé de parler un peu.

-Bienvenue à l'Institut Xavier. Je me présente, je suis Katherine Pryde, je suis ici depuis une vingtaine d'années et je suis X-Woman et professeur en informatique dans ces lieux. Je travaille ici depuis quelques années aussi à l'Institut Xavier en tant que X-Woman, je suis aussi mentor de quelques élèves. Je te souhaite de bien t'intégrer dans cette école.


Je n'ai pas trop d'informations pour le reste de ton dossier. Est-ce que tu peux me décrire un peu ta vie? En fait, si cela ne te gêne pas trop. Suis mois pendant ce temps, je vais te montrer les principales salles, plus ta chambre...

Dit-t-elle en lui faisant signe de la suivre. Elle commençait toujours très tranquillement, une participation professionnelle de cette activité, toujours assez pragmatique. Elle ne laissait pas beaucoup d'émotions dans ce travail, elle voulait toujours se présenter très professionnelle dans ce travail.

-Voila le salon, tu peux toujours te reposer ici et socialiser un peu...


Elle continua un peu pour monter à l'étage.

-Tu retrouves ici les dortoirs, réservés aux garçons. C'est ici que tu vas habité, je peux te laisser le temps de t'habiller d'installer tes choses avant de continuer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Énervée le jeune (Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Énervée le jeune (Esteban)   Énervée le jeune (Esteban) Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:41

Il lui semblait que cette femme avait l'air digne et avait un certain vécu derrière elle. Il avait entendu un peut parlé d'elle, Kitty Pride … Une des pionnières de l'équipe des X-Men, et un modèle pour tout jeune arrivant a l'institut, tout le monde savait qu'elle était adolescente quand elle intégra celle ci.

La timidité l'emporté toujours devant les autres.

Quand elle se présenta … Elle ne fit que compléter ce qu'il savait déjà, mais c’était toujours agréable d’être au courant. A force de rêver il s’aperçut qu'elle continuait a lui parler et lui posait des questions.

Cella serait une occasion de se sociabiliser se dit il .

- Oui bien sur, je suis Français d'origine, il faudra excuser mon Anglais qui peut avoir quelques lacunes. J’étais au conservatoire de Lyon, j’étais spécialisé dans le violon, avant d'arriver ici. Vous pensez que je pourrais continuer à en jouer ici ? Et vous aurais je en cour ? Ou bien ces cours la ne sont obligatoire  ici?


Il continuait à la suivre, à travers tout ces lieux. Il lui faudrait quelque temps pour s'habituer au lieux, et bien retrouver son chemin. Il croisait quelques étudiants au cour de leur trajet tous avait l'air sympathique et plus ou moins pressé.

Âpres avoir monté un étage, elle lui présenta les dortoirs .

- Oui je veut bien laisser mes affaires, merci. Peut on laisser des affaires de valeurs sans danger ?

Même si il n'avait pas de grandes possessions de valeurs il tenait particulièrement a son violon. Par réflexes il le ramena vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énervée le jeune (Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Énervée le jeune (Esteban)   Énervée le jeune (Esteban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énervée le jeune (Esteban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: