X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Empty
MessageSujet: Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther]   Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Je faisais tourner les pages rapidement sous la lumière orangée des flammes, jetant à peine un œil aux informations préliminaire. C'était la seule fois ou ce genre de dossier allait être envoyer pour une très longue période de temps. Il allait être important que je reste concentré pendant ce temps. Ce que j'avais mis en marche pourrait changer le monde un jour mais rien de cette ampleur ne pouvait se produire en à peine quelques jours, voir même quelques courtes années. J'ai déjà une petite idée de ce que je dois planifier à court terme et je devais me concentrer sur cela pour l'instant. Déjà, les préliminaires étaient bonnes et je devais me baser sur ça. Une fois terminai, je relevai les yeux vers le tonneau de métal au cœur duquel brûlait intensément un feu. J'y jetai le dossier, observant pour être certains que toutes les pages allaient être bien disparues. Je tendis un dix dollars à l'itinérant qui se servait de l'endroit comme remplacement de maison et je disparus dans la nuit. Il était l'heure pour moi de me mettre à tout le reste.

Malgré ma longue période d'absence qui s'approchait d'une année complète, je n'avais pas oublié mon dernier contrat et je m'étais très rapidement remis dessus dès mon retour. Dans un claquement de doigt j'ai mis au point les trois premiers dispositifs dont mon collègue pourrait se servir à loisir. D'abord le second bracelet avec le poids morts que j'avais prévus. Ensuite, les souliers à lame trempées dans un puissant somnifère dont il suffisait de recharger en soulevant la double semelle et utilisable jusqu'à quatre sortie. Terminant enfin avec la base de l'épée. Comme demandé, je l'avais fait aux allures d'un sabre laser et je m'étais fait conseillé celui de Luke Skywalker comme modèle, que je répliquai parfaitement d'une longueur de presque trente centimètre.

C'était déjà pas mal de travail et je savais que mon collègue allait avoir besoin de temps pour S'habituer à l'utilisation adéquate de chacun de ces bijoux. J'étais donc satisfait pour le retrouver et lui offrir les quelques artifices. Je me rendis dans la chambre de Smelther avec l'équipement mais je me retrouvai face à une chambre vide. Je laissai donc une note de me rejoindre dans ma chambre le lendemain à onze heure du matin tapante. Je ramenai tout cela dans cette direction. Après les avoir camoufler dans mon garde-robe, je changeai un peu les arrangement de ma nouvelle chambre. Contrairement à l'ancienne, je n'avais pas de colocataire et bien que beaucoup plus petite de ce fait, je pouvais ainsi mieux m'établir dans tout ses recoins.

Après avoir étendus quelques tournevis, calepins, pièces miniature et mis des tableau blanc aux murs, je me trouvai dans ce qui pouvais ressembler à un petit atelier. Évidemment, j'ai toujours cette passion pour l'ordre et tout avait donc une place fixe que je gardais scrupuleusement en ordre. Une fois ces choses faites, je m'occupai de placer mes vêtements et autres artifices d'hygiène corporel. Je n'avais plus de loft maintenant, mon propriétaire l'avait loué après avoir dépasser mon bail de six mois sans le recontacter, alors je devais me réhabituer à vivre dans un aussi petit endroit avec autant de monde y vivant. Ça n'allait pas être tout simple.

Le lendemain matin, je me levai tôt comme à mon habitude pour me faire à manger et m'entraîner quelques heures. De retour dans ma chambre une demi-heure avant l'arrivée de Smelther, je sortis ses cadeaux et pris le temps d'entrer dans une transe créatrice pour commencer à développer des formules. J'avais une idée de création mais elle allait demander un niveau de travail que je n'avais jamais atteint et pour cela, beaucoup d'heures seraient nécessaires. Je sortis de ma transe en entendant l'arrivée de quelqu'un. Il était l'heure de régler une partie de mes comptes.


HJ : ENFIN! Bon, j'en ai encore pour une autre semaine à pas savoir ou me mettre et après je devrais prendre un rythme beaucoup plus normal. Je travail sur les description plus complète des capacités de mon équipement pour que tu puisse faire ta demande d'évolution de pouvoir aussi rapidement que possible. Désolé de te faire attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther]   Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:32

Je m'étais levé tot ce matin la pour aller m’entraîner. Mon mois de punition avait fini quelques semaines plus tôt, cela me laissait amplement de temps pour faire des entrainement personnels qui autrement m'étaient impossibles, si l'on comptait celui que j'avais demandé a Diablo de m'organiser...

Une scéance de poids et altères et de cardio plus tard, je pris une douche et retournai dans ma chambre. Une fois rendu, je remarquai un bout de papier sur mon lit. C'était une note de Lucifel me signalant qu'il avait une ''surprise pour moi, possiblement les objets que je lui avait demandé de construire.

Cela faisait environ 11 mois que je n'avais pas eu de nouvelles de ce mutant ailé. La dernière fois que nous nous étions vu, je lui avait remis largement plus que la somme convenue, nous avions parlé des technicalités des objets que je lui avait demandé de fabriquer. Malgré cette absence prolongée de sa part, je ne m'en étais pas vraiment inquiété, de toute façon, ce n'était pas mon argent que je lui avait remis.

Mais cette nouvelle me remplissait d'un sentiment mélangé... Cela faisait un peu plus qu'un mois que je m'entrainais dans la salle des dangers, pour m'améliorer au niveau de capacités physiques, pour être capable d'être plus performants avec mes pouvoirs. Ou du moins ne pas être au dépourvu, si advenait une occasion ou je ne pouvais pas ou n'avais pas le temps d'utiliser mes pouvoirs. Cependant, les objets que j'avais commandé a Lucifel a ce moment ne comptaient en compte que mes pouvoirs, je n'avais pas pensé au propriétés physiques de ceux-ci.

Je soupirai longuement, en pensant a ma cicatrice, me demandant ce qu'il en penserait. La Relation patron-client empêchait habituellement ce genre de commentaires, du moins je l'espérait. Je regardai mon pot de fond de teint, soupirant de nouveau... Suite a l'assaut des purificateurs qui m'avait laissé une blessure au visage, j'avais tenté de la cacher le plus vite possible, utilisant ce maquillage. Cependant, cela avait été la cause de cette cicatrice apparente. Autrement, elle aurait guérit sans laisser trop de trop de traces, mais mon empressement avait pris le dessus, et j'avais fait une infection...

Je pris ce pot et le jetai dans la poubelle. Dorénavant, je n'essaierai plus de la cacher, elle faisait partie de moi, et je pouvais rien y faire...

J'arrivai a la porte de Lucifel quelque minutes plus tard, avec le premier bracelet qu'il m'avait confectionné. Habillé d'un chandail blanc moulant, de jeans bleu et d'espadrilles, mon look était complètement différent de la dernière fois que nous nous étions vu, en plus j'étais un peu plus musclé et en force. (mais un mois d’entraînements intensifs ne font pas des miracles)

Je cognai a la porte et entrai dans le sanctuaire Lucifel, regardant celui-ci dans les yeux, un regard de bonne humeur, mais déterminé.

Salut, comment ca va? ca fait un bail que l'on ne s'est pas vu.

(HRP) prends ton temps, j'attends de voir si ma demande d'évolution de pouvois va être acceptée (je l'ai demandée aujourd'hui) (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther]   Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:21

Les théories affluaient bel et bien dans mon esprit mais un infime pourcentage atteignait le tableau à un moment ou à un autre. Il faut dire que, comme pour un humain, la majeure partie des théorie que ma transe créaient se trouvaient à être erronée et de ce fait, elle ne méritaient pas une place ici. Le problème était que certaines de mes théories disqualifiées se trouvaient éclaircies ou même confirmé avec le temps en utilisant les autres théories que je mettais au point, ou parfois l'inverse. Je n'avais donc que quelques lignes de marquées lorsque mon mécène arriva. Je retrouvai mon regard sur la vie, les yeux ancrés sur ces lignes d'une droiture surprenante et sans artifices. Je me retournai donc vers l'homme que j'attendais.

Et je ne pus cacher toute ma surprise. D'abord la cicatrice certes, détonnait dans le visage du jeune homme mais ensuite, c'était la définition du corps qui me marqua. L'un ajouté à l'autre, n'importe qui aurait put faire le calcul. Il était arrivé quelque chose et il en avait trouvé la motivation pour visé plus haut que jamais. Je fronçai les sourcils une seconde, regardant la cicatrice, me demandant si je pouvais me le permettre. Je laissai un cour soupir s'étendre.

-Ne laisse pas ça menez ta vie, ça n'en vaux pas la peine.

Je secouai la tête avant de m'avancer vers lui, une main tendue, un petit sourire en coin naissant finalement. Je me suis soudain souvenu à quel point nos situations étaient différentes après tout. Il avait l'institut, il ne virerait pas aussi mal que moi. Peut-être qu'il deviendra utile par contre. Avec un peu de pratique, après qu'il ait découvrir à quel point il était dans la merde pour être né dans ce monde, peut-être qu'il pourrait me rejoindre. Chaque chose en son temps d'ici là.

-Trop longtemps, excuse moi d'avoir été aussi long. J'ai été contacté par un de mes plus anciens amis pour une mission compliquée alors j'ai dut quitté précipitamment. Heureusement, je vais quand même bien et maintenant, je peux t'offrir ce que tu m'as demandé. Voilà donc les quelques premiers petits bijoux. Heureux de voir que tu garde le bracelet sur toi, ça t'aura pratiquer pour porter le deuxième. Les souliers et le sabres, tel que demandés, ont aussi été construits. Vu mon retard, c'est la moindre des choses que je t'amène un peu plus en même temps.

Je me dirigeai vers ma table de chevet sur laquelle était posé mes lunettes blanches aux verres actuellement transparent pour les poser sur mon nez. C'était une habitude, rien de significatif, ou peut-être que c'était mon instinct. En me retournant vers Smelther à nouveau, une information s'afficha sous sa photo apparaissant. « Membre des Blue Spirits ». Un de mes sourcils s'éleva un instant sous le coup de la surprise puis se mua très rapidement en un sourire de faible ampleur mais sincère. Ça expliquait pourtant l'assurance et le physique qui s'améliorait. J'en avais entendu la rumeur mais sans recherche étendue, je n'avais pas confirmé le retour des équipes de l'école. Il faudrait que j'aie rencontré Xavier sur cela.

-J'espère que ces petits ajouts te seront utiles. Surtout avec les nouveaux défis que tu vas affrontés. Tu seras un des premiers à te servir de façon utile de mes inventions, enfin à part moi. Les Blue Spirits hein? Une belle équipe j'espère! Même si ça ne vaudra jamais celle que je formais avec Véga, Psych et Big Red mais bon, on ne peux pas tout avoir.

Je rigolai un peu en m'appuyant sur la table de nuit qui était dans mon dos. J'étais certes beaucoup plus ouvert que j'étais la première fois que nous nous étions rencontré mais les développements probables dans l'histoire Smelther et le fait de savoir que je n'inventais pas encore pour rien m'aidait définitivement à relaxer et à laisser prendre un peu plus de place la partie « Spencer » de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther]   Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:43

Lorsque je rentrai dans la chambre, Lucifel me regarda d’un air étonné. Il avait l’air de fixer ma cicatrice, avant de me détailler. Au moins il ne resta pas la sans bouger, comme un poisson sorti de l’eau, il se contenta de faire un commentaire, probablement a propos de ma cicatrice, ou parlais-il de la cause de celle-ci.

Il n’y avait pas vraiment de souci a se faire par rapport au fait que ma cicatrice, c’était un purificateur qui avait causé la blessure, je ne savais pas lequel d’entre eux avait lancé le couteau, mais je n’allais pas passer le restant de mes jours a chercher le coupable. C’étais une quête futile, voir même illégale, de tuer quelqu’un même si il m’avait fait du mal. Malgré que je n’avais aucune preuve. Je chassai cette notion de mon esprit, puis affichait un sourire sincère.

Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de faire une chasse au purificateur. Et pour la cicatrice, elle est le résultat de ma propre stupidité.

Il est vrai que même si il avait pris énormément de retard sur la conception et création de mes objets, je n’avais pas été inquièt. De toute facon, ce n’était pas des objets que j’aais de besoin, et je n’avais pas payé avec mon argent, alors d’un coté comme de l’autre je n’étais pas perdant. Mais il avait actuellement complèté tous les objet sauf un, le moteur, la pièce qui avait couté le plus cher, et qui me servirait peut-être le moins.

Que veux-tu dire par un peu plus?

Au moment ou il attegnit sa table de chevet, il mis ses lunettes blanche, qu’il portait lors de notre dernier rendez-vous, puis mentionna le nom de mon équippe, comparant avec son ancienne, allant jusqu’à dire que la mienne ne vaudrait pas le poids contre son ancienne. A ce moment je me senti un peu vexé, malgré qu’il avait probablement raison, j’avais entendu que les équipes ‘’avant’’ étaient composées que de x-men, et non de simples élèves, qui habituellement plus puissants que ces dernier.

Pour l’instant, nous sommes 4, Plus Kurt Wagner.

Je mimai dans les airs comme si je peinturai, puis je fis apparaitre une illusion d’Andrew Bright habillé avec son abi de ‘’Deadpool’’, la cagoule enlevée, avec une inscription devant lui ‘’Andrew Bright, Création d’objets, prends les éléments autour de lui pour les créer.’’

Ensuite une illusion d’eddie, avec l’inscription ‘’Edelweiss C. Jung, contrôle de l’eau et transformation de l’eau en glace’’

Suivie par une d’ashley Collins ‘’Transfert d’esprit et contrôle d’esprit’’

Puis une inscription devant moi ‘’Smelther Avery, création d’objets de force invisibles et d’illusions’’ Puis une autre, large comme tous les membres de la squad ‘’BLUE SPIRITS’’ en lettres bleues fantomatique.

Voici mon équipe. Puis je réalisai qu’il avait deviné le fait que je sois dans une équippe, en plus d’en savoir le nom. Comment l’avait-il su a ce moment, pourquoi pas l’avoir dit sur la note, ou justement au moment de mon entrée? Puis je me rappelai qu’il venait de mettre ses lunettes… chose que je pensais impossible avec la technologe actuelle, des lunettes qui affichait des données et qui pouvaient faire des analyses? Ca devait être plutôt pratique…

Je fis disparaitre mes illusions, puis en fit apparaitre une nouvelle, celle du couloir avec Lucifel et moi au moment de notre première rencontre. Je m’avancai vers son double, pointant les lunettes.

C’est grace a ceci que tu avais deviné mon numéro de chambre, ainsi que le nom de ma squad? Ça serait pratique, mais j’imagine que c’est hors de prix. En plus, depuis que suis sous la tutelle de Diablo, je ne peux plus vraiment faire de magouilles, ou je me ferais virer vite fait…

Et, ou sont les objets que tu m’a construits? Dis-je avec un sourire avide, malgré que je ne bougeai pas d’un pouce, ne voulant pas être prèssé, ou insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther]   Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:31

J'étais heureux de savoir que Smelther n'avait pas été aussi marqué par son assaut que moi. D'apprendre que les Purificateur étaient passés aussi près d'enlevé la vie à un des étudiants de l'école par contre, c'était loin d'être une bonne nouvelle. Je savais déjà que j'allais devoir me préparer à de nouveaux combats en revenant à l'institut mais pas que j'allais devoir mettre tout un nouveau groupe sur ma liste noire. J'avais d'ailleurs encore les sens en alerte et le besoin de la chasse qui bouillonnait dans mes veines. Les derniers mois avaient été occupés dans leurs genre mais ce n'était en rien de la traque réelle. Ceci dit, il était vrai que les x-men n'apprécieraient pas si je laissais trop de corps derrière moi. Je devais donc ronger mes freins... pour l'instant.

-Euhm en fait, c'est que j'avais prévu amener tous les articles un à la suite de l'autre et non t'en amener plusieurs d'un coup. Question entraînement, c'est plus pratique ainsi. Ça t'apprend à te servir, étape par étape, de tous les détails possibles. Un peu comme un nouveau bras et ça, je sais de quoi je parles.

Quelques notes d'un rire franc sortirent de ma bouche. Il y avait longtemps que la perte et la reconstruction de mon bras étaient devenus un souvenir parmi tant d'autre et que j'arrivais à en rire. Enfin non, en rire, cela provenait de l'année passé et de ce même petit con de Spencer. Spencer, la dernière fois que je l'ai vu, il préparait une entrée en politique new-yorkaise. C'était du gros n'importe quoi, et dangereux surtout. Je me demande bien ou il en est maintenant. Une chose est certaine, il n'était pas devenu maire. Ça se serais sut même dans l'entrepôt abandonné au milieu du désert dans lequel j'ai passé presque toute une année.

Smelther passa ensuite à la description de son équipe. Je fronçai les sourcils en voyant les images créées par Smelther. Vut les signes qu'il faisait dans l'espace pour faire apparaître les images, ce n'était probablement pas dans mon esprit qu'il les faisaient mais bien dans l'espace. Du moins, je l'espère très fort. Cette pensée éclaircit même la surprise que je ressentais de voir cette démonstration de pouvoir assez impressionnante. J'observai les noms qui défilèrent, c'est sur Ashley que je tiquai. Je me suis redressé tout de suite en voyant son image apparaître. Les lignes de son visage et de son corps ainsi que la description de ses pouvoirs.


-Elle, je la connais. Je l'ai déjà rencontrer à deux reprises, dont une fois en salle des dangers. Elle était compétente. Avec un entraînement intensif, elle pourrait devenir assez puissante. Aux dernières nouvelles, avant mon départ, elle était entraînée par Jean Grey. Je suis surpris qu'Elle ne soit plus à ses côtés mais encore, peut-être que j'ai manqué des choses. Les x-mens passent et quittent trop rapidement parfois. Suffit de voir Véga, Enigma ou Gecko. Enfin, elle sera un atout dans votre équipe sûrement et euh, fais attention à elle.

Bon, j'aurais pus m'en passer de celle-là. Il faut dire que pour quelqu'un qui pensais à une fille de façon protectrice, je n'avais pas fait grand effort pour aller la voir. Évidemment, je venais juste d'arriver mais quand même. J'aurais pus prendre dix minutes dans les dix derniers jours pour la retrouver un peu. Délaissés ses amis, ça n'a pas l'habitude d'être une bonne chose.

-J'ai entendu de bon commentaire sur Wagner. Un X-men depuis assez longtemps pour connaître le danger de chaque étape dans une mission. Je ne sais pas ce qu'il donne en entraînement par contre, je me doute bien qu'il n'est pas aussi dure que Jean-Paul Beaubier et Hank McCoy m'a surtout aidé sur la réflexion alors je n'ai pas d'autres référant. Enfin si, Warren Worthington, alias Angel, mais on ne c'est pas bien entendu du tout. Enfin, j'espère qu'il n'y va pas trop de main morte. Les missions sur le terrain, ce n'est jamais aussi simple qu'en salle des dangers. Désolé, je défile des noms comme ça comem si je reconnaissais des célébrité. Je suis ici depuis plus longtemps que toi, toi aussi tu en rencontreras beaucoup.

Smelther pointa alors mes lunettes sur une autre version de nous deux qu'il avait peint dans l'espace. Il me demanda si c'était bien avec ça que j'avais sut les détails de sa vie privé que je n'aurais pas dut reconnaître. Dans un sourire en coin, j'écoutai sa remarque sur le fait que ce serais surement hors de prix pour lui mais très utile. Ça c'était certains mais ces lunettes, oh non!

-Je ne crois pas que je pourrais y faire un prix de toute façon. Pour être franc, j'arriverais tout juste à les recréer en ce moment. Je les ai créé en même temps que mon bras, alors que j'étais extrêmement loin de mes connaissances actuelles alors qu'aujourd'hui, je serais tout juste à même de les reproduire. Lorsque j'ai perdu mon bras, ma transe est entrée dans une forme différente d'elle même que l'on pourrait considérer « D'urgence ». Je ne sais même pas comment j'ai fait pour trouver les matériaux nécessaire. À l'époque, je ne contrôlais rien. Je me suis seulement réveillé, presque 8 jours en moins en mémoire, complètement déshydrater et affamé, dans un entrepôt de Seattle. Enfin, tout cela pour dire que des créations de ce niveau, je n'en ferais pour personne. Ce sont mes ultimes réussites et il est évident que je tiens à rester une manche en avant de toute le monde. Ne m'en veux pas surtout!

En ce qui concerne une suite à tes inventions, il n'y a pas que de l'argent que je recherche. Shawn Spencer, un de mes amis, m'a rencontré en me demandant une armure en échange de n'importe quel souvenir. J'ai eu besoin d'un coup de main lors d'une mission en Italie et c'est lui qui est venu avec moi. Il m'arrive de temps à autre à avoir certaines choses à régler et une présence supplémentaire est toujours bonne. Bon, la mission n'a pas été un succès parfait, je me suis retrouvé dans un lit d'hôpital, mais lui n'a rien eux et je n'ai pas l'habitude de mettre les autres dans des positions inconfortables. Si ça te dit à ce moment là, on pourra en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther]   Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:19

M’amener les objets un par un? C’est vrai que question entrainement, cela s’avérait logique.Tenter d’utiliser plusieurs objets a la fois pouvait souvent être dangereux, et causer des accidents a cause d’une erreur de maniement.

J’eus un sourire amusé, pendsant aux mot de Lucifel. Le fait qu’il mette un délais entre chaque remise d’invention ne me laissait ni chaud ni froid. Cependant, si cela serait arrivé quelque mois plus tot, je me serait probablement faché, pensant qu’il voulait m’arnaquer, car j’aurais été trop impatient de les utiliser, surtout l’épée. Cela aurait probablement terminé dans une suite de péripéties, pour ensuite me blesser ou me mettre dans le trouble.

Moi ca me va, de toute facon je ne suis pas prèssé de les avoir, ce qui nwe veut pas dire que je ne les veux pas. Simplement que par expérience, je sais que tu as raison.

A la mention d’Ashley, Lucifel se redressait rapidement, comme un soldat au garde a vous. Il me confirmais qu’il la connaissait, qu’elle état compétente et pouvait devenir puissantes. Choses que je savais déjà, malgré son caractère qui pouvais parfois laisser a désirer.

Ne t’inquiètes pas, en tant qu’équippe, nous devons nous serrer les coudes et nous protéger les un les autres.

En effet, Wagner avait une facon particulière d’assigner ses entrainements. Quand je lui avait demandé de me concevoir un entrainement, il n’avait pas lésiné sur les exercices physiques pour augmenter ma masse musculaire et mes technique de combat rapprochés.

Récemment, en sachant que mes pouvoirs avaient augmentés graces aux récents évènements, Kurt avait décidé d’augmenter les entrainements physiques et d’ajouter des exercices visant a travailler mes pouvoirs et utiliser mon énergie. Je n’avais pas senti d’amélioration depuis, mais cela pratiquait mes pouvoirs, et m’apprenais a les utiliser dans des situations variées.

Oui, Kurt a sa facon de donner des exercices, depuis que mes objets de forces ont augmenté de durabilité de bois et acier a acier et titane, il a décidé de me mettre des exercices visant a utiliser mes pouvoirs. Après notre entretien, il va falloir que j’aille pousser des poids de une et deux tonnes, ainsi que d’autre exercices.

A la remarque que j’avais faite a propos de ses lunettes, il m’expliquait pourquoi il lui serait difficile de recréer l’objet convoité, et qu’il voulait garder l’exclusivité des sa création, rester un peu en avance sur son temps. Chose que je comprenais fort bien. Je ne dis rien face a cette réponse, je me contentais simplement d’acquiescer en hochant de la tête, ne voulant pas lui couper la parole, il avait l’air d’être bien parti dans son discourt. De toute facon même si il avait accepté de les faire, je n’aurais probablement pas été capable des les utiliser convenablement, et je ne voulais même pas penser au fait de me les faire voler ou de les oublier quelque part…

Une mission? Ca a l’air interessant comme idée. Même si les exercices en salle des dangers sont parfois épuisants, je me languis de véritable action. Même si j’avais détesté mon combat avec cette mutante, a cause de conditions particulières, cela m’a donné un gout pour l’action.

Alors, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther]   Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail, c'est la santé! [PV. Smelther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: