X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange situation [Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etrange situation [Rachel] Empty
MessageSujet: Etrange situation [Rachel]   Etrange situation [Rachel] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:47

De ce qui s’était passé dans la bibliothèque, Altérion en avait un souvenir aussi claire que de l’eau de roche. Caitlyn, sa crise, l’éclair, puis plus rien... Plus rien jusqu’à maintenant. Point de rêve, ni même l’impression que le temps s’était écoulé... Juste une coupure nette. Ernest avait l’impression qu’une seconde plus tôt, tout devenait noir. Il croyait encore entendre, loin tain, le sifflement dans ses oreilles. A présent, il prenait tout juste conscience du calme qui régnait autour de lui.

Avant même d’ouvrir les yeux, il se posa deux questions. Je suis où ? Et dans quel état ? Il chercha le bruit rythmique, à la fois obsédant et angoissant, qu’ont les machines médicales. Il n’entendit que la discrète rumeur de la ventilation. C’était sans doute une bonne nouvelle. Lentement, il souleva ses paupières si lourdes. Il découvrit un plafond qui lui sembla familier. Etouffés, venant d’une autre pièce, des éclats de voix s’élevèrent, discrets. L’hybride crut reconnaitre l’une des infirmière. Etait-il encore à l’Institut ? Il voulait y croire. Il n’aimait pas spécialement l’hôpital. Avec difficulté, il tourna la tête. Il découvrit les fenêtres et, à travers, le parc illuminé sous un soleil déclinant. Cette fois, plus de doute possible, il était à l’Infirmerie.

Etrange situation que celle-ci car bien sûr le jeune Lenoir connaissait très bien l’infirmerie à cause de ses visites régulières à Rachel. Sauf que cette fois, il était pensionnaire du lieu. Depuis combien de temps ? Difficile à dire. En tout cas, il estimait que sa chambre devait être juste à côté de celle de la jeune femme car il apercevait le parc pratiquement sous le même angle. La demoiselle savait-elle qu’il était ici ? Il voulut tourner la tête de l’autre côté pour découvrir le reste de la pièce mais ses forces lui firent défaut.

Un étrange engourdissement noyait tout son corps, presque de la paralysie. Le moindre geste était une bataille. Son système nerveux, déjà altéré par sa mutation, avait dû prendre un sacré coup. Toutefois, sa situation laissait deviner qu’il était sorti d’affaire et que le repos suffirait à son bon rétablissement. Se concentrant sur ce qu’il ressentait, il devina une légère brûlure au niveau de la poitrine, sans doute là où l’éclair avait frappé. Il était aussi allongé dans un lit assez confortable. C’était tout ce qu’il pouvait savoir.

Et maintenant, que faire ?
La réponse semblait s’imposer d’elle-même : rien.

Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Etrange situation [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation [Rachel]   Etrange situation [Rachel] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:39

Il y avait eut l’alarme incendie, l’infirmière qui voulait la faire sortir de sa chambre mais ne parvenait à franchir le bouclier télékinétique, bouclier qui aurait arrêté les flammes également. Puis la jeune fille venant prévenir pour son amie en train de mourir. Rachel se souvenait parfaitement des paroles échangées.

Teryl lui hurlait dessus pour la faire sortir, puis la petite brune était arrivée. « B’soin-d’vous-Cait’-va-mourir ! » ; Rachel avait réagit immédiatement : plus personne ne devait mourir à cause d’elle, de quelque façon que ce soit. « Allez-y, vous attendez quoi ?! » ; Et elles y étaient allées.

Mais cela ne s’était pas arrêté là, cet après-midi avait été riche en émotion. L’incendie passé, il y avait eut deux nouveaux locataires à l’infirmerie, mais il y avait surtout eut la peur. Rachel avait peur du monde, et quant le monde s’imposait à elle, s’en devenait réellement dangereux. Ernest avait été blessé durant l’incendie de la bibliothèque ; elle n’avait put le protéger, et à la culpabilité s’était ajouté l’interdiction de le voir, car elle devait sortir de l’infirmerie. Les infirmières n’avaient voulut lui dire pourquoi, implorant sa confiance, et devant son refus autant de sortir que de les laisser argumenter, l’une d’elle avait laissé échapper en désespoir de cause que le BAM arrivait ; Rachel avait été terrorisée : elle n’avait pas le droit d’être ici, et si le Bureau des Affaires Mutantes, tout aussi « bienveillant » qu’il puisse être, découvrait son existence, ils devraient l’emmener pour savoir qui elle était. Tous savaient qu’elle n’était pas prête et c’était pour cela qu’il fallait la cacher. La crise qui avait suivit avait été d’une violence rare, la plus violente jusqu’ici, et sans l’intervention du Professeur X, qui l’avait endormie, le BAM aurait découvert son existence. Elle vivant comme un mensonge et cela faisait mal, mais pas autant que le fait de savoir Ernest blessé sans rien pouvoir faire pour lui, sans rien avoir fait pour lui.

Le Prof X l’avait calmé, mais surtout les infirmières lui avaient donné des calmants, durant son sommeil forcé. Après le départ des agents du BAM, elle avait été rapatriée dans sa chambre, et si elle était trop mal pour en sortir, attachée à son lit pour qu’elle ne réagisse pas violemment face au fait qu’on lui eut injecté des drogues, sachant que la seule est unique fois elle avait gratté la trace de la piqure jusqu’au sang avant qu’on ne l’arrête, elle n’avait pas dit son dernier mot.

Elle voulait voir Ernest et n’allait pas attendre que les infirmières lui en donnent l’autorisation. Son corps était trop engourdi pour qu’elle fasse quoi que ce soit avec, alors elle irait par l’esprit. Fermant les yeux, n’ayant pas besoin d’être détendue shootée comme elle était, elle n’eut qu’à s’échapper.

La forme astrale de Rachel était différente de sa forme physique, encore que considérant qu’elle pouvait en changer l’aspect selon sa volonté : en réalité très proche de sa propre apparence lorsqu’elle usait du Phénix, elle était aussi nimbée de flammes, mais sa peau était rouge, entièrement rouge, et les marques des limiers, noires, tandis que ses cheveux et ses yeux étaient de feu. Il s’agissait d’une harpie de flamme, effrayante et vindicative, tout ce qu’elle avait été, et ne voulait plus être.

Elle se tenait en face de lui, dans cette chambre d’observation qui semblait si similaire à la sienne, silencieuse, vide. Rachel ne disait mot, mais savait parfaitement qu’elle ne pouvait se dévoiler ainsi. Elle changea sa forme, adoptant celle qui il était la plus familière, et pourtant également différente de celle qu’elle avait actuellement. Ses cheveux étaient bien plus court, mais c’était surtout sa tenue qui démontrait cette différence : la tenue de chasse des limiers. Très proche des tenues en molécules instables de l’Institut, elle était une seconde peau entièrement rouge, cloutée le long des bras et sur le ventre, un vêtement aussi résistant que protecteur et qui trahissait pas son côté moulant et sado-maso le dérangement de l’esprit qui l’avait conçu. Rachel ne connaissait cependant pas d’autre vêtement, à part sa chemise de patiente, et elle n’eut pas le reflexe de ce concentré sur celle-ci : Erneste se réveillait.

Ses yeux s’ouvrirent, mais il ne bougea pas. Face à un être si proche et dans pareil détresse, Rachel devait se concentrer pour maintenir sa forme astrale. Cela faisait moins d’un mois, ou plutôt presqu’un mois, qu’elle avait rencontré Ernest, et qu’il avait prit le relais de Franklin à son chevet. En trois semaines, elle s’était attachée à lui et maintenant, elle avait eut peur de le perdre.

Il ne la voyait pas, pas encore, pas sans qu’elle eut quitté les bordures du plan astral pour venir dans celui du physique, pour devenir fantôme sans consistance, mais présent.

*Ernest…*

Sa pensée raisonna dans les airs, murmure psychique sans consistance allant se perdre dans le néant d’un plan immatériel.

Elle lui apparut alors, à genoux devant son lit, le visage proche du sien, franchissant la ligne démarquant le monde des esprits de celui des humains.

- Ernest…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange situation [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation [Rachel]   Etrange situation [Rachel] Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:06

Son nom... son nom prononcé par une voix désincarnée. Cette voix, aussitôt, il la reconnut. Et aussitôt, son inquiétude naquit. Rachel savait ! Il aurait voulu le lui cacher s’il en avait eu la possibilité. Il aurait voulu lui épargner la culpabilité de ne rien avoir fait. Il oublia sa propre situation, pourtant assez perturbante, pour ne penser qu’à la jeune femme. L’idée lui vint de la chercher du regard mais avant qu’il ne parvienne à faire réagir son corps si engourdit, la demoiselle apparut à côté du lit, là où ses yeux étaient tournés.

A nouveau son nom, d’une voix plus ordinaire. Altérion fixa Rachel et désira lui répondre. Le résultat ne fut guère glorieux. Sa mâchoire, tout aussi molle que le reste, avait bien du mal à articuler quelque chose. Loin de s’en offusquer, soucieux surtout de rassurer son amie, il opta aussitôt pour une communication muette, celle de l’esprit. Il n’avait pas les idées des plus clairs mais sa tête allait bien mieux que le reste du corps.

« Rachel, je vais bien. » Ce fut la première phrase qu’il forma avec conviction. Puis il ajouta : « c’est juste que je suis KO. J’ai l’impression d’être drogué. Mais ça fait pas mal. Je vais m’en remettre vite. L’affaire d’un ou deux jours, j’imagine. » Il parlait sans savoir sur ce dernier point, mais ce n’était pas le moment de se plaindre. Au contraire, il minimisait. Il continua, plus léger : « Bon, ben je crois que tu t’en doutes, je vais pas pouvoir te lire le Saigneur des Anneaux, ce soir. » Il voulut sourire, n’y arriva pas vraiment, mais l’idée était là.

Ce ne fut qu’à cet instant qu’il constata l’étrange tenue de Rachel. Il la voyait en contre-jour, elle était dos aux fenêtres, dos au parc. Il se demanda ce qu’elle représentait pour elle. Puis, il se dit, bien malgré lui, que ça lui allait bien. Il ne fallait pas oublier le côté vicieux, malsain, du petit hybride. Sa folie en était responsable. Bien sûr, après les efforts de Cérès pour le recadrer, puis le cadre bénéfique de l’Institut, Lenoir n’affichait plus ce côté glauque de sa personnalité. Mais on était ici dans son esprit, là où ses fantasmes ne pouvait se cacher. Il s’en rendit compte et se fit violence pour se focaliser sur un autre sujet. « C’est gentil de me rendre visite. C’est drôle, les rôles s’inversent. »

Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Etrange situation [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation [Rachel]   Etrange situation [Rachel] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23

*Ernest…*

Cette simple pensée avait fait réagir le jeune homme, et l’avait inquiété, paniqué : il ne voulait pas qu’elle sache, il ne voulait pas qu’elle culpabilise, mais c’était déjà fait, il n’aurait rien put faire face à cela. Dès qu’il sut qu’elle était dans sa tête, Altérion ne pensa plus qu’à elle, voulant la trouver. Immédiatement, elle apparut, répétant son nom.

A la différence de sa forme physique, sa projection astrale n’avait pas la marque du Phénix autour de l’œil, bien que son corps inconscient dût l’avoir à cet instant. Cependant, Ernest se doutait bien qu’elle était dans son esprit également, ainsi alors qu’il ne parvenait pas à répondre, pour la rassurer, il usa de ses pensées.

Il déclara aller bien, même s’il était « KO », et drogué qui plus était. Il voulait la rassurer, mais Rachel avait accès à son esprit, et même si elle se limitait aux pensées de surface, il ne pouvait pas lui mentir, pas en ayant conscience de le faire. « L’affaire d’un ou deux jours », il n’en savait rien, et elle savait qu’il n’en savait rien. Il minimisait la situation pour la rassurer, pour qu’elle ne pique pas de crise. L’un des avantages de sa forme astrale, c’était justement qu’en cas de crise, elle ne parviendrait pas à la maintenir, et était moins dangereuse ainsi, bien qu’elle ne puisse en user indéfiniment, et que la crise se poursuivra même lorsqu’elle aurait regagné son corps. Mais ce dernier était tellement flasque que ses émotions lui semblaient en grande parties inhibées, même si son propre esprit gardait sa clarté.

Ernest lui déclara qu’il ne pourrait faire sa lecture en cette soirée, voulant sourire, pour la rassurer une fois encore. Rachel se moquait bien du Seigneur des Anneaux, ce n’était rien comparé à son nouvel échec, à la nouvelle preuve de son incapacité, à l’idée de perdre à nouveau une personne proche. Et surtout pas Ernest. Elle aurait probablement pensé la même chose pour chacun, mais elle ne voulait plus perdre personne, et surtout pas Ernest.

Sa projection astrale devint transparente quelques instants, se brouillant, mais elle parvint, à force de volonté, à maintenir sa forme psychique.

Les pensées d’Altérion lui parvinrent, s’interrogeant sur la signification de cette tenue, trouvant qu’elle lui allait bien. La signification de cet habit, justement, voilà qui fit mal à Phénix, qui grimaça, sa forme s’estompant une fois de plus. Pour ne pas réintégrer son corps cependant, la jeune femme dû se concentrer, lutter contre elle-même. Ce en quoi les pensées d’Ernest n’aidèrent pas, mais lui firent prendre conscience d’une chose.

Rachel, depuis que tout avait brûlé et même avant, avait toujours été habituée aux combinaisons en molécules instables : celles de ses parents, des autres x-men, et des élèves. Elle ne les avait jamais vu comme autre chose qu’un vêtement, et n’ayant pas eut les références et les modèles qu’avaient les jeunes filles de ce monde en matière de tenue vestimentaire, la combinaison était le vêtement « basique », et n’avait rien de particulier. Mais comme elle venait de le voir avec Ernest, dans son esprit, ici, pareil accoutrement avait, ou tout du moins pouvait avoir, de part l’épousement parfait des courbes de son porteur, de fortes connotations. Qui plus était, elle n’avait pas et n’avait jamais eut le loisir de mettre quelque chose en dessous de sa combinaison.

Si l’Hybride se fit violence de ses pensées, Phénix comprit leur origine. Malgré sa maturité, Ernest n’en restait pas moins un adolescent, et pareille tenue pouvait en effet exciter son imaginaire comme ses hormones.

Honteuse, elle disparut, sans même répondre au fait qu’il trouvait cela gentil qu’elle lui rende visite.

Elle avait réintégré son corps, regardant le plafond de ses yeux engourdit, ses pensées de nouveau peu clair à cause des calmants. Comment faire ? Elle ne pouvait se présenter astralement devant Ernest, et si elle restait dans son corps, les drogues lui embrouillaient l’esprit.

*De…désolé…. Ernest… je… je voulais pas… et j’arrive pas à… M’ont droguée…*

Ne pas paniquer, sinon elle allait affoler Ernest, et elle ne devait pas affoler Ernest. D’ordinaire, le simple fait qu’elle eut une substance chimique non-naturelle dans son corps l’aurait fait paniquer, mais elle devait bien reconnaitre que les calmants faisaient leur travail à merveille.

*J’ai… j’ai dû mal à me concentrer… puis je voulais pas… pour la tenue des Limiers… désolé. Je… je suis plus… comme ça… Mais… je sais pas… comment je suis… Pardonne moi d’avoir rien fait, j’aurai dû… je…*

Elle ne dit plus rien, bien que sur son œil, le Phénix lumineux continuait d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange situation [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation [Rachel]   Etrange situation [Rachel] Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:16

Réconforter Rachel dans ce genre de circonstances n’était pas vraiment un jeu d’enfant. Déjà que d’ordinaire, il fallait prendre mille précautions et rester sur des terrains relativement sûr, là, en cet instant, c’était presque mission impossible. Or voilà, Altérion n’était pas du genre à renoncer. Il ne se formalisa pas pour la disparition de la forme astrale. Et il continua de tenir un langage de même nature.

Mais tu n’as rien à te reprocher, pensa-t-il avec force et sincérité. Moi, je ne t’en veux pas. Personne ne t’en veux. Et rien d’irréparable ne s’est produit. Regardes, je ne suis pas à l’hôpital, je n’ai pas tout un tas de machines autour de moi, je suis simplement là, en observation. C’est bien que mon état n’est pas grave.

Il prenait le problème sous un autre angle. Au lieu d’affirmer ce qu’il ignorait, il en restait à des constatations sûres. Il avait un instant oublié que mentir à la demoiselle n’était pas possible. Il se demanda ensuite pourquoi la jeune femme était droguée mais refoula cette question.

Il avait peut-être un moyen de réconcilier Rachel avec sa conscience, au moins un peu. Il savait qu’elle avait prit l’habitude de rendre de petits services à distances, comme de dévoiler des clées perdues en les faisant tomber devant celui qui les cherchait. Et justement, il avait un service à lui demander, un vrai petit service. Certes, vu sa nature, le fait même de le formuler allait un peu titiller l’amour propre de l’hybride rat, mais il n’était plus à ça près. Il s’agissait d’une chose toute bête. C’était sa vessie qui commençait à la réclamer. Forcément, dans son état, le petit mutant était incapable d’atteindre les toilettes. Ceux-ci étaient pourtant presques visibles depuis son lit. Rappelons que la disposition des lieux était quasiment similaire à l’endroit où se trouvait la demoiselle. Ernest, après quelques secondes de silence, enfin si on peut dire ainsi puisqu’il ne communiquait que par pensées, arriva à tourner la tête du côté de ces fameux WC. Il hésita un instant avant de former à nouveau des phrases claires dans sa tête.

Rachel, dis, est-ce que tu te sens capable de me filer un coup de main ? J’ai envie de faire pipi. Je préfère que ce soit toi qui m’aide plutôt que les infirmières.

Si la jeune femme ne s’en sentait pas capable, Altérion allait employer la méthode traditionnelle. Clairvoyantes, les infirmières lui avait mis sous la main droite le petit appareil qui pouvait les appeler. Mais il avait espoir que son amie ne le pousserait pas à appuyer sur le bouton. Depuis le début de leur relation, jamais il ne s’était laissé allé au contact physiques où alors si peu. Même si ici il ne s’agissait pas de contact physique, c’était la première fois qu’il lui demandait une aide de cette ampleur.



Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Etrange situation [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation [Rachel]   Etrange situation [Rachel] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:11

Ernest savait que l’aider dans ses moments de doutes et de larmes étaient des choses difficiles, et prenait tant de précautions qu’elle-même ne remarquait pas, que s’en soit assez ou non. Mais le fait qu’il y pensait, que même lorsque c’était lui qui était dans le plus mauvais état, démontrait de son attachement ; il ne l’abandonnerait pas, pas plus qu’elle ne comptait l’abandonner.

Altérion ne lui en voulut pas pour la disparition de la forme astrale, ce qui rassura un peu Rachel, mais pas au point de la faire réapparaitre. Il recommença cependant à militer en faveur de son état, plaidant sa cause ; ouef, la rousse n’était pas convaincue. Il voulait voir les choses sous un angle positif, pour ne pas mentir ; parce qu’il y avait une différence ? Il pouvait réfléchir tant qu’il voulait, ce n’était pas ses réflexions qui ôteraient son inquiétude à Phénix.

La question du fait qu’on eut drogué cette dernière lui effleura l’esprit, vivement rejetée ; pourquoi ? Il était beaucoup trop préoccupé par elle pour s’inquiéter de lui-même, dans cet instant tout deux s’en faisait pour l’autre, cependant Rachel suivait le cheminement de leurs deux esprits. Ernest commença à penser qu’elle pourrait user de ses pouvoirs pour rendre service aux autres*, sans pour autant sortir de sa chambre ; elle-même n’y avait encore jamais pensé, mais pourquoi pas : elle pourrait s’habituer au monde et donner sa petite contribution sans apparaitre et risquer de mauvaises rencontres.

Toujours était-il qu’il hésitait à demander sa chose, mais pas longtemps : il voulait faire pipi, mais était incapable d’aller aux toilettes.

*Rachel, dis, est-ce que tu te sens capable de me filer un coup de main ? J’ai envie de faire pipi. Je préfère que ce soit toi qui m’aide plutôt que les infirmières.*

Ernest semblait hésité, pourtant, il l’avait vu faire usage de ses dons ; ou pas, d’ailleurs, elle ne se souvenait plus trop. Dans la vision avec les Sentinelles, le niveau du Phénix était clairement annoncé, et le fait que l’Hybride douta d’elle fit plutôt mal; elle n’était certes plus au mieux de sa forme, mais il ne devait pas penser la cinquantaine. Il était déjà sur le plan de secours, pensant demander trop.

*Me… même droguée… je devrais pouvoir te soulever sans trop de problème… juste que je suis pas sure de te faire aller droit…*

Fermant les yeux, essayant de faire le vide dans sa tête, elle ce concentra sur Ernest, visualisant parfaitement la pièce et son ami. Elle le souleva sans la moindre difficulté, et le dirigeant lentement vers les toilettes.

Visiblement, les infirmières y étaient pas allé assez fort sur le dosage, puisqu’elle pouvait encore user de suffisamment de ses pouvoirs pour agir. En même temps, Ernest ne devait pas mobiliser plus de 0,5% de ses capacités télékinétiques, même si Rachel ne faisait pas confiance à ses calculs en l’état – encore que d’habitude non-plus, elle n’était pas forte en math.

*Ernest… imagine ce que tu veux faire… je calquerai mes pensées sur les tiennes, pour que tu puisses te diriger et te positionner comme tu veux…*

Altérion n’avait plus qu’à imaginer les gestes qu’il voulait entreprendre pour que la télékinésie de Rachel l’aide en cela, contrôlant indirectement cette dernière : elle se laisserait guider par les pensées de l’hybride, volontairement influencée par ces dernières. C’était risqué, sachant la docilité de son dos et l’absence de maitrise d’Ernest, absence qu’elle escomptait compenser cependant. Mais face à ce risque, la jeune femme savait qu’elle n’avait qu’à couper la télépathie si les pensées de son ami devenaient dominantes, et qu’à moins d’une agression mentale, cela n’affecterait en rien sa télékinésie.

*J’espère que tu te sens pas trop comme une marionnette, c’est pas le but,* précisa-t-elle alors que selon la volonté d’Altérion, elle actionnait son corps.

Même si indirectement, c’était lui qui se maîtrisait, elle forçait ses mouvements, ou bien les soutenait. C’était ainsi que les plus grands Télékinésistes pouvaient se doter de forces surhumaines, chose dont elle était plus que capable et qu’elle avait déjà fait.

*Pour les contacts physiques… tu sais… c’est pas grave… t’es là… c’est le principal… c’est vrai qu’il y a des fois où j’aimerai te prendre dans mes bras et te serrer fort, comme je faisais avec Franky… mais… si tu veux pas, je vais pas te forcer… J’ai toujours été comme ça, câline, même avant que je perde tout… et… euh… tu veux que je sorte de ta tête le temps que tu fasse pipi ?*

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etrange situation [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation [Rachel]   Etrange situation [Rachel] Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:36

En voilà une étrange situation. Au début, Ernest ne put qu’être troublé par le fait d’être manipulé ainsi même si c’était à sa propre demande. Cela ne put que lui rappeler quelques mauvais souvenirs, l’un où il était face à Mr Sinister réduit à l’impuissance pendant qu’un double lui subtilisait ses habits afin d’orchestrer sa mort, l’autre où il retournait contre lui-même son fusil de sniper sous la volonté de Karma. Dans les deux cas, le sentiment de n’être plus maitre de ses propres gestes lui était très désagréable. Mais il en fit abstraction sans trop de mal. Ici, peut-être était-il une marionette mais c’était lui qui par l’intermédiaire de Rachel tirait ses propres ficelles. Une fois concentré, il envoya des instructions plutôt claires à son amie et la manœuvre fut mené à bien sans incident notable. Certes, un observateur extérieur aurait tout de suite deviné que la gestuel du petit hybride n’était pas vraiment naturelle. Elle était surfaite, rigolote selon l’avis du premier intéressé.

Altérion ne cessa pas de communiquer pendant qu’il se soulageait. Il n’était pas pudique et vu le contexte, que la jeune femme soit ou non dans sa tête, il trouvait que ça ne changeait rien. Ne t’en fais pas, lui disait-il en pensée. Tu ne me déranges pas, sinon je ne te l’aurais pas demandé. Il évita un peu le sujet du contact physique. Il n’était pas vraiment tactile avec les autres, sauf avec sa mère adoptive et sa petite amie. Pour l’heure, ni l’une, ni l’autre n’était à l’Institut. Il songea qu’il s’était considérablement rapproché de Rachel et que cela ne lui couterait rien de se laisser un peu câliner. Mais il n’était pas encore prêt. Viendrait un jour, sans doute, où cela changera, où lui-même progressera sur ce point.

De retour dans son lit, l’hybride rat continua un peu de discuter puis, assez vite, retomba endormi. Les jours prochains lui donnèrent raison, son état n’était pas grave et il s’améliora rapidement. Son engourdissement, peu à peu, s’évanouit. Lorsqu’à nouveau il demanda à Rachel de l’aider à aller aux toilettes, il avait déjà retrouvé l’usage de la parole et fut capable de quelques gestes. La troisième fois, il marchait et n’avait plus besoin que d’être soutenu. La quatrième fois, il se débrouilla tout seul. 72 heures après l’électrocution, il quittait l’Infirmerie et reprenait ses activités ordinaires. Il lui fallut encore 48 heures pour effacer la fatigue et les derniers signes de maladresse, au terme des quelles il était comme neuf. La lecture du Saigneur des Anneaux reprit comme tout le reste.


HRP : comme convenu par MP, c’est ma conclusion. Tu n’as plus qu’à clôturer de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Etrange situation [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation [Rachel]   Etrange situation [Rachel] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:32

Ernest n’aimait pas être manipulé télékinésiquement, chose assez logique et amplifiée par son passé, Rachel fit d’autant plus son possible pour obéir précisément aux pensées de l’Hybride dans sa manipulation. Elle apprit quelques trucs intéressant, à savoir que Karma aussi avait usé de son contrôle sur Crapule, tel qu’il se nommait à l’époque ; et surtout, elle vit combien Ernest lui faisait confiance, même s’il semblait parfaitement conscient que Phénix faisait son possible pour n’être qu’un moyen.

Le laissant pisser sans s’affoler, sachant parfaitement qu’elle ne gênait pas Altérion et elle-même n’étant pas gênée par sa « nudité », puisque déjà dans son esprit.

*Ne t’en fais pas. Tu ne me déranges pas, sinon je ne te l’aurais pas demandé.*

*Je sais*
répliqua-t-elle simplement, alors que les pensées d’Ernest enchaînaient sur l’évitement du sujet physique, apprenant à Rachel deux informations qu’elle n’avait pas soupçonnées.

Ernest avait une mère adoptive et une petite copine ; Rachel sentit la jalousie monter. Où étaient-elles, puisqu’elles n’étaient pas à l’Institut ? Qui étaient-elles ? Qu’avaient-elles de plus qu’elle ?

Phénix n’avait pas la moindre intention de jouer les mères adoptives ou les petites amies, mais elle devait avouer être effrayée de se voir reléguer au second plan, de voir Ernest s’éloigner ou se désintéresser d’elle ; comme l’avait fait Franklin, en un sens. Mais à la différence de ce à quoi elle s’attendait, penser à ses « concurrentes » fit se dire à l’Hybride qu’il n’avait rien à perdre à se laisser câliner, une fois qu’il serait prêt. Partagée entre la jalousie et la culpabilité, Rachel se concentra pour renvoyer Altérion dans son lit à vitesse normale, sans traduire sa frustration.

La discussion qui suivit ne s’éternisa pas, Ernest retournant dans les brumes du sommeil, laissant Rachel seule avec ses sédatifs, qui se dissipèrent dans la soirée. Ce fut la première fois depuis longtemps que la jeune rousse se montra peste, recrachant sa purée sur les infirmières malgré leurs excuses et leurs « c’était pour ton bien », bien qu’elle finit par céder sous les engueulades de la plus âgée, non sans l’avoir couverte de bouillit nutritive auparavant. Jamais elle-même n’haussa le ton, ne voulant pas se mettre en colère mais bien manifester son mécontentement comme elle se souvenait l’avoir toujours fait : par de la mauvaise foi et des réactions puériles. Mais bien évidemment, elle finit par s’excuser.

Les jours suivants furent plus calmes, Rachel pouvant se déplacer librement d’une chambre à l’autre. Peut-être progressa-t-elle plus ces jours là, aidant Ernest physiquement et agissant sans penser au mal qui la rongeait, ou plutôt en lutant contre ce dernier. Les rôles étaient inversés, mais pas complètement cependant : elle avait ses troubles et sa dépression, toujours, mais progressa, simplement. Du fait, elle sortait de sa chambre, pour faire trois mètres et recommencer à se terrer comme une araignée, mais c’était cela de prit.

Les habitudes revinrent vite, et le début du mois suivant fut le début de la guérison. Remonter la pente en aidant les autres à le faire, du donnant-donnant donc elle ne se rendit pas compte, mais qui fonctionna. Elle finit même par avoir le droit à son accolade.

RP TERMINE pour Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange situation [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Etrange situation [Rachel]   Etrange situation [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange situation [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: