X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 première rencontre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



première rencontre! Empty
MessageSujet: première rencontre!   première rencontre! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

Il était maintenant 10 heure et Charlie était en route pour rejoindre l'institut Xavier pour élèves surdoués. Bien qu'il savait que cet endroit abritait des mutants, c'est-à-dire des personnes comme lui, il restait tout de même anxieux. Peut être à cause de fait qu'il serait obligé de côtoyer tout d'un tas de personnes du coups, lui qui avait pour habitude d'être un solitaire. Il resta assis dans l'un des banc qui se trouvaient dans un parc non loin de l'institut.

Il resta là un bon bout de temps à réfléchir. Comment-il s'en sortir lui qui d'habitude ne se posait aucunes questions avait du mal à se décider, pourtant il y était presque, dans cette institut. Qu'est ce qui pouvait bien le retenir. Il n'avait plus aucune personnes sur qui compter maintenant qu'il avait quitté l'orphelinat et sa seule amis, son père était en prison et sa mère morte. La seule chose à faire lui semblait évidente, oui il devait se rendre à l'institut.

Bon j'y vais moi... Mon avenir est tout juste devant moi!

Juste après ces mots, il se leva et prit son sac à dos avant d'entamer une marche lente et calme vers le bâtiment se dressant en face de lui. Il avait passé trop de temps à regarder l'institut de dehors, il allait enfin pouvoir lavoir de plus près. Il traversa assez rapidement le grand portail grâce au laisser-passer du prof Xavier, ensuite il parcourut les les mètres le séparant du Hall d'entrée. Là, Charlie qui n'avait pas l'habitude des grands bâtiments comme celui-ci était bien trop occupé à admirer les coins et recoins et ne faisait plus du tout attention à tout ce qui l'entourait comme des personnes par exemple.

Ainsi sans faire exprès, il jeune homme heurta quelque chose ou peut être quelqu'un, Il n'en savait rien pour l'instant. Mais il ne lui fallu pas grand chose pour qu'il comprenne enfin que c'était bien une personnes qu'il avait bousculée. Quel veine lui qui à plutôt de mal à causer le voila servi. Rapidement il essaya de présenter ses excuses.

D...Dés...J'ai pas fait exprès j'te jure j't'avais pas vu...Déqolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première rencontre! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre!   première rencontre! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:15

J'ai besoin de vous dire ce que je faisais avant de me faire percuter au milieu du hall de l'institut ? Rien, pas grand chose ... pieds nus et tenue négligée j'étais parti en urgence au réveil soigner un gosse qui s'était fait cramé dans son sommeil, n'ayant pas eu le réflexe d'éteindre son propre incendie dans son cauchemar, il avait foutu le feu à sa piaule ... mais à lui même aussi. Un pyro pas fichu de résister à ses flammes.

Résultat presque 6 heures à devoir le retaper. Je suis vanné. Je traîne des pieds dans le couloir, prêt à reprendre le chemin de ma chambre ... je traîne des pieds comme je traîne ma misère.

Je me fais percuter alors que j'ai rien demander ... mais j'ai l'habitude, malgré ma couleur de peau, je suis quasi transparent, et invisible aux yeux des gens. Insipide même certainement.

Je tombe sur le fessier, me retenant pour éviter de cogner tête contre sol ... je lève les yeux vers la personne qu'est rentrée dedans, je me retrouve dans la situation inverse de celle que j'ai vécu il y a quelques jours de cela, lorsque je percutais Amy de Lauro. Cette fois ci aussi j'étais perdu dans mes pensées et cette fois aussi je fus surpris.

Je regarde celui qui m'a renversé, et je prend sur moi pour conserver toute ma mesure que l'on me connait. Je m'époussette un peu et je lui tend la main.

"- Tout va bien, y a pas de mal."


(c'est tout petit et un peu pourri mais je tacherai de faire mieux. Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première rencontre! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre!   première rencontre! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

Le type que j'avais bousculé était à présent à terre et il s'époussetait pour faire partir de la poussière. Ensuite il tendit la main au jeune Landers qui aussitôt donna suite à son acte en tendant aussi la main. Il était le jeune homme à se relever en mêmle temps que celui-ci sembaliut lui dire qu'il allait bien. Charlie voyant que le graçon n'avait rien fut soulagé sur le coups.

Mais en observant de plus près sa victime du jour, Charlie s'aperçut de l'étrange couleur de peau qu'il avait. Il eu un petit regard curieux, puis l'idée lui vint de poser la question de savoir pourquoi il avait cette couleur de peau. Mais rapidement il laissa tomber cette initiative et se mit à parler sans s'en rendre compte

Content que tu n'es rien, je suis nouveau ici je m'appelle Charlie...Charlie Landers

Il ne savait pas pourquoi il disait cela, peut être parce que depuis longtemps il n'avait parlé à personne et il en avait envie tout à coups. ou peut être que ce jeune homme lui inspirait confiance... ou peut être les deux. Il ne savait pas vraiment mais c'était fait il avait commencé à parler et il devait assumer.

(T'inquiète j'ai pas fait grand chose non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre! Empty
MessageSujet: Re: première rencontre!   première rencontre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chasse... [PV Mystique]
» La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club... [Karma & un glaçon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: