AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Dim 9 Sep - 15:40

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Clayton
    PRENOM : John, le prénom que ses vrais parents lui ont donné
    ALIAS ET SURNOM : Tarzan, ce qui signifie peau blanche dans le langage des grands singes.. l'enfant de la nature, le cœur sauvage, le seigneur de la jungle ; l'homme singe. Des surnoms évidents, tous en rapport avec son passé dans la jungle
    AGE : 26 ans
    DATE DE NAISSANCE : 15 mars 1986

    METIER : Aucun

    NATIONALITE : D'orgine anglaise, on l'a emmené illégalement sur le sol américain mais Aline est en train de s'occuper de ses papiers.
    GENRE : homme

    CLAN : élève x men




Pouvoirs :


  • Description : Effectivement, il peut contrôler une partie que la nature lui offre.. ( cette partie concerne la flore, bien qu'il aura beaucoup de mal a manipuler des petits champignons ou de la mousse.. ) Cela va de la feuille au grand arbre en passant par les fleures, les plantes, les fleures ou même des algues..
    Mais une chose à savoir : l'enfant de la nature ne peut pas contrôler les plantes dites mortes.. En gros une plante qui n'est pas directement liée a la terre ou complètement HS.. ( a bannir donc les vieux arbres morts, ou les fleures qui sont dans le vase avec de l'eau.. ) De plus qu'il a aucun contrôle sur les plantes mutantes.. Sans doute parce qu'elles ne sont pas « naturelles »

    Par la pensée et en qui concerne les branches ou les ''lianes'', il est capable de les faire bouger à sa guise dans un diamètre de 20 mètre..
    Cependant, il doit absolument voir cet élément végétale ( ca marche aussi quand il est dernière une vitre) , qui doit également se situer dans les 20 mètre autour de lui. De plus qu'il doit être a moins de 20 m de hauteur..
    De plus qu'il peut leur faire prendre toutes sortes de formes, sans en abuser pour autant ( Impossible pour lui de créer des objets ).. Quand on parle de formes, on veut surtout dire qu'il peut tordre les plantes, les courbés, les ''aplatir'  et les arrondir. Ensuite, il peut les faire agrandir ou rapetisir ( sans dépasser ses limites : de 4 ou 5 mètre avec un rayon supérieur a 8 m.. )


    Autrement et en fonction du végétal, il peut également saisir des objets avec un peu comme une main ou une pince.. en gros il peut le faire bouger de manière à ligoter ou attraper un objet ou une personne.. Cependant, l'objet en question se doit être proportionnel au végétal que Tarzan contrôle.. ( c'est à dire qu'une fleure ne pourra jamais soulever une chaise ou un meuble) Mais généralement, tarzan se contente de petits objets, bien qu'il peut aller jusqu'à prendre un objet de la même proportion qu'une petite moto.. ( poids maximum = 60 kg pour la plante qui fait 15 m pour 5 metre de diamètre )

    La force qu'il peut donner a ses plantes ? Oui parce dès qu'il les contrôle, l'homme singe donne sa force.. Mais la aussi, ca dépend de la nature de base de celles ci mais disons qu'il double la force pour celles qui ont une taille moyenne et qu'il peut tripler pour tous les plus grands végétales qu'il peut contrôler. ( poids maximum = 60 kg pour la plante qui fait 15 m pour 5 mètre de diamètre et pour les petites plantes il ne pourra soulever un trucs moins d'un Kilos.. )

    Dans la même idée il peut briser des choses, bien qu'il doit absolument utiliser des grandes plantes ou branches et que jamais il ne pourra casser des métaux brutes du genre : Le fer, l'or, l'acier.. enfin si ces derniers sont contenues en bloc et non pas en petits objets.
    Moyenne de objets qu'il peut casser : équivalent environs la taille d'une grande lampe ou un frigo et lourd comme un petit banc en pierre )

    Autrement, le seigneur de la jungle peut également 'créer' un végétale ( plantes fleures, arbustes, liane ) ou ajouter des extensions a ces derniers ( une branche sur un arbre, un fleure sur une plante ou faire pousser des feuilles sur une branche) ..
    En effet, il peut le faire apparaître en posant la main sur une surface dit 'naturelle', donc a bannir tout ce qui est route, carrelage d'une maison ou autre..
    Cependant, Tarzan ne peut pas créer quelque chose plus de 15 mètre avec un rayon supérieur a 5 m..
    Quant au le temps de la création varie en fonction du végétale : Pour les petits, il ne lui faut qu'une petite minute alors que les grands lui demande environs 5 à 10 min..

    Pour finir, l'homme singe peut rajouter des extensions a une plante.. Pour ce faire, il doit toucher la toucher en ce concentrant.. Néanmoins, ils doivent aussi être proportionnel a la plante donc jamais il ne pourra faire une grande liane sur un mini arbuste ! Sur quoi vous vous doutez bien qu'il va plutôt chercher les grands végétales pour créer les extensions sauf pour les fleures.. Oui parfois, ca l'amuse de créer des fleures partout il passe, ca fait jolie..

    Niveaux de maitrise :

    Bien que le fait de vivre dans la nature lui confrère beaucoup de difficultés pour s'intégrer dans cette nouvelle civilisation, on peut dire que çà n'a que des avantages niveau de son pouvoir ! Effectivement et ayant vécu une très grande partie de sa vie dans la jungle, ca lui à permis de bien apprendre a manipuler son pouvoir.. Certes, ce n'est pas parfait et il est loin d'être le plus puissant des mutants, mais il se débrouille bien..
    A son niveau, il peut contrôler deux ou trois plantes à la fois, bien que ca lui demande une grande forme physique et mental ( la fatigue ne doit pas se manifester, ni la maladie et encore moins la déprime).. Autrement, il ne peut qu'en contrôler une à la fois et en fonction de son état plus ou moins grave, il ne pourra en faire ce qu'il désire voir en perdre totalement le contrôle..
    Cependant on peut dire que ses émotions jouent beaucoup sur son pouvoir, ce qui est le plus problème de tarzan. En effet, ça risquerait de mal tourner, si jamais il est en colère.. il est capable de faire n'importe quoi avec ses pouvoirs, dans le genre faire bouger une liane dans tous les sens sans Et contrairement vu que si l'enfant de la nature manque cruellement de sommeil, les plantes n'auront quasiment pas de forme ou ne tarderont pas a mourir ou bien elles bougeront a peine ou au ralenti..
    Autrement et bien que c est rare, ca lui arrive de controler son pouvoir en dormant.. Oui, parfois il se réveille avec une nouvelle plante a coté de lui ou bien une drôle de fleure juste devant lui.. Mais ca a l'institut xavier, ca lui arrive moins souvent comme il dort généralement dans sa chambre.


  • Lien entre les Pouvoirs:


Description Physique :


  • Apparence :
    :
    Tarzan, le seigneur de la jungle est un homme très bien bâti.. Sa silhouette est plutôt grande et quelque peu imposante.. Pour tout vous dire, son passé a forgé une belle musculation.. Je vous rassure tout de suite, c’est pas non plus une armoire à glace.. Disons qu’il est un peu plus en dessus de la moyenne.. 1 m 89 pour 84 kg pour être précis.. Pour continuer, Il a une démarche bien particulière.. Comme les grands primates, il marche souvent le dos vouté, les jambes fléchies.. Parfois, ca lui arrive même d'utiliser ses mains, afin de gagner en vitesse..Ensuite, il a gardé ses cheveux longs bruns, un peu bouclés, qui lui arrivent juste en bas des épaules.. Son visage lui, curieusement est assez fin.. Ses traits le radoucissent nettement, surtout ses lèvres qui s‘ harmonisent bien avec le reste.. Sinon ses yeux sont d’un magnifique bleu azur, semblable à un océan lorsqu'on y est plongé.. Pour continuer la description, il a des mains assez épaisses qui possèdent de longs ongles sales.. Sinon que dire d’autre ? Ah oui, il a une belle peau bronzé et chaude quand on la touche …
    En vêtements ? Bah pour tous vous dire, son pagne marron s est transformé en un vieux jean noir, qu'on lui a donné a l'institut.. Autrement et parfois, ca lui arrive de mettre des débardeurs.. Enfin, ce n est pas lui qui aura honte de se balader torse nu dans les couloirs de l'école.. Bien au contraire ! Remarque qu avec sa carrure, il y a pas vraiment de honte à avoir...

  • Signes Particuliers : il marche tout le temps pieds nu, il porte une petite cicatrice au coin de l’œil du à un combat dans la jungle



Caractère :

  • Mental : . Quel étrange jeune homme, il sort vraiment du commun des mortels.. Mais d'ou vient il ? Pourquoi n'a-t-il pas les mêmes valeurs que nous et.. C'est quoi ces façons de se comporter en société ? voilà ce que de nombreuses questions qui peuvent trotter dans l'esprit de ceux qui le croisent.. Effectivement, Tarzan n'est pas du tout les mêmes caractéristiques d'un jeune homme habituel.. Ayant vécu dans la nature, lui ne se base que sur ses instincts animaliers. En d'autres termes, il ne connait presque rien à notre mode de vie.. les valeurs, les mœurs n'existent pas chez lui, bien qu'il ait reçu une faible éducation d'un scientifique et d'Aline ( voir histoire). Sur quoi, on peut définir le comportement de cet être de très sauvage. C'est à dire qu il peut grimper partout ou toucher à tout.. A tout, oui même a vos affaires personnelles.. En gros, ca ne fait pas de doute qu'il a bien du mal à s'adapter dans ce nouveau monde, d'autant plus qu'il ne parle quasiment pas le langage des hommes. Sur quoi, il ne communique qu'avec des petits signes primitifs, ou le peu de vocabulaire qu'il a,ou bien quelques sons qu'il émet..
    Sinon pour passer aux qualités du jeune homme, on peut dire qu’il est gentil avec ceux qui ont gagné sa confiance.. Enfin bon, il ne vous fera rien tant que vous ne lui faites rien.. C est donnant donnant.. Mais l'une de ses grandes qualités, c'est bien sur sa prudence hors normes.. Oui car bien qu'il soit naïf; il reste constamment sur ses gardes.. En gros quand il sent un certain danger, soit il fuit ou soit il devient agressif.. Agressif, c est l'un des défauts du jeune homme.. ce dernier a tendance a s'emporter trop vite lorsque quelque chose lui déplait fortement.. Malheureusement et à cause de son manque de contrôle sur ses émotions, il peut devenir très violent.. Comme il vient tout juste de revenir dans le monde civilisé, l'enfant de la jungle en demeure très curieux.. La curiosité, çà il l a bien dans la peau ! La preuve en est c est qu il touche a tout ou qu'il va dans tous les endroits possible.. Le fait d'être mutant pour lui ne lui fait ni chaud ni froid.. Jusque là, il n'a pas vraiment pensé à cette question en pensant que c'était tout à fait logique pour lui..
    Sinon le jeune homme est très maladroit parmi les siens.. Que ça soit la politesse, les règles de bonnes conduites ou autres, il éprouve beaucoup de difficultés.. Logique, il ne sait pas du tout comment ça fonctionne ! De plus que bon, il garde quand même une certaine peur vis a vis de son espèce; ne la connaissant pas beaucoup.. Sans doute pour cela qu'il a aussi du mal à parler de lui ou confier ses sentiments.. Pour tout vous dire, il ne dit quasiment rien sauf a Aline, qu'il aime énormément.. Pour finir, tarzan adore dormir, la nature et manger ! Son plat préféré ? Un morceau de viande bien tendre avec pleins de petits fruits autour...Ah oui, il ne faut pas oublier que le soleil est son meilleur ami.. En gros, il adore bronzer pendant des heures et des heures ou faire des longues promenades dans la nature..
    A présent, parlons un peu plus des différents clans qui résident : La confrérie ? D'après ce que lui avait dit aline sur ce se sujet, il ne les apprécie guère.. Les qualifiants souvent de mauvais hommes, il ne pense pas que leur idéologie soit la meilleure.. En effet et à ses yeux, tout le monde devrait s'entendre comme une grande tribu.. Rien a voir avec la suprématie des mutants, qui semblent inutile a ses yeux.. On a pas besoin de cela pour vivre en paix.. Les considérant ainsi comme danger de la paix, il n'hésite pas a prendre partie au combat quand il le faut.
    En ce qui concernent les purificateurs.. En voyant de quoi ils sont capables, il porte exactement le même jugement que celui qu'il a sur la confrérie.. Jamais il n'aurait pensé qu'on aurait pu faire de tels massacres.. Tuer pour le plaisir, voilà une chose pitoyable a ses yeux..
    La BAM ? Euh... Aucun jugement pour le moment, il les connait pas et aline ne lui en a pas beaucoup parlé..
    Pour finir sur les clans, on ne peut que dire que ce sont les x men qui lui convient le mieux.. Cette grande famille qui à bien voulu le prendre sous son aile grâce a aline. La jeune mutante qui l'a ramené à l'institut en le prenant en charge..



Histoire :

  • Talents Particuliers : L'agilité est sans doute le meilleur talent de l'homme singe ! Normal, il sait grimper aux arbres depuis sa plus tendre enfance.. Sur quoi, le corps du jeune homme est très souple et musclés pour faire ce genre d'escalade.. Avec cela, il a également une certaine force physique, bien qu'il soit pas non plus aussi fort qu'un catcheur professionnel.. En combat et face à des personnes banales, disons qu'il peut tenir quand il n'y a pas plus de 5 personnes.. et encore, la aussi çà dépend de son état de fatigue ou non.. Sans compter que le gabarie de ses adversaire joue un rôle important sur le fait qu'il peut ou pas tenir face a ces personnes la

    Autrement, Tarzan a une grande capacité a l'apprentissage.. En gros, il ne lui faut pas bien longtemps pour apprendre quelque chose, sauf s'il comprend vraiment rien de rien a ce qu'on lui dit ( exemple : il vous fera des gros yeux si jamais vous lui parlez de la politique ou de l'économie du pays.. Ou alors si jamais vous essayez de lui faire comprendre la nouvelle technologie ou la science.. Dans ces cas la, il faut attendre longtemps avant qu'il vous comprenne .. Donc ne tentez pas ! )

    sinon et pour information pratique, tarzan ne parle que l'américain, la langue de son soit disant ami et d aline..


  • Possessions : Si je vous dis qu il ne possède qu un poignard et un vieux jean, vous me croyerez ? Pourtant c est exactement ca que possède le seigneur de la jungle.. Tout le reste appartient a l'institut Xavier.. Hm ? Quoi ? Lui avoir de l'argent ? Euh, disons qu'il ne sait pas encore ce que c est.. Inconnu pour lui.. 404 error no found dans son cerveau


  • Biographie :

    Le souvenir est une chose abstraite, qui s'efface avec le temps.. parfois, il revient dans nos esprits .. parfois, on a beau se creuser la tête, on n'y trouve qu'un grand vide. C'est exactement ce qu'il se passe dans le passé de cet enfant sauvage. Tarzan ? Apparemment, c est ainsi qu'on le nomme.. Après, on sait juste qu'il a 26 ans en ce jour... Sinon, le reste de son identité reste incertain... Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lords Clayton qui vivaient à l'époque dans une grande demeure.. John premier, ainsi se nommait son père, était un très grand explorateur.. Sa mère elle, était professeur dans une grande université de Londres.. Comme le Durant une année, lorsque le petit john à atteint ses trois ans, ils décident de faire un grand voyage en Afrique.. Cette expédition rentrait bien sur dans le cadre du métier de son père, autrement jamais ils n'auraient pu s'offrir cette belle traversé.. Malheureusement, une énorme tempête vena troubler leur traversé.. Celle ci a complètement détruit leur bateau, la plus part de leur équipage, et ils n'ont pas eut le choix de s'échouer sur un rivage.. Ne connaissant aucun moyen de repartir, toute la famille clayton et deux personnes de l'équipage avaient pas le choix de s'installer dans cette immense jungle.. Afin de protéger tout le monde contre le climat et les animaux sauvages, vince ( le nom du père de Tarzan ) a eut la bonne idée de construire une cabane n haut d'un arbre.. C'est ainsi qu'ils vécurent jusqu'à ce que tout le monde attrape une très grave maladie.. Sans savoir pourquoi, Vince fut épargné de cette épidémie.. La mort en était apparemment l'issue vu qu'elle a fait succombé les deux hommes de l'équipage.. Rendant Alice, la mère du bébé, très faible, il n'y avait plus que le père pour garder la petite famille en vit.. Il le fit de mieux qu'il le pouvait en allant régulièrement chercher des fruits et de la viande.. Durant ce temps la, Alice réserver le peu de force qui lui restaient pour prendre soin de son enfant.. Le petit john était nourrit normalement et il recevait tout l'amour d'une mère.. Cependant et comme on l'aurait deviner, la vie de cette belle jeune femme s’éteint entraînant ainsi une dépression de son tendre mari.. Ce dernier se laissait donc mourir en entrainant son pauvre fils avec lui.. Tarzan n'aurait pu jamais exister sans le passage soudain de la tribu de grands singes :

    Un beau jour, alors que le soleil tapait haut dans le ciel, des bruits étranges se firent entendre près de cette petite cabane.. Alerté par ces étranges sons, Vince prit instinctivement son poignard en
    se rapprochant doucement de la petite fenêtre.. En s'apercevant les grands singes, la peur ne pouvait que se manifester en lui.. Cependant, il n'avait pas l'intention de mourir sous leurs poignes d'acier.. Ce pourquoi il essaya en vain de se défendre dès lors il vit les grands singes pénétrer dans la cabane.. Mais hélas il ne pouvait rien contre le plus grand des singes, qui semblait être le roi de cette tribu.. Ce dernier n'a pas hésiter à fracasser la tête du pauvre homme contre le mur.. Après s'être assuré qu'il soit bel et bien mort, il commença à inspecter l'endroit.. Durant ce temps la, une jeune singe, qui avait perdu son bébé un jour plutôt, fut alerté par des petits pleures venant d'un petit recoin.. Elle alla rapidement voir le petit John dans son berceau.. Bien qu'il ne ressemblait absolument pas à son propre fils, elle s'attacha facilement a lui.. La raison ? parce qu'elle possédait un grand instinct maternelle et qu'elle devait a tout prix combler ce manque. Cela n'est pas rare pour un animal bien que ca soit purement instinctive ou primitif. ( Irl : comme une fois ou j ai vu une émission ou trois petits chatons avaient été élevé par une chienne.. Ou ma chatte qui a piquer le bébé de mon autre chatte parce que ses bébés étaient partis dans un autre monde ) Voila la plus grande raison de son désirs d'adopter le petit bébé malgré les résistances du grand chef. . Il finit par accepter parce qu'elle était la singe la plus aimé de la tribu et personne ne tenait à ce qu'elle parte.. La spécialité de ces grands primates, c est qu'ils possédaient un langage bien a eux.. Effectivement, ils s'échangaient différents sons très proche de la langue humaine, bien que ca soit pas la même quatité. Tarzan, voilà le prénom que lui offrit sa douce mère, se qui signifie ''peau blanche'' si on saurait traduire leur langage .. elle à prit le petit enfant sous leur ailes, l'élevant comme son propre enfant.. Elle lui apporta tout l'amour du monde, s'occupa merveilleusement bien de lui.. Grâce à cela, il s'épanouit pleinement au sien de sa nouvelle famille.. En tout cas, il en garde de très bons souvenirs.. Au fond de lui, il voit encore actuellement : des forêts, un fleuve et une magnifique vie.. Effectivement et contrairement à ce qu'on pourrait penser, le jeune homme a vécu de très beaux jours.. il se régalait tout bonnement de marcher pendant des heures et des heures à travers de cette immensité de verdure.. Ou encore lorsqu'il dormait à la belle étoile, perché sur un arbre.. et enfin et surtout, la facilité et le calme de cette nature, qui ne ressemblent pas du tout a notre vie, dite civilisée.. Durant, ses escapades du à sa grande curiosité, il retomba miraculeusement sur la vielle cabane de ses parents.. Une découverte qui fit jaillir d'étranges sensations comme s'il était déjà venu si.. Malheureusement et a l'age de 14 ans, on ne peut pas vraiment se rappeler des souvenirs exactes.. En tout cas, ca ne l’empêche pas d'inspecter la cabane vide, ou il fit deux belles découvertes.. La première fut le poignard de son père, dont il ne tarda pas à comprendre comment l'utiliser.. La lame est coupante, il a du se couper lui même pour en prendre conscience.. Sachant parfaitement que ca peut être d'une grande utilité pour sa chasse personnelle, il décide de le prendre avec lui.. Ensuite, il se tourne vers une petite pile de bouquins.. En n'ayant jamais vu de toute sa vie, ca ne peut que l'intéressé.. Néanmoins, il ne comprend strictement rien vu qu'il ne savait pas lire.. Sur quoi, il referma brusquement le roman avant de sortir de la cabane pour rejoindre sa mère.. Enfin bon, le point positif, c est qu'il a appris très vite la vie en nature sauvage.. pour ce point la, il n y aucun problème.. Il a toutes les capacités.. Grimper dans les arbres, chasser et tout le reste...

    Malheureusement, sa vie paisible fut un peu chamboulée à l'age de 17 ans.. C'est durant cette période que son pouvoir de mutant s'est manifesté pour la première fois.. Alors qu'il était tranquillement entrain de jouer avec ses autres compagnons, une branche poussa subitement sur l'arbre ou il se trouvait.. Au début, il cru simplement que c'était cet arbre qui était magique.. Cependant, ce genre d'expérience se renouvela plusieurs fois avant qu'il en comprenne le véritable sens.. Il pouvait faire pousser des plantes n'importe ou, à sa guise.. Mieux encore, il pouvait même leur donner une forme particulière ou les faire bouger par le mental.. Un mutant sauvage dans une jungle ? Quoi de mieux pour s entraîner tranquillement, sans que personne ne vienne le troubler. Seuls des animaux qui traînaient par la, qu'ils le regardaient avant de discuter avec lui.. Effectivement et en plus de ce pouvoir, le seigneur de la jungle pouvait aussi être en contacte télépathique avec les autres êtres de la jungle.. Cela améliore drôlement les échanges et enfin il pu en apprendre d avantages sur son monde a lui.. Cela lui a permis bien des choses.. Notamment d'alerter plus rapidement sa tribu quand le danger roder..
    Et c'est ainsi qu'il à vecu pendant toutes ses dernières années dans la jungle.. Jusqu'à ses 25 ans .. Cette année s 'est très mal passée pour lui.. Du moins, c'est la première fois où il a croisé le premier être à l’apparence humaine... Ce dernier a sois disant trouvé tarzan par hasard, et s’est tout de suite intéressé a lui.. Il était fasciné et surpris d'avoir trouvé un homme en pleine nature, qui n'avait aucune trace de civilisation.. Cela piquait sa curiosité, qui l'a poussé à mieux connaître ce jeune homme.. Malheureusement et pour début, l’enfant sauvage a eu peur de lui.. Il n'osait pas venir vers lui, et lorsque l homme s'approchait de lui, il se montrait plus ou moins violent... Normal, il ne le connaissait pas, il comprenait pas sa façon étrange de vivre.. mais avec le temps, les choses se sont améliorées entre eux.. Parfois, ils s'observaient de loin, parfois ils communiquaient à longue distance par des gestes.. Malgré le manque de confiance de l'enfant de la nature, l'homme ne lâcha pas l'affaire.. Pour tout vous dire, c est grâce à la curiosité du vampire, qu'il est resté avec cet humain.. Puis Quelques semaines plus tard, tarzan arriva enfin à surpasser sa crainte, et alla voir cet humain.. . Au fil du temps, ils essayaient de se connaître mieux... De lier une sorte d'amitié.. Réussi ! Tarzan finit par l'aimer beaucoup, et inversement... Malheureusement, l'ami du seigneur de la jungle avait un tout autre but : Celui de le ramener dans un laboratoire pour en faire des expériences..

    Ahahaha, oui, c'est encore un de ses scientifiques qui traquaient les mutants pour une organisation secrète ! Comment avait il trouvait tarzan ? Simple, il y avait un mutant détecteur d'autres mutants dans l'organisation et qu'il avait pisté la trace de l'homme singe depuis un ans.En coup cas, cet homme avait bien réussit son coup.. Le fourbe, le cœur sauvage n a vu que du feu.. Comment s'y était il pris ? Simple, pendant une nuit, il envoya une fléchette endolorissante dans la nuque de l'homme singe avant de le ramener a sa basse.. De la, il prit un avion pour aller a new york.. Et c'est dans une sorte de pièce que tarzan se réveilla le lendemain.. Oui, on avait du le placé dans un centre de centre de repos, le transfert avant le grand laboratoire qu'il l attendait.. Mais dès lors ou il se rendit compte qu'il était loin de sa jungle, il se mit a rechercher un moyen de se sortir de la.. Finalement, il décide de briser les vitres de sa fenêtre avant de se hisser sur la branche de l'arbre qui été juste a coté.. Par chance, il n y a encore personne de lever a cette heure ci, vu que le cœur sauvage a l'habitude de se lever en même temps que le soleil.. Sur quoi, il descend lentement sur la terre ferme avant de se mettre à courir vers la sortie.. Malheureusement, les choses se gattaient pour lui : trois hommes étaient devant, bien décidés à l'empecher de passer.. Pris par la colère, tarzan activa par mégarde son pouvoir.. Sur quoi, trois lianes commençaient a les enlacer, tendis qu il grimpa rapidement sur la grande porte.. Dès lors qu'il fut hors du centre, sa seule idée était de se cacher dans la forêt voisine ( logique vu que l'endroit est censé être caché du monde, un peu comme la confrérie des mauvais mutants ) .. Après quoi, il tombe nez à nez avec une jeune femme, qui n'avait pas l'air de lui faire de mal. Aline se nommait elle, elle était venue exprès pour le sauver.. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ? Cette jeune mutante avait été envoyé par le professeur xavier, qui avait découvert un nouveau mutant.. Autrement dit Tarzan ! Mais on ne sait pas tout sur cette aline.. Effectivement et plus tard, avec les testes que tarzan fera au laboratoire, elle se révelera être sa cousine.. Quoi qu'il en soit, la jeune femme prend du temps pour expliquer le pourquoi du comment a l'enfant de la nature, qui sent bien qu'elle ne lui veut aucun mal.. Elle lui dit même a plusieurs reprise le mot aider et amis, ce qu'il comprend parfaitement.. Sur quoi, il accepte de venir avec elle a l'institut xavier.. Avant de partir, aline fait en sorte de faire oublié la venue de tarzan dans cet endroit.. effectivement, la mutante a un seul pouvoir mais très efficace : celui d'effacer les souvenirs des gens.. Certes ca a prit un certain temps mais en se faisant passer pour une grande scientifique, mais elle y parvient.. Une fois chez les x men, aline le prend sous son aile.. Elle continue son éducation, elle l'aide a comprendre le monde ou ils sont actuellement, elle fait en sorte que tout se passe pour le mieux..
    Quand il a fallut lui faire une identité, la jeune femme a voulu savoir ses origines.. Sur quoi, elle a demander de faire une tonne de testes pour en savoir plus sur ses origines.. C est a ce moment la, en voyant les résultats qu'elle découvre son cousin John clayton junior.. Une nouvelle bien choquante, ce qui vaut une folle enthousiasme chez elle.. Elle lui demande donc son passé, ce qu'elle comprend avec le peu de mots que tarzan lui dit.. Trois semaines après, elle se rend toute seule a la grande pomme afin de lui procurer une carte d'identité et de sa nationalité qui est encore en court de traitement.
    Voila comment c est donc passé les 6 premiers mois de l'homme singe dans le monde civilisé, bien après le passage des purificateurs a Mutant town.




Avatar :Alexender klaus
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [X]Non []
Si oui, Qui ? : le prince sanglant, çà vous parle ? L’arrogant dévoreur de cookies et de romans qui s'amuse avec votre sang si vous êtes pas sage !
Pseudo : Tarzansystem,
Votre Age :20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : je suis un ancien des temps anciens..


Dernière édition par Tarzan le Mer 17 Oct - 16:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Dim 9 Sep - 16:47

Je te souhaite la rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Dim 9 Sep - 17:00

re-bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Sam 15 Sep - 12:44

Bonjour et rebienvenue, avant toute modération, ll te faut un avatar, et un avatar sur ta fiche.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Sam 15 Sep - 13:25

Coucou, voila, j ai mis le kit et l avatar dans ma fiche
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Ven 21 Sep - 21:56

Bien le bonsoir et rebienvenue sur le Forum. Bon comme tu es (et je cite) un « ancien des temps anciens » je te passe la présentation, après tout on a commencé ensemble tu me connais bien, Maiwenn une fille qui traîne parfois dans le bureau des inscriptions et qui prend une fiche au hasard pour tripatouiller le moteur avec un tournevis OO C’est parti la musique ♫

PRENOM & SURNOM : Bon, d’après l’histoire il n’a pas d’identité définie, on reverra tout ça plus bas mais en gros : si ton pseudo est Tarzan tout seul, il s’agit d’un alias, pas d’un prénom. De plus c’est un peu abracadabrant que des parents ou je ne sais qui l’ait baptisé Tarzan John Clayton (Tarzan avant John, et puis Tarzan tout court en fait, en tant que prénom c’est relativement peu commun)

AGE & DATE DE NAISSANCE : Faux, il a 26 ans s’il est né en 86

NATIONALITE : Bénéficie-t-il de la double nationalité ? De la carte verte ou d’un autre papier lui permettant de résider légalement aux Etats Unis ou bien est-il sur territoire américain dans l’illégalité ?

POUVOIR : Alors il va falloir faire un choix là, le lien entre la phytokinésie et la communication avec les animaux n’est pas correct à mes yeux, le contrôle des plantes n’est pas de la télépathie, tu ne peux pas lier « faune et flore » tout comme on ne peut pas lier « ombre et lumière » ou autre. Le lien n’est donc pas valide, et je doute que dans l’état des pouvoirs tu puisses en trouver un sachant que tu décris la phytokinésie (le contrôle des plantes) de Tarzan comme une sorte de télépathie. Dans le cadre ou il pourrait seulement influencer des mouvements et non pas des créations ou des pousses je dirais éventuellement oui à la compréhension des animaux, mais ça gâcherait toute l’utilité de la phytokinésie. A toi de voir, je modérerais plus amplement cette partie une fois ton choix fait.

MENTAL : J’ignore le temps que ton personnage à passé pour l’instant à l’Institut visiblement assez pour commencer de l’aider à maîtriser son pouvoir mais dans ce cas, il a sans doute commencé à prendre connaissances des « groupes » existant, ne serait-ce qu’en entrapercevant des flash info à la télévision, une annonce à la radio sans qu’il cherche à l’écouter ou simplement en captant des bribes de conversations qu’auraient eu des élèves ou des X-men entre eux. Si non, vraiment non, Tarzan n’a vraiment et absolument pas eu des échos de ses groupes, j’aimerais que tu développes sur la façon dont il perçoit sa condition de mutant et celle des humains. Je ne te demande pas un raisonnement qu’il ne serait pas capable de tenir sur la responsabilité qu’implique ses pouvoirs, le rejet éventuel des hommes ou quoi ou quiès juste son ressentit à lui-même si ça s’approche de l’indifférence, quelques mots.

HISTOIRE : Bon la on se heurte aux graaands travaux de la fiche je ne vais pas te mentir il va falloir clarifier tout ça et remplacer les « … » par des phrases afin d’arrêter de nous laisser en suspension à fabuler sur ce qui a bien pu arriver. Donc avant toute chose j’ai besoin de détails, d’ordre temporels (comme je l’ai dit plus haut, depuis combien de temps est-il à l’Institut ?) mais surtout géographiques (où est cette jungle ?). Pour ce qui est de la vie dans la jungle, le fait qu’il ait survécu à peine né dans une jungle (d’ailleurs ses parents devaient donc être originaires du pays ou se trouve la jungle non ? Plus de détail et moins de suppositions proposées au gout du lecteur seraient bienvenus) et qu’une tribu de singe l’ait accueillit si facilement… Je ne dis pas que ça sera rationnel mais pourrais-tu essayer de développer un peu sur ce sujet ? Au niveau du centre ou il été retenu contre son gré, je veux bien te passer ça et le fait qu’il puisse s’en échapper, je ne dirais rien sur la présence providentielle d’une forêt juste à côté ou le fait qu’on ne l’ait pas retrouvé par la suite mais en revanche pour la rencontre avec la X-woman il va falloir faire un petit effort. Comment a-t-elle sut qu’il était là ? Pourquoi est-elle venue le chercher lui en particulier, qu’est ce que ça lui apportait ? Comment s’est réglée l’affaire avec les scientifiques qui le retenait prisonnier ? Ensuite un peu de logique, je voudrais un éclaircissement sur cette histoire de nom, on ne sait pas on ne sait plus, qui a nommé qui comment quand et ou, un petit passage là-dessus ne serait pas de refus.


Voili voilou, si tu as pitié de mes pauvres yeux, pourrais-tu s'il te plait mettre les modification en couleur dans ta fiche s'il te plait ? Cute Merci d'avance. Si tu as besoin d'aide pour comprendre mes demandes mais boite à MP est ouverte et je suis aussi régulièrement sur CB, tu n'auras qu'à me demander de passer sur MSN sans en abuser toute fois, la plupart des choses demandées ne devrait pas poser de problème. Bonne chance Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Dim 23 Sep - 9:28

merci de ta modération petite Mai
voila, j ai changé pas mal de trucs, j espère que ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Mar 25 Sep - 16:33

Et nous revoilà réunis ce jour pour célèbrer...♫

PRENOM : Tarzan est donc pour moi son Alias puisque ce ne sera vraisemblablement pas marqué sur le registre d’état civil. Par conséquent tu peux le déplacer ainsi que la justification dans la catégorie d’après.

NATIONALITE : On peut donc estimer qu’ayant été amené illégalement sur sol américain il est donc pour l’instant en situation irrégulière ? Il faudra penser à RP ou FanFicer ça Wink

POUVOIR : There we go, met ta ceinture petit on démènage Yhea
Description :
Peut il faire les mêmes choses à partir d’une petite plante (disons une pâquerette) qu’avec une grosse (un peuplier cinquantenaire par exemple) c'est-à-dire, soulever le même poids et frapper avec la même force (voir plus bas)
Citation :
qui ne doit pas dépasser les 2 kg et la taille du seigneur de la jungle ).. La force qu'il peut donner a ses plantes ? Généralement, ca dépend aussi de la taille mais disons ca peut devenir plus fort qu'un coup de poing d'un catcheur expérimenté.. La il peut briser du bois, du verre solide et de la glace..
Briser du bois avec une force de 2kg… Pas des masses de cohérences. De plus, si les matières donnent une idée générale, sans épaisseur on ne peut pas estimer la force. Si tu pouvais la quantifié en langage marvel (force 1, capable de soulever une tonne etc. en gardant à l’esprit qu’il s’agit de plante et que je doute qu’un géranium puisse avoir le même potentiel qu’un chêne centenaire)
Citation :
qui doit également se situer dans les 10 mètre autour de luit.. De plus qu'il doit être a moins de 25 m de hauteur..

Je serais pour tout uniformiser à 25 mètres, il n’y a pas de raison évidente pour que ça change oo
Citation :
Autrement, il peut également 'créer' un végétale.. En effet, il peut le faire apparaître très rapidement en posant la main sur une surface dit 'naturelle', donc a bannir tout ce qui est route, carrelage d'une maison ou autre.. […] La plante en question est la même que celle d'origine.
Un peu incohérent, pas de plante d’origine ou une plante d’origine ?

Niveau de Maitrise :
Précise le nombre de plante qu’il peut contrôler à la fois, la fatigue que cela engendre, s’il lui arrive d’utiliser son pouvoir quand il est en train de dormir ou de manière instinctive, voir suite à un choc émotionnel sans pouvoir se contrôler s’il te plait.

MENTAL : Un petit mot sur le BAM ? Juste par curiosité, ton personnage est arrivé à l’Institut avant ou après l’incendie de Mutant Town fin février ?

HISTOIRE :
Citation :
Effectivement et en plus de ce pouvoir, le seigneur de la jungle pouvait aussi être en contacte télépathique avec les autres êtres de la jungle.. Cela améliore drôlement les échanges et enfin il pu en apprendre d avantages sur son monde a lui.. Cela lui a permis bien des choses.. Notamment d'alerter plus rapidement sa tribu quand le danger roder..
Hum, vis-à-vis de la modification du pouvoir ce passage n’a pas lieu d’être. Je passe sur le fait qu’une guenon ait pu lui donner un nom et choisir de l’élever, mais la crédibilité de la bio est quand même très limite, reconnaît le. Idem pour les scientifiques et l’enlèvement, j’estime que c’est nécessaire pour ne pas dénaturer ton personnage donc je n’insiste pas mais le prochain modérateur ne le verra peut être pas de la même façon que moi.


Bon courage, préviens moi quand les modifications auront été apportées (et merci de faire celle ci une nouvelle fois avec de la couleur s'il te plait Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Ven 28 Sep - 17:04

finalement j ai su me débrouiller toute seule comme une grande !
j ai retaper les pouvoirs pour que ca semble mieux ordonné et tout et j ai mis full exemple..
sinon pour l'histoire j ai remis encore des précisions pour telles ou telles choses mais si je dois le dire tout le temps le pourquoi du comment.. je risque de pas finir mais je pense que j ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Ven 5 Oct - 12:23

De retour oo Désolée pour cette petite attente, je pensais pouvoir te faire mercredi après-midi mais j’ai eu un empêchement. Bref repassons à la modo si tu veux bien, les modifications apportées à la fiche autre que dans la partie pouvoir me conviennent, en revanche sur celle-ci il va quand même falloir repasser. Met ta ceinture oo

DESCRIPTION :
Citation :
Télépathiquement et en qui concerne les branches ou les ''lianes'', il est capable de les faire bouger à sa guise dans un diamètre de 3 mètre.
Cette formulation est incorrecte, ton personnage n’étant pas télépathe et la télépathie ne permettant pas de maîtriser les plantes. Tu sembles inclure que tu peux communiquer avec elles, cela signifie-t-il que tu comptes pouvoir le faire en RP ? Remplace le terme par « par la pensée » ou autre pour éviter la confusion s’il te plait. Pour moi, si communiquer avec les animaux à une certaine utilité car ceux-ci sont dotés d’une pseudo-mémoire, ceci n’étant pas le cas des plantes je me demande ce que tu veux bien en faire.
Citation :
il peut contrôler une partie que la nature lui offre. Cela va de la feuille au grand arbre en passant par les fleures, les plantes, les fleures ou même l'herbe.
Une partie ? Dans ce cas qu’elle est l’autre partie ? La faune ou bien d’autre éléments de la flore oubliés comme le lichen, les algues ou encore les champignons ?
Citation :
en qui concerne les branches ou les ''lianes'', il est capable de les faire bouger à sa guise dans un diamètre de 3 mètre
Il ne peut donc faire bouger que les branches et les lianes ? Ta zone d’action d’un rayon dit ici de 3 mètre est décrite comme s’étendant sur 25 ici :
Citation :
Cependant, il doit absolument voir cet élément végétal (ca marche aussi quand il est dernière une vitre), qui doit également se situer dans les 25 mètre autour de lui. De plus qu'il doit être à moins de 25 m de hauteur.
Il va donc falloir éclaircir ce point-ci.
Citation :
De plus qu'il peut leur faire prendre toutes sortes de formes, sans en abuser pour autant (Impossible pour lui de créer des objets)
Il va falloir éclaircir ce que tu entends par « prendre toutes sortes de formes », est ce que ça veut dire augmenter les proportions, en faire jaillir des lianes et autres joyeuseté pour divers usages… ? En pratique, que peut-il faire avec son pouvoir ?
Citation :
Autrement et en fonction du végétal, il peut également saisir des objets avec un peu comme une main ou une pince.
J’en reviens à ma question ci-dessus en fait, que peut-il faire en contrôlant les plantes ? La plupart des phytokinésistes peuvent augmenter et diminuer leur taille ainsi que les faire bouger de manière à ligoter quelqu’un/attraper un objet/autres usages libres à leur imagination. Est-ce le cas de Tarzan ?
Citation :
Mais généralement, tarzan se contente de petits objets, bien qu'il puisse aller jusqu'à prendre un objet de la même proportion qu'une petite moto.
Indique le poids maximum qui en résulte.
Citation :
celles qui ont une taille moyenne (soit 50 de long pour 15 de diamètre)
En quoi on parle là ? Mètres ? Centimètres ? Millimètres ? Sans mesure les chiffres n’aident en rien à se rendre compte de ce qu’il peut faire, essaie d’y faire attention. Et tout ne dépend pas de la taille, il y a de très grosses fleurs et de très petits arbres, essayer de casser l’un ou l’autre permet de réaliser assez vite qu’ils ne sont pas « à forces égales »
Citation :
qu'il double la force pour celles qui ont une taille moyenne (soit 50 de long pour 15 de diamètre) et qu'il peut tripler pour tous les plus grands végétales qu'il peut contrôler.
Parlons-en de la force oo Pas plus qu’une plante à une conscience/mémoire, elle n’est pas dotée d’une force a proprement parler, d’une densité, d’une résistance, d’une taille d’origine, d’une matière mais jusque là, mon géranium ne m’a jamais encore taper dessus quand j’oublie de l’arroser. Donc, tu peux tripler et doubler ce que tu veux ça ne donne pas d’idée de ce que la plante pourra faire, un chêne soulèvera-t-il une moto et une pâquerette un paquet de bonbons ? Merci de l’indiquer en kg.


Voilà, voilà oo Tu connais la musique, modifs’ en couleurs, aussi disponibles que possibles si tu as besoin d’aide (j’ai réussit à réinstaller msn au besoin). En revanche, si tu pouvais passer tes modifications sous word avant d’éditer ça serait vraiment adorable. Tout le monde peut faire des erreurs et des fautes de frappes, moi la première mais à la longue c’est très désagréable à lire. Merci et bon courage Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Ven 12 Oct - 9:36

Je suis allée, j ai vu et j'ai vaincu \o ( je sais que je me suis sans doute gourée pour la citation)

voila, je viens de revoir les pouvoirs du mieux que je pouvais .. j ai eut du mal avec la force comme d ab \o
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Sam 13 Oct - 19:28

Attention moment d'émotion, après maintes et maintes souffrances voici... le premier avis positif

Un autre modérateur ne tardera pas à prendre le second tour de ta modération, bonne chance Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Sam 13 Oct - 19:34

* saute sur mai et lui donne 1000 euros * MERCIIIII mai, je suis trop trop contenteuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Mar 16 Oct - 13:13

Bonjour et Bienvenue, je m'occupe de ta modération.

Citation :
PRENOM : Autrement, ses vrais parents l'avaient baptisés John.

Je comprends pas trop ici, le Autrement

Pouvoir :

Alors ici, ce qui me dérange, c’est la façon dont tu décris le pouvoir. Il est difficile de vraiment te cerner, dans le sens que tout semble un peu mélangé. Comme si tu avais écris tes idées dans le désordre. Certes ce n’est pas une faute, tu n’es pas obligé de corriger, mais te relire et peut être réarrangé cela proprement serait pas mal pour aider les joueurs qui liront ta fiche à mieux te comprendre.

Exemple, résumer ton pouvoir par donc « le contrôle des plantes », puis de la détailler chaque capacité donc l’accroissement, le mouvement, etc etc. Mais comme je dis, la c’est pas une faute, tu fais comme bon te semble, c’est juste un avis.

Par contre : Peux tu redonner vie à une plante morte ? (un vieil arbre mort, noirci et desséché par exemple) Peux tu « contrôler » une plante qui a été coupée de ses racines (genre des fleurs dans un vase). Pourrais tu agir sur un végétal « non naturel ». Ce que j’entends par la, c’est par exemple agir sur une plante « mutante », ou une plante qui aurait été crée par un pouvoir mutant.

Talents particuliers : En combat, face à combien d’humains pourrait il tenir ? (Je parle combien d’hommes pourrait il affronté en même temps en considérant que ces hommes sont « monsieur tout le monde » et n’ont pas de vrais compétences de combat)

Tu dis qu’il apprend rapidement à condition qu’il peut comprendre. Est ce qu’il peut facilement comprendre tout ce qui est scientifique et technologique ?

Quels langues parle t’il ?


Voila si tu as des questions, hésite pas et préviens moi quand tu auras corrigé ces détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Mer 17 Oct - 12:37

bonjour, je te remercie d'abord pour ta modération.. c est gentil a toi = )
sinon, pour les pouvoirs, si je les mets un peu comme ca c est que je sépare les idées des unes des autres pour mieux me retrouver.. oui c est un peu le bordelou mais j ai déjà beaucoup de mal a les décrire donc..

quand je saurais validée, je pense que je regrouperais tout ca dans un paragraphe =)
sinon, j ai changé ce que tu m avais demandé en espérant que ca te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Mer 17 Oct - 16:15

Je ne comprends toujours pas le :

Citation :
PRENOM : Autrement, ses vrais parents l'avaient baptisés John.

Je ne comprends pas la tournure de la phrase, et le pourquoi "Autrement".

Sinon attention, une fois validé, on ne touche plus à la fiche hein. Donc comme j'ai dis, tu es pas obligé de refaire proprement. Mais surtout rien toucher une fois validé.

Donc voila, explique moi juste ce petit point pour prénom. Et tu as ton avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Mer 17 Oct - 16:23

voila, j avais changé avant mais apparemment ca ne l'avait pas pris ..
merci d avance Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Mer 17 Oct - 16:32

bon tu as ton avis positif alors
Il ne te reste plus qu'à attendre un Admin pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   Mer 17 Oct - 17:59

Félicitations, nouvel élève X-men Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Tarzan Clayton, l'homme singe ( finit )
» Afrique : la découverte des pygmées avec des jambes de singe
» John Wayne
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: