AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léo Chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Léo Chapelle   Mar 3 Avr - 22:29

CARTE

D'IDENTITE






© avatar



    NOM : Chapelle

    PRENOM : Léo

    ALIAS ET SURNOM : Sphinx

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : 14 Avril 1987

    METIER : Mécanicien/machiniste freelance

    NATIONALITE : Française (mais il a obtenu un visa pour travailler aux Etats-Unis)

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :



  • Description :

    Capacités Physiques Accrues (passif) : En tant qu'hybride lion, Léo peut soulever 431kg à bout de bras (pendant environ une minute). Il peut courir sur deux pattes jusqu'à une vitesse de pointe de 40km/h, mais ne peut pas courir à quatre pattes. Il dispose de sens sur-développés. Son odorat lui permet de détecter et analyser une odeur jusqu'à 530 mètres de sa source, son ouïe lui permet d'entendre un son à une distance de 200 à 500 mètres (en fonction du timbre), et ses réflexes sont environ deux fois plus rapides que ceux d'un être humain. Sa vue n'est pas vraiment meilleure que celle d'un humain, il peut voir les couleurs et les formes normalement, mais en plus de ça il est nyctalope. Pour ce qui est du goût, rien à signaler. Par contre, pour le toucher, il a à la fois gagné et perdu. Ses mains et ses pieds portent des coussinets rose ayant la texture du cuir, beaucoup moins sensibles. C'est suffisant pour changer une durite à l'aveuglette, mais insuffisant pour lire le braille. En revanche, ses longues moustaches lui permettent de beaucoup mieux ressentir les vibrations, et sa fourrure est aussi un organe sensoriel qui vaut bien la peau humaine.

    Pouvoir Animal (offensif/défensif/passif) : Léo possède aussi des crocs puissants et des griffes rétractiles acérées comme des lames de rasoir. Il ne peut pas découper en rondelles toutes sortes d'objets comme le fait Wolverine. Mais ses griffes et crocs sont idéaux pour trancher la chair (elles sont suffisamment dures pour laisser des marques sur le bois, mais pas pour le trancher véritablement), et il a assez de force dans les mâchoires pour faire éclater un crâne humain comme une pastèque entre ses dents. Sa crinière, en plus d'être un symbole de virilité, lui permet d'avoir toujours suffisamment chaud.

    Physique Animal : Léo porte plutôt bien son nom, puisqu'il est d'homme-lion. Il mesure deux mètres-six de haut, est couvert de fourrure jaune, possède une longue queue, et sa tête ressemble beaucoup à celle d'un lion, prolongée d'une longue crinière marron (sa crinière ne fait pas le tour de sa tête). Finalement, tout ce que Léo a d'humain c'est sa silhouette bipède, ses mains et ses pieds (bien que couverts de fourrure et, pour ces deux derniers, prolongés de griffes). Ses yeux ne sont ni vraiment humains ni complètement léonins. Il a les iris jaunes, mais ses yeux gardent une configuration humaine.

    Les Zoomorphes : Léo ne peut pas reprendre forme humaine. il ne l'a jamais pu depuis sa mutation, et ne le pourra probablement jamais.

  • Lien entre les Pouvoirs: Hybride lion


Description Physique :



  • Apparence : Léo est un grand gaillard de deux mètres-six pour 130 kilos, musclé et large d'épaules. Dés la naissance il était de robuste constitution, et la rude vie au cirque a bien modelé son corps (Comme il le dit lui-même : "Si décharger un camion à la force des bras et monter un chapiteau en pleine tempête ce n'est pas du sport, dites-moi ce que c'est !"). S'il a l'apparence d'un lion, il en a aussi la force. Des yeux jaunes Une courte fourrure jaune le recouvre de la tête aux pieds. Ses cheveux forment une longue crinière marron dont il est très fier. Son crâne a de grandes similitudes avec celui d'un lion. Par chance, le reste de sa morphologie reste à peu près humain (silhouette humanoïde, pattes plantigrades), ce qui lui permet de porter des vêtements humains. Des vêtements en taille XXL, des chaussures taille 49, un trou dans son jean pour laisser passer sa queue, et le tour est joué. Pour ce qui est des vêtements, Léo est peu habitué à s'habiller élégamment. Travail manuel oblige, il est souvent vêtu de jeans, tee-shirts, salopettes et bleus de travail plus ou moins sales et plus ou moins usés, des vêtements pratiques pour le travail manuel et dans lesquels il se sent à l'aise. Sa fourrure le rend peu frileux, et quelle que soit la saison il aimera flâner torse nu dans une salopette tachée de camboui.

  • Signes Particuliers : Une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche.



Caractère :

  • Mental : Contrairement à ce que peut laisser penser sa silhouette imposante, Léo est quelqu'un de simple, d'une grande timidité (surtout avec les femmes). Cependant, il n'est pas du genre à baisser la tête quand on lui marche sur les pieds. Il a en horreur l'injustice, capable inconsciemment d'oublier sa timidité pour défendre les valeurs dans lesquelles il croit. Mais d'où tient-il donc cette force qui lui permet de relever la tête pour répliquer alors qu'en général il a du mal à regarder les gens en face ? C'est tout simple. Tel Samson tirant sa force de ses cheveux, Léo tire son assurance de sa belle crinière. Dans un instinct purement animal, c'est moins grâce à ses muscles que grâce à sa crinière qu'il arrive à se sentir fort. Coupez-lui les cheveux et il se sentira tout de suite faible et ridicule.
    Être un mutant ne le dérangeait pas quand il était enfant, pas plus que le fait de ne pas connaître ses origines. mais en grandissant, avec la puberté, il a commencé à se poser des questions, à remettre en cause ce qu'il croyait savoir. Et, même s'il n'en montre rien, ses incertitudes l'affectent beaucoup. Sa mutation, d'abord. Contrairement aux autres mutants, Léo n'a jamais vraiment réalisé l'immense changement apporté par sa mutation. Il était juste plus fort et plus poilu, pour lui il n'y avait rien de bien particulier. Et puis en grandissant il a mieux compris la nature des relations entre humains et mutants. Il ne se sent pas inférieur ni supérieur par rapport aux humains, mais il lui arrive de ressentir sa nature comme un obstacle dans ses relations avec la population humaine. Il a notamment connu certaines déceptions sentimentales à cause de son aspect. Il prétend qu'il se trouve très bien tel qu'il est (et le plus souvent c'est le cas), mais il y a bien des occasions où il voudrait être humain s'il le pouvait. Il a entendu parler comme tout le monde de l'Institut et de la Confrérie, mais ne se sent nullement concerné par leur querelle. Il est plutôt d'accord avec les idées d'harmonie de Xavier, mais préfère garder son indépendance. En fait, il a un point de vue différent sur les humains et les mutants. Lui ne fait pas de distinctions entre les deux, pour lui il n'y a ni mutant ni humains, juste des gens, et dire qu'untel est humain ou mutant revient à dire qu'untel est blond ou brun. Il est donc en désaccord avec la Confrérie quand il est question de la supériorité des mutants sur les humains. Il a entendu parler du BAM, et même s'il n'a rien à se reprocher, préfère s'en méfier. Ce n'est pas que ça sente le vécu, mais une organisation fédérale aux méthodes sortant de l'ordinaire et chargée d'une certaine sorte de personnes lui évoque surtout une police politique régie par des crapules aussi crapuleuses que les criminels qu'ils sont sensés traquer.
    Considérant au début le cirque comme sa famille, Léo ne s'était jamais posé de questions sur ses vraies origines avant la puberté. Et plus le temps passe, plus il est flagrant que cette privation de racines lui cause un vrai manque. Il serait prêt à tout donner pour savoir qui sont ses parents, qu'ils soient morts ou vivants, qu'ils soient de braves gens ou les pires des salauds. Il préfèrerait même apprendre qu'il est né de Satan en personne plutôt que de rester toute sa vie dans l'ignorance. Cette ignorance le ronge, l'empêche d'aller totalement vers l'avant.


Histoire :



  • Talents Particuliers : Léo est un bon athlète, et se débrouille bien à la boxe (qu'il pratique en amateur). Il parle français, anglais, et baragouine l'allemand. Il sait préparer de bons plats en grande quantité. Mais sa grande spécialité, c'est la mécanique. Depuis sa toute jeunesse, Léo s'est toujours intéressé aux moteurs, et il est très vite devenu incroyablement doué. Mais il n'y connaît pas grand chose à l'électronique dont les voitures actuelles sont remplies et se débrouille bien mieux avec les moteurs plus archaïque des véhicules anciens et des générateurs électriques. Il a également une formation d'éclairagiste.

  • Possessions : Les possessions terrestres de Léo sont pour l'instant très limitées. Il dispose de quelques vêtements de travail, quelques affaires personnelles, des outils, et un vieux camion Citroën des années 30 peint aux couleurs du cirque Pirelli. Ce véhicule est à la fois son moyen de transport, son domicile et son principal passe-temps. C'est sur ce camion qu'il a appris la mécanique, et aujourd'hui encore il aime passer des heures à le bricoler et l'entretenir avec amour.

  • Biographie : Pour pouvoir prétendre connaître l'histoire de Léo, il vaut mieux commencer par la partie qui reste mystérieuse aux yeux de tous, y compris de Léo lui-même : avant sa naissance. Il était une fois, dans un village français, une jeune femme qui rêvait de nouveaux horizons. Elle voulait à tout prix quitter sa petite bourgade pour une vie plus palpitante, plus riche et plus confortable. Elle avait pour ambition de faire de grandes études et de se hisser aussi haut que possible dans la pyramide sociale. Et si elle avait toutes les qualités intellectuelles pour mener ses études, son manque de moyens lui interdisait l'accès aux écoles prestigieuses qui auraient pu lui permettre de concrétiser ses rêves.
    A la recherche d'argent pour pouvoir faire ses études, elle fut amenée à faire des bêtises. Elle traîna dans des milieux risqués et rencontra des gens peu recommandables. L'un d'eux, notamment, sut tirer parti de la candeur de la jeune femme. Il lui fit miroiter richesse et aventure, et réussit à la convaincre de renoncer à étudier. La pauvre demoiselle était éperdument amoureuse de cet homme, qui était un beau parleur, mais lui en revanche ne désirait qu'une chose, et il avait depuis bien longtemps appris à manier le verbe pour obtenir ce qu'il voulait sans faire d'efforts. Une nuit d'Août, il réussit à atteindre son but : pousser sa victime à avoir une relation sexuelle non protégée avec lui. Et dès qu'il eut ce qu'il voulait, il eut beau lieu de s'éclipser dans la nuit pour ne plus jamais revenir.
    La pauvre eut un choc en voyant que l'homme qu'elle aimait l'avait abandonnée. Elle le chercha partout, en vain. Trompée, salie, elle tenta de se suicider en se jetant par la fenêtre de son appartement. C'est à l'hôpital qu'on lui apprit qu'elle était enceinte. Mais cette nouvelle fut loin de lui faire plaisir. Elle haïssait maintenant l'homme qu'elle avait aimé de toute son âme, et avoir sa progéniture en elle la répugnait. Elle n'en parla à personne, ça aurait été comme avouer qu'elle avait été dupée. Elle commença alors un train de vie autodestructeur, fumant comme un pompier et buvant sans modération, priant chaque jour pour faire une fausse couche et être débarrassée de "ça". Enfin, le bébé vit le jour en Avril.
    Elle fut obligée de s'occuper du bébé, malgré son incapacité totale. Pendant trois semaines, elle s'efforça de se comporter comme une bonne mère, mais chaque fois qu'elle voyait l'enfant elle se sentait sale, indigne, et elle luttait alors contre l'envie de le tuer. Au bout de trois semaines, elle n'en pouvait plus. Elle mit "la chose" dans son couffin, prit sa voiture, et alla abandonner quelque part en forêt, incapable malgré tout le dégoût qu'il lui inspirait de l'étouffer elle-même avec un oreiller. Elle le déposa dans une chapelle en ruine, perdue au milieu d'un bois, espérant que Dieu aurait de meilleurs projets pour "ça".
    Le lendemain, un cirque itinérant s'installa près d'un village pour donner quelques représentations. Quelques artistes profitèrent alors du beau temps pour se promener dans la forêt non-loin de là. Ils trouvèrent une vieille chapelle abandonnée, et découvrirent dedans le pauvre nourrisson abandonné lui aussi qui babillait dans son couffin. Ramené au cirque, il causa la consternation générale. On comprit vit qu'il avait été abandonné. Le temps qu'on trouve quoi en faire, Cléopâtre, la belle funambule le prit pour s'occuper de lui. Les services de l'enfance contactés envisagea d'abord de le prendre pour le placer dans un foyer, mais quand l'assistante sociale vint, Cléopâtre refusa de se séparer du bébé. Après de dures négociations, le directeur du cirque réussit alors à obtenir que l'enfant reste au cirque et que la funambule devienne sa tutrice légale. On lui donna alors le nom de Léo Chapelle, en hommage au lieu où on l'avait découvert.
    Cléopâtre fut une bonne mère adoptive. Incapable d'enfanter, elle souffrait de ne pas pouvoir exprimer son instinct maternel, et Léo tombait à point. Léo grandit très vite. De robuste constitution, il commença vite à faire des petits travaux pour gagner sa croûte (car un cirque n'a pas de place pour les poids morts). Au début, il se contentait d'éplucher des patates et de transporter divers objets d'un bout à l'autre du camp. Et puis à 11 ans il commença à muter. Pendant deux semaines il fut très malade, incapable de quitter la roulotte de sa mère. Son corps grandissait et se couvrait de poils, et il sentait monter en lui quelque chose d'animal. Lorsqu'il sortit enfin de son lit, il avait radicalement changé. Physiquement, en tout cas. Les gens du cirque furent d'abord surpris, mais finalement accueillirent bien le nouveau Léo. On lui trouva alors un travail plus passionnant : il fut placé dans la parade de monstres, ces curiosités de la nature qui intriguaient les foules dans les foires depuis des siècles. Il n'avait qu'à entrer dans une cage non-verrouillée, vêtu d'un simple pagne, et agiter les barreaux en rugissant pour effrayer les spectateurs. Ca l'amusait alors beaucoup. Puis après trois ans à faire la bête sauvage, il finit par se lasser. En parallèle, il démontra alors un vif intérêt pour la mécanique. Il donna d'abord un coup de main au chef-machiniste, avant de devenir machiniste titulaire, puis mécanicien attitré du cirque.
    Si du côté professionnel Léo n'avait pas à se plaindre, sa vie sociale était un peu plus chaotique. Sa mère adoptive lui donnait tout l'amour qu'une mère (biologique ou non) devait à son enfant. Elle était même un peu trop protectrice, se sentant obligée de compenser le manque dont souffrait Léo. Il n'y avait pas beaucoup d'autres enfants au cirque, mais Léo se lia particulièrement à une jeune trapéziste d'un an son ainée, la jolie Natacha, avec ses tresses blondes et son sourire candide. Les deux enfants s'entendirent tout de suite très bien, et puis en grandissant leur amitié glissa peu à peu vers quelque chose de plus intime. Quant aux autres artistes, tous avaient de la sympathie pour le petit adopté, mais inconsciemment le considéraient comme une personne fragile à protéger. Finalement, la mutation de Léo fut une véritable charnière dans sa vie sociale. Sa mère le couva encore plus, sentant qu'être mutant parmi les humains pouvait être dur. Mais en fait ce fut ce traitement qui accentua le sentiment de différence de Léo. Natacha continua à se montrer gentille avec lui, mais en l'observant attentivement, il n'était pas difficile de voir à quel point la transformation de Léo l'avait écartée. Lorsque Léo lui fit sa demande en fiançailles à 16 ans, elle l'éconduisit, conservant son sourire candide tandis qu'elle lui proposait de rester amis. Finalement, le seul changement positif fut chez les autres personnels du cirque, sentant Léo plus solide physiquement et mentalement, et commençant enfin, contrairement à sa mère, à le traiter comme un adulte qui pouvait se défendre seul contre les attaques de la vie.
    Les années passèrent, Léo grandit. Il devenait de plus en plus habile de ses mains, et gagnait en assurance. En suivant le cirque, il visita toute l'Europe, une partie des pays de l'Est, et deux fois les États-Unis. En 2005, Natacha quitta le cirque pour entamer des études de médecine. Léo la regarda s'en aller sans chercher à la retenir, convaincu qu'elle méritait mieux que lui. Cléopâtre mourut trois ans plus tard en ratant une figure pendant un numéro de voltige sans filet. Léo pleura beaucoup, puis finit par s'en remettre. A 23 ans, il eut une violente dispute avec le directeur du cirque, et c'est à partir de là qu'il songea à s'en aller.
    Il aimait vivre au cirque. Personne ne le regardait bizarrement à cause de son physique, puisqu'il était entouré de gens atypiques. Mais plus il grandissait et plus il se sentait à l'étroit dans ce cocon. Il rêvait d'autres horizons, et surtout il brûlait d'envie de savoir d'où il venait. A 24 ans, enfin, il prit son courage à deux mains et profita d'une tournée en Amérique pour quitter le cirque qui l'avait vu grandir. Son avenir s'annonce incertain, mais il a confiance. Le voilà parti à la conquête du vaste monde...au risque de se brûler les ailes...




Avatar : Pris sur DeviantArt.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : N/A

Pseudo : Emil Wolf

Votre Age : 21 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Par l'ancien.

le mot magique est: [vu par Haydou Cool]


Dernière édition par Sphinx le Lun 9 Avr - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Sam 7 Avr - 10:02

Rebienvenue Léo !

Alors sans plus attendre, en avant pour la modération !

Nom : Ok

Prénom : Ok

Age & date de naissance : Si ton personnage est né le 14 avril 1987, il fera 25 ans le 14 avril. Il a donc 24 ans.

Métier : Ok

Nationnalité : Si ton personnage est français, il doit avoir une bonne raison d'être en Amérique et la raison que tu nous fournit ne me semble pas être recevable, à moins que tu souhaites jouer un personnage sans papier.

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Dans les capacités accrues, j'aimerais savoir ce qu'il advient de tes sens tactile, visuel et gustatif. Il faudrait donc que tu développes cette partie en nous parlant aussi des défauts engendrés par ta mutation. Par exemple pour le toucher si tes mains sont couvertes de coussinets comment cela se passe ? Idem pour les vibrisses ( ou moustache ) qui permettent également au lion de percevoir son environnement.
Au niveau de la vue, est-il nyctalope ? Perçoit-il forme et couleur ? Comment sont ses iris ? Comme ceux d'un lion ? Ceux d'un humain ?

Dans pouvoir animal, j'aimerais que tu nous précises si les griffes sont rétractables ou non ? Pourrais-tu également nous préciser le matériaux le plus solide que les griffes et crocs de ton personnage peuvent trancher ?
Il serait bien que tu ajoutes un passage sur la crinière du lion qui lui permet de conserver sa chaleur et donc de résister au froid.

Dans physique animal, tu ne nous indiques rien de la physionomie de ton personnage, j'aimerais donc quetu développes cette partie en nous indiquant précisément quelles parties du corp de Léo appartiennent au lion et quelles parties appartiennent à l'humain.

Dans zoomorphe, il ne peut pas reprendre forme humaine actuellement certes mais il le pouvait avant donc est ce qu'il pourra de nouveau le faire dans un futur plus ou moins proches ? Si oui j'aimerais que tu remplisses cette partie normalement.

Lien entre les pouvoirs : Là on a un problème, quel que soit le moyen il n'est pas autorisé d'être hybride dès la naissance, il va donc falloir que tu modifies cela. Ensuite pour le lien, il te suffit de mettre hybride lion.

Description physique : Ok

Mental : J'aimerais que tu nours parles de ce qu'il pense du BAM, de la Confrérie et de l'Institut. Plus généralement j'aimerais également que tu développes ce qu'il pense des mutants.

Histoire : Il faut que tu modifies la partie sur la mère de ton personnage, comme dit précédemment tu ne peux être hybride dès la naissance. J'aimerais également que tu développes son enfance avant ses huit ans dont tu ne nous dis rien. Il faudrait que tu fasses de même pour la période entre ses huit et vingt-cinq ans qui n'est pas évoquée.

En conclusion, c'est une fiche bien écrite mais qui nécessite de nombreuses modifications. Préviens-moi lorsqu'elles seront faites ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Sam 7 Avr - 23:26

Fiche modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Dim 8 Avr - 19:22

C'est déjà beaucoup mieux ! Very Happy

Il n'y a que quelques points qui me chagrinent encore :

-Dans la partie mental, tu ne nous parles pas du tout du BAM et tu ne nous explicites pas son opinion sur la Confrérie bien que tu évoques cette dernière.

-Dans la partie histoire, on ne sait pratiquement rien de sa vie entre ses 11 ans et ses 24 ans, je trouve qu'il y a matière à développer. Vivant dans un cirque itinérant, le jeune homme à du voir nombre de ville et peut être même de pays ? Tu ne nous parles pas de sa relation avec les autres membres du cirque ni même avec sa mère adoptive Cléopâtre, j'aimerais en savoir plus.

-Enfin attention à l'oubli de mots :

Citation :
Pendant trois, elle s'efforça de se comporter comme une bonne mère [...]

Voila voila ! Modifies-cela et tu auras ton premier avis positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Dim 8 Avr - 21:16

Fiche modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Dim 8 Avr - 21:30

Je n'ai plus rien à dire !

Tu as ton premier avis positif félicitation !

Un second modérateur passera sous peu pour continuer, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Lun 9 Avr - 18:38

Alors, juste avant de donner le deuxième avis positif, je voudrais que tu fasses deux petites choses supplémentaires.

La première, c'est de veiller à modifier ton âge dans ton profil également car selon ton profil, Léo a 25 ans alors que sur la fiche tu as corrigé en 24.

Ensuite, j'aimerais que tu précise son poids dans la partie apparence. Ca peut sembler anodin mais certaines personnes se réfèrent à cette information lorsqu'ils rôlent un combat par exemple.

Modifie ça et tu auras mon avis Wink

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Lun 9 Avr - 18:52

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Mer 11 Avr - 9:18

C'est vendu! Fiche validable, bienvenue parmi nous Very Happy

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Mer 11 Avr - 9:24

Bonjour et re-bienvenue Smile Avant validation y aurait-il une raison pour laquelle tu partages la même adresse IP que Neko ? Merci d'avance Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Mer 11 Avr - 10:30

La même qu'auparavant : nous sommes frère et sœur IRL, et un ordinateur chacun ça coûte trop cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Léo Chapelle   Mer 11 Avr - 10:36

Félicitations, nouveau Neutre Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léo Chapelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Chapelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chapelle du Fest - Canton de St Amand (50)
» Vidéo: art la chapelle Saint-Sauveur à Caen
» URGENT - Profanation de la chapelle militaire de la Base navale de Toulon, le 8 décembre 2012
» Énigme n°37 - Chapelle de Clermont à Beuvron-en-Auge
» Énigme n°39 - Chapelle Notre-Dame de Grâce à Honfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: