X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:37

Warren avait du mal à achever sa guérison, il était passé si prêt de la mort aussi. Soupirant, le mutant passa une main sur sa jambe douloureuse. Rester boiteux, au moins pour quelques temps, on ne peut pas dire que cette idée le ravisse. Peu sage, habitué à guérir en un rien de temps et plombé par un emploi du temps des plus chargés, le mutant ne faisait donc guère attention. Ceci expliquant cela, le pauvre mettait encore plus de temps à se soigner. Heureusement, pour aujourd'hui ça s'achevait. Plus que dix minutes à faire cours à des élèves dissipés. évidemment, l'économie leur passait au-dessus de la tête, finalement ces jeunes porteurs du gêne X étaient aussi intolérants que leurs comparses humains, même pas capable d'essayer de comprendre, d'apprécier ou de supporter.

Angel avait toujours été un prof assez laconique, mais il se répétait, faisait des efforts pour ceux qui ne comprenaient pas. De ce fait, il ne comprenait pas qu'il devait être payé par du bruit insupportable. Sorti d'une grande école où les enfants de 11 ans préparaient déjà leur trente ans et étaient toujours en compétition, le décalage était grand, le jeune homme demeuré strict sur l'éducation n'arrivait pas à saisir tout ce brouhaha, ce désintérêt pour l'avenir. Il s'était adapté à bon nombre de choses dont un mode de vie simple à l'institut mais pas à ça non... Surtout ces temps-ci où son moral n'était pas très haut. L'attentat, les efforts du FLM et des purificateurs pour détruire toute chance de paix, son mariage qui avait laissé un sacré traumatisme (xD)... Le pauvre Warren ne savait plus où donner de la tête ni en quoi croire. Au fond, même à lui l'économie lui paraissait futile étant donné l'état du monde. Malheureusement il fallait bien continuer à vivre ou plutôt tenter de le faire.

Enfin la cloche sonna, Angel poussa un soupir de soulagement et se précipita à l'abri, dans son bureau. Cependant, avec sa patte un peu folle, marcher aussi rapidement-de façon aussi digne que raide.- n'était pas une bonne idée. La blessure déjà éprouvée se rouvrit. Warren sentit un liquide chaud se répandre sous son jean, il dû alors faire un crochet par la salle de bains. Son bureau était assez loin, en plus il devait monter des escaliers. Rageur, le jeune homme releva son pantalon jusqu'à mi-cuisse et tenta d'éponger comme il le pouvait. Malheureusement, bien que la plaie soit propre, sans pus, le sang coulait toujours...

*Foutue journée*

Grogna Angel en retirant son manteau pour se mettre à l'aise, désormais assis sur les toilettes fermés, ses grandes ailes blanches recouvrant sans peine le matériel étouffé par ces dernières. Il se sentait à l'étroit ici et grimaçait sous la douleur, l'énervement croissant quant à lui, n'empêchait pas sa plaie de saigner, bien au contraire car ses mouvements nerveux et trop vifs agrandissaient la blessure. Disposant d'un système de soins particulier depuis des années, malgré ses quelques cours donnés à des élèves dans le domaine, il avait perdu l'habitude d'avoir si mal si longtemps et l'énervement n'arrangeait pas les choses. Warren semblait avoir oublié les gestes élémentaires de secours.


Dernière édition par Warren Worthington le Mar 4 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:48

Depuis mon retour à l'institut je n'étais qu'une ombre délicieuse qui passait dans les couloirs. Je n'avais comme rôle que de seconder les profs et de temps en temps la possibilité de soigner quelques bobos ci et là reçus durant les entraînements de combat. Pas vraiment un pestiféré mais n'étant pas de ces personnes qui se lâchent un peu en faisant preuve de négligence ou de ... jeunesse je passais pour quelqu'un de froid et peu sociable.

Je n'avais pas pris l'habitude d'être ... invisible aux yeux des gens, et souvent se formait des groupes autour de moi durant mes premières années. Aussi pour combler ma solitude quasi volontaire je me concentrais à fond sur la lecture des ouvrages à caractère médical. Je dévorais deux à trois livres par semaines, et le stock de la bibliothèque médicale commençait à perdre sa couverture de poussière et retrouvait un peu d'éclat.

Au fil du changement de livres je m'étais aventuré auprès des salles de classes, et je déambulais là et penaud à la recherche d'une personne à qui venir en aide, à qui apporter un soutien, quelqu'un qui me permettrait d'être moins seul et qui me laisse l'occasion d'être utile.

Au détour de quelques couloirs et d'escaliers devenus silencieux de par la fin des cours et donc du début de la cession amusement dans les extérieurs de l'institut je fis une découverte étrange. Des tâches de sang sur le sol ... quelques gouttelettes tombées négligemment ... et qui suivaient un chemin bien spécifique. Je trouvais cela étrange aussi ... il y avait là une possibilité pour moi d'être utile à quelqu'un, une petite plaie qui dispersait son précieux liquide m'offrait cette chance.

Je me décidais à la suivre. De la salle d'économie dont je ne lus pas l'intitulé ... cela m'aurait donné un indice. Dommage. Je pris l'escalier qui menait à l'étage, où se trouvaient les bureaux des profs.

"Bureau de Warren Worthington, professeur d'économie."

Et bien, si je m'attendais à cela, mon ancien mentor ... au tout début j'eu une pensée le concernant. Peu douce et je m'en excuses.

*Il doit encore en train de draguouiller. Mais celle ci me semble un peu jeune, même pour lui.*

Je compris vite mon erreur en pensant simplement, que même maintenant les filles et même les plus jeunes portaient des culottes ou similis. Donc pas de développement hormonal féminin. Il devait vraiment s'agir d'un gros pépin, ou d'une sacrée vilaine coupure. Je toquais à la porte et entrais. Le sang avait coulé ici aussi, et j'entendais un petit boucan qui provenait sans nul doute des toilettes du bureau.

"Angel ? Tout va bien ?" M’enquérais-je auprès de lui, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:17

Warren réagit si vivement qu'il se cogna la tête contre le tronc du WC et que ses ailes claquèrent sur la tuyauterie, le faisant d'autant plus grimacer de douleur. Il avait toujours eu d'excellents réflexes -ce qui était utile pour ne pas se prendre un mur en plein vol.- Un minimum de tenue et de dignité inhérentes à son rang le forçaient habituellement à se contrôler pour ne pas sursauter bêtement en pleine mission ou dans une situation quotidienne comme celle-ci. Néanmoins, dans son bureau, le jeune homme avait tendance à se détendre un peu, oublier le carcan de préceptes qui enserraient sa poitrine lourdement, il se sentait chez lui, sans compter qu'il était un peu trop occupé à autre chose pour songer à rester calme tandis qu'un élève entrait derechef dans son domaine...

Angel allait vertement renvoyer le gamin d'où il venait lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait de ce garçon qui l'aidait gentiment. Sans lui, certains de ses dossiers n'auraient jamais été déposés à temps, et bien des élèves souffriraient encore de leurs petits et gros bobos quand le Fauve était débordé à l'infirmerie. Un gentil gosse que le blond ne voulait pas punir injustement à cause de sa mauvaise humeur. Prenant sur lui donc, le X-Man lui répondit avec amabilité, tout en s'octroyant le droit de boucher l'accès à sa personne en déployant une de ses ailes comme un rideau de plumes protecteur.

-Oui je vais bien, merci Elixir


Fit-il en usant du pseudonyme de son interlocuteur puisque ce dernier l'avait appelé « Angel. ». Celui-ci préférait conserver l'étiquette avec un « monsieur Worthington » ou «Monsieur Foley » mais il savait ne pas être à la page avec ses vieilles méthodes, du coup tant bien que mal il tâchait de s'adapter pour se rapprocher des élèves comme le disait si bien Charles Xavier.

-Cette plaie va vite guérir, enfin si seulement ma régénération ne semblait pas en grève.

Ajouta l'intéressé, si décontenancé quand un nouveau flot de sang s'écoula par terre alors qu'il pensait avoir stoppé l'hémorragie qu'il en abaissa sa garde. Son aile tomba doucement sur le carrelage, laissant le champs libre au jeune guérisseur qu'Angel avait déjà eu comme élève particulier... En soins justement! Quelle honte pour le professeur de se retrouver démunie face à ce qui était à l'origine une simple petite blessure! Le jeune homme en frissonna, muré dans un silence oppressant désormais. La situation aurait pu être drôle, il aurait pu la tourner en dérision en riant mais malheureusement, son évolution après des années strictes d'éducation n'en était pas encore là. Au contraire, Angel était mortifié, et le seul moyen qu'il avait trouvé pour conserver son semblant de dignité était de rester quasiment immobile, ne soignant même plus sa plaie parce qu'il ne voulait pas trembler ou grimacer de douleur. Les voilà donc coincés dans une sorte d'espace temps stoppé sans avoir eu besoin de l'aide d'un mutant le contrôlant. Ah oui vraiment, qu'ils avaient l'air fin bloqués tous deux dans la petite salle de bains toute simple du professeur d'économie. Un lieu confiné très propre mais modeste que Warren avait refusé de faire agrandir ou d'améliorer sous prétexte que c'était lui qui finançait une grande partie de l'institut. Il avait voulu faire comme tout le monde et en payait désormais les conséquences avec le jeune Josh.

-Et bien mon garçon, ne restez pas planté là voyons.-Se rapprocher des élèves d'accord, mais de là à les tutoyer, ce n'était pas encore d'actualité. Oh Angel les respectait mais faire fi de ses vieux tics d'éducation n'était jamais facile; et, concernant cette pratique, la trouvant tout à fait respectueuse et actualisable, on ne pouvait pas dire qu'il fournissait beaucoup d'efforts pour s'en débarrasser.-Allez donc rejoindre vos camarades qui doivent certainement profiter du temps clément...

Parvint enfin à articuler le pauvre oiseau emprisonné dans sa cage d'un ton légèrement agacé, effarouché même s'il n'en donnait pas l'air car acculé dans un recoin où le ciel n'était pas accessible. Évidemment, dans son état Angel avait également oublié qu'Elixir n'était pas du genre à se mêler aux autres jeunes.

Et le temps s'écoulait... Lentement, péniblement... Anormalement étiré et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:06

La situation avait tout d'un cocasse étrange. Il semblait si ... humain. Il tentait de garder le contrôle, sur son corps, sur ses émotions, sur sa douleur et sur sa tenue, cette règle de vie, qui vous fait rester stoïque alors que votre coeur est prêt à bondir de sa poitrine, mais parce qu'un jour on vous à appris qu'il fallait se tenir ainsi, vous en êtes à conserver cette tenue.

Je savais qu'il souffrait, qu'il était gêné et quelque peu honteux. Nul besoin de pouvoir de lecture des esprits, c'était tellement visible que la scène aurait pu être drôle. Mais c'est moi ... donc point d'humour.

Je m'avançais dans le bureau, sans mots dire. Je pris une des chaises du professeur et d'un geste du doigt lui demandait de venir s'y placer.

"- Je vais vous examiner et je vous soignerai ce vilain bobo. Et vous n'avez pas le droit de refuser. Votre rôle de professeur et d'X-man ne vous permet pas de laisser une blessure risquer de vous handicaper durant une mission, ou même devant les jeunes. Et contrairement à votre régénération, mon pouvoir ne fait pas grève."

Je souriais histoire de la décoincer un peu. Chose rare j'en conviens. Il avait oublié qui j'étais un court instant et quelles étaient mes habitudes, preuve il en est que sa blessure ne jouait pas des mauvais tours à sa fierté mais c'est un tout autre débat.

"- Donc on est un grand garçon et on s'installe gentiment afin de me laisser vous soigner. Sinon ... j'appelle Colossus pour qu'il vous tienne le temps que je vous enlève cette vilaine plaie. Qui si elle n'est pas soignée à temps et correctement pourrais s'infecter. Et vous rendre de bien mauvaise humeur. Monsieur s'il vous plait, laissez-moi vous aider. "

Je dégante ma main droite, puis la gauche, dévoilant mes doigts longs et fins ... dorés. Une légère lueur dans la paume indique à mon cher professeur que l'énergie biomoléculaire qui est l'âme de mon pouvoir, est chargée et prête à ôter cicatrices, plaies et infections, afin de lui offrir une jambe toute neuve. Ainsi il pourra aisément continuer à chasser les jupes et jupons.

"- Professeur ?"


(HRP c'est un peu court désolé /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:09

[HJ: la réputation que tu donnes à ce pauvre Warren xD]

Défiant Josh de s'approcher ou de continuer à lui lancer des avertissements puérils, le professeur, déjà de très mauvaise humeur semblait s'être trouvé un nouveau pouvoir. Décocher des éclairs par le regard. Toutefois il était conscient que Foley avait raison, notamment en ce qui concernait les missions, sans parler de son emploi du temps chargé qui le forçait à courir entre l'institut et son entreprise. Sa blessure qui plus est devenait suffisamment gênante pour lui tirer le long de la cuisse et de son dos lorsqu'il volait.

-D'accord, mais je vous prie de déloger ce ton moqueur de vos paroles. Je ne suis pas un enfant monsieur Foley.

Grogna-t-il, agissant en réalité, exactement comme un gamin sauvage acculé au mur. Le mutant n'était pas méchant, mais il avait gardé de son éducation un petit caractère trempé qui pouvait le rendre assez pénible. Heureusement ce trait n'avait jamais été proéminent et son côté capricieux lui donnait plus de charme-ou l'air ridicule à voir.- qu'autre chose. Plus accentué, son désir de contrôle et de dignité en toutes circonstances le bloquait souvent, ce qui ne le rendait pas très sensible à l'humour bien qu'il lui soit déjà arrivé d'avoir un grain de folie. Notamment lorsqu'il s'était glissé dans l'église de ce cher David en toge pour jouer les anges ou qu'il était particulièrement de bonne humeur.

-Allez-y qu'on en finisse s'il vous plaît.

Lâcha enfin le blond qui ne le dirait pas sous la torture mais était particulièrement reconnaissant à Elixir. Il avait hâte de se débarrasser de cette stupide plaie qui le gênait depuis plus de deux semaines. Le jeune homme hocha la tête pour promettre à l'élève qu'il pouvait s'approcher sans risquer de se prendre un coup d'ailes, ce qui malgré leur aspect doux et soyeux pouvait se révéler particulièrement douloureux. Angel avait bien assez de puissance pour soulever 90 kilos en plus de son propre poids, briser une mâchoire avec son articulation ne le dérangeait donc pas en temps normal. Par chance Josh était un allié, il n'avait donc rien à craindre de Warren, à moins que ce dernier ne soit sous son autre forme Archangel, heureusement sous contrôle même quand il l'utilisait n'est-il pas? Son alter-égo, véritable combattant n'aurait pas supporté de se retrouver coincé dans cette salle avec quelqu'un qui approchait pourvu de cette lueur promettant l'utilisation de pouvoirs.

-Merci...

Consentit enfin à dire l'homme d'affaires, esquissant un petit sourire assez difficile à percevoir mais tout de même bien là. Warren était content et soulagé par anticipation, se rappelant que le garçon était doué en soins, il était persuadé de ne pas souffrir encore bien longtemps. La persévérance de ce jeune homme malgré son "insolence" méritait bien un merci, Angel devait bien le reconnaître. Tendant donc sa jambe, le mutant attendit que les pouvoirs d'Elixir agissent.

[HJ: si tu veux dans le prochain rp, tu peux dire qu'il va visiblement mieux puis semble souffrir le martyre tout à coup Wink De même que s'il se lève, il cherchera probablement à se débattre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:57

L'oiseau est piqué au vif par mon ton clairement moqueur. Sa fierté lui à coûté plus cher que mon ton volontairement pernicieux et il le sait aussi en y mettant une armure de fierté il me laisse néanmoins le soigner. Il était dans une situation que je ne lui enviais pas ... lui l'enfant et moi qui fut son élève un adulte.

Il se sent ici comme dans une cage et cette réaction est normale, je puis la comprendre, me sentant dans quelque endroit où je me trouve en cage. Je sais ce qu'il ressent, je le comprend peut-être mieux que quiconque ici.

Il me demande de faire vite et se sent soulagé par avance de cette libération de sa douleur. Il sait ce que je suis, mes compétences et mes talents. Aussi sans mot dire, j'approche ma main luisant de cette formidable énergie biomoléculaire qui est la base de mon pouvoir, et je la pose délicatement sur la blessure.

Le halo de lumière entoure la plaie sanguinolente et je peux dores et déjà apercevoir les cellules se reformer, le sang se sécher et les contours de la blessure rosir pour commencer à se refermer. La chair reprend la place qui lui était due et la blessure disparaît rapidement. Cependant je suis surpris dans mon effort ... la peau commence à bleuir. Par quel miracle .... je n'en sais rien.

Je ne sais pas ce qu'il se passe ... mais tandis que je suis à genoux devant celui qui fut mon mentor, je vois les plumes prendre une nouvelle forme ... métallique.

Je pose un regard inquiet sur Angel ... ne sachant que faire ou que dire. La plaie est soignée mais le spectacle devant lequel je suis placé est étrange et ... inquiétant.

"-Professeur ... que ... qu'est-ce-qu'il ... se ... passe ? "

Je suis tétanisé par la vision qui me fait face ... je ne comprend pas. Je n'ose bouger par peur de réaliser un autre impair. Je peux entendre les cris de douleur de mon mentor ... je peux ressentir sa douleur ... pire que celle qui le gênait. Qu'ai-je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

Après le soulagement, la douleur. Angel remarqua à peine sa peau bleuir, il n'avait pas besoin de cela pour savoir ce qui lui arrivait. Comment? Il n'en avait pas la moindre idée mais son alter égo était là, beaucoup moins docile que lorsque Warren le laissait apparaître en mission. Le guerrier avait l'air totalement incontrôlable, exactement de la même façon que lorsqu'Apocalypse l'avait fait naître, à la différence près qu'Archangel n'avait pas de maître cette fois-ci.

-Allez-vous en... Prévenez les ... X-Men. Vite!

Le jeune homme sentait son esprit s'altérer, toutes ses colères et désespoirs enfouis faisaient surface, nourrissant le combattant. Angel luttait de son mieux, mais au vu des derniers événements, de la violence aux alentours, ce n'était pas facile. Son alter égo avait de quoi se nourrir. Dans un dernier accès de courage pour lutter contre le terrible Archangel, le mutant se mit dans un coin qui devait le pénaliser par la suite. Ainsi bloqué, il espérait permettre à Elixir de fuir. Malheureusement, comme un loup-garou ne peut échapper à la lune, Warren ne pouvait lutter plus longtemps contre son alter ego qui n'avait pas été aussi fort ni indépendant depuis bien longtemps. Jamais l'homme d'affaires qui avait réussi à le « dresser » et à s'en servir pour ses desseins n'aurait pensé qu'Archangel reprendrait son caractère primaire. Une bête sauvage avec l'intelligence d'un homme.

Le monstre gagnait petit à petit malgré les efforts de Warren qui se sentait comme transpercé par des milliers d'épées. Ses ailes finirent de perdre leur souplesse habituelle pour se vêtir d'un gris froid . Sa peau acheva sa transformation, des canines firent leur apparition et ce fut lorsque ses prunelles s'effacèrent sous un voile lumineux qu'il perdit totalement la tête.

Archangel n'avait plus de maître, il avait été crée pour éprouver de la colère, de la haine même tout en sachant réfléchir froidement. Dépourvu de sentiments positifs, le guerrier ne s'occupait que de plaire à son propriétaire. Seulement il n'avait plus Apocalypse, du coup il devait simplement survivre. Pour cela il fallait sortir de cette prison où Angel l'avait coincé. Une prison facile à casser avec un peu de temps; ensuite il s'occuperait du mutant face à lui. Ce dernier pouvait donner l'alerte et se montrer dangereux. Archangel déploya ses ailes, ce qui fit voler en éclats ce qui se trouvait sur l'armoire. La tuyauterie fut lacérée sur toute l'horizontale et l'eau s'écoula de toutes parts, les inondant tous deux. Le mutant ne se préoccupant pas du liquide limpide qui plaquait sa chevelure sur ses épaules, il se libéra de sa prison, s'apprêtant à attaquer Elixir, il n'y avait plus qu'à espérer que la prévention de Warren l'avait aidé à se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:50

"- Je suis ... tellement ... navré."

Je n'ai causé que du tort à ceux que j'aime ... à ceux qui me sont proches ... à ceux que j'ai juré de protéger.

Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] 285962-184869-elixir_super

Devant la transformation inéluctable de mon ancien mentor je ne prend même pas la peine de fuir ... je reste comme un lâche, incapable de prendre la bonne décision, incapable de penser à autre chose que ce mal que je fabrique autour de moi. Devant la colère, la rage et la frustration d'un monstre qui sort de son oeuf, je succombe à mes peurs les plus tenaces.

"- Je suis ... tellement ... navré."

Je me replie sur moi même comme un enfant qui voit sa mère être battue par un homme ... je reste immobile, ne me donnant pas le moindre temps pour combattre mon tempérament non violent. Je n'arrive même pas à trouver le courage de regarder le monstre dans les yeux en étant debout ... je n'ose même pas le regarder. Je ne serai jamais rien d'autre qu'un pauvre petit guérisseur sans autre talent que celui de tuer les gens ... les blesser plus qu'ils ne l'étaient avant que je n'intervienne.

"- Je suis ... tellement ... navré."

Tous ces sacrifices pour en arriver là .... tout ce temps perdu à croire que je pourrai aider quelqu'un, que je pourrai devenir quelqu'un ... que je pourrai faire pencher la balance du côté de mes alliés et amis ... ma famille.

Je pleure comme un enfant à qui l'on a volé sa glace ... je reste un incompétent doublé d'un lâche. Et ne cesse de me le marteler au plus profond de moi. Je me hais tellement plus que cet être qui prend la place de celui qui fut mon mentor me fait peur. Qu'on en finisse ... que s'achève cette blague malsaine qui m'a fait devenir celui que je suis.

"- Je suis ... tellement ... navré."

Je sais que Warren lutte pour tenter de sauver le peu qu'il y à sauver ... je le sens. Je sais qu'il lutte pour me donner une chance de sauver ma misérable vie. Je revois chaque sourire croisé depuis que je suis revenu ... je revois Diablo et son énorme sandwich ... la petite Edelweiss ... la magnifique Amy qui ne me laisse pas indifférent ... je repense aux blagues de Eleazard et au caractère étrange de Ernest ... je revois tous ces visages et je continue de pleurer.

"- Je suis ... tellement ... navré."

J'aurai tant voulu prendre la main de Amy et lui montrer autre chose ...

"- Je suis ... tellement ... navré."

J'aurai tellement souhaité venir en aide à Ernest, l'aider à combattre sa solitude pesante ...

"- Je suis ... tellement ... navré."

J'aurai pu blaguer, me laisser envahir par une facette de moi même plus joyeuse afin de rire de bon coeur avec Eleazard.

"- Je suis ... tellement ... navré."

J'aurai pu ...

"- Je suis ... tellement ... navré."

Je regarde celui qui prend corps et âme de Warren Worthington III et je lui adresse un sourire. Je n'ai que cela pour lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

Désormais Archangel était libre, l'eau inondant le local provenait ironiquement de la tuyauterie qui amenait le liquide propre... Mais cette scène elle n'avait rien de pure, ni de limpide. Elle s'apprêtait à devenir très violente. Elixir avait laissé passer sa chance de s'en sortir, il était désormais face à un monstre sans conscience, ou plutôt si et là était le souci. La présence d'esprit d'Archangel était particulièrement vive mais entièrement tournée vers l'art de la guerre, si tenté que la guerre en soit un. C'est ainsi que le mutant s'approcha de la petite chose repliée sur elle-même. Il ne paraissait pas trop dangereux pour lui mais restait un témoin à éliminer. Non pas que l'ancien serviteur d'Apocalypse ait à coeur de faire dans le discret-c'était d'ailleurs étonnant que personne n'ait encore déboulé ici vu le bruit.-mais il avait été crée pour être méthodique. Il suivait un schéma aussi froid, cruel qu'implacable.

-Je vais te détruire

Énonça le plus calmement du monde la voix aussi profonde qu'inhumaine. Archangel ne faisait que constater ce qui allait se produire, comme une conclusion à cette scène étonnamment courte. C'est ainsi que l'Ange de la mort s'approcha, il souleva le jeune homme d'une seule main et le plaqua contre le mur, dévoilant ses canines blanches comme neige en disposant finalement son aile métallique tranchante sous le cou. Sans songer à le torturer car cela serait une perte de temps, il s'apprêtait à définitivement le tuer en lui coupant la jugulaire. Elixir pouvait se débattre car Archangel n'était pas invincible bien qu'impressionnant mais il devait faire vite ou bien il avait intérêt à prier sa bonne étoile. être navré ne serait pas d'une très grande utilité dans cette situation.

[HJ: voilà Josh, j'ai suivi ton conseil, j'ai fais comme Archangel aurait agis, par contre si je suis allé trop loin tu me le dis Wink. Sinon si quelqu'un veut venir aider notre ami^^ Il le peut Very Happy Désolé aussi c'est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:41

Le bon vieux temps, disait la Big Jub, sur l'histoire des jeunes X-Man, insouciants et héroïques se battant pour une société plus juste et équitable. Une société bien plus classe selon Kitty, mais c'était quand même triste de se retrouver dans les zones de la postmodernité quand les étudiants d'Hier devenaient les X-Men d'aujourd'hui. Les bleus devenaient un peu plus expérimentés, ils devenaient des pseudos justiciers, capable de défoncer la gueule des criminels en quelques coups. Katherine passait beaucoup de temps à l'interne depuis sa maîtrise à l'Université de Columbia. Elle était peut-être bien moins impliquée à porter un costume moulant pour combattre le crime, mais Big Jub était toujours capable de le faire. C'est par un grand malheur, qu'elle a entendu le conflit dans la salle de bain.

Bon... vous allez peut-être trouvé cela extrêmement con... mais elle ne croyait pas... à un conflit au début... c'était quand même une salle de bain... Non... Non... Bon intervenir dans la salle de bain des mecs, ce n'était pas vraiment sympathique et cela lui enlevait un peu de temps de lectures pour ce soir. Elle avait le choix de lire le Canard enchainé ou d'intervenir dans un conflit contre Archangel... c'était pourtant assez logique pour une personne qui avait une case en moins comme Kitty, mais là c'était contre Archangel.

Oui, elle avait toujours un grand avantage qui emmerdait presque la totalité de ses ennemis : Son intangibilité... elle pouvait bien évitée des coups, être beaucoup plus espiègle que son ennemi, mais être offensive lui posait encore plus de problèmes. Archangel était même dangereux pour les Wolverine de ce monde, bon... elle peut toujours essayée de lui couper les ailes...

Trop de réflexion, elle doit évacuée en premier le jeune étudiant. Dommage qu'elle ne porte pas le costume, elle pourrait être encore plus classe. Rentrant dans le sol, elle calcula bien son coup pour sa première action. D'un coup, elle est intervenue dans le conflit de façon assez rapide. Elle a prit les pieds d'Elixir [Ouf que celui-ci avait des chaussures] pour le descendre une étage plus bas, dans le salon. Il semblait être un peu paniqué par la situation... pauvre étudiant...

-HEY JOSH! RÉVEILLE TOI!

Oui, elle n'était pas la meilleure pour être la psychologue de la maison, mais elle était obligée d'aller assez vite pour confronter le démon d'Apocalypse.

-Il faut que tu m'aides... va chercher d'autres X-Men et vite, pour m'aider contre Archangel. Je m'occupe de lui pendant ce temps.

Elle le disait tel que Robocop dans son troisième volet filmographique nanardesque, tel que Batman qui se charge du Joker ou tel que Lindberg qui déclare son amour éternel envers le fascisme. Bon, elle n'avait pas l'assurance de ce genre de super-héros américains, mais elle pouvait quand même être bien dangereuse avec son pouvoir. Remontant ainsi vers son ennemi, elle s'interrogea sur la rigueur du jeune étudiant pour aller chercher de l'aide.

Prenant une grande respiration, elle doit absolument retirée de la tête d'Archangel la cible de son ennemi actuel, qui est Joshua. Elle est apparue directement devant l'oiseau frimeur, pour essayer de concentrer les attaques vers elle. Restant toujours intangible, elle se prépara à recevoir les premières attaques d'Archangel, elle voulait le rapprocher d'un mur pour lui couper directement ses deux ailes.

Douloureux? Et quoi, encore? Archangel peut se régénérer et frimer en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:46

J'ai pas tout compris. J'ai beau essayer je n'y parviens pas. J'étais prêt pour la sanction suprême en réponse à mon incompétence. J'étais prêt pour le jugement dernier et je n'y voyais aucun inconvénient, le plus grave dans l'histoire c'est que je n'avais aucune raison de rester en vie.

Quelque chose m'attira vers le sol ... prenant mes pieds et m'attirant inexorablement. Est-ce cela la sensation de la chute. Est-ce cela la mort ? Non ... J'ouvre les yeux pour apercevoir une femme belle et tellement sombre.

-HEY JOSH! RÉVEILLE TOI!

Qui est-elle ? Je fouille dans ma mémoire les yeux dans le vague ... je recherche toutes les photos exposées dans le grand hall ... oui ... Kitty.

Que fait-elle ici ? Est-ce le ramdam qui l'a sollicitée ?

-Il faut que tu m'aides... va chercher d'autres X-Men et vite, pour m'aider contre Archangel. Je m'occupe de lui pendant ce temps.

Que ? Je ... que dois-je faire ? Vraiment ?

Je la regarde remonter vers le lieu qui aurait du voir mes dernières heures couler avec l'eau des tuyaux éventrés par les ailes de cette machine de mort qu'était devenu mon ancien mentor. Je cherche du regard le lieu où je me trouve ... juste un salon, un salon de vie vide à cause des cours qui ont repris ou de la récréation pas encore terminée pour certaines classes.

Chercher des x-mens ... elle en a de bonnes Kitty. Je commence à courir dans les couloirs, elle risque sa peau là bas avec ce monstre, je dois lui apporter le soutien qu'elle recherche. Trouver un x-man ... n'importe lequel. Mais en trouver un.

J'ai un flash ... il y en a pas très loin. Je le sais, il y passe une bonne partie de son temps ... les labos ou l'infirmerie. Hank !!!!

Je file en quatrième vitesse à l'infirmerie, je passe devant Irina, la salant vite fait ... Hank ... où est-il.

"- Où se trouve le professeur McCoy ? Vite !!!! "

elle me passe le combiné qui relit l'infirmerie à son laboratoire. Je prend celui ci et hurle :

"- Professeur McCoy, mademoiselle Pryde à besoin de vous pour maîtriser Archangel dans la salle de bain de son bureau à l'étage ... je vous en prie professeur !!!! Répondez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

J’avais beaucoup à faire entre l’étude du pouvoir d’Ernest et celui d’Amy, les longues journées de recherches scientifiques et les interminables heures à l’infirmerie, les cours de biologie et les copies à corriger. Je n’étais pas à plaindre : j’aimais beaucoup ce que je faisais mais j’aurais aimé, de temps à autre, pouvoir me poser, prendre du temps pour moi. Je songeais de plus en plus souvent à prendre des vacances : le hic ? Les supers vilains comme les élèves n’étaient jamais en vacances : ils avaient toujours quelque chose à faire.

Alors que j’étais penché sur un échantillon de Neutralium, le téléphone sonna. Je le laissais carillonner quelques instants puis, exaspéré, je partis répondre. Le numéro qui s’affichait était celui de l’infirmerie. Ce fut la voix paniquée de Josh qui m’accueillit.

« Calme-toi, Josh ! Céder à la terreur n’arrangera pas les évènements. Le professeur Xavier doit déjà être au courant. »

Finalement, faire partie de la famille des X-Men n’était pas de tout repos. Bien que la situation soit un peu tendue, je me pris à sourire : c’est peut-être pour ça que je reste après tout. Je revins vite à la réalité et d’un calme mais ferme, je demandais :

« Je vais monter aider Kitty. Pendant ce temps, vérifie que l’étage qui nous concerne soit évacué. Personne ne doit ni monter ni descendre à ce niveau, est-ce clair ? »

J’abandonnais mon ouvrage et verrouillais toutes les issues qui menaient au laboratoire. Il ne serait pas bon qu’un personnage extérieur à l’expérience intervienne dans cette expérience. Je me précipitais dans les étages : il me fallut quelques minutes pour arriver au lieu de l’incident. La porte était déjà ouverte et lorsque je pénétrais dans la salle de bain, je me pris à me questionner : comment la porte tenait-elle encore debout ? C’était un véritable carnage et le sol était devenu glissant et certaines parties du mur étaient imbibées d’eau. Je ne savais depuis combien de temps la tuyauterie avait cédé mais les tâches sombres n’étaient pas des annonciatrices de bon augure.

Kitty faisait face à Archangel. Je ne sus s’ils avaient remarqué mon arrivée. Je toussotais : cette pièce sentait la colère et la haine mais aussi le remord. J’analysais rapidement la situation : Kitty pouvait facilement éviter les coups grâce à son pouvoir, les ailes de l’ange présentaient un danger potentiel mais l’espace réduit de la salle de bain devrait l’empêcher de se mouvoir correctement. L’affront semblait inévitable. De plus, l’homme-ailé ne semblait pas dans de bonnes dispositions pour négocier et régler cela calmement.

Sur mes gardes, je tentais tout de même une approche de négociateur. J’avais planté mon regard dans le sien : aucun de ses mouvements ne m’échappait et j’étais à frapper si cela s’avérait nécessaire. Si cette dernière option était adoptée : cela serait dommage pour le joli visage angélique de Warren… et pour d’autres parties de son svelte corps. Mes yeux restaient plantés dans les siens : ils ne trahissaient aucune émotion.

« Il serait dommage que nous en arrivions au main, Warren ! »

Et dans un demi-sourire :

« Enfin, je ne peux pas t’appeler ainsi car tu n’es pas Warren, n’est-ce pas ? Dis-moi, comment dois-je te nommer ? »

Je ne bougeais pas mais toute action physique de sa part entrainerait forcément une réaction de ma part.

« Je crois que nous allons avoir un léger différent… Qu’en penses-tu, Kitty ? »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

Une nouvelle arrivante changea la vision d'Archangel, néanmoins ce dernier en remarquant son intangibilité chercha à garder Josh comme cible. Le guerrier n'était pas une stupide bête féroce qui attaque ce qui remue le plus devant lui, non il atteignait ce qui était atteignable. Toutefois la jeune fille le déconcentrait suffisamment pour que le trouillard ait l'occasion de fuir et cet espace réduit empêchait l'ange mortel de prendre son envol pour retomber en piqué et totalement déployer ses ailes tranchantes. Il ne pouvait même pas projeter ses fléchettes empoisonnées pour l'instant. Néanmoins, sans se préoccuper plus de l'agaçant moustique invisible, il tâcha d'avancer, de chercher l'air libre. Si Kitty ne pouvait être touchée, elle ne devrait normalement pas lui faire de mal à moins de mettre son intangibilité au placard et là il cognerait. Mais si la jeune femme restait une grosse gêne, qu'elle était véritablement douée pour faire tourner en bourrique ce guerrier au sang plus que froid, elle ne parvint toutefois pas à le mener contre le mur car il avait parfaitement compris son manège, ou tout du moins s'évertuait à s'éloigner le plus possible de cet endroit enfermé. C'était sa priorité.

Priorité qui changea lorsqu'un autre ennemi se présenta devant lui. Perplexe une seconde, Archangel stoppa sa marche qui avait été de courte durée à cause -ou grâce selon les points de vue.- à Kitty. Il était peu habitué à combattre plusieurs adversaires aussi soudés, ayant l'habitude de blesser des gens seuls ou des groupes disloqués. Jusque là l'ange mortel n'avait tué personne encore, on avait pu le ramener à la raison à l'époque, mais aujourd'hui cela semblait très difficile. Il regarda Hank d'un air sceptique puis serra la mâchoire, prêt au combat alors que ce dernier déblatérait des choses qui n'intéressaient pas Archangel. Celui-ci gênait sa sortie, et ce n'était pas dans les habitudes du guerrier d'être dérangé. Certes, sans maître désormais il ne savait pas du tout ou se rendre ensuite mais ces instincts de survie et de priorité étaient inscrits en lui. Probablement s'enfuirait-il en ville pour s'isoler et tenir le coup sans trop savoir pour quoi ni comment, risquant d'être une menace si un passant-un témoin à ses yeux.- s'approchait trop par hasard ou s'il voulait se nourrir, sachant que de la nourriture de supermarché lui suffirait tout comme un chien tué par ses propres soins ou un autre animal déchiqueté nu. Par chance les canines du monstre ne lui avaient jamais servi à dévorer de la viande humaine car il n'était pas cannibale ou tout du moins ne voyait pas l'intérêt de s'attaquer aux hommes pour se nourrir puisque tromper un animal était plus simple; Il n'empêche que sa dangerosité était vraiment à prendre au sérieux.

-Mon nom ne t'importe pas tout comme le tien n'a aucune importance pour moi inconnu. Vous êtes sur mon chemin. Si vous vous retirez vous vivrez un peu plus longtemps et je laisserai la vie se charger de vous tuer.

Car évidemment, personne ne pouvait échapper à la mort, que ce soit par la maladie, un meurtre ou tout simplement la vieillesse. Archangel le savait et le mentionnait comme on faisait un simple constat. La délicatesse n'était décidément pas dans les atouts de l'homme aux cheveux blonds. Ceux-là même qui rappelaient sans mal Angel. Car au fond, le guerrier n'était pas si laid; il avait gardé les traits harmonieux de Warren, sa chevelure soyeuse. Seuls ses yeux d'un blanc lumineux, sa peau bleue, ses ailes de métal-qui avaient leur propre charisme- et ses canines animales changeaient. Ces dernières n'avaient rien de la dentition des films d'horreurs. Blanches bien qu'effilées, elles n'étaient que légèrement plus impressionnante que celles d'Hank pareillement pour ses griffes. Non vraiment, Archangel, calme comme il l'était présentement ne paraissait pas si dangereux que cela, malheureusement c'était cette lucidité qui le rendait particulièrement dangereux.

Il se tourna vers Henry, attendant patiemment. Non pas qu'Archangel soit très bon diplomate mais il savait que le singe mutant était avantagé ici malgré sa grande carrure. Son domaine à lui c'était l'air et il était à demi enfermé ici. Du coup s'il pouvait échapper à un combat inutile pour partir et revenir plus tard si besoin, le guerrier n'allait pas s'en priver. Il était très clairement pour l'élimination des témoins mais il savait aussi reconnaître ses limites, comme son impossibilité à toucher les intangibles et des chances pour que son combat contre le poilu le mène à attirer d'autres alliés de ces derniers. Du coup il ne lançait pas l'offensive de lui-même, mais se tenait toutefois sur ses gardes, prêt à réagir en cas d'attaque.

-Tout combat est inutile. Je sortirai de votre demeure comme vous semblez le souhaiter, et je peux vaquer à mes affaires sans perdre de temps avec vous.

Lança-t-il de sa voix d'outretombe, fixant ses adversaires d'un air particulièrement ombrageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:20

Il a peut-être compris le plan de Katherine... Il ne voulait pas du tout s'approcher du mur, mais il ne pouvait rien faire. Son pouvoir était bien chiant, la frapper était totalement impossible sans de pouvoirs liés à la télépathie ou aux illusions. Au moins, l'oiseau frimeur se concentra beaucoup plus sur la X-Woman que le pauvre Josh qui venait de créer quelques conséquences inattendues. C'était quand même un peu nul de se faire avoir par ce genre de choses ; Avoir un gros oiseau qui se croit pour un monstre invincible et apocalyptique contre elle. C'était bien amusant pour mesurer son potentiel, oh non... Katherine n'était pas très orgueilleuse, elle savait très bien qu'elle n'était pas la plus forte, mais au moins, grâce à ce manque d'orgueil, elle aimait mieux agir en sécurité que par une offensive directe.

Cela avait pris un peu de temps, avant de voir un X-Man arrivé sur les lieux. McCoy était quand même un X-Man très stratège et puissant pour combattre cette menace. Sa force était bien plus grande pour confronter toujours ce genre de monstres. Posant une question très simple, Katherine avait décidé de répondre quand même à la question tout en faisant beaucoup de sécurité.

-On a seulement à lui couper les ailes dans le pire des cas, il va faire moins le fier...

C'était un peu méchant de la part de Katherine, mais elle ne pouvait pas parler beaucoup avec son pouvoir en question et surtout réfléchir à la diplomatie avec un oiseau qui voulait tuer tout le monde. C'est bien la conséquence de son pouvoir au début, sa mutation ne pouvait pas lui permettre de vivre normalement, mais à ce moment bien précis, elle ne pouvait pas durée pendant plusieurs heures sans être totalement épuiser. Archangel pouvait bien en profiter quand Kitty va être un peu plus fatigué si le combat dure longtemps.

Menaçant un peu les deux X-Man peu après, elle laissa un petit sourire, enfin, elle va pouvoir combattre un peu, se motiver un peu de son titre de X-Men. Non... elle attendait uniquement le signal d'Henry, en faisant un petit signe avec ses yeux vers son coéquipier. Un petit signe, qui voulait tout dire, le rapprocher à un mur pour que Katherine en profite un peu au cas de combats.

Elle attendait la suite peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:53

Je ... j'étais perdu. Ma colère contre moi même de m'être conduit comme un lâche et ce sentiment d'impuissance me névrosaient complètement. J'étais inquiet pour Kitty, inquiet d'avoir du mêler Hank à cette histoire dont je n'étais que le créateur. Foutu don ... tout ça pour un soin ... tout ces dégâts pour une blessure que je souhaitais fermer, toutes ces vies en danger par ma faute ... qu'étais-je ? Qui étais-je.

La voix du professeur McCoy au téléphone tenta de me rassurer mais rien ne pouvait vraiment m'ôter la culpabilité du crâne.

« Calme-toi, Josh ! Céder à la terreur n’arrangera pas les évènements. Le professeur Xavier doit déjà être au courant. »

Il est marrant ... j'aurai voulu lui crier que je ne pouvais me calmer, que c'était ma faute ... remarque comment aurais-je pu savoir que sous Warren Worthington III plus communément appelé Angel se cachait une créature dénuée d'amour, d'humanité et de calme ? Remarque comment aurais-je pu savoir qu'il subsistait en lui un gène mutant endormi ... et que mon pouvoir le réveillerait. Comment ????

« Je vais monter aider Kitty. Pendant ce temps, vérifie que l’étage qui nous concerne soit évacué. Personne ne doit ni monter ni descendre à ce niveau, est-ce clair ? »

Facile à dire pour lui, il sait y faire ... et les combats ne lui ont jamais fait peur. Facile à dire pour lui qui maîtrise aussi bien le physique que le mental. Je n'ai jamais eu vocation à guerroyer, je n'ai jamais pu supporter cela. Je voulais que tout se passe bien, je voulais croire que la paix était possible, que nous pourrions tous vivre ensemble, sans heurts ... sans haine.

"-J'y vais, soyez sans crainte."

Je m'étais élancé dans les escalier attrapant deux gosses qui souhaitaient voir un prof, les écartant et leur ordonnant de ne laisser personne monter. Je devenais l'autre ... je devenais lui. Eleazard m'avait appelé Obsy ... et bien soit s'il faut sauver les gens et rétablir le calme j'accepte de redevenir Obsy et de combattre.

Marre d'être là, marre d'être las, marre d'être celui qui reste en retrait ... Obsy ... ouais ça sonne bien. Je me rapproche du bureau de Warren, l'obsidienne à pris l'entier contrôle du corps, je sens mes yeux s'éblouir d'une nouvelle lueur. L'adrénaline s'incruste dans les plus profondes entrailles de mon cerveau ... je ne laisserai plus personne souffrir ici.

Hank McCoy était dans l'encadrement de la porte, sa présence était un véritable bénéfice, car en plus d'être un être de grande envergure il sait comment gérer ce genre de situation ... plus loin à l'intérieur de la pièce Kitty faisait face au tueur ... je me plaçais tout proche du Fauve, attendant ses instructions.

"- Que-Faut-Il-Faire? Avez-Vous-Une-Idée-Professeur? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:10

Des mots. Des phrases. Des informations. La complexité du cerveau humain m’avait toujours attiré : il n’était pas bien grand mais il gérait tant de domaines à la fois, il contrôlait notre enveloppe charnière avec tant de facilité. Je gardais le silence tout en écoutant les propositions de chacun : l’une proposait que nous coupions les ailes de notre adversaire si cela pouvait calmer les évènements, l’autre demandait à ce que nous le laissions partir, quant au dernier arrivant il ne demandait qu’à suivre le plan proposé. Contre toute attente, j’éclatais de rire. Je regardais tour à tour mes trois compagnons après avoir repris mon sérieux.

Josh, l’étudiant en médecine qui se trouvait derrière moi, n’avait pas le physique pour se battre : bien que son corps était en parfaite santé, les quelques signes que j’avais pu remarquer émanant de sa personne confirmait qu’il n’était d’aucune utilité dans un combat au corps à corps. Kitty, bien qu’étant une X-Woman entrainée, elle ne faisait pas le poids face à Archangel. Je ne m’étais pas en doute ses capacités mais il fallait bien admettre que sa taille ne jouait pas en sa faveur. Quant à notre adversaire quelque peu arrogant prenait ses désirs pour une réalité. Etant tout de même une sérieuse menace, même dans cet endroit confiné, je ne le quittais plus du regard.

« Maintenant que nous nous sommes rencontrés, nous ne sommes plus vraiment des inconnus l’un pour l’autre. »

Je me tus. J’allais tenter une approche diplomatique pour ramener Warren à la raison : ce qui n’était pas gagné d’avance. Ne montrant aucun signe d’agressivité, je me tenais tout de même prêt à intervenir si cela s’avérait nécessaire. J’ajoutais pour finir de répondre à la première intervention de l’ange :

« Je ne vous ai menacé ni verbalement ni physiquement. Néanmoins, votre personne, ou votre arrogance, vous permet de porter des propos qui devraient amenés votre adversaire à se retirer par la peur ou tout autre sentiment similaire. »

Le provoquer n’était pas une bonne chose mais ne pas lui montrer que je ne céderais pas à ces caprices était aussi une faute qui pouvait se révéler fatale. Sur un ton neutre et posé, je continuais sur ma lancée :

« Si vos paroles visaient à me déstabiliser, elles n’ont pas atteint leur but. Toutefois, je prendrais votre avertissement comme un conseil amical ou comme un simple constat. »

Archangel pouvait bien se mettre dans tous ces états, je ne bougerais pas de l’ouverture qui lui servirait de sortie si j’avais le malheur de m’écarter. De plus, je ne pouvais pas me permettre de laisser une faille dans ma défense car, s’il la perçait, c’était Josh qui était ensuite directement dans la ligne de mire de ce démon. J’espérais qu’avec toutes mes belles paroles Kitty n’avait pas été distraite car son seul bouclier était son pouvoir étanche.

« Un combat serait en effet inutile. Mais, entre nous, au moindre geste brusque ou malveillant de ta part, je n’hésiterais pas à frapper. J’espère pour toi comme pour nous que nous n’en arriverons pas là. »

Je tournais un peu autour du pot, il serait temps de rentrer dans le vif du sujet. J’espérais qu’en discutant avec notre homme, je puisse le résonner et qu’il redevienne lui-même sans qu’il y soit contraint par la force. J’étais passé du vouvoiement au tutoiement, lui adressant la parole comme si je parlais avec Warren.

« Ton jugement a peut-être était altérer, ne crois-tu pas ? Personne n’a jamais souhaité que tu partes, bien au contraire. Et puis, que ferais-tu dehors ? Ta soif de sang n’a d’égal que ta cruauté ! Serais-tu prêt à tuer tes propres camarades pour accéder à un semblant de liberté ? »

Mes yeux n’exprimaient rien : je savais depuis longtemps gardé un regard neutre sur n’importe quelle situation bien que, la plupart du temps, mes pensées expriment autre chose que cette neutralité. Qu’adviendra-t-il si Warren ne voulait pas entendre raison ? Le lâcher en pleine nature reviendrait à condamné ceux qui n’étaient pas de taille à se battre contre cet énergumène. J’espérais néanmoins que Kitty et Josh avaient compris mes intentions. Si la situation dégénérait et que le professeur Xavier n’intervenait pas, j’étais prêt à mettre hors d’état de nuire Warren, même si cela devait aller jusqu’à le blesser mortellement… Ses facultés de régénération le sauveront par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]   Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des blessures qu'il ne faut pas chercher à soigner [PV Josh + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien, s’il le faut, je le ferais. [PV Rachel + Libre]
» Il faut bien commencer un jour (Libre)(terminé)
» Quand faut y aller faut y aller! [pv Laura]
» Celui qui Sauve {Josh Foley}
» Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier (PV Hank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: