X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Laura Kinney / X-23 [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

Pour la taille et le poids, j'aimerais que ce soit en Kilogrammes et en mètres+centimètre étant donné qu'on est sur un forum francophone, on utilise les unités de mesure du système international même si elle ne sont pas de rigueur chez ses crétins de rosebeaf d'Anglais.

J'ai dis crétin ? C'est peut-être parce que je le pense.

Sinon, cete odeur ? C'est quelque chose d'artificiel ? On ne la trouve pas dans la nature ? Dis-m'en plus, please.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:30

voila, pour l'odeur, j'en sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59

Premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:53

Je suis le modo qui s’occupe de ton second tour, et tu es donc ma première victime, je vais pas faire dans l'originalité : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Etudiante en quoi ?
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
Citation :
Elle peut ainsi déceler les différences entre deux bricks
Pardon mais quoi c'est ?

Citation :
Celle aux mains est plus ou moins de 9 po de long, celle au pied enviera 7 po.
Utilisons des mesures métriques européennes s'il te plait.

Niveau de Maîtrise :

Citation :
Si Laura venait à prendre le contrôle d’elle-même et d’entré dans une rage meurtrière, personne ne pourrait réellement l’arabité. Sauf peut-être un télékinésiste, qui stopperait alors le corps complet de la demoiselle.
Et un télépathe peut-il avoir une influence sur Laura ? Si oui de quelle manière.

Lien entre les Pouvoirs : ok

Description Physique : ok

Signes Particuliers : Détaille un peu les gestuelles du père qu'on se fasse une idée plus concrète.

Caractère :
Mental : ok

Histoire :
Talents Particuliers :
Citation :
taikoindo
non mais taekwondo oui.
Citation :
shutgun
non plus mais Shotgun oui.
Citation :
Ayant dépassé son maitre dans plusieurs domaines, la jeune femme ( au mieux de sa force) pouvait affronter jusqu’à 10 personnes à l’âge de 10 ans, en ressortant faignante.
Ressortant Saignante plutôt ?


Possessions :
Citation :
shutgun
quel type de Shotgun possède t'elle ? Et par contre n'oublie pas les règles de l'institut sur les armes.

Biographie : ok.


Encore quelques détails de vocabulaire trop quebec et pas assez frenchie mais ça passe plutôt bien hormis les quelques détails que j'ai rappelé. Beaucoup de fautes, ça gâche un peu la qualité de la fiche à mon sens, et en y mettant un peu de bonne volonté on pourra faire disparaître tout ceci. Dans l'ensemble le gros du boulot à été plutôt efficace.

Encore un tout petit effort donc et en ce qui me concerne tu te dirige vers un second AP.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:21

Des nouvelles sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 7 jours , elle sera refusée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:49

Pouvez vous mettre cette fiche en attente je serais absente pendant encore 2 ou 3 semaine. Il sera donc impossible pour moi de continuer cette fiche avant cela. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:51

Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:11

pouvez vous resortir ma fiche svp? Mon absence vien de finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:16

Voila!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:04

Joyeux Noël

C'est ton AP
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:33

Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Welc210
Félicitations, nouvel x men beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Laura Kinney / X-23 [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Kinney / X-23 [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney (Terminé)
» Fiche Personnelle de Laura Kinney
» Balade de nuit (PV Laura Kinney)
» Bitch fight [PV Laura Kinney]
» Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: