AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laura Kinney / X-23 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 26 Aoû - 23:01

CARTE
D'IDENTITE




© Enimia


    NOM : Kinney

    PRENOM : Laura

    ALIAS ET SURNOM : X-23

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE Il n’y en a pas une réelle, juste une année : 1989. Mais sur les papiers que sa mère lui a faits, la date est le 24 décembre.

    METIER : Ex-mercenaire, ex-prostitué, ex-tueuse en série, ex ..., X-men et Étudiante

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Feminin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :


  • Description :

    Laura possède de nombreux pouvoirs communs à la famille de son père. Tout comme son père elle possède des sens sur développé, elle se régénère à une très grande vitesse et elle possède des griffes en adamentium (en os à la naissance).
    Sens sur développé : Les sens de Laura sont plus accrus que ceux d'un humain ordinaire. Tous ses sens sont développés comme ceux d'un animal. Elle possède l'odorat des plus grand canin, elle peut par conséquent retrouver une personne grâce à son odeur corporelle. Bien sûr les facteurs comme le vent peut gêner son odorat et le temps qui passe aussi. Si tous les facteurs sont en faveur de Laura, elle pourrait retracer une personne après 12h avant elle et ainsi la suivre et la traquer. Sa vision est celle des félins, tellement qu'elle peut presque voir parfaitement dans le noir, ce qui garantit une très grande précision dans les combats. Si ses yeux sont plus développés de la majorité des gens, ce côté de son pouvoir a aussi aussi des côtés négatifs. Une sur exposition à une lumière forte lui cause des quelques problèmes de vue, par exemple de voir des points blancs ou noir pendant quelques minutes. Son ouï lui est encore une fois celle des canins, elle peut entendre, dans un parfait silence, a 500 m à la ronde, mais son ouït est souvent quasi nul, à cause de la pollution auditive de la ville. Elle peut en autre entendre les murmures des gens et à travers les portes. Malheureusement, avec ce donc, elle est extrêmement sensible aux ultrasons et aux infrasons. Son sens du touché est lui aussi accru. Elle peut ainsi déceler les différences entre deux pierre , entre les textures. Grâce à tous ses pouvoirs combinés, Laura se révèle un bon détecteur de mensonges, quoique très peu utilisé pour les autres, Laura s'en sert pour arriver à ses propres fins.


    Régénération : X possède un facteur de régénération, ce qui fait qu'elle s'autoguérit à une très grande vitesse. Elle peut donc guérir toutes ces blessures, mais certaines blessures ne peuvent guérir; les blessures de la mémoire ne sont pas remplaçables. Les drogues, les maladies et l'alcool ne l'affectent pas, car son corps combat et tue immédiatement ce qui l'infecte et remplace les cellules. Ce facteur la protège aussi de la fatigue, dans une certaine mesure. Si les simples blessures mineures prennent quelque seconde à se guérir, une blessure par balle elle se guérira en quelques minutes. Laura peut coller (littéralement replacé) un de ses membres en quelques minutes, le temps que ses fibres se ressoudent ensemble. Pour ce qui est de reconstituer son corps, il en faudrait des heures. Si Laura tomerait dans de la lave et qu'il resterait un minimum d'elle (soit son cerveau et son coeur), elle pourrait se recomposer comme elle était avant de tomber en environ 1 jour et demi. Elle résiste ainsi à presque toutes les blessures. Ayant un squelette en os, son corps et son pouvoir ne font qu'un, sauf à l' endroit de ses griffes, là ou une toxine éjectée par l'adamentium, demande au corps de Laura de toujours se régénérer. S'il fallait qu'elle perdre son pouvoir de régénération, Laura tomberait malade à la longue à cause de l'adamentium. Laura ne peut commander à son corps de la guérir, il le fait lui-même, elle ne pourrait pas décider de ne pas guérir telle ou tel autre marque. Une des seules façons de la tuer (et certainement la plus efficace sur tous les êtres humains) est la décapitation. Privé d'une connexion (sanguine) entre le coeur et le cerveau, Laura ne peut se régénérer et mourra sur le coup. Certains objets et certaines personnes pourraient aussi éventuellement l'empêcher de se régénérer.
    Antiâge: finalement la jeune femme a elle aussi un facteur qui fait qu’elle vieillira moins rapidement que l’humain. Ce pouvoir ne peut pas se contrôler, car il est en lien direct avec la régénération. Si l’on regarde, le facteur de Wolerine qui en est a environ 200 ans et dans la mi-trentaine, Laura pourra surement vivre aussi longtemps que lui. Peut-être 300 ou 500 ans? Ses pouvoirs ayant été dévoilés et forcés plus tôt que ceux de Wolverine, il est à noter qu’elle commencera à arrêter de vieillir plus tôt. C’est pourquoi maintenant elle n’est semble être au début vingtaine et que dans 40 ans aussi.

    Griffes : Ensuite, X-23, possède, elle aussi des griffes qui lui parviennent de ses os de poignets comme celle de Logan. Mais elle en possède aussi au pied. En fait elle en a 2 à chaque main et une à chaque pied. Ces lames sont recouvertes d’Adamantium, comme les lames et le squelette de Logan. Pour utiliser ses griffes, Laura doit les faire sortir de ses poignets (ou de ses pieds) en exerçant une certaine pression sur la main (ou le pied). Il lui suffit de refermer les poings et de penser à sortir ses griffes pour qu’elle défonce la chaire de Laura, cette peau se refermant tout de suite après la sortie de griffes. Un lien entre le cerveau et le corps de Laura sufi pour faire sortir ses griffes, non sans douleur. Si elle referme les poings, elle ne peut pas faire de même pour les pieds, ce qui lui fait beaucoup plus mal. Laura pourrait sortir ses griffes avec les mains ouvertes, mais la douleur est alors plus intense, car l’espace nécessaire n’y est pas. La grandeur de ses griffes est différente entre celle dans ses pieds et celle aux mains. Celle aux mains est plus ou moins de 22 cm de long, celle au pied enviera 17 cm.

  • Niveaux de maitrise : Laura maitrise parfaitement ses pouvoirs contrôlables. Je veux dire par là que le facteur anti-âge et régénérant ne peut pas être contrôleur par la jeune femme. Pour ce qui est des Griffes, Laura peut les sortir à volonté, bien sûr cela lui fait mal, car elle se coupe, mais elle peut tout de même le faire lorsqu’elle le veut. Ses mêmes griffes ne pourraient entre bloquer par un mutant mal intentionné contrôlant le mental, mais rien de plus. Le super sens de Laura sont toujours là, mais ayant appris à faire avec, Laura ne se rend même plus compte qu’elle possède ce pouvoir. Pour elle, c’est normal d’entendre, de voir et de mieux sentir que les autres. Si Laura venait à prendre le contrôle d’elle-même et d’entré dans une rage meurtrière, personne ne pourrait réellement l’arrêter. Sauf peut-être un télékinésiste, qui stopperait alors le corps complet de la demoiselle. Car les Griffes de Laura peuvent être retirées du corps de la dame (si désiré). Un télépathe pourrais peut-être influencer ses pensé, mais cela reste encore avoir, puisqu’elle n’a jamais fait face a ce problèmes.

  • Lien entre les Pouvoirs: -



Description Physique :


  • Apparence : Laura ressemble à toutes les jolies jeunes femmes de ce monde. Elle a deux yeux, des cheveux, un nez et une bouche. Plus précisément, Laura Kinney est plutôt belle. Ses cheveux son brun foncé, ses yeux verts, sa peau pale. Elle n’a pas de problème d’acné, ni de tache de rousseur. Elle n’a aucune marque, cicatrice ou blessure. Rarement souriante, elle possède néanmoins un sourire ravageur. Ses cheveux sont longs, ondulés et foncés. Sa peau pâle n’est pas blanche ou malade, juste agréable, et marque son manque de soleil. Une fois maquillée, Laura peut devenir une femme fatale, ravageant tout sur son passage. De grandeur moyenne, son physique est plutôt mince et musclé, le seul hic est son pois, qui est plus louf qu’il le devrait, dû à ses griffes en adamentium. Laura a un style unique; noir, vieux, texane, moderne et séduisant. Souvent vêtue de noir, la jeune femme a un petit favoritisme pour ce qui est de portée des morceaux d’une autre époque. Sa commode est pourtant pleine de linge, malgré le fait qu’elle semble porter les mêmes choses très souvent. Sa tenue préférée est son éternel pantalon noir et sa camisole noire aussi, ou encore son corset et sa petite jupe. Marchant comme un frai femme, la jeune femme a pourtant un petit côté western et animal, tous ceux qui ont connu son père peuvent le reconnaitre dans ses gestes, malgré la féminité de Laura. Elle mesure 165,1 cm et pèse environ 50 kg, 45 kg si l’on lui enlève ses griffes. Laura a une peau parfaite sans trace, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne se fait pas mal. Elle ressemble beaucoup à son père, c’est une beauté « animal » fatale.

  • Signes Particuliers : Elle agit parfois comme son père. Et lui ressemble beaucoup physiquement et dans ça gesticule. Tous les deux ont les mêmes mouvements défensifs et tous les deux grogne lorsqu’il sont mécontent.


Caractère :

  • Mental : X, à un mental plutôt unique et développé. Rien ne peut et ne doit être pris à la légère lorsqu’il est question d’elle. Jeune femme au passé tourmenté, Laura est devenue une femme forte, d’apparence fière et forte. Agissant presque méchamment avec les autres, lorsqu’on perse ça coquille, l’on découvre une jeune femme fragile, aimante et tendre. D’allure forte et cruelle, Laura tente du mieux qu’elle peu de se protéger des autres. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est méchante avec les autres. Mais en réalité, loin au plus profond d’elle, Laura est une petite fille gentille qui demande que d’êtres aimé. Elle semble mesquine avec tout le monde, mais a plusieurs degrés différents. Laura tente de faire de son mieux pour paraitre plus amical avec ses amis, elle tente de les aidée a percé son armure et ainsi les aidée à découvrir la véritable Laura.

    École Xavier : X n’adhèrent pas complètement à la philosophie de Charles Xavier, mais c’est celle qui se rapproche le plus de ce qu’elle pense au plus profond d’elle-même. X pense que le mutant et que l’humain pourrait vivre ensemble, si respect il y a. malheureusement elle pense que la seule façon de faire comprendre des choses a certaine personne ne s’est de les tué, car parfois la punition ne fonctionne plus.

    Magnéto : X n’aime pas la mentalité de Magnéto, mais apprécie beaucoup la façon de faire qu’il a pour se faire comprendre. Coup et blessure, mort et châtiment.

    BAM : Sans réelle opinion sur le BAM, Laura se méfie tout de même d’eux. La jeune femme a peur de ce qu’il pourrait faire dans le futur, mais pour le moment, elle les laisse vivre. C’est vivre et laissé vivre, ensuite ce sera surement autre chose…

    Le plus important à savoir avec Laura c’est qu’elle est différente de tous les autres mutants, et ainsi la jeune femme perçoit les choses Torres différemment des autres. Si certaines personnes voient les mutants comme des « expériences de laboratoire », Laura fait réellement partie de cette rare catégorie de mutant. Elle ne déteste pas les humains pour autant, mais déteste être vue comme un animal ou comme une bête de foire. S’il elle venait a en avoir assez, elle pourrait facilement tuer tous ceux qui la prenne pour un monstre. Car elle est après tout une créature de l’homme! Qu’en penseraient les purificateurs, elle a été créée par un vulgaire humain en quête de pouvoir.
    Selon X, une seule chose pourrait faire vivre les mutants et les Humains ensemble, la destruction des groupes comme celui des purificateurs, qui ne savent faire avec des personnes qui sont déférentes et qui prient le même dieu qu’eux. Si elle n’était pas réellement présente lors du Yggdrasil, elle en a entendu parler à la télévision, et continue à trouver tout ceci bizarre, quoiqu’elle soit heureuse de voir de plus en plus de mutants en ville. Elle a bien hâte de se retrouver libre, une fois pour toutes!




Histoire :

  • Talents Particuliers : une connaissance sur les armes à feu, parle plusieurs langues, maitrise plusieurs arts martiaux. Maitrise du lancer des couteaux (et des ciseaux). En autre, Laura parle l’anglais, le français, le latin, l’Espagnole, le japonais, elle sait lire l’hébreu et connais les bases du cantonais. Elle maitrise parfaitement le Karaté, le taekwondo, et le Judo. Côté arme à feu, elle sait utiliser des armes comme les 9mm, et les pistolets pour le combat rapproché, elle maitrise aussi les armes à distance comme le Shotgun. S’il le fallait, la jeune femme serait d’ailleurs en mesure de démonter et de remonter une de ses armes à une très faible lumière. Laura est une machine de combat, elle a été formée pour cela, et elle est très efficace. Ayant dépassé son maitre dans plusieurs domaines, la jeune femme ( au mieux de sa force) pouvait affronter jusqu’à 10 personnes à l’âge de 10 ans, en ressortant gagnante . Aujourd’hui, elle pourrait peut-être n’affronter jusqu’à 15 personne, et en ressortir sans trop de blessures.

  • Possessions : Un journal intime, des plaques militaires lui appartenant et appartenant à Wolverine, son père, une collection importante de Ciseaux(caché dans un tiroir) et un Shotgun (winchester model 12), qu’elle a dissimulé sous son matelas, au cas où… Vue de loin, Laura ne semble pas avoir de l’argent, ou plutôt très peu, mais en réalité elle a tout de même beaucoup d’argent, puisque son passé de prostitué a plutôt rapport et qu’elle dépense très peu. Tout cet argent est bien sûr dans un compte de banque à son nom.

  • Biographie : Cette histoire commence quelque part en 1988. Dans un laboratoire secret, un groupe de chercher assaillait sans grand succès de recrée l’arme X. X-1 a X-12 avant été crée, mais leur corps n’était qu’a moitié formé. Ils n’arrivaient pas a recréé le Wolverine d’origine, tous ses clones étaient inutilisable. C’est alors qu’ils eurent une idée, crée un clone à partir d’un ovule. C’est ainsi que Sarah Kinney, brillante biologiste entra en jeux, elle allait devenir la mère porteuse de ce qui serait plus tard Laura Kinney.
    S’est donc en hiver 1989, que le projet donna fruit, une petite fille naissait la veille de Noël. Tout de suite enlevé à sa mère, l’on donna à la jeune fille un nom horrible, « X-23 ». Jusqu’à ses 6 ans, la jeune femme fut entrainée à devenir l’une des plus jeunes armes jusqu'à ce jour. Entrainé loin de l’amour de sa mère, celle si put que lui lire des livres sélectionnés par les scientifiques. Mais parfois, entre deux pages, Sarah glissait l’histoire de Pinocchio. C’est d’ailleurs la seule histoire que Laura connaît par cœur.
    C’est à 7 ans, soit en 1995, que la jeune X-23 fit sa première mission. Première mission qu’elle réussit plutôt facilement, mais à celle si suivirent beaucoup d’autres missions de ce genre, ou aucun survivant ne restait. Tuant plusieurs centaines de personnes pendant environs 5 ans. La seule mission que Laura fit sans tuer tout ce qui se trouva autour d’elle fut une mission de sauvetage. Sa mère, Sarah, amena Laura dans sa ville natale, pour que la jeune X puisse sauver Megan, la nièce de Sarah. Cette mission fut un franc succès, X, sauva Megan, qui se trouva a être sa cousine. Elle l’arracha des griffes d’un pédophile maniaque…
    Laura comprit l’importance de son acte seulement après avoir tué son sensé. Bien qu’elle ne le voulait pas, les gens qui l’avaient créée avaient aussi créé une façon d’assurer que leur arment les écoutes. Une odeur qui rendait X folles de rage.

    C’est lors de la mort de ce vieil homme qui enseignait à sa « fille » que Sarah Kinney décida que cela en était trop. Elle se mit donc en tête de sortir Laura du Laboratoire à tout jamais!

    Cette mission était peut-être trop sérieuse pour la femme qu’était Sarah, mais celle si mise toute en œuvre pour réussir. Elle donna donc comme dernière mission à X, de détruire tous les clones d’elle, et d’ensuite venir la rejoindre à l’extérieur. Mais le docteur Kinney fut doublé. Et lorsque X-23 sortit, elle entra en rage meurtrière, et tua sa mère. Éparpillant tout le dossier que sa Sarah avait fait pour elle. Lorsque cette rage se dissimila, X se mit à pleurer en voyant ce qu’elle avait fait à sa mère.
    C’est ce jour d’hiver, précisément le 24 décembre, que X reçut une identité.

    - Laura… tu es ma petite Laura… Je t’aime ma petite…
    Furent les derniers mots que Sarah prononça.

    Ramassant toute les feuilles de papier qui commençaient à s’éparpiller sur le sol, Laura put alors reconstruire ce que sa mère avait fait. Un dossier concernant sa famille, sa cousine Megan, son père, Wolverine, là où elle devait se rendre, l’institut Xavier. Laura avait dans ses mains son identité, des faux papiers plutôt très bien réussis lui donnant une date de naissance, une vie, un âge, un nom.

    Laura se sauva, abandonnant le corps de sa mère, comme elle avait abandonné tant de corps mort. Mais cette fois si c’était différent elle était encore en vie, et elle était libre.

    La première place où se rendit la jeune femme est chez sa tante. Pour un moment elle y trouva la paix. Mais moins d’un an après son arrivée, elle dut partir. Elle avait mis la vie de sa tante et de sa cousine en danger, et n’acceptait pu de voir des gens mourir. Elle partit donc a New York.

    Elle arriva dans la grande ville de New York à 14 ans, c’est à cet âge qu’elle devint une prostituée. Pour pouvoir vivre, se nourrir et être en sécurité elle se spécialisa dans l’agence du sexe, là où elle apprit rapidement les techniques pour avoir beaucoup de clients. Elle devine bien vite une des prostitués, mineurs, les plus lucratives de New York. Mais elle ne gagnait pratiquement pas d’argent. Son « manager » gardait tout.

    Elle partit donc du jour au lendemain, pour enfin rejoindre l’institut Xavier dont elle avait entendu parler. Elle arriva en pure inconnue, elle ne pensait pas rencontrer qui que ce soit d’intéressant. En fait à son arrivée on la rejeta. Puis du jour au lendemain tout bascula. Lors d’un entrainement avec d’autres élèves, elle réussit à se faire respecter un peu. Non pas parce qu’elle était une mutante à part entière, mais parce qu’elle faisait peur. Oui, une jeune femme ressemblant étrangement a Wolverine, ayant les mêmes pouvoirs et une attitude plutôt, intimidant semblais leur faire peur. Laura Kinney ne resta pas très longtemps élève, et fut promue au rang de X-men après tout juste 1 an. S’est donc 16 ans que la jeune X-23 devin X-men. Non pas pour ses beaux yeux, mais bien pour son sens du combat, sa résistance et sa grande maitrise des armes.

    Bien que tout soit très difficile pour elle, Laura rechercha petit à petit une façon de se contrôler. Car faire peur aux autres élèves est une chose, mais vivre avec des gens qui ont peur de vous, qui ne vous parle pas et qui vous hait en est une autre. Laura dut s’adapter à la vie humaine, puisqu’elle avait toujours vécu comme étant une arme, un objet. Elle dut oublier qui elle était, ce qu’elle avait fait et comment elle avait vécue. Cela prit plusieurs années, mais elle finit par réussir. Au grand plaisir de Xavier, qui voyant en elle surement une mission de réadaptions.

    Laura Kinney finit par se faire des amis, par avoir une vie normale. Même si tous les jours elle se lève en pensant a tous ceux qu’elle a tués, elle sait qu’un jour elle recommence a tué, mais que cette fois se sera pour le bien de l’humanité, non pour le simple plaisir d’un homme en quête de pouvoir. Elle sera toujours différente des autres, elle leur fera surement toujours peur. Mais une chose est sûre, elle ne redeviendrait plus jamais l’ancienne X-23. Elle a réussi après 7 ans à l’institut, a chassé complètement ses démons intérieurs, a trouvé la lumière, à être quelque peu heureuse.

    Aujourd’hui âgée de 23 ans, Laura suit des cours de piano. C’est pour elle une façon de se calmer, de rester zen et d’avancer dans la vie. Elle reste tout de même une x-men actif. Mais dorénavant, elle apprend à vivre seule, pour un jour pouvoir quitter l’institut et être capable de voler de ses propres ailes.

    La chambre de la jeune femme se retrouve sur le même étage que celles des autres X-men. Elle n’est pas bien grande au premier regard, ne semble pas contenir beaucoup de choses, mais Laura aime son petit chez soi. Sa chambre est constituée d’un lit double collé contre un mur, d’un bureau d’ordinateur avec un portable et un cellulaire, d’une bibliothèque bien remplie et d’une commode à vêtement. Mais l’élément central de la chambre de Laura reste le garde-robe. Lorsqu’on ouvre la porte de gauche, plusieurs photos se retrouvent collé dans sur le mur, avec des noms et des dates. Ce sont tous des gens que Laura a tués dans le passé. De l’autre côté, sous la porte droite, se retrouve un miroir, ou l’on peut lire deux phrases : « Laura Kinney, je t’aime ma petite » et « N’oublie jamais qui tu es maintenant! ». Laura a fait bien du chemin pour arriver là où elle est, et elle fait tout pour ne jamais l’oublier.

    Laura est devenue une femme souriante, qui a un look plutôt unique et gothique, mais elle reste une très belle femme qui trouve la vie dure à vivre. Derrière la façade de X-men, de femme forte, se retrouve malgré tout la petite fille à qui l’on lisait Pinocchio, et qui pleure chaque nuit son mal-être.

    Si Laura a eu ses pouvoirs à 7 ans, elle n’a pas su bien comprendre ce qu’elle faisait avant l’adolescence. Et aujourd’hui encore, parfois son passé d’arme refait surface. Mais une seule chose fait encore peur a Laura, c’est la réapparition de la fameuse odeur qui la rendu folle de rage, au point de tué sa mère. Aujourd’hui, si elle réapparaissait ce serait très dangereux. Ainsi elle espère que cette fiole verte n’existe plus. Cette odeur est quelque chose de très inconnue pour Laura. Les seule fois qu'elle a été en contacte avec, elle est devenue folle et a tué tout ce qui se trouvait près d'elle. X sait juste que s'est vert et généralement tenue dans une fiole et que cela ne fonctionne qu'avec elle.




Avatar : X-23 des comic
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Claudia A.Sullivan
Pseudo : Enimia
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Voulez vous réellement le savoir?
Mot Magique? : Vu par Jubilee (2)


Dernière édition par Laura Kinney le Dim 23 Déc - 3:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Lun 3 Sep - 23:07

Bonjour et Bienvenue,

Y a t'il des nouvelles pour cette fiche? Si il n'y a pas de signe de vie, dans 7 jours elle sera refusée. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Mer 5 Sep - 16:00

Bonjours, j'iniore quand tombe exactement le dans 7 jours. Mais je devrais (en théorie) avoir completé la fiche pour Samedi qui s'envien. Ou sinon samedi dans la journée. Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Ven 7 Sep - 20:15

Bonjour,

pourrais-tu mettre en titre de ton sujet juste l'identité de ton personnage pour que ta fiche soit rangée correctement lorsqu'elle sera validée je te pris ?

Aussi, n'oublie pas de signaler quand elle sera terminée,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Lun 10 Sep - 16:02

Voila! J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Sam 22 Sep - 13:59

Bonjour, donc avant que je commence ta modération. Est ce la reprise de ton ancienne fiche? Ou as tu refait entièrement X 23? Ou juste des modifications de ton ancienne fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Sam 22 Sep - 22:08

Bon, pour faire simple, j'ai une nouvelle fiche complètement, mais basés sur l'ancienne pour plusieurs chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 23 Sep - 14:34

Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

    NOM : ok

    PRENOM : ok

    ALIAS ET SURNOM : ok

    AGE : ok

    DATE DE NAISSANCE : même si elle ou les dossiers ne savent pas sa date de naissance, elle en a une, donc peux tu la préciser.

    METIER : ok

    NATIONALITE : ok

    GENRE : ok

    CLAN : ok



Pouvoirs :



  • Description :

    Sens sur développé :

    Il faudrait plus de détails : La portée de sa vision, jour ? Nuit ? Son odorat peut il être dérangé par une odeur ? Sa capacité auditive va jusqu’à quel point ? Entendre au travers des murs ? Entendre les murmures ? Est elle sensible aux ultrasons ? Son touché ne fait il pas que la douleur ressentie soit plus forte aux impacts ?

    Régénération :

    Combien de temps pour guérir une simple blessure ? Un membre en moins ? Un organe détruit ? Peut elle tout régénérer ? Les blessures du feu ? De l’Acide ? Sa régénération est elle automatique ? Ou doit elle le désirer ?

    Anti-âge :

    Ok mais quelle est sa durée de vie alors ?

    Griffes :

    Quelle taille ?
    Que faut il faire pour les sortir ? Le penser ? un Mouvement ? Comment cela marche ?


  • Niveaux de maitrise :

    Sait elle sortir les griffes à volonté ? Peuvent elles être bloquées ? Est ce qu’elle peut les sortir sous la colère ? Perdre le contrôle ? Peut elle désactiver ses Super sens ?

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Pas besoin de préciser pour un Marvel



Description Physique :



  • Apparence :

    Taille ? Poids ? Tenue vestimentaire ? Pourquoi tu parle de Claudia ? Une démarche particulière ?



  • Signes Particuliers : ok




Caractère :

  • Mental :

    Je ne peux pas encore modérer ce chapitre, tu ne l’as pas terminé, tu t’es arrêté à BAM :



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Elle quelles autres langues ? Quels arts martiaux ? Quel style d’arme à feu ? (Arme de poing, fusil ? Mitrailleuse ? Arme lourde ?) Juste le maniement ou aussi entretien, les démonter, les remonter ? Combien de personnes normales pourrait elle affronter en même temps au maximum ?


  • Possessions :
    Quelles armes ? Sais tu que normalement tu ne peux en posséder dans l’institut ? A t’elle de l’argent ? Pauvre, modérée, riche ?

  • Biographie :

    Avant de modérer ta Biographie, je vais attendre que tu corrige le reste. Oublie pas de parler dans ta biographie de ta vraie date de naissance, et aussi de comment tu as apprit tes talents particuliers.



Voila, bonne correction et continuation.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Previens nous quand tu auras fini merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Sam 29 Sep - 8:38

Des nouvelles sur la réponse à modération ?

Si rien ne bouge d'ici 7 jours, cette fiche sera refusée

Merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 30 Sep - 22:23

Salut, je suis désolé, mais je n'arrive pas a travailler sur la fiche, avant Samedi prochain (Pour cause d'examen a l'école) Je posterais la modification soit samedi ou Dimanche. Vraiment désolé, mais l'école doit passé en premier, et comme je tente de fermer des topic pour pas en avoir trop avec les 2 perso pour pouvoir faire mes devoirs aussi, je ne pourrais pas posté de nouvelle fiche avant une semaine environs. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Ven 5 Oct - 16:58

Donc voila, j'ai posté ma fiche avec les modification en violet et en Italique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Sam 6 Oct - 16:16

Bon je vais refaire un tour.

Deux choses vite remarquées déjà :

1. L'arme X le nom, ok, mais le groupe n'a jamais existé officiellement sur le forum, donc ne pas parler du groupe "Arme X" sous cette dénomination.

2. Normalement on ne cite pas de marvel en dehors de Xavier, Magneto et parents. Certes Wolverine est ton parent, mais je préfère que tu ne parle pas de ta "rencontre" avec lui dans la bio. Enfin que tu ne dise pas "Wolverine", rien ne t'interdit de dire par contre "Un mutant aux pouvoirs régénérateurs" ou "Un mutant me ressemblant", car si on a un Wolverine, rien ne dit que dans son BG il t'aura déj rencontré.

Merci de ta compréhension, je m'occupe du reste de ta fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Mer 10 Oct - 15:53

J'ai enlevé la partie consernant ma rencontre avec Wolverine. Pour ce qui est du groupe Arme X, j'attendrais de d'avoir le reste de la moderation. Et je sais, la derniere partie de ma fiche, ce qui es le hort jeu, a disparue. Je vais modifier cela des que j'ai 10 minutes Smile Donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Ven 12 Oct - 16:41

Ok Laura, je ne t'ai pas oublié, je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Sam 13 Oct - 19:37

Sens développés :

- Est ce qu'une grenade flash, ou le flash d'un appareil photo peuvent la gêner plus que pour un être humain normal?

Régénération :

Citation :
Si Laura tomerait dans de la lave, et qu’il resteria sun minimum d’elle (soit son cerveau), elle pourrait redevenir ce qu’elle était avant de tombé en environs 1 jour et demi. Résistant ainsi à pratiquement toute blessure, les blessures plus graves ne la tuent pas non plus. Ayant une sellette en os

Ici, il y a beaucoup de fautes (mises en gras dans le quote).

Sinon pour la régénération, il te faut avoir le cerveau et le coeur, pas juste le cerveau. Pour cela que décapitée, c'est fini, car le cerveau est séparé du coeur.

Est ce que Laura est sensible aux poisons et radiations? Ou est ce que sa régénération la protège aussi?

En sachant que Wolverine a perdu sa capacité de régénération pendant 24 heures à cause d'un contact prononcé avec le Carbonadium, est ce que cela affecterait de la même façon Laura?

Mental :

J'aimerai savoir ce que pense Laura des Extrémistes humains comme les Purificateurs? Ce qu'elle pense des humains qui voient les mutants comme des "expériences de laboratoire"
J'aimerai aussi savoir si dans son mental elle est marquée par son état particulier génétique? Et par son temps passé en laboratoire? Je veux dire est elle traumatisée? Se sent elle unique? Différente des autres mutants? A t'elle perdue confiance en elle? aux autres?

Histoire :

Pourrais tu mettre plus de facteurs "temporels" par exemple à quel âge ses premières missions?

Qu'a t'elle ressentit quand ses griffes sont apparues? Après tout c'est un passage important de la vie l'arrivé de la mutation.

J'aimerai aussi que tu parle un peu plus de son arrivé à L'institut, comment elle s'est adapté, le changement pour elle à coté de son expérience dans les laboratoires, comment a t'elle fait pour devenir X men, est ce que cela a été complexe? A t'elle eut difficile à faire confiance aux autres et aux autres à faire confiance en elle? Se sent elle intégrée?

Il manque aussi toute la partie HRP sur ta fiche.


Voila, si tu as des questions, n'hésite pas, préviens moi quand ce sera corrigé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 21 Oct - 6:59

Des news sur cette fiche ?

Si ce n'est pas le cas d'ici une semaine, elle sera classée comme fiche refusée.

Merci de ta compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 28 Oct - 7:28

fiche refusée

merci de votre compréhension

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 28 Oct - 13:26

Retour de cette fiche à la demande du joueur

Ca fait déjà 3 rappels pour délais "in extremis"
A l'avenir je serai moins indulgent, quand on a 14 jours pour effectuer quelques modifications, même avec un IRL chargé on n'attend pas J-2h pour se manifester.

Merci.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Lun 29 Oct - 20:09

Voila, il reste que le mot magique a ajouté, ce devrait etre fait d'ici quelque minutes. Donc bonne Lecture, puisque j'ai reprit au complet l'histoire. En essayant de modifier ce que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 18 Nov - 11:53

Je vais reprendre ta fiche. Étant donné que je n'étais pas le premier modo je voudrais savoir si la fiche modérée par Shaw est la même que celle en première page.

Comme y'a eu beaucoup de changement et une histoire de mot magique, je ne sais pas si tu l'a refaite ou non.

Merci de ta compréhension et de ta patiente.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 18 Nov - 13:54

Oui s'est la fiche, avec les modification demander par Shaw!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 18 Nov - 14:15

YOooooooOOooooo !


Je crois qu'on se connait !

http://media.comicvine.com/uploads/6/66907/1817752-x_23_jubilee_super.jpg

Mwouahahaha

Bon, j'ai du mal à lire ta fiche, Shaw a déjà fait un bon boulot, mais moi ce que je te demande c'est :
1/ Le relire et corriger les fautes que tu vois, toutes les fautes, les lettres oubliées aussi et les erreurs de syntaxe. Fait des phrases courtes mais qui tiennent debout.
2/ Passer les morceaux de ta fiche la-dedans et corriger ce que le mec te dit : http://bonpatron.com/

Préviens-moi quand ce sera fait.

Bon couraaaage et si tu ne le fais pas bien, je viendrais te mordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Dim 25 Nov - 1:00

Voilllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J’espère que tu aimera!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Lun 26 Nov - 18:20

Me revoilà,

APPARENCE : J'aimerais connaitre sa taille et son poids exact

SIGNE PARTICULIER : Seul le piercing est un signe particulier, le reste va dans la partie "Apparence"

MENTAL : Que pense-t-elle des purificateurs ? De l'évènement de Mutant Town ? De l'évènement d'Yggdrasil ?

BIOGRAPHIE : À quelle âge manifesta-t-elle ses pouvoirs ?
Quelle est cette odeur qui la rend folle ? Marche-t-elle encore aujourd'hui ?

Attention, il reste encore pas mal de fautes je doute que tu ais bien fais ce que je t'avais demandé avant...

Ajoute cela et on en reparle.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   Lun 26 Nov - 21:03

Encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laura Kinney / X-23 [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Kinney / X-23 [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney (Terminé)
» Laura Kinney / X-23 [terminé]
» Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]
» Crème métallique yeux Laura Mercier
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: