AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Tucker
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mer 12 Sep - 15:53

Bienvenue sur le forum Esteban Wink

Bon, après Shaw, c'est moi qui vais faire la seconde modération. Si tu as des questions, ou des remarques à faire, n'hésite pas, ici ou par MP, je suis là pour ça. J'indique en italique les remarques "anecdotiques" et en cyan les remarques vraiment importantes.

Bon, pour la partie informations civiles, rien à dire.

Pouvoirs : Est-ce qu'il est immunisé à la douleur sous forme cristalline ? Il a une durée maximale de transformation au-delà de laquelle son corps doit redevenir normal ou pas ?

Caractère : Attention, c'est justement ce que prône le BAM, la seconde chance lorsque cela est possible, via un programme de réinsertion, notamment via l'institut ou autres "voies alternatives" que la prison pure et dure. Bien sûr quand ce n'est pas possible, et bien, c'est pas possible. Je ne sais pas si par "radical" tu pensais à ça, mais j'apporte juste la précision au cas où.

Autrement, je n'ai rien à dire pour le reste, hormis peut-être de faire attention aux quelques fautes d'orthographe pour les rp à venir, mais ça reste minime. Bonne fiche autrement, assez réaliste et sympathique à lire Wink .

Apporte juste la précision sur les pouvoirs à ta fiche, et éventuellement remet les corrections oranges de Shaw en couleur normale et tu auras ton deuxième avis positif et ta validation !

Spoiler:

06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Ven 14 Sep - 9:16

Merci Shawn.

Et Merci James. Je m'occupe de changer ca alors, je le laisserais en Orange le temps que tu vois la différence. Sinon pour les fautes je ferais plus attention, mais merci Smile
James Tucker
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Ven 14 Sep - 12:08

De rien Wink. Et n'oublie pas de prévenir quand cela sera fait pour que je puisse te donner ton second avis positif.

Spoiler:

06/10/2011
Ma fiche - #005484
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Ven 14 Sep - 13:51

J'ai changé ce que tu ma demandé ( en Orange ).
James Tucker
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Ven 14 Sep - 14:40

Bon, ça me va perso, je te donne ton deuxième avis positif et j'envoie un admin te valider Wink.

Bon jeu !

Spoiler:

06/10/2011
Ma fiche - #005484
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Ven 14 Sep - 15:29

Merci, et a toi aussi Smile
Maiwenn Short
Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Ven 14 Sep - 15:32

Félicitations, nouvel élève à l'Institut Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   

Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2