AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mer 22 Aoû - 12:40

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Lefebure

    PRENOM : Esteban

    ALIAS ET SURNOM : Apollo

    AGE : 22 Ans

    DATE DE NAISSANCE : 02/11/1989

    METIER : Ex-Étudiant au conservatoire de Lyon, actuellement à l'institut, pour continuer les études.

    NATIONALITE : Française, possède un visa étudiant Américain.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Élève à l’institut




Pouvoirs :


  • Description : La mutation d’Esteban ce caractérise par un Corps cristallin qui est lui même constitué de "bio-cristal" (On le définit comme cristal, car il ressemble à celui ci, mais en réalité c'est une nouvelle matière non défini mais qui a des origines minérale). Ce "bio-cristal" est caractérisé par une structure interne, constitué de différents prismes et facettes, prismes qui peuvent se réarranger de façon instinctive, le "bio-cristal" étant mobile celui si peut se déplacer partout ou il le souhaite pouvant ainsi permettre une mobilité humaine et fluide, il conserve ainsi une structure organique tout en étant minérale. Lorsqu'il ne revêt pas sa forme cristalline, sa peau paraît normale or quand il revêt le corps cristallin, son apparence extérieure change, il devient alors translucide permettant aux personnes l'entourant de voir l’intérieur de son corps, notamment ses organes interne qui sont remplacés par différentes facettes et prismes. Par ailleurs, un certain halo l'entoure, lorsqu'il revêt sa forme cristalline, cet halo pourrait être semblable à une aurore boréale, changeant perpétuellement de couleur, du aux effets des prismes.

    Ce corps cristallin n'est pas permanent, il peut donc se revêtir, ou se dévêtir, en quelques micro-secondes.

    Pour le coté défensif, le corps cristallin d’Esteban, lui procure une résistance globale, elle est capable de supporter une force cinétique de 5 tonnes, mais est sensible aux attaques soniques concentré sur un point donné pouvant ainsi provoquer des liaisons. Par ailleurs elle lui procure aussi une résistance énergétique allant de 500 degrés à – 40 degrés. En outre le fait qu'il puisse rediriger et concentrer les rayonnements solaires lui procure une immunité à tout type de rayonnements lasers, ainsi que lumineux. Il devient immunisé aux poisons, aux maladies, au vieillissement et à la faim, ses organes étant remplacés.

    Le corps cristallin d'Esteban ne lui permet pas d'avoir de super-force ni d'autres super-capacités que celles citées plus haut. Sa densité reste inchangée sous cette forme. Sous sa forme cristalline il ne ressent la douleur, mais toutes les séquelles physiques qui lui on pu être infligées son conservées lorsqu'il reviens sous sa forme humaine.

    Pour le coté Offensif, Esteban est capable d'émettre des lasers, de couleurs variantes (de la moins grande à la plus grande intensité), du rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet et blanc. Il peut rediriger, réfracter ou condenser le rayonnement solaire, pouvant ainsi augmenter l'intensité de ceux ci, grâce à l'utilisation des différentes facettes contenue dans son corps.
    En effet lorsqu'il condense les rayons solaires à l’intérieur de son corps il peut emmètre des lasers qui peuvent être de deux sortes différentes.
    Les lasers peuvent être, soit unique et donc d'une grande puissance, mais alors ce laser ne sera capable d’être émis que dans une direction, par effet de condensation des rayonnements par les prismes, alors le cas échéant, il ne sera capable que d'en tirer qu'un seul, ce même tir suscitant un apport continue de lumière. Si il ne possède pas d'apport continue d’énergie, la puissance du laser sera moindre.
    Le second type de laser qu'il peut émettre, est plusieurs petits rayons pouvant aller dans différentes directions, du fait de son corps prismatique, ces rayons seront alors des lasers qui n'auront pas une aussi grande puissance qu'un seul lasers unique.

    Pour donner une idée de puissance, il peut faire fondre du métal jusqu’à 1500 °.

  • Niveaux de maitrise : Il peut revêtir ou dévêtir sa peau cristalline à volonté. Sous le coup d'une émotion forte ( colère, joie, déceptions … ) cette peau cristalline peut se déclencher d'elle même.
    Pour utiliser les deux types de lasers il lui faut une source d’énergie lumineuse, au mieux constante ( lumière du soleil … ), si il se trouve dans le noir total il ne pourra émettre qu'un faible rayon qui ne durera pas longtemps. De plus comme pour la peau cristalline, les émotions affectent aussi ses rayons. En effet, sous l’influence d’émotions, il aura un plus grand mal à se concentrer et donc à rediriger dans la directions voulut les lasers. Lors d'une grave séquelle physique, Esteban aura plus de mal à se "transformer", la douleur perturbant le bon fonctionnement du corps, cette même douleur chamboulera ses émotions qui affecteront la direction de ses lasers.

  • Lien entre les Pouvoirs: Corps prismatique qui assure une résistance physique de par sa peau cristalline, et une condensation/redirection des rayons solaires sous forme de lasers.



Description Physique :


  • Apparence : Esteban mesure dans les 1m85 pour 74 kilos, il paraît avoir une bonne forme physique. Il a les yeux marrons, une coiffure qui peut variée, du «  je sors du lit » à une coiffure plus structurée, pour les grandes occasions. Il a les cheveux courts de manières générale, d'un brun mat, qu'il peut laisser pousser sur un coup de tête.
    Il a des traits qui peuvent l'identifier à des origines métissées, notamment espagnoles et suédoises. Il a un look d'étudiant, que l'on pourrait qualifier de casual ( Jean, chaussure de ville ... ), faisant de lui une personne passe partout, que l'on peut éventuellement remarquer par son air espiègle, et ses talents de violoniste. Il a le sourire facile.

  • Signes Particuliers : On peut signaler le corps cristallin d'Esteban. Celui si n'affecte pas son apparence physique, ou sa densité, en effet le bio cristal remplace tous ses tissus ( Peau, organes ... ) par conséquent son apparence reste inchangé, mise a part de léger reflet lumineux qui peuvent être comparés à une aurore boréale, ainsi que le fait que son corps est translucide.



Caractère :

  • Mental : Esteban a toujours été un garçon plus ou moins timide, la présence de sa sœur à fort caractère la toujours mis au second plan, même si sa sœur ne s'en aperçoit pas. Elle le soutient, et il peut compter sur elle si il a besoin de soutient ou de réconfort.

    Il n'attend qu'une chose c'est de pouvoir s'exprimer pleinement, et de pouvoir vivre au grand jour ce qu'il cache et refoule, lui permettant ainsi d’être lui même.

    Mis à part ce lien avec sa sœur, il n'est pas très famille. Bien que sa famille aie ce du affaire à la mutation de sa sœur ( 35 ans ), il a décidé de garder pour lui ce fait. Peut être est du au fait que ça sœur lui est raconté comment c'était passé l'acceptation de la mutation par ses parents. Un refus de réaliser ce qui c'est passé tout d'abord, puis avec le temps une acceptation par son père, bien que sa mère aie encore du mal l'accepter.

    Esteban n'a jamais pu s’épanouir pleinement dans sa famille, pour lui le fait d'aimer d'autres hommes, rajouté au fait d’être différent l'on empêché de s’épanouir pleinement.Le fait de vivre, même proche d'eux le bride, et empêche Esteban de s'exprimer pleinement.

    Il souhaite aider les gens, mais se fait peu d'illusion sur la réalité des choses, il ne donne son avis que si il est en pleine connaissance des différents points de vue, il préfère ne pas se lancer trop vite dans une réflexion hâtive. Les aléas de la vie l'on forcé à être patient, curieux, et à ne pas se prononcer trop vite. Il essaye d'aller voir autant que possible la femme qu'il a mis involontairement dans le coma.

    Il peut s'exprimer pleinement dans la musique et notamment dans le violon, art duquel il sait profiter pour séduire ou plaire. Le fait de jouer lui procure une sensation de bien être, et lui permet de pouvoir se calmer. Cela lui permet de s’évader et d'oublier les soucis du monde réel.

    Il a entendu parler de la confrérie pour la première fois par la télévision, puis s'est ensuite renseigner par le web. Pour lui les personnes résidant ou partageant les idées de la confrérie ne sont pas forcement mauvais, mais leur idées sont parfois trop extrémistes, pour lui ce n'est pas forcement la meilleur façon de se faire écouter et de intégrer au yeux du monde. Bien qu''il pense que les mutants sont peut être le futur de l'humanité, il sait que pour le moment il faut se faire accepter du monde humain, et vivre en harmonie avec celui ci, pour qu'un échange mutuelle et bénéfique s’instaure entre eux.

    Esteban a toujours entendu parler du BAM, par internet et par le peu d'informations circulant à la télévision. Il ne sait pas trop quoi en penser, d'un coté il n'a jamais affectionné la police, le fait que le BAM soit rattaché à un état le dérange. Pour lui chaque homme a droit à une seconde chance, le malheur des gens n'arrive pas comme ça, et dans se sens il est d'accord avec eux. Mais il pense aussi que le BAM a des réactions trop radicales. Bien qu'ils permettent d'enfermer certaines personnes qui peuvent être des dangers pour les autres.

    Pour ce qui est des Purficateurs, il n'a jamais approuvé leurs actions. Il pense que sont des extrémistes, qui se servent de la religion pour assouvir leur pulsions sadiques. La religion est censé prôner le respect de tous, mais les Purficateurs détourne les textes et les croyances religieuses pour permettre des massacres, et donner une mauvaise image des mutants a de tiers personnes. Car en effet pas mal de personnes sont croyantes et crédule, ils en profitent donc ainsi pour faire croire que leur actions sont bénéfiques voir essentielles ... Même si Esteban n'est pas croyant, il pense que chacun doit penser ce qu'il veut dans le respect d'autrui.

    Ce n'est que tard qu'il eu entendu parler de l'institut, pour lui ce cadre et se lieux ou peuvent se réunir des jeunes mutants, comme des plus expérimentés, et qui de surplus partage la même vision du monde que lui, peut avoir un intérêt, notamment pour apprendre à contrôler ce qu'il ne maîtrise pas. L'institut pourra lui permettre aussi de parler avec d'autres personnes, de connaître leurs histoires et ainsi pouvoir faire avancer la sienne.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Esteban, est doué pour la musique et notamment du violon, art dans lequel il excelle, il a développé cet art par le conservatoire de Lyon, lieu ou il résidait.
    Il peut facilement se faire facilement des amis, et rentrer dans un groupes de par sa nature joyeuse et curieuse.
    En outre, ses études lui on permis de maitriser la langue de Shakespeare (Niveau B2), ainsi que des bases d'Espagnol. Pour ses autres connaissances il a un niveau scolaire d'une personne qui aurait passé un bac littéraire, rajouté au fait qu'il se renseigne par lui même dans divers livres.

  • Possessions : Étant étudiant, il na pas de possessions énorme, il possède quelque vêtements, et son violon offert pas sa sœur lors de son entré au conservatoire. De petits job les étés lui ont permis d'avoir des économies (Modeste), en outre ses parents peuvent l'aider si le besoin se fait ressentir.

  • Biographie : Son histoire commence, le 2 novembre 1989 à l’hôpital de Lyon, ce jour la, ces parents donnèrent naissance a leur second enfant, un petit garçon qu'ils ont appelés Esteban. Bien qu'ils redoutaient d'avoir un autre enfant mutant, en plus de leur fille, leur envie d'avoir un autre enfant a pris le pas par dessus ce risque.

    Il a toujours vécu dans un milieu modeste dans la banlieue Lyonnaise, non loin de la campagne, entouré de ses parents et sa sœur. Il a pu s’épanouir de façon correcte.

    Pour lui la présence de mutation était quelque chose de naturel (le vivant lui même partiellement). Même si il appris plus tard, vers l'age de 15 ans, que ses parents, avait mal réagit face au pouvoir naissant de ça sœur, ils avaient même tenté de la soigner par divers moyens, puis c’étaient résolu à l'accepter. Même si après cette épisode marquant son père accepte sa sœur de façon naturel, il sait que ça mère conserve encore de la rencoeur et de la honte, d'avoir pu mettre au monde une enfant mutant.

    Son enfance ce déroula sans trop de soucis, il ne manquait de rien. A l'age de 12 ans, il fut confronté à la dure réalité du monde, les mutants ne sont pas forcement aimés de tout le mondes. Cette prise de conscience arriva dans un quartier commerçant, alors qu'il se promenait avec ses parents, ils virent un jeune mutant hybride d'une vingtaine d'années, subissant les railleries et les attaques de plusieurs autres jeunes, la dans la rue, sans que personnes ne l'aident. Les attaques incessantes forcere le jeune mutant à s'enfuir. Esteban eu conscience alors que le monde n’étais comme il le pensait, les mutants n’étais pas accepter par tous. Il n'arrivait pas à comprendre se fait, lui qui avait sa propre sœur mutante, et que pour lui le concept de mutant était naturel. Peut de temps âpres cet épisode, il s’aperçut que certaines partit de son corps avait l'apparence d'une sorte de cristal mais toujours translucide, et comme mué par sa volonté, ces transformation partiel n’affectaient jamais d'endroit visible et ne durais jamais bien longtemps.

    Il s’évada d'autant plus dans la musique et notamment le violon, qu'il appris assez jeunes, après une découverte scolaires. Sa mère était réfractaire, à le laisser prendre des cours avec d'autres enfants, de peur que si son enfant était mutant, et que d'autres s'en apercevaient ça apporterais le déshonneurs sur ça famille. Son père jugeant que son fils devait avoir une vie normal, avec d'autres jeunes, que son fils soit mutant ou pas lui permis de prendre des cours. Ainsi naquit une passion pour cette instrument.

    A l'age de 17 ans il rentra au conservatoire de Lyon, cela marqua un moment importante de sa vie. Il quittait enfin ses parents, pouvais vivre ça vie d'adolescent tout en s'abandonnant au violon. A 18 ans il eu sa première histoire d'amour avec un autre jeune garçon du nom de Nathan, destiné à devenir un futur grand pianiste.

    Vers ses 19 ans alors qu'il allait rejoindre Nathan à un bar, Esteban traversa une rue, sans faire attention au feux. Alors qu'il traversa il n'apercu qu'au dernier moment la voiture, qui allait tout droit sur lui. Le percutant de plein fouet. S'ensuivit une confusion général pour Esteban alors propulser plus loin. Il était intact, la voiture qui venait de le percuter était en miette, et parsemé de petit trous, et la conductrice gisais inconsciente le corps à moitié dans le pare brise, couverte de sang. Des gens accourue attisé par la curiosité, et le bruit de l'impact.
    Les passants, se mirent à crier de peur, et de colère tout en pointant Esteban du doigt, lui criant des choses qu'il ne comprenait pas. Il s’aperçût alors que le phénomène de "cristallisation" qui le touchait partiellement jadis c’était répandu sur tout son corps, il était translucide mais la surface brillait légèrement, à l’intérieur de son corps circulé d’étrange forme mué de vie, ressemblant étrangement à des prismes, dont parfois émanais de petits rayons de couleur différentes. Il s'enfuit en courant, ne sachant que faire, et se rappelant les brimades du jeune mutant de son enfance, il ne voulait subir les même choses. En s'enfuyant il aperçût dans la foule Nathan, qui avait accouru, mué de curiosité par le bruit. Esteban serait bien aller le voir pour qu'il essaye de le rassurer, lui expliquer que tout ça n'es pas ce qu'il crois, mais Nathan ne lui le laissa pas le choix et s'enfuit quand il s’aperçut, qu'Esteban était un mutant et responsable de l’état de la conductrice.

    Le soir il ne rentra pas au conservatoire, il passa la nuit dehors, essayant de comprendre et de rationaliser ce qui c’était passé, son pouvoir jusqu'alors ne l'avait jamais recouvert et jamais personne ne l'avait vu ainsi. Le lendemain après avoir lut que la femme qui l'avait percuté était dans le coma, il se décida à rentrer au conservatoire, le week end approchant, il pourrait tenter de parler avec Nathan. Il l'aperçu dans un des couloirs le lendemain même, celui si quand il le vit, détourna le regard est continua son chemin, sans lui prêter le moindre intérêt ou la moindre attention. La seul joie qu'il put tirer de cette situation les jours d’après, et qu'il fut que Nathan ne dit rien sur ses pouvoirs.

    Les vacances d'été arrivant, Esteban, ce prit a découvrir les différentes facettes et possibilités de son pouvoir dans une foret, pour être sur d’être toujours à l’abri des regards que pouvait susciter celui-ci. Esteban alors majeur, décida qu'il devait aller aux Amériques, voir si l'institut était bien réel, et si il pouvait ce faire accepter parmi eux.

    De cette visite, naquis une rencontre avec le professeur "Morgan Stronghold" qui pour rassurer les parents d'Esteban qui n'avaient connaissance de l'existence de l'institut, ou avais vaguement entendu parlé de celle-ci, les rencontras à l'occasion du retour en France d'Esteban. Celui-ci leur apporta les informations, et les préparatifs nécessaire, pour le départ et l'intégration d'Esteban a l'institut.


Mot magique: [Vu par Léno] Lénore

Avatar : Dave Franco
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : -
Pseudo : Esteban Lefebure
Votre Age : 22 Ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Par Wiccan et Paladin

Fiche à priori fini


Dernière édition par Esteban Lefebure le Ven 14 Sep - 13:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mer 22 Aoû - 14:05

Dave Franco il est super bogosse Hystérique Héhéhé
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Pom Pom

EDIT : non mais je peux éditer Palouf. Va voir ailleurs si j'y suis Fouet


Dernière édition par Flynn Underwood le Mer 22 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mer 22 Aoû - 14:18

BIENVENUE À TOI !!!

je vois que Flynn vient de te saluer en tout premier ... les grands esprits se rencontrent.

(Rappel : Flynn, un seul post par fiche, t'as pas le droit de me répondre OO)

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mer 22 Aoû - 16:46

Bienvenu futur élève de l'institut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Jeu 23 Aoû - 7:46

Je dois avouer qu'Andrew Garfield est pas mal du tout aussi Wink

Et merci à tous ( Flynn, Paladin, Franklin ) pour votre accueil, j'essayerais de faire au mieux Smile

( Grand esprit tant que ca ? Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Jeu 23 Aoû - 7:52

Bienvenue parmi nous ! Yhea

Je suis d'accord avec Flynn, Dave est craquant. Cute
Et puis, j'adore ton pouvoir. A bientôt en Rp !

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Jeu 23 Aoû - 8:29

Merci Ashley.

Et ton pouvoir a l'air sympa aussi, il me rappel un perso de manga Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Jeu 23 Aoû - 16:00

Salut! bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Jeu 23 Aoû - 16:42

Quel bon choix d'avatar! *___*

Quel mauvais choix de camp! u_u

Viens chez les verts, viens chez les veeeeeerts!

_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Jeu 23 Aoû - 18:18

    Bienvenue Parmi nous.

    Même si je répète ce que les autres ont dit, ton avatar est génial.

    Et je ne demanderais qu'une seule chose pour un futur proche ou éloigné, un rp, j'ai accroché au mental de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Jeu 23 Aoû - 18:23

Il est a moi Suspect

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Lun 27 Aoû - 18:57

Un cristal laser *.*


Bienvenu OO

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Lun 27 Aoû - 19:54

Merci à toutes et tous pour l'accueil Smile

Pour l'avatar il faut surtout remercier Wiccan !

A bientôt, je l’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mar 28 Aoû - 7:54

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mar 28 Aoû - 8:20

Merci Richard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mar 28 Aoû - 9:09

Pour la modération :

j'ai autorisé Esteban à me citer dans son histoire comme étant la personne envoyée pour l'évaluer et discuter des modalités avec sa famille après sa prise de contact avec l'Institut, afin d'éviter la répétition du cas Xavier.

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mar 28 Aoû - 17:17

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mer 29 Aoû - 18:42

Bienvenue parmi nous Wink !

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Jeu 30 Aoû - 7:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mer 5 Sep - 10:12

Bonjour et Bienvenue,

Alors je vais m'occuper de votre modération, mais avant je vous demanderai, s'il vous plait, si vous pourriez remettre la fiche en état. (Il semble y avoir une erreur de balise quelque part).

Merci

PS : Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mer 5 Sep - 10:36

Bonjour, et merci.

Et je vais tenter de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Ven 7 Sep - 7:47

Bien Apollo, commençons et tentons de réussir directement ce décollage pour la Lune… Et non, je me trompe de sujet, c’est pas la Lune qu’on vise mais le forum, et non un décollage mais une modération. Bon pas grave, cela revient au même, aucun crash n’est permis, donc accrochez vous on commence.

Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

    NOM : OK

    PRENOM : OK

    ALIAS ET SURNOM : OK

    AGE : OK

    DATE DE NAISSANCE : OK

    METIER : Ex étudiant ou encore étudiant ? Cela me semble difficile de cumuler Institut Xavier et Conservatoire de Lyon, et il fait quoi à l’Institut ? Etudiant ?

    NATIONALITE : Légalement sur le territoire Américain ? Visa ?

    GENRE : OK

    CLAN : OK



Pouvoirs :



  • Description :

    Alors combien de temps met il pour passer de corps humain à Cristallin ? et Vice versa ? J’aimerai un détail au sujet de ton corps, est ce que ce Bio Cristal a encore une partie « organique » ou totalement Minérale ? Je demande cela car certains mutants agissent sur la Matière Organique uniquement, Exemple Wither qui détruit la matière organique ne peut pas affecter Emma Frost ou Mercury, mais bien Colossus car le métal de son corps est organique. Vu que ton Bio Cristal est unique, il serait important de préciser si il est encore ou non Organique.

    Citation :
    allant de 5OO degrés à – 40 degrés.

    Ici rien de grave, juste que tu as mit deux « O » après le 5 au lieu de deux « 0 »

    Ton corps Cristallin est il sensible à certaines choses comme les attaques soniques ?

    Les Lasers, peux tu nous définir leur puissance ? (une idée de chaleur, ou de force d’impact, ou simplement leur effet sur un corps humain, un mur, une plaque de fer,…) bref de quoi nous donner une idée de sa capacité destructrice (sans entrer dans les détails scientifiques).

    Donc si je lis bien, ton pouvoir de laser ne marche pas dans le noir total ?



  • Niveaux de maitrise :

    Que se passe t’il si il est gravement blessé ? Est ce que cela gêne sa transformation ?

  • Lien entre les Pouvoirs:

    OK



Description Physique :



  • Apparence : OK


  • Signes Particuliers : Tu pourrais parler ici justement de son corps cristallin qui est un signe particulier… Est ce qu’il garde les traits du corps humain ? Reconnaissable ou non ? Est ce qu’il est plus léger, plus lourd, plus grand ou maigre ? Les mains fines ou massives qui empêchent d’utiliser des objets fins ?




Caractère :

  • Mental :

    Que pense t’il des Purificateurs ?



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Parle t’il d’autres langues que le Français ? (L’anglais par exemple ?)

  • Possessions :
    Un niveau financier ? (je demande pas un montant exacte mais une situation) Riche – modeste – moyen, un revenu ? Une bourse d’étude, un héritage, argent de famille ?

  • Biographie :

    Il n’y a qu’une chose qui me dérange dans ton histoire, l’apparition tardive de ton pouvoir. En effet la mutation apparaît avec la puberté, donc même si son déclanchement réel (corps entier cristallin) est arrivé à 19 ans, tu as du avoir avant déjà des effets. Des signes, des petites transformations (partie du corps, peau, ou autre). Mais il faut que ta mutation ait commencé à donner des signes à la puberté.





Voilà, une bonne fiche de base, assez agréable à lire. Je te souhaite une bonne continuation et quand tu auras corrigé ce que je t’ai demandé (si possible en couleur), préviens moi et je viendrai vérifier.

SI tu as des questions, n’hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Lun 10 Sep - 21:30

Bon j'ai lu, relu, discuté...

Donc pour moi la résistance de ton corps, cela me va (pas sur que ce sera le cas du prochain modo)

Mais ton rayon est trop puissant, fondre de l'iridium c'est 3000°, et pour un inventé, il serait mieux que tu réduise sa puissance à 1500° (ce qui est déjà pas mal du tout). Tu pourras le faire augmenter plus tard avec les évolutions de pouvoir.

Voila, donc je te demanderai juste de corriger cela, diminuer un peu ton rayon et tu auras ton premier avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mar 11 Sep - 6:40

D'accord, c'est vrais que j'ai peut-être vu un peut gros pour l’iridium ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   Mar 11 Sep - 16:47

Voila tu as ton premier avis positif, pour moi cela semble correct. Courage tu es à mi chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Lefebure - Apollo [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
» Alice Carpenter - La Justice est aveugle [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: