X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une panne de métro a minuit ( Claudia )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Empty
MessageSujet: Une panne de métro a minuit ( Claudia )   Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:27

Si seulement Tristan n’avait pas écouter cette bande de loubards.. Si seulement il n’avait pas pris leur voiture pour aller a ce fichue pour de rendez vous avec d’autres mutants ! Si seulement il s’était écouté.. Bon ca va de mettre des si au debut des phrases ! C'est bien gentil ces supositions, mais on avancera pas ainsi ! Avec des si on peut mettre Chicago dans une canette de coca, souvenez vous en ! Oui mais, Il ne saurait pas une fois de plus mit dans une situation agaçante.. La vaine qu’il a, onze heure trente du soir et il est toujours dans les transports ! Le métro est de loin son meilleur ami ! Vu que c ‘est l’une des premières fois qu’il le prend tout seul, vous vous doutez bien qu’il s’est joyeusement perdu dans une station.. Laquelle ? Pour l’instant hélas, il n’en a pas la moindre idée.. Comme une âme en peine ou un zombie, il déambule dans cette maudite grande station.. Que ca soit une chance ou non pour lui, il n’y a plus grand monde a l’heure qu’il est : Une bonne vingtaine de personnes qui ressortent rapidement du métro, sans prendre le temps d’aider le pauvre mutant.. Tsheu, les personnes de nos jours sont vraiment égoïstes ! On ne peut quasiment que compter que sur soit même pour se tirer d’affaire.. Pense Tristan en poussant un profond soupire.. Après dix minutes de recherche, il trouve enfin le plan des métros de la grande pomme.. Qu’est que ? Arg, il y a des lignes partout, des ronds et des noms a ne plus en finir.. Le pauvre vieux qui a beaucoup de difficultés a se repérer dans toute cette toile d’araignée.. Puis et avec un petit temps d’analyse, il retrouve enfin le chemin pour se rendre de l’autre coté de la ville : La ou il a garé sa moto sur un vieux parking.. Content de ses performances, le voila maintenant qu’il se dirige vers son métro en question.. Malheureusement, la chance ne tourne toujours pas en sa faveur lorsqu’il doit mettre son tiket a la borne..

Ce dernier ne passe pas dans la borne et il n’en avait plus d’autres.. Hm que faire ? Ayant la flemme de retourner sur ses pas, le mutant sanglant décide d’user son pouvoir pour se tirer d’affaire.. Personne en vu, ouf juste le temps pour lui de créer une sorte de tremplin qui lui permet de grimper sur le trucs et de passer de l’autre coté.. Conscient qu’une personne peut débarquer a tout moment, il ordonne a son sang de rentrer dans ses veines une fois qu’il est de l’autre coté.. Ensuite, il cache la marque a l’aide d’une mitaine qu’il met souvent pour ne pas qu’on se demande tout le temps : « Pourquoi tu te coupes les veines ? » « ca va pas a ce que je vois ? ».. De longs couloirs vides se présentent a lui à présent, comme s’il était dans un long labyrinthe.. Durant sa marche, il jette un petit coup d’œil sur les différentes affiches qu’il y a sur les murs.. Des publicités pour la majorité d’entres elles : Parcs d’attractions, marque de produits divers, des films qui sont actuellement au cinéma et bien sur : Des expositions culturelles ! Ca par contre ca fait plaisir a voir ! Surtout pour l’enfant des ténèbres qui se plaignait qu’on diffuse si peu d’informations sur ce sujet.. Le train de ville arrive dès lors qu’il est sur le quai, autrement dit il n’a pas tellement de temps a attendre.. A l’intérieur du wagon, le mutant sanglant s’assoit confortablement sur l’un des sièges a coté de l’entrée.. Sachant parfaitement qu’il en a pour une ou deux heures de transport, il sort directement son roman et reprend sa lecture..

Autour de lui et bien qu’il s’en aperçoit pas tout de suite, un silence d’or plane dans le wagon.. Une chose étrange pour les habitués vu qu’il y a toujours une conversation qui flotte dans l’air.. A croire que cet endroit est complétement vide. Qu’il le soit ou non, le prince noir s’en contre fiche royalement du moment ou il arrive a bonne destination en temps et en heure. Lire pendant le trajet n’est pas facile a cause de la vitesse.. Comme toutes personnes, il n’échappe pas a ces fameuses malaises comme on est a l’arrière d’une voiture.. Sur quoi, il se voit souvent obligé de faire des pauses dans sa lecture.. Une chose qu’il ne supporte pas normalement.. Cependant et comme vous l’auriez vous-même devinez, son souhait ne se réalise pas.. Ca aurait été trop beau toute facon et voila que le métro tombe en panne entre deux stations.. Croyant que ca ne va pas durer une éternité, il continue innocement sa lecture.. Oui parce qu’il y a encore le courant, bien qu’on se demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Empty
MessageSujet: Re: Une panne de métro a minuit ( Claudia )   Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:40

(HJ: Le plus drôle, c’est qu’aujourd’hui j’ai été prise dans une panne de métro)

Claudia regardait partout autour d’elle, il faisait noir depuis déjà un moment, et maintenant il pleuvait. Généralement, elle ne sortait pas le soir, ou si elle sortait, elle s’assurait de ne pas aller trop loin. Mais elle avait eu envie de voir beaucoup plus que ce qu’elle voyait chaque nuit. Elle était donc allée plus loin, elle s’était aventurée dans le noir d’une ville qu’elle connaissait que trop bien.

Tranquillement elle s’était laissé guider par la musique, les lumières et les odeurs. Mais il était maintenant le temps de rentrée. Elle avait pris le dernier métro, s’était assise comme les rares personnes présentes dans ce wagon, les voyant presque tous débarquer un peu plus loin. Puis pendant exactement 2 sorties, personne ne se leva… Ce fut le dernier arrêt qu’elle put voir, car le wagon se bloqua entre 2 station ce qui eu pour effet de la projeté vers l’avant. Les wagons du métro freinèrent sec, Claudia ne devait pas être la seule a s’être retrouvé sur le plancher. Mais vu le peu de personnes quelle pouvait voir a ce moment la, la jeune femme se senta seule.

Le Wagon, comme tous les autres, était plongé dans un noir absolu, aucune lumière dans les tunnels, aucune lumière au bout du tunnel et surtout aucune lumière dans les wagons. Étonnamment quelques secondes suffirent, pour que la lumière revienne dans le wagon qu’elle occupait. Être une retirable batterie sur pied devait bien avoir de bon côté parfois.

Sortant de son sac un live, Claudia ne s’était même pas aperçue qu’elle n’était pas seule. D’une main elle alimentait le wagon en lumière, d’une autre elle lisait. C’était pratique d’être un mutant électrique… pour une fois.

Petit à petit, le temps passa et rien ne changea… les wagons étaient encore et toujours immobilisés, et le seule qui était éclairée était celle où la jeune femme se trouvait. Levant les yeux de son livre, elle aperçut un autre homme. Bien déterminé a ne pas rester ici beaucoup plus longtemps la jeune femme referma son livre. Elle n’était pas forte, et ne pouvait surement pas ouvrir les portes du métro seule, mais à deux, c’était une autre histoire.

Claudia Donovan, jeune femme d’origine juive aux cheveux roux, aux regards de miel et au visage d’ange, se leva et commença à se diriger vers l’homme au fond du Wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Empty
MessageSujet: Re: Une panne de métro a minuit ( Claudia )   Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:59

Parfois, l’enfant des ténèbres remercie le ciel de lui avoir offert le peu de patience qu’il a actuellement.. Tendis que de nombreuses personnes auraient sérieusement paniqués de cette panne de métro, lui continue sagement sa lecture.. Comme ca le temps passera certainement plus rapidement et puis de toute façon il ne sait rien faire contre cette panne.. Non, au dernière nouvelle, c'est un écrivain dessinateur et non pas un réparateur de train.. Ca se saurait depuis fort longtemps, et il n'aurait pas fait appel a un autre mutant pour réparer sa moto.. De plus que sa lecture est tellement captivante, pour ne pas changer, qu’il en oublie le reste ! En lisant, il parvient a s’évader, s’échapper totalement de la réalité.. Sans doute pour cette raison qu’il aime tant le monde des romans en tout genre.. L’histoire actuelle ? Boarf, rien de bien compliqué.. Juste une bibliographie d'une auteur, qui avait une vie extraordinaire.. De ce qu'il en sait pour le moment, c est qu'elle avait toujours vécu a la campagne.. Après quoi, elle avait décidé de se rendre dans une grande ville pour faire ses études.. La, toute sa vie avait basculé.. D'une simple étudiante, elle devient rapidement une auteur connue.. De quelles facons ? Si vous ne croyez pas au miracle, ceci va surement vous faire changer d'avis: Alors qu'elle ne faisait que de petits textes pour un journal du lycée ou dans un atelier écriture, une personne l'avait repéré.. Certes, cette romance n'a rien de très pationnant en soit, mais ca montre au prince noir que tout peut lui arrivé.. Faut dire qu'a force d'échouer dans ses projets professionnels, il commence quelques peu a perdre espoir.. C'est en lisant ce genre de livre qu'il se remet du baume au coeur et que..

En gros ca l'aide vraiment a continuer dans sa passion.. Un laps de temps après et quasiment a la fin de son chapitre, il revient lentement a la réalité pour marquer une pause dans sa lecture.. Un petit peu, ca ne peut que lui faire du bien.. Bah quoi ? Vous les sentez passer les quatre chapitres d’affiler ! Et bien que ca soit une habitude pour une personne qui lit énormément et depuis longtemps.. En gros, du tristan tout craché.. C’est a cet instant qu’il se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond dans ce wagon.. Premièrement, il n’y avait que lui et une personne a bord, une femme aux cheveux rouges .. Deuxièmement, le temps d’attendre de la panne se fait beaucoup plus longue que prévue.. Et troisièmement et c’est sans doute ce qu’il l’intrigue le plus, c est le fait que leur wagon soit le seul allumé.. Effectivement et en jetant un œil sur les autres a travers de la fenêtre, ils ne possèdent plus d’électricité.. Ne croyant pas du tout a la chance et au hazard, encore moins lorsqu’il s’agit de lui, Tristan devine rapidement la vraie nature de la personne.. Une mutante ! D’accord, c’est une hypothèse un peu trop précipité mais il ne voit que cette raison.. La plus logique aux yeux du mutant sanglant, qui ne comprend toujours pas ce retard monstrueux.. Bien sur que ca n’est que sa première panne de métro, mais la.. Oh attendez ! Deux mutants dans le même wagon, en panne en plus.. Hm, Tristan ne peut qu’avoir un mauvais pressentiment.. Un piège des humains, des anti mutants !? Sans doute, il n’y a qu’eux pour faire se genre de coup.. N’étant pas complétement sur de ses avances, Tristan préfère prendre les choses en main.. Ne pas rester ici plus longtemps ! L’alerte sa conscience avant qu’il se rapproche aussi de l’autre mutant..

« Je ne sais pas vous, mais je ne resterais pas ici plus longtemps !! »

Après ses mots, il ne tarde pas a activer son pouvoir en créant un marteau sanglant.. Avec il brise de toutes ses forces la vitre jusqu’à coté de lui.. Euh problème en vu.. Quoi encore ? Oh, trois fois rien.. Juste que s’ils sortent la, ils risquent de rester coincé ou de finir en crêpe si par malheur le train redemarre juste après.. Que faire alors ? Bonne question ! Ne pas trouver la réponse emmerde sérieusement le prince noir, qui ne compte pas finir la soirée dans un cachot ou dans un laboratoire ! Ca il est hors de question ! C’est pas une bête du foire et encore moins un esclave des humains.. Enfin et entre nous, l’enfant des ténèbres s’emporte trop vite ! Honnêtement, il s’imagine des trucs rien parce qu’une petite panne lui est tombée sur le nez ! Relaxe tristan, cet accident peut arriver a tout le monde ! ce n’est pas si grave ! Bah non, il faut toujours qu’il soit paranoïa ! Remarque qu’avec les nombreuses crasches qu’il a subit dans le passé, on ne peut que le comprendre dans le fond..

« Quels sont vos pouvoirs ? »
Finit il par demander a la jeune femme.. Avec un peu de chance et a deux, peut être qu’ils parviendront a se sortir de se maudit wagon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Empty
MessageSujet: Re: Une panne de métro a minuit ( Claudia )   Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

- j’allais vous dire exactement la même chose.

Lui répondit simplement Claudia en arrivant à l’homme. Ils étaient tous deux devant l’une des nombreuses portes du métro, ils allaient pouvoir l’ouvrir et sortir d’ici. La jeune femme se mit à regarder partout autour d’elle, pour trouver une façon de sortir d’ici, puis fut interpelée par la question de l’homme devant elle. Quel était son pouvoir, quelle question étrange. Était-il aveugle pour ne pas voir l’électricité émergeant d’elle vers le wagon? Bon ce n’était pas très visible, son pouvoir était pas réellement émergeant d’elle, mais sa main sur le wagon alimentait la lumière, et sa main était quelque peu bleutée.

La jeune femme se retourna vers l’homme devant elle, un petit sourire aux lèvres, il connaissait sa vraie nature, s’était un plus. Mais s’il voulait savoir son pouvoir, il allait devoir le découvrir. Claudia enleva sa main de sur le mur, et le wagon se fit tout noir, puis elle la remise pour réalimenter le wagon.

- À ton avis? Je générer de l’électricité et sait la manipuler.

Dit-elle tout souriant avec un petit air de malice. La jeune femme n’était pas m’importe qui elle avait une vie plutôt spéciale, elle avait vécue plus que la plus pare des gens et surtout elle avait grandi bien plus jeune que les autres. Elle était devenue adulte à 10 ans, lorsque son frère avait disparu, un an après la mort de ses parents. Elle avait grandi et laissé sortir le génie qu’elle était. Elle s’était laissé entrainer dans la tornade qui l’avait emprisonné, et depuis 4 ans, elle était libre. Libre de vivre, d’agir, d’aimer ou de haïr.

- Sortir d’ici serait simple, il suffit de forcé les portes à ouvrir. Puis emprunté les conduits de sortie, en cas de feu. C’est simple a réalisé, à faire, mais seule je ne pouvais pas. Sauf si tu as une meilleure idée? Pour l’instant il faut ouvrir ses portes et ensuite, il y a un tunnel d’évacuation à quelques mètres d’ici vers la gauche.

Dit-elle, s’était à lui de voir. Elle était capable de partir elle-même vers là où elle voulait. Mais elle avait besoin de lui pour ouvrir les portes. Après il serait libre de faire ce qu’il voulait. De nature plutôt curieuse, Claudia ne se risqua pas a demandé à l’homme quel était son pouvoir a lui, le moins elle ne savait sur les autres, le moins elle s’attachait. Elle avait cette mentalité depuis ses 12 ans, et s’attacher n’était pas tout le temps une bonne affaire. Elle s’était attachée à l’institut, peut-être un peu trop même. Tellement qu’elle n’arrivait pas à partir de là, même âpres avoir finir ses études, même si elle avait l’argent pour vivre seule, même si elle avait la force et la volonté de travailler, gagner sa vie. Elle restait à l’institut pour surdoué. Mais après tout, elle représentait très bien ses surdoués, mutante et génie. Quel beau mélange! Ce n’était pas pour rien qu’à 24 ans elle avait deux diplômes universitaires, soit en biomécanique et en robotique.

Regardant l’homme devant elle, doit dans les yeux, elle se demandait à quoi il pensait la maintenant? Elle était là juste devant lui, plutôt jolie, cheveux rouges, yeux miel, peau pale. Corps d’une jeune femme de 24 ans, ferme. Elle n’était pas grosse, ni trop maigre, elle était juste belle, correcte. Tout dépendant de qui pouvait la regarder. Elle n’était pas une playmate, mais elle avait son petit je ne sais quoi. Mais son sourire était celui d’un petit ange, on le lui avait dit tout au long de sa vie, elle avait un sourire d’ange, enfantin, mais si beau. Et elle souriait souvent, pour ne pas dire pratiquement toujours. Vêtue d’une veste noire, d’une camisole rouge, d’un jeans skinny noir et d’une paire de convers, elle était là, debout devant lui, avec son sac à bandoulière.

- alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Empty
MessageSujet: Re: Une panne de métro a minuit ( Claudia )   Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:18

Si vous pensez que l’enfant des ténèbres va sagement attendre qu’on vienne le charcuter, vous pouvez déjà vous assoir dessus.. Il a bien la ferme attention de se tirer de la au plus vite ! Pas question pour lui de rester la une heure de plus Quitte a se faire poursuivre par ses agresseurs ou de finir ses jours dans un tunnel.. Il préfère largement cela que de se voir emporter par une quelconque organisation, et de finir ses jours en tant que spécimen pour expérience.. ! La, il a bien compris, enfin il le pense, que cette panne de métro n’était pas si innocente que ca ! Ca expliquerait de nombreuses choses : Notamment le peu de gens qui s’y trouve ! Faut pas le prendre pour un con, il sait quand même que tout le monde ne reste pas enfermé dans leur appartement.. Non, il y des gens qui sortent le soir ! Que ca soit des jeunes ou des adultes, ils vont souvent dans des lieux publiques ou chez des amis.. Heureusement pour lui et en cet instant, il n’est pas le seule à avoir ce genre de pensés.. Effectivement, la jeune mutante semble être sur la même longueur d’onde que lui.. Temps mieux, il se voyait très mal lui expliquer le pourquoi du comment, et encore moins de la forcer à faire ce qu’il désire.. Là au moins, ils iront sans doute beaucoup plus vite.. M’enfin, s’ils perdent pas leur temps dans des conversations à ne pas en finir.. Comme la ou elle commence a lui faire une démonstration de ses pouvoirs.. Quoi que çà, çà peut être utile pour la suite des événements.. La preuve, c’est l’enfant de l’atome qui lui avait demandé et c’est lui qui la regarde dans le moindre de ses mouvements..

Du moins quand elle tient le wagon, vu que les lumières se coupent une fois qu’elle n’a plus de contact avec le train.. Génération et manipulation de l’électricité ? Pas mal comme pouvoir ! Ca peut effectivement servir dans cette petite escapade.. Après a voir si elle peut l’utiliser sur des personnes.. Du genre jeter des éclairs sur des personnes, ou les foudroyer juste de l’intérieur.. Il lui aurait clairement demandé ce petit détail, très important a ses yeux, si ce n’est qu’elle enchaine tout de suite sur un autre sujet.. Apparemment et contrairement a cet idiot de Tristan, elle connait mieux le métro que lui.. Si bien qu’elle a déjà élaboré un plan de secourt.. Pour faire court, ils doivent réussir a ouvrir cette maudite porte, emprunté un fameux tunnel d’évacuation.. Dès lors qu’elle a achevé sa phrase, les beaux yeux sombres de Tristan se rivent sur les deux portes.. Puis, il se rapproche d’elles en commençant a les regarder d’un plus près.. Néanmoins et avec le peu de savoir qu’il a en ce domaine, il lui faut un certain temps pour trouver une faille dans le système : Une serrure près des ouvertures automatiques, signe d’une éventuelle clée de secours.. Sachant parfaitement comment faire dans ce cas là, il se retourne vers la jeune femme.. Il lève les yeux sur elle, avant de lui expliquer son petit projet, qui ne prendra pas beaucoup de temps..

« Pour commencer, je vais essayer de créer une clé pour tenter d’ouvrir les portes manuellement.. Si ca marche pas, on essayera par la force.. »


Après quoi, il fait une nouvelle fois appelle a son sang.. Il en prend une petite quantité qui sort de ses veines en forme de liane très très fine.. Celle-ci va rapidement se loger dans la serrure en prenant la forme de cette clé.. Une fois fait, Tristan la fait durcir avant de la faire tourner comme une clé normale.. Et.. Ah les portent s’ouvrent enfin comme par enchantement ! Si c’est pas du bon boulot ca.. Content de sa préformence, le prince noir se retourne vers la jeune femme.. Là, il fait juste un petit signe de la tête avant de sortir de ce fichue train.. Par rapport a tout a l’heure, ils ont de quoi passer. .Sur quoi, le jeune troy se contente de marcher en direction du tunnel sans dire un mot.. Non, il craint trop qu’une merde lui retombe dessus pour se permettre de s’égarer.. Cependant et par mal chance, le tunnel en question est inaccessible d’entré.. Ahaha euh comment dire ? Il y a juste un beau grillage bien solide qui les empêche de passer.. Déçue de cette trouvaille, le prince noir hoche la tête en grognant légèrement..

« Il manquait plus que ca… la poisse ! »


Dit il en essayant de nouveau de trouver une solution pour rentrer dans ce fichu tunnel.. A son grand désarroie quand il l’observe d’un peu plus près.. Non, l’envie de passer par la ne se montre absolument pas sur son visage ! C’est tout le contraire pour tout vous dire ! Il tire une de ces mines ! Ca peut se comprendre remarque.. Euh disons que le tunnel est très étroit, qu’il y a une mauvaise eau dedans et sans doute des déchets en vu de cette odeur infestant qui émane.. Beurk et dire qu’il va devoir rentrer dans ce genre de trucs ! Ca donne pas du tout envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Empty
MessageSujet: Re: Une panne de métro a minuit ( Claudia )   Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

Regardant l’homme devant elle, la jeune Claudia souriait tranquillement. Les hommes peuvent très trouillard, pensa-telle alors que Tristan semblai peu enclin a continuer d’avancer. Mais Claudia connaissait bien les tunnels des métros, pour les avoir vues le plan plusieurs fois, voir même peut-être trop souvent. La jeune femme se retourna vers le principal intéressé, déjà elle n’était pas impressionnée par celui-ci, ou même par le fait qu’il fut mutant. Elle lui fit un petit sourire, il semblait s’arrêter au petit détailles, sans regarder plus précisément ce qui pouvais retrouver s’il regardait mieux.

La jeune femme mit sa main sur le fil électrique reliant aux lumières du tunnel, ceux si s’allumèrent et Claudia sut ou se trouvait les ampoules. S’empressant d’aller dans rechercher une simple ampoule, la jeune femme la tin dans sa main, comme une lampe de poche. Restant allumé, la lumière leur était bien plus utile ainsi.

S’avançant vers le grillage, la jeune femme passa par un trou, découpé a même le bas du grillage vers la gauche, surement par des petits voyous qui avait déjà utilisé ce tunnel. Mais rien ne pouvais retenir la jeune femme qui voulait sortir de ce métro. Continuant à avancer un peu, elle se retourna n’entendant pas des pas derrière elle.

- L’eau et l’odeur ne te tueront pas!

lui lança-t-elle simplement en l’attendant. Elle ne voulait pas quitter seule, et puis s’il y avait une seule chose qui lui faisait vraiment peur s’était le noir absolue, et la solitude. Alors elle préférait être accompagnée lors de cette petite escapade vers la liberté des tunnels morbides et glacials. Attendant désespérément que Tristan arrive, la jeune femme avait complètement oublié, que si elle pouvait passer, ce n’était peut-être pas le cas pour son compagnon. Étant plutôt très mince elle pouvait passer aisément presque partout, même dans les conduit d’aération…

- Tu sais, je ne vais pas attendre de prendre tout mon énergie ici, et si tu continue à ne pas vouloir passé dans ce tunnel, tu resteras la seul, et dans le noir…

Dit-elle en le regardant, presque froidement. Il fallait ajouter que la jeune femme commençait à prendre l’eau… Mais le message sembla plutôt claire, car elle fut rejoint par Tristan plutôt rapidement. Et Ils continuèrent a avancé.
Le tunnel était étroit, sombre, long, humide et nauséabond… mais s’était déjà mieux que de resté assit dans ce wagon de train. La jeune femme marchait a l’avant, apportant ainsi la lumière la ou ils allaient, et ouvrant la marche sur quelconque découverte possible.

- Je m’appelle Apple.
Dit la jeune femme soudainement, au bout de quelque minutes de silence, pour relancé une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Empty
MessageSujet: Re: Une panne de métro a minuit ( Claudia )   Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:38

Qu'est ce que tristan pourrait bien détester par dessus tout ? La chaleur ? Les humains ? Mise à part ca, il y a d'autres choses qui l'insupportent, ce qui vaut d'ailleurs sa grande soif de connaissances et de prudence.. Vous l'aurez compris, le mutant sanglant ne parvient pas à rester dans l 'insécurité, le doute et dans l'ignorance.. Il n'aime pas ca, çà l'énerve ! Sachant qu'il est loin à être seul dans ce cas la, on peut facilement le comprendre.. Pour une fois que sa façon de penser se rapproche du commun des mortels, c'est une première ! En tout cas, il ne tarde jamais à se creuser les méninges dans ce genre de situation.. A chaque fois, il fait en sorte de mettre toutes les possibilités pour s'en sortir..Ce qu'il a d'ailleurs fait dès lors ou cette panne commençait à lui sembler très longue : Etant donné qu'il avait été incapable de choisir entre le hasard et le mauvais plan, il avait décidé de prendre les choses en main.. Se fier a ses instincts est sans doute la meilleure chose à faire lorsque le doute nous envahit.. En ce moment, il se tue a chercher un moyen de briser ce fichu grillage.. Son pouvoir ? Hm, il y a songé durant un moment.. cependant et en voyant la solidité du trucs, c'est peine perdu ; il y passerait beaucoup trop de temps.. S'il y a un trucs que le prince noir regrette de ce wagon, c est bien la lumière.. Cette obscurité l'empêche d'observer correctement le grillage, qui est vraiment gênant quand on cherche une éventuelle serure.. Heureusement, la jeune mutante revient avec une lampe a la main..

De la voir avec sa petite ampoule l'amuse un peu, bien qu'il se remet directement a l'oeuvre.. Ah bah oui, il y a bien une nouvelle serrure pense-t-il en levant les yeux au ciel.. Comme tout à l'heure, l'enfant des ténèbres utilise la même technique pour ouvrir la grille.. En gros, il active son pouvoir en formant une clé.. Une fois fait, il se recule légèrement en baissant les yeux au sol.. Non, il n'a pas spécialement envie de rentrer dans ce trou à égout.. Ca ne lui plaît pas des masses de se retrouver serrer dans de la merde et enfermé avec de mauvaises odeurs autour de lui.. Bon, il finit par se forcer la main pour deux raisons : Premièrement, il tient pas spécialement à se faire choper par cette éventuelle organisation et de deux .. bah l'impatience de la jeune femme qui le pousse a venir.. Dans le tunnel, tristan se voit obligé de se boucher le nez.. Non non, il n'abuse pas ! Les odeurs sont tellement fortes que c est insuportable.. Malgré cela et tendis que la femme ouvre la marche, il se retourne plusieurs fois histoire de se rassurer qu'ils ne sont pas suivit.. En chemin,la mutante se présente sous le nom d'Apple, pomme en anglais ou le fameux surnom de la marque MAC.. Heureusement que l'enfant des ténèbres s'y connait absolument pas dans ce domaine,sinon elle se saurait pris une bonne vanne.. Oh du genre :'' on doit te brancher sur Itune pour te synchroniser ? » .. Bien que ca soit con comme la lune, on peut pas nier que ca ne convient pas avec son pouvoir.. C'es.. hurm, le prince noir se contente juste de se présenter à son tour sans aucune réflexion de se style la.. Pas drôle, bon d'accord le moment est mal choisit pour ce genre de conneries :

« Tristan, enchanté.. prati.. »

Impossible pour lui de finir sa phrase! Non il est brutalement interrompu par un terrible bruit qui vient du bout du tunnel.. Pour l'instant, on n'aurait du mal à décrire ce son, mise a part une faible comparaison avec une alarme de pompier.. Et encore.. En tout cas, il ne cesse en augmentant de plus en plus.. franchement tout pour inquiéter tristan, qui redoute déjà le pire.. Qu'est ce que c'est ? Est ce dangereux . ? voilà les premières questions qui lui trottent dans la tête, tendis qu'il ralentit le pas en jetant des regards sur sa partenaire.. Mauvais chemin ? Ah ca, il l'avait bien sentit ! La prochaine fois, il ferait mieux de s'écouter.. Finalement, la jeune femme ne s'y connait pas vraiment.. Lui murmure sa omniscience en essayant de définir ce terrible son.. Dans tous les cas,le prince noir se presse de passer devant la jeune femme en se retournant..

« Je crois que ce n'était pas une bonne idée de venir ici.. Euh il faudrait peut être faire demi tour.. »


Lui sugéra l'enfant des ténèbres, impatient de sa réponse.. Pour une fois, le temps a vraiment une grande importance a ses yeux en sachant que les choses risqueraient de mal tourner.. Ce qu'il ne sait pas encore c est qu'un autre mutant se trouve juste a quelques pas d'eux et qu'il est lui aussi dans la même situation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Empty
MessageSujet: Re: Une panne de métro a minuit ( Claudia )   Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

Entendant un bruit au fond du tunnel, Claudia sourit, elle aimait le riche. Quelquefois c’était bien d’avoir peur, sans être en train d’écouter un film à la télévision. La jeune femme était excitée de continuer son péribole dans les souterrains de New York, alors que son jeune partenaire, lui, semblait plutôt retissant de la suivre.

-M.Tristan sentait-il un peur?

Demanda-t-elle une pointe d’ironie dans la voix. Elle ne halait pas rebroussé chemin, elle n’allait pas retournée a ce métro en panne, elle allait continuer! Personne ne pouvait la faire reculé, c’était sa curiosité qui la dominait, non son sens du devoir ou la peur. Continuant a avancé, sans pour autant écouté Tristan. Claudia rencontra plusieurs rats, et quelques insectes répugnants. Mais après quelques minutes de marche, environs 15. La jeune femme s’arrêta net.
Devant la jeune femme se retrouvait un cadavre en décomposition. La s’était le moment de paniqué, au loin, un bruit métallique, comme si l’on cognait sur des parois de métal, se faisait entendre. Le rythme cardiaque de Claudia se mit à s’accélérer, elle avait maintenant peur. Elle voulut faire demi-tour, mais après quelque seconde de course, elle se retrouva devant 5 sorties possibles. Par où avait-elle passé??

Alors que le bruit semblait se rapprocher, la jeune femme paniquait de plus en plus!

-Tristan???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Empty
MessageSujet: Re: Une panne de métro a minuit ( Claudia )   Une panne de métro a minuit ( Claudia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une panne de métro a minuit ( Claudia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: