AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Incident au réfectoire [PV Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Incident au réfectoire [PV Tristan]   Sam 18 Aoû - 20:04

Mary était assise devant son plateau et regardait a l'intérieur de son bol de soupe depuis 10 minutes avec un regard tourné vers l'intérieur. Il serait intéressant de savoir si elle savait ce qu'elle était en train de manger, ou bien mangeait par automatisme en pensant a tout autre chose. Le seconde option aurait été la bonne, car comme a son habitude, l'adolescente était assise seule a sa table, dans le coin le plus reculé de la salle près de la porte du fond, et son regard ne croisait jamais un autre. Elle ne saluait personne ni n'accueillait aucun ami avec un mouvement ou un signe de la main, ne souriait point et ne paissait paraitre aucun signe d'une émotion quelconque, positive ou négative, a son environnement.

Quelqu'un pourrait se demander si elle n'était pas un peu retardée, a voir son expression détachée, froide, un peu vide même. Cependant, elle n'était nullement retardée, ni stupide, ou autiste. Elle était simplement peu habituée a la compagnie d'autres personnes, en particulier des gens de même statut qu'elle, d'autres mutants, libres et la plupart du temps amicaux. Certains avaient fait leur possible pour devenir son ami, et elle avait un ou deux vrais amis dans ces lieux, mais elle était vraiment froide, distante, et elle préférait la solitude.

Pour le moment, cependant, elle n'était pas simplement perdue dans ses pensées. Elle avait la main posée sur un petit objet qui, si on y regardait de plus près, s'avérait être un Cell. Un de ces téléphone intelligeant dont tout le monde parle, et la manière dont ses yeux brillaient de cette lueur bleue électrique montrait qu'elle était en train d'utiliser son pouvoir sur le petit objet. Sa main était couverte de fines lignes argentées faisant un pattern de puce électrique, mais très pâles, il fallait y regarder de près pour les voir clairement. De loin, ça ressemblait juste a des reflets. Elle écoutait de la musique et surfait sur le net a la recherche d'informations sur son frère, comme elle le faisait souvent quand elle était seule et avait du temps.

Comme l'heure du déjeuner arrivait, la salle se retrouva soudainement envahie par des jeunes et moins jeunes Confréristes venus se rassasier, et le son brisa la concentration de mary, qui leva les yeux avec une expression irritée, reprenant le cell, et le remettant dans sa poche. Elle se leva, et allait partir quand en se retournant elle entra en collision avec une autre personne et l'inimaginable arriva: elle se retrouva couverte de bouffe car le plateau de l'autre se renversa sur le devant de son chandail et ses jeans noirs. Pendant un moment ce fut le silence, jusqu'à ce que touts se mettent a rire. A rire d'elle... Ses joues s'enflammèrent, et elle serra les dents, et les poings, humiliation et colère explosant dans sa poitrine. Elle sentit le petit téléphone dans sa poche griller, devenant brulant et puis un peu de fumée s'échappa de ladite poche.

Le ou la confrériste responsable de l'accident avait toujours a dire quelques chose... avant que tout les autres portables/celle/autres appareils dans la salle ne soient irrémédiablement détruits.


Dernière édition par Mary-Ann Klaus le Sam 25 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incident au réfectoire [PV Tristan]   Sam 18 Aoû - 20:58

Bip.. Bi... BAM ! Explosé le réveille de tristan.. Encore un qui risque de passer a la poubelle après deux semaines de vie.. Grr, bruit de merde ! Jamais je n’aurais du acheter cette horreur.. Pense- le mutant sanglant en tirant brusquement la couette par terre.. Doucement et instinctivement, il se dirige vers sa fenêtre ouverte afin de prendre un bon bain d’air frais.. Ah ca soulage, ca réveille.. Mais que.. Déjà le matin ? Oui déjà mon vieux et je crois que tu ferais mieux de te dépêcher ! Attends un peu toi.. Hm ? Quel jour on n’est ? Mardi.. Oh et merde ! Voila que le prince noir vient tout juste de se rappeler qu’il doit envoyer le dessin a Andrew.. Pour ne pas perdre une seconde de plus, Il se baisse sous le lit en prenant le sac de son ordinateur portable.. Il s’assoit sur le lit en l’ouvrant, avant de jeter la housse sur le coté. Arf, déjà un soucis en vu remarque-t-il dès lors que son écran vire au bleu et met un temps fou a démarrer.. Pendant l’attente, il vérifie rapidement qu’il est bien branché son alimentation.. Oui, elle est belle et bien la.. Alors comment se fait il qu’il y a encore cette icone de merde, lui indiquant que sa batterie est à plat.. Sans doute un bug de la part du pc se dit il en haussant les épaules.. Croyant que ce n’est pas si grave que cela, il ouvre ses mails.. Faire ce genre de choses de bon matin est vraiment une grande galère pour lui.. Pour quelles raisons ? Disons que sa boite est remplie de spam et de chaines.. Super, voila qu’il doit les ouvrir avant de les mettre a la poubelle.. Durant son tris, il tombe sur un ou deux mails qui l’intéresse.. Une autre conférence est prévue dans une semaine et un auteur qui voudrait prendre rendez vous avec lui.. Chouettes comme bonnes nouvelles ! Enfin il va pouvoir réaliser ses projets ! Car avant tout d’être un mutant de la confrérie, Tristan reste un artiste dans l’ame.. Et il fera tout son possible pour arriver a se faire une place dans ce monde.. En gros, il est bien capable de faire passer ses devoirs de mutants après ceux de sa profession.. La preuve, il se précipite a marquer c’est deux nouvelles sorties sur son carnet..

Après quoi, il se met enfin a répondre a une éventuelle commande.. Une autre ? Apparemment, une jeune femme aurait bien besoin de croquis pour un nouveau manga.. Malheureusement, vous vous doutez bien que la chance ne va pas tourner en sa faveur bien longtemps.. Non, ca aurait été trop beau ! Surtout lorsqu’il s’agit des ordinateurs.. E,n clair et bien qu’il ne le fait jamais esprès, Tristan finit par faire larguer son pc ! La, le pauvre vieux a réussit a se choper un magnifique virus et a tout faire planter.. Plusieurs fois, il retente de rallumer son pc, en vain.. L’horreur !! Arg ! Non pas ca !! Qu’est ce qu’il va devenir maintenant ?? Loin d’être geek, l’enfant des ténèbres peut très bien s’en passer.. Enfin si ce n’est qu’il a besoin de recevoir et d’envoyer des informations importantes du a sa profession.. Dès lors, son esprit se met a chercher rapidement une solution.. Un réparateur ? Hm, jusqu’à lors, il ne connait personne douée dans ce domai.. Ah si ! La jeune mutante dont le pouvoir est de communiquer avec toute cette technologie a la noix ! Ah, quel est son nom déjà ? Rah, mais c’est une jeune rousse que le prince noir croise souvent dans les couloirs avant de sortir.. Marion ? Marina.. A oui Mary Ann Klaus ! Content d’avoir enfin pu mettre un nom sur ce visage, le mutant sanglant se dépêche de s’habiller en vitesse.. Après quoi, il sort en trombe de sa chambre en commençant a la rechercher partout.. Par chance, il ne lui faut pas longtemps pour la retrouver.. Non celle-ci est déjà au refectoire du repère.. Ousp, il débarque au mauvais moment : La jeune mutante se fait huer par une bande de jeunes juste parce qu’elle avait de la nourriture sur elle.. Oh non, encore ces quatre cons qui font encore de leur zèles ! Tristan les connait a force de les surprendre en train de faire des conneries.. Cependant et ce qui est bien, c’est qu’ils le craignent depuis leur trempe mémorable face a l’enfant des ténèbres.. Sentant la mauvaise blague venir d’ici, Tristan décide de s’interposer entre les jeunes d’une façon autoritaire :

« Vous n’aviez rien d’autre à faire de votre temps ? Fichez moi le camp si vous ne voulez pas vous retrouver encore dans la fontaine ? »


Un sourire sadique sur son visage, un petit grognement suivit d’un claquement de doigt et voila que les jeunes prennent leurs jambes a leur cou. Bien sur que non, ils ne sont pas contents de leur nouvelle défaite ! Ca se traduit par des insultes basses avant qu’une porte se claque.. Une fois qu’il soit sur qu’ils ne reviendront pas de sitôt, l’artiste sanglant se retourne vers Mary Ann..

« Vous allez bien ? »


Lui dit il avant de lui donner de quoi se nettoyer.. Des lingettes qu’il a trouvé sur le meuble juste a gauche de lui..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incident au réfectoire [PV Tristan]   Sam 25 Aoû - 17:27

Mary-Ann était sur le point d'exploser de colère quand quelqu'un vint a sa rescousse pour la secourir de sa triste et gluante position. Son Chevalier Servant n'avait pas d'armure scintillante, mais il mit tout de même en déroute la bande d'idiots qui s'était mis a rire d'elle et a la huer après que ce plateau de bouffe se soit renversé sur elle. Il n'avait rien du Chevalier Servant habituel, mais elle lui fut tout de même reconnaissante de son intervention. Sans le savoir il avait probablement sauvé tous les appareils électroniques de cette pièce et une partie du repère de dommages irréparables. A part son pauvre IPad qui était encore tout fumant dans sa poche... Bha, elle n'aurait qu'a s'en procurer un autre.

Elle prit les serviettes offertes avec un sourire timides, les joues toujours rouges d'humiliation et de colère, et entreprit de s'essuyer du mieux possible. Elle aurait cependant besoin de changer de vêtements et prendre un douche... Elle leva ses yeux verts pour regarder son sauveur inopiné, et dit d'une voix tranquille et peu assurée.


"Merci... Je t'en dois une..." Elle allait bien sure rembourser cette dette d'une manière ou d'une autre. Elle n'aimait pas devoir quoi que ce soit a qui que ce soit. "mais j'aurais put m'en sortir seule... éventuellement." Ajouta-t-elle comme après réflexion, et haussa les épaules.

Elle ne savait jamais trop comment agir quand elle interagissait avec d'autres et elle savait avoir des lacunes lourdes dans le domaines des relations interpersonnelles. Non pas qu'elle ne souhaitait pas apprendre et s'améliorer, mais on ne passe pas dix ans dans une cage sans développer une certaine forme de désordre affectif. Elle se savait trop froide, trop distante, et vraiment difficile d'approche. Il était rare que quelqu'un vienne de leur plein gré a elle, pour lui parler ou entamer une conversation.

"Ça va, il y a pas de dommages. Je... vais y aller maintenant. Excuse-moi..." Elle se glissa a côté de lui et entama d'aller vers la porte pour prendre cette douche et changer de vêtements dans sa chambre, comme elle le projetait. Elle se sentait toujours collante et ce n'était pas très agréable. Sa casquette des red Socks était sans doute la seule chose pas sale sur sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incident au réfectoire [PV Tristan]   Sam 25 Aoû - 20:29

Ce ne sont qu’une bande de gamins, faire ce genre de blagues a leur age.. Et bien, le niveau ne vole pas haut dans les nouvelles recrutes.. Le pire, c’est que ces plaisanteries sont veilles comme Héraude .. Sérieusement, ils pourraient au moins faire l’effort de renouveler les conneries de temps en temps ! A croire qu’ils n’ont que ca à faire.. Pathétique aux yeux de l’enfant des ténèbres, qui se jura de leur foutre une belle trempe la prochaine fois que ca leur reprendrait.. Hm.. Qu’est que.. Bouarf, c’est quoi ce bordel encore ! Ca sent mauvais par ici ! Sans déconner, il y a une sale odeur qui rôde dans le coin.. Depuis peu, tristan ne peut s’empêcher de la renifler a son grand désarroi.. Au début, il essayait de l’ignorer mais la c est tout bonnement impossible.. Elle est horriblement forte ! La garce ! Boarf, on se demande vraiment ce que ca peut être ? Hm ; un plat en train de cramer ? Non, l’odeur serait plus lointaine et n’aurait pas cette.. Euh.. Hey, est ce normal qu’on a la nette impression de sentir une senteur de plastique ? humf, une sorte d'appareil électroniq.. L’ordinateur de tristan ! En se souvenant qu’il n’a pas fermé sa chambre, c’est bien la première chose qu’il lui vient en tête ! En effet et cette fois ci, il avait laissé ses clés sur la porte.. Quel crétin ! Ou avait il encore la tête ? Non parce que d’habitude, il y pense toujours en craignant qu’on y entre sans sa permission ! Il en a la sainte horreur, l’un des pires trucs qu’on peut lui faire.. Ne me dites pas que cette bande ont osé venir pour foutre le bordel, pour une fois que ses appartements sont grands ouverts? Commençant a stresser comme un dingue, Tristan ne peut que soupirer longuement en levant les yeux en l’air lorsqu’ il découvre l’origine de l’odeur.. Oh trois fois rien, juste un portable qui est en train de flamber dans la poche de sa interlocutrice.. Qui risque de la faire cramer avec lui.. A part ca tout va dans le meilleur du monde.. Hého les gens ! Vous vous réveillez la ? A deux de tensions, les deux mutants ne réagissent même pas.. A croire que c’est tout a fait normal..

Oui bon, avec les drôles de spécimens qui rodent dans cette demeure, on ne creusera pas plus loin.. Quoi que en ce qu’il le concerne, le mutant sanglant n’ose la prévenir au risque de s’attraper un beau bide.. Euh.. Disons que ce n’est guère le moment.. De plus que bon, elle doit sans doute le savoir depuis le temps que cette fichue ordeur rode dans la pièce.. A moins qu’elle soit trop préoccuper a se nettoyer.. Ou pas tristan en se rappelant du pouvoir de mary.. Lié a l’informatique, il comprend rapidement que ce disfonctionnement est du a son pouvoir qui est du a son humeur qui est pas très… bonne ? bah quoi ? c’est logique tout ca, ca se tient parfaitement bien.. Bref une affaire classée.. Par la suite, elle remercie timidement le jeune troy, bien qu’elle lui avoue qu’elle aurait pu s’en sortir toute seule.. Sachant parfaitement qu’il aurait sans doute dit la même chose a sa place, le sauveur fait abstraction de cette remarque.. En revanche, il retient la petite allusion d’un éventuel coup de ma.. Non, tu vas quand même pas lui sauter dessus pour lui demander de retirer ton satané virus ? Lui hurle sa conscience en le rappelant a l’ordre ! Fichue, il ne l’écoute pas ! Heureusement d’ailleurs, sinon elle était a deux doigts de lui filer entre les mains.. Effectivement et alors qu’elle s’apprête a repartir, surement dans sa chambre pour se laver, il eut le temps de placer sa demande.. Cependant et étant également une personne très timide, il hésite dans ses mots à plusieurs reprises.. Signe qu’au fond de lui, il n’est pas si sure de la manière de poser son problème..

« Attendez.. Euh.. j’aurais besoin de vous.. Enfin.. J’ai un petit problème avec mon ordinateur.. Si vous avez le temps… »

Se rendant compte qu’il est très égoïste dans ses mots et dans sa façon de penser, tristan ne termine pas sa phrase.. Hm, pas du tout habituer a communiquer avec les autres et encore moins pour leur demander des choses, ce genre de problème lui arrive parfois.. Pratiquement tout le temps, il faut bien l’avouer entre nous.. Finalement et après un petit moment de réflexions, il parvient a se rattraper du mieux qu’il le peut..

« Mais bon, je peux attendre.. Bah si vous voulez, on peut se retrouver ici un peu plus tard.. le temps que vous vous la.. laver ? »

Bon ok, sa bonne impression est complétement foirée.. Laisses tomber vieux elle a compris ! , tu perds ton temps pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incident au réfectoire [PV Tristan]   Sam 1 Sep - 15:56

Mary-Ann s'arrêta quand il lui adressa la parole, et elle se retourna vers lui pour le regarder un peu plus attentivement. Le type était plutôt pâle. grand, un look qui ne sortait pas trop de l'ordinaire. pas le genre qui ressortirait dans une foule, quoi. Il avait l'air plutôt amical, en tout cas, et elle se surprit a lui rendre un petit sourire un peu timide. Elle croisa les bras en face d'elle sous sa poitrine, l'air plus relaxe et moins sur les nerfs, malgré son apparence toujours sale car elle avait toujours besoin de cette douche. Elle repoussa une mèche de cheveux roux qui avaient glissé de sous sa casquette, et lui répondit finalement.

"J'pourrais sans doute regarder ça pour toi. Un ordinateur tu dis? Ça devrait pas me prendre trop de temps. Si tu me laisse prendre une douche en premier, je peux te rejoindre dans une demi-heure dans ta chambre pour te réparer ça."

Elle lui sourit plus chaudement, et ses yeux verts semblèrent pétiller d'un peu plus de vitalité. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, et l'occasion de s'en faire des nouveaux ne se présentait pas si souvent. Mais elle n'avait rien contre tenter l'expérience bien sûr. Elle décida d'être polie et de se présenter, au moins. C'était le premier pas vers un lien quelconque après tout, ou du moins, c'est ce qu'on dit.

"Je m'appelle Mary-Ann, mais tu peux m'appeler juste Mary." Elle lui tendit un main qui n'était pas trop sale, et l'essuya un peu, pour lui offrir la poignée de main de l'amitié. "Je peux te demander comment tu t'appelle? Je t'ai déjà vu, je suis sure, mais ton nom m'échappe. J'ai pas la mémoire des noms."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incident au réfectoire [PV Tristan]   Sam 1 Sep - 18:31

Nul besoin de posséder le pouvoir de lire dans les esprits, pour comprendre ce qu'il se passe actuellement dans celui du prince noir.. Dès sa demande, deux sentiments s'entrecroisent, se mélangent et envahissent ses pensées.. Que peuvent elles bien être ? Pas la peine de chercher bien loin, cela se voit parfaitement sur son visage.. Par rapport a tout à l’heure, ce dernier paraît beaucoup plus tendu.. Ses yeux ne cessent de vagabonder dans toute la salle, comme s’il recherchait un objet égarer.. Son corps lui ? Hm, lui arrive plus ou moins à tenir en place.. Sa main ne fait que relever une maudite mèche qui le gêne sur son visage.. Autrement qu’on peut voir ce mal aise dans sa façon de s’exprimer.. Au risque de se répéter une nouvelle fois, le jeune troy hésite beaucoup lorsqu’il doit faire une demande.. A chaque fois c’est la même chose, il y peut rien le pauvre.. Disons qu’il craint toujours un refus de la part des gens.. Ca le met toujours dans une situation délicate, dont il ne sait jamais s’en sortir comme il se doit.. Alors que vous penserez qu’il est complétement parano dans cette situation, ou vous croyez que c’est un du de la jeune femme, celle-ci peut tout a fait décliner sa réclamation.. Parce que même s’il l’a aidé pour faire fuir cette bande de minable, il se peut qu’elle en a rien à foutre de son problème a lui.. Soit parce qu’elle n’a pas le temps ou soit parce qu’elle ne l’aime pas ? Oui cette idée semble absurde mais qui sait ? Après tout on est à l’abris de rien et on ne peut pas aimer tout le monde.. Cependant tous ses tracas et ses peurs s’envolent de suite quand elle finit par accepter.. Ah bah la, ca se voit nettement qu’il est plus détendu que tout a l’heure.. La preuve, il sourit de plus belle. C’est dans ce genre de moment ou il remercie le ciel d’être dans un endroit ou il y a quasiment tous les métiers réunis.. C’est vrai quoi ? La dernière fois, il avait réussit a reparer sa moto grace a un autre mutant.. Comme il l’avait déjà prémédité, la belle doit se laver avant tout.. En vu son état, il la comprend tout à fait en ayant fait la même chose qu’elle.. Néanmoins, il y a un trucs qui le chifonne un peu : Le fait qu’elle veut le rejoindre dans sa chambre.. Cette pensée le fait ironiquement sourire.. Euh comment dire ? Elle est totalement en bordel.. D’accord il pourrait ranger le plus gros pendant qu’elle se douche, mais il n’a pas du tout l’envie.. La flemme ? Sans doute, pour ne pas changer ! Sur quoi et dès qu’elle se présente, bien que l’enfant des ténèbres connait déjà son prénom, il lui répond amicalement et sans hésitation cette fois ci..

« Hmn, merci beaucoup.. Je m’appelle Tristan Gabriel troy.. Bon, vu l’état de ma chambre, je vous propose de me rejoindre dans la salle de jour »

Après avoir obtenue sa réponse, l’enfant des ténèbres remonte rapidement dans sa chambre.. C’est a ce moment la ou il se rend vraiment compte du bordel qu’il y a.. Bon sang, ca fait même pas une semaine qu’il avait fait le rangement ! Il abuse sérieusement.. Bon bah vu qu’il n’a rien à faire pendant une demi heure, il décide de ranger un tout petit peu.. D’abord il prend tous ses romans qui trainent par terre, avant de les ranger dans son grand meuble.. Après quoi, il s’attaque a ses vêtements, en bordel..A tel point qu’il a trop laissé toutes ses affaires par terre, il ne sait plus reconnaitre le propre du sal.. Découragé et en voyant l’heure, il s’arrête net.. finalement le rangement n’est pas pour aujourd’hui.. Il se contente juste de réunir ses fringues en boule dans un coin.. Ensuite, il se dirige rapidement vers son ordinateur pour le prendre avec lui.. Il retire l’alimentation et le met dans sa housse de protection.. Voila, fin près a redescendre, il sort de sa chambre en fermant sa porte à clé ! Oui cette fois il y pense.. Arrivé dans le grand sallon, il commence a brancher tout le matériel..

« voila.. Je vous laisse faire maintenant. »


Lui dit il une fois qu’elle est apparue dans la pièce.. Pressé d’en finir ? Non juste qu’il a peur de devoir repayer son ordinateur.. Avec le peu de moyens qu’il dispose pour l’instant, ca ne saura pas avant le debut du mois prochain.. Et encore, s’il ne lui arrive pas une autre bricole..Avec la chance qu’il a, on peut toujours espérer.. Mais pour l’heure, l’enfant des ténèbres reste a coté de la jeune femme en regardant ce qu’elle fait.. En vu de son maigre savoir sur l’informatique, il préfère rien dire en essayant plutôt de comprendre le système…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incident au réfectoire [PV Tristan]   Dim 9 Sep - 15:05

Mary-Ann hocha la tête a sa proposition de se rencontrer plutôt dans la salle de séjour. Il était plutôt mignon et puis, elle n'avait rien de mieux a faire aujourd'hui. Elle lui sourit malgré son allure un peu collante qui semblait ne jamais vouloir partir - la douche était PLUS que nécessaire là - et dit d'un ton plus amical.

"Ok, salle de séjour dans trente minutes. J'y serai. A tantôt alors."

Avec un dernier sourire elle tourna les talons et se dirigea vers sa chambre pour se changer et prendre une douche. Sa chambre, comme toujours, était d'une propreté exemplaire, et a part un livre sur la table de nuit et une robe de chambre accrochée derrière la porte, sans compter ses pantoufles bien rangée a côté de son lit, rien n'était déplacé. Après avoir vécu tellement longtemps dans un univers stérile, Mary-Ann avait développé une sorte de compulsion a toujours tout nettoyer et tout garder propre. Elle enleva ses vêtement sale et les mit soigneusement dans le panier qui contenait sa lessive, sortit une paire de jeans, des sous-vêtements, et un chandail kangourou plus un t-shirt propres, tous dans les teints de noir sauf le Kangourou qui était violet avec des accents de blanc. Elle posa sa casquette sur le sommet du tas, après l'avoir enlevé de sa tête, et puis entra dans la douche qui était adjacente. Elle ouvrit l,eau chaude, se glissa en dessous et soupira. Ça faisait du bien... Elle se lava rapidement, lava aussi ses cheveux roux soyeux, et en quelques minutes elle était ressortie et se séchait déjà les cheveux.

Elle se regarda un moment dans le miroir en pied qui ornait l'arrière de sa porte. Elle était petite, délicate, presque d'allure elfique. Ce qui lui fit froncer les sourcil et lui rappela un période qu'elle préférais oublier étaient les cicatrices qu'elle portait. Sur le torse, le ventre, les bras, les jambe, le dos. La plupart vielles et presque effacées. certaines plus profondes et bien visible sur sa peau blanche. Avec un son qui ressemblait a la fois a un grognement et a un sanglot, elle se détourna et s'habilla rapidement. Une fois cela fait, elle quitta de nouveau sa chambre, et se dirigea vers la salle de séjour pour y rencontrer Tristan et son ordinateur. Il était déjà là quand elle arriva, et elle s'assit sur le divan a côté de lui. Il lui mit la machine en face d'elle, et Mary-Ann se concentra dessus.


"Ça devrait pas être trop long." Dit-elle alors que ses yeux prenaient cette teinte bleu électrique luminescente caractéristique de l'utilisation de ses dons.

Elle pouvait sentir tous les composants de l'ordinateur, les nommer, et les cataloguer dans sa tête en quelques minutes. Le problème ne semblait être mécanique, par contre. Elle ne sentait aucune faute dans les composants physique de l'engin. Elle redirigea son attention sur le processeur, et découvrit le problème assez facilement. Un vilain petit virus qui se cachait dans le système d'exploitation. Un virus pas très puissant mais vraiment chiant parce qu'il empêchait la machine de s'allumer normalement. Ok, facile, elle n'avait qu'a absorber le virus, se laisser infecter, et puis e tour était joué. Elle s'en sortirait avec une migraine de quelques heures et un léger rhume. Tout au plus. C'est ce qu'elle fit, et quand elle enleva finalement les mains du clavier de la machine, les fines lignes argentées sur ses mains avaient prise une teinte rouge pulsante mais se r.sorbèrenet rapidement.

Elle lâcha un petit étermuement.


"Voilà, c'est fait. Plus de virus. Maintenant, scuse moi mais j'ai une migraine a faire peur..." Elle était en effet un peu pâle. plus que d'habitude, et avait l'air malade tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incident au réfectoire [PV Tristan]   Dim 9 Sep - 21:06

Grand solitaire, grand amateur d'endroits d'isolés et souvent énervé de se retrouver au milieu d'une foule ? Hm, Tristan n'a pas à s'en délecter totalement.. Non, pas ce coup ci en tout cas, sous peine de se faire passer pour un fanatique a moitié autiste.. Parce que bon, il est bien content qu'on vienne l'aider.. Comme là ou la fois ou il avait du faire appel à un autre mutant pour réparer sa moto.. le prince noir s’aperçoit enfin qu'il n'y a pas que des inconvénients à vivre en communauté.. Non, ca a même certains avantages qu'il ne faudrait pas négliger.. De vivre entouré de mutants différents les uns des autres, peut s'avérer très pratique.. Après tout chacun possède un talent bien à lui, qui peut servir aux autres et vise versa.. C'est çà la vie en communauté, dont l'enfant des ténèbres doit s'adapter.. Remarque qu'il s'y fait a la longue.. Normal , ca va bientôt faire trois ans maintenant qu'il est a la confrérie des mauvais mutants.. Mui, pas tellement lorsqu'on fait un tour dans son entourage.. Sans compter la douce Harmony, il ne peut qu'avoir confiance qu'en surion.. Et encore, celui ci n'a aucune information sur le passé du mutant sanglant.. En gros, il n'a pas vraiment changé depuis trois ans.. Par moment, cette solitude lui pèse énormément.. Courage vieux, tu vas finir par y arriver ! Je suis la moi ! Et puis, ce n'est pas en restant tout seul dans un coin que les choses vont s'arranger. Lui dit souvent sa petite conscience lorsque le moral va au plus bas.. Pour en revenir à son soucis actuel l'informatique, on peut dire que la jeune mutant semble être bien partie pour réparer son pc.. Bien sure que oui elle fait appel à ses pouvoirs de mutant.. L'enfant des ténèbres l'a très bien vu à ses yeux, qui ont soudainement changé de couleurs.. Le bleu électrique, c'est flashy, ca se remarque bien chez une personne ! Tristan trouve que ca lui va plutot bien ! Bon, c'est bien gentil d'utiliser ses pouvoirs mais ca l'empêche de voir comment on retire un virus.

Oui, le niveau de l'enfant des ténèbres est tellement bas qu'il est incapable de faire ca.. Et bah au lieu de se plaindre une fois de plus, il ferait mieux de prendre des cours d'informatiques ! Bien que ca soit une très bonne chose à faire, il en a pas vraiment envie.. A ses yeux, il en voit pas du tout la nécessité du moment ou il sait répondre à un mail et faire quelques recherches sur internet.. Les virus ? Bof, au pire il n a qu'a lui demander de lui installer un bon anti virus.. Très bonne idée ca, il n'a qu'a lui demander  ! Humf, il ferait bien de s'abstenir cette fois ci.. Euh comment dire.. Que c est pas le moment en vu de l'état critique de la jeune femme.. Pour faire court, sa peau est beaucoup plus pale que tout à l'heure et voilà qu'elle se met a tousser de plus belle.. Etrange, c'est la première fois qu'une personne tombe malade aussi rapidement.. Ne comprenant pas tout de suite, le prince noir se demande s'il n'y a pas un vilain courant d'air. Sur quoi, il se retourne rapidement pour vérifier que la grande fenêtre été bien fermée.. Ah bah non, aucun vent ne peut rentrer par la.. Bah quoi ? Il y a des personnes vraiment très fragiles, dont un rien peuvent les rendre malade à rester cloué au lit pendant une semaine.. Quoi qu'il en soit, tristan ne va certainement pas rester la les bras croisés.. Il en est pas question ! Ayant peur qu'elle attrape froid, il attrape rapidement une couverture à coté de lui.. Avec, il entoure doucement la jeune femme en murmurant ..

«  ca va aller ? »


Même s'il mourrait d'envie d en connaître la raison, le prince noir se retient de lui demander.. Pour une fois qu'une personne garde sa langue dans sa poche, on ne peut que le féliciter.. C'est vrai quoi ? On a souvent la fâcheuse manie à demander si ca va alors qu'on voit bien que quelque chose ne tourne pas rond.. A croire que c'est devenu un reflèxe pour tout être vivant marchant sur deux pattes et doté de la parole dit ''humaine" Assis à coté d'elle, tristan se contente juste d'attendre que son état s'améliore.. Pour l'instant, il ne voit pas ce qu'il pourrait faire d'autre.. Après quoi, il lui proposerait sans doute une boisson chaude du style un chocolat ou un bon thé.. Durant son attente, il constate de deux choses : Son pc remarche et il ne lui a pas encore dit merci.. Ousp, et merde ! En voilà des manières ! Ou sont donc passés ta bonne conduite ? D accord, on ne peut lui en vouloir complétement.. Non, il avait tellement été surpris de l'état de marie, qu'il en avait oublier tout le reste.. Honteux, il s'empresse de rattraper sa petite boulette..

«  Merci beaucoup pour l ordinateur.. Je vous le revaudrais »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incident au réfectoire [PV Tristan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident au réfectoire [PV Tristan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'albatros
» Brad Pitt
» Claude Guéant et les civilisations
» Le point commun entre l'ange et le démon, c'est l'homme qui sommeille en eux.[PV Tristan]
» Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers: