X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernière ligne droite !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Dernière ligne droite !! Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite !!   Dernière ligne droite !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:51

Oyez oyez !

Dans le cadre de "je suis né pour bosser" ma hiérarchie va enfin m'accorder apres 1 an (!!!!) d'attente (ahhh les joies du CDI) des congés que j'estime LARGEMENT mérité.

Ces derniers prendront place a partir du 24 aout et enfin vous pourrez jouir plus en avant de mon auguste présence.

Nonobstant cette sympathique nouvelle, j'entre donc dans une période d'over rush jusqu'à la dite date.

C'est pourquoi j'annonce une présence réduite au strict minimum pour cette semaine et la suivante.

Je m'occupe bien sur en priorité des taches administratives (sortir Kurk, nourrir Doop, caresser Eva, fouetter les autres )

Mes RPS sont bloqués durant cette période et veuillez agréer mesdames monsieurs, l'expression de ma grande sollicitude navrée et implorante à ce propos.

Des mes vacances, je relance Papy Magnet en priorité, je déconne grave avec Caitlyn et j'emballe à sec avec Hopes (en priorité Cérès)

merci de m'avoir écouté mais il est temps que je vous laisse parler quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière ligne droite !! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !!   Dernière ligne droite !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:48

Bon courage pour cette dernière ligne droite et encore courage, bientot les vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière ligne droite !! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !!   Dernière ligne droite !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:37

Caresser Eva ? Oo
Comment ça caresser Eva ?! *sort les crocs*

Nan, courage, les vacances sont pas loin Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Dernière ligne droite !! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !!   Dernière ligne droite !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:27

Bon courage Dan, et comme l'a dit le caniche à caresse juste au-dessus de moi :
Evangelina Grigori a écrit:
les vacances sont pas loin Pom Pom

On attendra ton retour avec impatience, Boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
Ampère


Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

Dernière ligne droite !! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !!   Dernière ligne droite !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:38

Yeaaaah. Profite, tu l'as bien mérité mon Zuzu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernière ligne droite !! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !!   Dernière ligne droite !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:45

Halleluja!

Il était temps poulet enchanté! Profite bien et pas de bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite !! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite !!   Dernière ligne droite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: