AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche personnelle d'Ampère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Fiche personnelle d'Ampère   Mar 3 Avr - 11:45




Louise Saavedra, aka Ampère

22 ans ϟ Apprentie confrériste confirmée
Chef Adjoint du Secteur Interne
Pilote & mécanicienne ϟ Combattante au Walhala


ϟ Pouvoirs

✖ Création & manipulation de l'électricité, la création est encore incontrôlée.
✖ Manipulation du courant électrique des machines.
✖ Détection des courants électriques.
✖ Réflexes quelque peu améliorés.
✖ Manipulation psychique relative de ses fouets.


ϟ Caractère

Fidèle aux idéaux de Magnéto ✖ Mauvais caractère ✖ Méfiante ✖ Passe sa colère en bossant sur ses véhicules ✖ S'attache difficilement ✖ Violente ✖ Sûre d'elle ✖ Se comporte souvent en petit chef ✖ Use & abuse de son rang dans la Confrérie ✖ A beaucoup changé depuis son entrée à la Confrérie, où elle était effacée ✖ Sait se faire obéir et obéir à ses supérieurs ✖ Cynique ✖ Volontaire ✖ Protectrice des gens qu'elle aime ✖ Ne supporte pas la trahison ✖ Rancunière ✖ Pas très cultivée ✖ Jure un peu trop


ϟ Histoire

✖ 1988: naissance en Espagne, Luisa apprend la mécanique auprès de son frère aîné et hérite de sa passion des motos et autres véhicules.
✖ 2000: la famille Saavedra déménage pour l'Argentine. A l’atterrissage, la gamine prend peur et ses pouvoirs se manifestent. L'avion se crashe, heureusement sans victimes graves. Cataloguée comme mutante, ses parents effrayés et très catholiques l'abandonnent.
✖ La gamine erre dans les rues de Buenos Aires, livrée à elle-même avant d'être recueillie par un groupe d'indigents mutants, qui lui apprennent à se débrouiller avec ses pouvoirs.
✖ 2002 environ: elle est repérée pour faire partie d'un programme visant à éduquer les jeunes défavorisés de Buenos Aires et à leur donner des papiers, et elle y apprend, entre autres, l'informatique, après avoir caché ses pouvoirs. Parallèlement, elle se fait engager dans un garage pour avoir une vie plus légale.
✖ 2008: Magnéto débarque à Buenos Aires pour recruter, elle est tout de suite séduite par son discours. Quelques mois plus tard, elle débarque sur le sol américain avec de faux papiers. Elle ne se fait plus appeler Luisa mais Louise.
✖ 2009: elle participe à la bataille du pont. Echec, elle finit à l'eau, mise Ko par Malicia.
✖ 2009- 2011: elle apprend le métier sous les directives de Fatale et de la Sorcière Rouge. Peu à peu, elle change et devient plus sûre d'elle. Et gravit les échelons.
✖ Début 2011: elle participe à la libération des prisonniers du Cube.
✖ Fin 2011: elle est chargée de repérer Sinistre et ses Maraudeurs.



ϟ Armes & véhicules

✖ Deux fouets électriques.
Spoiler:
 
✖ Deux Desert Eagle.
✖ Une moto Suzuki GSX1300R Hayabusa.
✖ Diverses motos et voitures secondaires, qu'elle vole, améliore et change régulièrement.


ϟ A savoir

✖ Elle se teint les cheveux en vert.
✖ Elle mesure 1m75.
✖ Elle a une large cicatrice qui barre son cou, une brûlure faite par un fouet de lumière, et une cicatrice de balle, qui a traversé son bras. Elle a également beaucoup de petites cicatrices et marques moindres sur ses mains et avant-bras, dues à son travail de mécanicienne.
✖ Elle commence à devenir accro aux analgésiques et aux anti-douleurs en tout genre.
✖ Elle s'habille souvent de cuir, par exemple sa combinaison de combat noire & verte. Elle aime également être en femme fatale.
✖ Au Walhala, son pseudo est Látigo (fouet en espagnol).
✖ Elle est sur la liste des recherchés par le BAM & la police, sa prime s'élève actuellement à 300 000 dollars.
✖ Elle est capable de piloter pas mal de choses, par exemple un hélicoptère.
✖ Elle est rodée en informatique.
✖ Elle est douée pour l'infiltration.
✖ Sa supérieure directe est Wanda, et par extension, Magnéto. Elle n'obéira à personne pour des choses importantes sans être passée auparavant par eux.






_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Fiche personnelle d'Ampère   Mar 3 Avr - 11:45





La Confrérie


Les Acolytes


Eric Lensherr aka Magnéto

Le Big Boss. Elle lui est reconnaissante de l'avoir acceptée dans la confrérie, bien qu'elle s'y soit engagée plus par besoin de changer de vie que pour réellement suivre ses idéaux. Néanmoins, depuis le temps, elle a fini par adhérer peu à peu. Elle ne traite pas souvent personnellement avec lui et passe plutôt par sa fille Wanda, sauf pendant l'épisode du gaz, où elle l'a carrément attaqué avec l'un de ses éclairs...Mais ignorant de qui il s'agissait et momentanément droguée et sous l'influence du gaz diffusé par Max.



Raven Darkholme aka Mystique

Directement sous les ordres de la métamorphe lors de sa première mission, Louise a apprécié la confiance que lui a accordée la confrériste, ainsi que ses conseils. Elle l'admire pour ce qu'elle est et pour ses nombreux talents, et elle la respecte.



Wanda Maximoff aka Scarlet Witch

Ampère a rencontré Wanda Maximoff lors de son retour surprise à la Confrérie. Après une brève confusion, les deux femmes ont sympathisé. Maintenant, Ampère est le bras droit de la jeune femme dans le département Opérations et elle voue un respect et une loyauté totales à sa patronne.



Pamela Greenwood aka Fatale

C'est Louise qui a trouvé et aidé Fatale alors que celle-ci, trop affaiblie par une dure mission, peinait pour parvenir à la Confrérie. Avec le temps, Fatale, reconnaissante, lui a accordé sa confiance. Ampère l'apprécie, la respecte et aime travailler à ses côtés. Après tout, c'est au contact des autres qu'on vole leur art.



Dominic Petrakis aka Avalanche

Le caractère nonchalant et "philosophique" d'Avalanche tranche assez avec celui plus nerveux de Louise. Pourtant ces deux là, malgré les apparences, s'entendent à merveille. Même quand Petrakis est téléporté à l'autre bout du monde, à bord d'un bateau rempli de filles en bikini, il trouve quand même le moyen d'avoir une pensée pour elle. Le reste du temps, quand il crie bordel, elle répond par un sourire en coin et c'est même l'un des rares qui parvienne encore à lui arracher encore un vrai sourire...C'est beau l'amitié.



Cain Marko aka Le Fléau

Pour elle, c'est une espèce de mon chéri géant et écarlate qui picole à longueur de journée...Mais il est puissant, et même si certaines de ses blagues et remarques sont carrément pourries, elle est contente d'être dans le même camp que lui. D'ailleurs, au niveau réflexion et communication, ils en sont un peu au même stade...De toute façon, ils sont dans le même département, et ils ont donc intérêt à plutôt bien s'entendre. Un jour, après une prise de tête, le Fléau l'a défié à se battre au Walhala...Depuis, elle est une habituée des lieux.



John Allerdyce aka Pyro

Quelques années plus tôt, lors de ses débuts à la Confrérie, l'allumette a gagné une course contre elle, après avoir misérablement triché. Et non content de cela, il lui a carrément rayé la peinture de sa bagnole. Et pour clore cette histoire absurde, ils sont partis dîner en tête à tête dans un restaurant grand luxe, et ils ont finalement passé la nuit ensemble....Ca n'a pas été plus loin, leur dernière confrontation s'étant soldé par une bataille contre deux élèves x-men. Ampère, désorientée par l'étrange don de l'un d'entre eux, s'est carrément retournée contre le pyrokinésiste, et ils se sont battus. Depuis, ils ont des rapports courtois, sans plus.



Piotr Raspoutine aka Colossus

Ampère ne supporte pas la trahison, alors autant dire que lorsque le Russe a débarqué comme une fleur, après son séjour chez Papi Roulettes, elle l'a mal pris. Très mal pris. Peut-être bien que Magnéto lui fait confiance mais en tout cas, aucun risque qu'elle lui assure ses arrières en mission, ou encore moins qu'elle le laisse assurer les siennes.


Les Apprentis


Maiwenn Short aka La Syrène

L'une des premières mutantes de la confrérie qu'Ampère a rencontrée. Maiwenn a combattu avec elle à ses côtés dans l'affaire du pont, où elles se sont prêtées mutuellement main forte. Depuis, les deux jeunes femmes sont devenues amies et aiment sortir de temps en temps. Elle est également venue lui prêter secours face à Scott Hart et depuis, elle lui doit une faveur. Néanmoins, pendant la mise en place du plan M, les deux jeunes femmes n'ont pas trop eu l'occasion de se voir.



Lorelei Schönherz aka Herzeleid

La personnalité particulière de Lorelei la rend difficile à cerner, mais elles sont quand même devenues amies, ou du moins collègues. La puissance du pouvoir de l'allemande a séduit Louise, tout autant qu'elle lui fait peur, et elle s'estime heureuse de l'avoir dans son camp.



Kyle Kenneth aka Grudge

Kyle et Louise ont eu une relation compliquée par la distance et par leurs missions respectives. D'abord Kyle a été exilé sur la côté ouest aux côtés de Mystique. Puis Ampère a été assignée à la recherche de Sinistre, ce qui l'a obligée à prendre ses distances avec ses collègues et à devenir un peu parano. Evidemment, leur relation s'en est ressentie et depuis, c'est très, mais vraiment très flou. Ajoutez à cela la différence d'âge et la différence d'éducation, et la relation devient très bancale.



Peter Sylar aka Surion

Peter, c'est un peu la version masculine de Louise. Mauvais caractère, amour pour les motos et la mécanique, passé dans la rue, large cicatrice qui défigure le visage, énormément de points communs qui font qu'ils s'entendent très bien, et ce malgré une rencontre un peu haute en couleurs. Lors de l'attaque des purificateurs, il lui a sauvé la vie, et elle lui en est très reconnaissante. En plus, malgré sa cicatrice, il reste un homme charmant, alors que demande le peuple?



John P. Talbert aka Le Poissard

Comme avec la plupart des confréristes, les rapports du Poissard et d'Ampère sont courtois. Ils ne se connaissent pas vraiment et Le Poissard semble accepter la jeune Ampère comme supérieure, ce qui convient très bien à la jeune femme. Néanmoins, elle essaie de faire attention avec lui, en effet son pouvoir peut se révéler terriblement gênant s'il décide de l'utiliser contre elle.



Mewen Hatan aka Tazer

UC



Personnages décédés

Kaleigh Keiko

UC




_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Fiche personnelle d'Ampère   Mar 3 Avr - 11:46




Les X-Men


Marie d’Acanto aka Rogue

Première véritable X-Men que Louise a rencontré et elle en a pris pour son grade. Uppercut dans la tronche lancé avec une super force puis plongeon obligé dans le fleuve...Elle s'en souviendra de cette garce aux mèches blanches. Bon...Au moins, elle aura eu la toute petite satisfaction de l'avoir touchée avec un de ses éclairs...Frustrant tout de même.



Scott Hart aka Big Red

Haine et frustration. voilà ce que ressent Louise face à ce caillou bon marché. Il l'a tabassée mais jamais elle ne pourra lui rendre la pareille, ses pouvoirs la rendant impuissante contre les siens. Elle espère juste que Maiwenn lui réglera son compte une fois pour toutes.


Anciens personnages

Carmine Anders

L'espèce de pin-up est responsable de son crash d'hélicoptère, de la perte de l'appareil, elle l'a tenue en otage, elle l'a étranglée et elle lui a laissé une vilaine cicatrice sur son cou. Autant dire que cette fille a failli la tuer et chaque fois que Louise se regarde dans le miroir, elle se souvient d'elle et pas en bien. Mais elle a pu se venger, en trouvant sa principale faiblesse, son sens du sacrifice -comme l'ont tous les sbires du chauve à roulettes, ou du moins la plupart- et elle lui a fait faire un petit vol plané par-dessus le pont, direct dans l'eau froide. Maintenant, elle la considère comme morte.

Enigma

Ah, c'est beau l'amitié, le sacrifice de soi et toussa. Mais ça sert à rien, d'après Louise. Et c'est justement ça qu'elle déteste chez la maitresse du temps. Ça et le fait qu'elle a du l'affronter sur le pont. Ce qui est bien par contre, c'est qu'elle a fait une cible de choix, utile pour se débarrasser de la métisse. Ce qui est moins cool, c'est qu'elle l'a recroisée lors de l'épisode du gaz...Décidément ces X-Men, ils sont toujours là où il faut pas quand il faut pas....







Les Neutres



Dimitry Lyov aka Lémure

Dans une autre vie, Dimitry et Ampère auraient sans doute pu s'apprécier. Malheureusement, la première mission de Dimitry en tant que maraudeur l'a confronté à la confrériste, qui avait justement volé quelque chose de précieux à Sinistre. Il l'a d'ailleurs récupéré, même s'il n'est pas ressorti indemne de la bataille. Et quelques mois plus tard, le chasseur est devenu la proie. Chargée par Magnéto de retrouver Sinistre, Louise a fini par mettre la main sur une vidéo où apparaissait l'homme. Depuis, elle n'en sait pas plus et surtout, elle ignore que le Dimitry original n'existe plus sur cette terre et que son clone a été récupéré par le BAM...



Maximilien Fray aka Hades

Bon. Mr Fray ne sait pas qui elle est et Louise n'a jamais vu ce type sans son masque pour lui cacher le visage mais le gaz qu'il a diffusé dans les quartiers résidentiels de New York l'a rendue folle dingue de lui, au point de lui faire attaquer l'une de ses collègues confréristes et même Magnéto en personne. Elle ne sait pas qui il est et c'est tant mieux pour sa petite tête, car sinon elle le lui ferait payer très cher ce moment de ridicule passé à glousser comme une midinette après lui et à exécuter le moindre de ses ordres...



Nathaniel Essex aka Mr Sinister

UC



Tyrone Johnson aka La Cape

UC




_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche personnelle d'Ampère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnelle d'Ampère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnelle d'Ampère
» Fiche personnelle - William Kaplan // Wiccan
» La fiche personnelle de Sooraya Qadir alias Dust
» Andrew Bright Fiche personnelle
» Fiche personnelle de Maiwenn Short

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers: