AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PV Neutres divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-men RPG

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: PV Neutres divers   Dim 1 Avr - 11:38

IMAGE ILLUSTRATIVE A VENIR

U.C

Pour savoir si un personnage est pris, merci de vos reporter à la liste des personnages marvel pris, ici.







                *****

                MAVERIK




              Maverik est originaire d'Allemagne de l'Est. Suite à un duel contre Dent de sabre, il fut mortellement blessé. Il accepta alors volontairement que l'arme X lui altère sa structure génétique afin de le soigner. Il eut plusieurs fois l'ordre de tuer Wolverine et Dent de sabre. Sans succès...

              Pouvoirs : c'est un mutant avec la capacité d’absorber l’énergie cinétique dégagée par un impact pour ensuite la libérer en la canalisant sous la forme de rafales d’énergie corrosive, par le biais d’un enzyme acide sécrété au niveau de ses doigts.





                *****

                NATIVE




              Native fut cobaye de l'arme X. Elle s'échappa et rencontra Wolverine. Puis elle fut capturée de nouveau par l'arme X qui découvrirent qu'elle était enceinte de ce dernier... Elle est en constante opposition face à Dent de sabre.

              Pouvoirs : dotée d’un facteur de guérison extrêmement rapide. Ses sens sont également largement supérieurs à la moyenne et elle dispose d’une force surhumaine. De plus, sa faculté à guérir rapidement lui permette aussi de développer un enfant extrêmement rapidement ; ainsi, il ne lui faut que quelques heures pour que son enfant atteigne le stade de fœtus.





                *****

                CYBER




              Cyber était commandant d'une unité spéciale de l'armée Canadienne. Il demeure l'un des nombreux ennemis de Wolverine.

              Pouvoirs: doté d’une force surhumaine et de la capacité de traquer psioniquement les individus en repérant leurs ondes mentales. Il est également doté d’un rythme de guérison accéléré qui, tout en lui permettant de récupérer rapidement, ralentit également son rythme de vieillissement. Cyber a montré également que son esprit était capable de survivre et persister sur le plan terrestre même en l’absence de corps physique.





                *****

                MESMERO




              Mesmero est un mutant a l'apparence plutôt caractéristique. Il a en effet la peau et les cheveux verts. Il fut un temps l'employé de Magnéto puis a rejoint l'arme X.

              Pouvoirs : par son seul regard, il est capable d'hypnotiser un grand nombre de personnes et d'en disposer totalement pour des durées assez longues. Le contrôle qu'exerce Mesmero sur ses victimes cesse aussitôt que ce dernier a perdu connaissance. Mesmero est également sensible au fait que ses pouvoirs agissent s'il a confiance en lui-même.





                *****

                WILDSIDE




              Wildside fut un temps agent du FLM avant d'intégrer l'arme X. Ces derniers, comme tous leurs autres agents, lui firent subirent des manipulations génétiques... Il déteste les humains et a une grande soif de sang...

              Pouvoirs : capable de modifier chez les autres leur perception de la réalité. Se rendant lui-même et d’autres invisibles aux yeux de tous ou provoquant des hallucinations. Il possède aussi des hyper-sens, une agilité surhumaine et des griffes aux mains. Les manipulations génétiques de l’Arme X l'ont rendu capable de transformer ses mains et ses avants bras en armes tranchantes.





                *****

                DEADPOOL




              Deadpool fut l'un des cobayes de l'arme X et aujourd'hui il est l'un de leurs agents. C'est un redoutable combattant, maitrisant aussi bien le maniement des armes à feux et des armes blanches... Deadpool est aussi un tueur à gage dans ses instants perdus...

              Pouvoirs : facteur auto-guérisseur dérivé de celui du mutant nommé Wolverine qui lui permet de régénérer les zones détruites ou endommagées de sa structure cellulaire à un niveau plus fort que celui d'un homme ordinaire. Ce facteur offre aussi à Deadpool une immunité aux poisons et autres drogues, aussi bien qu'une résistance accrue aux maladies et une durée de vie étendue.




                    *****

                    FANTOMEX




                  Fantomex est né de l'union entre une femme humaine et des machines. Il fut élevé par l'arme X et devint l'un de leurs agents. Cependant lors d'une simulation de combat il parvint à s'échapper et s'enfuit loin du complexe qui l'avait créé...

                  Pouvoirs : Fantomex est un humain artificiellement évolué qui possède plusieurs cerveaux, ce qui lui permet de réfléchir à plusieurs choses indépendamment, du sang nano-actif et un système nerveux externe regroupé en une entité indépendante, capable de changer de forme, d’émettre des rafales bio-électriques et de parler : E.V.A.. Enfin ses consciences combinées lui permettent de créer des illusions convaincantes. Fantomex semble aussi capable de se téléporter,

                  mais il s’agit peut-être là d’illusion ou de technologie.





                    *****

                    COPYCAT




                  Mutante métamorphe, Vanessa Carlysle alias Copycat, était en réalité sous sa vraie apparence une jeune femme à la peau bleuté et aux cheveux blancs. D'abord mercenaire, elle devînt grâce à ses pouvoirs une redoutable tueuse-à-gages. Ceci l'amena à croiser la destinée de Wade Wilson, un autre tueur-à-gages connu sous le nom de : Deadpool

                  Pouvoirs : Copycat était une mutante métamorphe, capable de prendre l'apparence de n'importe qui et même de se changer en animal. Lorsqu'elle travaillait pour l'Arme X (III), l'organisation avait boosté ses pouvoirs et elle les maîtrisait encore mieux.




                          *****

                          DAKEN



                        Daken est le fils biologique de Wolverine. Il a pendant longtemps haï son père à cause d'un malentendu. Aujourd'hui, il semble que leurs différents se soient tassés...

                        Pouvoirs : réflexes, endurance et longévité surhumaines, ainsi que des hyper sens et un facteur auto-guérisseur avancé (mais dont l’étendue n’a pas encore été déterminée). Il possède aussi trois griffes rétractables en os à chaque main, deux au dos de chaque main et une face à la paume.





                          *****

                          KIMURA



                        Elle entra au service du Complexe, une branche du programme Arme X qui des années auparavant avait mené des expériences sur le mutant Wolverine, entre autres. Les scientifiques du Complexe rendirent Kimura indestructible, imperméable aux attaques physiques, comme elle l’était devenue aux émotions. Par la suite elle devint mercenaire.

                        Pouvoirs : Kimura possède une peau et des cheveux virtuellement indestructibles, la rendant résistante aux balles, aux armes blanches, aux explosions incendiaires, aux températures extrêmes, à l’impact d’une chute de plusieurs mètres et bien d’autres formes d’atteintes physiques. Son invulnérabilité semble aussi la rendre capable de rendre certaines parties de son corps intangibles, cependant cette dernière possibilité s’avère très limitée et Kimura peut être facilement immobilisée. Enfin Kimura possède une force, une vitesse et une agilité améliorées.



                          *****

                          MADISON JEFFRIES




                        Le directeur de Weapon X fit de Jeffries son esclave mental et lui fit construire une armées de Boxbots pour garder le camp de concentration pour mutants

                        Neverland.

                        Pouvoirs : Madison Jeffries est un mutant qui possède le pouvoir mental de restructurer le verre, le plastique et le métal selon son imagination. C'est un technicien de génie, et il a ainsi conçu différents appareils et prototypes d'armures de combat.




                          *****

                          JOHN WRAITH




                        Lorsque le projet Arme X fut créé, John Wraith, militaire à la carrière irréprochable et aux relations politiques influentes, fut mis à sa tête. En réalité, cela lui donna alors l'occasion de donner libre cours à tout son sadisme et à sa haine viscérale des mutants, faisant de ce centre un véritable lieu de torture pour tous ceux qui y étaient enfermés.

                        Pouvoirs : aucun, c'était un simple humain, mais également un militaire entrainé à toutes les formes de combat et au maniement des armes.




                        Revenir en haut Aller en bas
                        Voir le profil de l'utilisateur
                         
                        PV Neutres divers
                        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                        Page 1 sur 1
                         Sujets similaires
                        -
                        » Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?
                        » Renseignement sur métiers divers
                        » Craquage séjour Londres MAC + Divers !
                        » un Divers
                        » Articles divers à vendre

                        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                        X-men RPG :: Avant de commencer... :: Postes Vacants :: PVs Marvel-
                        Sauter vers: