AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rob Lewis / Khaos [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Sam 11 Aoû - 11:07

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Lewis

    PRENOM : Rob

    ALIAS ET SURNOM : Khaos

    AGE : 25 ans

    DATE DE NAISSANCE : 07.02.1987

    METIER : Boxer

    NATIONALITE : Americaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :

    - Force Sur-humaine :

    Son premier « Pouvoir »' est une Force que l'on peut qualifier de sur-humaine. En effet, sa force de frappe lui permet d'anéantir un camion d'un seul coup de point, quand je dis anéantir, je fais allusion au fait de pouvoir le stopper net en course. (cf Hellboy 1 « On s'arrête au rouge ! » ) ce qui lui permet de faire ce qu'il veut de sa vie sans grand danger, car sa carrure lui permet de se mesurer à deux ou trois personnes d'un coup, ce qui a eu lieu plus d'une fois lors de combats illégaux, trois humains ne sont pas de taille face à sa force. En effet, il peut porter d'une à cinq tonnes, ce qui, par rapport à un être humain lambda est déjà plusqu'extraordinaire. Tout son corps est 'sensible' à ce pouvoir, c'est ce qui l'a fait grandir jusqu'à deux mètres de hauteur, mais aussi décupler sa résistance au coup, s'il reçoit un coup de poing de la part d'un homme normal, cela le fera au mieux rire. Ce pouvoir n'a pas d'impact sur sa rapidité, son corps étant entièrement musclé, son corps est en parfaite coordination, pour ne pas dire osmose, avec son esprit.Ceci lui permet aussi d'effectuer des saut de plus de deux mètres de haut, ce qui n'est pas forcement très haut, mais juste assez pour être signalé. Son second pouvoir y est pour beaucoup.

    - Hyper Réactivité :

    Son second pouvoir est passif, c'est l'hyper réactivité, ou bien une anticipation anormalement parfaite, ce qui se matérialise principalement par une activité cérébrale plus intense qu'une personne normale, si l'on peut l'expliquer ainsi, il aurait un système de pensée deux a trois fois plus rapide que les humains. De cette manière, il arrive à anticiper la majeure partie des coups comme une suite logique, en calculant quasi instantanément les probabilités d'actions de ses adversaires, ce qui lui permet d'avoir un a deux temps d'avance sur ces derniers. Ce qui lui a permis de gagner plus d'un match de boxe.(cf Sherlock Holmes) Malheureusement, ne contrôlant pas totalement ce pouvoir, on peut considérer qu'il est hyperactif la majeure partie du temps, peut être même un peu paranoïaque tellement il est méfie de tout et tous ceux qui le croisent. D'un autre coté, il a aussi continuellement envie de se défouler, bien qu'il apparaisse comme quelqu'un de poser et de froid.

  • Niveaux de maitrise :

    Il le maîtrise à la perfection, et si ce n'est pas le cas, du mieux qu'il le peut pour le moment. Il faut dire qu'il lui a été utile plus d'une fois pour gagner des combats de rues, ainsi que des match officiel, bien qu'il en soit refusé la plupart du temps depuis que ses opposant ont médiatiquement exprimés le fait qu'il était un mutant et que par la même occasion cela le disqualifier d'office de tous les matchs officiels auxquels il voudrait, à l'avenir, se présenter.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    L'hyper réactivité compense les failles de la musculature abusive dû à la Super Force.



Description Physique :



  • Apparence :

    Il mesure deux mètres et un centimètre, ce qui fait de lui une masse froide et imposante. Il a une bonne tète de boxer, voire catcheur, un nez bien carré qui en a vue des vertes et des pas mures. Des yeux ternes, et froid, une bouche aux dents serrées. Il a les yeux bleus-vert. Bien qu'il porte régulièrement une barbe de plusieurs mois, mais aux dernières nouvelles, il l'aurait rasé, et se serait coupé les cheveux mi-long, voir mi-mi-long de couleur blond châtain. Il pèse cent, cent dix kilos minimum, dans les périodes un peu creuse niveau match il peut monter a plus de cent trente kilos.

    En dehors des match de boxe, mais sous les projecteurs, il vit habillé simplement, pantalon beige, veste marron, chemise blanche, etc. Un homme qui prend soin de lui, surtout durant les sorties en « public », où j'entends par public son public. Il a une démarche assez froide et le pas lourd, ce qui est étrange, car durant les combats il perd totalement sa nonchalance public, comme s'il était timide, ou qu'il se cachait derrière une carapace.

    Après, lorsqu'il reste chez lui terré plusieurs mois, voire années, ce qui est arrivé plus d'une fois au cours de sa vie et de ses bas d'humeur. Il y a son petit coté ours brun qui revient rapidement, avec comme dit si dessus, la barbe de plusieurs mois, ainsi que les cheveux long qu'il attache régulièrement en queue de cheval. Bien que le devant soit en train de partir vers une calvitie bien prononcée, qu'il cache avec les cheveux long.


  • Signes Particuliers :

    Il a deux tatouages, le premier est un K sur la nuque renvoyant à son nom de scène « Khaos », et un second au niveau du plexus solaire, un étoile à 7 branches dans un cercle qui est lui dans un triangle avec 7 lettres : V I T R I O L



Caractère :

  • Mental :

    Il a toujours bien vécu l' arrivée de ses pouvoirs, sachant que chacun d'eux lui a permis d'exceller dans un domaine qui lui était important. La boxe à ses yeux c'est toute sa vie, le seul problème c'est que depuis qu'il a été présenté comme étant un mutant, il a été radier des listes officielles. Ce qui lui a porté un coup au cœur. Par obligation, et par mépris de l'espèce d'humaine, il s'est rabattu sur les combats de rues.

    Au-delà de cela, il a un mental de fer, sans doute dû à son hyper réactivité. Ce qui le pousse à toujours être en avance sur le moment présent, du moins avec une grande probabilité. Il ne joue que de cela, et se trompe rarement, c'est pourquoi il aime qu'on le surprenne. C'est un genre de petits plaisirs personnels.

    De même qu'il maîtrise le cynisme et le sarcasme avec excellence, d'ailleurs, cela doit être les seuls moments où il sourit, rit.



Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Au delà d’être un excellent boxer, il reste un très bon combattant, il a développé ses capacités de combat autant dans la boxe que dans d'autres « sports » ou « arts martiaux » comme la lutte, et la boxe thaïlandaise. Ses techniques de combat lui permettent de faire fasse à n'importe quel individu qui chercherait à se battre contre lui, du moins, n'importe quel humain.

    Sa rapidité procuré par sa vivacité d'esprit lui permet de faire face à des combattants armés bien que cela soit pour lui très dangereux ne disposant d'aucun pouvoir de défense.

    Tout ceci lui est très utile sachant qu'il n'est pas très bon diplomate.

  • Possessions :

    Il détient un petit appartement d'une cinquantaine de mètres carrés, dans le quel il vit depuis maintenant une demi douzaine d'année. Il y a un matelas a ras le sol, reposant sur une grand planche, un bureau avec un ordinateur portable. Dans la second pièce, a clic-clac, une tv, une table, quatre chaises, une gazinière. Reste la salle d'eau avec douche et toilette.

    Il ne détient pas de voiture ou de véhicule à moteur, préférant se balader a pied, plutôt qu'avec n'importe quel véhicule.

    Il a aussi un compte en banque de plus ou moins cent mille dollars amassé durant ses compétitions, bien que ses opposants aient tenté d'y geler ses comptes après qu'il est été reconnu comme mutant.

  • Biographie :

    Il est né en 1987, d'un père militaire et d'une mère au foyer. De ce fait, il a été élevé dans une sphère des plus stricte qui ne l'a pas empêché de vivre comme il le voulait, il détenait tout ce qu'il voulait a partir du moment où il accepter de vivre comme ses parents l'entendait. Suivre sagement, pour obtenir ce qu'il veut.

    Durant son adolescence Rob découvrit qu'il avait le don d'anticiper l'avenir instinctivement, comme si son être, son esprit, avait la possibilité de calcule l'étendue des probabilités et des possibilité qui se présenter à lui, et ce, en un claquement de doigt. Ce n'était pas un don de clairvoyance, loin de là, mais une facilité extrême pour calculer les probas. Il finit par exceller en science et musique.

    Il n'avait que quatorze ans, ses parents le prirent pour un surdoué refusant d'admettre qu'il puisse être un mutant, ou même pire si cela pouvait exister. Ils continuèrent alors financer ses études l'envoyant dans une école pour surdoués. Mais un rien finit par l’empêcher de se concentrer, il commença à développer une sorte d'hyperactivité, et il fut renvoyé au bout de deux années, l’empêchant de finir son cursus. Il changea alors d’école.

    Un jour, au cours de sa dix-septième années, l'un de ses professeurs de sport lui proposa de s'essayer à la boxe pour le compte de l'école dans laquelle il vivait fort de sa taille et de sa carrure quelque peu extraordinaire dont on peut souligner la taille : deux mètres et un centimètre. C'est alors qu'il accepta.

    Quelques jours d'entraînement seulement après qu'il ait accepté, et il devenait déjà l'icône de l'université. Force et dextérité unis dans un même corps avec « ordinateur » humain capable d'anticiper les coups de ses adversaires sans le moindre problème. L'avenir qui lui était destiné était désormais comme la vie émergeant du Khaos. Oui, le Khaos, la faille béante d'où émergeait la vie, l'espoir.

    Tout ce passa pour le mieux, les victoires et l'argent coulaient à flot, il arriva jusqu'au cent mille, mais lors de son « dernier » match officiel, le plus juteux, l'un des journaux les plus reconnus des états-unis mis en gros titre « Rob « Khaos » Lewis, où le mutant qui se faisait passer pour un humain. »

    Tous ses titres lui furent retiré, il le prit très mal car il estimait que malgré tout, tout cela lui revenait de droit. Du coup, il se reclus dans son petit appartement. Puisqu'il ne lui restait plus que de l'argent comme reflet d'un passé qui n'était plus. Quatre ans, quatre ans il resta seul enfermé dans son 'antre'.
    A se battre contre son propre esprit et réussir a s'admettre qu'il était un mutant, les journaux avait pris cela tellement au sérieux qu'ils avaient réussi a l'obliger d'effectuer un test ADN qui s’avéra... Positif.

    Il commença alors les combats de rues entre humain et mutant, ou mutant contre mutant, etc. Il se fit une réputation, et pansa au fur et à mesure de ses victoires la plaie que les humains avaient ouverte via cette coupure de presse. Il rencontra quelque un des mutants aux services de Magnéto durant ses combats, ce qui lui permis de se familiariser avec leur idéologie.

    Aujourd'hui, il vit au jour le jour.



Avatar : Tyler Mane
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : K
Votre Age : 23 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Gogole

Vu par Firefist


Dernière édition par Rob Lewis le Lun 13 Aoû - 13:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Dim 12 Aoû - 0:08

Bonjour!

Et bienvenu sur le forum. Wink

Petite précision: les avatars, de ton profil et de ta fiche doivent mesurer 200*400 ou 200*320 Pixels. Je crois bientotqu'il va falloir que tu redimensionne au moins un de tes avatars Wink

Autre chose, pour pouvoir commencer la modération, il faut que tu prévienne que ta fiche est bien terminée, si c'est le cas, n'oublie pas de mentionner [TERMINE] dans le titre de ton sujet, et de poster un message a la suite pour que ta fiche soit modérable ^^

En te remerciant et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Dim 12 Aoû - 6:00

Bienvenue parmi nous Rob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Dim 12 Aoû - 7:47

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Dim 12 Aoû - 9:02

Merci à tous, et bien je crois que l'on peut la considérer comme terminée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Dim 12 Aoû - 10:57

Bonjours et bienvenu, je suis le modo en charge de ton premier tour de modération. Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    Citation :
    Il n'a pas de pouvoir spécial à proprement parler
    Ça part mal, puisque les capacités décrites dans cette section découlent d’une mutation (gène X), d’un lien avec une Entité ou d’avantages cybernétiques. Les capacités décrites ici sont donc inhumaines, traitées et altérables comme telles.
    • Super-force :
      • Donne des chiffres concernant sa force : combien peut-il porter, soulever ou tracter ?
      • Sa force est-elle présente dans tout son corps ? Si oui, sa vitesse de course et ses capacités de saut en sont-elles altérées ?
    • Hyperréactivité :
      Citation :
      Il est difficile de le nommer, ou de le décrire, mais ce qui s'en rapproche le plus est l'hyper réactivité, ou bien une anticipation anormalement parfaite.
      Difficile à décrire, peut-être, mais il va quant même falloir le faire.
      • Ses reflexes sont améliorés ou bien est-ce sa vitesse de mouvement ? Sa vitesse de pensée ?
      • Donne des chiffres concernant les proportions d’améliorations par rapport à un humain normal (2 fois plus vite, 3 fois, etc.)
  • Niveau de Maîtrise : Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Il ne s’agit pas d’un lien pseudo-scientifique mais du rôle combinatoire que tu donne à tes deux pouvoirs.

Description Physique :
  • Apparence :
    Citation :
    bref, on s'en fout.
    Pas vraiment, en fait.
    • Donne la couleur des cheveux.
    • Décris le visage (nez, bouche, etc.).
    • Donne son poids.
    • Décris sa démarche.
    • Décris la première impression qu’il peut laisser.

  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Décris ses qualités et ses défauts.
    • Décris ses hobbies et ce qu’il déteste faire.
    • Que pense-t-il de la mutation en général ? Des autres mutants ?
    • Décris ce qu’il pense des différentes idéologies mutantes (Idéologie de Xavier ou de Magnéto) et des différentes factions (Institut, X-Men, BAM, Confrérie, Purificateurs).


Histoire :
  • Talents Particuliers :
    Citation :
    Rien de plus que ce qui a été cité si dessus.
    Cette section sert à récapituler les compétences justement, qu’on n’ait pas à chercher dans la fiche.
    • Sa boxe lui permet de vaincre combien de personnes armées/désarmées et/ou entraînées/Non-entrainées ?
    • N’a-t-il aucune autre compétence ? Conduite de véhicules, connaissances scholastiques ou linguistiques, etc.

  • Possessions :
    • Donne-nous sa situation financière (avec des chiffres) Combien gagne-t-il ? Combien possède-t-il ?

  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (Date de naissance, d’apparition des pouvoirs, de fin d’études, etc.) pour nous permettre de suivre le développement de ton personnage.
    • Parle de son enfance, de sa famille, etc.
    • Comment les journaux ont-ils découvert qu’il était mutant ? Le savait-il lui-même ?
    • Décris plus sa vie, ce qu’il a fait durant son âge d’or, comme il a vécu sa déchéance, etc.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Alors voilà ma première modération, je te souhaite bon courage pour les modifications. Si tu éprouve des difficultés à décrire ton pouvoir d’Hyperréactivité, sache qu’un autre joueur le possède déjà, et peut-être que lire sa fiche te donneras des idées : Ernest Lenoir alias Crapule. Préviens-moi dès que tu auras terminé (en le signalant à la suite de ce sujet) et n’hésite pas à poser des questions si besoin est Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Mar 14 Aoû - 15:16

Bonjour, et merci a vous, peut etre un avis, pour commencer, sur ce qui a été modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Mar 14 Aoû - 21:32

Alors, j’aurai deux services à te demander : pourrais-tu colorer tes modifications la prochaine fois, pour éviter une relecture totale de la fiche ? C’est plus long et fait parfois remarquer des choses qu’on avait pas remarqué, et si ce dernier point est une bonne chose, je préfère faire une relecture complète en fin de modération qu’à chaque fois. Ensuite, pourrais-tu éviter de citer des films ? Autant, j’ai vu Sherlock Holmes, autant j’ai pas vu Hellboy ; dans les deux cas, une personne lisant ta fiche ne doit pas avoir besoin de connaitre ces films pour comprendre tes pouvoirs. C’est comme mettre dans la description physique « voir avatar ».
Merci de ta compréhension.

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Super-Force :
      • Tu déclare que ton personnage possède une force de classe 5 (soulever, porter ou presser cinq tonnes), hors une force similaire n’est pas suffisante pour arrêter net dans sa course un camion. Pour te donner une idée, une voiture d’une tonne lancée à 100km/h fait un impact équivalent à un coup de poing lancé avec une force de 10t (je t’épargne les calculs), donc il faudrait une force bien supérieure pour arrêter ainsi un camion.
        Citation :
        il peut porter d'une à cinq tonnes
      • Les forces se mettent, à l’instar de Marvel, en classe de Force : une classe équivalant au nombre de tonnes que le personnage peut soulever/porter/presser. Si j’ai bien comprit, ton personnage possède une force de classe 5 (soulever, porter ou presser cinq tonnes), il est alors inutile de mentionner qu’il peut porter moins (c’est logique).
      • Maîtrise-t-il la force qu’il met dans ses mouvements ? (par exemple, quant il veut prendre quelque chose, il le broie ou le prend avec une force normale ?)
        Citation :
        mais aussi décupler sa résistance au coup, s'il reçoit un coup de poing de la part d'un homme normal, cela le fera au mieux rire.
      • Selon la puissance de cette résistance, elle peut compter comme un nouveau pouvoir. Le pouvoir de ton personnage est uniquement d’avoir une force surhumaine ou également une résistance surhumaine ? (dans le second cas, change l’intitulé, soit en démontrant qu’il s’agit d’un seul et même pouvoir, soit en faisant un choix sur les pouvoirs).

      Juste pour information, un coup de poing donné à force classe 1 pulvérise les os d’une personne normalement constituée d’un seul coup, permettait par exemple une décapitation d’un revers de main ou de faire du lancé d’humain à une seule main.
    • Hyperréactivité :
      • Sa rapidité cérébrale affecte-t-elle ses capacités intellectuelles ?
      • Sa rapidité cérébrale affecte-t-elle sa vitesse de mouvement ?
      • A-t-il conscience de cette hyperactivité ?
      • Quels sont les symptômes d’hyperactivité dont il souffre ?
      • L’hyperactivité et l’hyperréactivité sont constantes ou seulement à certains moment ?

  • Lien entre les Pouvoirs :
    Citation :
    L'hyper réactivité compense les failles de la musculature abusive dû à la Super Force.
    J’ai pas comprit le lien. Ta description de la Super-Force ne laisse pas apercevoir de failles qui serait comblées par des réflexes surhumains.

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental :
    Citation :
    • Décris ses qualités et ses défauts.
    • Décris ses hobbies et ce qu’il déteste faire.
    • Que pense-t-il de la mutation en général ? Des autres mutants ?
    • Décris ce qu’il pense des différentes idéologies mutantes (Idéologie de Xavier ou de Magnéto) et des différentes factions (Institut, X-Men, BAM, Confrérie, Purificateurs).

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    Citation :
    • Sa boxe lui permet de vaincre combien de personnes armées/désarmées et/ou entraînées/Non-entrainées ?
    • Sa boxe lui permet d’affronter et de vaincre n’importe quel humain quelque soit son entrainement ? Toi qui est cinéphile, serait-il capables de vaincre la veuve noire d’Iron Man d’eux ou autres soldats d’élite/maître en art martiaux ?

  • Possessions : Combien gagne-t-il ? (en cas de revenus irréguliers, donne une moyenne, tant qu’il suffit de marquer une absence de revenu en un tel cas).
  • Biographie :
    • Ses capacités en science et en proba n’entre-t-elles pas dans les Talents Particuliers ?
    • Du fait de l’immensité de sa force, n’a-t-il jamais tué personne en combat ? Même accidentellement, une pichenette à une force de classe 1 peut déjà entrainer de graves lésions sur quelqu’un de normal (dans le meilleur des cas).


_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp



Dernière édition par Sébastian von Orchent le Mar 21 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Mar 14 Aoû - 22:33

Malgré le retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt.
I love you

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   Ven 17 Aoû - 18:24

Fiche refusée à la demande du joueur.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rob Lewis / Khaos [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Lewis / Khaos [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: