AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harmony Lussent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harmony Lussent [Terminé]   Jeu 9 Aoû - 17:17

CARTE
D'IDENTITE

© avatar

NOM : Lussent

PRENOM : Harmony
    ALIAS ET SURNOM : /

DATE DE NAISSANCE : 23 décembre 1988

METIER : Serveuse et terroriste.

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Féminin

CLAN : Confrérie

Pouvoirs :

• Description :

Possession

Harmony à la possibilité de prendre possession d'autrui..Elle peut posséder un peu près tout ce qui a une forme humaine sur une distance de 10m environ. . Les animaux s’éloignant énormément de l’être Humain ne peuvent être posséder par Harmony

Elle doit voir la personne qu'elle veut posséder dans son champ de vision et ne peut prendre entrer dans le corps d’une seule personne à la fois. Lors de la possession, son corps devient transparent devenant ce qu'on pourrait appelé " de l’énergie psychique" , elle s'approche lentement de sa victime et entre dans le corps de celle-ci, tel un fantôme qui traversait un corps, sauf qu’elle y reste. Elle ne ressent aucune sensation particulière. Son corps devient intangible et transparent que lorsqu’elle entre en contact avec un corps d’Humanoïde. Par exemple en touchant du bout du doigt la peau. Dés que la mutante n’est plus en contact avec son prochain hôte, le corps de cette dernière est alors tout à fait normal, fait de chair et de sang.

Lors de la possession, Harmony se retrouve donc dans les pensées de son hôte, et peut ainsi le contrôler. Elle peut lui faire faire tous les mouvements que le corps de son hôte est capable de faire. Si son hôte se blesse, Harmony ressentira la douleur comme si son propre corps était touché, mais ne sera pas visible sur son propre corps lorsqu’elle sortira de l’hôte.

La jeune mutante voit avec les yeux de son hôte. Elle ne ressent rien de particulier, elle semble juste fusionner et prendre le contrôle du corps. Lorsqu’elle prend le contrôle de quelqu’un, elle peut lire les pensées du moment présent de la personne et communiqué avec elle

Son hôte est toujours présent et se sent contrôler sans pouvoir rien faire, n’étant que spectateur de ce qui se passe. L’hôte peut toujours pensé, et Harmony entendra ses pensées et pourra répondre à celui-ci comme si elle parlait normalement. Si un autre télépathe, possédant un pouvoir psychique similaire a celui de la mutante ( Donc lire les pensées ou possession) tente d’entrer dans le même hôte, soit Harmony se verra éjectée de ce dernier, si l’intrus est plus fort qu’elle, soit un affrontement psychique se déclenchera, faisant perdre de l’énergie à Harmony et réduisant le temps de possession, dans le cas contraire, si une personne se trouve déjà dans le corps ou dans l’esprit de la personne que la mutante posséder, elle se verra repousser et ne pourra pas entrer, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ses pouvoirs sont inefficace pour les Entités et leur porteurs. De ce fait, Harmony est capable de prendre possession du corps d’un mutant aux pouvoirs psychiques ( dont les télépathe) (Mise à part si ce dernier à des résistances et des immunités aux pouvoirs psychiques), mais le même effet se produira que lorsque ce dernier entre dans un hôte où Harmony s’y trouve déjà, la mutante peut donc rester en son hôte durant 20 secondes au lieu de 30.

Si Harmony prends possession d’un mutant, elle peut utiliser les capacités de celui-ci à condition qu’il ai environ le même niveau de maîtrise de ses pouvoirs qu’elle ( Niveau moyen environ), les mutants oméga sont immunisés par le pouvoir d'Harmony

Cependant, si à titre d'exemple Harmony voudrait faire suicider son hôte, celui-ci peut avoir assez de force mentale pour reprendre partiellement le contrôle de son corps, et empêcher de se planter un couteau, où même arriver à extraire Harmony de son corps (À ne pas sortir du contexte). De ce fait, Harmony ne pouvant pas prendre possession d’un mort, si le corps dans lequel elle se trouve venait à mourir elle se verrait tout simplement éjectée de ce corps.

Attention, si Harmony reste plus de temps qu'elle ne peut dans le corps de son hôte (Plus d’une minute lorsque l’hôte n’est pas consentant à la possession, plus de 40 secondes chez un mutant au pouvoirs psychique et plus de 2 minutes chez un hôte consentant( Ne cherchant pas à se battre pour extraire Harmony de son corps)), étant donné que posséder quelqu'un lui demande de l'énergie, la jeune mutante, n’ayant plus assez d’énergie pour continué à posséder atteignant ainsi la limite maximal, se verra extraite, éjectée du corps de son hôte, et tomber dans un coma.

A chaque possession (Seulement si elle utilise son pouvoir (contrôle de la personne transmissions de pensées lors de la possession) à l'extrême limite c'est-à-dire plus de 30 minutes en combat et 1 minutes chez une personne « consentante »), Harmony est atteinte d'une extrême fatigue, qui rend toute autre action demandant de gros effort (mental ou physique) impossibles (Poursuivre le combat par exemple), le corps ne pouvant supporter d’avantage. Après utilisation du pouvoir de cette manière, la jeune femme ne veut qu'une chose : DORMIR. Ces muscles engourdis ou tétanisé, en plus d'un mal de tête insupportable, lui oblige à se reposer un minimum de 8 heures, dans le cas contraire, si elle l’utilise dans le temps impartie, une petite heure sans utilisations du pouvoir lui suffit pour récupérer.

Barrière psychique :

La barrière d’Harmony bloque tout pouvoir tentant d’entrer dans son esprit (télépathie ou possession), interdisant donc toute lecture de pensée ( du moment même ou lecture d’un souvenir) , de modifications de pensée (parler dans ses pensées, y introduire des images), de possession , sera dans l’incapacité de le faire à quelques exceptions prés. Cette barrière est présente dans l’esprit d’Harmony, et elle ne peut l’étendre plus loin qu’a elle-même. Lorsqu’elle utilise son pouvoir de possession, la barrière reste en place quoi qu’il en coûte.

Harmony possède un niveau de classe « moyenne » dans ses pouvoirs, et de ce fait, les personnes étant au niveau de maîtrise similaire, ou inférieur à elle se verront dans l’incapacité de briser la protection. Dans le cas contraire, si un mutant est plus puissant qu'Harmony, la barrière sera simplement brisée sans que la jeune mutante ne ressente quoi que ce soit, et subira le pouvoirs qu'on excerce sur elle.
    Cette protection cependant, ne la protège pas des localisations télépathiques, et ne la rends pas invisible psychiquement, et ne résiste pas aux attaques mentales.
  • Niveaux de maitrise :

Possession:
    La jeune mutante ne peut contrôler un corps plus de 30 secondes sans avoir de conséquences après. Une fois ces 30 secondes passées, chaque seconde en plus absorbe d'avantage d'énergie à Harmony, ce qui au final, peut engourdir, voir tétaniser ses muscles et lui procurer des maux de têtes insupportable, lui interdisant quasi tout autre action. Elle ne sera plus en mesure de combattre, et tout ce qu'elle pourrait tenter de faire est de fuir, et de trouver un abri ou se reposer. Si Harmony atteint les 1 minutes dans un corps étranger non consentant, elle tombera automatiquement dans le coma en se faisant éjectée du corps.

Cependant, si la personne se fait posséder de son plein grès, Harmony ne devant pas se " battre" pour garder le contrôle de la personne, elle peut rester 1 minutes sans conséquences, et attendra sa limite avant de tomber dans le coma à 2 minutes. Dans tous les cas, la personne ayant été posséder ne subit aucune douleur du à l’usage du pouvoir de la mutante.

Dans le cas contraire, si la personne qu'elle possède à des pouvoirs psychiques qui peuvent contrer son pouvoirs ( Une protection du genre « Barrière pyschique ou tout autre pouvoir pouvant contrer ceux d’Harmony), Harmony se verra dans l'incapacité d'entre vers le corps de sa victime où dans de moindre mesure. Son pouvoir est moins efficace sur des personnes aux pouvoirs psychiques (N’ayant pas de barrière psychique et possédant un pouvoir lié à l’esprit) est réduit le temps de possession de 10 secondes.
    Les personnes possédant une résistance aux pouvoirs psychique, peut empêcher Harmony d’entrer sans son corps. Si cette personne à une bonne maîtrise maîtrise, elle sera dans l’incapacité de le faire (Harmony ayant une maîtrise de classe moyenne)
    , dans le cas contraire, tout comme les personnes ayant des pouvoirs psychiques, le temps de possession est réduit de 10 secondes, et sa limite est à 40 secondes avant le coma.
    Harmony ne peut posséder des Porteur d’Entité, étant donné que quelque chose est déjà présent dans leur corps, tout comme Harmony ne peut posséder quelqu’un qui est déjà posséder où à qui ont lit au même moment les pensées. Il en va de même pour les hôtes possédant une présence non-physique en eux.
    En cas de forte émotion lors de la possession, Harmony peut ne pas avoir la concentration nécessaire pour posséder un corps, et donc ne pas réussir à rentrer, ou se verra éjectée si elle se trouve déjà dans le corps

Barrière psychique:

La barrière reste en place tant que quelqu’un tentera d’interagir psychiquement avec des pouvoirs similaire à celle de la mutante
    Ceux qui ne peuvent percer ses barrières ne verront qu’un voile noir et rien de plus. En cas de forte émotion, la barrière peut se briser, même si le mutant en face est d'un niveau équivalent, ou inférieur à celui d'Harmony.

Lien entre les Pouvoirs: Ce sont des pouvoirs Psychiques.
    La possession changeant le corps d’Harmony en énergie télépathique, la rends plus résistant aux choc mental, au point d’en crée une barrière empêchant tout intrusion dans son esprit quelqu’il soit.

[/list]

Description Physique :

• Apparence : Elle a Harmony n'est pas petite, ni très grande, environ 1m65 pour 52 kg. Elle a une silhouette plus qu'acceptable. Quelques petites formes la ou il faut, et une peau assez pâle. Ses longs cheveux noirs et lisses lui arrive jusqu'à environ la mi-dos. Ses yeux sont verts clair, lui donnant un regard que beaucoup qualifie de "magnifique". Souvent vêtue de cuir, et de jeans, Harmony a sa mode bien a elle. Parfois en pantalon, parfois en jupe, ou en robe, elle s'habille selon son humeur. Frôlant la tendance "gothique" aujourd'hui et le style " Biker" demain, Harmony n'est vraiment pas quelqu'un qui suit les modes, elle met ce qui lui plaît et c'est tout. Très souvent maquillée, elle prend soin de son visage. Elle possède un nez dit « grec », traçant une verticale partant du front jusqu’à la pointe.
    Elle a une voix assez agréable, très féminine, mais pas celle d'une enfant, plus aiguë que grave.
    A première vue, on voit une fille avec beaucoup de charmes et d’élégance, une démarche légère et précise renforce son coté féminin parfois négligé par son style vestimentaire.
  • Signes Particuliers :
    Une tribale noire, remplissant tout le bas du dos. Représentant au milieu quelque chose ressemblant à un cœur, entouré de flammes.

Caractère :

• Mental : Tout d'abord, Harmony aime sa nature de mutante. Elle en est fière, et se considère (avec les autres mutants bien sur) comme une évolution de la race humain, qui aujourd'hui n'a plus lieu d'être, étant donné qu'ils ne veulent pas comprendre les mutants, que la plus part les considères comme des monstres, et qu'ils ont peur de cette évolution. Ainsi, généralement, Harmony n'a pas de bonnes relations avec les humains, mise à part peut-être une exception ou deux qu'elle peut encore supporter, mais généralement, ils ne sont que des outils pour qu'elle puisse arriver à ses fins.

Concernant les Bams, elle ne s'en préoccupe pas, du moment qu'ils restent dans leur coins et qu'ils ne rentrent pas dans ses affaires, elle n'y prête pas beaucoup attention.

Les X-mens sont des idiots, des idiots certes mais puissant. Ils veulent protéger les humains! Foutaises! Imbéciles! Quand comprendront-ils un jour que les humains ne sont plus à leur place dans ce monde? L’institut, elle pense que ce n’est pas une mauvaise chose pour les personnes qui découvre leurs pouvoirs pour ne pas les laisser seuls, mais qu’ils devraient changer leur façon de penser des humains.

Les purificateurs ? Elle en voit un, elle le charcute ? Je pense que c’est assez clair… Ce qu’ils ont fait est impardonnable !

Sinon, Harmony est très sociale avec les autres mutants de la confrérie. Cependant elle a un petit coté aguicheuse que tout le monde n'apprécie pas forcement. Toute fois, elle peut-être une petite amie fidèle.
    Au niveau de l'amitié, elle est une parfaite confidente, savant donné des conseils et surtout écouté les problèmes de ses amis. Si vous en faites parti, sachez que vous compterez beaucoup pour elle, et ne vous abandonnera en aucuns cas.
    Harmony est donc dans le fond quelqu'un d'assez gentille, mais elle a cependant quelques défauts. Assez têtue, il faut beaucoup de courage pour lui faire changer d'avis. Quelque peu manipulatrice, certains se méfient de lui accorder sa confiance...

Au niveau de ses passions, la jeune mutante est pratiquante de Kung Fu depuis de nombreuses années, ayant commencé vers l’age de 5 ans. Elle aime également la culture asiatique dans son ensemble. En passant par la gastronomie, jusqu’à l’histoire de différend pays, tel que la Chine, le Japon, l’Inde…
    De son temps libre, elle aime donc s’entraîner au Kung Fu, à l’amélioration de ses pouvoirs, mais elle aime aussi se détendre. N’allez pas lui proposer de faire du shopping, ce n’est pas ce qu’elle préfère. Par contre, activité tel qu’aller à la piscine, une balade elle ne crachera jamais dessus. Comme un peu tout le monde, Harmony aime la musique et le cinéma. Elle écoute vraiment énormément de style de musique différend, mais favorise généralement la musique classique et le rock/ métal. Au niveau de grand écran, des films d’horreur en passant par les films fantastiques et les films historiques, Harmony aime vraiment tous les genre de ce coté là, laissant de coté les films de guerre qu’elle n’accroche pas énormément.

Histoire :

• Talents Particuliers : Maîtrise correct du Kung Fu
    • Non armé entraîné : 5
    • Non armé non entraîné ( n'ayant reçu aucune entrainnement quelconque au combat) : /- 10
    • Armés (arme blanche) : 3
    • Armés (Arme à feu) : 1 (s’ il est proche sinon 0)
    Conduite de véhicule léger à 4 roues.
    Maitrîse du mandarin, lu parlé & écrit ( du aux lectures de livres de Kung Fu)
  • Possessions : Un appartement d’environ 50 m² qu’elle partage avec Akito.
    Une voiture, Alfa Roméo 147 ( Qu’elle est encore occupée à payer)
    Un salaire d'environ d'une équivalence à 1200 € par mois
    Un compte en banque avec environ 1000 € dessus d'économie faites sur 3 ans

• Biographie : Harmony est née à Los Angeles un 23 décembre en 1988 , dans une famille assez aisée. De parents avocats, elle était leur enfant unique et a toujours été gâtée avec un manque d'amour de ses parents qui était plus préoccupé par leur travail que par leur fille.

Ils vivaient dans une immense villa avec tout le confort qu'on peut imaginer. Tout comme ses parents, Harmony était destiné a faire des études de droit, ce qu'elle bien sur entreprenait, depuis sa naissance, jamais ses parents avaient imaginé quoi que ce soit d'autres pour leur fille. Au niveau scolaire, Harmony à toujours été une excellente élève. Lorsqu'elle était jeune, elle a participer à des cours de danses, bref, elle a eu la vie d'une petite fille ordinaire de famille riche, dont elle ne connaissait absolument rien. Mise à part ses parents, elles n'avaient aucuns contact avec d'autres membres de sa famille, suite à une histoire dont les parents d'Harmony n'ont jamais voulu approfondir devant elle, mais elle savait que c'était une histoire d'héritage et d'argent, comme souvent...De ce fait, jamais Harmony n'a cherché à en savoir plus sur sa famille, tout comme eux n'ont jamais voulu en savoir d'avantage sur Harmony.

Lors de sa vie d'enfant, Harmony se passionna rapidement pour les sports de combat, et laissa très vite la danse de coté, aux alentours de ses 5 ans elle pratiquait couramment des arts martiaux avec un ami de la famille qui venait souvent rendre visite aux Lussent, venant tout droit du pays du soleil levant. Akito Vartes était son nom. Harmony se lia rapidement d'amitié avec son Mentor, qui lui enseigna l'art de maîtriser le Kung Fu. La jeune fille avait également Aria, une petite camarade de classe comme meilleur amie. Elles se considéraient comme deux sœurs. Elles passaient la plus part de leur temps libre ou non ensemble, étant donné qu'elles se sont retrouvées rapidement dans la même classe vers l'âge de 6 ans, et ont passée toute leur scolarité toutes les deux.

C’est vers l’âge de 15 ans qu’elle découvrit ses pouvoirs, par accident et par hasard. Elle en avait eu besoin, et ils sont arrivés, elle ne sait pas trop comment, ni pourquoi…

[Comme chaque hiver, aux alentours de minuit, la nuit était tombée depuis plusieurs heures. Nous étions un vendredi soir et j’avais passée la soirée chez une amie qui avait organisé une fête pour célébrer la fin de l’année. J’avais profité que mes parents étaient en voyage d’affaire pour y participer. Etant raisonnable, je rentrais chez moi aux alentours du douzième coup de l’horloge de l’église du quartier. La grande avenue commerciale, si populaire et fréquentée en journée était déserte. La plus part des magasins étaient clos, seuls quelques «Night Shop» était encore ouvert à cette heure ci.
    La neige commençait à tomber, recouvrant le gris de la route et du trottoir par un léger manteau blanc. L’air était froid, et chacune de mes respirations produisait un petit nuage de buée devant ma bouche. L’une de mes mains dans la poche de mon manteau sentit mon portable vibrer. Ayant déjà fait pas mal de route à pied, je décidai de m’arrêter, de m’adosser à un mur pour répondre à mon Texto. J’entendis une voiture s’arrêter sur le trottoir d’en face alors que je tapotais sur l’écran de mon téléphone.
    - Message envoyé –
    Je relevais la tête de mon écran, avant de ranger mon portable dans ma poche. Un homme rentrait dans la voiture qui s’était garé il y a quelque instant, probablement qu’il a été au magasin de nuit situé juste à coté de lui. Je m’étirai avant de reprendre ma route.
    Pour finir, j’arrivais au bout de l’avenue, suivie par une voiture qui roulait doucement, par prudence a cause de la neige qui commençait à recouvrit d’environ 2 ou 3 centimètres. Afin de rentrer plus rapidement chez moi, j’empruntai une ruelle, tout aussi déserte que l’avenue. Il n’y avait aucune habitation, la plus part des portes était des secondes entré de magasin pour les employés de ces derniers. Alors que je continuai ma route, derrière moi des pas raisonnaient. Je tournais la tête légèrement et remarquait une silhouette qui semblait me suivre. Peut-être que j’étais seulement parano et qu’il prenait la même rue que moi. Mais lorsque je changeais de ruelles, il le faisait également. Je commençais à m’inquiéter et pressa le pas instinctivement. Les pas de l’homme furent plus rapides… Prise de panique je commençais à courir. L’inconnu m’imita. Chaussée de chaussures à haut talon, ma course n’était pas des plus facile ni rapide. D’ailleurs, ce qui du arriver arriva. Un de mes talons céda et me fit tomber. Je tentai de me relever, mais sentit une douleur à ma cheville gauche, qui me fit tomber une nouvelle fois. J’avais du me casser la cheville lors de ma première chute. Terrifiée, je regardais l’homme qui s’approchait. Il n’avait pas loin de la trentaine. Vêtu d’un costume sombre et coûteux, il me regardait en souriant, se moquant de la terreur qu’il trouvait dans mon regard. Avec peine, il réussit enfin à immobiliser mes mains. Cet inconnu était doté d’une force impressionnante que peu d’humain pouvait posséder, immobilisant encore mes jambes avec son corps, il finit par tenir mes poignets d’une main et de l’autre, tentait d’enlever avec vigueur mes vêtements. J’étais terrifiée ! Je voulais partir ! Sans que je ne le sache, des larmes coulaient de mes yeux. Je pouvais crier, ça ne changeait rien, ces ruelles n’étaient pas habitées. Je continuai de tenter de me débattre, en vain ! Ma jambe me faisait encore plus mal, et il m’était impossible de faire quoi que ce soit.
    Un cri plus fort que les autres sortit de ma bouche, pleine de désespoirs et de peine, je me pensais perdue. Soudainement, sans que je sache comment, je me retrouvais dans un endroit sombre. J’entendais des choses malsaines et horribles, suivit de questionnement. Ma respiration était haletante. Ma vision était floue, devenant un peu plus net à chaque secondes. Pour finir, je vis la ruelle ou j’étais précédemment, mais mon corps n’y était plus. J’entendais la voix de l’homme se demander où j’étais et pourquoi il ne pouvait plus bouger. La voix avait un léger écho étrange. Pourquoi étais je ici ? Je ne comprenais pas.
    Dans cet endroit, je n’y restais pas longtemps. Rapidement, je fus projeté dans la ruelle. A présent, c’était l’homme qui avait un regard terrifié ! Me traitant de monstres, il partit en courrant, me laissant assise à terre, occupée à frotter ma tête qu avait reçu un choc. Je n’avais pas bien compris ce qu’il s’était passé.
    Environ 5 minutes après le départ du violeur, j’entendis une voix rassurante qui m’appelait. Au bout de la ruelle, je vis mon Sensei Akito qui se précipita vers moi.

« Harmony tu vas bien ? »
    « Oui … Juste la cheville cassé je pense, je suis tombée. »
    Dans le regard d’Akito, je semblais voir qu’il ne me croyait pas. Je ne pouvais savoir pourquoi, tout comme je n’ai jamais su comment il m’avait retrouvé. Il me prit dans ses bras, et me ramena à la maison pour me soigner ]
    Après cette nuit, Harmony cherchait une logique à ce qu’il c’était passé. Tout d’abord, pensant que c’était un rêve… Pour finir par arriver à la réalité : La jeune adolescente était entré dans le corps de ce type.
    Au départ, elle avait peur, pensant être anormal, et la seule à pouvoir faire ce genre de chose. Elle le cachait donc le plus possible, et n’en parlait à personne, ni à Aria, ni à Akito et encore moins à ses parents. Elle avait vu aux médias plusieurs cas de « Mutant » était-elle l’un deux ? Elle n’en savait rien …
    Deux ans après la découverte de ses pouvoirs, un jour, au lycée, quelqu'un lui avait chercher des noises, et n'avait pas pu résister de s'introduire en lui afin de lui faire se frapper lui même, et lui donner la punition qu'il méritait après avoir fait de la peine à Aria. Manquant de le faire tombé dans les escaliers, elle en fut longtemps traumatisé, se jurant de plus jamais utilisé ses pouvoirs. Après cet accident, Harmony fini par en parler à ses parents, en leur montrant son potentiel, avant que quelqu’un d’autre le fasse. Pris de peur, ils la mirent pour la fin de l'année en internat en disant que « c’était pour son bien » avant de la rejetée du foyer familial. La traitant de monstre. Ils avaient peur de leur propre fille. Harmony en fut désemparé, ainsi abandonner de tous. Ne ressentant que haine et tristesse en elle. Aria ne la reconnaissait plus. Devenue froide et distante, ne voulant parler à personne préférant rester seule et éloigné des autres. Seul Akito lui apportait encore un peu de réconfort. Elle passait souvent du temps avec lui après les cours, et le week-end, elle le passait chez lui à s'entraîner au Kung Fu. Qui lui permettait de se défouler. Souvent lors de ses entraînements, des larmes roulaient tel des perles salées sur ses joues, rejetant ainsi toute tristesse qu'elle devait sans cesse contenir lorsqu'elle était à l'extérieur.

Ses études finies à l'âge de 18 ans, Akito voulu la détaché de Los Angeles, et l'emmena à New York, lui assurant qu'elle pourrait oublié tout... Elle prit donc avec son Mentor, qui continuait à l'entrainner, un petit appartement dans la ville qui ne dormait jamais. Pour vivre, elle travaille dans un petit café, pour pouvoir subvenir à ses besoins, et décida de ne pas continuer ses études pour le moment, le droit ressemblant trop à ses parents auxquels elle ne voulait plus du tout ressembler étant donné leur intolérance et stupidité.
    Une haine méprisante grandit en elle, pourquoi était-elle différente? Méritait-elle vraiment d'être dans ce monde? Elle n'en savait rien.

[ Un soir Akito m’emmena vers le métro New Yorkais, ne voulant absolument pas me révéler la destination. Nous descendions près de la bibliothèque de l'université. Je ne comprenais pas, étant donné que tous les livres de Wushu dont j’avais besoin, Akito les possédaient. Nous entrions dans la bibliothèque, quasiment déserte. Seul, un jeune homme était assis à l'étage semblait absorbé par un livre qu'il était occupé à lire, assis à une table. Akito me fit monté à cet étage et fit mine de chercher un livre dans les étagère situées derrières cet hommes aux cheveux de blés.

" Sensei... Pourquoi vous cherchez un livre de cuisine?" Dis je en chuchotant

J’étais à coté de mon Mentor, et juste derrière Tristan qui fini par se lever, en refermant le livre, et s'éloignant de la chaise qu'il avait occupé. Akito en profita pour se retourner et me pousser contre l’inconnu. Ne maîtrisant pas encore mes pouvoirs correctement j’entrai dans le corps de l’homme et m'aperçu qu'il était mutant, celui étant occupé à repenser à un combat qui avait eu lui, je découvris qu’il était manipulateur du sang, vis des souvenirs, des paroles qu'il ai dit. Elle sortit du corps du jeune homme, la respiration haletante. Je regardais le jeune homme, ses longs cheveux dorées, ses yeux clairs et sa peau aux traits fins et ses joues légèrement rouges.

Je ... Je m'excuse... Je ... Je ne voulais pas...

Ce n'est rien... Ne vous inquiétez pas.

Je lui fit un sourire, et il me le lui rendit. Je frissonnai. Et fut surprise de ne pas voir quelconque étonnement chez le bel homme de croiser un autre mutant. Pour moi, c'était la première fois. Je frissonnai, transpirai, j’avais peur, mais j’étais folle de joie intérieurement.

Je suis vraiment confuse ... Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous et moi avant et je... Je ... Je suis désolée d'être aussi direct, ma.. Voulez vous bien ... je ...

Akito, qui jusque là me surveillait, adosser contre un mur s'approcha et prit la parole.

En gros mon coco, elle n'a jamais côtoyer aucuns mutants, et elle voudrait te poser des questions!

Sensei!

Quoi? C'est pas vrai ?!

Bien ... J'ai quelques petites choses à faire cette après-midi... Mais pourquoi pas demain, vers 16 heures au Central Parc?

Oui, d'accord j'y serais!

Nous avons déjà un rendez-vous mais je ne connais même pas votre nom.

Harmony! Harmony Lussent, enchantée de faire votre connaissance!

Ravie de te rencontrer Harmony, je me nomme Tristan Gabriel Troy.

Tristan jeta un coups d’œil à sa montre

Bien, Harmony, je t'attends demain à central parc, ne soit pas en retard. Bonne après-midi.

Merci, vous aussi!! ]

Jamais Harmony n'avait été comme ça avec qui que ce soit depuis fort bien longtemps. Il faut dire, elle était intimidée, et cela lui faisait drôle de réutiliser ses pouvoirs qu'elle avait jurés de plus jamais en faire appel. Puis ce Tristan, ce beau Tristan qui lui avait fait sentir une drôle de sensation de sa poitrine. Qu'elle était-elle cette sensation? Elle ne la connaissait pas, elle ne l'avait jamais ressentie, du moins pas si intensément...

Le lendemain, Tristan et Harmony se retrouvèrent donc au parc de New York. Sous un petit pleureur, à l'ombre, ils parlèrent longuement. Sur l'âge à laquelle leur pouvoir ont été découverts, les différents mutants, ce qu'il se passe en ce moment dans ce monde encore inconnu par Harmony. Tristan finit par lui parler de la confrérie, et après plusieurs heures, lui proposa de le rejoindre dans ce clan. Elle mit plusieurs jours à réfléchir, et fini par accepter.
    Après la rencontre avec Tristan, Harmony restait perplexe et interrogeait Akito qui finit par lui avouer ses capacités. Lui aussi était un mutant, un mutant aux pouvoirs très poussé. Il avait une intuition démesurable , et un pouvoir de lire dans les pensées. C’est ainsi qu’il avait trouvé Tristan, et qu’il avait pu trouver Harmony lors du soir de la découverte de ses pouvoirs. Cependant, Akito ne faisait parti d’aucuns clans, préférant rester neutre. Il laissa sa petite protégée intégrer le clan qu’elle voulait, sans pour autant la délaisser.

Harmony entra donc dans la confrérie. Un lien s'installa rapidement entre elle et Tristan. Il était celui chez qui elle allait lorsqu'elle avait besoin de réconfort où de conseil. Harmony pense que aujourd'hui, 3 ans après son intégration au sein de la confrérie, elle s'y est fait sa place et est acceptée d'un peu près tout le monde, peut-être n'est ce qu'une fausse impression?

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Elenna
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Par Tristan

[Vu par ]

Dernière édition par Harmony Lussent le Mar 21 Aoû - 21:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Jeu 9 Aoû - 19:33

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Ven 10 Aoû - 14:26

Allez zou, bienvenue parmi nous.
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Sam 11 Aoû - 14:43

Bonjour & bienvenu, je suis le modo qui va s’occuper de ta première modération. Avant toute chose, il y a quelques erreurs de codes dans ta fiche. Un [/list] a disparut à la fin de ta biographie, l’avatar dans ta fiche est trop grand (240x430) et il manque quelque chose à la fin de ta fiche.

Préviens moi quant tu auras corrigé cela.

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Sam 11 Aoû - 14:48

Tout d'abord bonjour et merci à tous.

Les modifications ont été faites, désolée, pour l'image, j'avais mis un " retour a la ligne" en trop dans le code par erreur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Sam 11 Aoû - 16:21

Je suis sur FireFox et les dimensions de l'image dans les informations sont 240x430, le cadre étant prévu pour 200x400.

Citation :
Emplacement : http://img15.hostingpics.net/pics/196447harmo.jpg
Type : Image JPEG
Taille : 30,49 Ko (31 221 octets)
Dimensions : 240px × 430px

Je parle bien de celle de la fiche, pas de l'avatar du compte qui lui est réglementaire.
Pour ne pas bloquer là-dessus, puisque cela reste un détail (à corriger néanmoins), voici la modération : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Possession :
      • Lorsqu’Harmony possède quelqu’un, son corps devient intangible ? Si oui, est-il envisageable qu’elle use uniquement de l’infantilité et pas de la possession (pour traverser le décor par exemple) ?
      • Combien de temps peut-elle rester « en fantôme ?
        Citation :
        Si un autre télépathe tente d’entrer dans le même hôte, soit Harmony se verra éjecté
      • Si un autre télépathe tente de prendre possession de l’hôte ou simplement d’entrer dans les pensées ?
      • Les Télépathes sont-ils donc immunisés à ton pouvoir de possession ?
      • Qu’en est-il des créatures psychiquement éveillée, comme les Entités ?
      • Qu’advient-il dans le cas de Porteurs d’Entité ?
      • Les créatures résistantes ou immunisées à la Télépathie le sont-elles contre ton pouvoir ?
        Citation :
        Attention, si Harmony reste plus de temps qu'elle ne peut dans le corps de son hôte, étant donné que posséder quelqu'un lui demande de l'énergie, la jeune mutante, se verra extraire du corps de son hôte, et tomber dans un coma, où même peut y perdre la vie.
      • Serait-elle éjecté ou autre ? Peut-elle rester un temps supplémentaire ? Si oui, combien ?
        Citation :
        Seulement si elle utilise son pouvoir à l'extrême limite c'est-à-dire plus de 30 secondes en combat et 1 minute chez une personne « consentante », Harmony est atteinte d'une extrême fatigue, qui rend toute autre action impossible. Après utilisation du pouvoir, la jeune femme ne veut qu'une chose : DORMIR. Ces muscles engourdis ou tétanisé, en plus d'un mal de tête insupportable.
      • Ses délais de possession varient donc entre 30 secondes et 1 minute, mais que signifie qu’elle utilise son pouvoir à l’extrême limite ? C’est lorsqu’elle essaie d’user de la transmission de pensée et de la possession ensemble ou lorsqu’elle doit contrôler une personne particulièrement dure à contrôler (grande force de volonté, troubles mentaux, etc.) ?
      • Combien de temps doit-elle se reposer après une possession ? un certain nombre d’heure, une nuit complète (huit heures) ou plus ?
      • Le contrecoup l’empêche de bouger ou de ce défendre, ou est juste une gène ?

Je sais que tu craignais aux vues de ton pouvoir qu’il te soit refusé, puisqu’il entre en contradiction avec le 3ième point de la catégorie Rôle-Play (section du même nom) du règlement. Alors en réalité, ce n’est pas le cas, simplement que tu dois obtenir l’autorisation du joueur si tu choisis de posséder son personnage (en cas de refus, pas de possession).
    • Télépathie :Nous avons un problème : comme indiqué dans le règlement, les personnages inventés n’ont droit qu’à un seul pouvoir offensif. Ta Possession entre dans cette catégorie, ta Télépathie aussi. Il te faudra donc faire un choix. A titre indicatif, la plupart des personnages sous le coup d’une Transmission de Pensée n’ont pas de moyen de se rendre compte qu’ils en sont victimes à moins que le Télépathe ne parle dans leur esprit. Ton histoire de mal de tête pourrait être un défaut de maitrise de la part de ton personnage (allant alors dans la section Niveau de Maîtrise) mais la paralysie par la douleur c’est de l’Attaque Psychique. Donc Offensif. A toi de voir si tu préfère garder la possession ou la paralysie psychique, sachant que ton personnage pourra toujours évoluer par la suite.
      Maintenant, la modération du pouvoir à proprement parler :

• Portée ?
      • Du fait du contact visuel requit, les aveugles ou les gens portant des verres teintés sont-ils protégés ?
        Citation :
        La personne à qui les pensées sont pénétrer, se retrouve avec un mal de tête immense, les rendant pour la plus part impossible à faire quelconque actions étant donné leur déstabilisation due à la douleur.
      • Point problématique déjà évoqué. Petit mal de crâne indicatif, ok, injection de douleur, non.
      • Quel niveau de pensée peut-elle atteindre et en combien de temps ? Pensées de surface ou instantanées (celles d’une personne à un instant T) ou bien les Pensées profondes (souvenirs, connaissances, etc.) ? Dans le cas de pensées profondes, ton personnage peut-il apprendre par Télépathie en téléchargeant les données cérébrales de l’autre personnes ? Si oui, peut-il en retirer des connaissances théoriques et/ou pratiques ? (art martial, fonctionnement mécanique ou technologique, etc.)
        Citation :
        Cependant, tout comme son pouvoir de possession, ce dernier est nettement moins efficace contre des télépathes, chez qui pour la plus part, elle ne verra qu’une barrière qu’elle ne peut franchir.
      • développe cette partie : est-ce le fait qu’ils soient éveillé psychiquement qui te bloque ou les boucliers télépathiques qu’ils peuvent dresser ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Possession :
      • Quelle est l’extrême limite que ton personnage peut atteindre ?
      • L’hôte aussi ressent-il les troubles ?
      • Est-ce le corps d’Harmonie qui souffre après séparation, ou celui de l’hôte (ou les deux) ?
        Citation :
        si la personne qu'elle possède à des pouvoirs psychiques qui peuvent contrer son pouvoirs, Harmony se verra dans l'incapacité d'entre vers le corps de sa victime où dans de moindre mesure. Dans tout les cas, son pouvoir est moins efficace sur des personnes aux pouvoirs psychiques et réduit le temps de possession de 10 secondes.
      • La possession peut-elle traverser des boucliers psychiques ?
      • Un Télépathe peut-il chasser ton personnage d’un hôte ?
      • Les créatures éveillées psychiquement mais non dotées de pouvoir télépathiques (Entités et de fait Porteur d’Entité) sont considérées comme possédant des pouvoirs psychiques ?
      • Les créatures dénuées de formes psychiques et possédant un hôte sont-elles chassées par Harmonie ?
    • Télépathie : à voir après modification du pouvoir
  • Lien entre les Pouvoirs : ta Possession est un dérivé de Télépathie (qui est en réalité plus un domaine de compétence qu’un pouvoir unique car regroupant tout se qui trait à la manipulation de pensée). Formule-le ainsi car les pouvoirs psychiques englobent de nombreuses autres choses (tu ne peux pas trouver de lien pseudo-scientifique entre un sens de la matière et une transmission de pensées, par exemple, pourtant tout deux sont des pouvoirs psychiques).

Description Physique :
  • Apparence : Décris son visage (nez, bouche, etc.), sa démarche et la première impression qu’elle peut laisser. Donne son poids également.
  • Signes Particuliers : décris le tatouage

Caractère :
  • Mental :
    Citation :
    Mais si vous voulez la connaître d'avantage? Pourquoi la rencontrer?
    La fiche doit expliquer son caractère, donc être complète de ce côté-là. Détaille-plus.
    • Parle-nous de ses hobbies, de ses passions, et à l’inverse de ce qu’elle déteste faire ou voir.
    • Que pense-t-elle des idéologies rattachées et défendues par les clans (Institut, BAM, Confrérie et Purificateurs) ?
    • Parle de son avis sur les Purificateurs

Histoire :
  • Talents Particuliers : Combien d’hommes armés/désarmés et/ou entrainés/non-entrainés peut-elle vaincre ? N’a-t-elle rien d’autre ? (Conduite de véhicules, connaissances scolastiques ou linguistiques, etc.)
  • Possessions : Cette section est vide, est-ce normal ?
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (date de naissance, etc.) afin de nous permettre de suivre le développement du personnage.
    • Décrit plus le moment de la découverte de ses pouvoirs, cela semble presqu’anodin actuellement.
    • La rencontre avec Tristan Troy semble surréaliste, approfondit là un peu (est-ce que le Senseï était lui-même mutant, comment connaissait-il Tristant, etc.)

Personnage Marvel : ok
Double/Triple Compte : ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà ma première modération terminée ; bon courage pour les modifications, et si tu as des questions ou autres, n’hésite pas à les poser.

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Dernière édition par Sébastian von Orchent le Sam 18 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Ven 17 Aoû - 14:43

Bonjour!

Les modifications ont été effectués
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Sam 18 Aoû - 23:29

Alors, je te demanderais de me rendre un service pour les prochaines éditions : mets tes modifications en couleur ou autre, qu’elles soient faciles à repérer. Merci ^^

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Possession :
      Citation :
      si une personne se trouve déjà dans le corps ou dans l’esprit de la personne que la mutante posséder, elle se verra repousser et ne pourra pas entrer, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ses pouvoirs sont inefficace pour les Entités et leur porteurs.
      • Qu’advient-il des Télépathes ? tu dis plus haut que s’ils tentent d’interagir mentalement avec l’hôte, Harmony est éjectée (s’ils sont plus puissant), donc si elle tente de posséder un télépathe, qu’advient-il ?
      • Harmony fusionnant avec un hôte, si ce dernier meurt, qu’advient-il d’elle ? elle meurt aussi ou une « sécurité » l’éjecte ?
      • N’importe quelle interaction de type télépathique éjecte-t-elle Harmonie de son hôte ou est-ce uniquement la possession et le contrôle mental ? La Télépathie est de la transmission de pensée (d’où le fait qu’on considère le pouvoir Télépathie comme transmission de pensée), mais ne se limite pas à cela : est également de la Télépathie tout ce qui touche à l’altération des pensées. En fait, les illusions télépathiques (ou psychiques), la possession, le contrôle mental, le sondage mental, la modification de souvenirs, même la projection astrale, tout dépends d’une intrusion de pensées étrangères se substituant aux pensées d’origines, ou modifiant ces dernières. Tu dis que si un télépathe plus puissant qu’elle lit les pensées d’elle et de son hôte, ton personnage est éjecté, sauf que la lecture de pensée est la base même de toute télépathie.

• Barrière Psychique :
        Citation :
        La barrière d’Harmony bloque tout pouvoir psychique qui pourrait agir sur elle.
        Encore une fois, les pouvoirs psychiques ne sont pas limités à Télépathie : les kinésies sont des pouvoirs psychiques, entre autres. De plus, la Télépathie elle-même ne se limite pas à lire les pensées et posséder les gens, il y a les exemples cités ci-dessus.
      • Quel est le champ de protection de la barrière psychique ? Uniquement Télépathie, certaines parties de la Télépathie ou également les autres pouvoirs psychiques ?
      • La barrière psychique est dans l’esprit d’Harmony (bouclier télépathique) ou autour de son corps ?
      • Peut-elle étendre cette protection autour d’elle ? Si oui, dans quel rayon ?
      • La Barrière psy fonctionne aussi quant elle est en possession ?
        Citation :
        Si le professeur Xavier tente d’entrer dans l’esprit d’Harmony il y arrivera sans aucune difficulté, du a la maitrise de son pouvoir, et de son expérience.
        Xavier est loin d’être le plus puissant Télépathe, le Shadow King, le Maître du Jeu et Rachel Summers sont plus puissants que lui, voir que lui usant du Cérébro.
      • Plutôt que de mettre des exemples, donne à peu près le niveau qu’un télépathe doit avoir pour parvenir à affecter Harmony (télépathe de haut niveau, de moyen niveau, avec une bonne maitrise, etc. sachant qu’on peut avoir un haut niveau et une mauvaise maîtrise).
      • La barrière résisterait-elle à des attaques mentales (dépendant non-pas du niveau de maîtrise mais de la puissance brute du TP) ou est-elle indestructible ?
      • Protège-t-elle des localisations télépathiques ? (comme une recherche du Cérébro)
      • Rend-t-elle « invisible » psychiquement parlant ?
  • Niveau de Maîtrise :
    Possession :
    • Par pouvoirs psychiques, tu sous-entends pouvoirs télépathiques ou l’ensemble des pouvoirs psychiques (par l’esprit) ?
    • Les pouvoirs psychiques ne dépendent pas du nombre d’années depuis lequel on les possède, mais du potentiel du mutant et de la maîtrise qu’il en a. c’est comme à l’école : il y a les bons élèves et les cancres. Donne plutôt le niveau de maîtrise d’Harmony (correcte, bonne, expérimentée, etc.) et de la différence qu’il faudrait
    Barrière Psychique : Voir la remarque sur ce que tu entends par pouvoir psychique.
  • Lien entre les Pouvoirs :
    Citation :
    Ta Possession est un dérivé de Télépathie (qui est en réalité plus un domaine de compétence qu’un pouvoir unique car regroupant tout se qui trait à la manipulation de pensée). Formule-le ainsi car les pouvoirs psychiques englobent de nombreuses autres choses (tu ne peux pas trouver de lien pseudo-scientifique entre un sens de la matière et une transmission de pensées, par exemple, pourtant tout deux sont des pouvoirs psychiques).
    Le fait que ce soit deux pouvoirs psychiques n’est pas suffisant, puisque certains pouvoirs psy sont très différent (Télépathie et détection de matière, prémonition et télékinésie, etc.).
    Si j’ai bien comprit la nouvelle configuration, elle est capable de convertir son corps en énergie télépathique pour fusionner avec quelqu’un d’autre, donc son corps est plus résistant aux ondes mentales télépathiques.

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok – par entrainement, on entend bien l’entrainement standard de l’armée ou d’un pratiquant « moyen » ?
  • Possessions : Donne sa situation financière (compte en banque, économies, salaires ou autres).
  • Biographie : Ok

402 Messages Rp

Dernière édition par Sébastian von Orchent le Dim 19 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Dim 19 Aoû - 10:27

Bonjour

Modifications effectuées.
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Dim 19 Aoû - 16:31

On n’est toujours pas d’accord sur ce qu’est un pouvoir psychique. Il suffit de lire la liste des pouvoirs utilisés pour ce rendre compte de ce qu’est l’étendue des pouvoirs psychiques :
Spoiler:

Inutile de te dire que ta barrière psychique ne pourra pas bloquer tout ça.
Un pouvoir psychique est un pouvoir agissait par l’esprit, un pouvoir télépathique un pouvoir agissant sur l’esprit. Si un bouclier télépathique te sera autorisé, un bouclier contre tous les pouvoirs psychiques non. Fait bien la distinction dans tes pouvoirs.

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Possession :
      Citation :
      Qu’advient-il des Télépathes ? tu dis plus haut que s’ils tentent d’interagir mentalement avec l’hôte, Harmony est éjectée (s’ils sont plus puissant), donc si elle tente de posséder un télépathe, qu’advient-il ?
      Citation :
      N’importe quelle interaction de type télépathique éjecte-t-elle Harmonie de son hôte ou est-ce uniquement la possession et le contrôle mental ? La Télépathie est de la transmission de pensée (d’où le fait qu’on considère le pouvoir Télépathie comme transmission de pensée), mais ne se limite pas à cela : est également de la Télépathie tout ce qui touche à l’altération des pensées. En fait, les illusions télépathiques (ou psychiques), la possession, le contrôle mental, le sondage mental, la modification de souvenirs, même la projection astrale, tout dépends d’une intrusion de pensées étrangères se substituant aux pensées d’origines, ou modifiant ces dernières. Tu dis que si un télépathe plus puissant qu’elle lit les pensées d’elle et de son hôte, ton personnage est éjecté, sauf que la lecture de pensée est la base même de toute télépathie.
      • Serait-elle capable d’user de pouvoirs des mutants qu’elle possède ?
      • Serait-elle capable de posséder un mutant de potentiel infini (Oméga) ?

• Barrière Psychique :
        Le terme barrière psychique n’est pas mauvais, mais je me réfère au point du début de mon post : une protection contre la totalité des pouvoirs psychiques est inenvisageable, limite-toi aux pouvoirs télépathiques (altérant l’esprit).
        Citation :
        La barrière résisterait-elle à des attaques mentales (dépendant non-pas du niveau de maîtrise mais de la puissance brute du TP) ou est-elle indestructible ?
  • Niveau de Maîtrise : Par pouvoirs psychiques, tu sous-entends pouvoirs télépathiques ou l’ensemble des pouvoirs psychiques (par l’esprit) ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Histoire :
  • Possessions : Dispose-t-elle d’économies ou d’un compte en banque ?

Courage, c'est bientôt fini ; contrairement à l'avatar ou après conseil j'ai choisit d'être laxiste (bien que tu l'ais mit à la bonne taille depuis), je resterai sur mes positions concernant les définitions de pouvoirs psychiques et télépathiques : une grande partie du forum disposent de tels pouvoirs, sous forme pure ou dérivée, donc un don protégeant de tout cela n'est pas envisageable.

402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Dim 19 Aoû - 16:59

Modifié...
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Lun 20 Aoû - 21:07

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Possession :
      Citation :
      Serait-elle capable de posséder un mutant de potentiel infini (Oméga) ?
      Rappelons qu’Oméga n’est pas une question de puissance ou de maîtrise, mais de potentiel.
    • Barrière TP : Ok
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Histoire :
  • Possessions : Ok

Une dernière question à répondre à tu as mon avis positif.

402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Lun 20 Aoû - 21:14

Bonjour,

Modifications faites.
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Lun 20 Aoû - 21:23

Premier Avis Positif, félicitation !
Un second modo passera sous peu.

402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Mar 21 Aoû - 12:00

Yo, je suis Lénore, la modératrice qui va s’occuper de toi pour le second tour. T’inquiètes pas, SebVo est un gros méchant, il aime embêter les nouveaux.. Et moi aussi, ça tombe bien hein ? What a Face

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok

Prénom Ok

Alias et Surnom Ok

Age Ok

Date de naissance Ok

Métier Tu peux rajouter terroriste vu que ton personnage est confrériste.

Nationalité Ok

Genre Ok

Clan Ok

Pouvoirs
    + Possession
  • Comment cela se fait que le corps de ton personnage devienne invisible ? o.o Dans une certaine logique, il serait plus inerte qu’invisible vu que l’esprit quitte le corps pour aller vers un autre.
  • Si on part dans ce sens là, son corps, si il est touché, blessé, cela l’atteint-elle dans son esprit ?

+ Barrière psychique
  • Si un mutant, type Jean Grey ou télépathe plus puissant que ton personnage arrive à « détruire » la barrière psychique qu’elle possède, est-ce qu’Harmony sera blessée psychiquement, ou elle n’aura aucune séquelle ?
  • La barrière est-elle permanente ?

Niveau de maitrise
    Que se passe-t-il, si de fortes émotions l’atteignent ?

Lien entre les pouvoirs
    Ok

Apparence
    Ok

Signes particuliers
    On dit “un tribal” pour information ^^

Mental
    Ok

Talents particuliers
    Ok

Possessions
    Ok

Biographie
    Ok

Personnage Marvel Ok
DC/TCOk
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Voilà, y’a pas grand-chose, SebVo avait déjà bien aidé ^^
Sinon, il y a encore quelques erreurs de codes dans ta fiche , un [/list] notamment qui se ballade dans ta fiche Wink

Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Mar 21 Aoû - 20:00

Bonsoir,

Les nouvelles modifications ont été faites en vert. Smile Pour le tribal, c'est Word qui me la corrigé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Mar 21 Aoû - 21:14

À 23 ans, n'avoir aucune modification sur les pouvoirs suintent à des émotions trop fortes est un peu limite. On ne maîtrise pas l'entièreté de son pouvoir à cet âge. Donc je pense qu'il faudrait modifier ceci je te pris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Mar 21 Aoû - 21:49

Modifications faites en Cyan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Mar 21 Aoû - 22:00

Ça me convient, tu as ton deuxième avis positif

Un administrateur viendra te valider sous peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Mar 21 Aoû - 22:05

Merci beaucoup!!! Very Happy
Paladin
X-Men Beta

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   Mer 22 Aoû - 16:15

Félicitations, nouvelle Confrériste Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Paladin

Spoiler:

Paladin + armure d'énergie

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmony Lussent [Terminé]   

Harmony Lussent [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1