AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eliza Sarah Apperton [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Lun 3 Sep - 14:49

Bon voila, tu as ton premier avis positif, maintenant il te faut attendre un second modérateur pour un deuxième passage.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Ven 7 Sep - 18:27

Bonjour & bienvenu, je suis le modo qui va m’occuper de ta seconde modération. Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Hypnose Tactile :
        Citation :
        il sera obligé de lui obéir ou de mourir
      • Développe ce point : pourquoi devrait-il mourir s’il refuse d’obéir à l’ordre alors que tu précise dessus et dessous que la volonté peut contrer ce pouvoir ?
      • Quelle est la volonté nécessaire pour briser le contrôle ? Une volonté forte ou plus forte que celle d’Eliza ?
      • Quels types d’ordres peuvent-être lancés ? Par exemple, un ordre « obéit-moi pour le restant de tes jours » serait possible selon ton actuelle description, sauf que du fait cela change complètement le principe (et est beaucoup trop puissant).
      • Combien de temps dure une persuasion ? Par exemple, quant elle convint un mec qu’il est un animal, combien de temps cela dure, puisqu’encore une fois, ce n’est pas un ordre pouvant être accomplit.
      • Ce don influence physiquement ou psychiquement ?
      • Un bouclier télépathique protège-t-il de ce don ?
      • Un télépathe pourrait-il libérer une tierce personne de l’emprise de ton personnage ?
      • Ton contrôle ne fonctionne pas sur les entités et les créatures possédées par elles, mais un porteur d’entité est-il immunisé ou non ?

Je pense que cela a déjà été dit, mais je répère : s’agissant d’un pouvoir entrant en contradiction avec le règlement (3ième point de la catégorie Rôle-Play (section du même nom]), tu dois obtenir l’autorisation du joueur si tu choisis de contrôler son personnage (en cas de refus, pas d’hypnose tactile).
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
      décris plus son visage : nez, sourcils, etc.
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental :
      Parle de ses hobbies et de ce qu’elle n’aime pas faire.
    • Parle des X-men

Histoire :
  • Talents Particuliers : Quelle est la portée et la précision avec un pistolet ?
  • Possessions : Chiffre sa situation économique (argent de côté, son héritage, son salaire, etc.)
  • Biographie :
    • Insère des repères chronologiques (date de naissance, etc.) pour nous aider à suivre le développement de ton personnage.
      Citation :
      Son frère avait refusé de recevoir sa part en même temps qu'elle.
    • Si elle a refusé, elle n’a pas accès aux biens de l’héritage. Il y a incohérence avec tes possessions.

Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Si oui, Qui ?: Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà ma première modo, si tu as besoin d'aide pour les modifications ou qu'il y a des trucs que tu ne comprends pas, n'hésite pas à me le dire Wink

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Sam 8 Sep - 10:18

Coucou,

Je vais commencer par répondre à ta dernière question ! ^^
Elle ne l'a pas refusé, son frère n'a pas voulu recevoir sa part d'héritage à lui le même jour qu'elle.

Ce don influence physiquement ou psychiquement ? Les deux, tout dépend de ce qu'elle demande.
Un bouclier télépathique protège-t-il de ce don ? Oui.
Un télépathe pourrait-il libérer une tierce personne de l’emprise de ton personnage ? Non, car il ne pourra pas le savoir qu'elle n'agit pas de son propre chef.
Ton contrôle ne fonctionne pas sur les entités et les créatures possédées par elles, mais un porteur d’entité est-il immunisé ou non ? Oui.

Question :
Citation :
Biographie :

Insère des repères chronologiques (date de naissance, etc.) pour nous aider à suivre le développement de ton personnage.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Il faut que j'insère des dates dans mon récit ?

Edit > Changement fait, sauf pour la biographie ! ^^
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 9 Sep - 15:17

Alors, j’aimerai que tu me rendes un service : colore tes modifications dans la fiche, qu’il ne faille pas les chercher. C’est démotivant de relire la fiche en cherchant quelque chose de précis, et puis on risque de trouver de petits détails qui clochent à mesure des lectures. Merci de ta compréhension.

Pour les repères chronologiques, c’est soit des dates, soit des marques temporelles (elle avait X ans à cette époque, etc.). Cela suivre le développement de ton personnage, et entre en compte pour l’analyse du caractère et permet de mieux comprendre comment il en est arrivé là.

Citation :
Ce don influence physiquement ou psychiquement ? Les deux, tout dépend de ce qu'elle demande.
Un télépathe pourrait-il libérer une tierce personne de l’emprise de ton personnage ? Non, car il ne pourra pas le savoir qu'elle n'agit pas de son propre chef.
Alors si elle influence psychiquement, par télépathie, un Télépathe sera capable de le voir que la personne est contrainte et s’il a le niveau, de la libérer. Si elle influence physiquement, le bouclier télépathique ne protège en rien, car c’est une question de messages électriques et non d’esprit. Si elle influence les deux, les différentes méthodes de protection face à l’un ou l’autre fonctionnent.
Tu vois le problème ?

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Hypnose Tactile :
        Citation :
        La personne qui est soumis à ce pouvoir mourra si elle n'obéit pas, uniquement si sa volonté n'est pas assez forte pour contrer celle d'Eliza.
      • Dans quelles conditions mourra-t-elle ? Je suis pas sure d’avoir bien comprit : soit on est assez fort pour résister, soit on obéit, il n’y a pas d’entre deux. Donc une personne meurt si elle est incapable d’accomplir ce qu’on lui demande ? De plus, pourquoi mourra-t-elle ? Le combat naturel de résistance la tuera ou c’est plutôt un ordre involontaire « meurt » qui fait s’arrêter le cœur ou autre ?
      • Les ordres à rallonges (ex : « obéit-moi pour le restant de tes jours ») sont-ils possibles ? Sachant qu’une persuasion indéfinie dure maximum dix minutes, est-il de même pour les ordres (un ordre non accomplit ou à rallonge cesse après dix minutes) ?
      • Tes victimes conserve-t-elles des souvenirs de ce qu’elles ont fait ? Ont-elles conscience de t’obéir ?
      • Rajoute les précisions que tu m’as fournies dans ton post, car elles doivent être présentes.
        Citation :
        Ton contrôle ne fonctionne pas sur les entités et les créatures possédées par elles, mais un porteur d’entité est-il immunisé ou non ? Oui.

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Quelle est la précision avec un pistolet ?
  • Possessions : Il y a une incohérence BG : la moitié qu’elle touche de l’héritage se chiffre à 500 millions, hors ses parents étaient chirurgiens et infirmières, il est illogique que même avec une grosse épargne, ils aient accumulés autant. Plusieurs millions peut-être, mais au-delà de la dizaine c’est plus qu’improbable, à moins d’une explication autre que leur job.
  • Biographie : Inchangés.

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Sam 22 Sep - 13:53

Bonjour,

Y a t'il des nouvelles pour cette fiche? Si aucune nouvelle dans les 7 jours, celle-ci sera refusée.

Merci de Votre Compréhension.
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Sam 29 Sep - 8:35

Fiche refusée faute d'activité.

merci

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]