AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eliza Sarah Apperton [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eliza Sarah Apperton [fini]   Mer 8 Aoû - 23:58

CARTE
D'IDENTITE




© Faith


    NOM : Apperton

    PRENOM : Eliza Sarah

    ALIAS ET SURNOM : Reverso. C'est son frère qui l'appelait comme ça, car elle changeait souvent d'avis.

    AGE : 29 ans

    DATE DE NAISSANCE : 25 Novembre 1982.

    METIER : Photographe

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrériste




Pouvoirs :


  • Description : Persuasion par le toucher : Eliza peut convaincre un humain ou un mutant de faire ce qu'elle lui ordonne, juste en le touchant et en lui parlant. Lorsque le pouvoir de persuasion a fonctionné, la personne est alors obligée de lui obéir, jusqu'à ce qu'elle ait accompli la volonté d'Eliza. Les mutants ou les humains peuvent résister à son pouvoir, seulement s'ils ont une volonté très forte. Son pouvoir peut fonctionner sur une personne sous contrôle télépathique, seulement si elle sait que c'est le cas. Son pouvoir ne fonctionne pas sur une personne possédée par une entité, car elle n'a pas de prise sur l'entité. Eliza peut convaincre un X Men de tuer un innocent et il sera obligé de lui obéir ou de mourir, c'est aussi valable pour un humain qui n'a jamais envisagé de commettre un meurtre. La personne qui est soumkis à ce pouvoir mourra si elle n'obéit pas, uniquement si sa volonté n'est pas assez forte pour contrer celle d'Eliza. Ce pouvoir à une faiblesse : La volonté. Si, l'humain ou le mutant à assez de volonté, il pourra désobéir à l'ordre reçu et ne courir aucun danger. Le contrôle sur la personne est actif jusqu'à ce que l'ordre soit effectué, la distance n'a pas d'importance, sauf si la personne quitte le pays ou le continent. Une fois qu'on a utilisé ce pouvoir sur une personne, c'est plus simple de le refaire et en général elle obéit plus vite. Pour le moment, Eliza peut utiliser son pouvoir sur trois personnes en même temps, sans être trop affaiblie. Si Eliza essaye de contrôler un télépathe ou plutôt de le persuader, cela ne fonctionnera pas, sauf s'il n'utilise pas son pouvoir sur elle ou si elle est immunisée contre celui-ci. Eliza est limité à un seul ordre à la fois (sauf si les ordres qui suivent ont un rapport avec le premier), mais elle peut aussi faire croire à la personne que c'est un animal et il ou elle agira comme l'animal qu'il pense être. Eliza ne contrôle pas les personnes qui sont soumis à son pouvoir, elle contrôle seulement leur réaction. Quand, elle les touche sans usé de son pouvoir, ils sont totalement libre. La personne ou les personnes soumises à son pouvoir ne se rende compte de rien, c'est pour ça qu'ils font ce qu'elle leur dit ou qu'ils agissent comme elle souhaite. C'est un pouvoir qui contrôle uniquement les gestes et les pensées. S'il s'agit d'un mutant ayant une autre forme de mutation, comme animal ou végétale, se sera plus difficile de le convaincre, mais c'est possible. Sur ceux sous forme d'énergie ou d'esprit, c'est impossible.

    Eliza peut demander à ce que la personne se comporte comme un chien, un loup ou tout autre animal et cela dure le temps qu'elle le décide, soit elle le précise en utilisant son pouvoir ou alors au bout de dix minutes la personne reprend son libre arbitre en se demandant ce qui s'est passé. Eliza peut demander à ce que la personne reste immobile pendant un laps de temps défini, si elle a besoin d'une diversion. La mutante peut demander à une personne de partir et peut lui donner un endroit où se rendre. Elle peut demander à ce que la personne tire sur une autre personne ou la blesse, mais dans ce cas là seul la volonté de la personne fera la différence. Elle peut aussi demander à ce qu'on la protège ou que l'on protège une autre personne. Eliza peut aussi faire ne sorte qu'une personne se suicide en pensant que c'était uniquement sa volonté et non celle d'Eliza. Quoi qu'elle demande, la personne peut contrée sa demande si elle a plus de volonté que la mutante.


  • Niveaux de maitrise :
    Au niveau de la persuasion par le toucher, c'est compliqué. Eliza ne maîtrise pas ce pouvoir. Celui-ci dépend de ses sentiments. Si, elle ressent de la colère, alors son pouvoir de persuasion sera grand et elle n'aura pas besoin de formuler ce qu'elle veut à voix haute, il lui suffira de le penser, mais dans ce cas elle pourra aussi être aveuglé par sa colère ou sa haine. Elle peut aussi l'utiliser accidentellement si elle est très en colère ou fatigué. Dans ce cas-là, elle pourra sans le vouloir donné un ordre, mais ne pourra pas l'annuler. Si la mutante est calme ou si elle a peur, son pouvoir lui échappe et il lui faudra beaucoup de concentration pour pouvoir persuader sa victime de faire ce qu'elle veut. En plus, elle sera obligé de dire ses consignes à voix haute. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les mutants très puissants. Pour s'en servir, elle est obligé de toucher de la personne qu'elle doit persuader. Si elle est blessé, même grièvement Eliza peut donner un ordre, mais son pouvoir sera moins puissant.

    Dans le futur, elle n'aura qu'à penser et la personne qu'elle touche lui obéira.

  • Lien entre les Pouvoirs: /



Description Physique :


  • Apparence : Eliza est une femme plutôt jolie et naturelle. Elle est assez grande puisqu'elle mesure environ 1m 75. La jeune femme est assez mince, mais plutôt musclé. Elle pèse environ 65 kg. Elle a un joli visage fin et bien dessiné;, ses sourcils sont fins, son nez n'est pas gros, ni petit, je dirai qu'il est moyen, mais ne brise pas l'harmonie de son visage. Ses yeux sont marron, mais ils deviennent verts lorsqu'elle utilise son pouvoir de persuasion. Ses lèvres sont fines et sensuelles. La jolie mutante à de longs cheveux bruns, qu'elle colore parfois en roux. Ils sont légèrement ondulés. Côté vêtement, elle peut porter de tout. Cela dépend de son humeur, si elle travaille ou si elle a une mission à accomplir. Si, elle veut se montrer décontractée, la mutante portera un jogging et des baskets. Si, elle souhaite se montrer à son avantage, Eliza portera une jolie robe et des chaussures à talons. Si elle se rend à son travail, un jean, un tee-shirt et une petite veste suffiront. Côté maquillage, la mutante préfère la description et le naturel.


  • Signes Particuliers : Ses yeux changent de couleurs lorsqu'elle utilise son pouvoir de persuasion. Elle ne porte pas de tatouages ou autre signes extérieurs de mutation.



Caractère :

  • Mental : Eliza n'est pas méchante, enfin pas vraiment. En tout cas, c'est la première chose qu'on se dit en la voyant. Cette fille est adorable et serviable, mais en réalité si elle agit de cette façon, c'est qu'elle cherche à obtenir quelque chose. La mutante est capable de mentir sans que son interlocuteur ne s'en rende compte, car elle le fait avec le sourire ou avec une moue triste si cela peut l'aider à attirer l'attention. C'est une vraie manipulatrice. Elle sait ce qu'elle veut et elle fait tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle a confiance en peu de gens. En tout cas, elle n'aime pas les humains et comme Magnéto, elle pense que les mutants devraient prendre le pouvoir et asservir les humains avant qu'ils ne le fassent. Enfin, qu'ils ne soient pas ceux qui ont le pouvoirs suprêmes et que les mutants soient reconnut comme des êtres vivants ayant le droit de vivre comme bon leur semble. Elle est déterminée et sportive. C'est aussi une jeune femme pleine de surprise et très jalouse voir possessive, même envers ses simples amis. Elle ne supporte pas qu'on ne s'occupe pas d'elle ou qu'on lui dise non. Elle est rusée et intelligente. Il lui arrive souvent de se mettre en colère pour rien. Enfin pour les autres, car de son côté la jeune femme a toujours une excellente raison de se mettre en colère. Elle est courageuse, mais pas stupide. Elle fera tout pour protéger les gens qu'elle aime ou qu'elle estime digne de confiance. Elle peut très bien se montrer gentille et aimable et la seconde qui suit entrer dans une colère noir à cause d'un petit détail, qui lui aurait déplu.

    Eliza aime lire un bon livre ou écouter de la musique quand elle ne travaille pas. Il lui arrive d'aller dans des endroits qu'elle apprécie, comme le cinéma, les parcs, les zoo, ou la plage pour faire des photos qui sortent de son travail. Elle n'aime pas la solitude et généralement, elle cherche la compagnie d'un mutant qu'elle aime bien. Elle déteste les tâches ménagère et ne fait pas la cuisine. A quoi ça servirait d'être riche, si on ne pouvait pas confier ces tâches à d'autres ?

    Il y a quelques années avant de rencontrer Alex le mutant qui lui a parlé de la confrérie, elle avait entendu parler de l'institut, mais en apprenant la doctrine de Xavier par rapport aux humains, elle n'y a jamais mis les pieds. Elle ne comprends pas qu'un mutant puisse croire, qu'un jour ils seront traités comme les humains. Pour elle les X-Men ne sont que des idiots qui obéissent aveuglement à Xavier, elle ne les connait pas suffisamment pour se faire une autre opinion d'eux actuellement.

    A ses yeux les purificateurs devraient être éliminé. Ils représentent une grosse menace pour les mutants et ils lui font peur, car elle ne sait pas de quoi ils sont réellement capable.

    La mutante se demande si l'existence du BAM n'est pas une erreur. Pour elle, cette institution ne peut rien apporter de bon pour les mutants et elle s'en méfie.

    Eliza a eut beaucoup de difficulté, quand elle a découvert sa mutation, mais sa colère envers les assassins de son frère l'a aidé à surmonter ce changement. Elle n'éprouve aucun regret pour ce qu'elle a fait dans le passé, mais préfère ne pas y penser.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Eliza a un don avec les appareils photos qu'ils soient numérique ou plus ancien. Étant photographe de profession, elle connait bien son matériel. En dehors de ça, elle sait utilisé un pistolet, mais elle n'aime pas les armes en général et préfère éviter de s'en servir. Au niveau de son cursus scolaire, elle a fait un BTS en photographie et elle a obtenu son diplôme haut la main. La mutante parle couramment le français. Eliza peut atteindre une cible qui se trouve à environ 50 mètres avec un calibre 9mm.

  • Possessions : Eliza possède plusieurs appareils photos, un tout petit qui est très pratique pour les missions en camouflages, un moyen numérique et un professionnel. Elle possède également une voiture et un appartement en ville, qu'elle a acheté avec son héritage. Ses parents avaient laissé un testament. Elle est à l'abri du besoin pour longtemps. Cependant, elle travaille à côté. Elle ne supporte pas de ne rien faire. Son salaire est descend et lui permet de payé ses factures. Eliza possède deux comptes, un avec 500 millions de dollars qui correspond à ce qui lui reste de l'héritage de ses parents, elle n'y touche que rarement. Le second est celui où elle reçoit son salaire et avec lequel, elle paye ses factures. Elle gagne 5000 dollars par moi minimum, sans les primes qui peuvent aller jusqu'à 500 dollars supplémentaires.


  • Biographie : Eliza est née dans une famille ordinaire. Elle est la cadette de la famille. Elle a un grand-frère qui a deux ans de plus qu'elle et un petit frère, mais celui-ci est mort jeune. Kate et Richard Apperton étaient des humains. Richard était chirurgien et sa femme Kate infirmière. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés très vite. Deux années plus tard, leur premier enfant Sean venait au monde. Ensuite, deux ans plus tard ce fut au tour d'Eliza de faire son apparition dans la famille. Comme son frère, elle fut entourée de l'amour de ses parents, mais aussi de celui de Sean. Quatre ans plus tard, ce fut un autre garçon que toute la famille Apperton accueillit. Il s'appelait Nathan.

    Kate avait arrêté de travailler dès la naissance de Sean pour pouvoir s'occuper de son éducation. Elle n'a jamais repris son job d'infirmière. Eliza était la seule fille de la famille, c'était donc naturel qu'elle s'entende si bien avec sa mère. La petite fille montra très tôt un don particulier pour les études, mais cela ne l'intéressait pas vraiment. Elle préférait s'amuser. Sa vie bascula, lorsque son petit frère âgé de treize ans découvrit par hasard, qu'il pouvait faire bouger des objets sans les toucher. En général, cela se produisait lorsqu'il était en colère ou triste. Eliza était impressionné par ce don et garda le secret. Cela ne servit à rien. Deux ans plus tard, Nathan faisait voler les tables dans sa salle de classe. Le jeune garçon âgé de quinze ans avait perdu le contrôle de ses nerfs, quand un élève avait critiqué sa grande soeur.

    A cette époque, les mutants n'étaient pas appréciés déjà. Le lendemain, tous les élèves du collège s'étaient rejoints dans le parc derrière l'école. Il savait que Nathan venait jouer là, seul. Le garçon ne s'attendait pas à un tel accueil. Les adolescents se regroupèrent autour de lui, mais il y avait aussi leurs grands frères. Ils se jetèrent sur lui et le rouèrent de coups, jusqu'à ce qu'il soit couvert de sang, puis ils se sont dispersés. Ils ont laissé le jeune garçon blessé et n'ont prévenu personne. Voyant que son jeune fils ne rentrait pas, Kate demanda à Eliza d'aller chercher son petit frère. Comme tout le monde, elle connaissait les habitudes de son petit frère. La jeune fille pensait qu'une fois de plus, il n'avait pas vu l'heure.

    Eliza emprunta le même chemin que Nathan, mais ne le trouva pas. Puis, elle aperçut plus loin dans l'herbe, une forme étrange. La jeune fille était alors âgée de dix-sept ans. Liza se dirigea vers cette chose difforme par terre. Lorsqu'elle fut assez proche, elle vit qu'il s'agissait d'un enfant, mais il y avait tellement de sang, qu'elle n'aurait su dire qui c'était. Elle s'approcha et retourna du bout de sa chaussure le corps. La jeune femme tomba à terre, la bouche ouverte sur un cri silencieux, lorsqu'elle reconnut les vêtements de son petit frère. Elle ramassa le corps en tremblant de rage et de douleur.

    *Quel genre de monstre pouvait faire ça à un enfant ?*

    Ce fut ses premières pensées. Puis, serrant son frère contre elle, Eliza reprit le chemin de la maison. Lorsque Kate vit sa fille entrait avec son fils dans les bras, elle se précipita vers eux. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne réagissait pas. Eliza marchait comme un zombi et le déposa sur le canapé dans le salon. Ses gestes étaient mécaniques, elle s'assit près de lui et se mit à chanter. Kate appela le 911. Quand les secours emmenèrent le petit garçon, Eliza chantait toujours.

    Quelques heures plus tard, à l'hôpital. On leur annonça qu'il avait été battu à plusieurs reprises et qu'il était décédé des suites de ses blessures. Kate, Richard et Sean éclatèrent en sanglots. Eliza resta immobile, les yeux dans le vague. Désormais, sa seule raison de vivre serait de faire payer à ses humains ce qu'ils avaient fait à son petit frère.

    Dès le lendemain, la jeune fille retourna au parc. Elle avait l'intention de récupérer le ballon de son petit frère. Une bande de gosse jouait avec. Elle s'approcha et leur demanda de lui rendre la balle. Ils refusèrent, ce qui la mit en colère.

    - Cette balle appartient à mon petit frère ! Rendez-la moi !

    Une fois de plus, le gamin refusa. Eliza posa sa main sur son épaule et renouvela sa demande. Cette fois, le garçon obéit. Elle prit la balle et fit demi-tour. Un des grands frères avait observé la scène, il s'avança.

    - Tu es la soeur du petit monstre ?

    La jeune fille s'arrêta, puis se retourna lentement vers celui qui avait parlé. Son regard lancé des éclairs.

    - Qui tu traites de monstre ?

    - Si cette balle est celle de ton frère, c'est de lui que je parle.

    Eliza comprenait qu'il devait faire partie des agresseurs de son frère. Sa colère augmenta.

    - Tu parles du petit garçon, que vous avez laissé mourir hier, après l'avoir frappé ?

    - Il est mort ?

    - Oui de ses blessures !

    - Ce genre de monstre ne mérite pas de vivre. Ça en fait un de moins sur terre.

    Les mains de la jeune adolescente se mirent à trembler. Elle lâcha le ballon, qui alla rouler plus loin.

    - C'est qui le monstre ?

    Répéta-t-elle plus fort. Le garçon devait avoir seize ou dix-sept ans. Elle s'avança vers lui.

    - Tu en es peut-être un aussi ?

    Répondit-il, mais Eliza ne l'écoutait pas. Elle posa sa main sur son bras et dit tout bas, pour qu'il soit le seul à l'entendre.

    - Tu devrais avoir honte de toi et te suicider.

    Puis, elle récupéra le ballon et rentra chez elle. Le lendemain, il y avait une photo du garçon avec qui elle avait discuté en première page du journal. Il s'était suicidé et avait laissé une lettre où il avouait avoir fait partie des agresseurs du jeune Nathan. Ce fut à cet instant, que la jeune adolescente compris qu'elle aussi était une mutante. Eliza eut beaucoup de mal à y croire au début. Elle fit quelques expériences à l'école et c'est comme ça, qu'elle obtint son entrée à l'université. Cependant, les études de droit ne la passionnait pas et elle laissa tomber. Elle obtint un an plus tard, une place d'apprenti chez un grand photographe. Elle y apprit son futur métier et cela lui plaisait. En-dehors de son travail, Eliza sortait avec ses amis ou son grand-frère. Quand elle était seule, elle traquait tous ceux qui avaient participé à l'agression de son petit frère et les persuada de se livrer à la police ou de se suicider. Les autorités ne firent jamais le rapprochement entre la grande soeur du jeune Nathan et les suicides de ses agresseurs. Ils pensaient que c'était dû à leurs remords. Puis, ses amis finirent par se rendre comptent de ses capacités et ils finirent par l'éviter. Quand Eliza fini par comprendre pourquoi, elle se mit en colère contre ses humains intolérants, mais ne leur fit aucun mal, puisqu'ils ne lui en avaient pas fait. Elle était alors, âgée de vingt-trois ans et son apprentissage se finissait. Elle s'inscrivit dans une grande école pour pouvoir devenir photographe de mode. Puis deux ans plus tard, ses parents se rendirent compte de ce dont elle était capable et ils prirent peur. Eliza avait quitté la maison familiale pour continuer ses études et elle revenait pour les vacances. Son père lui avait interdit de se servir de ses capacités en leur présence. Pour le punir, elle lui ordonna de faire le chien, pendant dix minutes. Cela la fit beaucoup rire, mais ensuite son père lui demanda de quitter la maison et de ne jamais revenir. Son grand-frère avait assisté à la scène et il avait dit à sa soeur que si elle revenait, ils appellerait les autorités. Elle lui avait répondu qu'il ne méritait pas d'avoir une soeur comme elle, qui prenait soin de lui. Elle avait la cause de l'amour de sa petite amie actuelle. Pour se venger, elle persuada la jeune femme qu'elle n'était plus amoureuse de Sean et elle le quitta le jour même.

    Après cela, elle n'eut aucune nouvelle de sa famille. Eliza termina ses études deux ans plus tard et reçut une lettre qui lui demandait de se rendre chez un notaire à Boston. Là, elle apprit que ses parents étaient morts dans un accidents de voitures, un ans plus tôt. Elle avait alors vingt-sept ans. Liza hérité d'une véritable fortune, comme son frère, d'une voiture et de la maison familiale. Son frère avait refusé de recevoir sa part en même temps qu'elle. Eliza s'en moquait, elle faisait sa vie de son côté et lui de son côté. Eliza fut engagé par un célèbre journal en tant que photographe. Ce fut lors d'un reportage sur un accident, qu'elle rencontra Alex. Elle ne savait pas que c'était un mutant. Puis, un jour alors qu'ils étaient sortis dîner, un homme avait essayé de voler le portefeuille du jeune homme. Eliza avait alors posé sa main sur le bras du braqueur et lui avait ordonné de lâcher son arme et de partir. Le voleur lâcha son arme et quitta les lieux. Elle s'attendait à ce que le jeune homme prenne la fuite, mais ce ne fut pas le cas. Il lui montra ses pouvoirs en retour, puis ils discutèrent longtemps des conditions de vie des mutants et de ce que les humains pensaient d'eux. Elle lui avait sauver la vie ce soir-là. Ils passèrent d'autres soirées comme celle-ci. Eliza marchait seule dans une rue vide et sombre, elle rentrait de l'un de ses rendez-vous avec Alex et ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Un homme l'attrapa et la plaqua au sol, lui tournant le dos, elle ne pouvait rien faire. L'avait-il suivit ? La mutante n'aurait sût le dire. Il l'agressa violemment, puis l’assomma avant de la laissé à moitié nue dans la rue. Lorsqu'elle se réveilla, il faisait jour et elle se trouvait à l'hôpital. Alex était venu lui rendre visite. la jeune femme âgée maintenant vingt-huit ans était en colère et voulait se venger de cet homme. Elle n'avait pas pu le voir, mais elle reconnaitrait facilement sa voix.

    Quelques jours plus tard, elle reprit le travail, avec une arme à feu dans son sac à main et un autre dans sa voiture. Plus question de se balader à pied. Quelques mois plus tard, alors qu'elle commençait seulement à oublier cette sale histoire et qu'elle dîner tranquillement avec Alex sur la terrasse d'une pizzeria, elle l'entendit. C'était la voix de son agresseur. Elle se retourna et vit les cuisinier dans la ruelle. Elle se leva prétextant aller aux toilettes du restaurant, mais se rendit dans la ruelle où l'homme était maintenant seul avec sa cigarette. Elle se mit dans la lumière du réverbère.

    - Tu te souviens de moi ?

    Demanda-t-elle avec la voix qui tremblait de colère et d'indignation. L'homme eut un sourire qui en disait long. Eliza s'approcha doucement puis arrêta sa main, qui se dirigea vers elle. Cela lui donnait l'occasion de se venger. Elle ordonna à l'homme d'écraser sa cigarette sur sa langue, ce qu'il fit. Alex arriva à cet instant et décida de la présenter à Magnéto. Il pensait que son pouvoir pourrait l'intéresser, tout comme ses envies de vengeance et sa haine des humains. Le rendez-vous fut fixer quelques jours plus tard et la jeune femme de vingt-neuf ans fit son entrée dans la confrérie. La mutante devrait faire ses preuves, mais cela ne lui faisait pas peur et son métier lui procurait d'être à des endroits difficiles d'accès. Le journalisme avait du bon, même si elle ne faisait que des photos.


Avatar : Sarah Wayne Callies
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Padsky
Votre Age : 31 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Par Tristan Troy

Mot magique : [Vu par ]



Dernière édition par Eliza S. Apperton le Sam 8 Sep - 10:57, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 12 Aoû - 0:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 12 Aoû - 1:31

Merci Evangeline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 12 Aoû - 5:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 12 Aoû - 7:46

Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 12 Aoû - 12:47

Merci pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 12 Aoû - 13:21

Welcome! Very Happy

_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 12 Aoû - 21:45

Bienvenue miss !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Mer 15 Aoû - 11:03

Bienvenue sur le forum Wink

Et bon courage pour ta fiche.
N'oublie pas de signaler lorsqu'elle sera terminée et elle pourra passer par la case modération! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 19 Aoû - 11:01

Merci à vous 3 !
Je pense qu'elle sera fini ce soir ou demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Lun 20 Aoû - 15:29

Bienvenue consœur !

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Lun 20 Aoû - 16:50

Merci confrère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Lun 20 Aoû - 17:47

Bienvenue !

Visiblement ta fiche est terminée. N'oublie pas d'aller lire le règlement et de nous prévenir lorsque ce sera fait.

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Mar 21 Aoû - 10:45

Merci !
C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Mer 29 Aoû - 18:26

Bonjour et bienvenue, avant de commencer je voudrai te rappeler Pour les pouvoirs :

Citation :
Décrivez votre pouvoir ici. N'oubliez pas, il faut 4 lignes pleines de description de pouvoir. Pour les Hybrides, voir la page des Pouvoirs Hybrides.

Bien sur le 4 lignes pleines est un exemple pour les pouvoirs vraiment très basiques à décrire (tel que la super force). Donc pourrais tu en premier lieu étoffer la description de ton pouvoir avant que je m'occupe de la modération complète de ta fiche.

Par exemple tu peux parler de combien de temps ton pouvoir fonctionne, de son fonctionnement propre, est ce que certaines personnes peuvent résister à ton pouvoir ou non? Est ce que cela marche sur quelqu'un déjà sous contrôle télépathique? Est ce que cela marche sur un être possédé par une entité? Est ce que tu peux pousser les gens à faire des actes totalement contre leur nature? Jusqu'à quel niveau peux tu controler quelqu'un? Y a t'il une distance limite avec la personne contrôlé pour qu'elle soit libéré de ce contrôle ou le reste t'elle jusqu'à avoir exécuté l'odre? Est ce plus facile ou difficile de réutiliser ce pouvoir sur une même personne une seconde fois? Sur combien de personnes en même temps peux tu utiliser ce pouvoir?

Voila, si tu peux donc réellement compléter en profondeur la description de ton pouvoir (qui est importante pour savoir exactement ce que tu sais faire, quels sont ses limites, etc.) Je pourrai alors commencer à modérer ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Mer 29 Aoû - 18:45

Bienvenue Wink

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Jeu 30 Aoû - 10:06

Sebastian Shaw a écrit:
Bonjour et bienvenue, avant de commencer je voudrai te rappeler Pour les pouvoirs :

Citation :
Décrivez votre pouvoir ici. N'oubliez pas, il faut 4 lignes pleines de description de pouvoir. Pour les Hybrides, voir la page des Pouvoirs Hybrides.

Bien sur le 4 lignes pleines est un exemple pour les pouvoirs vraiment très basiques à décrire (tel que la super force). Donc pourrais tu en premier lieu étoffer la description de ton pouvoir avant que je m'occupe de la modération complète de ta fiche.

Par exemple tu peux parler de combien de temps ton pouvoir fonctionne, de son fonctionnement propre, est ce que certaines personnes peuvent résister à ton pouvoir ou non? Est ce que cela marche sur quelqu'un déjà sous contrôle télépathique? Est ce que cela marche sur un être possédé par une entité? Est ce que tu peux pousser les gens à faire des actes totalement contre leur nature? Jusqu'à quel niveau peux tu controler quelqu'un? Y a t'il une distance limite avec la personne contrôlé pour qu'elle soit libéré de ce contrôle ou le reste t'elle jusqu'à avoir exécuté l'odre? Est ce plus facile ou difficile de réutiliser ce pouvoir sur une même personne une seconde fois? Sur combien de personnes en même temps peux tu utiliser ce pouvoir?

Voila, si tu peux donc réellement compléter en profondeur la description de ton pouvoir (qui est importante pour savoir exactement ce que tu sais faire, quels sont ses limites, etc.) Je pourrai alors commencer à modérer ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas, et bon courage.

Message édité ! ^^

Merci James ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Jeu 30 Aoû - 11:18

Bonjour et Bienvenue nouvelle cliente, alors nous allons commencer la séance de modération, pour cela veuillez vous munir du formulaire A37, ce qui vous demandera d’ailleurs de compléter le dossier B2, B4 et B7, donc il vous faudra vous munir de votre acte de naissance, de votre carte d’identité, et d’une preuve que vous payez bien vos impôts. N’oubliez pas aussi de demander les compléments C78 pour le dossier… Merci

Bon, sérieusement, on y va…

Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

    NOM : OK

    PRENOM : OK

    ALIAS ET SURNOM : Pourquoi Reverso ?

    AGE : Cela fait 29 ans, vu que l’on est en Aout

    DATE DE NAISSANCE : OK

    METIER : OK

    NATIONALITE : OK

    GENRE : OK

    CLAN : OK



Pouvoirs :



  • Description :

    Bon, ici le travail commence, alors je vois tout a fait le style de ton pouvoir, mais les délimitations et son mécanisme sont assez flous. Bien entendu je parle pas de le décrire scientifiquement, mais de modifier ou ajouter des détails. Par exemple, qu’appel tu un puissant mutant ? Car un mutant peut être d’une puissance imposante tout en ayant un esprit faible, comme certains mutants peuvent être très faibles avec une volonté hors norme ? Donc quelle puissance t’empêche de les contrôler ? Une résistance télépathique ? Une volonté ? Où est ce ta « crainte » face à leur puissance qui t’empêche de te maitriser pour faire fonctionner ton pouvoir ? Et face à un télépathe ? Tu aurais des difficultés ? Est ce qu’il y aurait un combat de l’esprit ? Quand tu contrôles une personne, tu peux donner plusieurs ordres ou un seul à la fois ? Est ce que la personne est consciente que quelque chose (donc toi) influence leurs actes ? En dehors des ordres donnés, ont ils leur liberté ou cela devient juste des pantins ? Est ce que c’est un pouvoir contrôlant l’esprit (la psyché) ou le cerveau ? Cette question est dans le sens où si une personne a le cerveau conçu autrement (Mutant plus animal ou végétal qu’humain, ou mutant sous forme d’énergie comme sous forme d’esprit) est ce que ton pouvoir agit sur eux ou non ? Et agit il plus facilement ou difficilement ?

    Ces questions demandent juste des réponses simples, mais cela permet de clairement délimiter ce dont tu es capable. Et au passage, juste pour rappeler, en RP tu ne pourras pas prendre le contrôle d’un autre personnage d’un joueur sans son autorisation. (Juste un rappel).


  • Niveaux de maitrise :

    Est ce que la fatigue ou la douleur agit sur la maitrise de ton pouvoir ? Peux tu l’utiliser accidentellement ? (toucher quelqu’un en colère tout en pensant une chose et lui donner un ordre non désiré ?) Est ce que tu es capable d’annuler un ordre donné ?

  • Lien entre les Pouvoirs:

    OK vu qu’il n’y a qu’un seul pouvoir.



Description Physique :



  • Apparence :
    29 ans ? Age mur ? C’est peut être un peu dur comme information, c’est encore jeune.

  • Signes Particuliers : OK




Caractère :

  • Mental :
    Qu’entends tu par asservir les humains ? Magneto ne cherche pas spécialement à faire des humains des esclaves, mais à changer le système actuel pour obtenir plus de droits aux mutants, pour leur offrir une place dans le système plus digne de leurs capacités et de leurs niveaux. (Bref, un bouleversement politique, mais pas un despotisme ou il mettrait les humains à ses pieds comme des esclaves).

    Et que pense t’elle de l’Institut Charles Xavier ? Du BAM ? Des Purificateurs ?

    A t’elle eut des difficultés à accepter sa mutation ? A t’elle des regrets ?




Histoire :



  • Talents Particuliers :
    Parle t’elle d’autres langues que l’Anglais ?

  • Possessions :
    Tu parle d’héritage, mais quel serait sa valeur ? (je demande pas un montant précis, mais est elle aisée, riche, très riche, fauchée ?) Et a t’elle actuellement un revenu ? Descend, Moyen, intéressant ?

  • Biographie :

    Houla, le petit frère qui fait bouger les objets à 8 ans ? C’est trop jeune, normalement la mutation apparaît à la puberté. Donc du coup si tu pourrais changer l’âge de ton frère aux différentes époques pour rester cohérant avec cette règle. Merci

    L’apparition de la mutation est une chose importante, donc pourrais tu en parler plus ? Dans le sens qu’a ressentit ton personnage quand elle s’en est rendu compte ? Est ce que sa famille ou ses proches l’ont remarqués (en dehors des parents)? Si oui, qu’ont ils dit ou fait ? Personne n’a fait le rapprochement entre Eliza et ces morts ?

    Alors ce qui me dérange c’est que tu passe de tes 14 ans, de ton frère mort, de ta vengeance à PAF la Confrérie… Ca fait un blanc d’un coup par rapport à l’âge de ton personnage. Pourrais tu dire ce qu’elle a fait entre temps ? Et être plus précis sur comment elle a rencontré l’homme de la Confrérie, comment il a sut que tu étais mutante ? Car bon, la Confrérie étant secrète et recherchée par les autorités comme groupe terroriste, ils ne distribuent pas des invitations sans être sur de la personne/






Voilà le premier tour de la modération, si tu as des questions n’hésite pas, et une fois que tu as corrigé, préviens moi. Bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Jeu 30 Aoû - 18:18

Hum, ce qu'il y a en rouge (à corriger), c'est les fautes ou je dois ajouter des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Jeu 30 Aoû - 18:20

En vert c'est OK, en Jaune c'est une simple question (donc si tu me réponds ici, cela me va) ou une remarque. En rouge ce sont les choses à corriger. (Par exemple, les questions sur ton pouvoir, et ton mental ce sont des choses à compléter, et pour l'âge de ton frère à corriger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Jeu 30 Aoû - 18:22

Ah oki, j'avais pas vu que tu avais préciser, là où c'est rouge ! ^^
J'ai fini pour ce qui était en jaune !

Je m'occupe du pouvoir là et niveau de la maîtrise à été corriger !
Pour le niveaux des mutants, je ne sais pas si vous utiliser les mêmes ici. Y a-t-il des niveaux où je puisse voir à quoi correspondrait un mutant puissant ?

Edit > J'ai trouvé la classification ! ^^
C'est quoi les purificateurs ?

Me reste le pouvoir et la biographie à corriger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Jeu 30 Aoû - 19:29

Les Purificateurs sont un groupe Extrémiste Religieux qui considèrent que les mutants sont des engeances du diable et sont donc pour leur Extermination (en gros gros résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Jeu 30 Aoû - 21:30

Oki merci ! J'ajoute ça dans le caractère ! Very Happy

Pour le rappel concernant le contrôle des autres joueurs, malgré mon pouvoir je ne jouerais pas à leur place. J'explique ça dans la description du pouvoir ! ^^

Edit > Fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 2 Sep - 11:35

Voila, alors il y a encore une chose qui me chiffonne coté pouvoirs, ce rapport de puissance (surtout que la classification n'est pas réellement la puissance...).

On va prendre un exemple, certains mutants peuvent être Alpha, avoir un gros potentiel, un pouvoir impressionnant et pourtant être fragile face aux pouvoirs télépathiques alors qu'un mutant Epsilon pourrait être moche, affreux, aucun potentiel, donner l'impression d'être faible mais avoir une résistance mentale impressionnante. Me comprends tu?

Donc je te conseillerai de voir la résistance de ton pouvoir plus vers la "volonté" de la cible, ou alors le faite que toi tu sois impressionné par un mutant "semblant puissant" et que cela affecterait ta maitrise. Mais la classification, je la vois vraiment mal en rapport avec ton pouvoir.

Pour ce qui est de l'apparence, quand je te faisais la remarque d'âge mur, c'est surtout qu'on parle ainsi pour une personne qui a la quarantaine.

Voila, allez une dernière ligne droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   Dim 2 Sep - 20:38

Coucou,

Oui, je vois !
Je modifie ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eliza Sarah Apperton [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Sarah Apperton [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Voilà, c'est fini, TSVP
» joyeux anniversaire Sarah
» Elle s'appelait Sarah ......de TAtiana de Rosnay
» Sarah From Miami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: