AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sienna R. White [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sienna R. White [TERMINE]   Mer 8 Aoû - 21:52

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : White

    PRENOM : Sienna Robyn

    ALIAS ET SURNOM : Shadow, simple mais efficace, dût à son pouvoir de darkinésie.

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : 28 novembre 1988

    METIER : Ancienne étudiante et biologie, mais, actuellement, sa vie de confrériste lui prend l'intégralité de son temps (traduction : plus de temps pour les études)

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :


  • Description : Sienna a le don de darkinésie (pouvoir offensif) soit la capacité de contrôler les ombres et de les modeler à sa guise. Une des façons les plus faciles pour venir à bout d'un ennemi avec ce pouvoir est de retourner son ombre contre lui, un jeu d'enfant pour Sienna. De cette façon, l'ombre peut, soit le tuer, soit le posséder durant quelques instants chose très pratique quand il s'agit d'infiltrer le camp ennemi. Car oui, quand l'ombre intègre un corps la jeune femme peut ensuite le diriger à sa guise, lui faire dire et faire ce qu'elle souhaite jusqu'à ce qu'elle en perde la possession. Malheureusement, tout ça, c'est bon avec les humains et quelques-uns des plus faibles mutants, mais tuer un mutant Alpha ou Bêta par simple étranglement quasi psychique ne suffit pas. C'est là que vient le moment de jouer à la pâte à modeler. Grâce à son pouvoir, Sienna, peut détacher l'ombre de son maître d'origine et du socle sur laquelle elle se reflétait, en faisant, alors, une créature à la même consistance qu'une personne bien réelle. En passant du simple humain, à l'animal ou encore à l'arme blanche elle peut vraiment lui donner n'importe quelle forme. Le fait de pouvoir modeler ses ombres comme de vraies armes de combats et d'ailleurs plutôt bénéfique pour elle quand elle en vient à devoir sortir... de l'ombre pour pouvoir se battre. Ce qui n'est, d'ailleurs, pas toujours nécessaire étant donné qu'elle peut utiliser son pouvoir à distance. Bien sûre, quand je dis "à distance" je ne parle pas de deux kilomètres, il faut quand même qu'elle puisse voir ce qu'elle fait, la pauvre, sinon se serait un peu comme jouer à l'hélicoptère radio-commandé dans la pièce d'à côté. Mais bon, de toute façon, Sienna a toujours préféré voir ses victimes mourir à ses pieds plutôt que de devoir rester cacher dans un coin sombre.

    Son pouvoir passif va de pair avec la darkinésie, il s'agit, en fait, d'une forme de darkomancie mêlée à une vision nocturne. Le darkomancie c'est le pouvoir de créer des zones et d'obscurités et cela va du petit recoin perdu à l'intégralité d'un hangar. Bien pratique pour ré-attaquer par surprise ou fuir discrètement par la petite porte lors d'une défaite imminente - même si ce n'est pas franchement le genre de la jeune femme. Évidemment, du fait de son pouvoir, Sienna a acquis une vision nocturne pareil à celle d'un félin, c'est-à-dire, quasi impeccable. Normal, pour se frayer un chemin dans le noir, c'est toujours mieux d'y voir clair, sinon à coin bon créer des zones d'ombres.

  • Niveaux de maitrise : Sienna a découvert son pouvoir très jeune elle a donc eu tout le temps d'apprendre à le contrôler. A l'origine les ombres se manifestaient toutes seules, sous le coup de la colère ou d'une émotion forte et la jeune femme n'avait pas encore conscience du fait de pouvoir les matérialiser à sa guise. Mais, aujourd'hui, ce n'est plus un problème. Elle en fait totalement ce qu'elle veut et sans aucun problème.

  • Lien entre les Pouvoirs: Tout deux sont en rapports avec le noir et l'obscurité.



Description Physique :


  • Apparence : Sienna s'est toujours trouvée assez banale avec ses cheveux châtains et son petit mètre soixante-huit. La seule chose qui la distinguait un peu des autres étaient ses yeux rouges sang bien qu'elle les aient longtemps camouflés avec des lentilles couleurs noisettes suite aux réactions un peu exagérés de ses camarades de classe (traduction : "oh mon Dieu, un vampire !") Faux ! Les vampires n'existent pas ! Quoi que quand on voit se dont certaines personnes sont capables on a quand même le droit de s'interroger sur ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas. Bref passons ses histoires de romans de science-fiction... Je disais donc : elle n'avait pas réellement conscience d'être une jolie fille jusqu'au jour où elle a remarqué tout ce que pouvait obtenir une femme en jouant un peu de ses formes : séduire pour mieux pouvoir tuer, c'est ça le crédo. Depuis elle sait en user quand il faut même si, niveau vêtement, elle reste la plupart du temps assez simple - pas besoin de s'habiller comme une call-girl non plus - jean, débardeur, tennis ou ballerine selon la saison, short ou jupe s'il fait plus chaud. Un costume ? Oh non non, pas de costume, le latex ça colle à la peau ce n'est pas agréable. Ce qui vous disent que c'est génial pour se battre au corps à corps on était payé pour le dire, croyez-moi. Surtout que, quand on se bat, on transpire et tout ça ce n'est pas très hygiénique quand on a des vêtements qui collent au corps. Non, les jeans c'est bien mieux.

  • Signes Particuliers : Ses yeux sont, au naturel, d'un rouge sang plutôt effrayant. Longtemps elle les a cachés avec des lentilles noisettes, mais depuis son entrée à la Confrérie, elle se dit qu'elle n'a plus de raisons des les dissimuler. Elle a également un tatouage dans le bas du dos représentant un dragon chinois à la verticale.



Caractère :

  • Mental : Avant l'attaque de Mutant Town, Sienna était une jeune fille compatissante, attentionnée, presque "gentille" Mais depuis qu'elle s'est mit en tête de tuer chaque humain peuplant la surface de la Terre, comme le veut la Confrérie, plus de place pour la douceur. C'est une autre personne qui a surgit des flemmes de l'incendie. Une jeune femme pleine de haine et de rancune, qui n'accorde JAMAIS le pardon. Intransigeante ? Et c'est peu de le dire. Sauf que, pour "punir" elle ne se contente pas de donner des lignes à recopier. Non, Sienna est plutôt du genre sadique, du genre à torture jusqu'à ce que mort s'en suive et à inventer toujours plus de manière de tuer. Son mot d'ordre ? Aucune pitié ! Ni pour la mère, ni pour l'enfant et cela de la même manière que vous n'auriez pas pitié pour la petite bête qui passe sous le talon de votre chaussure. Le but c'est l'éradication de la race humaine, non ? Et cela ne pourra jamais arriver si on se met à avoir pitié de n'importe qui. La jeune femme est également assez manipulatrice et plutôt bonne menteuse - avec ses ennemis, évidemment. Oh mais n'ayez pas peur de cette description, il arrive, de temps en temps, à Sienna de sourire... rarement, mais ça arrive. Même si, en général, elle paraît plutôt froide avec les autres, confréristes ou pas. Mais bon, la jeune femme n'est pas non plus tout en défaut, elle est, par exemple, extrêmement intelligente, franche et courageuse. En revanche la demoiselle a le sang chaud et à la moindre provocation elle part au quart de tour. Soyez prévenu !

    Est-ce vraiment nécessaire de dire que Sienna n'est pas une fervente admiratrice des X-Men ? La paix entre humain et mutant, et puis quoi encore ? Des arbres en barbe à papa et des poules qui pondent du chocolat, tant qu'on y est ? Il faut vraiment être débile pour croire à ce genre d'ânerie. Il suffit de jeter un coup d’œil aux derniers évènements pour s'en rendre compte. Pour les élèves de l'Institut c'est un peu différent, elle ne les porte pas particulièrement dans son cœur, mais ils sont encore jeunes, on ne peut pas tenir rigueur de leurs bêtises, c'est leurs jeunes cerveaux pas encore totalement développés qui veut ça. D'ailleurs, si la jeune femme n'avait pas rencontré la Confrérie sûrement ce serait-elle tournée vers l'Institut. Pas pour prôner la paix humains-mutants, non, non, juste pour se retrouver entourer de personnes "comme elle" Avec les BAMs, c'est un peu pareil, Sienna ne s'en préoccupe pas vraiment. Tant qu'ils ne viennent pas fourrer leur nez dans ses affaires ou dans celles de la Confrérie tout ira pour le mieux. Et, en dernier lieu viennent les humains. Les humains... Pire que les X-Men les humains, elle ne les supporte pas, à votre avis, pourquoi est-elle dans la Confrérie ? Des exceptions ? Peut-être un jour, qui sait, mais ses "exceptions" n'ont, pour l'instant, pas daignés se montrer.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Sienna possède une mémoire photographique, cela lui était très pratique pour retenir ses cahiers de cours, mais pas seulement... Est-ce qu'on peut vraiment compter ça comme un talent particulier ? Oh oui, sûrement. Grâce à cela, la jeune femme remarque le petit détail qui fait toute la différence et retient tout sans difficulté, que ce soit un livre ou encore une carte des systèmes de sécurité placés dans le coffre d'une banque. Pratique pour exécuter les plans de la Confrérie.

    Elle a également pris des cours de taekwondo et autres techniques de combats rapprochés afin d'avoir une chance face à l'ennemi si ses ombres venaient à échouer dans leurs missions. Même si, souvent, elle les laissent faire leurs boulots. Enfin bon, ce genre de techniques c'est toujours utile. Sait-on jamais s'il n'existe pas une sorte de rhume qui met un terme aux pouvoirs mutants.

  • Possessions : Sienna possède un serpent, pas un énorme boa, non, un "simple" cobra cracheur noir nommé Sobek et qui la suit presque partout. Souvent, on peut l'observer errer sur le bras de la jeune femme jusqu'à aller slalomer entre ses doigts sans jamais s'arrêter dans son cercle infini. C'est toujours pratique d'avoir ce genre d'animal à portée de main. Car le cobra cracheur peut tuer d'une simple morsure et son "crachat" - qu'il peut envoyer jusqu'à trois mètres de distance - s'il atteint l'oeil de sa victime, peut provoquer une cécité temporaire. Mais ne vous en faites pas pour Sienna, la bête est dressée et jamais au grand jamais elle ne penserait se retrouver contre sa maîtresse. Physiquement parlant, Sobek est un cobra cracheur noir plutôt petit pour son espèce. Ses équilles passent du gris au noir et son coup est orné d'un "collier" de couleurs rouge-orangé.

    Spoiler:
     


  • Biographie : Sienna vit le jour dans une belle petite maison de la banlieue de New York, entourée d'une mère fleuriste et d'un père vice-président d'une grande entreprise. La belle petite famille White qu'on disait... Mais la vérité était un peu différente. M. Whitel était très prit par son boulot. Peut-être même un peu trop pour que tous ses dires soient réels... Non, tout n'allait pas bien chez les White. M. White trompait sa femme et, ça, elle le découvrit rapidement après la naissance de leur petite fille, ou, plutôt, il le lui avoua. Cette autre femme qu'il fréquentait et bien, voyez vous, qu'il avait décidé de refaire sa vie avec elle. Et quand il disait refaire sa vie ce n'était pas qu'à moitié. Non, tout ce qui concernait son ancienne vie avec sa petite Sienna et son ex-femme il ne voulait même plus en entendre parler. Tant et si bien que l'ex Mme. White se retrouva à devoir élever seul sa petite fille en se débrouillant comme elle le pouvait avec son salaire de fleuriste. Parce qu'il ne lui serait pas venu à l'idée de demander une pension alimentaire, bien sûre ? Mais, non, madame avait décidé qu'elle lui pardonnait et qu'elle ne lui demanderait rien, par amour pour lui, sûrement. Autant dire que la situation financière de la petite famille vira rapidement, adieu la maison en banlieue, bonjour le HLM situé au 15 étages d'un immeuble où l'ascenseur était perpétuellement en panne.

    Heureusement, tout ça n'empêcha pas la jeune Sienna d'avoir une vie comme les autres... Ou, tout du moins, jusqu'à sa puberté. Ah, la puberté, époque bénie où des cratères vous pousse sur la figure et où on vous dit que vous êtes une femme parce que vous vous videz de votre sang... Mais pour Sienna, c'était encore un peu différent. Quelques fois, sur un coup de colère, certaines choses étranges se produisaient, certaines choses qu'elle semblait pouvoir contrôler bien que ce soit avec difficulté. Oui, c'était une mutante, une personne porteuse du gène X et capable de darkinésie et de darkomencie. Oh, que de vocabulaire scientifique, je suis bien d'accord avec vous, tout ça, ça fait mal à la tête. Enfaite, la seule chose à savoir, c'est que pour le monde extérieur et tous les humains "normaux" cette fille là, qui paraissait comme toutes les autres, était en fait un monstre. Même sa mère, qui avait toujours veillé sur elle jusque la, se surpris à avoir peur, peur de sa propre fille et de son pouvoir démoniaque.

    Alors, Sienna prit la décision de s'enfuir là où on ne la jugerait pas sans savoir. Et c'est à se moment-là qu'elle entendit parler de ce quartier : Mutant Town. Un endroit où d'autres personnes étaient comme elle. Et dire qu'elle croyait cela impossible. Elle y resta à peine plus d'un moins jusqu'à ce l'attaque eût lieu... Cette bande d'humains purificateurs anti-mutant déclenchèrent un immense incendie qui fit des centaines de mort. Pour Sienna, qui avait réussi à s'en sortir légèrement blessée, tout était clair à présent. Les "gens normaux" ne voulait pas d'eux ici. Le seul moyen de mettre, alors, fin à tout ça, c'était, clairement, de tuer tous les noms mutants. Si une seule "race" doit survivre alors ce serait les mutants, tels étaient ses pensées.

    Elle entendit, alors, parler de la Confrérie, se fameux clan dirigé par Magneto, qui promettait un monde sans humains : le rêve ! Magneto, c'était le genre de mutant qui faisait plutôt peur à première vue, pas physiquement parlant - non, physiquement c'était juste un vieux monsieur aux cheveux blancs qui tenait plutôt excellemment bien la forme - mais plutôt dans la manière qu'il avait eut de fixer Sienna lorsqu'il l'avait interrogé sur le pourquoi du comment elle voulait intégrer la Confrérie. Depuis ce terrible interrogatoire, la jeune femme travaille pour la Confrérie poursuivant leurs objectifs. Qu'ils crèvent tous ses maudits humains, dans la profondeur des ténèbres !


Avatar : Shelley Hennig
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : //
Pseudo : PumkyPie
Votre Age : 16 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Grâce à Tristan

[Vu par ] !


Dernière édition par Sienna R. White le Ven 10 Aoû - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Jeu 9 Aoû - 19:24

Voilou, fiche terminée Yhea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Jeu 9 Aoû - 19:32

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Jeu 9 Aoû - 21:08

Merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Dim 12 Aoû - 0:37

Bienvenue parmi les ding... Ah non, ça fallait pas le dire Wink zut ...

Enfin voilà, t'as compris, bonne chance pour ta fiche, et re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Dim 12 Aoû - 5:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Dim 12 Aoû - 7:43

Merci à toutes les deux Ange


Dernière édition par Sienna R. White le Dim 12 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Dim 12 Aoû - 13:25

Bienvenue à toi consœur !!

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Dim 12 Aoû - 14:33

Merci Yhea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Dim 12 Aoû - 22:17

Bienvenue !

Tu as bien choisis ton clan. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Lun 13 Aoû - 16:01

Salut,
Je suis en retard, mais bienvenue parmi nous ! I love you

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Lun 13 Aoû - 20:53

Merci à toutes les deux Cute
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Lun 13 Aoû - 21:32

Welcome! Bon choix de groupe. Cool

_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Lun 13 Aoû - 22:58

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Mer 15 Aoû - 13:58

Bien le bonjour très chère Sienna! Je suis Russell, alias Firefist, le premier modérateur a venir t'aider pour ajuster ta fiche!

Premiere règle, mes remarques en Rouge seront celles que tu devra absolument changer ou revoir pour un problème de cohérence ou tout simplement technique. Pour le reste il ne s'agira que de remarques et conseils qui permettront à ta fiche d'être plus claire et précise Wink
Aussi je te demanderais de bien vouloir faire tes modifications en couleur dans ta fiche pour que je puisse suivre l'avancée de la modération sans avoir besoin de relire 100x la fiche T___T mes yeux t'en remercieront! Smile C'est parti mon kiki!



    IDENTITE
    Ta date de naissance ne correspond pas avec l’age Razz Il faut recalculer

    POUVOIRS

    Description

    Darkinésie (Offensif)
    D’abord, il va y avoir un contre temps concernant la modération de tes pouvoirs : actuellement en en l’état, tu possède 3 pouvoirs :
    - Matérialisation et contrôle des Ombres
    - Posséssion
    - Vision nocturne
    De ce fait, j’ai du mal a concevoir qu’une ombre puisse être dotée d’une âme et donc permettre a ton personnage de posséder d’autre personnes. Je te conseille donc de penser a cette idée en temps qu’évolution future de tes pouvoirs, en admettant que tu y trouve une explication plus plausible que la «simple posséssion via les ombres »

    A-t-elle une « quantité » maximale d’ombres qu’elle peut contrôler. (En m2 par exemple, ou en nombre de silhouettes)
    Tu parles de consistance que tu peux donner aux ombres que tu détache : pourrais tu en donner quelques caractéristiques ? (Taille, opacité, intangibilité etc.. en gros je me doute qu’il ne s’agit pas d’un être totalement identique a un humain en ce qui concerne la solidité etc) Tu pourrais également préciser quelques exemples en termes de tailles, et autres pour plus de clarté.

    Darkomancie (Passif)
    Si son pouvoir est contrôlable, il n’est plus passif mais défensif, pour préciser. Egalement, S’il s’agit de créer des zones d’ombres, cette partie du pouvoir entre dans le premier pouvoir selon moi.
    ♦ Précise une zone maximale d’obscurité s’il te plait. Un « Hangar » c’est trop vague, il en existe tellement ^^

    En clair :
    Comme précisé plus haut, il y a un pouvoir en trop (Posséssion ? ) et j’aurais un autre conseil a te donner, a savoir d’agencer tes pouvoirs de cette facon :
    - Pouvoir 1 Offensif : Darikinésie (Contrôle des ombres, création des ombres)
    - Pouvoir 2 Passif : Vue améliorée (Vision nocturne)

    Ce n’est qu’une proposition pour plus de clarté, mais il est vrai que c’est de cette façon que l’on comprend la description de tes pouvoirs. A toi de voir, et tiens moi au courant ^^
    Il faut donc que tu remette en place tes choix et on reprendra les pouvoirs ensemble une fois ces choses clarifiées, mais ca devrait aller ne t’en fais pas Wink


    Niveau de Maitrise
    Il me manque le dosage énergétique demandé par son corps pour matérialiser, moduler et jouer avec ses ombres. Est-ce que cela la fatigue, et a quel niveau ? a-t-elle besoin d’une certaine durée de repos pour reprendre toutes ses facultés (Après un super giga combat par exemple)

    Lien entre les pouvoirs :
    Ici aussi, en fonction de tes choix, il faudra revoir ce lien Wink


    DESCRIPTION PHYSIQUE

    Apparence :
    ♦ Ajoute une description plus précise de son visage
    ♦ De sa démarche aussi, le style qu’elle adopte, l’effet qu’elle fait lorsqu’on la voit de loin
    ♦ Si elle bouge comme une brute, si elle est plutôt douce, distinguée, ou voutée (repliée sur elle-même). Bref tout ca pour dire que toute cette description a un sens Wink

    Signes particuliers :
    Ok


    MENTAL

    Petite incompréhension : la confrérie ne veut pas tuer tous les humains sur la terre OO. En fait il leur arrive de tuer mais pas toujours sans raison, a vrai dire ils se considèrent supérieurs (Homo supériors) et dénigrent les humains, mais pas au point de les tuer tous sans distinction dès qu’ils en croisent un. Ils ont des plans et agissent en fonction de ceux-ci : en clair chaque confrériste peut détester les humains, mais c’est une « organisation » et pas l’anarchir ^^ . (Xavier au contraire, prône l’égalité des humains et des mutants, pour te donner toutes les versions Wink )
    ♦ Si elle est du genre perfide et a tuer tous les humains qu’elle croise, mentionne le en effet, mais fait bien la distinction entre ses envies et celles de la confrérie. Si elle cache son coté de tueuse par exemple, ou dans le cas contraire, la difficultés qu’auraient certains mutants a la freiner, pour ne pas briser tous les plans du groupe. A toi de voir si elle est plus radicale et extrêmiste que les autres.
    ♦ A vrai dire, il y a pas mal de Confréristes confirmés recherchés par le BAM, donc ils fourrent leur nez dans leurs histoire (tant qu’ils peuvent) bien plus souvent que tu ne semble le penser Wink


    HISTOIRE

    Talents particuliers :

    Ok

    Posséssions :
    ♦ Hum… elle doit avoir un permis pour posséder cet animal ? Dans ce cas elle doit être majeure peut être ? Pense a faire coïncider son age et son serpent et toute cette histoire ^^

    Biographie :
    Même remarque que plus haut : Adapte ton mental a la fin de ta bio concernant les humains et la confrérie.
    ♦ Si tu pouvais ajouter des dates ou des « ages » permettant aux membre d’avoir une vision plus claire de la chronologie.
    Un petit souci : En fonction de l’age que tu choisira (comme demandé dans la partie « Identité » ) pense a revoir l’apparition de ses pouvoirs (Dans l’adolescence jusque là ca va), le départ de chez elle et l’attaque de Mutant Town. C’est clairement par manque de dates qu’on a du mal a savoir a quel moment elle est partie de chez elle, combien de temps elle est restée chez sa mere etc etc…
    ♦ Il manque également quelques moments de sa vie : ses études après sa mutation (si elle a continué) ? L’adoption ou la découverte de son serpent ? Il faut faire coincider dans la bio ce que tu explique dans le mental ou le physique aussi, penses y Wink
    Peux tu décrire l'apparition de ses pouvoirs? Ses impressions etc...
    ♦ N'a-t-elle jamais rencontré d'autre mutants?


    HORS JEU

    Ok Wink



Voilà pour la première partie de ma modération. Si tu as une quelconque question, surtout n'hésite pas a me MP, je suis là pour ca. Je me tiens a ta disposition. On se revoit très vite pour la suite et petit a petit ton premier avis positif pointera le bout de son nez Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Mar 28 Aoû - 18:09

Bonjour, (ou Bonsoir)

Est ce qu'il y a des nouvelles pour cette fiche? Si il n'y a aucune réponse d'ici une semaine, elle sera mise dans les fiches refusées.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   Ven 7 Sep - 8:20

Fiche refusée, aucune nouvelle depuis le rappel.

Si le joueur revient, il pourra la récupérer en faisant une demande à un Modérateur ou Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sienna R. White [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna R. White [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
» Vêtements Lati White
» Lati white sp. discution ^^
» Comparaison entre Vanilla et White Gold
» Une collaboration qui se termine pas très bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: