X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Charlie Landers alias Inferno [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

OK je met la rencontre dans la fiche et je retire le bouclier ensuite j'ajoute le périmètre qui sera de 100m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

Juste un dernier point et après ça sera bon,

Citation :
Mais son corps est protégé par un bouclier thermique qui protège son corps et tout ce qui touche sa peau comme ses vêtements

Donc le terme "bouclier thermique" que j'ai cité est dans cette phrase. De plus, les vêtements sont logiquement brûlés, vu qu'ils sont " externes" au corps de ton personnage, et qu'ils sont banals et non pourvu d'une fibre anti-feu. De ce fait, ils doivent brûler. Il faudrait me corriger ceci.

A noter, qu'il n'y a pas de problèmes à se retrouver nu, ce n'est pas choquant pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:02

OK c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34

Deuxième Avis Positif Wink

Un administrateur viendra bientôt te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:17

Bien le bonjour.

Hum comment dire: n'aurais tu pas éffacé une partie de ta description de pouvoir? (Par inadvertance peut être?)

En effet, il semble manquer la description de ton deuxieme pouvoir et la description de la forme Inferno... il me semble que la description était plus longue au debut de ta fiche? OO

Sans ca il nous sera impossible de te valider, merci de donner des nouvelles a ce sujet, voir si cela n'a pas été effacé a cause d'une fausse manip.

En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:27

oui ma description semble plus courte car le deuxième avis n'était pas d'accord avec mon deuxième pouvoir et le vol donc j'ai du les retirer et faire des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07

Bien la situation semble arrangée cher Charlie.

Merci de ta coopération et a très vite en RP. Un rouge passera bien assez tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:43

Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Welc210
Félicitations, nouvel Élèves X-men Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Landers alias Inferno [Terminé]   Charlie Landers alias Inferno [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Landers alias Inferno [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]
» Sooraya Qadir, alias Dust [ TERMINE ]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]
» Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: