X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Contradiction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contradiction. Empty
MessageSujet: Contradiction.   Contradiction. Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:14







Chapter One : Jus the way you are.

Il me faut toujours admettre que je n'ai pas été le mutant le plus parfait tant dans la moralité que dans les actes. Mais je me soigne. A défaut d'accepter vraiment mon "état" j'en tire partie et je tente de racheter mes fautes par des oeuvres humanitaires, par des actes qui n'ont aux yeux du plus grand nombre, aucun sens mais je fais en fonction, j'essaye au moins.

Je suis Josh Foley, connu dans mon "monde mutant" sous le pseudonyme de Elixir. J'ai un pouvoir particulier, je soigne les gens et je les guéris. J'ai passé toute ma vie à détester les mutants avant de comprendre que j'en étais un, j'ai passé toute ma vie de mutant à me battre pour être accepté, et accepter mon pouvoir. On peut changer la face du monde en aidant les populations, j'en suis certain. Et avec mon pouvoir cela est plus simple, de cela j'en suis conscient.

Après des années d'incertitudes et de fuites en avant, j'avais décidé de quitté le cocon protecteur et bienveillant de l'Institut Charles Xavier, quelques mois ou plus peut-être afin d'apporter ma contribution aux peuples en détresse. J'étais parti en Afrique, ce grand continent oublié de l'occident afin d'aider les peuples touchés par la guerre civile et par la cupidité occidentale. Si l'esclavage est aboli officiellement, ce que j'en ai vu me laisse néanmoins penser le contraire.

Djouba avait été ciblé par ma fléchette plantée sur une mappemonde. Djouba la capitale du nouvel état du Soudan du Sud ... j'avais été touché par les documentaires télévisés sur les populations Nubiennes et Koushites de ce pays ... qui tentaient de sauver le peu de leur mémoire encore existante. Et j'avais pris l'avion pour l'aéroport International de Djouba, non sans tristesse de quitter mon foyer d'adoption, mais à 22 ans, il me fallait trouver des réponses à mes questions existentielles, à la construction de mes idéaux. Il me fallait une raison pour continuer d'être Elixir, un jeune mutant. Je voulais comprendre, savoir, vivre une expérience enrichissante et bonne pour le moral ... pour le sentiment personnel et égoïste de connaître enfin le but de tout ceci.

J'étais arrivé avec l'espoir et des cartons remplis de cahiers et crayons, de t-shirts et de chaussures. L'espoir de pouvoir me sentir utile, exister pour les peuples fragiles et nécessiteux. Et même si mon expérience là-bas fut bénéfique sur ce point, je ne puis que regretter la cupidité des humains ... j'y ai vu des seigneurs de guerre embrigader des gamins de 10/11 ans pour en faire des soldats ... ces mêmes seigneurs de guerre m'ordonnant de ne plus soigner leurs ennemis sous peine de les voir mourir une fois sortis de ma tente.

La misère et la tristesse, la trahison et la destruction ... mais je réfute l'idée de Magneto et je la réfuterai toujours. Nos pouvoirs doivent servir les hommes pas les asservir. J'ai juré venir en aide aux gens et continuerai de le faire. Hélas mon train entre en gare, je vais devoir stopper ces lignes, je reviendrai coucher mes émotions en ce lieu. Sur ce symbole de paix.


Revenir en haut Aller en bas
 
Contradiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Fan-Fiction :: Archives Fan-Fiction-
Sauter vers: