AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Mar 24 Juil - 19:01

CARTE

D'IDENTITE





© Karma



    NOM : Guthrie

    PRENOM : Paige Elisabeth

    ALIAS ET SURNOM : Husk

    AGE : 25 Ans

    DATE DE NAISSANCE : 05/08/1986

    METIER : Aventurière, Ex-fermière

    NATIONALITE : Américaine (Du Compté de Cumberland, Kentucky)

    GENRE : Féminin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :



  • Description :

    Husk est capable de déchirer sa peau afin de dévoiler un nouvel épiderme. Ses nouvelles peaux peuvent se présenter sous forme de peau humaine (Forme qu’elle garde la plupart du temps), de textures diverses et variées. On compte un grand nombre de possibilités dans la variabilité de ces peaux, et parmi les plus souvent utilisées, on compte : La pierre, l’acier, la gomme, l’or, le verre, le diamant, le cristal, l’argent, le bois, et d’autres.

    Evidemment, ces changements sur son « sous-épiderme » se présentent comme une création de boucliers qui épousent parfaitement les formes de son corps, mais qui peuvent parfois changer certaines de ses caractéristiques. On sait par exemple que sous certaines formes (L’acier ou la pierre par exemple) elle devient capable de soulever ou de presser jusqu’à 10 tonnes. De même que sa résistance peut se trouver changée selon la forme choisie, sa vitesse ou son agilité.

    Son pouvoir lui permet également de prendre plusieurs formes (Il a déjà été mention d’un petit oiseau dans son passé) mais sa préférence reste tout de même la forme humaine, telle que tout le monde la connait.

    On note également une capacité a jouer les caméléons, on se fondant dans le paysage, en copiant la texture devant laquelle elle se trouve (Briques, pierres, miroir etc.)

    Il faut également savoir que les épidermes « seconds » qui peuvent apparaitre sous sa peau n’ont une durée que d’une heure plus ou moins, en fonction de son état physique, et qu’en cas de blessure superficielle (Egratignure, coupure peu profonde), celle-ci disparaitra en même temps qu’elle changera de peau. On ne parle pas de démembrement, ni de coups portés sur des points vitaux, autrement elle se verra mourir. (Un changement de peau peut cependant la guérir de bléssures superficielles)

    Husk est également capable d'être une polymorphe a un niveau modéré, parce qu'en effet cette partie de son pouvoir semble être en pleine évolution et découvert il y a peu:
    Elle est donc capable de se changer en être petits, allant des insectes aux oiseaux (La taille d'un oiseau moyen étant son maximum de possibilité, plus grand cela n'est pas encore possible) Avec ces transformations, Husk perds et gagne certaines capacités:
    Elle gagne alors la possibilité de voler (en Oiseau) et gagne en agilité généralement, étant plus petite, ainsi qu'en rapidité. Cela dit elle perd la parole et adopte le mode de fonctionnement de l'animal en question: la fragilité comparée aux humains par exemple, puisque de petite taille. Cette transformation est également basée sur un temps d'une heure, comme pour ses différentes peaux.


    Un des inconvénients de son pouvoir est qu’elle est obligée de s’arracher les vêtements pour passer d’une peau a l’autre. Elle finit donc sa session d’utilisation de pouvoirs, bien souvent nue.


  • Niveaux de maitrise :

    Actuellement, le pouvoir de Paige est régit selon certaines règles dont celle qui consiste a garder la transformation une heure seulement plus ou moins. Sa peau de base est celle que tout le monde possède, et celle-ci est en quelque sorte la base de son épiderme. Les autres peaux quand à elles peuvent se dévoiler à l’infini, tant que son corps en en a besoin.
    La peau de Husk est prévue pour être arrachée régulièrement (Toutes les heures si elle utilise son pouvoir), et lorsqu’elle arrive a échéance, la peau obsolète devient plus résistante, lui permettant de l’enlever en maximum trois coups. (Tête, Buste et Jambes) On peu alors compter entre 5 et 10 secondes environ.

    ps: Enlever sa peau ne lui fait pas mal, comme pour une mue de serpent. La peau du dessous etant reliée aux nerfs etc… celle du dessus devient obsolète.


    Par exemple : Elle déchire sa peau initiale pour dévoiler un épiderme de pierre. Au bout d’une heure, si elle attends jusqu’à cet instant, sa pierre tombera en lambeaux pour laisser réapparaitre une peau dite « normale ». A l’inverse, si durant l’utilisation de sa peau de pierre, son action nécessite de se fondre dans un mur, elle ne sera pas forcée d’attendre une heure pour changer de peau, et pourra ainsi arracher cette peau de pierre pour passer a une peau de brique.

    Les peaux qui se forment sous son épiderme se créent en fonction de sa volonté et de l’utilisation qu’elle compte y faire : elle s’adapte en quelque sorte a la situation à laquelle elle a à faire. Paige doit étudier ses textures (Physiquement parlant et doit avoir un visuel pour en comprendre les différents aspects.) A cela s’ajoutent un entrainement et une concentration pour les premières utilisations. Il ne s’agit pas de copie de texture, si elle touche de l’or par exemple elle ne sera pas capable de recouvrir sa peau d’or, et comme son pouvoir n'est pas basé sur le toucher, il ne lui suffit pas de toucher pour copier: en clair, Paige recrée completement une texture, ceci necessitant une étude poussé du matériaux: Toucher, Etude des composants et des propriétés, ceci demandant de faire des recherches et de connaitre la texture sous tous ses angles (Ceci fait, son corps sera en mesure de se recouvrir de cette texture puisque ces informations seront enfouies dans ses connaissances acquises).

    Voici une liste des textures connues de Husk, et des propriétés que celles-ci lui permettent d’obtenir par la même occasion :

    ♦️ Amiante :
    Husk est alors incombustible, et résiste a une très haute température des flammes (Instabilité de l’Amiante a 700°C, décomposition à 1000°C)
    Sa force et sa résistance sont équivalentes a celles d’un humain de base.
    Attention, il y a un risque d’inhaler des particules d’Amiante, se logeant dans les poumons. Il n’y a aucun risque si une personne n’inhale pas plus de 0,1 fibre par cm3 (Des poumons) dans l’heure de la durée de sa peau. L’amiante se présente sous forme de fibres, que Paige ne contrôle pas, seul le hasard peut provoquer le détachement de ces fibres (Blessures, coups etc…)

    ♦️ Brique:
    Sous cette forme, sa résistance est légèrement accrue (Elle est capable de supporter près de 200 kg en poids et de porter des coups de même classe) , résistance sismique modérée

    ♦️ Diamant:
    Force accrue (Classe 1) et Invulnérabilité physique (Capable de tenir jusqu’à près de 2000°C ou – 200°C en terme de températures, et cette texture est pare balles). Le diamant possède une conductivité électrique basse, et une conductivité thermique élevée ce qui fait que la texture est froide constamment.

    ♦️ Verre:
    Husk joue alors la transparence, cela dit, cette texture est fragile aux chocs, et peut disparaitre plus facilement, la peau du dessous se révélant alors aux yeux des autres.
    Il faut ajouter que les organes internes sont visibles, car ceux-ci ne sont pas affecté par les variations de textures.

    ♦️ Metal / Acier:
    Avec cette texture, Husk semble être protégée par un blindage (Pare balles), gagne en force (Classe 0,5) et en résistance (0,5). On note également la transparence pour l’acier Transparent. Son acier est Inoxydable et lui permet d’être mouillée durant l’heure de l’apparition de sa peau.

    ♦️ Roche/pierre:
    Sa force et sa résistance sont accrues (Classe 0,3). On note une résistance thermique moins élevée que celle de l’amiante ou du Diamant (Maximum 700°C)

    ♦️ Caoutchouc:
    Agilité et rapidité accrues (Doublées par rapport a un humain normal) pour cette texture, cependant, elle est relativement inflammable. Les coups portés sur cette peau on moins d’impact et sont absorbés par le caoutchouc. Propriétés élastiques. (Combinée a sa capacité de metamorphose modérée, elle peut allonger certaines parties de son corps de façon modérée également : 1m grand maximum)

    ♦️ Bois:
    Très inflammable, le bois lui permet surtout de se cacher dans une forêt, et lui permet également d’absorber les ondes relatives a des coups portés sur sa peau, cela a une moindre échelle que le caoutchouc.

    Note: Elle parvient également a forger certaines parties de son corps pour forger des épées ou batons à la place des mains par exemples (Bras/épée en pierre, ou en Diamant par exemple)

    Durant l’étude de ses pouvoirs, et après de longs entrainements, Paige est parvenue à se changer en différents animaux, révélant ainsi une facette de son pouvoir plus « métamorphe » que « Texturisée ». Seuls deux essais sont connus :

    ♦️ Oiseau:
    Donc capable de voler, mais incapable de parler.

    ♦️ Insecte:
    Avec les caractéristiques des insectes (Agilité et rapidité triplées, mais comme elle devient plus petite, ce n’est pas comparable face a un humain)

    Pour devenir l’un de ces animaux, elle doit arracher sa peau, découvrant ainsi du vide libérant un animal plus petit que son corps d’origine. La métamorphose se fait sous l’épiderme en utilisation, donc invisible pour les autres. Elle s’arrache la peau d’un seul coup et s’envole vers le ciel… par exemple.
    Cette polymorphie est une sorte d'évolution de son pouvoir d'altération de la texture de sa peau, demandant un certain contrôle des molécules de son corps: a un niveau un peu plus avancé, elle est donc capable de jouer les polymorphes mais en concentrant ses talents sur une metamorphose plus petite. On sait donc qu'elle ne peut surpasser la taille d'un oiseau en métamorphose, cela lui demandant d'être beaucoup plus a l'aise avec cette partie de son pouvoir, qu'elle ne maitrise qu'à un niveau modéré.

    Interaction psychologique: Il lui arrive également d’être mentalement perturbée, et de ce fait elle se retrouve recouverte de plusieurs peaux différentes a différentes parties du corps. (Maximum 3 jusque là)


  • Lien entre les Pouvoirs:

    Il s’agit ici d’un personnage Marvel, anciennement membre des X-men



Description Physique :



  • Apparence :

    Paige est une jeune femme plutôt grande mesurant près d’1m74, et pesant 58 kg. Elle arbore une chevelure plutôt longue, blonde la plupart du temps, mais elle se laisse parfois aller a certaines folies colorées en même temps qu’elle emploie son pouvoir. (Pour ces raisons, certains la connaissent rousse, brune même parfois bleue lorsqu’elle prend une forme métallique) Sa silhouette est également variable en fonction des textures qui enrobent son corps, mais elle reste tout de même assez svelte, et musclée, bénéficiant d’un entrainement digne d’un X-men pour supporter parfois le poids de certaines de ses formes. (L’acier, le plomb etc.) Son visage quand à lui, lorsqu’il reste inchangé, est réputé pour être doux, et agréable a voir : signalant deux grands yeux bleus foncés, dont la couleur varie en fonction de la luminosité et de son état épidermique, elle possède un nez plutôt discret, allant de paire avec l’aspect général de son visage. Une bouche pulpeuse vient fermer la boucle de douceur qui la caractérise, bien souvent tranchée par quelques mèches de cheveux mal attachés qui voilent une partie de son visage. Elle garde le plus souvent les cheveux détachés, par simple gout, et ceux-ci ne la gênant aucunement dans l’utilisation de ses pouvoirs, puisqu’ils sont également affectés par les textures qu’elle copie.
    Elle est du genre a prendre énormément soin de son apparence, alors il lui arrive souvent de se maquiller pour se sentir belle et sortir de ses origines de fermière isolée en pleine campagne. Elle adopte une allure féminine, légère et douce, presque aérienne, et sa voix suit en ce sens l’effet sucré de son apparence générale. On dit d’elle qu’elle est une fille « a croquer », mais cela ne l’empêche pas d’être radicale et difficile quand a ses gouts en matière de garçons.

    Du point de vue vestimentaire, en dehors de sa tenue de X-men qu’elle aimerais améliorer stylistiquement parlant… elle aime porter des tenues près du corps, bien souvent les décolletés sont de rigueur, et se grandit parfois avec des talons hauts. Adepte des soirées mondaines, comme elle n’a jamais pu profiter d’un entourage riche et célèbre, elle possède également quelques tenues qu’elle réserve pour le flirt, les sorties sexy ou même … ahem. Cependant elle ne porte pas énormément de bijoux, habituée a la boue et aux purins, elle trouve ces objets plus encombrants que jolis. Elle compte uniquement sur sa beauté physique pour plaire a un homme, et connaissant ses propres attentes, recherchant un homme aux critères bien précis, elle se doit d’être exemplaire également. Le temps des paturages est terminé, place a la X-woman.

  • Signes Particuliers :

    Les signes particuliers de Paige peuvent être divers et variés en fonction des situations et des moments. Son pouvoir ayant une grande influence sur son aspect physique, il serait difficile de décrire tous les signes particuliers potentiels dont elle pourrait souffrir.



Caractère :

  • Mental :

    Déterminée et prête a tout, elle a toujours rêvé d’être une mutante. Une adoration pour la différence la caractérise puisqu’elle collectionne les contre sens dans sa vie : de par son caractère, son historique et son physique, elle respecte en tous points la règle de « l’exception qui confirme la règle ». Elle se sent hors circuit, a l’écart de par sa façon de penser, bien qu’elle partage avec ardeur l’idéologie du professeur Xavier.

    Elle est en constante admiration envers son frère devenu X-man avant lui, et a malgré tout toujours été jalouse de son rang, jusqu’à son obtention. Aujourd’hui, elle place tous ses espoirs en ses talents de X-woman, bien décidée a devenir une meilleure aventurière que son frère.

    Elle est du genre a penser a cinq cents choses en même temps, comme toutes les femmes mais surtout parce qu’elle est presque hyperactive et ne cesse de faire fonctionner son corps : du sport, à l’étude, elle ne s’interdit rien et aime profiter des instants que la vie lui soumet malgré ses choix. Elle est reconnue pour être, tout comme son frère, sérieuse, appliquée et très organisée. Sa bonne éducation refait souvent surface, et fait preuve d'un profond respect pour les autres. Elle parait parfois très hautaine, parce qu’elle est curieuse de nature et s’autorise a analyser chaque personne qu’elle rencontre. Cet aspect de sa psychologie lui donne également l’opportunité de rester mystérieuse et ainsi d’être une proie difficile pour les hommes en tous genre. Elle ne cache pas son gout pour les hommes musclés, séduisants, et correspondant parfaitement au type du « beau gosse » de la ville, souvent considérée comme une intéressée.
    Mais tout ceci n’est qu’une façade, car en ayant grandit dans une ferme ou seules les vaches pouvaient lui apporter un peu de réconfort, elle s’est en quelque sorte crée une bulle protectrice, une « peau » qu’elle endosse pour parfaire son image et être toujours au top. Elle entretient une relation très particulière avec son corps, qui joue ne sa faveur de par sa forme olympique, mais également parce qu’il est son don le plus précieux, et le plus attendu de sa vie. Cependant, elle est incontestablement vieux jeu lorsqu'il s'agit des relations avec les autres.

    Mais tous ces bons côtés ne font pas oublier ses craintes : être seule, inutile et remplacable. C’est une femme qui aime l’exclusivité, dans tous les domaines, être la meilleure est de son intention particulière, et s’avère donc être une femme très compétitrice, perfectionniste et pointilleuse. Parfaite pour motiver les troupes, elle est un élément essentiel dans une équipe (Parce qu’elle est belle !) parce qu’elle n’abandonne jamais et parce que tout comme son frère, elle est née pour être leader. Elle n'hésite jamais a prendre les devants et a organiser les opérations. Elle reste persuadée que tout est possible en fonction de la volonté uniquement, et ne croit pas aux limites par les capacités. C’est ce mode de vie qu’elle a adopté en grandissant qui a fait d’elle cette femme à forte (Poitrine) tête.

    Concernant les clans qu’elle a généralement croisé ou auxquels elle a été confrontée, elle n’en dément pas : ils font fausse route. Le Professeur Xavier est selon elle celui qui adopte la meilleure réflexion quand au statut de mutants, elle dénigre donc tout acte de violence gratuit, ou officieusement expliqué comme le fait la confrérie selon elle, et ne partage absolument pas cette sensation d’être meilleure que d’autres (Elle est meilleure, mais parce qu’elle le vaut bien ! Pas parce qu’elle est mutante). Le BAM quand a lui, elle reste mitigée : elle n’envisage pas de les rejoindre un jour, mais elle ressent dans leur fonctionnement comme une adequation avec ce qu’attend le professeur X. Elle se laisse le temps de voir l’évolution des pensées concernant les mutants, et ainsi elle sera en mesure de poser un avis clair et concis sur ces autres groupes. Cependant, le statut des mutants dans la société est très important pour elle, et elle s’intéresse de près a la politique, même si elle avoue ne pas comprendre grand-chose parfois. (Comme pour le football chez certains). C’est une sorte de mission de vie dont elle s’est octroyé pour mener a bien un combat qu’elle sait difficile et long.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Paige est très douée dans la programmation informatique et a parfois donné quelques cours au sein de l’institut lorsque cela s’avérait nécessaire. Ses capacités en la matière lui ont permis de travailler sur les réseaux informatiques de tous styles, de simples ordinateurs aux nouvelles technologies a un juste niveau. Elle n’est cependant pas une professionnelle dans ce domaine : ses connaissances lui proviennent essentiellement d’un apprentissage personnel, une sorte de passion découverte en arrivant en ville, là où internet et l’informatique ont une place importante comparée a la campagne.

    Elle bénéficie également d’un entrainement physique adapté a ses capacités, afin de supporter l’altération de son épidermes et les différentes caractéristiques qui s’y rapportent (Changement de poids, de résistance, de solidité etc.)

    Elle est également adepte du combat au corps a corps, profitant de ses capacités pour mettre a son avantage les éventuels conflits.

    Elle a également marqué l'institut par son excellent niveau en classe, et sa facilité a apprendre.

  • Possessions :

    ♦️ Husk possède un chat, qu’elle a nommé Olly. C’est une femelle, elle est blanche, et elle est sa plus fidèle fan. Elle lui permet de garder un semblant d’intérêt pour les animaux et ce qui se rapporte a son ancienne vie de fille de la nature.
    ♦️ Des photos de famille
    ♦️ Son journal intime

  • Biographie :


    Paige Elizabeth Guthrie, c’est ainsi qu’on l’appelle lorsqu’elle ne porte pas sa tenue de X-men. Il faut dire que cette jeune fille vient de loin, de très loin même : élevée dans une ferme du compté de Cumberland dans le Kentucky, elle est issue d’une famille nombreuse. En tout dix enfants, aimés d’un amour sans fin par leurs géniteurs, Thomas et Lucinda. L’enfance de la jeune fille n’a jamais été tendre aux yeux des autres, d’une part parce qu’une famille aussi nombreuse était difficile a faire vivre, et d’autre part parce qu’ils étaient a 90% une famille de mutants, et cela ne passait pas inaperçu.

    La véritable vie de Paige commenca alors qu’elle n’était qu’une petite fille ayant à peine dépassé la dizaine d’années : elle fut confrontée pour la première fois véritablement a la mutation, a la race des mutants, en voyant son frère ainé découvrir ses pouvoirs alors qu’il n’etait âgé que de deux ans de plus. Les enfants savaient pertinemment que des nouveaux humains existaient, plus spéciaux, plus évolués, et sans conteste différents de simples humains, et le premier fils de la famille en faisait désormais partie. C’était alors plein d’espoir qu’elle se couchait tous les soirs, à pleurer l’absence de son frère, laissé entre les mains de l’institut Xavier, mais en priant de tout son cœur qu’un jour elle devienne elle-même l’une d’entre eux. Lucinda, sa mère prit les devant et tenta de canaliser la jeune fille passionnée par les mutants, et lui expliqua avec délicatesse qu'elle devait être patiente et que son tour viendrait. S’ensuivirent alors deux longues années remplie d’espoir, et d’un mélange de jalousie et d’admiration pour le frère qui était désormais parti vivre sa vie de mutant entre de « bonnes mains » comme le précisait sans cesse sa mère.

    Mais sa vie bascula le jour où rentrée de l’école, elle s’enferma seule dans sa chambre afin de faire ses devoirs, comme tout bon enfant qui se respectait : et il fallait dire que les choses filaient droit dans la famille Guthrie tellement ils étaient nombreux. Un devoir de mathématiques devant les yeux, penchée sur son exercice, la tête posée dans le creux de sa main, elle réfléchissait. Peut être réfléchissait elle trop, puisqu’indéniablement autre chose allait occuper l’esprit de la jeune fille : en effet, elle était en train de perdre la peau de son menton. La première réaction de la jeune fille ne fut pas celle escomptée, ou du moins attendue par toute personne ressentant la mutation comme une infortune : au contraire, une euphorie qu’elle eut du mal à cacher prit le contrôle de son esprit, alors discrètement elle se rendit dans la salle de bain, cachant les lambeaux de peau qui tombaient, pour se regarder dans un miroir, le seul de la maison. Souriante au possible elle se mit a déchirer volontairement cette peau qui partait si facilement, et la sensation était tellement étrange : une fascination quand a sa propre mutation qu’elle comptait garder secrète, comme un secret de petite fille, son seul cadeau, son seul avantage comparés aux autres, et enfin elle pensait un jour pouvoir rejoindre son frère déjà parti pour ces raisons.

    Inutile de préciser que dans la famille Guthrie, la mutation était synonyme de « liberté » et Paige en était totalement consciente, si bien qu’elle décida de s’habiller exclusivement de façon a cacher un maximum de parties de son corps, pour ne pas montrer les parties arrachées, et dévoilant des textures toutes plus farfelues les une que les autres. Elle était heureuse mais son bonheur pouvait faire de la peine a sa mère qu’elle aimait par-dessus tout, et ne voulait pas la quitter si tôt : c’était donc tiraillée entre le désir de s’envoler et celui de continuer à rester dans sa famille qu’elle continua de grandir, toujours dans sa ferme familiale, en travaillant régulièrement pour le compte de son père (Même si ce fut de l'aide, plus que du travail)

    Un jour, son frère fit son grand retour a la maison en compagnie d’une amie, et ce pour le plus grand bonheur de la jeune fille qui cachait encore son pouvoir. Ce qu’elle ignorait était qu’ils avaient été suivis par un groupe qui avait pour but d’éradiquer une liste précise de mutants, liste qui comprenait le nom de son frère. Ce dernier alors reparti précipitamment pour se confronter a son ennemi ne pu remarquer que Paige était en train de le suivre en cachette : elle se sentait prête, elle se sentait utile et forte, et son caractère de bout en train avait eu raison d’elle sur ce coup. Et ce ne fut qu’une fois arrivés sur place qu’ils remarquèrent sa présence. Outre les sermons envoyés par son frère sur ce point, elle n’eu pas d’autre culot que d’affronter personnellement cet ennemi tant redouté par son frère, dévoilant par la même occasion ses capacités. Sur les mélodies d’un pari, elle parvint à faire gagner son nouveau clan : son frère, son groupe et elle. Elle comprit alors l’ampleur de la mission lorsqu’il laissa repartir une multitude de mutants, que son frère connaissait, et comprit alors pour la première fois que son frère avait trouvé une nouvelle famille en dehors du Kentucky.

    Rassurant sa mère alors en lui précisant qu’elle était en compagnie de son frère, elle resta quelque temps avec lui et son groupe d’alliés, a qui elle montra ses capacités de mutante. Son frère lui conseilla alors sans hésiter de trouver un moyen de parfaire la maitrise de son don pour être l’une des leurs, une X-men. Ce fut à partir de ce jour qu’un seul nom retentit dans sa tête : Charles Xavier. Elle fut alors mise en contact, avec l’institut, qui l’accueillit et au sein duquel elle pu trouver un entrainement particulier avec des X-mens en particulier. Elle vivait désormais heureuse et aux cotés de son frère, qu’elle voulait absolument surpasser tant au niveau du grade qu’au niveau de la maitrise de ses pouvoirs.

    Cependant, l’une de leur sœur, Joëlle, la seule humaine de la famille, fit son entrée huée dans un groupe, qui, suite a des recherches effectuées par le duo fraternel, s’avéra être un groupe d’anti mutants. Ce fut d’ailleurs le groupe qui captura Paige alors qu’elle enquétait pour s’en débarrasser, puis la confrontation entre les deux sœurs eut lieu , d’un coté une fille inconsciente des plans de son organisation secrète, et de l’autre, une mutante outrée par le comportement de sa propre soeur: alors Paige, son frère et les X-men firent disparaitre le QG de l’organisation et sauvèrent finalement les deux sœurs Guthrie. C’est aussi a la suite de cette mission qu’elle obtint le surnom de Husk, et qu’elle fit son entrée dans le groupe tant convoité des X-men.


    Aujourd’hui, Husk est une X-men de talent, parée au décollage et prête a servir la cause de Charles Xavier qu’elle admire, et dont elle a rêvé depuis son enfance. Elle met un point d’honneur a offrir aux élèves un enseignement digne des meilleurs, comme elle a pu en profiter durant son aventure houleuse qui lui aura finalement permis d’intégrer les X-men.


Avatar : Ali Larter

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Firefist & Snatch

Pseudo : Steven

Votre Age : 23 Ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Il y a fort longtemps par le biais de Paladin, Alec et d’autres qui sont déjà partis

Et le mot de passe est...... Vu par Firefist !

Spoiler:
 


Dernière édition par Paige Elisabeth Guthrie le Mer 1 Aoû - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Ven 27 Juil - 23:24

Bonsoir a tous, je fais un double post (Vraiment désolé!) pour vous signifier que j'avais terminé ma fiche Smile

Donc normalement les conditions sont rassemblée pour un TC:
- 3 mois de carence pile poil entre le DC et le TC
- 30 Rp minimum sur le DC
- Et une présence assez soutenue (Je pense Suspect )

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Dim 29 Juil - 18:39

Bon, c'est une bonne petite fiche, à n'en pas douter.
Je vais donc te poser juste quelques questions afin de préciser un peu plus ton pouvoir :
- Quelle peut-être, suivant ses différents épidermes, sa résistance maximum ? (Si elle peut résister à des variations de températures en étant en pierre, à des électrocution, à des coups en étant en acier, de quel force...)
- Quelle peut-être sa vitesse et son agilité maximum et avec quel type d'épiderme ?

(Bon tu auras compris ici, j'aimerais que tu détailles un peu plus ses capacités maximum qu'elle peut avoir suivant ses épidermes)

- Cela lui fait-il mal de s'arracher la peau ?
- Cela lui prend combien de temps d'arracher toute sa peau ?
- Détailles plus sa possibilité de métamorphose en animal, s'il te plait.
- Pour copier une texture, doit-elle la toucher ? Se concentrer d'avantage que des formes plus standard (pierre, dimant, acier qu'elle a l'habitude d'utiliser) ?

Voilà, précise cela et ça devrait être bon pour moi.
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Lun 30 Juil - 10:16

Husk... *_*

Une des mes X-Woman favorite ! ♥️
ReBienvenue mon FF. Yhea

Si tu veux, j'ai un lien qui pourra peut-être t'aider.

Spoiler:
 

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Lun 30 Juil - 16:32

bien bien bien... Alors je vais tenter de répondre a ces questions, mais ca risque d'être du Pifomètre, donc ne pas hésiter a me remettre sur le droit chemin!


Citation :
Voici une liste des textures connues de Husk, et des propriétés que celles-ci lui permettent d’obtenir par la même occasion :

♦️ Amiante :
Husk est alors incombustible, et résiste a une très haute température des flammes (Instabilité de l’Amiante a 700°C, décomposition à 1000°C)
Sa force et sa résistance sont équivalentes a celles d’un humain de base.
Attention, il y a un risque d’inhaler des particules d’Amiante, se logeant dans les poumons. Il n’y a aucun risque si une personne n’inhale pas plus de 0,1 fibre par cm3 (Des poumons) dans l’heure de la durée de sa peau. L’amiante se présente sous forme de fibres, que Paige ne contrôle pas, seul le hasard peut provoquer le détachement de ces fibres (Blessures, coups etc…)

♦️ Brique:
Sous cette forme, sa résistance est légèrement accrue (Elle est capable de supporter près de 200 kg en poids et de porter des coups de même classe) , résistance sismique modérée

♦️ Diamant:
Force accrue (Classe 1) et Invulnérabilité physique (Capable de tenir jusqu’à près de 2000°C ou – 200°C en terme de températures, et cette texture est pare balles). Le diamant possède une conductivité électrique basse, et une conductivité thermique élevée ce qui fait que la texture est froide constamment.

♦️ Verre:
Husk joue alors la transparence, cela dit, cette texture est fragile aux chocs, et peut disparaitre plus facilement, la peau du dessous se révélant alors aux yeux des autres.
Il faut ajouter que les organes internes sont visibles, car ceux-ci ne sont pas affecté par les variations de textures.

♦️ Metal / Acier:
Avec cette texture, Husk semble être protégée par un blindage (Pare balles), gagne en force (Classe 0,5) et en résistance (0,5). On note également la transparence pour l’acier Transparent. Son acier est Inoxydable et lui permet d’être mouillée durant l’heure de l’apparition de sa peau.

♦️ Roche/pierre:
Sa force et sa résistance sont accrues (Classe 0,3). On note une résistance thermique moins élevée que celle de l’amiante ou du Diamant (Maximum 700°C)

♦️ Caoutchouc:
Agilité et rapidité accrues (Doublées par rapport a un humain normal) pour cette texture, cependant, elle est relativement inflammable. Les coups portés sur cette peau on moins d’impact et sont absorbés par le caoutchouc. Propriétés élastiques. (Combinée a sa capacité de metamorphose modérée, elle peut allonger certaines parties de son corps de façon modérée également : 1m grand maximum)

♦️ Bois:
Très inflammable, le bois lui permet surtout de se cacher dans une forêt, et lui permet également d’absorber les ondes relatives a des coups portés sur sa peau, cela a une moindre échelle que le caoutchouc.

Durant l’étude de ses pouvoirs, et après de longs entrainements, Paige est parvenue à se changer en différents animaux, révélant ainsi une facette de son pouvoir plus « métamorphe » que « Texturisée ». Seuls deux essais sont connus :

♦️ Oiseau:
Donc capable de voler

♦️ Insecte:
Avec les caractéristiques des insectes (Agilité et rapidité triplées, mais comme elle devient plus petite, ce n’est pas comparable face a un humain)

Pour devenir l’un de ces animaux, elle doit arracher sa peau, découvrant ainsi du vide libérant un animal plus petit que son corps d’origine. La métamorphose se fait sous l’épiderme en utilisation, donc invisible pour les autres. Elle s’arrache la peau d’un seul coup et s’envole vers le ciel… par exemple.

(Je ne mentionne pas la texture d’Acide, et de brouillard… parce qu’elles portent la mention « Age of Apocalypse » dans ma source et j’en déduis que cela n’est pas possible c’est ca ? )

Concernant la douleur :
Citation :
Enlever sa peau ne lui fait pas mal, comme pour une mue de serpent. La peau du dessous etant reliée aux nerfs etc… celle du dessus devient obsolète.

Combien de temps pour enlever sa peau :
Citation :
La peau de Husk est prévue pour être arrachée régulièrement (Toutes les heures si elle utilise son pouvoir), et lorsqu’elle arrive a échéance, la peau obsolète devient plus résistante, lui permettant de l’enlever en maximum trois coups. (Tête, Buste et Jambes) On peu alors compter entre 5 et 10 secondes environ.

La copie des textures :
Citation :
Paige doit étudier ses textures (Physiquement parlant et doit avoir un visuel pour en comprendre les différents aspects. A cela s’ajoutent un entrainement et une concentration pour les premières utilisations. Il ne s’agit pas de copie de texture, si elle touche de l’or par exemple elle ne sera pas capable de recouvrir sa peau d’or.

J’ajoute également quelques infos :
Citation :
L’inconvénient de son pouvoir est qu’elle est obligée de s’arracher les vêtements pour passer d’une peau a l’autre. Elle finit donc sa session d’utilisation de pouvoirs, bien souvent nue.

Citation :
Il lui arrive également d’être mentalement perturbée, et de ce fait elle se retrouve recouverte de plusieurs peaux différentes a différentes parties du corps. (Maximum 3 jusque là)

Citation :
Elle parvient également a forger certaines parties de son corps pour forger des épées ou batons à la place des mains par exemples (Bras/épée en pierre, ou en Diamant par exemple)

Voila alors, ce ne sont que des suppositions... apportées en Orange sur ma fiche… honnêtement parce que ces infos ne figurent nulle part désolé T__T


Ps: Merci Ashley de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Mer 1 Aoû - 9:32

Ça me va.

Je comprends pas cette phrase par contre :

Citation :
Il ne s’agit pas de copie de texture, si elle touche de l’or par exemple elle ne sera pas capable de recouvrir sa peau d’or.

Décris-moi plus les animaux quelle peut devenir grâce à son polymorphisme. Visiblement elle peut se transformer en oiseau, en insecte... Peut-elle faire cela avec d'autres animaux ?
C'est étrange, on retrouve effectivement l'histoire de l'oiseau, mais il n'est pas mentionné que husk est véritablement une polymorphe. Enfin... je vais me renseigner. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Mer 1 Aoû - 9:46

Hum, alors ma phrase signifie qu'elle ne peut pas copier n'importe quelle texture, puisque pour texturiser son nouvel epiderme, l'action se deroule contre sa volonte et en fonction des situations donnees (a la darwin) enfin du moins c'est ce que j'ai compris. Par contre en effet elle doit la toucher pendant l'etude de la texture mais ne deviendra pas automatiquement recouverte de cette texture, ce n'est pas direct donc elle ne copie pas par le toucher Smile

Hum2... Euh pour les autres animaux dont elle est capable de prendre la forme, je dirais tout petit animal de gabarit equivalent ou maximum a celui d'un oiseau? Je dis ca pour essayer de deviner What a Face

En fait si j'ai bien compris, Husk aurait decouvert une evolution de son pouvoir de base, et serait en cours d'apprentissage sur ce point (polymorphie) donc ca. Voudrait dire que l'alteration de la texture de sa peau serait le point d'origine de sa polymorphie?

Desole je crois que certains points restent flous concernant ses pouvoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Mer 1 Aoû - 9:54

Hum 1 : ok, si tu veux préciser un peu plus tu peux.

hum 2 : J'aimerais que tu décrives un peu ce lien et cette évolution dans la partie description et aussi niveau de maîtrise.
- Dans la partie description ce qu'elle peut faire (transformation pas plus grosse qu'un oiseau avec quelles capacités accrues, et capacités perdues (parole, toucher... ?))
- Dans la partie maîtrise le fait que c'est une évolution de son pouvoir de base avec l'explication de l’altération des molécules de son corps amène une polymorphie.

Voilà, après tu auras surement ton avis positif. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Mer 1 Aoû - 10:45

Ok Smile

Alors pour la description précise concernant l'étude des textures: (Niveau de maitrise)
Citation :
Il ne s’agit pas de copie de texture, si elle touche de l’or par exemple elle ne sera pas capable de recouvrir sa peau d’or, et comme son pouvoir n'est pas basé sur le toucher, il ne lui suffit pas de toucher pour copier: en clair, Paige recrée completement une texture, ceci necessitant une étude poussé du matériaux: Toucher, Etude des composants et des propriétés, ceci demandant de faire des recherches et de connaitre la texture sous tous ses angles (Ceci fait, son corps sera en mesure de se recouvrir de cette texture puisque ces informations seront enfouies dans ses connaissances acquises).

Maintenant pour la polymorphie

1- Description des pouvoirs
Citation :
Husk est également capable d'être une polymorphe a un niveau modéré, parce qu'en effet cette partie de son pouvoir semble être en pleine évolution et découvert il y a peu:
Elle est donc capable de se changer en être petits, allant des insectes aux oiseaux (La taille d'un oiseau moyen étant son maximum de possibilité, plus grand cela n'est pas encore possible) Avec ces transformations, Husk perds et gagne certaines capacités:
Elle gagne alors la possibilité de voler (en Oiseau) et gagne en agilité généralement, étant plus petite, ainsi qu'en rapidité. Cela dit elle perd la parole et adopte le mode de fonctionnement de l'animal en question: la fragilité comparée aux humains par exemple, puisque de petite taille. Cette transformation est également basée sur un temps d'une heure, comme pour ses différentes peaux.

2- Maitrise des pouvoirs
Citation :
Cette polymorphie est une sorte d'évolution de son pouvoir d'altération de la texture de sa peau, demandant un certain contrôle des molécules de son corps: a un niveau un peu plus avancé, elle est donc capable de jouer les polymorphes mais en concentrant ses talents sur une metamorphose plus petite. On sait donc qu'elle ne peut surpasser la taille d'un oiseau en métamorphose, cela lui demandant d'être beaucoup plus a l'aise avec cette partie de son pouvoir, qu'elle ne maitrise qu'à un niveau modéré.

Voila j'espère que ca va ? Sinon c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Mer 1 Aoû - 11:04

Pour moi c'est bon. Premier avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Mer 1 Aoû - 13:28

ReBienvenue, consœur X-Women !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Mer 1 Aoû - 17:49

Re-bienvenu , j'adore ton avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Ven 3 Aoû - 20:48

Re bienvenue FF.

T'es même pas encore accepter qu'on a déjà une photo de nous deux:
Spoiler:
 

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   Dim 5 Aoû - 8:25

j'ai relu plusieurs fois cette fiche, je ne vois pas ce qu'on peut y apporter de plus

Je donne donc un second AP et je valide par l'occasion.

Félicitations, nouveau X Men Alpha les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Elisabeth Guthrie ~ Husk [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Badinter
» BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH
» Leçons de vie, d'Elisabeth Kübler Ross et David Kessler
» Test de Guthrie
» Le test de guthrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: