X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ligne internet capricieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

ligne internet capricieuse Empty
MessageSujet: ligne internet capricieuse   ligne internet capricieuse Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:44

hello


Comme certains ont du le remarquer ma connexion internet et quelque peu chaotique depuis hier (surtout le soir : chose tres pratique quand on bosse la journée)

J essaye de me tenir au courant du pourquoi du comment et du "a qui je pète la tête"

Pour l'instant je fais mon possible pour etre avec vous mais autant dire tout de suite que je "deviens une légende" (siiii rappelle toi, un mec en rouge qui venait des fois, tu vois pas ?)

donc toutes mes excuses pour le staff qui reste ma priorité et bien entendu mes partenaires rp avec qui je prend quelques retard

Pour la peine, je vous donne kurk pour jouer avec.

Z ze great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ligne internet capricieuse Empty
MessageSujet: Re: ligne internet capricieuse   ligne internet capricieuse Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:14

Courage zuz le grand!

On est la on s'occupe de la marmaille ^^ Rolling Eyes

Et on fera bon usage de kurkaru on te le rendra dans le meme etat que tu nous l'as laisse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ligne internet capricieuse Empty
MessageSujet: Re: ligne internet capricieuse   ligne internet capricieuse Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:38

Courage Zuzu !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

ligne internet capricieuse Empty
MessageSujet: Re: ligne internet capricieuse   ligne internet capricieuse Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:35

Tu es déjà une légende (dans le bon sens du terme)
ligne internet capricieuse 0038

Courage pour la suite, et t'en fais pas, les blancs sont toujours à leur poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

ligne internet capricieuse Empty
MessageSujet: Re: ligne internet capricieuse   ligne internet capricieuse Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:21

Pète leur la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne internet capricieuse Empty
MessageSujet: Re: ligne internet capricieuse   ligne internet capricieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne internet capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: