X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Empty
MessageSujet: Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty)   Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:25

Se bourrer la gueule, ou ne pas se bourrer, telle est la question. C'était bizarrement dans ces moments là , que Shakespeare prenait une envergure déroutante. Cette phrase était exploitable pour tellement de choses qu'on en oublier la vraie phrase de base: Etre ou ne pas être, telle est la question. Ne pas être ? Etre au travers des autres? Quest-ce qui était le pire?
Triste bilan pour une demoiselle dans les ailes commençaient à être lourdes, et dont les tâches sanguines sur les plumes invisibles pesaient de jour en jour, jusqu'au jour où elle allait être cloué au jour pour de bon. Jusqu'au jour où elle ne pourrait même plus voir claire et regarder si oui ou non, un avenir personnel pouvait se profiler. Pour le moment le crayon de sa peinture de vie était tenu par un autre, par les autres, et voir son profil apparaitre sans avoir réellement son mot à dire était relativement frustrant , mais en même temps, si , elle aurait pu dire non , et tout envoyer paitre avec un bon gros fuck au destin mondial, mais elle ne pouvait pas. C'était contre ses prérogatives altruistes et cela effacerait toute une vie. Était-elle prête à ça? Non. Elle se disait dejà qu'elle n'était rien pour elle même alors penser à ce genre de choses , parfois il fallait mieux arrêter de penser. Le combat en underground avait été annulé pour destruction du ring , et le temps de la remise en état , cela retarder tout de deux semaines, donc plutôt que de rentrer à l'institut , un des rares soirs où elle était libre, elle préféra se diriger vers un bar où bossait le même barman que celui de l'underground, un ami à elle depuis des années. Elle se mordit la lèvre avec un appriori , les bars n'étaient pas son truc...

Vétue d'un baggy kaki serré aux hanches, d'un bustier tunique noire et stress, elle entra, les cheveux coiffés en brousse avec des pics en métal pour les fixer, des mèches le long du visage et planta ses iris pétrole sur le people. Ambiance calme. Un bar classique, un peu sombre, avec un fond semi rock , semi métal soft en arrière. Le grand vikig se redressa et lui adressa un large sourire. Shan sourit tendrement à son tour et s'approcha de son moins d'un mètre soixante, pour sauter sur un tabouret comme une grenouille et atterir avec légèreté et douceur dessus .

- Bonjour toi
, fit le grand viking en essuyant un ver. Ravi de te voir te ramener ici.
- Tu m'offre un verre? demanda-t-elle en penchant la tête sur le coté, comme un petit chiot affamé.
Il lui sourit et lui servit un khir à la framboise, pour passer sa petite déception de ne pas pouvoir se fighter ce soir. La discussion s'enchaina avec lui , a propos de sa femme . les heures défilèrent , et Shan au fond, restait seule...

Oui sauf que ... dans l'histoire, même si elle n'était pas bourrée, un autre type lourd et puant sur une table derrière , lui l'était et il ne tarda pas à se lever pour lui attraper violemment l'épaule et la plaquer contre lui, sous les yeux ahuris du barman , qui chercha du regard les deux videurs. Ils étaient passés où encore ces deux là. Il allait les virer vite fait bien fait nom de dieu. Shan échappa un cri de surprise et se heurta la tête à un gros trud dur derrière elle, un gros collier en métal , dont un pic, lui perça la peau sous l'oreille . Elle plissa les yeux et sentit un bras se resserrer sur son ventre en même pas deux secondes. Ne pas utiliser son pouvoir. Ne pas utiliser son pouvoir. Pas ici... La plupart des gars ici , étaient des types qui devaient aller à l'underground annulé, et ils ne la voyaient que comme une simple humaine. La merde... Et la voix de ce gros pervers qui résonnait dans son oreille lui donnait envie de vomir. Et aprés on se demandait pourquoi elle restait "vierge" ... de quoi se passer des hommes à vie avec un gros porc pareil.

Help....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Empty
MessageSujet: Re: Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty)   Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:00

L’alcool… une boisson contenant de l’éthanol qui se décline en millier de sortes différentes. Les alcools peuvent soit être des boissons fermentées tels le vin ou le saké, soit des boissons distillées comme le rhum ou le whisky ou encore des boissons macérées tel la vodka. Cette dernière est très prisée par Artyom, c’est d’ailleurs l’alcool qu’il boit le plus souvent, vieille habitude qui trahit ses origines. D’habitude lorsqu’Artyom déguste sa vodka, c’est seul dans son appartement mais il lui arrive parfois de descendre en ville histoire de trouver un bar qui lui conviendrait et peut-être rencontré d’autre gens histoire d’avoir une vie un peu moins solitaire. Finalement, après quelques jours d’errance dans les rues de New York, il trouva son bonheur à quelques rues de son appartement. Son bonheur se trouvait surtout dans les boissons présentes car le barman avait de la Zubrowska dans son placard, son péché mignon. C’était un petit bar, sans prétentieux, aux allures légères de rock et de métal. Un endroit plutôt agréable à première vue cependant la clientèle était un peu plus portée sur le côté blouson noir que ne le donnait à penser les lieux. Devant l’établissement, plusieurs Harley Davidson étaient garées et au bar siégeait leur propriétaire : une bande de biker. Des hommes qui se donnaient l’air de grosse brute alors que la plupart d’entre eux étaient des gens particulièrement sympathique. Depuis quelques jours, Artyom avait pris ses habitudes dans le bar, il était assis au comptoir et discutait amicalement avec le barman pour passer le temps. Cet homme ressemblait à un gros viking avec sa barbe bouffante et il lui servait à volonté de la vodka, de toute manière il avait de quoi payer ses consommations. Comme à son accoutumé, il quitta son appartement à 20h pour finir la soirée au bar. A peine était-il arrivé qu’il s’assit au bout du comptoir. A sa droite, une jeune femme d’origine asiatique était déjà assise sirotant un verre et discutant avec le barbu. La bridée était plutôt mignonne et plutôt bien habillé comparé à aux restes de la clientèle. Une fois assis, le mercenaire russe fit un signe au barman et ce dernier s’approcha de lui avec un shooter et une bouteille de vodka. Il posa les deux en face du russe :

« - Tiens je te laisse te servir, j’ai une bonne amie qui me rend visite alors je risque de ne pas être très disponible, dit-il avec un grand sourire. Il termina sa phrase en riant légèrement.
- Tu n’as pas à te justifier, répondit le russe tout en débouchant la bouteille de vodka. Je t’appellerai lorsque j’aurai fini la bouteille.
- Mouai ! Je devrais te faire payer plus cher, avec tout ce que tu bois à toi tout seul tu vas finir par me vider tout mon stock.
- Mais c’est ce que je compte faire. »

Artyom remplit son verre tandis que le barman retournait à son invité. Tandis qu’il buvait, l’immigré russe se remémora toutes les beuveries mémorables qu’il eut avec les membres de son unité. Des petits moments de franche rigolade entre chaque mission… Artyom tuerai pour avoir une chance de les revoir tous mais malheureusement, ils étaient tous mort désormais. Le mercenaire russe remplit un verre à rebord, le leva et lança :

« - На здоровье мои старые друзья! »
    Spoiler:

D’une seule traite, il vida son verre puis il soupira lentement, la mélancolie de ses souvenirs mélangés à la quantité d’alcool qu’il venait absorber le menait au bord de la dépression mais heureusement, un évènement inattendu fit son apparition l’empêchant ainsi de sombrer un peu plus dans un spleen tout ce qu’il y avait de non romantique. Même si la capacité d’Artyom à tenir l’alcool était légendaire dans tout son régiment, la plupart des êtres humains tiennent modérément l’alcool et les hurluberlus d’à côté faisaient partie de la normalité et étaient purement et simplement, totalement torchés. A ce niveau, l’alcool agit comme un désinhibiteur, pour faire simple, quelqu’un de bourré à l’impression d’être immortel et de pouvoir faire tout ce qu’il veut. L’un d’entre eux eut la bonne (ou mauvaise idée) de passer sa frustration sexuelle sur la jeune asiatique. Lorsque la jeune femme émit un cri, Artyom se leva de son tabouret se craquant les cervicales en hochant la tête et s’avança vers l’homme en lui lançant :

« - Hé connard ! T’es censé être doux avec une femme ! »

A peine avait-il fini sa phrase qu’avec le côté de sa main la gauche, il décocha un coup violent à la nuque de l’homme, frappant au niveau de l’Axis, la deuxième vertèbre cervicale. Frapper à ce niveau avec une force suffisant permet de faire tomber n’importe quel individu dans les pommes pendant une longue période. Grâce au Systema, l’art martial des Spetsnaz, Artyom connait un grand nombre de point de pression et leur effet lorsque ceux-ci sont frappés, cela permet d’incapacité son adversaire du premier coup. Après que l’homme se soit effondré de tout son lard sur le sol, l’ancien militaire vérifia son pouls au cas où le pauvre ne claque pas sur place. Après s’être assuré qu’il n’était pas mort ou qu’il n’allait pas crever, Artyom se releva et porta un œil attentif sur la jeune femme : son oreille était légèrement ensanglantée. Le russe prit un mouchoir dans sa poche et le tandis à la femme :

« - Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Empty
MessageSujet: Re: Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty)   Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:57


Le barman regarda d'un air distrait l'intervenant. Shan, elle, sentait ses organes s’aplatir et elle allait le tuer s'il continuait de la chercher, même si elle devait lui stopper le cœur pour ça. Et cette odeur nauséabonde, horriblement mélangé d'alcool, de fume, de malbouffe et de morve reniflé, comme le font si bien les gros porc de son genre, lui prenait le nez d'une manière très indélicate. De part un sentiment puissant de dégout, elle en éprouva même l'envie de se vider les trip. Il lui fallait des effluves sucrées pour compenser cette horreur. Vite...
Son estomac criait de plus en plus à l'aide, elle allait se retrouvait avec une taille de guêpe à pouvoir un corset extrême le temps que cela regonfle à cette allure.

Puis il vit cet homme s'approcher. Ah non! Pas à deux putain! C'était déloyal et ... indigne!! En plus elle agonisait à moitié, c'était comme profiter d'un animal à l'agonie! Toi le blond tu m'approches , je te tue! Elle allait exploser. Oui sauf qu'il y en aurait un qui lui en voudrait et de loin , elle voyait son ami barman , bras tendus , mains sur le bar, un torchon dans sa main baguée massive, qui lui faisait un non de la tête, le visage sérieux, le regard fixe et pénétrant. Les lèvres de Shan tremblaient un peu , elle se la mordit et plissa un oeil , luttant comme elle pouvait , mais déjà elle sentait quelques gouttes de sang perler sur son cou. Puis d'un coup plus rien. Elle se figea. Elle retomba à genoux au sol, un peu lourdement sur le cou. Ses mains entrèrent en contact avec le sol sale, et elle mit quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer, après le bruit sourd.

Son regard sombre se fixa en arrière sur la masse inerte, et elle se redressa en se tenant le ventre, endolorie et l'oreille pas très jolie en soit...Elle en avait mal d'être blessé nom d'un chien. La gentillesse, c'était trop demandé ! Elle tourna les yeux vers le blond. Elle s'était visiblement trompé à son sujet. Elle le fixa un peu , et il lui tendit son mouchoir... Dans une voix encore un peu enrayé par des poumons compressés, elle dit doucement un " merci de m'avoir aidé", et prit le mouchoir , frôlant ses doigts. Elle porta le mouchoir à son oreille, mais se stoppa. Autant faire ça n'importe comment et s'en foutre partout.

- Je...


Elle s'éloigna du reste des gens , un peu gêné et se rassit sur le tabouret en face du barman qui essuyait à nouveau son verre en soupirant. Cette fille le ferait suer toute sa vie avec son quotidien sur un fil de soie à la limite de tomber dans le vide à chaque fois...

- Shan , tu vas me faire claquer un jour..
- Mais non... *tousse* t'es un dur...

Elle jeta un coup d'oeil au blond et lui retendit le mouchoir .

- Dis tu peux m'aider, je vois pas, j'vais m'en mettre partout...

Ca coulait dans son cou, la sensation lui procurait un frisson à la fois délectable, mais aussi très gênant. Le toucher de Karma était , de part son pouvoir multiplié facilement par dix, en raison de sa capacité à capter les mouvements qui en liaisons a son propre corps n'arrangeait rien, puisqu'elle captait son problème corps aussi. Il posa ses mains sur le comptoirs et fixa son verre vide... Elle avait mal au ventre, un truc de dingue. Elle grimaça et attendit :

- C'est quoi ton nom...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Empty
MessageSujet: Re: Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty)   Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:08



Pour vous qu’est-ce qu’un héros ? Un type en collant avec des superpouvoirs ? Il est vrai que dans ce monde, le mot "héros" est souvent associé à ceux qui se font appeler X-men mais sans eux, qui seraient les héros ? Pour Artyom, les vrais héros ce sont ses hommes sans pouvoir, qui se battent pour les autres, les militaires et les policiers pour protéger leur concitoyen et leurs valeurs, les médecins et les pompiers qui sauvent des vies à longueurs de journée mais ce sont aussi ces gens, totalement inconnu qui avec un brin de folie décide d’aider leur prochain sans rien attendre en retour. Avec sa définition de "héros", Artyom semblait se rapprocher du mot "héros" en ce moment… à son grand désarroi. Le mercenaire russe regarda attentivement la jeune femme tandis que cette dernière prenait son mouchoir et lâchait un « - merci de m’avoir aidé » tout en essayant de reprendre son souffle. L’asiatique avait un très joli visage, de grands yeux en amandes aux iris d’un brun sombre et aux prunelles obsidiennes, un nez plutôt large et légèrement plat terminé par de belles lèvres roses. Sa peau blanche était ternie par le sang qui commençait à couler le long de sa mâchoire.
La femme allait se passer le mouchoir sur l’oreille mais elle jeta un coup d’œil à Artyom avant de lui redonner son mouchoir.

« - Dis tu peux m’aider, je vois pas, j’vais m’en mettre de partout…
- Avec plaisir, répondit Artyom le sourire aux lèvres. »

L’ancien militaire prit le mouchoir effleurant par la même occasion les doigts de la jeune femme puis il abaissa la tête de la jeune femme pour avoir une meilleure vue sur son oreille. Avec le mouchoir il essuya maladroitement la plaie et sécha délicatement le sang qui gouttait le long de son cou. Chaque fois qu’il pressait le mouchoir contre elle, ses doigts effleuraient sa peau, la sensation était agréable mais légèrement gênante. Tandis qu’il nettoyait le sang frais et celui qui avait déjà séché, la jeune femme lui demanda son nom. Le mercenaire arrêta la toilette pendant quelqu’un instant, hésitant sur la réponse qu’il allait donner mais finalement il se dit que donner son vrai prénom à la jeune femme n’était absolument pas risqué alors avec un sourire et reprenant son petit ménage, il répondit :

« - Je m’appelle Artyom et vous ? C’est quoi votre petit nom ? »

Après avoir séché le sang qui coulait, Artyom regarda la plaie : il fallait la désinfecter le plus vite possible pour éviter de bêtes complications. Il jeta un coup d’œil au barman et lui demanda :

« - Excusez-moi, vous auriez de l’alcool ? »

Un grand silence s’installa après la demande du russe et ce n’est qu’après s’être traduit dans sa langue maternelle ce qu’il venait de demander qu’il comprit qu’il avait dit une très grosse connerie. Il soupira lentement tout en secouant la tête puis reformula :

« - Je veux dire de l’alcool médical, pour désinfecter la plaie de votre amie.
- Oui j’ai une trousse de secours par-ici… Ah ! La voilà ! »

Le gros barbu sortit une boite rouge, l’ouvrir et posa un flacon d’alcool à 70° qu’Artyom s’empressa d’attraper. Il jeta le mouchoir ensanglanté dans la poubelle puis pris un coton dans la boite qu’il aspergea d’alcool, il lança un : « - Attention ça va piquer ! » puis il appliqua le coton délicatement sur la plaie. Après quelques secondes, Artyom s’assura que la plaie ne saignait plus puis il envoya le coton imbibé d’alcool suivre le mouchoir dans la poubelle d’un geste sec et précis. L’immigré russe se frotta les mains content de son travail puis il s’assit à côté de la jeune femme et avec un grand sourire il fit signe au barman.

« - Sers-nous donc six verres de vodka.
- Comment ça six ?
- Fais ! J’expliquerai après. »

Interloqué le barman s’exécuta et posa six shooters devant Artyom qu’il remplit de la vodka des bisons, le russe signala à l’homme de moins remplir les trois derniers. Le jeune russe fit glisser les trois verres moins remplis devant la jeune femme puis avec un sourire il dit :

« - En Russie, lorsque l’on boit pour la première fois avec quelqu’un, on doit boire trois verres de vodka à la suite... cul-sec. On est aussi censé jeter les verres par-dessus son épaule mais je crois que le barman n’apprécierait pas cette partie de la coutume... déjà que les notre de barman en Russie ne l'aime pas ! Artyom lacha un petit rire puis continua : Et avant de boire, on dit Na Zdorovie ! Cela signifie à votre santé. Et avant que vous ne posiez la question. Non, vous n’avez pas le droit de refuser. Je vous ai sauvé la mise ce qui signifie que vous avez une dette et je n’accepterai, en seul payement, que vous trinquiez avec moi. Et puis un peu d’alcool… Ça ne sera pas de trop après ce qui vient de se passer, non ? »

Le russe prit le premier verre dans sa main, le leva en l’air avant de poser son regard dans les yeux de la jeune femme et lança avec un grand sourire :

« - На Здоровие ! »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Empty
MessageSujet: Re: Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty)   Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39


Shan sentit les mains du types, et l'aspect comme le contact lui fit penser à celles des militaires... mais pas de ces petits pécans notoires , mais aux mercenaires, ceux avec qui elle avait été obligé de travailler pour le compte de son oncle. Même délicatesse, même franchise, et elle frissonna en contact des soins prodigués, bien qu'ils ne fussent pas si doux que cela. Tant de souvenirs remontaient. Tant de ... Douleurs mais aussi de temps sympas entre eux. Elle n'avait jamais franchi le pas sexuellement avec l'un d'entre eux et pourtant cela avait été tellement proches. Mais la vie rattrapait si vite les choses. Elle se mordit la lèvre, fermant les yeux , sans rechigner ou se plaindre. la douleur était devenu une information obsolète pour elle. Trés obsolète. Tout comme son être tout entier. Elle se laissa donc faire, les laissa parler, son souffle un peu irrégulier entre sensations agréables et gênantes. Un léger sourire pas trop appuyé quand même , vint orné ses lèvres pâles, alors que deux gros vigiles choppaient la loutre obèse au sol pour le jeter dehors sans ménagement.

- Je m'appelle Shan. Merci pour ton aide... j'étais un peu... coincée, rajouta-t-elle en jetant un regard au barman , qui la gardait à l'oeil comme sa petite soeur et qui tenait aussi l'autre en joug .

Elle les vit se dépatouiller entre trousse à pharmacie et eut un léger sourire. Eh bah... ca se voit qu'il ignorait que dans la jungle on avait pas tout ça. Mais c'était mignon de voir deux beaux mâles se décarcasser pour lui sauver sa petite oreille féminine. Elle n'en dit rien et les laissa faire.

- De la vodka??!

Shan se redressa en croisant ses jambes. Elle rajusta son bustier souple et simple, remettant ses plaques militaires entre ses seins, et regardant d'un air fuyant le barman qui lui faisait les gros yeux , du genre, "je t'interdis de péter la tête avec ce truc de Ruskov , ma femme m'attend ce soir, je dois la baiser, pourune fois qu'elle n'a pas la migraine!". Shan en sourit et regarda ensuite les trois verres de son coté, puis le type. Aucun doute ce mec était un militaire russe ou polonais, ou un mercenaire ou quelque chose de ce genre.

- Euh... je...je ne bois plus trop en ce moment... et ...

Et voila, interdit de refuser. Merde, ça ressemblait bien à un défi ça. Non ! Pas cool! Elle ne pouvait pas refusé les défis en plus! Déformation professionnelle. Ca la renvoyait dans le passé tout ça. Ce type avait un parfum de nostalgie... Elle le regarda en coin , les pupilles soudainement acérées, et son visage se fit sérieux et plus profond comme expression. Le barman le vit et lui prit le visage dans la main par le menton.

- T'es pas en underground là... du calme ma belle...

Elle lui ôta doucement sa main et prit le premier verre pour se l'enfiler d'une traite. Puis elle se tapa un bon coup sur le haut du buste pour faire tout descendre, lèvres entrouvertes et ouvrit en gros les yeux l'espace d'une courte seconde, puis expira, ou posant le shooter dans une des mains du barman, qui haussa un sourcil, et passa ses doigts dans sa longue barbe de grand viking.

- Ca va aller... j'ai besoin de me regonfler l'estomac en plus.
- Pense à manger après.
- Oui mon frère chéri.

Ils plaisantaient avec ça, mais tout le monde commençaient à se poser des questions, tant il le répétait maintes et maintes fois. Elle inspira profondément et se lache les cheveux pour se passer les mains sur la nuque et se la faire craquer, pour prendre le deuxième, qu'elle s'envoya un mot russe , ne ressemblant pas à du russe. Oui bah c'est dur de parler cette "langue". Elle retapa le verre au comptoir ou se vautrant sur la surface de bois, en poussant un grognement , comme si ça allait l'aider à tout faire passer, et se redressa, une main sur le visage.

- Putain...

Ah bah oui putain. Tu vas être beurrée ma chérie. Elle secoua un coup sec la tête, poussa ses mains de doigts délicats et bagués et s'enfila le troisième sans attendre, sinon elle allait changer d'avis, et certains mecs l'a fixé , avec un sourire en coin . Le barman lui , la garda à l’œil en coin , prête à l'empêchait de se vautrer du tabouret. Le dernier coup, elle ne toussa pas, et ferma les yeux pour tout avaler. Une fois fait , et l'estomac à moitié décomposer, elle regarda le type salvateur d'un œil pétillant comme si l'alcool avait réveillé une partie d'elle bien refoulée, et pencha un peu la tête.

- On est quitte. Tu me dois 17 mètres d'intestins. Tu fais quoi ici?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Empty
MessageSujet: Re: Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty)   Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

Depuis combien de temps Artyom n’avait-il bu en compagnie d’une personne quelconque ? A dire vrai, cela devait sans doute faire deux ans… oui, il n’avait pas vraiment eu de vie sociale après la perte de son unité en Tchétchénie. Il avait passé tout son temps à enchainer les boulots, voyageant autour du monde et ne restant guère plus d’une semaine au même endroit. Il n’avait jamais fais la connaissance de qui que se soit, pas le temps pour ça. Il arrivait sur les lieux, faisait quelques repérages puis accomplissait sa mission avant de prendre l’avion pour aller dans un autre pays et bis repetita. Cependant, après deux ans sans réel point de chute, Artyom décida de trainer indéfiniment aux Etats-Unis, histoire de voir ce que le pays avait à offrir pour quelqu’un comme lui. Et du peu qu’il ait vu, ce pays est plein d’opportunité qu’il faut savoir saisir à pleine main. Enfin, ayant décidé de rester pendant une longue période, le russe essaya de retrouver une vie sociale, pour avoir quelque chose de normal dans sa vie. Pour l’instant, il avait fait chou blanc mais bizarrement, cette soirée annonçait le prémisse de quelque chose de nouveau.
La jeune femme qu’il venait de sortir d’un mauvais pas semblait être ce qui pouvait se rapprocher le plus d’un compagnon de fortune. Au départ, elle fut réticente à suivre le russe et s’enfiler les trois verres remplis de vodka qui se tenait devant elle cependant, elle changea d’avis ayant pris la demande d’Artyom pour un défi. Ce qui, il faut bien l’avouer, en était un. Artyom but son premier verre et le posa lentement tout en regardant la jeune femme en faire de même. Elle se frappa ensuite le buste histoire de facilité l’absorption et de ne pas s’étrangler à cause du gout plutôt brusque de la vodka. Cette petite scénette que donnait la jeune femme arracha un sourire amusé au mercenaire russe. Shan, tel étant le nom de sa voisine, posa ensuite le verre dans les mains du barman, s’en suivit une petite discussion qui rappela au russe comment il traitait la jeune fille qui avait intégré son unité, un peu comme un grand frère ou voir même un peu comme un père. Des souvenirs agréables refirent surface et Artyom se souvint alors d’un soir à Moscou où lui et son unité s’était installée dans un bar histoire de boire un petit coup. Après quelques heures de beuveries, ils étaient tous tellement soul qu’ils furent obligés de dormir dans le bar. Le lendemain, ils s’étaient tous pris un sérieux blâme de la part de leur supérieur… C’était la belle époque et le russe ferait n’importe quoi pour retrouver ces moments.
Perdu dans ses pensées, Artyom ne vit pas la jeune femme finir ses deux autres verres avec un peu plus de facilités que la fois précédente et lorsqu’il sortit de sa torpeur, il vit son retard et le rattrapa aussitôt, s’enfilant les deux verres restant d’une seule traite. L’alcool descendait lentement dans son œsophage pour tomber directement dans son estomac, un léger effet de chaleur particulièrement agréable se fit sentir et Artyom poussa un léger soupir avant de tourner la tête vers la jeune femme qui lui adressa la parole. Sa voix était légèrement plus suave et plus posé… on dirait que l’alcool commence à faire son effet.


« - On est quitte. Tu me dois 17 mètres d'intestins. Tu fais quoi ici ? »

Avant de formuler une réponse, le russe plongea son regard dans celui de Shan, elle avait les yeux légèrement vitreux et les joues un tantinet rougis… déjà cuitent avec trois verres ? Ces américains ne savent décidément pas boire. Cette pensée lui lâcha un léger rire puis avec un grand sourire il répondit à la jeune femme.

« - On est quitte ? Mais on vient juste de commencer ! Et puis, tu verras, le gout s’améliore à force d’en boire , lâcha-t-il avec un rire. »

A peine avait-il fini sa phrase qu’il attrapa la bouteille de vodka et resservit la jeune femme avant de s’en remplir un pour lui-même et de vider son verre instantanément avant de le reremplir puis il posa la bouteille.

« - Pour vos intestins malheureusement je ne peux rien faire. Et pour répondre à votre question, je cherche un endroit sympathique pour me poser et boire tranquillement… ou faire de nouvelles connaissances et ce bar semble être celui que je cherchais. Artyom bu une gorgée et regarda le barman. La boisson est bonne. Il se tut un moment puis jeta un coup d’œil à Shan. Les filles jolies même si très peu nombreuses. »

Artyom eut alors un sourire gêné puis il vida son verre d’une traite et regarda la jeune femme qui n’avait toujours pas touché à son verre.

« - Vous êtes une femme plutôt amusante. J’aimerai voir jusqu’où vous pouvez aller… Artyom la regarda dans les yeux et lui lança un regard de défis. Voyons voir qui de nous deux ne marchera plus droit le premier ! »

[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Empty
MessageSujet: Re: Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty)   Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux boulets! Help a princess! J'suis pas une princesse!!è_é (pv Arty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: