AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénario personnalisé de Jubilee & Karma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Scénario personnalisé de Jubilee & Karma   Lun 16 Juil - 13:42

Voilà , donc je voulais proposais une chose à Jub jub , mais je veux être sûr que ça passe auprés de l'animation. Même si cette mission n'a aucune répercussion sur le BG du forum.

Lieu de la mission
: Sibérie orientale, dans la partie gélée du continent.
Clichet pris de la vue extérieure:
Spoiler:
 
Clichet de la vue intérieur:
Spoiler:
 

Objectif: S'assurer que le lieu est désert et le détruire aprés récupération si besoin des éléments restant en son sein et important. Donc une mission pacifique, banale, et le plus qu'on puisse récupérer sont des documents à moitié gelés sur place , et aussi des échantillons gelées de produits ou des restes d'expériences morts , qui ne sont même pas sûr d'être exploitables avec degel , vu que geler des cellules les éclatent. le dégel rend souvent la chose non analysable, car l'Adn a été en parti éclaté donc détruit. Donc au mieux, de petites chances de trouver des petits résultats à venir, qui sait sur certains mutants met rien de bien extraordinaire.
Spoiler:
 

Petit plus: on va trouver ce petit bonhomme sur les lieux .
Spoiler:
 
On lui trouvera un nom. C'est une des expériences du labo, un mutant , hybride chien, qui après de nombreuses expériences, et des mois entiers à être seul et enfermé, a vu son intelligence rattrapé par son instinct et donc qui en soit s'est bien éloigné de ce qu'il était à la base. Son cerveau a donc la capacité intelligence d'un chien trés futé ou d'un simple primate, mais pas plus.
Laissé pour compte dans les locaux et qui a survécu , grâce à un métabolisme de régénération. Outre cette capacité, il n'a rien d'autres. Il est totalement inoffensif, craintif et on va mettre du temps à l'approvoiser. Ca pourrait même être comique d'essayer de l'attraper. Il pousse des cri de ... petit dinosaure , je vois pas comment l'expliquer autrement. Il a des toutes petites dents en forme de molaires toutes plates, donc meme les morsures ne font pas grand chose. Ses yeux craignent la lumière, donc il devra rester dans l'insitut et sa peau est aussi trés sensible aux ultra violets. Faudra le protéger pour sortir. Pas de griffes, pas de bras, une force de ... un chien moyen quoi. Il n'a pas de poil, sa langue est bleue, et ses organes sont ceux d'un amphibien. Une petite queue pour le stabilisait, il court trés vite, une bouille toute mignonne, avec des yeux trés expressif. Il pourrait être recueilli par l'institut par exemple ^^. Et même habiter l'infirmerie , ou se balader dans une partie de l'institut réservé au personnel , ou aux Xmen. Des élèves pourraient lui faire du mal sinon. Sachant que Rachel est aussi bloqué à l'infirmerie ... peut être qu'un petit animal inoffensif et intelligent pourrait l'aider à progresser, je ne sais pas, à voir avec elle. Voili , voilou ^^ . Et je m'occuperai avec Jub jub de le nourrir si elle est d'accord^^.

Donc, pour cette mission, pas d'ennemi, pas de danger. ^^
Participants: Jubilee et Karma (2)
Clan : Institut. (X-MEN )
Arrivée : En jet
Durée: un jour
Équipement : le minimum en armement au cas où.
Communication : aucun. Heure de retour fixée et pas négociable.
Température ambiante : - 30 °C


Dernière édition par Karma le Lun 16 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Jubilee & Karma   Lun 16 Juil - 15:06

Je vais compléter cette mission et notamment l'objectif (sous réserve que Karma soit d'accord) :

Pendant la guerre froide, de nombreuses expériences furent menées par l'URSS sur les différents pouvoir mutants. Ces derniers opéraient à l’abri des regards, transformant de grands complexes météorologiques en véritable laboratoires de recherche. L'une des expérience consistait à manipuler les différents gène X, arriver à identifier les pouvoir pour permettre, à terme, à créer des super soldats à des fins militaire, des créatures surnaturelles issues de différents croisements et manipulation génétique et une substance permettant de doter des personnes de super pouvoirs. Alors que certains programme de super soldats s'attardaient sur la perfection de certains mutant grâce à des alliages indestructible, d'autres tentaient de comprendre le fonctionnement génétique des mutations ayant lieu sur les humains en manipulant des cobayes tel des rats, des poulets ou des chiens mais aussi des mutants et des humains.
Malgré l’échec de l'objectif final qui semblait biologiquement impossible et qui était de créer une substance aux effets mutagènes, la rumeur dit que certains mutants ont tellement subit de transformation et de maltraitance à la fois physique, génétique et de tous les genre, qu'ils en ont perdu leurs caractère humain, devenant des abomination, des monstres. Rien n'a été déclaré à ce sujet car la fin de la guerre froide et l'éclatement de l'Union soviétique laissa ces laboratoires à la merci du froid et du gel. Aucune mesure de fermeture de ces laboratoires ne fut prisent dans le chaos administratif de l'époque et tout resta en place : flacons, expérience et cobayes. Les laboratoires tombaient de plus en plus dans l'oublie jusqu'au jour ou le professeur Xavier eu vent de cette rumeur - connu que par quelques scientifiques se comptant, dans le monde, sur les doigts d'une main - qui si elle était avérée, pouvait être à l'origine de manipulation par des criminels ou des organisation au but peu louable afin de « réveiller les abominations sommeillant au fond de la Sibérie ». Xavier envoya donc une équipe de deux X-women entraînées à l'infiltration et devant se rendre dans se laboratoire pour plusieurs choses.
La première est la recherche d'échantillons scientifiques. Il y a une chance sur deux pour que le gel les ait soit conservés, soit rendu inutilisable. Quoiqu'il en soit, les scientifiques de l'institut travailleront dessus.
La deuxième était de détruire les locaux pour empêcher que des criminels ne s'emparent de possibles embryon ou fœtus de mutants ayant subit ces expériences.
Bien entendu, le gouvernement Russe n'étant au courant, ni de cette mission, ni même de l'existence de ce laboratoire, tout devra se passer discrètement jusqu'à la destruction du complexe devant laisser aucunes traces et l'exfiltration des deux X-womens qui ne devrait alerter aucunes autorité locale. Aucune habitation n'est présente à des kilomètres à la ronde et la destruction du complexe ne devrait alerter personne.


Dernière édition par Seamus Mellencamp le Jeu 19 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Jubilee & Karma   Lun 16 Juil - 15:11

Modification apportée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Jubilee & Karma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario personnalisé de Jubilee & Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Personnalisé (Surion): Il faut sauver le soldat ...
» BlackHawk (Sous-groupe) - Scénario personnalisé de Tomàs Blake
» Articles sur les services en ligne personnalisés
» Karma
» Diplome personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Scénarios Personnalisés :: Scénarios Refusés-
Sauter vers: