AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scénario personnalisé de Scarlet Witch & Ernest Lenoir : Treachery and Punishment

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Scénario personnalisé de Scarlet Witch & Ernest Lenoir : Treachery and Punishment    Lun 16 Juil - 0:18

Nom du scénario personnalisé : Treachery and Punishment 

Lieu : L'Institut Xavier - et ses alentours. New-York - Manhanttan. La Confrérie (possibilité)

Description du scénario : 
Chronologie des évènements : 
•Ernest Lenoir, membre du secteur interne de la Confrérie et sous les ordres de Wanda Maximoff, avait disparu il y a quelques mois, vraisemblablement enlevé par un généticien fameux reparu en ville. Cérès (Esther Ophraïm) qui avait pris l'initiative de le retrouver, outre l'ordre de Wanda qui allait dans le même sens, fut supplée par Ampère (Louise Saavedra) du secteur interne et Surion (Peter Sylar) du secteur externe dans ses recherches. 
Ernest fut retrouvé et libéré tandis que se volatilisait son ravisseur.
De retour à la Confrérie Cérès lui confia sa perplexité à l'égard de l'idéologie de Magnéto. 

•Magnéto donna un discours dans la salle de conférence de la Confrérie lors duquel les confréristes prêtèrent serment. Cérès fut également assermentée.

•Crapule, lors même qu'il tentait de régler un compte personnel en ville fut appréhendé par Karma ("Shan" Coy Manh) une X-Woman du professeur Xavier, et ramené quasiment de force à l'institut Xavier. Cet évènement n'est cependant pas connu de la Confrérie. Dernièrement il semblerait que Crapule ait récusé son appartenance à la Confrérie et déploré son passé au sein de ce groupe dont les antécédents impliquent des actes de terrorisme sur le territoire américain. Ernest alias Crapule devint Altérion, il rejoignit une squad à l'Institut sous l'égide de Xi'an Coy Manh (Karma). Il a émis récemment le souhait de contacter Esther Ophraïm membre de la Confrérie pour finir de la convaincre de rejoindre l'école pour mutants. Cette mutante est subordonnée à Wanda dans ses fonctions de directrice adjointe du secteur interne de la Confrérie.

Scénario[u] : 
•Wanda reprend les recherches pour retrouver Ernest. Elle engage ou prescrit à un neutre de repérer l'homme-rat. Ce neutre se rend à l'Institut du professeur Charles Xavier, l'école renfermant énormément de mutants. Il parvient à entrer en contact physique avec Ernest. Le neutre doit faire en sorte d'amener insidieusement ou non Crapule à Wanda éloignée de l'Institut. 

•Crapule est entre les mains de Wanda qui l'emmène en ville pour l'interroger ou même à la Confrérie. Wanda souhaite discuter avec lui des raisons de sa présence à l'Institut - si le neutre ne l'en a pas informé - et réagit selon les réponses qu'il apporte. Wanda est susceptible d'entrer dans une colère qui rende incontrôlable ses pouvoirs. L'environnement direct pourrait être le premier à en faire les frais. Dans ce cadre Wanda est instable émotionnellement.

•Les X-Men, notamment la squad d'Ernest- s'ils ne sont pas déjà en alerte - localisent leur coéquipier retenu par la sorcière rouge. Ils interviennent pour le secourir. Un confrériste peut très s'ajouter dans cette partie et avoir préparer le point où se trouve Ernest.

ps: Ce synopsis est indicatif et l'imagination des participants peut très bien en changer la forme mais pas le fond. 

[u]Inscription :
La participation est ouverte à l'entourage in-RP d'Ernest, notamment à la squad dont on a parlé avec Crapule, à un Neutre envoyé par Wanda ou à collaborateur spécial de la Confrérie, un confrériste (en soutien en cas de confrontation) et aux caméos (voir en bas). 

ps: Concernant les neutres qui souhaiteront participer il serait encore plus souhaitable qu'ils aient leurs propres objectifs annexes en dehors de l'intrigue principale. Pour leur propre intérêt. Je signale aussi que Wanda au même titre que son père cherche une alliance avec le HC. Une collaboration est possible pour cette mission mais ce n'est en aucun cas une obligation.  

Afin d'enrichir cette mission personnalisé je propose au staff que les joueurs qui aurait envie de participer mais qui n'entre pas dans le cadre ci-dessus puisse faire une apparition "caméo" de deux post maximum pour rester cohérent en précisant ici une motivation susceptible d'être exploiter en RP. Le post RP sera précédé de la mention "Caméo"

Nombre d’inscrits prévus : 
Indéterminé

Cette proposition de scénario personnalisée suit la chronologie scénaristique RP de plusieurs personnages joueurs et doit être perçu comme un cross-over. Le synopsis est basé sur les idées d'Ernest Lenoir et Scarlet Witch.

Dernière édition par Scarlet Witch le Lun 16 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Scarlet Witch & Ernest Lenoir : Treachery and Punishment    Lun 16 Juil - 7:56

Il y a une petite erreur dans les faits que rapporte Scarlet Witch mais c’est ma faute. J’aurais pu réagir plus vite. Je suis aussi coupable de ne pas encore avoir rédigé ma fiche personnelle car elle est indispensable pour la reconstitution correcte de la ligne scénaristique de mon personnage. Ceci dit, l’erreur ne devrait rien changer à ce qui est prévu. J’ai quand même envoyé un MP à Scarlet Witch et je vais m’efforcer de pondre la fiche personnelle bientôt.
Surion
Confrériste Delta

MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Scarlet Witch & Ernest Lenoir : Treachery and Punishment    Lun 16 Juil - 9:50

Apparemment, à moins que j'ai mal lu, il faudrait peut être un confrériste.
Donc si vous voulez je me propose pour relever cette mission, je reste à votre disposition.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Scarlet Witch & Ernest Lenoir : Treachery and Punishment    Lun 16 Juil - 10:17

Ernest, je rectifie ça ce soir pour correspondre à ta chronologie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Scarlet Witch & Ernest Lenoir : Treachery and Punishment    Lun 16 Juil - 10:49

Ne commencez pas à vous inscrire à la mission avant qu'elle n'ait été validée par l'animation, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Scarlet Witch & Ernest Lenoir : Treachery and Punishment    Lun 16 Juil - 22:40

Edit !

La demande peut être étudié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario personnalisé de Scarlet Witch & Ernest Lenoir : Treachery and Punishment    

Scénario personnalisé de Scarlet Witch & Ernest Lenoir : Treachery and Punishment
Page 1 sur 1